Idées pour faire revenir Sara(h)
+29
love-misa-love
micko
callis
virginie22
zizinedesupercinglée
Sammy
went-sara
kanako
/
anthonyfoot90
Kiara
mira
sarascofield
ouy
wentsa
Shallya
caly
selima
nestella
Amaria
lily24
Miss SARAjevo
Sara59
Dana
Nickki
marion
june
angel_keikoo
miliibnb
33 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Idées pour faire revenir Sara(h)
Beau travail miliibnb, vraiment bravo ça a du te prendre vraiment énormément de temps.
Bon c'est pas moi qui vait remanier ton anglais hein^^
Faut que quelqu'un se propose, en tout cas ça a l'air de bien tenir la route.
Juste il faudrait quand même parler de l'audimate je pense, ça va les toucher plus (y a qui le fric qui importe vraiment, j'ai l'impression).
Je sais plus qui mais quelqu'un avait dit qu'il pourrait passer la lettre à quelqu'un qui faisait des études de langue pour corriger les dernières errreurs.
Ce serait vraiment bien
Bon c'est pas moi qui vait remanier ton anglais hein^^
Faut que quelqu'un se propose, en tout cas ça a l'air de bien tenir la route.
Juste il faudrait quand même parler de l'audimate je pense, ça va les toucher plus (y a qui le fric qui importe vraiment, j'ai l'impression).
Je sais plus qui mais quelqu'un avait dit qu'il pourrait passer la lettre à quelqu'un qui faisait des études de langue pour corriger les dernières errreurs.
Ce serait vraiment bien
oh sinon hier soir j'ai eu une idée (bin oui autant d'ordi tard ça vous fait pas dormir rapidemment) mais bon c'est peut être stupide e trop compliué à faire:
sur les origami on pourrait écrire façon mike "we have a plan to make this right" d'un côté et de l'autre, une partie de la phrase "save the good octor" et/ou "don't take michael faith" ...
Je m'explique: on séparerait la phrase en plusieurs morceaux DON'T / TAKE / MICHAEL / FAITH chacune d'entre nous en auré un morceau on mettrait un petit numéro dans le coin pour qu'il puisse assembler la phrase. ça ferat un petit jeu de piste à la mike.
et comme il y aurait plusieurs phrase il faudrait mettre au point un code couleur genre don't take michael faith en bleu, save te good doctor en jaune...
et aussi pour qu'il comprenne que ça vient de leur fans français, on pourrait y ajouter le site ou celui de dana, ainsi que notre pseudo ou prénom
alors vous en pensez quoi ????
sur les origami on pourrait écrire façon mike "we have a plan to make this right" d'un côté et de l'autre, une partie de la phrase "save the good octor" et/ou "don't take michael faith" ...
Je m'explique: on séparerait la phrase en plusieurs morceaux DON'T / TAKE / MICHAEL / FAITH chacune d'entre nous en auré un morceau on mettrait un petit numéro dans le coin pour qu'il puisse assembler la phrase. ça ferat un petit jeu de piste à la mike.
et comme il y aurait plusieurs phrase il faudrait mettre au point un code couleur genre don't take michael faith en bleu, save te good doctor en jaune...
et aussi pour qu'il comprenne que ça vient de leur fans français, on pourrait y ajouter le site ou celui de dana, ainsi que notre pseudo ou prénom
alors vous en pensez quoi ????
J'adoooore ton idée Miliibnd
Miliibnb, je propose que tu re éditer ton post du depart, histoire qu'on marque tous les points qu'il nous reste à regler, puis quand un point est regler on l'efface etc...(par contre faut l'indiquer dans le titre du post pour que le gens pensent à le regarder)
Ca sera plus simple pour s'y retrouver et pour surtout ne rien oublier.
Faut pas trop perdre de temps.
Pour les trucs qu'il nous reste à faire je dirais:
1-Trouver une personne qui a un trés bon anglais et qui pourra corriger les petites erreurs qu'aurait pu commettre Miliibnb
2-Choisir dans les illustrations de Duerre, quelques banners sur Sara "save the good docteur save the show", savoir combien on va en mettre.
3-Trouver un moyen pour qu'il y ait plus de noms sur cette lettre
4-Savoir à qui on va envoyer cette lettre (je pensais à la fille du site qui récolte tout, mais aussi à kristin , à la fox, et à sarah) manque plus qu'à trouver toutes ces adresses
5-S'occuper de l'idée de Miliibnb avec les origamis.
Puis ça devrait être bon non? J'ai oublié quelques chose??
Miliibnb, je propose que tu re éditer ton post du depart, histoire qu'on marque tous les points qu'il nous reste à regler, puis quand un point est regler on l'efface etc...(par contre faut l'indiquer dans le titre du post pour que le gens pensent à le regarder)
1-Trouver une personne qui a un trés bon anglais et qui pourra corriger les petites erreurs qu'aurait pu commettre Miliibnb
2-Choisir dans les illustrations de Duerre, quelques banners sur Sara "save the good docteur save the show", savoir combien on va en mettre.
4-Savoir à qui on va envoyer cette lettre (je pensais à la fille du site qui récolte tout, mais aussi à kristin , à la fox, et à sarah) manque plus qu'à trouver toutes ces adresses
Dana a écrit:J'adoooore ton idée Miliibnd
humm j'adore vraiment ton sens de l'organisaton... on dirait que toi aussi tu es une maniaque de l'organisaton comme moi et comme notre cher mike!!!
par contre qu'est ce que tu entends pr rééditer mon post ?? lequel en fait ???
Lol, je crois que pour un projet comme ça, sans organisation on s'en sort pas...
Heu je sais pas, peut être le mettre dans ton post d'ouverture du topic, ou sinon enfaite ça va on le laisse ici, c'est comme tu veux, c'était juste pour le mettre en valeur.
Genre tu édit ton tout premier post, et tu marque en bas;
Tout ce qu'il nous reste à faire:
4-Savoir à qui on va envoyer cette lettre (je pensais à la fille du site qui récolte tout, mais aussi à kristin , à la fox, et à sarah) manque plus qu'à trouver toutes ces adresses Laughing
Heu je sais pas, peut être le mettre dans ton post d'ouverture du topic, ou sinon enfaite ça va on le laisse ici, c'est comme tu veux, c'était juste pour le mettre en valeur.
4-Savoir à qui on va envoyer cette lettre (je pensais à la fille du site qui récolte tout, mais aussi à kristin , à la fox, et à sarah) manque plus qu'à trouver toutes ces adresses Laughing
Dana a écrit:Lol, je crois que pour un projet comme ça, sans organisation on s'en sort pas...
ok e vais faire ça
Pour les adresse c'est facile, la fan les a mit sur son live journal!
je vous les donnent:
20TH CENTURY FOX Broadcasting Company
P.O. BOX 900
BEVERLY HILLS, CA 90213-0900
Paul Scheuring (Prison Break)
c/o 20th Century Fox Television
Acme Productions
10201 West Pico Boulevard
Building 38, Room 125
Los Angeles CA 90035
USA
Executive Producers
Paul Scheuring
Dawn Parouse
Marty Adelstein
Neal Moritz
Brett Ratner
Sarah Wayne Callies
c/o Kenny Goodman
The William Morris Agency
151 El Camino Dr.
Beverly Hills, CA 90212
USA
Voilà, j'espère que ça a pas changé depuis! pour kristin son adresse email qu'on a déjà donnée.j'espère que ça aidera!
et pour les origamis j'en plie aujourd'hui!
je vous les donnent:
20TH CENTURY FOX Broadcasting Company
P.O. BOX 900
BEVERLY HILLS, CA 90213-0900
Paul Scheuring (Prison Break)
c/o 20th Century Fox Television
Acme Productions
10201 West Pico Boulevard
Building 38, Room 125
Los Angeles CA 90035
USA
Executive Producers
Paul Scheuring
Dawn Parouse
Marty Adelstein
Neal Moritz
Brett Ratner
Sarah Wayne Callies
c/o Kenny Goodman
The William Morris Agency
151 El Camino Dr.
Beverly Hills, CA 90212
USA
Voilà, j'espère que ça a pas changé depuis! pour kristin son adresse email qu'on a déjà donnée.j'espère que ça aidera!
et pour les origamis j'en plie aujourd'hui!
marion- Déchiffre l'origami
Les filles je sais je suis c**,mais ont les envoient bien par la poste?
Si c'est le cas, c'est pas la même fille qui va toutes les envoyer,Si?
2 ou 3 autres auraient pu en envoyer une à une autre adresse, nan?
Si c'est le cas, c'est pas la même fille qui va toutes les envoyer,Si?
2 ou 3 autres auraient pu en envoyer une à une autre adresse, nan?
desoler de ne pas pouvoir aider plus mais je sais pas faire les origamis
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara59 a écrit:desoler de ne pas pouvoir aider plus mais je sais pas faire les origamis
moi idem ...
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Pour l'anglais,mon niveau étant intermédiaire, je pense que Duerre est la plus apte a corriger les eventuelles fautes, ou peut être Nickki
Pour ce qui est des origamis, voici quelques sites qui pourront vous aidez
https://www.youtube.com/watch?v=wYfGu8HnAv0
http://www.five.tv/programmes/prisonbreak/images/OrigamiCrane.jpg
http://flettfolding.blogspot.com/2006/07/duck-diagrams.html
Pour ce qui est des origamis, voici quelques sites qui pourront vous aidez
https://www.youtube.com/watch?v=wYfGu8HnAv0
http://www.five.tv/programmes/prisonbreak/images/OrigamiCrane.jpg
http://flettfolding.blogspot.com/2006/07/duck-diagrams.html
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
Attandez le sfilles,problème résolu!lol
tenez un p'tit cour pour plier les origamis!lol
https://www.youtube.com/watch?v=Vkj5fbrQpNs&mode=related&search=
tenez un p'tit cour pour plier les origamis!lol
https://www.youtube.com/watch?v=Vkj5fbrQpNs&mode=related&search=
moi nan plus je sais pas faire les origamis donc merci pour le lien!!!
sinon oui les origami on les envoient par la poste. et ça faut se mettre d'accord sur une adresse à moins qu'on les envoie à chaque adresse? et chaque personne en envoi un colré avec une phrase dessus et plusieurs autres blancs ???
sinon pour la lettre vous en pensez quoi parce que pour l'instnt j'ai eu l'avis que de dana et marion... n'hésitez pas si quelque chose ne va pas, je suis uper sympa comme fille, jemenge personne!!!!
et petite info marion m'a dit que pou mike et molly le sproducteurs avaient dit qu'il y avait plusieurs façon de les réunir autre que l'amour et l'amitié, ya la vengeance... oui mais trop de proximité ça va pas entrainer qqch?
sinon oui les origami on les envoient par la poste. et ça faut se mettre d'accord sur une adresse à moins qu'on les envoie à chaque adresse? et chaque personne en envoi un colré avec une phrase dessus et plusieurs autres blancs ???
sinon pour la lettre vous en pensez quoi parce que pour l'instnt j'ai eu l'avis que de dana et marion... n'hésitez pas si quelque chose ne va pas, je suis uper sympa comme fille, jemenge personne!!!!
et petite info marion m'a dit que pou mike et molly le sproducteurs avaient dit qu'il y avait plusieurs façon de les réunir autre que l'amour et l'amitié, ya la vengeance... oui mais trop de proximité ça va pas entrainer qqch?
J'ai parlé du projet à ma mère (grande fan de le série aussi ) et elle est à fond avec nous.Elle pratique l'anglais tout les jours dans sa profession.Elle est ok pour corriger la traduction, par contre le truc c'est qu'on a 20 personnes qui viennent manger ce soir pour le match ( allez les bleues ) elle doit tout préparer j'espère qu'elle trouvera le temps.
Non non on doit le laisser dans la lettre, je les connais au départ ce sera la vengeance et petit à petit y aura des sentiments, pas moyen...
Sara59- Dr Tancredi you are free
après en avoir parlé avec Kanako, il faurait qu'on fasse une lettre plus personnalisé pou SWC. qui s'y colle?
de plus, on fait comme au début on rajoute tous pleins de petits comentaires individuels après la letre généraleou pas?
dans ce cas pour ceux intéressé, faudra envoyer les commenatires par mail ou sur le skyblog que dana a créer pcq en MP ça va être saturé.
de plus, on fait comme au début on rajoute tous pleins de petits comentaires individuels après la letre généraleou pas?
dans ce cas pour ceux intéressé, faudra envoyer les commenatires par mail ou sur le skyblog que dana a créer pcq en MP ça va être saturé.
Moi je pense qu'on devrait faire une intro personnalisé pour chaques personnes à qui on envoit la lettre, on la plaçerait comme une intro avant la lettre.
Faut que sarah voye aussi la lettre.
Ca dit à quelqu'un de s'y coller?
En tout cas n'hésiter pas à poster des message sur http://dontforgetsaratancredi.skyrock.com/ notament sur l'article " Projet pour que Sara(h) revienne..." plus le blog aura de com plus il sera visionner par les internautes.
Ca dit à quelqu'un de s'y coller?
J'ai pas trop compris ce que tu veux faire...De plus, on fait comme au début on rajoute tous pleins de petits comentaires individuels après la letre généraleou pas?
En tout cas n'hésiter pas à poster des message sur http://dontforgetsaratancredi.skyrock.com/ notament sur l'article " Projet pour que Sara(h) revienne..." plus le blog aura de com plus il sera visionner par les internautes.
Dana a écrit:Moi je pense qu'on devrait faire une intro personnalisé pour chaques personnes à qui on envoit la lettre, on la plaçerait comme une intro avant la lettre.
Ca dit à quelqu'un de s'y coller?J'ai pas trop compris ce que tu veux faire...De plus, on fait comme au début on rajoute tous pleins de petits comentaires individuels après la letre généraleou pas?
en faite ce que je voualis dire c'est qu'a la base on fait une grande lettre générale pour tout le monde, puis sules pages qui suivent on y ajoute des messages individuels de chacun (comme ça fera beaucoup de traduction il faudrait que chacun écrivent en anglais) pour dire indivduellement ce qu'il ressente. attention faudra faire que quelueq lignes.
en suite on imprime le tout ,avec des banièes en entete et pied de pages!!
on fait un petit dossier qu'on envoi avec la traduct a sarah, fox... et quelques jous plus tard on lance notre série d'oigami avec des messages!!
tu vois ce que je veux dire?
avec kanako on pensait qu'on pourrait créer une adresse spéciale sur hotmail pour recevoir les messages.
qu'est que vous en pensez?
j'ai mis àjour les tache sà faire (marion a donnée les adresses et j'ai rajouter des choses).
moi je sors je revient d'ici 45 min!! a tout à l'heure!!
moi je sors je revient d'ici 45 min!! a tout à l'heure!!
C'est une bonne idée, mais je sais pas si ça va pas faire trop long je sais pas s'ils vont prendre la peine de tout lire.Selon moi, envoyer la lettre (qui résume en gros ce que tout le monde ressent) plus une intro personalisé et une ou deux illustrations, serait déja pas mal.
En plus ça prendrait vraiment trop de temps, entre la rédaction de la phrase, les traduc...On a pas fini quoi.
Vous croyez pas?
Et j'ai pas bien compris non plus ceux que tu dis en ce qui concerne l'adresse hotmail.
Il y a pas un balaise en ortho française là, qui pourrait corriger mes fautes d'orto sur la version française de la lettre, parce que je suis une quiche en orto.
En plus ça prendrait vraiment trop de temps, entre la rédaction de la phrase, les traduc...On a pas fini quoi.
Vous croyez pas?
Et j'ai pas bien compris non plus ceux que tu dis en ce qui concerne l'adresse hotmail.
Il y a pas un balaise en ortho française là, qui pourrait corriger mes fautes d'orto sur la version française de la lettre, parce que je suis une quiche en orto.
Dana a écrit:C'est une bonne idée, mais je sais pas si ça va pas faire trop long je sais pas s'ils vont prendre la peine de tout lire.Selon moi, envoyer la lettre (qui résume en gros ce que tout le monde ressent) plus une intro personalisé et une ou deux illustrations, serait déja pas mal.
Vous croyez pas?
Oué mais même si il prenne pas la peine de tout lire, on en aura fait un paquet, plus c'est gros mieux c'est et si on s'y met a plusieurs ça ira plus vite.
Pour ce qui est de l'adresse hotmail, c'est pour reçevoir les coms des participants qu'on ajoutera aux lettres.
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
Okiii si vous y tenez, on peut faire les phrases perso.
Mais je suis pas sur que tout le monde va l'envoyer, certains n'auront pas de phrase perso.
Ca va être répétitif en plus.
Et ça va être chaud à envoyer tout ça par la poste...
En tout cas faut insister pour que ça soit juste une phrase, pas trop long non plus.
Mais je suis pas sur que tout le monde va l'envoyer, certains n'auront pas de phrase perso.
Ca va être répétitif en plus.
Et ça va être chaud à envoyer tout ça par la poste...
En tout cas faut insister pour que ça soit juste une phrase, pas trop long non plus.
Pour aider un peu je peux vous faire quelques bannieres de Sara/Sarah. Sinon je sais pas faire d'origamie..
Toutes celles qui font des fanarts pouraient s'y mettre, et on les imprimerais et les envoyeraient avec la lettre !
Toutes celles qui font des fanarts pouraient s'y mettre, et on les imprimerais et les envoyeraient avec la lettre !
selima- Dr Tancredi you are free
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34