the real love
+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: the real love
VIvement tout a leur alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
voilà cette longue suite j'espère que vous seraient satisfait parce que j'ai mis pas mal de temps pour l'écrire !
http://fr.youtube.com/watch?v=o5bYTcEPkhY
M : Sara sa te dérange pas si je te laisse toute seule cette aprè’m ?
S : Nan et puis j’ai quelqu’un à voir…
M : Je t’appelle dès que j’ai finis je t’aime.
Michael embrassa Sara, sortit de l’immeuble et décrocha son portable.
- : Mr Scofield vous serez là bas dans combien de temps ?
M : 15 minutes environ
- : Ok, votre femme est déjà présente.
Sara pris son manteau, alla acheter quelques fleurs qu’elle déposa sur la tombe de son père…
S : Hey papa… Voilà que je me met à parler à une tombe…mais peut-être que tu m’entend…j’espère…Depuis ma dernière visite bien des choses on changé…en bien…j’ai enfin quitter cette ville qui me rappelle trop de mauvais souvenirs…je vis dans une magnifique ville à Hawaii…avec Michael, j’aurais aimé te le présenter te faire voir à quel point il me rend heureuse…même si je sais que tu m’aurais dit que une fois de plus je faisais une connerie tu m’aurais sûrement sortit une phrase du genre « après les drogués c’est au tour des taulards » mais ce n’est en aucun cas sa ! et je voulais que tu sache que c’est un homme bien et qu’il fait mon bonheur et que je l’aime, j’espère que pour une fois, où que tu sois tu es enfin heureux pour ta fille…Au revoir papa…
M : Bonjour Nika.
N : Bonjour Michael…
M : Sa va ?
N : Oui, il fallait bien que sa arrive un jour…
S : J’ai décidément beaucoup de chance tu es en repos aujourd’hui et quelqu’un m’a dit que je te trouverais ici…
Katie se retourna.
K : O mon dieu Sara c’est toi !
Sara l’étreignit et Katie contempla Sara.
K : Qu’est ce que tu as changé ! Et moi qui croyais ne plus jamais te revoir te voilà en face de moi ! Mais qu’est ce que tu fais ici ??
S : Je reste pas longtemps je suis venue avec Michael pour quelques jours.
K : Petite cachottière alors comme sa toi et Scofield…
S : Oui
K : Mon dieu viens me raconter tous sa autour d’un café !
Elles entrèrent dans un bar.
K : Alors raconte moi tout la dernière fois que je t’ai vu tu sortais de l’hôpital après j’ai juste eu de tes nouvelles par les informations pour ton procès et puis voilà !
Sara n’omit rien de lui raconter : ses réunions, sa rencontre avec se soi disant « Lance », le coup de fil de Michael, le décès de son père, la clé, son rdv avec Michael, sa capture, son second rdv avec Michael, son sacrifice, son procès, quand elle a été rejoindre Michael au panama, etc…
S : Et voilà maintenant je vis avec lui à Hawaï.
K : Mon dieu, vous avez vraiment craquez littéralement l’un pour l’autre. Je me rappelle encore ses visites à l’infirmerie, vous auriez du vous voir…Je me rappelle surtout toi qui ne voulez pas t’avouer que tu craquait pour lui et Michael la tête qu’il avait fait quand une des seules fois où je l’ai soigné : « Mais où est le Dr Tancredi ??? »
Sara rigola.
K : Tu vois qu’il s’en ai soucié…(épisode 1, saison 2). Dis moi il est toujours aussi mignon ??
S ( souria) : Toujours ! Et toi, comment sa va ? le boulot ?
K : Si tu savais… depuis que Pope et toi êtes partis c’est plus tellement la même prison…
Sara pris les mains de Katie dans les siennes.
S : Je suis désolée…
K : Voyons tu n’as vraiment pas à l’être, sa fait du bien de te voir enfin heureuse après tout ce que tu a vécu…
Katie prit Sara dans ses bras.
K : Je vais devoir y aller… Je suis vraiment contente de t’avoir revue Sara.
S : Moi aussi et si jamais tu passe à Hawaï ne m’oublie pas !
K : Bien sûr ! pour rien au monde je manquerai de revoir ton charmant Michael ! Je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde, vous l’avez bien mérité…
S : Merci Kat…
N : Tu attend quoi ?
M : Sara.
N : Et voilà, nous c’est définitivement terminée.
M : Je suis désolé Nika mais nous sa n’a jamais commencé…
N : Je te souhaite sincèrement d’être heureux.
M : Je le suis déjà, maintenant c’est à toi que je le souhaite, bonne chance Nika.
N : Avant que tu ne partes je veux te demander qu’une seule chose.
M : …
N : Je veux juste un seul et unique baiser de toi.
Michael ne répondit pas et commença à partir, Sara traversa le passage piéton, Nika rattrapa Michael, Sara se rapprocha, et Nika embrassa Michael par surprise.
Sara s’arrêta net, voyant juste la bouche de l’homme qu’elle aime collée à celle de « sa femme ».
Michael repoussa Nika et vit Sara partir, écœurée par ce qu’elle venait de voir. Michael courra dans sa direction.
M : Sara !
S : Non Michael laisse moi !!!
M : C’est pas ce que tu crois !
S : Ha non ??! tu devais soi disant te trouvé avec un homme pour vendre ton appart et régler 2,3 choses et je te retrouve entrain d’embrasser…
Sara ne finit pas sa phrase et marcha de plus en plus vite, les larmes commençant à inonder son visage…
M : Sara, je ne l’ai pas embrasser !
S : Pourquoi tu m’a menti et pourquoi tu me ment !!??
M : Si je t’ai dit que j’allais voir un homme et que en faite je suis allait voir Nika c’était pour régler quelque chose, pour plus tard te faire une surprise !
S : Ah oui et quoi ?? Laisse tomber j’ai même pas envie de savoir ! Je t’aime et j’avais confiance et toi…
M : Sara arrête ! Si j’ai fais sa c’est justement parce que je t’aime !
S : T’as une drôle de façon de me prouver que tu m’aime !!! Laisse moi Michael !!!!!!!!!!! Après tout ce qu’on a vécu…Mais va s’y te gène pas pour aller la rejoindre !!
M : Ok ! Je voulais vraiment pas de l’annoncer de cette façon mais puisque que c’est comme sa..
S : M’annoncer quoi ! Garde tes excuses pour toi !
M : Si j’étais avec Nika c’est parce qu’on a divorcé !
S : Et pourquoi !!!!!????
Les larmes de Sara brouillaient sa vue, elle commença à traverser la route.
M : Parce que je voulais t’épouser Sara ! Voilà pourquoi !
Sara s’arrêta.
M : Sara attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en une fraction de seconde Michael se précipita sur Sara, la poussa sur le côté de la route et une voiture percuta Michael de plein fouet en bruit fracassant…
et ce n'est que le début de mon sadisisme
http://fr.youtube.com/watch?v=o5bYTcEPkhY
M : Sara sa te dérange pas si je te laisse toute seule cette aprè’m ?
S : Nan et puis j’ai quelqu’un à voir…
M : Je t’appelle dès que j’ai finis je t’aime.
Michael embrassa Sara, sortit de l’immeuble et décrocha son portable.
- : Mr Scofield vous serez là bas dans combien de temps ?
M : 15 minutes environ
- : Ok, votre femme est déjà présente.
Sara pris son manteau, alla acheter quelques fleurs qu’elle déposa sur la tombe de son père…
S : Hey papa… Voilà que je me met à parler à une tombe…mais peut-être que tu m’entend…j’espère…Depuis ma dernière visite bien des choses on changé…en bien…j’ai enfin quitter cette ville qui me rappelle trop de mauvais souvenirs…je vis dans une magnifique ville à Hawaii…avec Michael, j’aurais aimé te le présenter te faire voir à quel point il me rend heureuse…même si je sais que tu m’aurais dit que une fois de plus je faisais une connerie tu m’aurais sûrement sortit une phrase du genre « après les drogués c’est au tour des taulards » mais ce n’est en aucun cas sa ! et je voulais que tu sache que c’est un homme bien et qu’il fait mon bonheur et que je l’aime, j’espère que pour une fois, où que tu sois tu es enfin heureux pour ta fille…Au revoir papa…
M : Bonjour Nika.
N : Bonjour Michael…
M : Sa va ?
N : Oui, il fallait bien que sa arrive un jour…
S : J’ai décidément beaucoup de chance tu es en repos aujourd’hui et quelqu’un m’a dit que je te trouverais ici…
Katie se retourna.
K : O mon dieu Sara c’est toi !
Sara l’étreignit et Katie contempla Sara.
K : Qu’est ce que tu as changé ! Et moi qui croyais ne plus jamais te revoir te voilà en face de moi ! Mais qu’est ce que tu fais ici ??
S : Je reste pas longtemps je suis venue avec Michael pour quelques jours.
K : Petite cachottière alors comme sa toi et Scofield…
S : Oui
K : Mon dieu viens me raconter tous sa autour d’un café !
Elles entrèrent dans un bar.
K : Alors raconte moi tout la dernière fois que je t’ai vu tu sortais de l’hôpital après j’ai juste eu de tes nouvelles par les informations pour ton procès et puis voilà !
Sara n’omit rien de lui raconter : ses réunions, sa rencontre avec se soi disant « Lance », le coup de fil de Michael, le décès de son père, la clé, son rdv avec Michael, sa capture, son second rdv avec Michael, son sacrifice, son procès, quand elle a été rejoindre Michael au panama, etc…
S : Et voilà maintenant je vis avec lui à Hawaï.
K : Mon dieu, vous avez vraiment craquez littéralement l’un pour l’autre. Je me rappelle encore ses visites à l’infirmerie, vous auriez du vous voir…Je me rappelle surtout toi qui ne voulez pas t’avouer que tu craquait pour lui et Michael la tête qu’il avait fait quand une des seules fois où je l’ai soigné : « Mais où est le Dr Tancredi ??? »
Sara rigola.
K : Tu vois qu’il s’en ai soucié…(épisode 1, saison 2). Dis moi il est toujours aussi mignon ??
S ( souria) : Toujours ! Et toi, comment sa va ? le boulot ?
K : Si tu savais… depuis que Pope et toi êtes partis c’est plus tellement la même prison…
Sara pris les mains de Katie dans les siennes.
S : Je suis désolée…
K : Voyons tu n’as vraiment pas à l’être, sa fait du bien de te voir enfin heureuse après tout ce que tu a vécu…
Katie prit Sara dans ses bras.
K : Je vais devoir y aller… Je suis vraiment contente de t’avoir revue Sara.
S : Moi aussi et si jamais tu passe à Hawaï ne m’oublie pas !
K : Bien sûr ! pour rien au monde je manquerai de revoir ton charmant Michael ! Je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde, vous l’avez bien mérité…
S : Merci Kat…
N : Tu attend quoi ?
M : Sara.
N : Et voilà, nous c’est définitivement terminée.
M : Je suis désolé Nika mais nous sa n’a jamais commencé…
N : Je te souhaite sincèrement d’être heureux.
M : Je le suis déjà, maintenant c’est à toi que je le souhaite, bonne chance Nika.
N : Avant que tu ne partes je veux te demander qu’une seule chose.
M : …
N : Je veux juste un seul et unique baiser de toi.
Michael ne répondit pas et commença à partir, Sara traversa le passage piéton, Nika rattrapa Michael, Sara se rapprocha, et Nika embrassa Michael par surprise.
Sara s’arrêta net, voyant juste la bouche de l’homme qu’elle aime collée à celle de « sa femme ».
Michael repoussa Nika et vit Sara partir, écœurée par ce qu’elle venait de voir. Michael courra dans sa direction.
M : Sara !
S : Non Michael laisse moi !!!
M : C’est pas ce que tu crois !
S : Ha non ??! tu devais soi disant te trouvé avec un homme pour vendre ton appart et régler 2,3 choses et je te retrouve entrain d’embrasser…
Sara ne finit pas sa phrase et marcha de plus en plus vite, les larmes commençant à inonder son visage…
M : Sara, je ne l’ai pas embrasser !
S : Pourquoi tu m’a menti et pourquoi tu me ment !!??
M : Si je t’ai dit que j’allais voir un homme et que en faite je suis allait voir Nika c’était pour régler quelque chose, pour plus tard te faire une surprise !
S : Ah oui et quoi ?? Laisse tomber j’ai même pas envie de savoir ! Je t’aime et j’avais confiance et toi…
M : Sara arrête ! Si j’ai fais sa c’est justement parce que je t’aime !
S : T’as une drôle de façon de me prouver que tu m’aime !!! Laisse moi Michael !!!!!!!!!!! Après tout ce qu’on a vécu…Mais va s’y te gène pas pour aller la rejoindre !!
M : Ok ! Je voulais vraiment pas de l’annoncer de cette façon mais puisque que c’est comme sa..
S : M’annoncer quoi ! Garde tes excuses pour toi !
M : Si j’étais avec Nika c’est parce qu’on a divorcé !
S : Et pourquoi !!!!!????
Les larmes de Sara brouillaient sa vue, elle commença à traverser la route.
M : Parce que je voulais t’épouser Sara ! Voilà pourquoi !
Sara s’arrêta.
M : Sara attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en une fraction de seconde Michael se précipita sur Sara, la poussa sur le côté de la route et une voiture percuta Michael de plein fouet en bruit fracassant…
et ce n'est que le début de mon sadisisme
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 15:26, édité 1 fois
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Oh My God!!!!!!!!!!!!!!
I'm Choking
Mais Mais Mais Pourquoi????????????????????????
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putin Nika Quelle Pute Désolée De Le Dire De Cette Façon Mais C'Est Vrai !
Pauvre Sara, Et Aussi Mike
Met Vite Une Suite !
Pauvre Sara, Et Aussi Mike
Met Vite Une Suite !
aaaaaah c'est horrible!!! tu peux pas nous laisser comme ca!! tu vas avoir des décès sur la conscience!!
fanancic- Membre de la thérapie avec Sara
oh la la
michael j'espere que c'estpas trop grave
michael j'espere que c'estpas trop grave
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
Non mais ji crois pas,mais quelle catin cette Nika!!!!!
Et Sara qui croit que Mick la trompe,Mick qui se fait renversé a la place de Sara et qui la demande en mariage!!!!!!!
Ta pas intéret a nous laisser longtemps sans suite car je vais faire une attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Sara qui croit que Mick la trompe,Mick qui se fait renversé a la place de Sara et qui la demande en mariage!!!!!!!
Ta pas intéret a nous laisser longtemps sans suite car je vais faire une attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
michael
nika des qu'elle a demandé a mike un dernier baiser je le sentais pas du tout
la suite
nika des qu'elle a demandé a mike un dernier baiser je le sentais pas du tout
la suite
noooooooooooonnnn Mike
Tu peux pas le faire mourir , c'est pas possible......
Cette Nika voilà ce qu'elle mérite
Viiiiiiiiite la suite STP
Tu peux pas le faire mourir , c'est pas possible......
Cette Nika voilà ce qu'elle mérite
Viiiiiiiiite la suite STP
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux pas nous laisser comme ça!!! la suite stp!!!!!!!!!!! vite !!! pitiééééééééééééé
ohhh non!!!!!!!!!!!!!!!!!! Michael
la Nika elle mérite
vite vite la suite j'ai trop hate
la Nika elle mérite
vite vite la suite j'ai trop hate
Tu ne vas jamais me croire mais j'ai fait un rêve cette nuit et j'y ai vu exactement la fin de ta scène quand Mike pousse Sara et est percuté par la voiture. C'est la première fois que je rêve d'un truc en rapport à Prison Break mais je t'avoue que la coïncidence me laisse perplexe!!!
Et pour ta fic je suis boulversée. Pauvre Mike. Nika mériterait
Pauvre Sara elle va s'en mordre les doigts.
Please mets nous une suite rapidement si tu peux!!!!
Et pour ta fic je suis boulversée. Pauvre Mike. Nika mériterait
Pauvre Sara elle va s'en mordre les doigts.
Please mets nous une suite rapidement si tu peux!!!!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!
Tout se déambule si soudainement alors que tout allait si bien!!!!!!!
CETTE **** DE **** DE NIKA QUI VA *****
Il a tout fait cela pour le bien de leur couple et cette SALOPE vient tout gacher!!
ET MICHEAL EST PERCUTÉ PAR UN AUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VEUX LA SUITE LA SUIIIIIIIIIIIIITEEE!!!!!!!!!!!!!!!
NOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!
Tout se déambule si soudainement alors que tout allait si bien!!!!!!!
CETTE **** DE **** DE NIKA QUI VA *****
Il a tout fait cela pour le bien de leur couple et cette SALOPE vient tout gacher!!
ET MICHEAL EST PERCUTÉ PAR UN AUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VEUX LA SUITE LA SUIIIIIIIIIIIIITEEE!!!!!!!!!!!!!!!
The real love
Coucou, j'en crois pas mes yeux je lis ta fic et................plus de souffle, qu'est ce que tu fais je vais faire une attaque
Cette garce de Nika je l'ai jamais aimée , et Michaël qui se fait renverser par une voiture. C'est trop stressant il va falloir metre une suite, je peux pas rester comme ça.
A bientôt avec une suite rassurante ok
Cette garce de Nika je l'ai jamais aimée , et Michaël qui se fait renverser par une voiture. C'est trop stressant il va falloir metre une suite, je peux pas rester comme ça.
A bientôt avec une suite rassurante ok
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Mais ça va pas la tête tu vas nous tuer notre Michael c'est pas possible je sais pas ce qui se passe en ce moment mais je crois que c'est une vague de malheur sur beaucoup de suite Non je plaisante continu et met nous une longue suite STP merci
sara_tancredi- Origami de Michael
la suite arrive tout à l'heure...
The real love
avec grand plaisir je suis impatiente de lire la suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Moi aussi j'ai hate d'y être et j'espère que Mick va bien et que Sara va casser la tête de cette garce de Nika
sara_tancredi- Origami de Michael
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
voilà la suite j'espère que je vais pas vous décevoir...
et merci pour les com's ( je sais je me répète mais je vous le dirait jamais assez !!)
http://fr.youtube.com/watch?v=fiIgvnAOpMw( musique obligatoire !!! lool)
S (hurlant) : Michael !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La conductrice sortie affolée : Je..je suis désolée, puis elle prit son portable et appela une ambulance.
Sara se précipita sur Michael et le prit dans ses bras.
S (pleurant) : Michael !! Je t’en supplie tiens bon… je suis désoler Michael !
Les larmes coulaient sur son visage…
5 minutes plus tard…
L’ambulance arriva enfin Sara avait l’impression que sa faisait des heures qu’elle tenait Michael contre elle…
2 ambulanciers s’approchèrent d’eux avec un brancard et ils placèrent Michael très délicatement dessus.
A : Que c’est t’il passé ?
S : Il…il c’est fait renverser…
Sara ne put monter dans l’ambulance avec lui, elle continuait de pleurer. La police arriva sur les lieux et interrogea Sara et d’autres témoins.
Quand une passante qui avait assisté à toute la scène s’approcha d’elle.
P : Madame, vous voulez que je vous conduise à l’hôpital ?
Sara ne répondit pas, encore sous le choc. La passante l’entraîna vers sa voiture.
P : Allez venez.
S : Merci…
Elle la déposa et Sara la remercia.
Sara se dirigea à l’accueil et demanda des nouvelles.
Secrétaire : Calmez vous Madame, je ne peux rien vous dire, le médecin va venir vous voir, venez avec moi vous asseoir.
Dix minutes plus tard il arriva…
Mé : Mlle Tancredi ?
S : Oui, c’est moi, comment va t’il ???
Mé : Pour le moment pas très bien, il a un traumatisme thoracique dût à quelques côtes cassés ce qui peut entraîné une perforation des poumons, il y a un risque d’hémorragie interne, nous le montons en ce moment même au bloc, nous allons faire notre maximum, c’est tout ce que je peux vous dire en ce moment…
S : Merci, je vous en prie sauvait le…
Le médecin quitta le hall et alla au bloc…
Sara sortit dehors appeler Lincoln…
S : Linc c’est Sara…
L : Hey mais qu’est ce qu’il y a ?? Pourquoi tu pleure ??
S : C’est Michael…
L : Dis moi Sara !! qu’est ce qu’il a Michael ???
S : Il est à l’hôpital il c’est fait renverser, là ils vont l’opérer, je suis désoler Linc…
L : O mon dieu ! Sara calme toi stp, Jane et moi prenons un vol le plus rapidement possible, je te rappelle plus tard ok ?
S : Ok…
Dehors la pluie s’abat à torrent, un vent violent et glacial souffle, mais Sara n’en à rien à faire, encore sous le choc elle ne réagit plus, seul des images de Michael en sang hantent son esprit, elle ne parvient pas à s’enlever de la tête le bruit du choc… Ses vêtements tachés du sang de Michael dégoulinent d’eau ainsi que ses cheveux…Ses larmes se mêlent avec les gouttes de pluie…
De nombreuses fois elle avait assisté à ses scènes, des familles qui sont dans l’attente, dans l’angoisse, qui parfois pleur comme elle est en train de le faire, elle compatissait toujours mais n’avait jamais ressenti à quel point sa fait mal…maintenant elle sait…et ne souhaite à personne de vivre cette affreuse expérience…
Son portable vibre elle décroche.
L : Il n’y y’a qu’un vol demain à 8h donc nous serons là demain vers 14h…
S : Okay, je te rappel dès que j’ai des nouvelles.
Elle raccroche et se décide à retourner à l’intérieur…Elle se sent faible très faible…les voix des personnes qui parlent deviennent de plus en plus lointaine, sa vue se trouble, sa tête tourne et elle finit par s’effondrer par terre…
et merci pour les com's ( je sais je me répète mais je vous le dirait jamais assez !!)
http://fr.youtube.com/watch?v=fiIgvnAOpMw( musique obligatoire !!! lool)
S (hurlant) : Michael !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La conductrice sortie affolée : Je..je suis désolée, puis elle prit son portable et appela une ambulance.
Sara se précipita sur Michael et le prit dans ses bras.
S (pleurant) : Michael !! Je t’en supplie tiens bon… je suis désoler Michael !
Les larmes coulaient sur son visage…
5 minutes plus tard…
L’ambulance arriva enfin Sara avait l’impression que sa faisait des heures qu’elle tenait Michael contre elle…
2 ambulanciers s’approchèrent d’eux avec un brancard et ils placèrent Michael très délicatement dessus.
A : Que c’est t’il passé ?
S : Il…il c’est fait renverser…
Sara ne put monter dans l’ambulance avec lui, elle continuait de pleurer. La police arriva sur les lieux et interrogea Sara et d’autres témoins.
Quand une passante qui avait assisté à toute la scène s’approcha d’elle.
P : Madame, vous voulez que je vous conduise à l’hôpital ?
Sara ne répondit pas, encore sous le choc. La passante l’entraîna vers sa voiture.
P : Allez venez.
S : Merci…
Elle la déposa et Sara la remercia.
Sara se dirigea à l’accueil et demanda des nouvelles.
Secrétaire : Calmez vous Madame, je ne peux rien vous dire, le médecin va venir vous voir, venez avec moi vous asseoir.
Dix minutes plus tard il arriva…
Mé : Mlle Tancredi ?
S : Oui, c’est moi, comment va t’il ???
Mé : Pour le moment pas très bien, il a un traumatisme thoracique dût à quelques côtes cassés ce qui peut entraîné une perforation des poumons, il y a un risque d’hémorragie interne, nous le montons en ce moment même au bloc, nous allons faire notre maximum, c’est tout ce que je peux vous dire en ce moment…
S : Merci, je vous en prie sauvait le…
Le médecin quitta le hall et alla au bloc…
Sara sortit dehors appeler Lincoln…
S : Linc c’est Sara…
L : Hey mais qu’est ce qu’il y a ?? Pourquoi tu pleure ??
S : C’est Michael…
L : Dis moi Sara !! qu’est ce qu’il a Michael ???
S : Il est à l’hôpital il c’est fait renverser, là ils vont l’opérer, je suis désoler Linc…
L : O mon dieu ! Sara calme toi stp, Jane et moi prenons un vol le plus rapidement possible, je te rappelle plus tard ok ?
S : Ok…
Dehors la pluie s’abat à torrent, un vent violent et glacial souffle, mais Sara n’en à rien à faire, encore sous le choc elle ne réagit plus, seul des images de Michael en sang hantent son esprit, elle ne parvient pas à s’enlever de la tête le bruit du choc… Ses vêtements tachés du sang de Michael dégoulinent d’eau ainsi que ses cheveux…Ses larmes se mêlent avec les gouttes de pluie…
De nombreuses fois elle avait assisté à ses scènes, des familles qui sont dans l’attente, dans l’angoisse, qui parfois pleur comme elle est en train de le faire, elle compatissait toujours mais n’avait jamais ressenti à quel point sa fait mal…maintenant elle sait…et ne souhaite à personne de vivre cette affreuse expérience…
Son portable vibre elle décroche.
L : Il n’y y’a qu’un vol demain à 8h donc nous serons là demain vers 14h…
S : Okay, je te rappel dès que j’ai des nouvelles.
Elle raccroche et se décide à retourner à l’intérieur…Elle se sent faible très faible…les voix des personnes qui parlent deviennent de plus en plus lointaine, sa vue se trouble, sa tête tourne et elle finit par s’effondrer par terre…
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 21:19, édité 1 fois
la pauvre un malaise !
j'espere qu mike va s'en sortir
de rien pour les coms
vivment la suite
j'espere qu mike va s'en sortir
de rien pour les coms
vivment la suite
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40