the real love
+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: the real love
Pauvre Mike, pauvre Sara....Faut qu'il s'en sorte pour elle...Et Sara, elle, elle va s'en vouloir...
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
The real love
c'est toujours insoutenable tu veux pas nous mettre encore une suite pour nous rassurer
parce que Michaël au bloc, Sara qui s'effondre c'est pas cool
parce que Michaël au bloc, Sara qui s'effondre c'est pas cool
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
ah la la c'est horrible... vivement la suite j'adore ta fic!
fanancic- Membre de la thérapie avec Sara
oh non!!!!!!!! la suite stp!!! pauvre Sara elle a quoi??? tu nous les arrange quand même!!
La suite stp!! j'espère que Michael va s'en sortir??? la suite!!!!!!!!
La suite stp!! j'espère que Michael va s'en sortir??? la suite!!!!!!!!
Roh non !!! Tu vas pas nous laisser comme ça quand même !!! C'est vraiment injuste ce qu'il lui arrive !!
J'espère qu'il va s'en sortir indemne !
La suite !! ct un partiel génial !
J'espère qu'il va s'en sortir indemne !
La suite !! ct un partiel génial !
micko- Retrouve Steadman
olala j'adore vite une suite ce soir je t'en supplie je pe plu attendre je vais faire un arret cardiaque moi vite une suite stp
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
Oui moi aussi je veux une suite c'est trop court donne nous des nouvelles de Sara et de Michael magnifique musique
sara_tancredi- Origami de Michael
Ho la petite sadique vient faire ses débuts!!!!
La pauvre ne doit pas être en état de faire qu'un pas!!
Comme c'est triste tout ca...tu ne peux pas nous laisser comme ca petite sadique!!!
Vivement la suiiiiite!!!!!!!!!!!
Comme c'est triste tout ca...tu ne peux pas nous laisser comme ca petite sadique!!!
foolish-chika a écrit:Ho la petite sadique vient faire ses débuts!!!!
idem!!!!!!!!!!!
Vivement la suite!!!!!!
Une petite suite?
LN a écrit:Une petite suite?
j'aurais bien aimer mais pas aujourd'hui je suis crevée, je vais essayé mercredi mais en faite je dois garder ma tite nièce donc pas sur du tout mais j'essairais d'écrire pendant sa sieste, au pire je commencerai un chti peu demain étant donné que je finis à 4h donc voila je vous promet que je fait mon possible pour mercredi
gros bisous à toutes et vos com's mon fait trop plaisir
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Merci c'est gentil! a mercredi donc!
vivement mercredi alors et qu'elle fasse une longue sieste !
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
suite cette aprèm on plus cette nuit j'ai eu une panne de courant donc ce matin mon réveil a pas sonner donc je suis pas allez au lycée !!! et donc j'ai pu écrire la suite je finis et je vous la poste tout a l'heure !!
voilà la suite mes chewies
http://fr.youtube.com/watch?v=712cMG7DYY0&feature=related ( trop belle cette chanson ! )
Madame, Madame !! Réveillez-vous !!!!!
Faites que je me réveille et que tout ceci ne soit qu’un affreux cauchemar…
J’ouvre péniblement mes yeux, une infirmière est à mes côtés, non je me suis juste évanouie tout ceci est bien réel…Elle m’aide à me relever et à m’asseoir…
Infirmière : Tenez mangez sa.
S : Merci
I : Si vous ne voulez pas qu’une telle chose se reproduise je vous conseil de manger et de rentrez chez vous, vous reposez.
S : Oui, merci…
L’infirmière repart aussi vite qu’elle était venue et je suis de nouveau assise là, dans cette salle d’attente, en espérant que l’homme que j’aime s’en sorte… La secrétaire s’approche gentiment vers moi et me dit que je ferais mieux de rentrer chez moi pour au moins me changer, c’est vrai que je dois faire peur avec mon teint pâle, mes yeux rougis par les larmes et mes habits trempés et tâchés de sang.
S : Non, je préfère attendre ici, si jamais il y a des nouvelles…
Secrétaire : Vous savait il risque d’y en avoir encore pour longtemps et puis quand il va se réveiller il n’aimera pas vous voir comme sa…
S : Merci mais je préfère quand même rester, on ne sait jamais…
Se : Ok, mais prenez au moins cette couverture pour ne pas prendre trop froid.
Je la remercie et m’enroule dedans et pose mon menton sur mes genoux, les larmes recommencent à couler sur mon visage pourtant elles ne me soulagent toujours pas… Pourquoi ? Mais pourquoi j’ai été aussi stupide, pourquoi t’as t’elle embrassé ??!! comment j’ai put croire une seconde que tu étais avec Nika, pourquoi je t’ai fait cette crise de jalousie ?? tout est de ma faute si seulement je pouvais revenir en arrière…Oh Michael…tu voulais me demander d’être ta femme et moi j’ai tout gâcher…je t’aime tellement et à cet instant précis c’est moi qui devrais être à ta place pas toi… non tu ne l’as pas mérité…tout est de ma faute… je t’aime tellement Michael…
Les heures passent et toujours aucune nouvelles de Michael…juste un message de Jane qui me dit de tenir le coup…je suis tellement fatiguée et j’en ai tellement marre d’attendre que je finis par m’assoupir…
Sara se réveilla un peu plus tard et fit les 100 pas dans le couloir.
S : Mais pourquoi c’est aussi long !!!??
Sara commence à imaginer le pire et cette secrétaire lui dit toujours la même chose : je suis désolée, il faut attendre. Comment voulez-vous attendre sachant que la personne que vous aimez le plus au monde est peut-être entre la vie et la mort !
Non en faite le pire arrive maintenant…
Sara voit Nika arrivé à l’accueil.
N : Puis-je avoir des nouvelles de Michael Scofield svp ?
Se : Vous êtes de sa famille ?
N Euhh…oui je suis sa femme.
La secrétaire est surprise croyant que c’était Sara sa femme.
S’en ai trop pour moi…Je suis à bout…C’est la dernière personne au monde que j’ai envie de voir. Je ne contrôle plus rien…Sa femme ??? Plus maintenant et à cause de tout sa Michael est au bloc !!!! JE devrait être sa femme !!!!!! Je revois dans ma tête des images d’elle et de Michael…la première fois à Fox River quand ils se disent au revoir d’une manière trop affectueuse pour moi, j’ai eut tellement mal…c’est à ce moment là que j’ai réalisé que j’étais jalouse… puis cette fois ci quand elle s’est permis de l’embrasser ! je suis tellement triste et en colère que je m’avance vers elle et je lui met une claque.
Nika est surprise et met sa main sur sa joue.
N : Sara, je suis désolée je voulais pas…
S : J’en ai rien à foutre, dégage ! tu crois pas que t’en a assez fait pour aujourd’hui !
Mes mains tremblent, ma voix aussi.
N : Je, je voulais juste savoir comment il va…
S : A ton avis ! Pars et ne reviens plus !!
C’est ce que Nika fit, elle partit vite, sa joue encore rouge après la claque de Sara.
Je me rassois et tente de me calmer, je n’ai jamais été comme sa dans une telle colère, c’est tellement pas moi, je regrette cette gifle même si elle l’a méritait…je la déteste, je me déteste…
La secrétaire arrive vers Sara avec à la main une tasse de café.
Se : Tenez
S : Merci beaucoup…
Se : Je sais ce que sais, alors j’essaye juste d’aider comme je peux…
Je regarde l’heure pour la millième fois, sa fait plus de 2h qu’il est au bloc…Jane et Linc n’arriveront que demain…et j’en ai marre d’être ici toute seule…je t’en supplie Michael ne m’abandonne pas…
http://fr.youtube.com/watch?v=712cMG7DYY0&feature=related ( trop belle cette chanson ! )
Madame, Madame !! Réveillez-vous !!!!!
Faites que je me réveille et que tout ceci ne soit qu’un affreux cauchemar…
J’ouvre péniblement mes yeux, une infirmière est à mes côtés, non je me suis juste évanouie tout ceci est bien réel…Elle m’aide à me relever et à m’asseoir…
Infirmière : Tenez mangez sa.
S : Merci
I : Si vous ne voulez pas qu’une telle chose se reproduise je vous conseil de manger et de rentrez chez vous, vous reposez.
S : Oui, merci…
L’infirmière repart aussi vite qu’elle était venue et je suis de nouveau assise là, dans cette salle d’attente, en espérant que l’homme que j’aime s’en sorte… La secrétaire s’approche gentiment vers moi et me dit que je ferais mieux de rentrer chez moi pour au moins me changer, c’est vrai que je dois faire peur avec mon teint pâle, mes yeux rougis par les larmes et mes habits trempés et tâchés de sang.
S : Non, je préfère attendre ici, si jamais il y a des nouvelles…
Secrétaire : Vous savait il risque d’y en avoir encore pour longtemps et puis quand il va se réveiller il n’aimera pas vous voir comme sa…
S : Merci mais je préfère quand même rester, on ne sait jamais…
Se : Ok, mais prenez au moins cette couverture pour ne pas prendre trop froid.
Je la remercie et m’enroule dedans et pose mon menton sur mes genoux, les larmes recommencent à couler sur mon visage pourtant elles ne me soulagent toujours pas… Pourquoi ? Mais pourquoi j’ai été aussi stupide, pourquoi t’as t’elle embrassé ??!! comment j’ai put croire une seconde que tu étais avec Nika, pourquoi je t’ai fait cette crise de jalousie ?? tout est de ma faute si seulement je pouvais revenir en arrière…Oh Michael…tu voulais me demander d’être ta femme et moi j’ai tout gâcher…je t’aime tellement et à cet instant précis c’est moi qui devrais être à ta place pas toi… non tu ne l’as pas mérité…tout est de ma faute… je t’aime tellement Michael…
Les heures passent et toujours aucune nouvelles de Michael…juste un message de Jane qui me dit de tenir le coup…je suis tellement fatiguée et j’en ai tellement marre d’attendre que je finis par m’assoupir…
Sara se réveilla un peu plus tard et fit les 100 pas dans le couloir.
S : Mais pourquoi c’est aussi long !!!??
Sara commence à imaginer le pire et cette secrétaire lui dit toujours la même chose : je suis désolée, il faut attendre. Comment voulez-vous attendre sachant que la personne que vous aimez le plus au monde est peut-être entre la vie et la mort !
Non en faite le pire arrive maintenant…
Sara voit Nika arrivé à l’accueil.
N : Puis-je avoir des nouvelles de Michael Scofield svp ?
Se : Vous êtes de sa famille ?
N Euhh…oui je suis sa femme.
La secrétaire est surprise croyant que c’était Sara sa femme.
S’en ai trop pour moi…Je suis à bout…C’est la dernière personne au monde que j’ai envie de voir. Je ne contrôle plus rien…Sa femme ??? Plus maintenant et à cause de tout sa Michael est au bloc !!!! JE devrait être sa femme !!!!!! Je revois dans ma tête des images d’elle et de Michael…la première fois à Fox River quand ils se disent au revoir d’une manière trop affectueuse pour moi, j’ai eut tellement mal…c’est à ce moment là que j’ai réalisé que j’étais jalouse… puis cette fois ci quand elle s’est permis de l’embrasser ! je suis tellement triste et en colère que je m’avance vers elle et je lui met une claque.
Nika est surprise et met sa main sur sa joue.
N : Sara, je suis désolée je voulais pas…
S : J’en ai rien à foutre, dégage ! tu crois pas que t’en a assez fait pour aujourd’hui !
Mes mains tremblent, ma voix aussi.
N : Je, je voulais juste savoir comment il va…
S : A ton avis ! Pars et ne reviens plus !!
C’est ce que Nika fit, elle partit vite, sa joue encore rouge après la claque de Sara.
Je me rassois et tente de me calmer, je n’ai jamais été comme sa dans une telle colère, c’est tellement pas moi, je regrette cette gifle même si elle l’a méritait…je la déteste, je me déteste…
La secrétaire arrive vers Sara avec à la main une tasse de café.
Se : Tenez
S : Merci beaucoup…
Se : Je sais ce que sais, alors j’essaye juste d’aider comme je peux…
Je regarde l’heure pour la millième fois, sa fait plus de 2h qu’il est au bloc…Jane et Linc n’arriveront que demain…et j’en ai marre d’être ici toute seule…je t’en supplie Michael ne m’abandonne pas…
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 15:37, édité 1 fois
oh sara ca va aller
michael va s'en sortir et ils vont se marier
mais nika qu'est-ce qu'elle vient faire la, non mais
la suite avec le reveil de michael
michael va s'en sortir et ils vont se marier
mais nika qu'est-ce qu'elle vient faire la, non mais
la suite avec le reveil de michael
Faut a tout prit que Mick s'en sorte et n'abandonne pas Sara comme sa dès qu'il sort vous vous mariez!!!!!
Oh faut pas t'en vouloir elle méritait une baffe la Nika et encore elle a été trop gentille moi c'est un coup de poing que je lui aurait mit!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Oh faut pas t'en vouloir elle méritait une baffe la Nika et encore elle a été trop gentille moi c'est un coup de poing que je lui aurait mit!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
The real love
Coucou, c'est très bien cette petite suite,
elle l'a bien méritée sa gifle cette pouf de Nika et Sara ne doit pas s'en vouloir.
Les chirurgiens pourraient se grouller un peu, il y en a qui attendent que Michaël se réveille
Vite une longue suite avec le réveil de michaël et les retrouvailles Misa
elle l'a bien méritée sa gifle cette pouf de Nika et Sara ne doit pas s'en vouloir.
Les chirurgiens pourraient se grouller un peu, il y en a qui attendent que Michaël se réveille
Vite une longue suite avec le réveil de michaël et les retrouvailles Misa
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
nestella a écrit:Faut a tout prit que Mick s'en sorte et n'abandonne pas Sara comme sa dès qu'il sort vous vous mariez!!!!!
Seulement un coup de poing ?
bient fait pour nika sa femme !! et puis quiu enxore !
ma pauvre sara mon pauvre mike !!
la suite et bravo
ma pauvre sara mon pauvre mike !!
la suite et bravo
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40