Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

+15
miss_sa_69
Erin
ENNEADE
collen
ion_ion
soso_burrows
WentSarah
nestella
lily24
sara60
sosam66
sarascofield
chachou18
gagoun
angel_keikoo
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  angel_keikoo Lun 16 Juil - 16:59

Voilà je me lance à mon tour dans une fanfiction après vous avoir tous lus, l'histoire se passe juste avant la fin de l'épisode 12 de la saison 2 "Bolshoi Booze" quand Michael et Lincoln abandonnent l'idée d'aller au Panama avec Sucré, j'attends vos impressions, critiques, et suggestions.
Chapitre 1



- Tu es prêt ?

- Ca fait des années que j’attends ca

- Ravi de l’entendre, parce qu’à partir d’aujourd’hui on arrête de courir.



Et ils s’étaient mis en route, leur objectif, trouver du réseau, et appeler Sara, Sara…., ce prénom évoquait tellement de choses à Michael, il l’avait fait souffrir, il s’était servi d’elle et des sentiments qu’elle éprouvait pour lui, elle croyait qu’elle n’était qu’un pion dans son plan, or pour lui elle était bien plus, elle était celle à qui il pensait le matin en se réveillant, à qui il offrait ces dernières pensées le soir avant de se coucher, et ca le faisait souffrir autant qu’elle qu’ils soient séparés, même si elle ne le savait pas, ou du moins pas encore, car une fois qu’il aurait appelé, il allait tout remettre à plat avec elle et ils pourraient repartir sur de nouvelles bases, mais est-ce qu’elle voudrait seulement écouter ce qu’il avait à lui dire ?

Le fait qu’elle l’ai quitté à Gila signifiait pour lui qu’elle n’en voulait pas de toute cette histoire, et qu’elle désirait l’oublier, Michael se posait beaucoup trop de questions, mais une chose était sûre, Sara n’était pas pour lui qu’une simple clé, celle qui lui avait ouvert la porte de l’infirmerie, et celle qui allait l’aider à innocenter Lincoln, non elle était bien plus que ca.

M : Arrête-toi Lincoln

L : Quoi ?

M : Arrête-toi, on doit faire demi-tour tu vois là-bas c’est un relai radio, on pourrait aller jusque là bas, on doit sûrement pouvoir avoir du réseau.

Lincoln fit demi-tour, et se dirigea vers le relai indiqué par Michael, tandis que celui ne tenait plus en place et composait déjà le numéro de Sara, quand son frère le stoppa net : -« arrête Michael », lui dit-il en lui saisissant le bras pour l’empêcher de continuer, son cadet le regardait, visiblement surpris par son attitude : -« Qu’est ce qui te prend Linc, tu ne veux plus que j’appelle Sara ? »

-« Bien sûr que je veux que tu l’appelles, lui dit ce dernier, mais nous n’avons pas pensé à quelque chose, une fois que tu l’auras contactée, et que tu lui auras demandée si son père ne lui a pas donné quelque chose avant de mourir, il faudra bien que tu la retrouves, surtout si elle possède quelque chose, et on n’a pas pensé à ou est-ce qu’on allait la retrouver »

-« Tu as raison Linc, je n’y avais pas pensé c’est vrai, ajouta Michael en souriant, eh pour une fois les rôles s’inversent c’est toi le cerveau »



-« Tu ne pouvais pas être le cerveau, cette fois ci, tu étais beaucoup trop stressé et très occupé à te demander si elle allait te répondre ou non, dit-il d’une manière ironique et en lui faisant un clin d’œil, alors puisque c’est moi le cerveau, j’ai peut-être une idée sur l’endroit ou nous pourrions aller »

-« Je t’écoute, Linc »

-« Jane travaillait avec papa et elle garde Lj, papa m’avait dit qu’ils seraient dans une maison quelque part en Arizona, on a échangé nos numéros de téléphone avant qu’ils ne partent, je pourrais peut-être l’appeler tout simplement, et lui demander plus d’infos sur l’endroit de cette maison ou ils se trouvent avec Lj, pour qu’on y aille, comme ca je reverrais mon fils, et on pourra se reposer de toutes ces fatigues accumulées, sans oublier que Jane pourrait nous être utile pour nous servir de la cassette de Sara »

-« Et tu crois qu’on peut lui faire confiance à cette Jane ? » demanda Michael, anxieux.

-« Michael, elle garde mon fils, je ne crois pas que je le lui aurais laissé si je pensais une seule seconde qu’elle n’est pas digne de confiance »

-« Très bien, appelle-la, j’espère que tu as raison »

-« Ok, je vais l’appeler » répondit Lincoln



Lincoln se saisit de son portable et appela Jane, mais ce fut Lj qui lui répondit :

-Allô ?

-Salut fiston, c’est moi

- Papa ?

- Ouais c’est moi, comment ca va ?

-Bien et toi ?

-Bien, euh, tu me manques, dit-il d’une voix étranglée

- Ouais, à moi aussi, je, je ne savais pas que tu avais le numéro de Jane

-On a échangés nos numéros avant de nous séparer

-Tu n’as jamais appelé.

- Ouais, euh, ca pouvait être dangereux tu sais, je suis désolé

- Ce n’est pas grave.

- Lj, écoute je sais que je t’ai déjà dit ca avant, mais les choses vont bientôt rentrer dans l’ordre, et quand on sera en sécurité, je viendrais te chercher, je, je te le promets.

- Ok.

- Bien, euh, je, je dois parler à Jane.

- Ok, Je t’aime papa

- je t’aime aussi fiston



Quelques minutes plus tard, Lincoln remerciait Jane, et raccrochait, il se tourna vers Michael tout sourire :



-C’est bon voici l’adresse, ils sont, euh, à Pullman, dans l’état de Washington.

-Bien, je peux appeler Sara maintenant, monsieur le Cerveau ?

- Oui bien sûr.

- Bien je lui dirai que je l’attendrai à la gare demain, on n’a qu’à aller à Pullman aujourd’hui même on sera arrivés au petit matin je pense.

- Ouais vas-y



Michael sortit de la voiture les jambes tremblantes, il espérait qu’elle allait lui répondre, et surtout qu’il allait pouvoir lui parler de tout ce qu’il ressentait pour elle, mais la question était comment il s’y prendrait, il ne s’aventura pas bien loin il resta devant la voiture, et sortit le téléphone de sa poche, et composa le numéro de Sara.









Alors qu'est ce que vous en pensez???



Ps: J'ai changé le titre avant c'était "retrouvailles inespérées", mais après j'ai vu qu'il y'avait une autre fanfic du même nom


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 15:23, édité 1 fois
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  gagoun Lun 16 Juil - 17:21

Vraiment j'adore ton début il est vraiment bien !!
J'adore Lincoln qui joue le cerveau pour une fois ! lol!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite !! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  chachou18 Lun 16 Juil - 17:26

j'adore!! le début est génial!!!

encore stp!!coninue!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sarascofield Lun 16 Juil - 17:39

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Yahoo j'aime beaucoup !!!!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Applaudi continu !!!

la suite stp !!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty retrouvons nous pour nous aimer

Message  angel_keikoo Lun 16 Juil - 18:30

Merci beaucoup, ca fait plaisir tous ces encouragements,Very Happy je devrais poster une petite suite le soir
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sosam66 Lun 16 Juil - 19:18

c super bien comme début mais met nous vite une longue longue longue et longue suite.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sara60 Lun 16 Juil - 20:13

Il est vraiment super bien ton début!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Yahoo
J'éspère qu'il va réussir à avoir Sara et qu'elle va bien vouloir le rejoindre!!!! .... Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Invisio3
Préssée de lire la suite Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  lily24 Lun 16 Juil - 20:47

je sens qu'elle va me plaire cette fic Razz
vivement la suite Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  nestella Lun 16 Juil - 21:31

J'adore ton debut Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Invisio3 ,il ne manque plus qu'a continuer sur ta lancée!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Retrouvons-nous pour nous aimer

Message  angel_keikoo Lun 16 Juil - 21:58

Voilà la suite merci pour tous vos comms ca fait vraiment plaisir Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Amoureu2

Chapitre 2


Au même moment à Gila :



Sara, était encore Gila, juste après avoir semé Kellerman, elle avait pris soin de soigner sa blessure au bras, et de se trouver un motel pour passer la nuit, elle s’était coupée les cheveux, pour devenir méconnaissables, et n’avaient toujours pas eu de ses nouvelles, elle savait qu’il ne risquait pas de l’appeler, après tout elle l’avait laissé en plan dans un motel minable, seulement, elle avait voulu revenir, mais ce « Lance » ou peut importait son nom, l’avait retrouvé, et elle avait pu dire adieu à Michael, il l’avait emmené dans un autre motel à Gila, et il avait commencé à la torturer pour essayer de savoir ce que son père lui avait donné, c’est là seulement qu’elle avait admis pour la première fois qu’elle aimait Michael, car pour rien au monde, elle n’aurait donné la clé qu’elle avait trouvé sur son père le jour de son prétendu suicide à son kidnappeur, il pouvait la tuer si bon lui semblait, elle savait que cette clé, était la clé qui aller libérer Lincoln et l’innocenter, et elle ne pouvait pas se permettre de la lui livrer, non c’était bien trop risqué.



Sara était toujours dans le même motel, celui ou elle s’était rendue la veille après s’être échappée de l’emprise de Kellerman, et au même moment ou Michael tentait vainement de la joindre, elle pensait à lui, comme si un lien invisible s’était crée entre eux, malgré leur séparation, malgré le fait qu’elle croyait qu’il nous voudrait jamais lui pardonner de l’avoir abandonné à Gila, et malgré le fait qu’elle pensait que leurs chemins n’allaient plus jamais se croiser, sauf si c’est pour lui donner cette clé, qui mettrait fin à toute cette histoire, et malgré le fait qu’elle était sous la douche et qu’elle pleurait à chaudes larmes, regrettant chaque seconde passée à ses côtés.


Dans son sac ; le téléphone sonnait, mais elle ne l’entendait pas, ce n’est quand le bruit puissant du jet d’eau dans sa douche s’arrêta qu’elle l’entendit, qui cela pouvait-il être, une seule personne, Michael, elle sortit comme une folle de la salle de bain et se courut plutôt qu’elle ne marcha vers son portable, mais trop tard il avait raccroché.


La suite du chapitre 2 demain si ca vous plait toujours autant
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sarascofield Lun 16 Juil - 22:03

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu super suite !! mais t'es sadique !!!!!!!!!! a quelque seconde près il aurait pu se parler Sad

vite la suite stp !!!!!!!!!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Retrouvons nous pour nous aimer

Message  angel_keikoo Lun 16 Juil - 22:06

sarascofield a écrit:Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu super suite !! mais t'es sadique !!!!!!!!!! a quelque seconde près il aurait pu se parler Sad

vite la suite stp !!!!!!!!!!!!!!

Ne soit pas si triste Sarascofield, mon sadisme n'est que passager tu verras, mais je n'en dis pas plus, tu verras toi même dans ma suite demain Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sara60 Lun 16 Juil - 22:23

Nonnnn!!!!
Je voulais la conversation téléphonique moi!!! Crying or Very sad
J'éspère bien que ton sadisme n'est que passager, il ne manquerai plus que le contraire!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Thumbdow
Vivement ta prochaine suite Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  nestella Lun 16 Juil - 22:25

Pourquoi tu les a pas laisser se parler au telephone!!! No No No
Superbe suite mais trop courte!!! Very Happy Very Happy
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  WentSarah Lun 16 Juil - 23:27

éh tu peux pas nous laisser comme ça!!!!

Faut que Sara le rappelle Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu

vite une suite!!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  gagoun Mar 17 Juil - 0:48

Ha non sa ce fait pas de nous laisser comme sa ! lol!
Faut que Michael ou Sara rapel !!
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite !! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  soso_burrows Mar 17 Juil - 1:01

Et bein je viens de tout lire le début et je n'attends qu'une chose, ta suite !
çà me laisse présager plein de bonnes choses tout çà... Razz

Je serais une lectrice assidue, promis !! cheers
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  lily24 Mar 17 Juil - 1:13

il me tarde de lire ta suite Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Retrouvons-nous pour nous aimer

Message  angel_keikoo Mar 17 Juil - 13:42

Bon voilà la suite merci pour tous ces comms Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Amoureux



A cet instant précis un tourbillon de pensées et de sentiments contradictoires avaient envahi Sara, il l’avait appelée, oui mais pourquoi ? Parce qu’il avait une fois de plus besoin d’elle, ou parce qu’il voulait savoir si elle allait bien et lui demander une autre chance, ou alors il avait su pour la clé, il l’avait appelée et c’était le plus important, et il n’était pas encore trop tard, elle pouvait tout changer, et provoquer sa chance au lieu d’attendre que ce soit celle-ci qui vienne jusqu’à elle, d’un côté elle voulait le rappeler et savoir pourquoi il l’avait contactée, et d’un autre elle se disait que si c’était important, il la rappellerait, et que s’il ne le faisait pas c’est qu’il s’était peut être seulement trompé de numéro, ou tout autre chose du genre.





Tandis que sur une route déserte :







-Eh ! me*** ! s’écria Michael fou de rage, son frère dans la voiture avait tout vu, et il se décida à sortir du véhicule pour parler à son frère.





-Qu’est-ce qui se passe Michael ? demanda Lincoln

- Elle ne répond pas Linc, répondit Michael, la voie tremblante, au bord du désespoir.

- Eh ! Bien ! Rappelle-la, elle n’a peut-être pas entendu le téléphone, je vais dans la voiture, rappelle-la je te dis, ne perds pas espoir frérot, ajouta Linc avant de faire un pas vers l’automobile.

- Attends, Linc, merci, de me remonter le moral, je vais réessayer.

- De rien c’est normal, terminé Lincoln en fermant la portière derrière lui.







Michael, recomposa le numéro de Sara, pour la deuxième fois, il priait intérieurement pour qu’elle décroche, si elle ne le faisait pas, ca voulait dire qu’elle ne voulait plus entendre parler de lui et il ne pouvait pas lui en vouloir pour ca.

Chapitre 3




Gila, dans la chambre de Sara :







Sara n’eut pas à attendre bien longtemps pour se décider à faire un choix, la sonnerie du téléphone la sortit très vite de ses pensées, il l’avait rappelée, donc ca devait être important, elle prit une grande inspiration puis décrocha.





- A, Allô……………..






Désolée de ne pas avoir postée la conversation téléphonique, mais c'est tout ce que j'ai pu faire pour l'instant, je ferais de mon mieux pour poster la suite le plus vite possible Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Amoureu2
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  ion_ion Mar 17 Juil - 13:46

Rooooo la vieille coupure bien sadique !! J'étais a fond là pis...rien !!

VITE LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sarascofield Mar 17 Juil - 14:34

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Yahoo trop bien !!!!!!!!! enfin ils vont pouvoir se parler ! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Invisio3
sadique !!!!!!!!!! couper à un tel moment !!!!!!!!!

la suite please !!!!!!!!!!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  collen Mar 17 Juil - 14:37

très bonne fic cheers

vivement la suite, faut qu'ils arrivent à se rejoindre Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Icon_clu

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  gagoun Mar 17 Juil - 14:40

affraid Pour avoir la définition de sadicisme suffit de regarder où t'a couper ! lol!
C'est cool ils vont enfin se retrouver ou se parler au moins !!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite !! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Retrouvons-nous pour nous aimer

Message  angel_keikoo Mar 17 Juil - 14:46

Bon pour me faire pardonner d'avoir coupé à un tel moment voilà une belle suite, pas très longue mais avec la conversation qu'on aurait toutes aimés enetndre si cet imbécile de Mahone Mad n'était pas intervenu vers la fin du S02E12 :

SUITE


Ailleurs, loin de Gila, mais pourtant si proche…





Michael n’en revenait pas qu’elle ait décroché, Lincoln avait raison, il ne fallait

Pas perdre espoir, un sourire se dessina sur ses lèvres et illumina son visage dès qu’il reconnut la voix de celle dont il avait si souvent rêvé :



- A, Allô, fit Sara d’une voix hésitante et plutôt inquiète mais tellement douce aux oreilles de Michael

- Sara, il prit une grande inspiration, c’est moi

- Je, je savais que c’était toi, Michael, j’ai reconnu ton numéro

- Je, écoute je sais que tu ne veux probablement plus me parler, mais sache que je suis obligé à le faire.



Ainsi donc, pensa Sara, il croyait qu’elle ne voulait plus lui parler, il est vrai conclut-elle, que sa disparition à Gila devait lui avoir fait comprendre pas mal de choses concernant ses sentiments envers lui, mais elle ne pensait pas qu’il allait imaginer une chose pareille, elle reprit, le sourire aux lèvres :



-Michael, quand j’ai vu ton numéro, tout à l’heure, j’ai été arrivée trop tard pour décrocher, mais j’avais pensé à une chose, c’est que la raison de ton appel devait être, soit le fait que tu as à nouveau besoin de moi, soit le fait que tu veuilles prendre de mes nouvelles, mais j’ai rayé cette deuxième option de ma liste elle me semblait beaucoup trop impossible ; Elle se tut un instant ; pour laquelle de ces raison m’appelles-tu Michael ?

- Pour les deux raison que tu as cité, Sara, j’ai, euh, j’ai besoin de savoir que tu vas bien, et, j’ai à nouveau besoin de ton aide.

- Parce que je possède quelque chose ? demanda-t-elle d’une voix mal assurée

- Comment tu le sais ?

- Michael, euh, à Gila, à Gila j’allais revenir vers toi, mais ; son sans se glace dans ses veines, rien qu’à la pensée des souffrances, que Kellerman lui avait fait subir, Michael, ne l’écoute plus, il a l’impression de voler, elle allait revenir vers lui, elle ne voulait pas partir, seul le mais qu’elle prononce le fait revenir sur Terre, elle avait devait sûrement avoir eu un problème ; quelqu’un m’attrapé et…

- On t’a fait du mal ? ; Michael sent le sol se dérober sous pieds, l’idée que quelqu’un avait pu toucher Sara le rendait fou d’inquiétude.

- Je, je me suis échappée, et cette personne m’avait fait comprendre qu’elle voulait que je lui donne, quelque chose que mon père, pouvait m’avoir remis avant sa mort.

- Est-ce que tu sais de quoi il s’agit ?

- C’est, c’est juste une clé.

- On y arrivera ensemble, je te le promets, et on mettra fin à tout ca, prends le train pour Pullman dans l’état de Washington, je t’attendrai demain à la gare, Ok ? Il avait prononcé cette phrase d’une voix pleine d’espoir.

- Ok, je serai là, après un court instant de silence qui lui semble une éternité, à demain Michael.

A l’entente de ces derniers mots, Michael se ressaisit, non, il ne pouvait pas la laisser raccrocher comme ca, il ne pouvait pas la laisser croire qu’il n’allait la revoir que parce qu’il avait besoin de cette clé, non….



- Sara, attends, ne raccroche pas, s’il te plaît, j’aimerai te parler.

- Je t’écoute Michael ; Sara se demandait ce que Michael pouvait avoir à lui dire, elle restait anxieuse concernant les paroles qu’il allait prononcer.

- Ecoutes- Sara ; Michael se passa la main sur le visage comme quand il est inquiet ; Je, je sais que tu penses que je ne t’appelles que parce que j’ai besoin de ton aide, crois-moi, depuis que tu as quitté ce motel à Gila, à chaque instant j’aurai voulu t’appeler pour te demander comment tu allais, ou pour te demander de revenir ; Michael était au bord des larmes ; mais je n’ai pas eu le courage de le faire, je pensais que tu ne voudrais pas me croire, et que tu ne voudrais même pas me parler, et, et je ne peux pas t’en vouloir, j’ai bousillé ton existence, et fait de ta vie un enfer, j’aurai voulu….

- Michael, Michael arrête je t’en prie, tu sais très bien que si c’était à refaire tu le referais, tu sortirais à nouveau Lincoln du couloir de la mort, et je t’aurai ouvert cette porte, et tu serais de nouveau à l’autre bout du fil à te confondre en excuses, euh, je t’ai détesté Michael, oui, c’est vrai mon père est mort, j’ai perdu mon travail et j’ai une vie de fugitive maintenant, mais c’était un choix, et je ne t’en veux plus aujourd’hui, je sais que tu n’avais pas voulu que ca se passe comme ca, mais on ne refait pas le monde avec des si Michael, je, je vais te retrouver demain et tout iras très bien, pour moi, pour nous deux, tu verras, je dois te laisser maintenant.

- Ok ; il inspira longuement ; merci Sara.

- Tu n’as pas à me remercier, à demain Michael.

- A demain.



Alors ca vous a plu? Je n'ai pas voulu faire trop guimauve, car avec tout ce qu'ils ont traversé....
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  ENNEADE Mar 17 Juil - 14:54

Je n'ai pas voulu faire trop guimauve, car avec tout ce qu'ils ont traversé....

au contraire je trouve cela parfait... une pointe d'amour, un peu fleur bleue mais pas trop... comme dans la série... tout est en sous-entendue!!!

ils restent tous les deux concentrés sur leur objectifs!!! sans perdre l'essentiel : eux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser