Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

+15
miss_sa_69
Erin
ENNEADE
collen
ion_ion
soso_burrows
WentSarah
nestella
lily24
sara60
sosam66
sarascofield
chachou18
gagoun
angel_keikoo
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  angel_keikoo Lun 23 Juil - 22:13

Voilà la suite, en espérant qu'elle vous plaise Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Amoureux
Chapitre 8


- Dis donc, tu en as mis du temps ! s’exclama Lincoln à l’adresse de son frère qui avait le regard dans le vide, qu’est ce qui s’est passé ? demanda-t-il, curieux

- Et en quoi ca peut te regarder Lincoln ? dit Michael avec un air exaspéré, en levant les yeux au ciel, avant de finir par s’asseoir sur le canapé.

- Allez, ca se voit que ca s’est bien passé que tu veuilles me le dire ou non, à en voir ton air distrait, et ton sourire, ca ne peut être que ca ! Mais ou est Sara ?

- Elle est en haut, elle s’habille, répondit Michael, d’un seul coup.

- Elle s’habille ?! Vous n’avez pas fait que parler alors ? demanda Lincoln en riant, et regardant son frère qui était furieux.

- Tais-toi elle arrive.



En effet Sara descendit les escaliers et les regarda tour à tour stupéfaite de leur changement d’attitude dès qu’elle avait mis les pieds dans le salon.



- Alors on fait des messes-basses ? Vous me cachez quelque chose vous, leur dit Sara, en s’asseyant à côté de Michael.

- Non c’est juste Lincoln qui raconte n’importe quoi, lui répondit Michael, en esquissant un sourire.

- Ok, au fait j’ai apporté la clé avec moi, je pensais que Lincoln ou Jane voudraient la voir peut-être, elle sortit la clé et la tendit à Lincoln qui l’examina dans tous els sens avant de la lui rendre.

- Je ne sais pas doc, je n’ai jamais vu un blason pareil.

- Moi non plus, constata Michael, voilà Jane qui arrive, elle pourrait nous aider.



Jane s’assit à côté de Lincoln, et Sara lui parla de la clé, et la lui tendit celle-ci l’examina, et la retourna dans tous les sens.



- Est-ce que votre père était membre d’un club de cigares Sara ? questionna Jane

- Je pense, oui, oui, « Corona Del Oro », c’est bien ca, à Chicago, vous pensez que ce blason est celui de ce club ?

- Oui, j’en suis sûre.

- Alors tu penses que la cassette devrait être dans ce club de cigares ? demanda Lincoln.

- Je n’ai pas dit ca, cependant le blason qui figure sur cette clé, prouve qu’elle doit ouvrir quelque chose dans ce club de cigares.

- Un casier, dit Michael soudainement, oui c’est ca, si ton père Sara était membre dans ce club, il devait sûrement avoir un casier à son nom, je suis sûre que la clé se trouve là bas.

- Eh bien, nous n’avons qu’à aller confirmer ces dires, lui répondit Sara.

- Aller à Chicago, finalement nous sommes revenus vers notre point de départ, ca pourrait être dangereux, on va se jeter dans la gueule du loup.

- Oui mais c’est la seule solution qu’on a pour l’instant, répliqua Jane.

- Alors on ira à Chicago dès demain matin, conclut Michael, j’espère qu’on ne prendra pas autant de risques pour rien.



Au même moment la porte d’entrée s’ouvrit et laissa apparaître Lj, qui courut se jeter une nouvelle fois au cou de son père, celui décida de lui présenter Sara.



- Lj, je te présente Sara Tancredi le médecin de Foc River, Sara voici mon fils Lj.



Ils firent rapidement connaissance, et Sara découvrit qu’Lj était un garçon très gentil, et qui ressemblait beaucoup à son père, la journée se passa à négocier des événements du lendemain, et Sara monta se coucher fatiguée de ces discussions interminables et des plans qui n’en finissaient pas, quand elle entendit frapper à sa porte.



Question Question Question

angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  nestella Lun 23 Juil - 22:19

On se demande pas qui frappe a sa porte?? Embarassed Embarassed Je pencherais pour Mick mais j'hésite lol! lol!
Toujours aussi drole Linc avec ses petites reflexions!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Mdr72ki
Superbe suite j'ai hate de lire la prochaine!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  chachou18 Lun 23 Juil - 22:25

pourquoi tu coupes la????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas bien!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Non2


faut te faire pardonnner... peut être qu'en mettant une suite ça ira mieux! lol!


non sérieux! la suite stp!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  lily24 Lun 23 Juil - 22:32

c'est pas bien de couper là Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Thumbdow
c'est qui à sa porte?
vite la suite
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  ENNEADE Lun 23 Juil - 23:50

mais qui cela peut-il être

je suis total fan de ta fic Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sarascofield Mar 24 Juil - 0:04

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment t'ose couper la ???? Sad

allez michael rentre viiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stp la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite !!!!!!!!!!!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  WentSarah Mar 24 Juil - 0:54

Miiiiichhhaaaeeelllllll Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo


qu'est ce qui va se passer scratch Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Bave Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Bave


vivement la suite Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sara60 Mar 24 Juil - 1:00

Oh non sa se fait pas de couper là!!!!!!!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Thumbdow
N'empêche elle était trop bien ta suite mais moi je suis sur que la prochaine sera meilleure!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo
C'est Michael qui frappe, hein????
DU MISA!!!! DU MISA!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sosam66 Mar 24 Juil - 16:48

c'est michael ki toc
je suis sur alors ke va t'il se passer ?????

La suite..........
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  angel_keikoo Jeu 26 Juil - 14:43

Voilà la suite, merci pour tous ces comms Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Amoureu2 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Amoureu2 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Amoureu2
Chapitre 9






Michael frappa à sa porte, et entra quand elle lui le lui permit, elle était accoudée à la fenêtre et regardait le ciel teinté de bleu nuit, et les étoiles qui scintillaient très haut au dessus de leurs têtes, Michael s’approcha d’elle et encercla sa taille, des ses deux bras, et lui déposa un doux baiser sur la nuque, elle se retourna enfin, et il peut regarder son tendre et beau visage éclairé par le simple reflet de la lune, la lumière restée éteinte dans cette chambre, il raccourcit la distance entre leurs visages en posant ses lèvres sur les siennes, baiser qui se prolongea à un tel point qu’ils se retrouvèrent l’un sur l’autre au-dessus du lit.



- Je crois que j’avais bel et bien raison docteur on va devoir faire chambre commune cette nuit.

- Je pense que ce sera plus que le simple fait de partager la même chambre, répondit Sara dans un sourire avant de capturer ses lèvres d’un baiser passionné.



Cette nuit là fut la plus belle des nuits pour Sara, jamais elle n’avait ressenti les sensations, les émotions, que Michael avait pu lui transmettre ce soir-là, ils avaient fait l’amour pendant plusieurs heures, oubliant tout ce qui les entouraient rien ne comptait plus pour eux, il n’étaient plus Sara Tancredi, ex-junkie, ancien médecin de la prison de Fox River, et pas Michael Scofield, ingénieur en génie civil, un évadé de la même prison, qui avait tout tenté pour sauver son frère, ils étaient juste Michael et Sara, deux être qui s’aimaient l’un l’autre plus que tout au monde.



Le matin, Sara se réveilla dans les bras de Michael, elle prit plaisir à le regarder dormir, tout comme il l’avait fait la veille, il semblait paisible et serein, qui aurait cru, qu’un jour elle serait tombé d’un prisonnier, et qu’elle irait le rejoindre après son évasion, Michael se réveilla enfin et lui adressa son plus beau sourire :



- Bonjour toi.

- Bonjour Mr Scofield, bien dormi ?

- Très bien, je me sens, en pleine forme.

- Moi aussi ! dit-elle en éclatant de rire.

- On devrait se lever ; lui déclara Michael ; en déposant un baiser sur ses lèvres.

- Oui tu as raison, il faut pas traîner en route si on veut aller à Chicago, dit Sara en sortant du lit, et cherchant parmi ses vêtements étendus sur le sol pour s’habiller, mais Michael la retint par la main et la fit s’asseoir à côté de lui :

- Sara faut que je te dise quelque chose, j’aimerai assez que tu restes ici pendant qu’on ira chercher cette cassette.

- N’y pense même pas Michael, si tu crois que je vais rester là gentiment à vous attendre, tu te trompes.

- Sara ca pourrait être dangereux, et je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose.

- Qu’importe, je veux y aller avec toi, Michael, ma décision est prise et ce n’est pas toi qui va me faire changer d’avis, je t’aime Michael, et je n’ai pas envie qu’on soit séparés à nouveau.

- Je t’aime aussi, dit-il en la serrant dans ses bras.







Dans la cuisine Jane et Lincoln étaient déjà réveillés et s’activaient pour préparer le petit déjeuner tout en parlant et en rigolant, quand Lincoln décida d’aller réveiller son frère qui devait dormir encore, il frappa à la chambre de Michael mais n’entendit aucune réponse de sa part et ouvrit la porte et entra mais à sa grande surprise il vit que Michael n’avait même pas passé la nuit dans sa chambre, un sourire éclaira alors son visage en pensant qu’il devait être avec Sara, alors qu’il allait redescendre, il les vit sortant de la chambre de Sara main dans la main :



- Bonjour Lincoln, dirent ensemble Michael et Sara .

- Bonjour vous deux, vous avez bien dormi ?

- Oui très bien, répondit Michael.





Lincoln sourit à l’entente de cette réponse et allait répliquer quelque chose, mais Michael le devança et le pria de la fermer, ils prirent le petit-déjeuner, et au moment des adieux, Lj serra son oncle et son père dans ses bras, puis alla vers Sara et l’enlaça à son tour :



- Mon oncle a de la chance de vous avoir, prenez soin de lui.



Mais Lj ne lui laissa pas le temps de répondre, ils montèrent tous dans la voiture et prirent la direction de Chicago.











Alors?????
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sarascofield Jeu 26 Juil - 17:10

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3 trooooooop bien cette suite Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3 dommage que tu n'est pas plus détailler la nuit Embarassed lol!

continu comme sa et met vite la suite stp !!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  chachou18 Jeu 26 Juil - 17:19

trop trop bien!! j'adore!!!


la suite stp!! encore!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu


ils sont trop mignons tous les 2 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Applaudi la suite! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Boje_sie
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  nestella Jeu 26 Juil - 18:23

Ils ont trop craquant ces 2 la!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3
Pour une fois Linc na pas eu le temps de faire de l'humour!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  WentSarah Jeu 26 Juil - 19:04

Michael et Sara Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3

Pauvre Linc il s'est fait devancer par Michael lol!

Vivement la suite Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu j'espère que ça va bien se passer à Chicago pale
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  angel_keikoo Ven 27 Juil - 14:08

Merci pour tous vos comms, Voilà la suite, je sais pas trop si elle va vous plaire, étant donné que j'étais en manque d'inspiration pour l'écrire mais je la poste quand même.
Chapitre 10








Deux mois plus tard, Lincoln, Michael et Sara étaient libres grâce à la clé USB qu’ils avaient fini par retrouver dans le club de cigares, et qui contenait une discussion téléphonique entre Terrence Steadman et sa sœur, deux semaines après que Lincoln l’ait soi-disant tué, la compagnie avait perdu la bataille, et tout le monde parlait de Michael un homme qui n’avait pas hésité à se faire incarcérer dans une prison pour sauver son frère du couloir de la mort.



Après qu’ils soient définitivement blanchis Lincoln voulut retrouver Lj, et Jane qui lui manquaient beaucoup, tandis que Sara et Michael préféraient rester à Chicago et reprendre leurs anciennes vies, ils dirent au revoir à Lincoln et Sara proposa à Michael de venir chez elle, ils pénétrèrent ainsi dans l’appartement 236, et Michael ne put retenir un sourire quand il repensa à une certaine discussion qu’ils avaient eu à l’infirmerie de Fox River :





Flash Back :

- Vous l’avez gardé, constata Michael

- Gardé quoi ? demanda Sara

- La fleur.

- C’est mon problème, je ne jette jamais rien

- C’est vrai que tout ce fouillis c’est un peu étouffant

- Si vous voyez mon appartement, dit Sara dans un rire.

- Waouh, avant même que l’on est dîné en tête à tête vous m’invitez chez vous, je croyais que vous étiez une gentille fille.

- Tout le monde sait comment ca finit une gentille fille.

- Et vous vous finissez comment ?

- Tout dépend d’où je commence, respirez, expirez.





Fin du Flash Back





- Je croyais que c’était beaucoup plus en désordre que ca, constata Michael.

- J’ai fait le ménage il y’a pas longtemps

- Ah ! d’accord





Michael et Sara se rendent dans le salon, et Sara ferme les yeux devant la table basse ou étaient encore déposés flacons de morphine et aiguilles, elle tente d’expliquer à Michael ce qui s’est passé :



-La dernière fois que je suis venue, un homme a tenté de me tuer en faisant croire à une overdose, le même jour du soi-disant suicide de mon père, dit-elle dans un soupir.

- Je suis désolé.

- Michael, je t’ai déjà dit que tu n’avais pas à être désolé, c’est du passé tout ca, je vais débarrasser la table de tout ca, tandis que toi tu pourrais peut-être nous chercher quelque chose à boire.

- Ok, j’y vais, il l’embrasse sur le front et s’en va.



Sara débarrasse la table et ne peut s’empêcher de soupirer devant les flacons de morphine qui lui rappellent tant son passé, elle s’habille, heureuse de retrouver enfin ses vêtements à elle, et remarque qu’ils sont sans doute venus fouiller son appartement vu le désordre qui règne dans sa chambre, elle rend chaque chose à sa place, elle se demande ce qu’ils peuvent être venus chercher, quand elle se rappelle des origamis de Michael, le troisième qu’il lui avait envoyé, elle l’avait jeté parterre et c’est sans doute grâce à ca qu’ils les avaient retrouvé à Gila, elle se dit qu’elle aurait du être plus prudente, elle entend frapper à la porte et ouvre à Michael qui s’assoit sur le canapé, en lui donnant au passage le sachet avec tout ce qu’il avait acheté pour eux.





Après avoir regardé la télé et discuté Michael part prendre une douche tandis que Sara fait la vaisselle, quand il revient il l’aide à ranger chaque chose à sa place, vu qu’elle n’est pas douée pour le rangement :



- Sara ca te dirait de sortir ce soir ?

- Sortir mais pour aller ou ?

- Tu verras bien, habille-toi, je t’avais promis quelque chose et je tiens toujours mes promesses.

- Ok, j’y vais.
Question Question Question
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sarascofield Ven 27 Juil - 14:12

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo ah si moi j'aime bien !!! troooop cool qu'ils soient enfin libre !!!!!!!!!!!!!!!!!

allez sara dépêche toi pour avoir ta surprise !!

met vite la suite stp !!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  kalomni Ven 27 Juil - 14:15

je parirais pour un filet mignon ou deux bieres (je sais plus si c'est çà la boisson)
avec deux rondelles de citron

je vois que çà qu'il est promis à Sara
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  nestella Ven 27 Juil - 14:18

Ils ont enfin libres et peuvent s'aimer librement!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3
Il va lui ofrir un filet mignon?? Very Happy Very Happy Very Happy
Geniale ta suite vivement la suivante!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  ENNEADE Ven 27 Juil - 14:40

trop bien qu'ils soient ensemble sans plus ausun nuages à l'horizon!!!
Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  chachou18 Ven 27 Juil - 15:33

mmmmmm une soirée entre eux 2 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


met nous vite la suite stp!!! encore!! je veux la suite! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  WentSarah Ven 27 Juil - 22:18

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo Ils vont pouvoir être tranquille maintenant Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3

et peut être nous faire plein de bébé Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3 lol! lol!

Vivement la suite Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  angel_keikoo Sam 28 Juil - 15:59

voilà la suite l'avant dernière suite :
Chapitre 11








30 Minutes plus tard, tous les deux fraîchement douchés et habillés, sortent de l’appartement, et Michael prend la direction d’un restaurant chic à Chicago, Sara comprend mieux et quand ils descendent de voiture, elle ne peut que sauter au cou de Michael et l’embrasser :



- La première semaine à Fox River…, commence-t-elle

- Je t’avais promis qu’une fois sorti de là bas je t’emmènerai dîner quelque part.

- Tu n’as pas oublié ? dit Sara en souriant, visiblement émue.

- Comment aurais-je pu oublier, dit-il en se saisissant de ses lèvres, je t’aime Sara.

- Je t’aime aussi Michael.





Une fois assis à table, et leurs repas commandés, Michael dit à Sara :



- Il y’a une autre promesse que je tiens à satisfaire.

- Laquelle ? demande Sara avec un petit rire.

- Les réponses à toutes tes questions, toutes ces questions que tu te pose sur moi elles ont des réponses et aujourd’hui je suis prêt à te répondre.

- Je vois, très bien, alors… Je peux commencer ? demande-t-elle en lui prenant la main.

- Oui bien sûr, dit-il en esquissant un sourire, je suis tout à toi.

- Alors question n°1, Nika, pourquoi tu l’as épousée ? questionne-t-elle un sourire aux lèvres.

- C’était du business et je ne t’ai jamais menti, on s’est mariés la veille de mon incarcération, et l’enjeu c’était carte verte contre carte de crédit, ou plutôt une fausse carte de crédit, c’était une carte qui avait l’apparence d’une carte de crédit, mais qui en fait me permettait d’accéder à la salle ou étaient stockés les objets qui appartenaient aux détenus avant leur incarcération, et j’avais besoin de quelques objets à moi dans cette salle, dit-il d’une traite, il ne s’est jamais rien passé entre moi et Nika, en fait, et ne le prends pas mal, j’ai su après mon évasion qu’elle était amoureuse de moi, et…

Sara frémit à cette nouvelle, mais Michael décidé à lui raconter toute la vérité serre encore plus fort sa main dans la sienne et la regarde dans les yeux avant de continuer.



- Lincoln a été blessé et j’ai du l’emmener chez elle pour le soigner, puis on a eu encore besoin d’elle pour avoir une voiture et là Bellick nous a attrapés mais nous avons fini par lui échapper grâce à elle encore une fois, et c’est là que Bellick m’a appris, euhh, ce qui, ce qui t’était arrivé, continue-t-il en baissant les yeux, alors quand je t’ai appelé ce jour là, elle n’a pas du bien le prendre, et a menacé de nous livrer à la police, elle se sentait trahie car elle pensait que je m’étais juste servi d’elle, mais heureusement Lincoln avait toujours le chargeur du flingue avec lequel elle nous tenait en joue, et on a pu repartir.

- Sacré Lincoln, bien fait pour elle.

- Toi tu es jalouse, dit Michael en explosant de rire

- Non, je, je ne suis pas jalouse, elle soupire et continue, enfin si, à Foc River, quand je t’ai vu la serrer dans tes bras après votre visite conjugale je dois avouer que ca m’a sacrément chiffonnée.

- Et il ne s’est rien passé non plus ce jour là, elle devait me remettre la carte de crédit en question c’est tout, il se tait un instant et reprend, c’est toi que j’aime Sara.

- Je t’aime aussi Michael, plus que tout.
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  suzie014 Sam 28 Juil - 16:26

Sont trop mimie tous les deux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Invisio3

Vivement la suite Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  chachou18 Sam 28 Juil - 17:31

trop trop trop bien la suite stp!! encore encore!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sosam66 Sam 28 Juil - 20:48

GENIAL
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 4 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser