Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Idées pour faire revenir Sara(h)

+29
love-misa-love
micko
callis
virginie22
zizinedesupercinglée
Sammy
went-sara
kanako
/
anthonyfoot90
Kiara
mira
sarascofield
ouy
wentsa
Shallya
caly
selima
nestella
Amaria
lily24
Miss SARAjevo
Sara59
Dana
Nickki
marion
june
angel_keikoo
miliibnb
33 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 9 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  june Sam 13 Oct - 20:32

Et tout ca part mardi? ^^ C'est drole, je me sentais tellement abatue y'a quelques jours, je voulais pas y croire mais en meme temps ... ca me depassait et jme sentais petite et impuissante face a un pillier comme la Fox. Alors qu'aujourd'hui, avec tout ce qu'il se passe autour de nous, et tout ce qu'on entreprend, j'éprouve meme plus de peine, je suis sure que les choses vont bouger quoiqu'en disent les sceptiques ^_^

sinon, d'après un recent message de Nick Santora il en serait bientot a l'écriture du scenario du 12 nommé "Hell or High Water"
=>
Nick Santora "Okay, have to get back to writing ep. 312 -- I will be real busy for the next few weeks with post on ep. 308 and writing Hell or High Water."

Donc, a ce niveau là, si un changement s'opère dans le scenario global de la saison 3, ( le retour de Sara) il aura surement lieu en fin de saison comme on le pensait, le hiatus leur laissera un peu de temps.

Et dernier point: heu je suis allée hier soir sur differents forum US, mais est ce que quelqu'un aurait l'adresse de forums autre que francais ou americains? Je sais que pas mal d'espagnols ont signés la petition et sur you tube les videos espagnoles de MiSa battent des record lol mais j'ai pas réussi a trouvé d'adresse :s pour tout ce qui est asiatique comme le Japon ect, je pense qu'ils comprendraient l'anglais, mais bon ... faut trouver le forum après -_-'

Bisous et bravo a toutes en tout cas Wink
june
june
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 9 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Sam 13 Oct - 20:34

Je suis désolé je vous abandonne pour la soirée, j'ai du monde à la maison pour le match.Courage à tous.Je m'eclipserait dés que je le pourrai
Bisouuus
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

http://anotherchance.ze.cx/

Message  mira Sam 13 Oct - 20:55

june a écrit:Et tout ca part mardi? ^^ C'est drole, je me sentais tellement abatue y'a quelques jours, je voulais pas y croire mais en meme temps ... ca me depassait et jme sentais petite et impuissante face a un pillier comme la Fox. Alors qu'aujourd'hui, avec tout ce qu'il se passe autour de nous, et tout ce qu'on entreprend, j'éprouve meme plus de peine, je suis sure que les choses vont bouger quoiqu'en disent les sceptiques ^_^

Ce me fait la même chose quand je lis tout se qui se passe j'espere franchement qu'on arrivera à faire bouger les choses ^^
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Message  wentsa Sam 13 Oct - 21:02

pareil pour moi!!toute cette semaine j'ai déprimé avec mira( Very Happy )et puis voila maintenant je me dis bon alors pour la fox qu'est ce qu'on peut faire??qu'est ce qu'en pense les américains??ou en est la pétition...je suis remontée a bloc!!! Razz
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Message  zizinedesupercinglée Sam 13 Oct - 21:24

coucou tout le monde ici zizine de super cinglée je trouve ça super chouette que vous vous mobilisiez comme ça pour prison break et pour sara surtout!

J'avoue j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages mais si j'ai bien compris vous avez déja écrit une lettre et vous projetez d'envoyer des origamis!!!

Je trouve ça super ingénieu comme idée!

vous avez d'autres projets?

spécial dédicace à milibnb qui m'a fait découvrir ce forum Very Happy
je m'échauffe les doigts pour vous aider à faire des origamis et je vais en parler autour de moi!!

zizinedesupercinglée

zizinedesupercinglée
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 3

Message  kanako Sam 13 Oct - 21:28

Voila la lettre destinée a Sarah, merci à Nickki pour son talent et sa précieuse aide Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 9 Amoureu2
La traduction est en cours.....

Chère Sarah,

La mort de Sara Tancredi a provoquée de nombreuses réactions dans le monde entier, comme vous devez probablement le savoir ^^ Des milliers de fans ont décidé de se mobiliser, pour vous écrire, écrire aux scénaristes, pour changer les choses.

Nous sommes des fans français, et nous voulons tout d'abord vous remercier.

Car vous méritez nos remerciements, vous les méritez amplement ! Vous méritez d'être remerciée pour ces deux ans d'émotion, du doute à l'angoisse, de la peur au frisson, du sourire au rire.

Merci pour votre foi inébranlable envers "notre héro".

Merci pour le pont que vous avez crée entre l'Amérique du Nord et l'Europe, qui nous a reliés chaque semaine, chaque année, qui nous a fait partager la même attente et le même doute, partager le même désir de savoir ce qu'il allait arriver à Sara dans Prison Break et le même plaisir de voir son inimitable sourire.

Merci d'avoir partagé avec elle d'une façon tellement généreuse votre charisme et votre charme.

Merci à vous, Sarah Wayne Callies, d'être une actrice si intelligente, si sensible, honnête avec le personnage que vous interprétez et honnête avec vos fans.

Au fil du temps et surtout des épisodes, nous nous sommes tous attachés à Sara. Elle fait partie intégrante de la série, au même titre que Michael Scofield ou Lincoln Burrows, car elle a un passé, une histoire, quelque chose qu'on ne peut pas faire disparaître si facilement, et de cette manière.

Cela va peut-être vous paraître bizarre, mais c'est un peu comme si Sara Tancredi est une petite partie de notre vie à tous, dans le sens où nous l'avons vu évoluer, bâtir une relation avec Michael, s'enrichir au fil des épisodes, devenir quelqu'un d'important, d'irremplaçable. Sara est une femme à laquelle chacun peut s'identifier, avec ses forces et ses faiblesses, c'est l'incarnation de la vie humaine, des difficultés que nous éprouvons.

La façon dont Sara a disparu est loin d'être une fin appropriée. A tous, cette mort nous a semblée bâclée, brutale, horrible et surtout indigne d'un personnage tel que celui que vous incarnez. Ca correspond tellement peu à Sara, tellement peu à ce qu'elle était ...

Vous devez aussi vous doutez que tout les fans se faisaient déjà une joie de revoir Michael et Sara ensemble, un couple qui a mis tellement de temps à se construire et qui a brutalement disparu. Seule Sara Tancredi était à même de fendre la carapace de Michael, seule Sara était à même d'entrer en communion avec son âme. Et bien sûr, nous sommes persuadés que vous seule avez le charisme, la palette d'émotions nécessaire pour incarner une femme aussi complexe et troublante, aussi fragile, aussi courageuse que Sara!

Anyway, tout ça pour vous dire que les fans de Prison Break, les fans du monde entier, veulent que Sara revienne. Nous entendons beaucoup de choses sur votre départ, et nous ne voulons en aucun cas blâmer quelqu'un. Nous voulons simplement que cette boîte blanche ne soit pas le dernier souvenir que nous garderons de Sara.

Qu'en pensez vous ??
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  Sara59 Sam 13 Oct - 21:28

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 9 Mdr72ki ton pseudo

je vois que tu es interresser alors n'hesite pas a aller signer la lettre dans le topic"participation a la lettre pour sauver sara"
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Sara59 Sam 13 Oct - 21:31

waouh elle est geniale votre lettre moi j'adore Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 9 Applaudi Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 9 Applaudi Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 9 Applaudi Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 9 Applaudi
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  wentsa Sam 13 Oct - 21:34

je sais pas quoi dire sur cette lettre!!elle est parfaite!hihi!les mots sont tellement bien choisis!!nikki a trés bien d'écrit le perso de sara et notre belle et talentueuse swc!!!bravo!!! cheers
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Message  mira Sam 13 Oct - 21:34

la lettre est magnifique!!! Vraiment bravo! splendide! Si elle est pas convaincu de revenir aprés ça! lol
mira
mira
Retrouve Steadman

Message  Kiara Sam 13 Oct - 21:36

Vous croyez que des professionnel vont faire un quelqu'conque changement dans leurs script car une bande de fans pleurniche parce qu'on leur à tuer leurs personnage favoris

Vous croyez avoir le droit d'exiger le retour de cette love story
Vous demandez de vous respecter alors que vous ne respectez pas la série en elle-même

Mais vous préférer croire en un miracle et en une histoire débile dans le style "non regardez j'ai récupéré ma tête je ne suis pas morte " ce qui serait une insulte envers l'actrice

En plus vous vous donnez le droit de parler au nom de tous les fans de Prison Break et je vais vous apprendre quelque chose mais tous les fans ne veulent pas forcément qu'elle revienne.....

Vous pouvez m'insultez ou même me bannir j'en arrive à en point ou sa me fait n'y chaud n'y froid
Kiara
Kiara

Féminin Nombre de messages : 183

Message  marion Sam 13 Oct - 21:36

super boulot les filles!
c'est magnifique, et ça l'a décrit super bien!
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  wentsa Sam 13 Oct - 21:39

Kiara a écrit:Vous croyez que des professionnel vont faire un quelqu'conque changement dans leurs script car une bande de fans pleurniche parce qu'on leur à tuer leurs personnage favoris

Vous demandez de vous respecter alors que vous ne respectez pas la série en elle-même

Mais vous préférer croire en un miracle et en une histoire débile dans le style "non regardez j'ai récupéré ma tête je ne suis pas morte " ce qui serait une insulte envers l'actrice

En plus vous vous donnez le droit de parler au nom de tous les fans de Prison Break et je vais vous apprendre quelque chose mais tous les fans ne veulent pas forcément qu'elle revienne.....

Vous pouvez m'insultez ou même me bannir j'en arrive à en point ou sa me fait n'y chaud n'y froid

d'un coté j'ai pas envie de répondre mais d'un autre coté mhhh j'aimerais pas t'avoir en face de moi!si t'es pas contente qu'est ce que tu fais sur un forum michael / sara...je comprends pas trop...parce que ici on est des fans et si toi tu étais une fan tu n'accepterais pas que l'on tue l'un de tes persos favoris de cette maniére!!si ça ne te fait ni chaud ni froid d'étre bani alors ne prend meme pas la peine de venir poster ici!
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Message  mira Sam 13 Oct - 21:43

Je suis totalement d'accord avec wentsa!! Et il me semble que jusqu'a présent si les fans se bougent pour quelques choses ils en tiennent compte parce qu ce sont les fans qui leurs rapprote de l'argent, de l'audience. Ce sont eux qui font décoller une carrière. Alors je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas esayer et leurs faire comprendre que pratiquement tout les fans du MISA ne sont pas d'accord avec se qui se passe dans la série. Puis si tu es vraiment une fantu ne resterais pas les bras croisé sans rien faire à voir mourir ton perso préféré avec une tel attrocité!
mira
mira
Retrouve Steadman

Message  Sara59 Sam 13 Oct - 21:44

oui je suis d'accord avec wentsa que fais tu ici si tu t'en fou de sara, je te trouve irrespectueuse envers les VRAI fans de parler comme ca. Si ca t'interresse pas et bien tu participe pas c'est pas une raison d'etre insultante envers nous en disant qu'on est des pleurnicheuse. Peut etre que ca ne changeras rien mais c'est pas pour autant qu'il faut qu'on accepte sans rien dire.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Sam 13 Oct - 21:48

rien a rajouter les filles ont raison !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  miliibnb Sam 13 Oct - 21:52

Kiara a écrit:Vous croyez que des professionnel vont faire un quelqu'conque changement dans leurs script car une bande de fans pleurniche parce qu'on leur à tuer leurs personnage favoris

je crois que tu as tout à fait el droit d'exprimer ton opinion!! je la respecte complétement. ce pourquoi je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que toi tu ne respecte absolument pas nos propres sentiments. jusqu' preésent on été tous déprimés et au moins ça nous a redonner la moral. et même si ça n'aboutit sur rien, on aura fait l'effort de faire quelque chose e défendre no convictions.
de plus on fait aussi passer ce messages pour sarah, pour lui dire qu'elle grand actrice elle est. et je netrouve pas ça irrespectueux de lui montrer notre soutien et de vouloir qu'elle revienne parce qu'on pense que la série ne sera plus pareil sans elle.

sinon les filles pour la lettre, elle est simplement SUBLIME !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  Kiara Sam 13 Oct - 21:55

Je vous rappel qu'a la base le forum et sur deux personnes et pas une seule

Je ne suis jamais venue ici pour Sara

Donc vous voulez faire sa faites le mais faites le en votre nom et ne dites pas que TOUT les fans de la série veulent qu'elle revienne car se n'est que mensonge

Et franchement certaines d'entre vous devrait ne rien faire car ce n'est pas moi qu'y insultait et espérait que Sarah Wayne Callies ne retrouve plus de travail
ce n'est pas moi qui disait que c'étais une traitresse envers ces fans

Alors moi je dit Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 9 Applaudi Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 9 Applaudi Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 9 Applaudi à ces fans là

Et dans l'histoire c'est ce qui me chagrine de Vrai fan n'aurait jamais dit sa
Kiara
Kiara

Message  sarascofield Sam 13 Oct - 21:57

Kiara a écrit:Je vous rappel qu'a la base le forum et sur deux personnes et pas une seule

je te rapelle que sans sara plus de misa et la base du forum c'est le misa !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  mira Sam 13 Oct - 21:58

sarascofield a raison s'il n'y a plus de sara il n'y a plus de misa! Et de toute manière il vaut mieux essayer que d'avoir des regrets!
mira
mira
Retrouve Steadman

Message  marion Sam 13 Oct - 22:00

complètement d'accord!
et pour les propos sur Sarah, certains on dit ça sur le coup de la colère, et ne le pensait pas, enfin c'est ce que je pense.
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  mira Sam 13 Oct - 22:01

marion a écrit:complètement d'accord!
et pour les propos sur Sarah, certains on dit ça sur le coup de la colère, et ne le pensait pas, enfin c'est ce que je pense.

je le pense aussi car vu toute les interviews qui nous sont tombé dessus on ne savait pas vraiment ou donner de la tête selement aprés reflexion aprés le choc de l'episode 4 bon nombre on changer de discour! Ce qui est tout a fait comprehensible!
mira
mira
Retrouve Steadman

Message  wentsa Sam 13 Oct - 22:03

dans mon cas je n'ai jamais critiqué sarah wayne callies et c'est nul d'utiliser le fait que certains l'ait critiqué c'était sous le coup de la décéption!!!tu connais la décéption? parce que pour une fan de misa tu n'as pas l'air trés décue...de voir sara mourir de cette maniére....et puis on ne devrait plus parler de ça dans ce sujet!ici c'est pour trouver des idées pour sauver sara(h) et non pour démoraliser les gens!
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Message  Kiara Sam 13 Oct - 22:06

mira a écrit:sarascofield a raison s'il n'y a plus de sara il n'y a plus de misa! Et de toute manière il vaut mieux essayer que d'avoir des regrets!

Oui mais fallait bien penser que le MISA ne serait pas eternelle. Si elle étais encore en vie et que la série s'arrêtait vous feriez la même chose harceler la prod pour continuer la série juste pour voir le couple

Je ne critique pas le faite que vous essayer. Certaine le font juste pour montrer leurs mécontement sa ok

Mais de croire qu'ils vont la refaire venir dans la série en changant tous le script juste parce que des fans du couple ne sont pas d'accord
c'est croire à du vide

Et je le répette TOUT les fans ne sont pas de votre avis donc de le dire pour moi c'est un mensonge. Vous dites que je n'accepte pas vos sentiment pour ce couple. Mais en disant que l'on veut TOUS qu'elle revienne c'est de ne pas respecter nos sentiments.

Colère ou pas quand on est fans on ne critique pas, on n'insulte pas la personne dont on est fans sans chercher à connaître la vérité

Et pour finir je ne suis PAS fan du MISA si je suis sur ce forum à la base c'étais juste pour pouvoir continuer à lire une fanfiction car le forum ou je la lisait avait buger puis je suis restée
Kiara
Kiara

Message  miliibnb Sam 13 Oct - 22:06

zizinedesupercinglée a écrit:coucou tout le monde ici zizine de super cinglée je trouve ça super chouette que vous vous mobilisiez comme ça pour prison break et pour sara surtout!

J'avoue j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages mais si j'ai bien compris vous avez déja écrit une lettre et vous projetez d'envoyer des origamis!!!

Je trouve ça super ingénieu comme idée!

vous avez d'autres projets?

spécial dédicace à milibnb qui m'a fait découvrir ce forum Very Happy
je m'échauffe les doigts pour vous aider à faire des origamis et je vais en parler autour de moi!!

zizinedesupercinglée

ahh ma couz te voilà enfin!!!! bon t'as pas encore été te présenté!! aller faut y aller... vous inquiété pas les filles, je l'ai déjà inscirte sur la liste!!

sinon eva encore désolée pour cette aprem!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant