the real love
+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: the real love
Coucou
Cette suite est trop triste je revois ce maudit épisode où Linc dit à Michaël que Sara est ..... je ne peux pas l'écrire (sanglots)
En tout cas tu décris très bien les sentiments de Michaël
Ne nous torture pas comme ces cons de scénaristes ( ) qui ont cruent nous faire une bonne saison
Je continurais à te lire peu importe ce que tu nous réserves ta fic est géniale
Cette suite est trop triste je revois ce maudit épisode où Linc dit à Michaël que Sara est ..... je ne peux pas l'écrire (sanglots)
En tout cas tu décris très bien les sentiments de Michaël
Ne nous torture pas comme ces cons de scénaristes ( ) qui ont cruent nous faire une bonne saison
Je continurais à te lire peu importe ce que tu nous réserves ta fic est géniale
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
fu elle était magnifique cette suite
meme si j'ai déjà vu les scenes, grace à toi et aux pensées de michael je les redecouvre
quand tu décris se que ressens michael avant et parès que linc lui dise pour sara c'était magnifique et j'ai meme versé une tite larme
un remix de se que michael dit dans la série
j'espere qu'il va pouvoir s'évader
pour sara je ne t'en veut pas et puis on sait pas vraiment si elle est morte je garde espoir, tu as reprit le texte de la serie mais tu n'as pas ecrit toute la scene où linc decouvre la tete de sara ( ) il a peut-etre menti à michael parce qu'on l'a menacé
peut-etre que tu nous reserve une bonne surprise
t'inquietes pas sarascofield je n'abandonnerai pas ta fic elle trop bien pour ça
alors continue et surtout n'oublie pas je suis fan de ta fic du debut à la fin
ne t'arretes pas
j'allais oublier la suite
meme si j'ai déjà vu les scenes, grace à toi et aux pensées de michael je les redecouvre
quand tu décris se que ressens michael avant et parès que linc lui dise pour sara c'était magnifique et j'ai meme versé une tite larme
Maintenant laisse moi seul, je trouverais celui ou celle qui l’a tué et je le tuerais.
un remix de se que michael dit dans la série
j'espere qu'il va pouvoir s'évader
pour sara je ne t'en veut pas et puis on sait pas vraiment si elle est morte je garde espoir, tu as reprit le texte de la serie mais tu n'as pas ecrit toute la scene où linc decouvre la tete de sara ( ) il a peut-etre menti à michael parce qu'on l'a menacé
peut-etre que tu nous reserve une bonne surprise
bon sinan j'espère que vous non plus vous allez pas abandonné ma fic déjà que j'ai l'impression que j'ai perdu pas mal de monde je pense à $acass,ChrisScofield, coco91220,priscou,LN... vous aviez promis de pas abandonner lol mais je vais pas vous forcer à lire alors que sa ne vous plait plus...
t'inquietes pas sarascofield je n'abandonnerai pas ta fic elle trop bien pour ça
alors continue et surtout n'oublie pas je suis fan de ta fic du debut à la fin
ne t'arretes pas
j'allais oublier la suite
sarascofield a écrit:
merci pour vos chti com's même si j'ai l'impression que à cause de cette histoire j'ai perdu des lecteurs du styles LN, WentSarah etc...
mais merci à vous de me suivre dans mes folles aventures
Ben non miss moi j'ai tout lu! Ah à moins que j'ai pas posté mais c'est pas dans mes habitudes. Je suis un peu rpéocupée en ce moment, je suis en pleine période de partiels et ya pas une journée où je plante pas des trucs donc il se peut que j'ai pas mis de com par faute de temps...désolé! Surtout n'arrête pas! J'adore ta fic et je veux vraiment avoir la suite! Ya rien qui m'énerve plus qu'une fic qui s'arrête sans qu'on sache comment ça va finir.
Je compte sur toi. Pour ma part je serai plus libre après le 15, une fois les exams terminés...donc je serai plus présente pour poster et faire des coms!
A plus!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
okay LN y'a pas de soucis, bonne chance pour tes exams
whaou dacbc77 tu peux pas savoir comme ton com me fait plaisir c'est vraiment super simpa merci
oui donc pour cette suite elle ressemblais quand meme un peu à celle de la vrai saison 3 même si j'ai changé quelque truc mais bon à partir de la prochaine suite sa ressemblera plus à la saison sa sera complètement inventé par moi
voila et encore merci à vous tous
whaou dacbc77 tu peux pas savoir comme ton com me fait plaisir c'est vraiment super simpa merci
oui donc pour cette suite elle ressemblais quand meme un peu à celle de la vrai saison 3 même si j'ai changé quelque truc mais bon à partir de la prochaine suite sa ressemblera plus à la saison sa sera complètement inventé par moi
voila et encore merci à vous tous
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
elle est morte???dis moi que s'est une blague et que quand ils sortiront elle sera la??
c'est trop trop triste!!
mais tinkiet je suis toujours la.jaime trop ta fic pour labandonner!!
[Brooky]- Admis à l'infirmerie
Oui moi j'y suis trop accro, à chaque je regarde si il y pas de nouveaux messages au niveau de ta fic pour voir la suite !! Allez ne me met pas la pression
T'inquiète pas j'ai pas abandonnée ta fic, je serai folle de le faire. C'est la reprise des cours et je suis débordé et pour couronner le tout j'ai les examans qui commencent la semaine prochaine.
je te rassure j'adore toujours ta fic, c'est vrai j'ai encore un peu de mal avec la nouvelle tournure que tu as donné à la fic, mais j'apprécie énormément ce que tu fais et tes idées géniales.
J'espère quand même que tu nous a pas tuer Sara.
je te rassure j'adore toujours ta fic, c'est vrai j'ai encore un peu de mal avec la nouvelle tournure que tu as donné à la fic, mais j'apprécie énormément ce que tu fais et tes idées géniales.
J'espère quand même que tu nous a pas tuer Sara.
priscou- Assistant(e) du Dr Tancredi
Oh purée quelle suite,j'en ai les larmes aux yeux,je me refait la scène a chaque fois dans ma tête et avec les pensées de Mick c'est encore pire
C'est une très belle que tu nous offre très émouvante,pauvre Mick complètement anéanti mais qui ne le serais pas?
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
C'est une très belle que tu nous offre très émouvante,pauvre Mick complètement anéanti mais qui ne le serais pas?
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
alala j'adore mais c'est super triste franchement pourquoi tuer sara c'est trop triste pour lui regarde le il pleure vivement la suite moi je suis pour qu'il se vange (je suis méchante) ^^ VIVEMENT LA SUITE
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
coucou!! voilà pour moi les exams de la semaine sont términés donc je viens ici voir la fameuse suite!!!!
super, franchement elle est géniale, j'étais perdu dedans comme si c'était la première fois que je la voyais.
comme je te l'avais déjà dit (mais bon c'était ya longtemps donc aucas où tu t'en rappelles plus) je trouv vraiment que l'idée des trois mots est vraiment magnifique!!!
et puis il y a aussi ce passage tellement beau...
bon sinon moi j'ai confiance, ceci est une fic misa tu peux pas nous tuer sara définitivemet, je suis sure que tu as nous faire un des scénarios qu'on a imaginé tout l'été... enfin j'espère.
par contre pour être franche, un truc avec lequel j'auri du mal, c'est si genre sara est vraiment morte (bon ça je l'ai déjà dit) et que mike veut se venger de tout le monde... moi je veux pas qu'il devienne un monstre assoiffé de sang!
et puis de toute façon prend garde à toi si tu tue notre sara, je vais t'écrire une lettre et faire tout plein d'action avec nestella (oui t'es toujours partante un nestella...vive le nord ... oui on dépasse les frontières des limites des fics ok je ) pour que notre sara revienne!!!!!
si eux nous la rendent pas, toi tu te dois de nous la rendre!!!
siltepléééééééééééééééé !!!!!!
bon en attendant, j'attends une suite!!! aller hop hop hop au boulot!!!!
super, franchement elle est géniale, j'étais perdu dedans comme si c'était la première fois que je la voyais.
comme je te l'avais déjà dit (mais bon c'était ya longtemps donc aucas où tu t'en rappelles plus) je trouv vraiment que l'idée des trois mots est vraiment magnifique!!!
A cet instant pour Michael Scofield plus rien n’a d’importance, le monde vient de s’écrouler par 3 mots : elle est morte. Des mots douloureux, rien ne peux faire plus mal qu’eux. Une balle en plein cœur ne serait pas aussi dévastatrice que ces trois mots prononcés par son frère.
et puis il y a aussi ce passage tellement beau...
ça tu l'as rajouter non? parce que c'est whaaaaaaaa !!!!! tellement fort en émotions!!!!Je suis enragé, je pleure toutes les larmes de mon corps. Je frappe sauvagement ce mur. Mes mains saignent mais je ne ressent plus rien, je ne ressens qu'une seule chose, la douleur immense de t'avoir perdu et le vide qui s'installe en moi. Je ne pense qu’à toi, comment on t’il pût… J’hurle ton prénom…Je continu de taper de toute mes forces contre ce mur. Maintenant je n’ai plus aucune raison de vivre car tu étais ma raison d'exister sans toi je ne peux pas continuer, je n'en ai plus la force. Je ressort ta photo et je la couvre de larmes, je me laisse aller et je tombe le long de ce mur. Je voulais faire tellement de choses avec toi Sara et maintenant je ne pourrait plus te toucher, t’embrasser, te prendre dans mes bras, te caresser, te regarder, te parler, j’aurais voulu te faire l’amour, j’aurais voulu qu’on soit heureux ensemble Sara…
bon sinon moi j'ai confiance, ceci est une fic misa tu peux pas nous tuer sara définitivemet, je suis sure que tu as nous faire un des scénarios qu'on a imaginé tout l'été... enfin j'espère.
par contre pour être franche, un truc avec lequel j'auri du mal, c'est si genre sara est vraiment morte (bon ça je l'ai déjà dit) et que mike veut se venger de tout le monde... moi je veux pas qu'il devienne un monstre assoiffé de sang!
et puis de toute façon prend garde à toi si tu tue notre sara, je vais t'écrire une lettre et faire tout plein d'action avec nestella (oui t'es toujours partante un nestella...vive le nord ... oui on dépasse les frontières des limites des fics ok je ) pour que notre sara revienne!!!!!
si eux nous la rendent pas, toi tu te dois de nous la rendre!!!
siltepléééééééééééééééé !!!!!!
bon en attendant, j'attends une suite!!! aller hop hop hop au boulot!!!!
Sniiiffffffff!!!
Ca me fait encore mal de me rappeller de cette scène la!
Je sens que ta fik commence à devenir chaud chaud, les tueries et les bagarres ne font que commencer!
En espèrant qu'elle n'est pas morte Sara!
Vivement la suuiiite!!
Ca me fait encore mal de me rappeller de cette scène la!
Je sens que ta fik commence à devenir chaud chaud, les tueries et les bagarres ne font que commencer!
En espèrant qu'elle n'est pas morte Sara!
Vivement la suuiiite!!
la suite cette aprè'm comme vous vous en doutier sa va être l'évasion mais je préviens déjà j'ai fait sa hyper vite, c'est pas la grande évasion hyper compliqué !
Moi person ça ne me dérange pas que l'évasion soit courte tant que le Misa et long ptdr allez vite vite vite la suite
sara_tancredi- Origami de Michael
voilà je vous la met avant de partir faire les soldes
http://fr.youtube.com/watch?v=opo-OzXMwXE
Il s’en va, j’ai une visite, sûrement Linc, je n’ai pas envie de le voir mais il le faut. J’arrive devant lui droit comme un i, avec la trace de mes larmes séchées sur mes joues et la bouche et les mains en sang…
L : Je suis tellement désolé Michael…
M (d’une vois dure): Je m’en fou, sa ne m’aide pas. Tu m’a menti c’est tout ce que je vois. Mon propre frère… Mais ne t’inquiète pas pour ton fils, l’évasion aura bien lieu ce soir, je l’aime et je n’ai pas l’intention de le trahir et de l’abandonner…
L : Michael…je ne t’ai pas trahie…
M : Maintenant tu vas me donner le nom de la personne qui a …
Je n’arrive pas à terminer ma phrase, mes yeux me pique, je tape du poing contre ce grillage, je vois Linc qui peine à retenir ses larmes…
M : Mais merde ! pourquoi !? pourquoi elle…
L : Michael je…
M : Ne me ment pas cette fois ci Linc.
L : Ecoute Mick je vais te le dire mais avant ça…je comprend et c’est normal que tu m’en veuille…si tu savais le nombre de fois où j’ai voulu te le dire, crois moi je me suis senti tellement mal à chaque fois que je devais te mentir mais j’étais perdu je savais pas quoi faire, putain Mick elle comptait tellement pour toi et te voir tous les jours dans cette prison était assez difficile pour toi je voulais pas en plus…je veux pas me faire passer pour le super héros mais c’était difficile pour moi aussi Mick en plus de la culpabilité c’est moi…c’est moi qui est trouvé Sara morte ! Tu imagine !
Et Lincoln craqua devant Michael…Laissant échapper ces larmes trop longtemps retenues…
Michael aussi commence à pleurer…
M : Je t’en supplie arrête…c’est trop dure…
L : ( criant) : C’est cette Susan qu’a pris la vie de la femme que tu aime !!!!!!!!!!!!!!!!
Michael repart en courant dans Sona, ne pouvant plus retenir ses sanglots…
Plus tard…
Sa y est c’est l’heure ! ou sa passe ou sa casse ! j’espère que Linc et Sucré on réussi à endormir les gardiens car je ne peux pas les voir de ma cellule…
A cette heure ci tous presque tous les détenus dorment…je m’approche de la fenêtre et je lance la corde le long du mur…
M : J’y vais le premier…on c’est jamais si sa se passe mal…toi tu remonte vite.
A présent je m’en fou de mourir, je veux juste que tout se passe bien pour sauver Lj…
W : Bonne chance.
M : Toi aussi.
Je me lance après une longue descente je touche le sol. Le plan a fonctionné…
M : C’est bon.
Quelques secondes plus tard Whistler et à mes côtés, nous allons en direction du grillage, je vois que Sucré a du venir il n’y a pas longtemps puisqu’il nous a même fait un trou pour passer.
Sa y est ! Nous sommes hors de Sona ! On se met à courir, Whistler sort de sa poche une lampe électrique.
Quelques mètres plus tard on voit la fourgonnette, on entre.
Su : Vous avez réussi mon pote !
M : Oui…
Sucré alla enlacer Michael.
Su : Je suis content de te voir…
M : Moi aussi Sucré et merci de nous avoir aidé !
L : Il faut y aller.
W : Une minute où est Sofia ?
L : Je ne sais pas…je ne les pas vu depuis cette après midi.
Lincoln m’y le contact et ils partirent.
Ce voyage me paraît interminable, je ne sais pas pourquoi… J’ai peur pour Lj, j’ai peur de voir cette femme où plutôt ce monstre…peur de ma réaction une fois en face d’elle…car je sais que je vais commettre quelque chose d'irréparable mais une chose que je ne vais pas regretter car elle a pris la vie de Sara et a kidnappé Lj. Je n'ai jamais ressenti un tel besoin de vengeance...
M : Lincoln passe moi une arme
L : Pourquoi ?
M : Si jamais sa tourne mal...Tu veux récupérer Lj non ?
Je lui tend avec méfiance une arme. Je regarde mon frère dans le rétro, je ne l'ai jamais vu comme sa il me ferait presque peur, son regard, son expression du visage en même temps profondément triste mais tellement méchant...Je comprend qu'il veuille se venger si j'avais l'assassin de Véronica en face de moi je sais que je serais incontrôlable mais Michael n'est pas comme moi et je n'ai pas envie qu'il fasse quelque chose qu'il regrettera par la suite... En temps normal Michael serait incapable de tuer quelqu'un mais là j'ai l'impression de ne plus le connaître et je ne sais vraiment pas de quoi il est capable mais quoi qu'il en soit je serais là pour l'aider dans son malheur, surmonter la mort de Sara ne va pas être facile pour lui...
http://fr.youtube.com/watch?v=opo-OzXMwXE
Il s’en va, j’ai une visite, sûrement Linc, je n’ai pas envie de le voir mais il le faut. J’arrive devant lui droit comme un i, avec la trace de mes larmes séchées sur mes joues et la bouche et les mains en sang…
L : Je suis tellement désolé Michael…
M (d’une vois dure): Je m’en fou, sa ne m’aide pas. Tu m’a menti c’est tout ce que je vois. Mon propre frère… Mais ne t’inquiète pas pour ton fils, l’évasion aura bien lieu ce soir, je l’aime et je n’ai pas l’intention de le trahir et de l’abandonner…
L : Michael…je ne t’ai pas trahie…
M : Maintenant tu vas me donner le nom de la personne qui a …
Je n’arrive pas à terminer ma phrase, mes yeux me pique, je tape du poing contre ce grillage, je vois Linc qui peine à retenir ses larmes…
M : Mais merde ! pourquoi !? pourquoi elle…
L : Michael je…
M : Ne me ment pas cette fois ci Linc.
L : Ecoute Mick je vais te le dire mais avant ça…je comprend et c’est normal que tu m’en veuille…si tu savais le nombre de fois où j’ai voulu te le dire, crois moi je me suis senti tellement mal à chaque fois que je devais te mentir mais j’étais perdu je savais pas quoi faire, putain Mick elle comptait tellement pour toi et te voir tous les jours dans cette prison était assez difficile pour toi je voulais pas en plus…je veux pas me faire passer pour le super héros mais c’était difficile pour moi aussi Mick en plus de la culpabilité c’est moi…c’est moi qui est trouvé Sara morte ! Tu imagine !
Et Lincoln craqua devant Michael…Laissant échapper ces larmes trop longtemps retenues…
Michael aussi commence à pleurer…
M : Je t’en supplie arrête…c’est trop dure…
L : ( criant) : C’est cette Susan qu’a pris la vie de la femme que tu aime !!!!!!!!!!!!!!!!
Michael repart en courant dans Sona, ne pouvant plus retenir ses sanglots…
Plus tard…
Sa y est c’est l’heure ! ou sa passe ou sa casse ! j’espère que Linc et Sucré on réussi à endormir les gardiens car je ne peux pas les voir de ma cellule…
A cette heure ci tous presque tous les détenus dorment…je m’approche de la fenêtre et je lance la corde le long du mur…
M : J’y vais le premier…on c’est jamais si sa se passe mal…toi tu remonte vite.
A présent je m’en fou de mourir, je veux juste que tout se passe bien pour sauver Lj…
W : Bonne chance.
M : Toi aussi.
Je me lance après une longue descente je touche le sol. Le plan a fonctionné…
M : C’est bon.
Quelques secondes plus tard Whistler et à mes côtés, nous allons en direction du grillage, je vois que Sucré a du venir il n’y a pas longtemps puisqu’il nous a même fait un trou pour passer.
Sa y est ! Nous sommes hors de Sona ! On se met à courir, Whistler sort de sa poche une lampe électrique.
Quelques mètres plus tard on voit la fourgonnette, on entre.
Su : Vous avez réussi mon pote !
M : Oui…
Sucré alla enlacer Michael.
Su : Je suis content de te voir…
M : Moi aussi Sucré et merci de nous avoir aidé !
L : Il faut y aller.
W : Une minute où est Sofia ?
L : Je ne sais pas…je ne les pas vu depuis cette après midi.
Lincoln m’y le contact et ils partirent.
Ce voyage me paraît interminable, je ne sais pas pourquoi… J’ai peur pour Lj, j’ai peur de voir cette femme où plutôt ce monstre…peur de ma réaction une fois en face d’elle…car je sais que je vais commettre quelque chose d'irréparable mais une chose que je ne vais pas regretter car elle a pris la vie de Sara et a kidnappé Lj. Je n'ai jamais ressenti un tel besoin de vengeance...
M : Lincoln passe moi une arme
L : Pourquoi ?
M : Si jamais sa tourne mal...Tu veux récupérer Lj non ?
Je lui tend avec méfiance une arme. Je regarde mon frère dans le rétro, je ne l'ai jamais vu comme sa il me ferait presque peur, son regard, son expression du visage en même temps profondément triste mais tellement méchant...Je comprend qu'il veuille se venger si j'avais l'assassin de Véronica en face de moi je sais que je serais incontrôlable mais Michael n'est pas comme moi et je n'ai pas envie qu'il fasse quelque chose qu'il regrettera par la suite... En temps normal Michael serait incapable de tuer quelqu'un mais là j'ai l'impression de ne plus le connaître et je ne sais vraiment pas de quoi il est capable mais quoi qu'il en soit je serais là pour l'aider dans son malheur, surmonter la mort de Sara ne va pas être facile pour lui...
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 16:37, édité 1 fois
whaaa très belle scène avec mike et linc qui craque tous les deux!!!!
et ça suivait parfaitement avec la musique... j'adoooore maintenant je n'attend imatiemmen qu'une seule chose, qu'on sache où est sara, si elle est vraiment morte, ce que va faire mike (au passage tu as très bien décris son état!!!) bref je veux tout savoir et vite !!!
et ça suivait parfaitement avec la musique... j'adoooore maintenant je n'attend imatiemmen qu'une seule chose, qu'on sache où est sara, si elle est vraiment morte, ce que va faire mike (au passage tu as très bien décris son état!!!) bref je veux tout savoir et vite !!!
Super émouvant la sene au "parloir"
Sa y est il sont sortit!!!Ourrrraaaaaaaaaaa!!!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa y est il sont sortit!!!Ourrrraaaaaaaaaaa!!!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pourquoi t'arrêter à ce moment tu fais un peu la sadique : je plaisante mais la suite stp car je sans la crise cardiaque arrivéemiliibnb a écrit:whaaa très belle scène avec mike et linc qui craque tous les deux!!!!
sara_tancredi- Origami de Michael
Ohlala quelle suite
enfin ils se sont évadés, j'espère que Sara n'est pas morte , mais si c'est le cas, Michaël aurait raison de se venger, ça ne la ramènera pas mais ça fait du bien (sur le coup après c'est autre chose)
La suite et avec Sara sinon je vais encore pleurer
Bon soldes et peut être à tout à l'heure
enfin ils se sont évadés, j'espère que Sara n'est pas morte , mais si c'est le cas, Michaël aurait raison de se venger, ça ne la ramènera pas mais ça fait du bien (sur le coup après c'est autre chose)
La suite et avec Sara sinon je vais encore pleurer
Bon soldes et peut être à tout à l'heure
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
sara_tancredi a écrit:Mais pourquoi t'arrêter à ce moment tu fais un peu la sadique : je plaisante mais la suite stp car je sans la crise cardiaque arrivéemiliibnb a écrit:whaaa très belle scène avec mike et linc qui craque tous les deux!!!!
C'est vrai que voir Mick et Lnc craqué sa rajoute beaucoup a cette scène!!
Et moi aussi la crise cardiaque me ghette j'ai hate de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bon shopping mais dévalise pas tous els magasins!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
olala michael me fait trop pitier, a chaque fois j'ai les larmes au yeux !!
c'est vraiment super bien écris continue !!
c'est vraiment super bien écris continue !!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
a c'est chau tout de meme mike qui veut se vangé j'éspère que sara est pas morte car je veux qu'ils finissent enssemble en tout cas sait vraiment super continue miss
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
link pleurer c'est pasq souvent !
bon bah j'avais pas vu que mercredi t'avais poster une suite donc bah je me suis rattraper
sa aurait du se passer comme sa dans la série
bon bah j'avais pas vu que mercredi t'avais poster une suite donc bah je me suis rattraper
sa aurait du se passer comme sa dans la série
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
merci beaucoup pour les com's la suite la semaine prochaine mardi ou mercredi suivant le boulot que j'aurais...
ha je viens de rentrer la carte bleu de ma mère a chauffer lol en plus j'ai eut mon new port je suis trop contente
et je vous le redit encore : MERCI
ha je viens de rentrer la carte bleu de ma mère a chauffer lol en plus j'ai eut mon new port je suis trop contente
et je vous le redit encore : MERCI
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40