Episode 305 Interference
+10
Elisabeth
Dana
june
miliibnb
Amaria
Sammy
Gossip-girl17
marion
natica
/
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Episode 305 Interference
ça fait du bien ! (je déprime un peu avec cette histoire )
Elisabeth- Compagnon de Cellule de Michael
bon sinon, j'ai vraiment hate de voir la suite des épisodes, comment ils vont gérer la mort de sara, parce que mike il l'append dans quel épisode déjà le 6 ou le 9... je crois que j'avais déjà posé la question et qu'on m'avait répondu, mais je suis perdu!!!
j'ai donc hate de voir l'épisode de mardi prochain mais en même temps j'ai super peur (mais alors vraiment) d'être déçu. parce qu'ils nous disent tous que ça va être la meilleure saison (dixit Nick santora, et dom dans plein d'interview) mais ils disaient aussi qu'on allait adorer l'épisode 4. Sur le plan reprise des stratagèmes de mike il était bien mais j'aurais préféré faire sans la mort de sara!!!
donc est j'aime tellement cette série que maintenant j'ai super peur d'être déçu des scénarios et qu'au final, la saison 3 soit la saison de trop!
j'ai donc hate de voir l'épisode de mardi prochain mais en même temps j'ai super peur (mais alors vraiment) d'être déçu. parce qu'ils nous disent tous que ça va être la meilleure saison (dixit Nick santora, et dom dans plein d'interview) mais ils disaient aussi qu'on allait adorer l'épisode 4. Sur le plan reprise des stratagèmes de mike il était bien mais j'aurais préféré faire sans la mort de sara!!!
donc est j'aime tellement cette série que maintenant j'ai super peur d'être déçu des scénarios et qu'au final, la saison 3 soit la saison de trop!
miliibnb a écrit:bon sinon, j'ai vraiment hate de voir la suite des épisodes, comment ils vont gérer la mort de sara, parce que mike il l'append dans quel épisode déjà le 6 ou le 9... je crois que j'avais déjà posé la question et qu'on m'avait répondu, mais je suis perdu!!!
l'épisode ou Mick apprend la mort de Sara c'est le 6 et c'est également l'épisode 6 qui est censé etre le meilleur de la saison, pas celui de la semaine prochaine. Perso, je base beaucoup d'attente sur ce 6eme ep, mais je n'attend rien du 5, je suis ni défétiste ni rancuniere mais a part se dire " pauvre Mick qd il va l'apprendre ..." ou "Linc devrait pas continuer a mentir comme ca." au niveau de l'intrigue rien n'avancera .. vraiment pour moi l'episode 5 est un épisode de transition qui va nous "preparer" au changement de ton de la serie ( comme si c'était pas deja fait ... )
june- Assistant(e) du Dr Tancredi
Voici un nouvel extrait de l'épisode 5: http://www.fox.com
Comme d'habitude c'est sur le côté droit. petit conseil utiliser firefox ça évite que la vidéo coupe toute les 5s
Comme d'habitude c'est sur le côté droit. petit conseil utiliser firefox ça évite que la vidéo coupe toute les 5s
merci merci!!!
bon le plan de mon petit mike à l'air un peu compliqué (ou alors c'est parce que j'ai pas tout pigé!!!) mais ils vont faire ça de jour?? et puis petite question, ses jumelles ils les a trouvées où?? bon réponse dans le prochain épisode je crois!!!
bon le plan de mon petit mike à l'air un peu compliqué (ou alors c'est parce que j'ai pas tout pigé!!!) mais ils vont faire ça de jour?? et puis petite question, ses jumelles ils les a trouvées où?? bon réponse dans le prochain épisode je crois!!!
bon je viens de regarder l'épisode, et comme d'ab, épisode super stréssant!!! je me suis encore une fois bouffé les doigts. j'ai presque honte de le dire mais avec tout le plan d'évasion, j'en ai presque (je dis bien presque) oublié la mort de sara.
Moi j'ai aimé cet épisode mais bon sans plus .
J'ai hate de voir le 6 parcontre !
La mort de Sara pour moi était toujours dans mon esprit mais une que je commence à ne plus supporter c'est la Sophia elle m'insupporte un truc de dingue et Linc il m'énerve à mentir à Mike
Encore 13 jours pour voir l'episode qu'on attend tous...
J'ai hate de voir le 6 parcontre !
La mort de Sara pour moi était toujours dans mon esprit mais une que je commence à ne plus supporter c'est la Sophia elle m'insupporte un truc de dingue et Linc il m'énerve à mentir à Mike
Encore 13 jours pour voir l'episode qu'on attend tous...
vaness5- Compagnon de Cellule de Michael
J'ai vu l'épisode juste en vo donc j'ai peut etre pas compris toutes les "subtilités" du dialogue, mais globalement je me suis un peu ennuyée.. ca se voit quand même que c'est un ép de transition avant le double épisode dans 15 jours. Il y avait de bons trucs pourtant, au debut j'ai vraiment accroché et puis j'sais pas ca m'a saoulé, entre Sofia qui est naïve comme j'ai jamais vu.. jvous parle pas de la scene " je bronze normal sur la plage pendant que Linc creuse" et Susan que je peux toujours pas voir.. bah on a vite fait le tour des persos feminin quoi.. et puis y'a pas vraiment de suspence.. jsuis spoilée alors j'attend le 6&7 pour voir la reaction de Michael et l'évasion, j'suis pas vraiment en stress comme d'habitude .. Peut etre que je suis pas très objective non plus, remarques mais ca m'énerve juste que tout se passe "comme si de rien n'était" je m'y suis pas encore faite.
bon bin je vois que je suis la seule à avoir aimé cet épisode???
bon sivous avez pas encore vu l'épisode ne lisez pas mes spoiler ok!
j'ai pas tout capté non plus surtout sur la fin
mais vraiment j'ai bien aimé. j'étais en stress
et pour le truc de sofia bronzant sur la plage, je pense que c'est linc qui lui a demandé de faire genre c'est es touristes en vacances pour que lui puisse creuser. d'ailleurs
pardon pour le post plein de spoiler!!
bon sivous avez pas encore vu l'épisode ne lisez pas mes spoiler ok!
j'ai pas tout capté non plus surtout sur la fin
- Spoiler:
- je comprend rien au truc du gobelet de mahone
mais vraiment j'ai bien aimé. j'étais en stress
- Spoiler:
- quand le garde pointe son arme vers mike et compte pour qu'il dise pourquoi il le regardait
et pour le truc de sofia bronzant sur la plage, je pense que c'est linc qui lui a demandé de faire genre c'est es touristes en vacances pour que lui puisse creuser. d'ailleurs
- Spoiler:
- ya quoi dans cette glacière, la tête de sara quil met dans le sable??? c'est là 'endroit où mike va pouvoir se receuillir... bref, j'ai pas compris ce qu'il y a dedans, et puis comme il mntre rien, forcément je me pose des questions!!!
pardon pour le post plein de spoiler!!
nan miliibnb te dit pas ca, tu sais y'avait des trucs bien aussi! mais bon c'était pas vraiment la même ambiance pour moi.bon bin je vois que je suis la seule à avoir aimé cet épisode???
Par contre j'suis contente que t'ai posé les questions parce que j'en ai une aussi =>
- Spoiler:
Déja tu sais pour le "bronzage improvisé" t'as raison, elle doit faire semblant..
Mais j'ai pas vraiment compris après la scene ou le garde veut mettre une balle dans la tête de Michael et que Mick retourne a sa cellule mais qu'elle est verouillée, ce qu'il éssaye d'attrapper c'est quoi? On dirait à un moment qu'il dit Sara non? ou jsuis parano c'est sa photo?
Alors dans la glacière
J'ai trouvé cette info dans la recap de l'épisode sur le site officiel de la fox sur Prison Break
voici cette récap :
il y a apparement des scènes inscrite sur cette récaps et qui n'apparaissent pas dans l'épisode.
- Spoiler:
- ce n'est pas la tête de Sara, mais 4 tubas pour Mich, Linc, Whistler et Sophia.
J'ai trouvé cette info dans la recap de l'épisode sur le site officiel de la fox sur Prison Break
voici cette récap :
- Spoiler:
- Linc visits Michael; the escape deadline is tomorrow. Linc needs to arrange a getaway vehicle for 3pm – the only way to avoid the military jeeps is to be able to see them, so they need to escape in broad daylight.
A new inmate, Andrew Tyge, sees Michael and Whistler talking. He recognizes one of them. Michael asks McGrady for a watch and binoculars. Michael outlines his escape plan to Whistler; but first, he needs to get to know the guards better to find out their weaknesses. Whistler's cell overlooks the other guard's tower; Michael asks him to observe him all day, and gives him one half of the binoculars.
An impatient Susan is looking at a blueprint of a large building and labeling it with numbered post-its – steps in a plan?
Sucre is approached by Lechero's cousin, Augusto – he had an arrangement with the previous gravedigger to smuggle things into Sona. He'll give Sucre $5000 to do this just once. Sucre agrees.
Whistler finds that there's a time of day when there's a blind spot for the guard for six minutes. Michael has found that the other guard occasionally adjusts his TV when there's interference – and he can build a transmitter to help jam his signal. Tyge is spying; Michael almost catches him, but not quite. However, Mahone has seen Tyge, and tells him to mind his own business.
Lincoln and Sofia try to take an off-road, but it's a private government road and they're stopped and bullied by the police, though Sofia talks them out of any trouble. The officer says he'll remember Linc, though.
After having sex with Lechero, Sister Mary Francis says that Augusto won't pay for her any more. Lechero won't pay either – he won't pay for sex. She's desperate and broke, but Lechero's offended.
As T-Bag continues to provide Mahone with drugs, Sammy picks up the package that Sucre has smuggled in. Michael steals the microwave of a particularly tough inmate. He uses it to finish his jamming device. It works – but the guard suddenly takes aim at Michael's cell and sprays the window with bullets. An alarm blares. Colonel Escamilla and his men enter the prison – a guard reported seeing a rifle scope, and he's not leaving until he finds the rifle. Sister Mary Francis can't be found by the soldiers; T-Bag hides her and promises to keep her safe. He seems to have a genuine affection for her.
Susan gets a call from General Pad Man, who is behind her kidnapping and blackmail attempts – and calls her Gretchen. She's freelance, but he'll hold her accountable if their plan goes wrong.
The monoscope is found in Michael's cell. The guard, Hurtado, demands to know why Michael was watching him. Whistler steps up and says the scope is actually his, and he wasn't watching the guard, he was watching birds. He shows the bird book as proof that he's a birdwatcher. The General is mollified.
Lechero returns to his cell – to find that Mary tried to steal $30 from his unguarded cashbox. T-Bag steps up and claims he gave the money to her and planned to replace it by the end of the day. Lechero is angry, and roughs T-Bag up, but Mary is out of trouble for now.
Linc buys some supplies at a dive shop, and then goes with Sofia to the beach, not far from the prison gates, where he buries four small scuba tanks. A getaway for himself, Michael, Sofia and Whistler. International waters are 12 miles off the coast. Linc and Sofia start to trust each other.
Augusto pays Sucre for his delivery – and asks him to make another. Sucre resists, but ultimately gives in.
Michael is locked out of his cell, all his belongings inside; his plans are ruined. But Mahone has noticed something else from his own cell – Hurtado has a coffee fix. They and Whistler run into Tyge – who is sure he knows Whistler. He calls him McFadden and says he was in Nice, in 1997, with the Ambassador. Whistler insists Tyge's insane, he's just a fisherman. Neither Michael nor Mahone believe him. But Mahone doesn't care – he just wants to get out.
il y a apparement des scènes inscrite sur cette récaps et qui n'apparaissent pas dans l'épisode.
selima- Dr Tancredi you are free
june a écrit:nan miliibnb te dit pas ca, tu sais y'avait des trucs bien aussi! mais bon c'était pas vraiment la même ambiance pour moi.bon bin je vois que je suis la seule à avoir aimé cet épisode???
Par contre j'suis contente que t'ai posé les questions parce que j'en ai une aussi =>
- Spoiler:
Déja tu sais pour le "bronzage improvisé" t'as raison, elle doit faire semblant..
Mais j'ai pas vraiment compris après la scene ou le garde veut mettre une balle dans la tête de Michael et que Mick retourne a sa cellule mais qu'elle est verouillée, ce qu'il éssaye d'attrapper c'est quoi? On dirait à un moment qu'il dit Sara non? ou jsuis parano c'est sa photo?
sympa june, on va se faire une conversation spoiler
pour répondre à ta question
- Spoiler:
- en faite le sgardes ont fermé sa cellule parce qu'ils ont compris que c'était celle du mec (mike) qui épiait le garde (bon ça t'avais compris je crois) et sinon, mike essai d'attraper le fil du micro ondes... remarque en même temps j'ai un doute là... parce que même si il avait pu attraper le fil micro ondes, le micro ondes passait pas dans les barreaux... je crois que je vais devoir regarder encore l'épisode ce soir!!! et puis sinon faudra attendre la version fançaise... remarque, à ce moment il parle pas donc ça servira pas à grand chose. par contre moi j'ai pas entendu de "sara"!
donc vraiment le seul truc qui me vient à l'esprit, c'est le fil du micro ondes... autremnt dit, notre super intelligent michael scofield a eu une baisse de niveau à ce moment si c'est bien ça qu'il voulait faire passe rà travers les barreaux!!!
heu... après ce roman sur les explications de cette scène tu me suis toujours, je veux dire t'a compris ce que je dis?
merci selima, je me mets à la lecture tout de suite
oh fait
oh fait
- Spoiler:
- j'ai bien cru un moment que mike allait se faire un autre tatouage quand on voit le tatoueur... mais en fait il veut just son micro ondes!!! j'étais mdr!!
Les audiences sont tombées, elles n'ont pas baissé au contraire il y a eu une très légère hausse.
(ABC) Dancing With the Stars 19.96M
(CBS 8h30) The Big Bang Theory 8.72M
(CBS 8h00) How I Met Your Mother 8.60M
(FOX) Prison Break 7.45M
(NBC) Chuck 7.14M
(CW 8h00) Everybody Hates Chris 2.53M
(CW 8h30) Aliens In America 2.35M
(FOX) Prison Break 7.45M
(NBC) Chuck 7.14M
je me souviens pas du tout de la scène suivante:
- Spoiler:
- quand padman a t'il téléphoné a susan... je crois que je m'en souviendrai parce que je m'étais dit (oui je me pare à moi même de temps en temps... non non je sus pas folle) que depuis sona 222 on l'avait pas revu, et je me demandais ce qu'il devenait!!! alors estce que vous vous souvenez de cette scène???
selima a écrit:Les audiences sont tombées, elles n'ont pas baissé au contraire il y a eu une très légère hausse.
(FOX) Prison Break 7.45M
(NBC) Chuck 7.14M
tu les as où les audience stp?
Je les ai trouvées sur un forum us, mais je sais pas qu'elle est la source exacte.
selima a écrit:Les audiences sont tombées, elles n'ont pas baissé au contraire il y a eu une très légère hausse.
tant mieux pour eux remarque, mais bon ca va pas nous aider dans les arguments pour faire revenir Sara.. enfin si les "affaires reprennent" ca éloignera peu etre la Fox de ses sombres projets pour PB..
En même temps je pense que la plupart des gens qui ne voulaient plus regarder la série veulent quand même savoir comment michael va réagir quand il va apprendre que Sara est morte. Et suivant sa réaction, on verra soit une baisse de l'audience, soit une hausse, soit une stabilité (j'opte pour la stabilité).
Les personnes qui ne voulaient plus regarder Prison Break l'ont certainement dit par impulsivité parce qu'ils étaient dégouté pour Sara. Mais on a tous suivi cette série depuis le début, a partir du moment ou on s'est attaché à Sara forcément on s'est attaché à Michael donc on veut tous savoir ce qu'il va lui arriver (ainsi qu'aux autres protagonistes biensur). Et puis avouons que même si Sara n'est plus là, la série déchire (même si evidemment elle manque) !
Et puis continuons à regarder rien que par respect pour les acteurs. Went à galeré des années avant de percer, il sacrifie sa vie privée afin de réaliser son rêve et de nous procurer du plaisir à regarder cette série géniale. Dom en a foutu sa vie de famille en l'air (parce que je suis sure que le succés de la série et sa notoriété a du peser un peu dans sa décision de divorcer avec sa femme) et puis pour tous les autres acteurs qui sont excellent. Et aussi pour SWC qui même si elle ne joue plus dedans ne doit pas vouloir que la série ne marche plus.
Les personnes qui ne voulaient plus regarder Prison Break l'ont certainement dit par impulsivité parce qu'ils étaient dégouté pour Sara. Mais on a tous suivi cette série depuis le début, a partir du moment ou on s'est attaché à Sara forcément on s'est attaché à Michael donc on veut tous savoir ce qu'il va lui arriver (ainsi qu'aux autres protagonistes biensur). Et puis avouons que même si Sara n'est plus là, la série déchire (même si evidemment elle manque) !
Et puis continuons à regarder rien que par respect pour les acteurs. Went à galeré des années avant de percer, il sacrifie sa vie privée afin de réaliser son rêve et de nous procurer du plaisir à regarder cette série géniale. Dom en a foutu sa vie de famille en l'air (parce que je suis sure que le succés de la série et sa notoriété a du peser un peu dans sa décision de divorcer avec sa femme) et puis pour tous les autres acteurs qui sont excellent. Et aussi pour SWC qui même si elle ne joue plus dedans ne doit pas vouloir que la série ne marche plus.
Au risque de me répeter, si vous avez vu l'épisode, il serait préférable de faire un résumé complet dans la partie prévue à cet effet.
Si vous n'en avez pas le courage, attendez que quelqu'un l'ait fait avant de laisser vos impressions sur l'épisode en question.
Merci.
Si vous n'en avez pas le courage, attendez que quelqu'un l'ait fait avant de laisser vos impressions sur l'épisode en question.
Merci.
/- Administrateur
bon bin je me lance dans la tache longue et fastidieuse de faire un résumé de l'épisode histoire de donner quelque svacances à Duerre (enfin à moi ue tu prefères le faire toi même? )
je sais pas si je peu poser cette kestion dans ce topic, bref, tant pi, j'ai lu kelke part ke le possible "love interest" dde Linc dans cette saison serai Sofia et non Susan, vous en savez kelke chose???
naley94- Admis à l'infirmerie
Je ne sais pas mais tu peux poster un nouveau topic concernant les nouveaux 'love interest' de la série.naley94 a écrit:je sais pas si je peu poser cette kestion dans ce topic, bref, tant pi, j'ai lu kelke part ke le possible "love interest" dde Linc dans cette saison serai Sofia et non Susan, vous en savez kelke chose???
Je cloture car l'episode a été diffusé.
/- Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2