Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

+15
miss_sa_69
Erin
ENNEADE
collen
ion_ion
soso_burrows
WentSarah
nestella
lily24
sara60
sosam66
sarascofield
chachou18
gagoun
angel_keikoo
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  chachou18 Ven 20 Juil - 15:32

ahhhhhhhhhh Linc!!!!!!!! quel Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Boulets_ Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Boulets_


allez mick va la rejoindre pour te ''reposer'' Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Smiley_a

la suite stp!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 10-10 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 10-10 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 10-10 encore!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Amoureu2 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Amoureu2
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  Erin Ven 20 Juil - 15:52

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu LA SUITE Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  ENNEADE Ven 20 Juil - 16:23

Linc le potache!!! j'adore Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Mdr72ki Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Mdr72ki

si Sara et Mike veulent être tranquille faut d'abord neutralisé Linc Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Mdr72ki Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Mdr72ki Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Smiley_a
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sarascofield Ven 20 Juil - 18:31

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 2gunsfir Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 10363152 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 2gunsfir Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 10363152 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 2gunsfir Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 10363152 je vais le tuer Linc ! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 2gunsfir Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 10363152 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 2gunsfir Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 10363152 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 2gunsfir Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 10363152 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 2gunsfir Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 10363152 comment a t'il oser ?????!!!!!!

et j'espère bien que cette nuit il vont paratger la meme chambre faudrait pas que sara se retrouve toute seule et qu'il lui arrive quelque chose ... Embarassed lol!

la suite stp !!!!!!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  lily24 Ven 20 Juil - 22:08

je crois que c'est la première fois que j'ai envie de tuer LINC Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 10363152
j'aurais bien voulu qu'ils soient obliger de partager la même chambre Razz
vite la suite Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  WentSarah Ven 20 Juil - 23:23

Aaahhhhhhhh Linc j'vais te tuer!!!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 10363152 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 10363152 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 00000035 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 00000035 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 2gunsfir Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 2gunsfir

tu peux tout interrompre mais pas ça!!!!!! pas le MiSa!!!!!


vivement la suite Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  nestella Sam 21 Juil - 12:05

Non mais quel boulet ce Linc!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Boulets_ Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Boulets_ Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Boulets_
Dommage qu'ils ne partagent pas la même chambre!! Embarassed Embarassed
Superbe suiteeeeeeeeeeee vivement la prochaine!!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sosam66 Sam 21 Juil - 19:12

super suite aller une autre...
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  collen Sam 21 Juil - 19:50

quel boulet ce linc , non mais je te jure !!!!!!!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 10363152 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 10363152 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 10363152 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 10363152

vivement la suite avec un peu plus de rapprochament ? Laughing
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  chachou18 Sam 21 Juil - 21:28

à quand la suite??? Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  angel_keikoo Dim 22 Juil - 21:01

Voilà la suite, je vois qu'il vous a énervé ce Linc Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Mdr72ki

merci pour tous ces comms Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Amoureux
Chapitre 7






Sara fit le tour de sa chambre et remarqua qu’elle était très jolie, tapissée entièrement en couleur pastel, tous les meubles étaient en bois teint en un blanc avec une très petite nuance de beige, l’armoire, comme lui avait indiqué Jane, était remplie de vêtements, Sara décida de prendre une douche pour se rafraîchir, et s’affala sur le lit ensuite pour sombrer dans un profond sommeil.





Dans le salon, Jane, Lincoln et Michael, discutaient de tout et de rien, ils ne voulaient surtout pas briser ces moments magiques en commençant à préparer des plans et en pensant à tous les dangers qui les guettaient dehors, Jane se leva pour monter dans sa chambre, tandis que les deux frères restèrent dans le salon, en attendant qu’Lj rentre de l’école.



- Michael, je, je suis désolé pour tout à l’heure, je ne pensais pas que j’allais vous trouver sur le point de, euh, vous embrasser ; dit Lincoln en étouffant un éclat de rire

- Ca va, ce n’est rien.

- Et elle fait quoi Sara maintenant ?

- J’en sais rien, comment je pourrais le savoir.

- Tu pourrais lui demander de se joindre à nous si elle en a envie, tu sais Lj va bientôt arriver, et j’aimerai lui présenter sa future tante.

- Lincoln ! Si elle t’entendait !, gronda Michael, je vais la chercher.

- Ok, vas-y prends ton temps surtout.



Michael monta les marches quatre à quatre ignorant les railleries de son frère, arrivé devant la chambre de Sara, il frappa à la porte, mais aucun son.



-Sara, Sara est ce que je peux entrer ? dit Michael, qui commençait à s’inquiéter.



N’entendant pas de réponse de sa part, il se décida à entrer quand même, et regarda autour de lui, mais il l’aperçut rapidement endormie sur le lit, elle devait être fatiguée, ses cheveux étaient emmêlés et lui tombaient sur le visage, et elle portait une courte chemise de nuit qui lui allait à mi-cuisses, elle était tellement belle, il s’agenouilla près du lit, et essaya de dégager une mèche de cheveux qu’elle avait sur le visage, mais au moment ou il allait le faire elle se réveilla en sursaut :



- Excuses-moi, je ne voulais pas te faire peur, et encore moins te réveiller, lui dit Michael quand elle le vit à côté d’elle.

- Ce n’est rien.

- Tu as bien dormi ?

- Comme un bébé, je n’avais pas eu le temps de fermer les yeux dans le train, et encore moins la nuit d’hier, j’étais beaucoup trop stressée.

- Tu es très belle quand tu dors, dit Michael, un sourire en coin

- Et je dois le prendre comment ? rétorqua Sara, qui se redressa complètement sur le lit, et invita Michael à s’asseoir près d’elle.

- Comme tu voudras, répondit Michael avec un regard plein de malice, en s’asseyant au près d’elle.

- Alors je le prendrai comme un compliment, lui dit Sara, en plongeant ses yeux noisette, dans ceux de Michael.



Ils restèrent silencieux, les secondes passaient interminables pour Sara, qui cherchait en vain quelque chose à dire pour rompre ce silence mais elle était comme hypnotisée par Michael, ce dernier la regardait intensément, et sans qu’elle puisse comprendre quoi que ce soit, Michael avait fondit sur elle, et déposait un doux baiser sur ses lèvres, auquel elle s’empressa de répondre, elle aimait le doux contact de ses lèvres sur les siennes, elle mit ses mains sur la nuque de Michael, comme lors de leur premier baiser à l’infirmerie, mais cette fois, elle ne rompit pas la magie de cet instant, Michael caressait ses cheveux, passait ses mains sur son dos, sur sa joue, partout sur son corps, il les laissait des marques brulantes, quand leurs lèvres se séparèrent à regret, Sara posa son front contre celui de Michael et le regarda dans les yeux avec un sourire sur les lèvres.



- Je t’aime Sara, il ne savait pas comment il avait réussi à prononcer ces mots, il les avait lâchés avec une telle simplicité qu’il en fut étonné lui-même, Je t’aime reprit-il.

Sara le regardait à présent plus qu’étonnait, il avait suffit de 3 mots pour provoquer en elle un tourbillon de sentiments, elle ne savait pas trop quoi dire, elle avait tellement rêvé de cet instant, mais en ce moment même elle ne parvenait pas à prononcer une seule phrase cohérente.



- Michael, je…

- Ne dis rien, je comprends si tu n’es pas prête à me donner de réponse, dit-il en l’interrompant, je, je voulais juste que tu le saches, souffla-t-il.

- Je n’ai même pas le droit de te dire que je t’aime aussi ? répondit Sara en souriant.



Michael n’en revenait toujours pas, il croyait avoir halluciné, Sara venait de lui dire qu’elle l’aimait, à peine eut-elle prononcé ces mots qu’il se saisit de ses lèvres une nouvelle fois, avec une infinie douceur.



- On devrait descendre je pense, ils vont se demander ce qu’on fabrique.

- Oui, tu as raison, Lj, va bientôt rentrer, et Lincoln aimerait que tu fasses sa connaissance, je t’attends en bas ?

- Oui, je m’habille et j’arrive, dit-elle, en déposant un rapide baiser sur ses lèvres, avant qu’il ne s’en aille.
Question Question Question
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  kalomni Dim 22 Juil - 21:21

wahou j'ai decouvert et ta fic

et euh Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Yahoo
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sarascofield Dim 22 Juil - 21:37

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Invisio3 comment elle est trooooooooooooooop génial cette suite !!!!!!!!!!!!!

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Applaudi

vivement la suite !!!!!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  Sammy Dim 22 Juil - 21:42

ils sont trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  nestella Dim 22 Juil - 21:49

Elle est trop belle cette suite,tout en douceur!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Invisio3
Ba oui Mick laisse Sara finir ses phrases!!!!! Wink Wink Wink Wink
Toujours remplis d'humour notre Linc!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  chachou18 Dim 22 Juil - 22:39

trop trop bien!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Yahoo j'adore la façon dont tu écris!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Invisio3 la suite stp!! encore encore!!!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Boje_sie
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  ENNEADE Lun 23 Juil - 0:53

trop bien... ils sont trop mignons!!! c'ests super tendre!! j'adore!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Yahoo

sympa le clin d'oeil au baiser de l'infirmerie Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Invisio3
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  WentSarah Lun 23 Juil - 0:55

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Invisio3

Linc et son humour une grande histoire lol! lol!


vivement la suite Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sara60 Lun 23 Juil - 1:46

Trop bien ta suite!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu
Ils s'aiment et ce le sont avouer!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Yahoo
C'était trop bo et trop bien écrit on s'y croyait alors BRAVO!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Applaudi
Préssée de lire la suite!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Ola Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Ola
Lincoln je l'adore, il est trop Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Boulets_ mais sa à son charme Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Mdr72ki
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sosam66 Lun 23 Juil - 18:26

c'est génial comme suite le moment était magique . Wink Wink Wink

Merveilleux meme alors tu sais qu'on te demande une suite aussi magnifique que celle ci alors ne tarde pas trop. sunny sunny sunny

Tu nous a mi l'eau a la bouche allez une suite... bounce bounce bounce
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  suzie014 Lun 23 Juil - 19:41

sosam66 a écrit:c'est génial comme suite le moment était magique . Wink Wink Wink

Merveilleux meme alors tu sais qu'on te demande une suite aussi magnifique que celle ci alors ne tarde pas trop. sunny sunny sunny

Tu nous a mi l'eau a la bouche allez une suite... bounce bounce bounce


idem!!!!!!!!
Vivement la suite Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  chachou18 Lun 23 Juil - 20:04

à quand la prochaine suite????? Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  angel_keikoo Lun 23 Juil - 20:07

Je suis entrain d'y travailler, je la poste dés que possible Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  chachou18 Lun 23 Juil - 21:22

trop bien!!! j'ai hate de la lire!!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  lily24 Lun 23 Juil - 22:07

très mignonne cette suite Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Invisio3
vivement la suite Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 3 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser