Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

the real love

+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

the real love - Page 4 Empty Re: the real love

Message  miss_sa_69 Jeu 19 Juil - 0:42

VOilaaaaa ma chiiriiii te laisse mon cooom!!!!!!!! Olalalala troooooop chouXX tes suiiites comme je te laie déja diis jai limpression detre proche de tes personnages je ne sais pas pourquoi je me sens vek euuuux!!!! die que tu voulais pas te lancer tongue bravoooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!

the real love - Page 4 Yahoo the real love - Page 4 Yahoo the real love - Page 4 Yahoo the real love - Page 4 Yahoo the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Applaudi
the real love - Page 4 Amoureux the real love - Page 4 Amoureux the real love - Page 4 Amoureux the real love - Page 4 Amoureux the real love - Page 4 Amoureux the real love - Page 4 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Revenir en haut Aller en bas

Message  kanako Jeu 19 Juil - 0:43

sarascofield a écrit:Eux aussi seraient très chaud dans quelques heures …

Mmmmm, j'aime beaucoup cette phrase lol! lol!

Super suite, tu cartonnes !!!!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  lily24 Jeu 19 Juil - 0:46

wow...très romantique tout ça the real love - Page 4 Invisio3
je sens que la nuit va être longue pour nos tourtereaux Embarassed
vite la suite the real love - Page 4 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  WentSarah Jeu 19 Juil - 1:03

the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 *soupir* the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3

ça va être chaud hein?! Rolling Eyes

vivement la suite the real love - Page 4 Icon_clu the real love - Page 4 Icon_clu the real love - Page 4 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  nestella Jeu 19 Juil - 14:19

lily24 a écrit:wow...très romantique tout ça the real love - Page 4 Invisio3
je sens que la nuit va être longue pour nos tourtereaux Embarassed
vite la suite the real love - Page 4 Icon_clu

Je suis d'accord avec toi la nuit va etre TRES TRES longue pour ces 2 la!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE the real love - Page 4 Icon_clu the real love - Page 4 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Ven 20 Juil - 0:19

voila THE scène bon c'est la 1ère fois que j'écrit une scène comme sa Embarassed donc j'espère que vous serez pas déçu ....

Quelques minutes après, il sentit que Sara avait quelques frissons

M : Tu as froid ?
S d’une voix joueuse et assez sexy … : oui très très froid ……
M se prenant au jeu : alors il va falloir que quelqu’un se dévoue pour te réchauffer, commençant à sentir le désir montait en lui tout en se couchant sur Sara
S : oui ce dévoue c…. elle n’eut put finir sa phrase que Michael lui avait déjà poser ses lèvres sur les siennes descendant dans son cou sur sa poitrine, Sara passait ses mains dans son dos de haut en bas, touchant ses fesses à travers son pantalon. Ils sentaient tous les 2 le feu qui commençait à les consumaient, petit à petit …

Puis il fit doucement glisser une brettelle de sa robe, puis une deuxième puis remonta reprendre ses lèvres en un baiser langoureux.

Puis Sara commença à défaire un bouton de sa chemise, puis 2,3,4 … jusqu’a ce qu’elle soit complètement ouverte, puis la fit glisser le long de ces épaules, des frissons la suivait de près et ne put s’empêcher d’embrasser son torse.

Toujours en train de s’embrasser, Michael fit descendre sa main de ses cheveux, sur ses joues caressant ses petites pommettes, toujours descendant sur ses épaules puis se dirigeant dangereusement vers ses seins gonflés de désir. Puis il fit glisser sa main le long de sa hanche pour se retrouvait sur sa cuisse puit il prit la robe de Sara et lui enleva, enfin .

Ils s’arrêtèrent quelques secondes et Michael regarda ce magnifique maillot de bain que Sara portait et qui lui allait à ravir

M : tu es sublime avec ma chérie … lui dit –il d’une voix suave

Sara se rapprocha pour l’embrasser avec passion. Elle le désirait plus que jamais …
Il avait une langue beaucoup trop animée et des lèvres beaucoup trop douce et sucrée que Sara ne put se retenir de pousser un petit gémissement de plaisir. Maintenant elle s’attaqua au bouton de son pantalon et n’eut pas mit beaucoup de temps pour les défaire et lui retirait.

Michael tira sur la petite ficelle du haut de son maillot de bain et lui retira presque avec violence tellement il n’en pouvait plus, il fallait qu’il touche sa peau, qu’il embrasse chaque parcelles de sa peau …

Une fois le haut de Sara enlevé il commença sa délicate ascension de baiser sur elle. Sur sa bouche, dans son cou, Sara pouvait sentir son souffle chaud sur elle et du se mordre la lèvre inférieur pour réfeindre le surplus de désir qui était en elle.

Michael traça des courbes légères autour de ses seins tendus avant de les prendre à pleine main et de les embrasser délicatement.
Puis continua à descendre laissant sur son ventre des traces chaudes et humides … en s’attardant sur son nombril …

Puis Sara n’en pouvant plus de ce long supplice, renversa la situation et se mit à califourchon sur lui plaqua ses mains vers sa tête et entrelaça ses doigts aux siens. Puis elle se pencha vers Michael pour lui reprendre sa bouche, le contact de leur peau nue et chaude l’une contre l’autre les excita d’avantage.

Puis elle alla mordillait le lobe d’oreille de Michael qui lui commençait à défaire une des ficelles de son bas de maillot de bain …

Elle alla reprendre goulûment les lèvres de Michael, leurs langues se cherchent et se réclament … Ils gémissent tous les deux ….

S : je t’aime Michael, j’ai besoin de toi dit –elle d’une voix à peine audible…
M : moi aussi je t’aime tellement et je serais toujours la pour toi, toujours …

Puis il passa une main dans son dos, s’attardant sur sa colonne ce qui fit des naîtres des frissons de désir chez Sara puis défit la deuxième ficelle et passa une main dans les cheveux de sa bien aimée …

Sara, après avoir quitter la bouche de Michael qui avait légèrement protesté, déposa mille et mille baisers sur son visage, sur son torse … Elle descendait toujours très dangereusement jusqu’ a ce que ses mains passent sous le boxer à Michael avant de l’enlever doucement , très doucement … faisant durer le plaisir …

Puis Sara se releva et regarda Michael d’un air coquin ce qui l’excita encore plus qu’il ne l’était déjà …

Michael n’en pouvant plus retira enfin le petit bout de tissu du maillot de bain de Sara, la dernière barrière …

Ils se retrouvèrent enfin tous les 2 nus, l’un contre l’autre. Michael se releva légèrement en embrassant Sara de baisers brûlants dans son cou, Sara se cambra sous le plaisir que lui procurer son amant.

Puis il la renversa en arrière pour se retrouver au dessus d’elle.

S : Viens Michael ……. Je t’en supplie ….. viens …..

Michael s’exécuta et en un coup de rein il était en elle pour ne formait qu’un, ils étaient comme soudés, inséparable. Ils gémirent tous les deux quand il la pénétra.

Sara ferma les yeux puis les rouvrit quelques instants après voyant son regard emplit de désir et de tendresse …. Puis il passa une main sous la cuisse de Sara pour mieux s’ancrer en elle …
Et commença des vas et viens que Sara s’empressa de suivre .

Sara ne peut se retenir de crier de plaisir quand Michael accéléra la cadence.

Il l’embrassa pour la faire taire car plus elle crier plus Michael était au supplice …. Tout en continuant à l’embrasser, il se déplacer toujours en elle … Puis elle descendit ses mains sur ces fesses pour l’inciter à encore plus se laisser aller …

M : Saaraaaa ….

Sans était trop pour elle, cette voix si sexy qu’il a quand il prononce son prénom …

Il ne contrôle plus rien du tout et se laisse aller …

S : je t’aiiiimeeeeee … lui dit –elle tout en l’embrassant
M : moi aussi je t’aime comme un fou …… lui répondit-il a bout de souffle

Puis ils jouirent tous les 2 en même temps quand ils atteignirent ensemble le septième ciel …

Puis Michael se retira à regrets de Sara avant de l’attirer contre lui et de lui caresser tendrement ses bras,ses hanches, ses cuisses, ses fesses …Sara fit de même puis quelques minutes plus tard il s’endormirent dans les bras l’un de l’autre avec seulement pour bruit leur cœur qui battaient à la chamade et le clapotis des vagues …

alors Question

Dernière édition par le Dim 30 Sep - 11:59, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  angel_keikoo Ven 20 Juil - 0:31

C'est trop beau, vraiment.

Continue comme ca, et mets vite une suite, et surtout que Lincoln ne vienne pas les déranger cette fois lol!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  chachou18 Ven 20 Juil - 0:32

the real love - Page 4 Boje_sie the real love - Page 4 Boje_sie the real love - Page 4 Boje_sie the real love - Page 4 Boje_sie the real love - Page 4 Boje_sie the real love - Page 4 Boje_sie the real love - Page 4 Boje_sie the real love - Page 4 Boje_sie the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Applaudi franchement bravo!! je n'aurai pas sur faire aussi bien pour une première fois the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 10-10 the real love - Page 4 10-10 the real love - Page 4 10-10 the real love - Page 4 10-10 the real love - Page 4 10-10 the real love - Page 4 10-10 encore!!!!!! la suite stp!!!!!! the real love - Page 4 Ola the real love - Page 4 Ola the real love - Page 4 Bave the real love - Page 4 Bave
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  lily24 Ven 20 Juil - 1:08

tu ne pouvais pas mieux l'écrire...bravo the real love - Page 4 10-10
vivement la suite the real love - Page 4 Icon_clu
lily24
lily24

Message  ENNEADE Ven 20 Juil - 10:15

tu es sûr que c'est la première Embarassed Embarassed

elle est géniale!!! the real love - Page 4 Invisio3

j'éai hate de connaitre la suite the real love - Page 4 Yahoo the real love - Page 4 Yahoo the real love - Page 4 Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  nestella Ven 20 Juil - 12:13

Franchement pour une première fois tu as cartionnée!!! the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Applaudi
Ta scène était splendide,tu a decrit avec merveille se qui se pasait ainsi que leur sentiments!!!! the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  chachou18 Ven 20 Juil - 13:49

à quand la suite? the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sarascofield Ven 20 Juil - 14:05

chachou18 a écrit:à quand la suite? the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Yahoo

mici beaucoup pour vos coms !!!!!! the real love - Page 4 Amoureux the real love - Page 4 Amoureux the real love - Page 4 Amoureux the real love - Page 4 Amoureux the real love - Page 4 Amoureu2 the real love - Page 4 Amoureu2

se soir la suite !
sarascofield
sarascofield

Message  kanako Ven 20 Juil - 15:36

the real love - Page 4 Yahoo the real love - Page 4 Yahoo the real love - Page 4 Yahoo the real love - Page 4 Yahoo the real love - Page 4 Yahoo

ma cherie c'était super the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3

J'ai hate d'être à ce soir!!!!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  sara60 Ven 20 Juil - 16:41

Ta suite était vraiment super!! the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3
Bravo et surtout préssée de lire la suite the real love - Page 4 Icon_clu the real love - Page 4 Icon_clu the real love - Page 4 Icon_clu the real love - Page 4 Icon_clu
sara60
sara60

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  Sammy Ven 20 Juil - 19:35

woouahhhhhh: eh bah c'était super Very Happy Very Happy Very Happy
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  sarascofield Ven 20 Juil - 23:04

voila la suite :

Le lendemain matin, Michael se réveilla le 1er. Il réussit à attraper une couverture qu’il plaça sur Sara pour pas qu’elle prenne froid tout en faisant très attention à ne pas la réveiller.
Il ressaira son étreinte et lui caressa très doucement le bras, l’effleurent à peine. Il repensa à hier soir, leur première fois, c’était magique, fantastique, sensationnel et torride.

Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Sara de se réveiller. Elle était lover contre Michael.

S : bonjour mon amour … lui dit-elle tout en l’embrassant
M : bonjour ma beauté ….
S : merci pour hier soir … sache que c’était la plus belle soirée de ma vie …
M : pour moi aussi … c’était parfait, tu es parfaite et là tout de suite je pourrais te dire combien je t’aime mais je ne le ferais pas …
S surprise : pourquoi ???????
M : parce même le mot je t’aime est un mot trop faible pour décrire mes sentiments à ton égard, te dire combien t’es importante pour moi et que j’ai besoin de toi que sans toi la vie ne vaut pas la peine d’être vécu que tu es ma raison de vivre que tu es la femme de ma vie …

S sentant les larmes lui montaient au yeux : tu es tout pour moi Michael je n’ai plus que toi, toi seul … réprimant un sanglot elle marque une courte pause et continua, toi aussi tu es ma raison de vivre, mon air mon oxygène, sans toi tout s’effondre et je ne suis plus rien …

Michael lui aussi très émue par cette belle déclaration la prit encore plus fort dans ses bras, une façon de lui monter que rien ne pourra les séparer.

S : au faite Scofield, finalement tu n’es pas faignant dans tous les domaines …. Tu as été : whaooooo !
M : toi aussi tu a été pas mal …
S lui souriant : juste pas mal …
M : bien, même très bien
S commençant a l’embrasser : juste très bien
M détachant légèrement ses lèvres des siennes : la meilleure …. Je t’aime

Chacun sentit le feu de la veille se raviver et leur désir monter incroyablement en puissance.

S : Ce ne serait pas raisonnable
M : Sa tombe puisque je ne suis pas quelqu’un de raisonnable…

Et ce matin, sur cette plage il s’abandonnèrent une seconde fois l’un à l’autre …

Quelques heures plus tard, ils se décidèrent quand même à rentrer malgré la proposition alléchante de Sara qui été de s’enfuir rien que tous les 2 au bout du monde …

Su : alors les deux tourtereaux vous avez passée une bonne soirée ?
M : excellente Sucre !

Sara alla prendre une bonne douche froide pour essayer de retrouver ses esprits … Rien de plus normal après ce qu’elle venait de vivre …

Michael lui alla voir son frère

L : eh petit frère sa bien ? la nuit a été agiter on dirait !!!!!!
M : n’essaye même pas Linc je ne te dirait rien !
L : ah c’est bon nous sommes frère
M : et bien après que Sara m’est retiré mon boxer elle caressa délicatement mes fesses av…
L se bouchant les oreilles : c’est bon j’ai comprit arête sa tout de suite ! Tiens prend donc plutôt une bière !
M : sans refus merci
L : bon tu compte faire quoi maintenant ?
M : Rester ici quelques temps en attendant que je sois acquitter après on avisera mais là j’ai vraiment besoin de me ressourcer après tout ce qui c’est passer j’en ai vraiment besoin.
L : ok Mick mais moi je pense que je vais retourner quelque temps à Chicago retrouver LJ. Tu comprend ? sa fait tellement longtemps que je l’ai pas vu, il me manque tellement …
M : Bien sur mais tu veux qu’on vienne avec toi ?
L : non, pas que je ne veuille pas de toi et de Sara mais j’ai besoin de me retrouver un peu seul, avec lui … et puis comme tu l’a dit sa serait beaucoup trop risquer pour toi de retourner là bas et puis maintenant voilà.
M : voilà quoi ??
L : arête je te connaît comme si je t’avais fais
M le taquinant : t’aurais eus du mal quand même
Linc lui donnant un petit coup de point sur son bras : tu c’est très bien se que je veux dire, maintenant tu as Sara … et je vois bien que maintenant t’en a plus rien a foutre de ton frère !!!!!!!!!!!
M : oui j’ai Sara, mais sache que tu es et tu restera toujours mon grand frère ! et sache que malgré les difficultés que nous avons put rencontrer je … je t’aime, il lui avait enfin dit .
L surpris et ému : je te l’ai peut être jamais dit mais moi aussi je t’aime ptit frère et je te remercierai jamais assez pour tout ce que t’a fait pour moi.
M : t’inquiète ! si tu veux apeller LJ va demander le portable à Sara.
L : oué, merci lui faisant un clin d’œil . Et je tiens aussi à te dire que sa me fait plaisir de te voir aussi heureux et épanouie, l’amour donne des ailes comme on dit !
M : oui j’ai jamais vécu sa avant et je sais pas ce que je ferait sans elle, je suis tellement bien avec elle.
L : c’est l’amour mec !

Puis Linc alla voir Sara qui s’était assise devant la fenêtre de sa chambre, perdue dans ses pensée, pendant que Sucre et Maricruz rejoingnirent Michael à table.

Dernière édition par le Dim 30 Sep - 12:00, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield

Message  lily24 Ven 20 Juil - 23:17

J'adore ces conversations entre frères the real love - Page 4 Yahoo
vivement la suite the real love - Page 4 Icon_clu
lily24
lily24

Message  angel_keikoo Ven 20 Juil - 23:19

Elle est vraiment bien cette suite Very Happy the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3

Michael et Lincoln qui discutent oh lala the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3

Youpi Lincoln va aller voir Lj, maintenant Michael et Sara auront la maison rien que pour eux Oups j'ai oublié Sucré et Maricruz the real love - Page 4 4198 lol! ,

Mets vite uen suite, mais cette fois une très longue suite the real love - Page 4 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  WentSarah Ven 20 Juil - 23:41

angel_keikoo a écrit:Elle est vraiment bien cette suite Very Happy the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3

Michael et Lincoln qui discutent oh lala the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3

Youpi Lincoln va aller voir Lj, maintenant Michael et Sara auront la maison rien que pour eux Oups j'ai oublié Sucré et Maricruz the real love - Page 4 4198 lol! ,

Mets vite uen suite, mais cette fois une très longue suite the real love - Page 4 Icon_clu

t'as tout dis!!!!!

je rajouterai encore un vivement la suite!! the real love - Page 4 Icon_clu the real love - Page 4 Icon_clu the real love - Page 4 Icon_clu the real love - Page 4 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  chachou18 Sam 21 Juil - 0:19

moi aussi je veux une très très très très longue suite!!! the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Applaudi the real love - Page 4 Applaudi

L : ah c’est bon nous sommes frère
M : et bien après que sara m’est retiré mon boxer elle caressa délicatement mes fesses av…
L se bouchant les oreilles : c’est bon j’ai comprit arette sa tout de suite !
the real love - Page 4 Mdr72ki the real love - Page 4 Mdr72ki the real love - Page 4 Mdr72ki ben quoi tu l'a cherche Linc!!! the real love - Page 4 00000666

trop bien ta suite!!!! the real love - Page 4 10-10 the real love - Page 4 10-10 the real love - Page 4 10-10 the real love - Page 4 10-10 the real love - Page 4 10-10 vivement la suivante!!! ça va être dur d'attendre!!! tu veux pas nous en mettre une autre aujourd'hui dit?? the real love - Page 4 Daywinne

la suite stp!!!!!!!!! the real love - Page 4 10-10 the real love - Page 4 10-10 the real love - Page 4 10-10 the real love - Page 4 Ola the real love - Page 4 Ola the real love - Page 4 Ola the real love - Page 4 Ola the real love - Page 4 Ola
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  ENNEADE Sam 21 Juil - 0:56

excellente suite...

j'adore les confidences entre frères!!! the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3

même si notre the real love - Page 4 Boulets_ national en remet une couche... mais Mickaël lui clou bein le bec the real love - Page 4 Mdr72ki the real love - Page 4 Mdr72ki

et puis
M : ... je t’aime, il lui avait enfin dit .
L surpris et ému : je te l’ai peut etre jamais dit mais moi aussi je t’aime ptit frère
the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3
tu as fais fondre mon petit coeur!!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  virginie Sam 21 Juil - 3:16

trop magnifique

trop bien la soirée

j ' adore les conversations entre mec " a ses deux freres "

j ' en redemande encore

met vite la suite

the real love - Page 4 Amoureux the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Amoureux
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  nestella Sam 21 Juil - 12:00

WentSarah a écrit:
angel_keikoo a écrit:Elle est vraiment bien cette suite Very Happy the real love - Page 4 Invisio3 the real love - Page 4 Invisio3

t'as tout dis!!!!!

je rajouterai encore un vivement la suite!! the real love - Page 4 Icon_clu the real love - Page 4 Icon_clu the real love - Page 4 Icon_clu the real love - Page 4 Icon_clu

Moi par contre je n'ai rien a rajouter vous avez tout dit!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  sarascofield Sam 21 Juil - 22:14

un grand a merci a vous toute spour vos coms !!!!! rooooooooo bisous !!!! the real love - Page 4 Amoureu2 the real love - Page 4 Amoureux

suite :

Linc frappa à la porte de la chambre où se trouvait Sara.

L : Je peux rentrer ??
S : oui bien sur.
L : sa va ?
S : très bien !
L : mon petit frère y est pour quelque chose nan ?
S baissant les yeux en souriant légèrement : oui …
L : Sa me fais plaisir de vous voir tous les deux, heureux comme sa … Je tiens vraiment à te remerciait de rendre Michael aussi heureux, s’il ne t’avais pas rencontrer je sais vraiment pas ce qu’il serait devenu Sara … Sache que t’es vraiment extra ! Michael a de la chance de t’avoir … lui faisant un clin d’œil.
S : merci Lincoln …
L : je voulais aussi de demander si tu pouvais me prêter ton portable, il faut que j’appelle mon fils …
Sara fouillant de son sac : bien sur, tiens le voilà
L : merci
S : LJ n’est ce pas ?
L : oui

Puis Linc partit s’isoler dans un coin et Sara descendit rejoindre les autres.

Linc composa le numéro et attendit que quelqu’un décroche. C’est Jane qui répondit. Il lui demanda si tout aller bien et la remercia de s’occuper de Lj et discutèrent de sa venu à Chicago puis elle lui passa son fils

LJ : allo, papa ??
L : oui c’est moi fiston sa va ?
LJ : oui à par que tu me manque sa commence à faire un petit moment que je n’est plus eut de nouvelle de toi …
L : oui je sais et je suis désoler mais on a été pas mal occuper.
LJ : et oncle Mick va bien ??
L : même très bien, il est amoureux … !!!!
LJ : quoi oncle Mick amoureux ?? t’es sérieux ????? !!!!!!!!!!
L : plus que jamais !
LJ : et qui est l’heureuse élue ?
L : le médecin de la prison de fox river
LJ : ok ! j’ai hâte de les voir !!!! et papa tu peux pas savoir moi aussi à quel point je suis heureux, j’ai appris que tu étais acquitter je suis tellement heureux tu peux pas savoir enfin tout va redevenir normal !
L : oui et c’est d’ailleurs pour sa que je t’appelle, je viens bientôt à Chicago!
LJ : c’est vrai ???!!!!! quand ??
L : après demain !
LJ : c’est génial papa !
L : je suis désoler mais je dois te laisser à bientôt …
LJ : okay à dans 2 jours je t’attend avec impatience !!!!!!

Puis Linc redonna le portable à Sara.
Après avoir manger Maricruz et Sara proposèrent d’aller tous se baigner. Avec ce beau temps se serait dommage de ne pas en profiter.

Su : je suis partant
M : moi aussi allez go !
L : je vous rejoindrez dans une petite heure je vais passer en ville acheter 1 portable et réservez mon billet.
M : okay à toute.

Sara monta chercher les serviettes de bain suivit de Michael qu’elle ne vit pas. Il passa derrière elle et l’enlaça.

Sara poussa un petit cri de frayeur

M : je suis désoler je voulais pas de faire peur !
S : c’est pas grave mais je ne t’avais pas entendu !
M : comment pourrais-je me faire pardonner ? ……
S : comme ceci ….

Elle enrouler ses bras autour de son cou et l’embrassa …

Tandis qu’en bàs …

Su : il mette bien du temps pour prendre 2 serviettes !
Ma : rappelle toi au tout début …. On était pareil !
Su : c’est vrai …

Quelques minutes ils partirent enfin tous les 4. Sucre entraîna Maricruz dans l’eau et Sara s’allongea sur sa serviette

S : Michael tu me met tu la crème dans le dos stp ?
M : oui j’arrive

Michael prit le spray et s’asseya à califourchon sur les fesses de Sara avant de l’enduire de crème solaire. Il reposa le flacon et commença à embrasser délicatement Sara dans le cou .

S : Michael je t’en supplie ne commence pas ! Tu profite de ma faiblesse Scofield !
M : peut être bien …
S : on est pas tout seul mon coeur… elle sentait qu’elle allait céder alors avant que sa n’arrive elle se retourna et l’entraîna dans l’eau …
S : suis moi dans l’eau calmer vos ardeurs Scofield !
M : je ne sais pas si c’est bien le meilleur moyen … !!!!!

Ils nagèrent quelques instants jusqu’à ce qu’ils n’est plus pied puis Sara vint s’accrocher au cou de Michael et se regardèrent intensément. Puis Sara accrocha ses jambes autour de sa taille et se laissèrent couler sous l’eau pour s’embrasser.

Puis ils sentirent tous les deux quelque chose les attraper par les pieds, c’était Sucré et Maricruz ! et là commença une interminable bataille d’eau entre nos 2 jeunes couples.

Puis Linc fit enfin son arrivé. Il avait acheter un ballon et 2 pistolets à eau .

Sucré et Michael se regardèrent et eurent la même idée et donc ils se précipitèrent sur ce pauvre Linc et le balancèrent à l’eau.

L : enfoirés !!!!!!!!

Sucré prit un pistolet et Linc l’autre, de vrais gamins !!!!!! sa faisait si longtemps qu’ils ne c’était pas amusés comme sa, comme des gamins et cela leur fit un bien fou ! ils étaient ridicules avec leurs pistolets mais ils s’en fichaient ! ils s’éclataient et c’était le principal !

S : tu ne vas pas avec eux ?
M : non car tu sais bien que je suis opposer à toute forme de violence !
S : c’est vrai que j’ai oublier que tu étais un vrai petit ange !
M : parfaitement !

Puis elle grimpa sur son dos pour le taquiner et Michael la fit grimper sur ces épaules pour mieux la lancer dans l’eau …

Ils finirent de passer leur après midi ainsi, ne pensant à rien juste à profiter des bons moments de la vie ……

Question Question Question

Dernière édition par le Dim 30 Sep - 12:01, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant