Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

+15
miss_sa_69
Erin
ENNEADE
collen
ion_ion
soso_burrows
WentSarah
nestella
lily24
sara60
sosam66
sarascofield
chachou18
gagoun
angel_keikoo
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  ion_ion Mar 17 Juil - 15:12

Tout à fait d'accord avec toi Enneade c'est juste bien !!!

ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  nestella Mar 17 Juil - 15:26

Leur conversation téléphonique est parfaite!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Invisio3
Ils osnt hésitants et heureux de se parler!!!!C'est tres bien!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Yahoo
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  Erin Mar 17 Juil - 16:13

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Applaudi

J'ADORE VITE LA SUITE, C'EST SUPER !!!!!!
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sosam66 Mar 17 Juil - 19:41

suite génial met nous en des autres j'ai adoré allé la suite..........
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sarascofield Mar 17 Juil - 20:00

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Invisio3 trop bien cet conversation !!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Invisio3

vite la suite stp !!!!!!!!!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sara60 Mar 17 Juil - 20:25

Ouai on la eu notre conversation!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Yahoo
Et elle était super!!
Ils sont vraiment trop mignon tout les deux!!!
Préssée de lire tes retrouvailles!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Icon_clu
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  lily24 Mar 17 Juil - 21:47

Je suis d'accord avec ce qui s'est dit : la conversation, les sous entendus, l'émotion...je retrouve réèllement michael et sara de la série Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Applaudi
vivement la suite et les retrouvailles Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Icon_clu
Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 10-10 pour cette suite
Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Ola continues Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Ola
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Retrouvons-nous pour nous aimer

Message  angel_keikoo Mar 17 Juil - 21:52

Bon alors la suite c'est pour demain, contente que ca vous ait plu.


Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Amoureu2 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Amoureu2 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Amoureu2 , merci pour tous vos gentils comm's
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  collen Mar 17 Juil - 22:34

Contente qu'ils se soient parlés cheers

et maintenant vivement les retrouvailles Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Invisio3

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  WentSarah Mar 17 Juil - 22:51

Parfaite la conversation Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Invisio3

et maintenant on veut les retrouvailles les retrouvailles les retrouvailles les retrouvailles!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Retrouvons-nous pour nous aimer

Message  angel_keikoo Mer 18 Juil - 14:25

Voilà, une longie, longie, et longue suite, j'éspère qu'elle vous plaira Very Happy
Chapitre 4




A Gila :



Sara n’en revenait toujours pas, elle n’aurait jamais cru que Michael pouvait être du genre à se confier ainsi, depuis qu’elle avait raccroché le sourire ne quittait plus ses lèvres, elle se sentait… bien, elle était en fuite certes, et venait d’être torturée, mais elle se sentait extrêmement bien, elle s’étendit sur son lit, et commença à réfléchir, longuement, cette fois si, elle ne quitterait pas Michael, non, elle allait rester avec lui, ensemble il pouvaient avoir une chance de s’en sortir, mais ensemble, après maintes réflexions, elle s’abandonna enfin aux bras de Morphée, le visage paisible et heureux.



Au même moment devant une voiture garée :





Michael était heureux, il lui avait enfin dit tout ce qu’il avait sur le cœur, et qu’il gardait pour lui depuis bien trop longtemps, A peine rentré dans la voiture, son frère remarqua le sourire béat qu’il avait sur les lèvres.



- Alors elle t’a dit quoi ? lui demanda Lincoln

- Elle va nous rejoindre demain, elle a effectivement quelque chose qui pourrait être important pour prouver ton innocence.

- Et il s’agit de quoi ?

- Une clé, répondit Michael, évasif

- Une clé, mais une clé qui ouvre quoi ?

- On ne le sait pas encore, on trouvera bientôt la réponse ne t’inquiètes, maintenant, direction Pullman.

- Ok, dis Lincoln.





Les minutes passent dans le silence, dans cette voiture, aucun des deux frères ne parle, Lincoln pense à cette cassette, qui prouvera son innocence, et se réjouit à l’idée de revoir son fils, tandis que Michael, pense aux dernières paroles échangées avec Sara, Lincoln sait très bien à quoi son frère, mais il se pose beaucoup de questions qui excitent sa curiosité, Michael ne lui avait jamais dit qu’il allait revoir Sara, et s’il l’avait revue, pourquoi n’était-elle pas allée avec lui à Bolshoi Booze ? Pourquoi ils s’étaient de nouveaux séparés, ca ne le regardait peut-être pas, mais Lincoln se dit qu’en parler ne ferait pas de mal à Michael, et il se décida à aborder le sujet :



- Mike, tu, tu ne m’avais jamais dit que tu avais rendez-vous avec Sara ? enfin je veux dire ; continua-t-il devant l’air surpris de son frère ; tu as dit à papa, que tu l’avais vue hier, pourquoi n’est-elle pas restée avec toi ? Si ce n’est pas trop indiscret.

- Euh… Tu sais Linc, la compagnie pouvait s’attaquer à elle, et vu que son père est mort, c’est qu’ils avaient des soutes à leur sujet, et je lui avais donné rendez-vous au Nouveau- Mexique, à Gila, je voulais lui proposer d’aller avec nous au panama, mais, ca n’a pas eu l’air de l’enchanter comme plan, et puis Mahone est venu, et on a du fuir, mais lui a échappé, et on s’est réfugiés dans un motel, mais quand je suis sorti de ma douche, elle n’était plus là.

- Elle t’a plaqué à Gila ?! Whaou….

- Non, elle vient de me dire au téléphone qu’elle voulait revenir mais que quelqu’un l’avait attrappée pour qu’elle lui donne cette clé même dont nous avons besoin.

- Et elle a refusé ; dit Lincoln dans un soupir, tant de personnes avaient perdu la vie à cause de cette histoire, à cause de lui, tant de personnes avaient souffert, et avaient perdu beaucoup, toujours à cause de lui, et la première de ces personnes était Sara, elle avait préféré mourir plutôt que de donner à son agresseur cette clé, Lincoln restait stupéfait devant tant de courage ; Elle est vraiment courageuse.

- Ouais tu as raison, répondit Michael, très courageuse.

- T’en fais pas Michael, dès que tu la retrouveras demain tout ira bien pour vous deux, tu sais l’amour c’est comme ca, des hauts et des bas.

Michael, se redressa sur son siège à l’entente du mot « amour », oui, il aimait Sara, mais ne l’avait dit à personne, encore moins à son frère.

- Qui a seulement parlé d’amour Linc ? demanda Michael, sa voix le trahissant.

- Oh ! ca va ! Ne me prends pas pour un con, ca se voit que tu l’aimes. Il se tut un instant ; n’est ce pas ?

- Oui, répondit Michael, mais elle ne doit sûrement pas m’aimer elle, vu tout ce que je lui ai fait subir.

- Je ne pense pas que tu aies raison, Mike, si elle ne tenait pas à toi, elle ne serait pas allée te voir à Gila.

- Tu penses ?

- Oui, tu verras que j’ai raison ; il se tut un instant, il semblait cherchait des mots qu’il ne trouvait pas, il reprit ; tu sais la doc est une fille bien.

- Je n’en doute pas, répondit Michael, avec un petit rire nerveux.

- Elle est gentille, généreuse, et toujours prête à aider les autres, sans oublier que, humm, elle est plutôt jolie, et très séduisante.

- Lincoln ! tonna Michael, mais éclata de rire aussitôt après, suivi de son frère ; je ne crois pas que ce soit le bon moment pour y penser.

- Mais si, mais si, dis Mike au fait, quand est-ce que je pourrais être tonton ?

- Linc, arrête ! dit Michael dans un fou rire.

- Ca fait du bien n’est ce pas ? Rire, je veux dire, depuis le temps.

- Ouais t’as raison.

- Si tu veux tu peux dormir un instant, je te réveillerai pour que tu prennes le relai.

- Ok, répondit Michael.



Et il sombra dans un sommeil profond et réparateur, ses rêves, étaient peuplés d’images de lui et de Sara, dégustant un bonheur auquel il avait cru ne jamais pouvoir goûter.



Question Question
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  ENNEADE Mer 18 Juil - 15:47

j'adore toujours ces petits instants entre frères!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Icon_clu

trop beau!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Yahoo

continues Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  lily24 Mer 18 Juil - 18:21

j'adore la taquinerie qui y a entre linc et michael cheers
superbe suite que tu nous as fait là Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Applaudi
vivement la prochaine Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sarascofield Mer 18 Juil - 20:05

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Icon_clu trooooooooooop génial cette suite !!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Applaudi
trop bien mick/linc !!!!

met vite la suite stp !!!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  nestella Mer 18 Juil - 20:09

Trop forte cette suite!!!!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Amoureux
Il est excellent Linc Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Yahoo et la relation entre les 2 frères est vraiment geniale!!!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  miss_sa_69 Jeu 19 Juil - 0:02

nestella a écrit:Trop forte cette suite!!!!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Amoureux
Il est excellent Linc Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Yahoo et la relation entre les 2 frères est vraiment geniale!!!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Rien dautres a dire a par que je taie lue dun coup hier et que tu cartonne !!!

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  WentSarah Jeu 19 Juil - 0:31

J'airien d'autre à rajouter non plus à part la suiteeeee Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Yahoo
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  angel_keikoo Jeu 19 Juil - 18:18

Bon voilà la suite, merci pour tous ces comms Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Amoureu2 :

Chapitre 5








Michael et Lincoln étaient enfin arrivés à destination, la maison ou Jane gardait Lj, était un peu éloignée de la ville, de sorte à ce qu’ils ne se fassent pas remarquer, à 5h du matin, Lincoln garait la voiture devant la maison, mais eut à peine le temps d’ouvrir la portière que Lj lui sauta dessus, il s’enlacèrent longuement, puis Lj, courut à son oncle pour le saluer, tandis que Lincoln parlait avec Jane :



- Ca va Lincoln ? lui demanda-t-elle

- Ouais ca va, lui répondit-il, et vous ?

- Ca va bien, euh, je suis désolée, pour votre père, dit-elle, d’une voix troublée par l’émotion.

- Ce sont des choses qui arrivent, c’est Michael qui s’en afflige le plus, il ne l’a jamais vraiment connu, vous étiez proches ?

- Oui, on travaille ensemble depuis plusieurs années déjà, c’était presque un père pour moi.

- Je suis désolé.

- Vous l’avez dit, ce sont des choses qui arrivent, mais vous devez avoir envie de vous reposer, je vais vous conduire à vos chambres

- Merci.



Lincoln appela Michael, et ils suivirent Jane qui les conduisit jusqu’à deux chambres, au 1er étage :

-Voilà, faîte comme chez vous, leur dit Jane

- Merci, répondirent-ils ensemble.

Avant de renter dans son antre Lincoln s’avança vers son frère, et le prit à part :

-Tu devrais aller dormir un peu, je te réveille pour aller la chercher ne t’inquiètes pas, tu sais ce n’est pas en ressemblant à un zombie que tu vas lui plaire.

- Merci, Linc, j’y vais.



Michael rentra dans sa chambre, et constata, qu’elle était très spacieuse, un lit double, une armoire, une commode et des miroirs un peu partout, le tout avec salle de bain, il s’affaissa sur le lit, et essaya de dormir, mais n’y arrivait pas, il regardait sa montre toutes les 5 minutes.



7h00

7h05

7h10

7h15…



A 7h 15, il décida de se lever et d’aller prendre une douche, il s’habilla, et s’assit sur le lit, Sara devait arriver devait arriver vers 9h 30 et il n’était que 8h du matin et il avait un peu plus d’une heure devant lui, quand il entendit frapper à sa porte :





- Michael, Michael, il est 8h00 debout !



La voix sourde de Lincoln le tira de ses pensées, il se décida à aller lui ouvrir.



- Ah, je vois que tu es déjà prêt, descend en bas on va prendre le déjeuner et tu pourras partir.

- Ok, j’arrive.



Il descendit dans la salle à manger, ou Lincoln comme à son habitude était maître de la discussion, quand il fit irruption dans la pièce, Lj s’empressa de lui demander :



- Tu sors oncle Mike ?



Lincoln s’empressa de lui répondre qu’il allait chercher Sara qui détenait la clé de tout ca.





- Tu sais, la doc de Fox River, c’est elle qui nous a aidés à nous échapper, je lui dois une fière chandelle.

- Ouais, je l’ai vue aux infos, alors tout sera bientôt fini, et on pourra vivre comme avant, j’en crois pas mes oreilles ; Lj était radieux

- Lj, tu ferais mieux de te dépêcher si tu neveux pas être en retard à l’école ; lui dit Jane

- Non c’est bon j’ai fini ; il se leva et attrapa son sac qu’il lança par-dessus son épaule, au revoir Papa, au revoir Jane, bye oncle Mike.

- Au revoir Lj, lui répondirent-ils tous en même temps.

- Je ferais mieux d’y aller aussi, dit Michael.

- Ouais vas-y, bonne chance, ajouta Lincoln avec un clin d’œil, tandis que Jane les regardait tour à tour ne comprenant sans doute pas leur manège.


Vous en pensez quoi? Les retrouvailles c'est dans la prochaine suite.
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  WentSarah Jeu 19 Juil - 18:35

Toujours aussi génial Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Yahoo

LJ qui est content de retrouver son papa et son tonton Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Invisio3

et Michael qui est un peu nerveux et impatient de revoir Sara Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Invisio3


Vivement la suite pour les retrouvailles!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  chachou18 Jeu 19 Juil - 18:38

Les retrouvailles c'est dans la prochaine suite.
dans se cas met la prochaine suite!^^ lol!


j'adore! c'est trop bien!! encore stp!! la suite!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Amoureux Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Applaudi Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  lily24 Ven 20 Juil - 0:34

oh vite la prochaine suite avec les retrouvailles Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  sarascofield Ven 20 Juil - 0:41

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Yahoo super suite et la j'ai troop hate de lire les retrouvailles !!!!

alors stp met vite la suite !!!!!!!!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  nestella Ven 20 Juil - 12:15

Eh bine vivement les retrouvailles Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Invisio3 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Invisio3 avec notre Mick qui est deja lever depuis bine longtemps!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Yahoo Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Yahoo
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  collen Ven 20 Juil - 12:22

il me faut ta suite !!!!!!!!!!!! tout de suite !!!!!!!!! lol!

il se confie enfin le michael Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Invisio3

il devrait le faire davantage encore avec sara Laughing Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Invisio3

la suite !!!!!!!! Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Icon_clu Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Icon_clu

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Amoureu2 Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  angel_keikoo Ven 20 Juil - 15:16


Chapitre 6








Michael démarra la voiture, et tenta d’apaiser les battements de son cœur qui se faisaient de plus en plus rapides à mesure qu’il approchait de sa destination, il espérait juste que Mahone ne viendrait pas gâcher leurs retrouvailles comme la dernière fois, arrivé à la gare il arrêta la voiture et sortit pour attendre Sara, elle ne devrait plus tarder si tout allait bien, quelques minutes à peine après son arrivée, le train arriva, Sara descendit, et cherchait du regard Michael, inquiète de ne pas le trouver, elle tripotait nerveusement son sac et regardait autour d’elle, Michael l’avait vue, elle s’était coupée les cheveux et avait maigrie, son visage semblait meurtri par les fatigues et souffrances accumulées de ces derniers jours mais dégageait toujours cette douceur qui l’avait charmée à Fox River.



Sara finit par s’asseoir sur un banc pour attendre Michael, elle était nerveuse, et tentait de se ressaisir mais n’y arrivait pas, quand une silhouette qui lui était familière s’approcha d’elle, Sara reconnut immédiatement Michael et se leva pour se jeter dans ses bras. Michael la serrait très fort, comme s’il voulait lui transmettre un peu de courage et de force à travers leur étreinte, elle se dégagea doucement de lui, et lui adressa un faible sourire.



- Ca va ? lui demanda-il

- Ouais.

- Bien .Je suis vraiment contente que tu sois venue, ajoute-t-il après un court silence durant lequel ils se regardent, chacun plongeant ses yeux dans ceux de l’autre.

- Moi aussi, Michael, moi aussi je suis contente d’être là, fit-elle en souriant.



Il lui prit doucement la main, et elle s’empressa de serrer ces doigts dans la paume de sa main, Michael prit la direction de la voiture, et Sara desserra à contre cœur ses doigts de ceux de Michael pour monter dans le véhicule, il se décida à parler :



- Mon père travaillait contre la compagnie, il a une maison à la sortie de la ville, Lj, le fils de Lincoln habite depuis quelque temps là-bas avec une jeune femme qui travaillait avec papa, Lincoln est déjà là-bas, on a pensé que Jane, cette jeune femme, pourrait nous être utile pour savoir ce qu’ouvre cette clé.

- Oui, la voilà, en fait cette clé ; elle saisit une clé accrochée à son cou par une fine cordelette et la tendit à Michael ; celui l’examina longtemps avant de la lui rendre.

- Je ne sais pas ce qu’elle pourrait ouvrir non plus, répondit-il, mais on ne va pas tarder à le savoir.

- Michael j’ai une question à te poser.

- Oui, vas-y je t’écoute.

- Je, je ne savais pas que tu avais retrouvé ton père, dit-elle en fronçant les sourcils.

- Mon défunt père tu veux dire, je l’ai retrouvé hier seulement et il est mort quelques heures après dans mes bras, Mahone lui a tiré dessus ; ajouta-t-il en baissant la tête pour qu’elle ne puisse pas apercevoir les larmes qui perlaient au coin de ses yeux.

- Je suis désolée, je ne pensais…..

- Ce n’est rien : la coupa Michael, c’est du passé maintenant ; on doit aller de l’avant.

- Oui tu as raison.



Michael démarra la voiture et ils arrivèrent bientôt devant l’imposante demeure.



- Voilà, on est arrivés.



Sara descendit de voiture suivie de Michael, en entrant ils découvrirent Lincoln en grande discussion avec Jane, mais dès qu’ils les aperçurent, Lincoln se précipita vers son frère, et salua Sara :



- Bonjour Sara,

- Bonjour Lincoln, ravie de vous revoir.

- Moi aussi, dit-il en souriant, au fait, Michael semble avoir oublié de faire les présentations, Sara voici Jane, une amie et collaboratrice de mon père et Jane voici Sara.

- Enchantée, dit Sara.

- De même, fit Jane, Michael pourrait vous montrer votre chambre si vous désirez vous reposer, il y’a des vêtements dans l’armoire si vous voulez vous changer servez-vous.

- Merci, lui dit Sara, c’est gentil.



Sara suivit Michael dans les escaliers, et mal à l’aise devant ce silence que ni l’un ni l’autre ne semblait vouloir ou pouvoir briser, elle se décida à parler en 1er :



- Je suis vraiment gâtée, j’ai une chambre rien que pour moi, dit-elle en rigolant.

- Désolé de te l’annoncer Sara, mais on va devoir partager la même chambre ; constatant sa mine un peu gênée ; ca ne te dérange pas au moins ?

- Non, non, ce n’est rien.



Elle avait été prête à tout, mais pas à ca, l’idée de devoir partager la même chambre que Michael l’effrayait un peu, mais l’amusait aussi, après tout se dit-elle, ils allaient faire chambre commune à Gila, quelle était la différence ?!



- Je rigole Sara, c’était juste une blague, dit Michael en se tordant de rire.

- Michael Scofield ! gronda Sara, j’y avais vraiment cru, dit-elle en riant elle aussi.

Elle lui donna une tape sur l’épaule, mais au moment ou elle allait ôter sa main il la retint et déposa un doux baiser sur sa paume, leurs visages n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, et leurs souffle se confondaient presque, mais au moment ou Michael se penchait pour l’embrasser, la voix de Lincoln résonna dans le couloir.



-Humm-Humm ; fit Lincoln

- Linc, on, on ne savait pas que tu étais là.

- J’allais prendre une douche, mais c’est vrai que vous ne pouviez pas me voir, vous étiez, humm, occupés à faire autre chose.

- Lincoln, ca suffit ; dit Michael, rouge de honte.

- Ok, Ok, message reçu, je m’en vais ; et il s’éclipsa dont sa chambre.



Sara était vraiment gênée, ce Lincoln quel gougeât, il avait osé les espionner, et en plus les avait arrêté au plus beau moment.



- Voilà ta chambre Sara, repose-toi bien, appelles-moi si tu as besoin de quelque chose, lui dit Michael, en ouvrant la porte.

- Merci Michael.

- De rien ; il descendit les escaliers et laissa Sara qui referma la porte derrière elle.





Alors vous pensez quoi de cette suite Question Question Question

angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvons-nous pour nous aimer  ( Terminée) - Page 2 Empty Re: Retrouvons-nous pour nous aimer ( Terminée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser