Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

+15
miss_sa_69
Erin
ENNEADE
collen
ion_ion
soso_burrows
WentSarah
nestella
lily24
sara60
sosam66
sarascofield
chachou18
gagoun
angel_keikoo
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  ENNEADE Sam 28 Juil - 20:59

c'est trop beau Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Invisio3

mais je pense que Sara à une tripotté de questions à lui poser encore!!! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  ponou Sam 28 Juil - 21:42

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Invisio3

C'est trop mignon ... Encore une suite Very Happy
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  nestella Sam 28 Juil - 22:28

Ils ont adorables ces 2 la!!!!!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Invisio3
Mais je suis d'accord avec Sara c'est bien fait pour Nika!!! Very Happy Very Happy
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  WentSarah Dim 29 Juil - 0:13

Sont trop mimiiiii Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Invisio3

lol! Sara qui est jalouse de Nika lol!

Aller Sara vas y pose lui plein de question!!!! Twisted Evil

vivement la suite!!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  lily24 Dim 29 Juil - 0:49

trop mimi cette suite Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Invisio3
quelles seront les prochaines questions? Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Icon_ide
vite la suite Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  angel_keikoo Lun 30 Juil - 15:19

voilà la suite et la fin de cette fic, j'ai pris écormément de plaisir à l'écrire et vous la faire partager surtout que c'est la première fois que j'en écris une, je tenais aussi à vous remercier pour tous vos comms qui m'ont vraiment motivée et encouragée à continuer Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureu2 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureu2 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureu2
Chapitre 12






-Tu as d’autres questions ? demanda Michael.

- Oui, tu n’es pas diabétique comment se fait-il que les résultats que test aient prouvé le contraire ?

- Pugnac, C-note pouvais m’en procurer.

- Mais tu es fou, ca peut… ; il ne la laisse pas finir

- Je sais, mais je devais le faire.

- Dire que je t’avais fait des piqûres d’insuline alors que tu n’étais pas diabétique, bon question numéro 3, comment tu t’es fait ta blessure dans le dos ?

- J’étais dans les conduits de la prison et un gardien était là bas, j’ai dû m’appuyer contre un conduit brûlant, et pour le uniforme de gardien, je portais un uniforme de gardien ce jour-là, je devais passer à travers une grille dans la cour, et pour ne pas me faire repérer, manche le cousin de Sucré m’en a prêté un, c’était lors de la dernière tentative d’évasion, celle qui bien sûr a réussi, je devais m’assurer du chemin à prendre.

- Parce qu’il y’a eu d’autres tentatives d’évasion ? Tu m’étonnes Scofield.

- Deux seulement la première a échoué, on devait passer à travers les tuyaux de la prison mais ils ont remplacé un conduit qui devait nous mener à l’infirmerie, tu ne devais pas être impliquée dans tout ca au début.

- Je sais Michael, et, euh, ce baiser à l’infirmerie ?

- C’était réel et sincère, je m’en voulais de devoir te voler ces clés en faisant intervenir Nika, et je savais aussi que tu allais m’en vouloir et que je ne le supporterais pas alors…, je n’ai pas trop réfléchi en fait, c’était la première fois que je ne contrôlais rien de toute ma vie.

Sara sourit devant sa sincérité, comment avait-elle pu douter de lui ?! Elle lui fit son plus beau sourire, et replonge dans son assiette avant de continuer :



- Les orteils ?

- John Abruzzi, il voulait que je lui dise ou se trouvait Fibonacci, et je n’ai pas voulu, alors, je n’ai plus que huit orteils maintenant.

- Tu as été vraiment courageux Michael, ah oui, la blessure au bras.

- Un comprimé était incrusté dans ma peau, c’est ce comprimé qui a fait que Lincoln se retrouve à l’infirmerie le même soir, en fait il devait y être pour qu’on s’évade mais on a échoué, la première tentative.

- J’aurais aimé être cette femme Michael, avoue-t-elle en pensant à leur discussion à l’infirmerie.

- Tu l’es déjà, répondit Michael sans hésiter une seule seconde.

-Je crois que c’est tout pour l’interrogatoire, et je comprends maintenant comment tu as pu venir me chercher le jour de l’émeute.

- J’écoute ton analyse, miss Tancredi

- C’est facile, puisque tes tatouages contiennent les plans de la prison, il devait être facile alors d’accéder à la salle des malades de l’aile B.

- Exactement, je vois que tu as tout compris, mais il y’a un détail important, et je crois pas que tu vas apprécier.

- Lequel ?

- Eh ! Bien ! Euh en quelque sorte c’est moi qui suis responsable de ce qui t’est arrivé ce jour là.

- Excuse-moi ?

- Pas directement, mais c’est moi qui a poussé les taulards à l’émeute en coupant la climatisation j’avais besoin de temps pour faire un trou dans les souterrains et une alerte générale était une très bonne idée, mais je ne pensais pas qu’il y’aurait eu des conséquences pareilles.

- Mais tu es venu et tu m’as sauvée. Elle reprit : Je t’aime Michael Scofield

- Je t’aime aussi Sara Tancredi.



0o0 Fin 0o0
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  nestella Lun 30 Juil - 19:17

C'est bien dommage que se soit deja la fin cra ta fic a été un pure régale!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Invisio3
J'espère qu'on en aura d'autre,elle etait SUBLIME!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureux
FELICITATION pour ta fic et ton talent d'auteur!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  WentSarah Lun 30 Juil - 20:13

nestella a écrit:C'est bien dommage que se soit deja la fin car ta fic a été un pure régale!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Invisio3
J'espère qu'on en aura d'autre,elle etait SUBLIME!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureux
FELICITATION pour ta fic et ton talent d'auteur!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Idem

Un grand bravo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Applaudi

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureu2
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  ponou Lun 30 Juil - 20:55

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Invisio3

ils sont trop mignon Very Happy
En tout cas super fin Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Applaudi
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  lily24 Mar 31 Juil - 1:46

Elle était géniale cette fic Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 10-10
J'espère que t'en feras d'autres Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Icon_clu
Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureu2
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  angel_keikoo Mar 31 Juil - 13:59

Je suis contente que la fin vous ai plu, peut-être que j'écrirai d'autres fics, mais pour l'instant je ne sais pas encore Very Happy Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureux
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sarascofield Lun 6 Aoû - 0:56

c'était trooooop bien !!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Invisio3 mais je suis triste qu'elle soit déja finit Sad vivement la prochaine ! ( enfin j'espère !)
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sosam66 Sam 18 Aoû - 21:16

tres belle fin

BRAVO Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureux Smile Smile Smile Smile Smile cheers cheers
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  miss_sa_69 Jeu 23 Aoû - 15:17

TA fiiic était très courte fa fin magnifique BRAVO a toi jai adoré même si tu met du temps pour pondre tes suites en révassant lol!


Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureux
Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Ola Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Ola Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Ola
Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureu2 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureu2 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureu2 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Amoureu2
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 5 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser