Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Idées pour faire revenir Sara(h)

+29
love-misa-love
micko
callis
virginie22
zizinedesupercinglée
Sammy
went-sara
kanako
/
anthonyfoot90
Kiara
mira
sarascofield
ouy
wentsa
Shallya
caly
selima
nestella
Amaria
lily24
Miss SARAjevo
Sara59
Dana
Nickki
marion
june
angel_keikoo
miliibnb
33 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 8 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Sara59 Sam 13 Oct - 17:21

Tous ca sera poster a la poste??? mais d'un cote il y auras les origami et de l'autre la lettre ca aurait pas etait mieux de tous poster ensemble.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 8 Empty Re: Idées pour faire revenir Sara(h)

Message  Dana Sam 13 Oct - 17:26

Je pense qu'il vaut mieu le faire séparement, on sait jamais, s'ils ouvrent pas tout, ça multiplie nos chances
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Sam 13 Oct - 17:31

Dana a écrit:Oui biensure, je suis bête pour la fox, c'est pas util.
Manque plus que SWC et la fan.
Tu vas mettre trente an à tout traduire en espagnol, je pense que déja si tu post en anglais la lettre, ça sera bo, beaucoup comprendrons et si c'est util, un espagnol fera la traduction, non?
Vaut mieu s'occuper des intros.

Avec Kanako ont pensé se laisser jusqu'à lundi soir 21h, pour tous finir, puis mardi on envoie.
On maintient toujours les phrases perso de chaques participants?
Kanako devait créé des adress hotmail pour les envoi, je sais pas trop ou sans en est.

ok super!! on envoi tout mardi j'avais pas vu ton poste (donc ds le MP que je t'ai envoyé ya des truc s à plus prendre en compte)
on envoi tout mardi super!
j'attends ton avis pour diffuser les adresses mails où poster les commentaires.

la traduction en espagnol ta raison j'ai pas le temps!! je vais écrire deux lignes d'explication générale et poster la lettre en français et espagnol, avec un peu de chance il traduiront

pour les intro, on les aura bientôt d'après ce que j'ai compris!!

une fois la lettre envoyer on pourra se concentrer sur les origami!!

mais les filles commencez dejà à en faire
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  Dana Sam 13 Oct - 17:39

Nan je crois que pour les intros, y a que celle pour la journaliste qui est en préparation.Il faut encore celle de SWC et celle de la fan...
Dana
Dana

Message  nestella Sam 13 Oct - 17:43

Dans l'intro pour la journaliste je nous ai un peu présentée ,puis je lui ai dit pourquoi on lui envoyait la lettre et l'impact qu'on aimerait qu'elle ai grace a son aide!!
C'est bon pour le moment ou ya des choses qui ne vont pas???
PS:J'ai deja fait une dizaine d'origamis!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Dana Sam 13 Oct - 17:45

C'est parfait.
Tu peux expliquer, qu'on compte sur elle pour publier le message, et faire connaitre notre projet aux usa
Dana
Dana

Message  kanako Sam 13 Oct - 17:45

voila la lettre en français corrigé

Nous sommes des fans français de Prison Break, nous vous écrivons pour vous faire part de notre déception face à la mort de Sara.
Sarah Wayne Callies est une actrice formidable, qui a accompli un travail extraordinaire.
Grace à elle, le personnage de Sara à évolué et a pris beaucoup d'ampleur psychologique, durant la saison 2, elle nous est apparue plus intéressante que jamais .Depuis le tout premier épisode, nous avons eu un gros coup de cœur pour Sara, nous la considérons comme un des piliers de la série.
Sa mort si cruelle, si sale, et si différente de l'image qu'on se fait d'elle, nous est très dure à supporter, cette dernière image d'elle dans cette boite, nous hante.
Sa belle histoire d'amour avec Michael était une des raisons principales qui nous faisait adorer cette série plus que toutes les autres. C'est tellement triste de voir qu'après avoir développé un peu plus cette relation à chaque épisode vous la terminez si radicalement et cruellement.
Nous aimerions vraiment qu'elle revienne, car on a perdu tout intérêt de regarder cette série qu'on aimait tant. On pense vraiment que l'audimat va baisser, seul le retour de notre Sara en fin de saison 3 après que Michael ait développé son côté obscur et se soit vengé, serait salutaire à l'audimat car ce serait une fin de saison pleine de rebondissements et de suspense, on serait alors tous pendus à notre téléviseur devant la saison 4.
De plus nous souhaitons ajouter que quoi qu'il arrive, nous refusons de voir Michael avec une autre femme, ça ne collerait pas du tout à sa personnalité, et ça nous semblerait même moralement irrespectueux pour la mémoire de Sara, dans ce cas, nous tirerons un trait définitif sur la série, chose que nous ne souhaitons vraiment pas.

Nous comprenons et respectons le choix de Sarah Wayne Callies, nous sommes tous très heureux pour elle, mais nous avons vraiment besoin d'elle et de Sara.
Nous pensons qu'elle accepterait de revenir dans la saison 4, avec votre accord bien sûr, après avoir bien eu le temps de profiter de son petit ange.
On l'aime vraiment beaucoup.
On vous sera éternellement reconnaissants de nous l'avoir fait découvrir.
Le personnage de Sara Tancredi restera à jamais gravé dans nos cœurs.
S’ il vous plaît entendez notre demande, notre belle Sara nous manque déjà tellement, ne nous infligez pas son départ...
Ne gâchez pas une série si formidable, en laissant Sara Tancredi mourir d'une manière si indigne d'elle.

Bien amicalement
Les fans français

je crois que j'ai rien oublié

Dernière édition par le Sam 13 Oct - 17:53, édité 1 fois
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  Dana Sam 13 Oct - 17:50

Merciii beaucoup c'est parfait.
Maintenant faut plus hésiter, faut poster la version anglaise et française sur tous les forums français, pour attirer un max de monde, n'hésitez pas à relever le nom de ce qu'y ne veulent pas venir s'inscrir sur ce foum.
Dana
Dana

Message  selima Sam 13 Oct - 17:59

Dana a écrit:Merciii beaucoup c'est parfait.
Maintenant faut plus hésiter, faut poster la version anglaise et française sur tous les forums français, pour attirer un max de monde, n'hésitez pas à relever le nom de ce qu'y ne veulent pas venir s'inscrir sur ce foum.

Ne la postez pas sur prisonbreak rédemption car les messages sont effacés, car elles n'adhèrent pas du tout à tout ceci, ce qui est aussi comprehensible. Mais vous pouvez contacter les forumeurs par mp.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  nestella Sam 13 Oct - 18:10

Voici l'intro pour la journaliste:

Bonjour Kristin,

Nous sommes francais et fans de Prison Break et du couple Michael/Sara,nous tenions absolument à vous écrire une lettre sur nos sentiments et notre désaccord face à la mort du Docteur Tancredi dans la série Prison Break
Vous êtes une journaliste connue et apprécier au sein du casting de Prison Break,de plus vous etes aussi une grande fan et comprennez notre réaction,c'est pourquoi nous sollicitons votre aide pour publiée notre lettre et la faire connaitre au USA et a tous ces fans de prison Break!!!!
Nous souhaitons montrer que les fans francais de Sarah Wayne Callies feront tout ce qui est possible pour que le personnage Sara Tancredi revienne.
Vous trouverez cette lettre ci dessous
Nous tenons a vous remercier par avance pour votre aide si précieuse

Trop long??Trop court????

J'ai fait de mon mieu,dites franchement ce que vous en pensez,la critique est toujours constructive!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  mira Sam 13 Oct - 18:18

Je trouve sa trés bien !!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Message  Dana Sam 13 Oct - 18:19

Ni trop long, ni trop court...Selon moi c'est PARFAIT!
Felicitatoin nestella.

J'ai juste changer une petit truc au début, pour alléger la formulation et à la fin pour préciser.

Bonjour Kristin,

Nous sommes des fans français de Sara Tancredi et du couple Michael/Sara,nous tenions absolument à vous écrire une lettre sur nos sentiments et notre désaccord face à la mort du Docteur Tancredi dans la série Prison Break
Vous êtes une journaliste connue et apprécier au sein du casting de Prison Break,de plus, vous etes aussi une grande fan et comprennez notre réaction,c'est pourquoi nous sollicitons votre aide pour publier notre lettre et la faire connaitre au USA et a tous ces fans de prison Break!!!!
Nous souhaitons montrer que les fans francais de Sarah Wayne Callies feront tout ce qui est possible pour que le personnage Sara Tancredi revienne.
Vous trouverez la lettre ci dessous, qui sera aussi envoyée à Sara Wayne Callies et à la FOX.
Nous tenons a vous remercier par avance pour votre aide si précieuse

Si ça vous va à tous, on a plus cas traduire, qui s'y colle??
Dana
Dana

Message  marion Sam 13 Oct - 18:24

Elle est très bien cette intro!
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  nestella Sam 13 Oct - 18:27

Merci les filles!!!!!!!!Vous etes adorables!!!! Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 8 Amoureu2 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 8 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  kanako Sam 13 Oct - 19:15

Bon comme je vois que personne ne c'est proposé, j'ai tenté la traduction.

Dear Kristin,

We are French fans from Sara Tancredi and the Misa ship, we absolutely wanted to write you about our feelings and our disagreement about Doctor Tancredi's death in the Prison Break show TV.

You are a famous journalist and appreciated within the cast of Prison Break, moreover you are also a great fan and understand our reaction, that's why we request your help to release our letter and to make know it to the USA and all Prison Break's fans!

We want to show that the Sarah Wayne Callies' French fans will do everything possible to make Sara Tancredi's character come back. You will found the letter underside, which will be also sent to both Sarah Wayne Callies and the FOX company!

Dernière édition par le Sam 13 Oct - 19:31, édité 1 fois
kanako
kanako

Message  Dana Sam 13 Oct - 19:24

Ca m'a l'air trés bien, je suis pas trés bonne en anglais donc si quelqu'un peut confirmer.
Par contre peut être que je mettrai plutot dear kristin que hi kristin, non?
En tout cas merci kanako, on avance bien.
Dana
Dana

Message  kanako Sam 13 Oct - 19:29

Ca m'a l'air trés bien, je suis pas trés bonne en anglais donc si quelqu'un peut confirmer.
Par contre peut être que je mettrai plutot dear kristin que hi kristin, non?
En tout cas merci kanako, on avance bien.

Ok, je vais changer ça, mais comme en français c'était "bonjour Kristin", j'ai traduis directement par "hi" comme j'aurais pu le traduire par "hello" lol!
kanako
kanako

Message  wentsa Sam 13 Oct - 19:37

kanako a écrit:Bon comme je vois que personne ne c'est proposé, j'ai tenté la traduction.

Hi Kristin

We are French fans from Sara Tancredi and the Misa ship, we absolutely wanted to write you about our feelings and our disagreement about Doctor Tancredi's death in the Prison Break show TV.

You are a famous journalist and appreciated within the cast of Prison Break, moreover you are also a great fan and understand our reaction, that's why we request your help to release our letter and to make know it to the USA and all Prison Break's fans!

We want to show that the Sarah Wayne Callies' French fans will do everything possible to make Sara Tancredi's character come back. You will found the letter underside, which will be also sent to both Sarah Wayne Callies and the FOX company!

c'est une bonne traduc mais il ya seulement quelques fautes:

hi kristin

from all the french fans of sara tancredi and of the misa relation ship we wanted to write to you about our feelings and our disagreement about sara's death on the tv show prison break.

you're a famous journalist,and we know you're appreciated by the cast of prison break,moreover we know you're a fan of this show and you must understand our reaction,that's why we request your help if you could talk about our actions in the usa and to the fans of prison break that would be very kind of you.

we want to show that the french fans of Sarah Wayne Callies will make everything they can to bring back Sara Tancredi character.
You will find an other letter with this one,which will be send to Sarah Wayne Callies and to the FOX company!
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Message  Dana Sam 13 Oct - 19:45

Merci, c'est chouette vous vous completez les filles.

Donc c'est bon pour la lettre pour kristin, elle est complétement finies, ça donnerait:

Dear kristin

From all the french fans of sara tancredi and of the misa relation ship we wanted to write to you about our feelings and our disagreement about sara's death on the tv show prison break.
You're a famous journalist,and we know you're appreciated by the cast of prison break,moreover we know you're a fan of this show and you must understand our reaction,that's why we request your help if you could talk about our actions in the usa and to the fans of prison break that would be very kind of you.
We want to show that the french fans of Sarah Wayne Callies will make everything they can to bring back Sara Tancredi character.
You will find an other letter with this one,which will be send to Sarah Wayne Callies and to the FOX company!

From all the French fans of Prison Break, we would like to tell you how we feel about the death of Sara Tancredi in the show. We were shocked, we still are actually.

Sarah Wayne Callies is an amazing actress who accomplished a wonderful work during this two years in Prison Break. She works so much to make grown her character. She gives to Sara Tancredi a psychological scale. She appears to us more interesting then ever. Since the very first episode, we have been feeling close to Sara. We saw her like a pillar of the show. She is not only the hero's girlfriend. She is more than that, she is the Key.

Her death so cruel and dirty, it’s too difficult to stand. We are haunted by the last picture we have from her: a decapitated head in a box. Moreover, the way you decided to kill her, it’s so different from her character. We saw her stronger and stronger, coming out from a lot of horrible situations: she was drug addict, hostage, she sacrifices everything for the man she loves…

That very beautiful love story with Michael is one of the main reason that makes us watching and loving the show more than another one. It’s so sad and depressing to think, than after seeing there relationship growing with us for two years, it can be stop just like this, without any goodbyes.
During all the summer you make us hope, being optimism and have faith about there destiny. You told us there won’t be separate anymore. We believed you and that is why we have a feeling of a betrayal.

We really would like that she comes back in the show. We don’t find the same interest to watch Prison Break without her. You probably know that lots of fans like us in the entire world are really mad, and we are going to do anything all together to bring her back.

The return of Sara at the end of season 3 would be an incredible surprise, full of suspense. And you could be sure in that way we would all coming back in September to watch season 4. With that option, everyone could be happy. Sarah could take care of her baby for more time, you could explore the “dark-side” of Michael and the distance between the brothers, and finally you could make your fans breathing again.

If you stay on your positions. If you decide to follow the script. and don't care about what the fans want. If you do not pay attention in our warning, you could be sure we won’t continue to watch the show specially if the rumours of a new girlfriend for Michael were true. We do not want any other woman in the life of Michael. Sara is and will always be his only true love. It will not feet with the personality of Michael. And we will feel it like a disrespect of Sara’s memories and our feelings.

Moreover, if you respect your fans, you have to explain us what was the original script of the season 3. We heard that it was not accepted and changed for another one where Sarah had to die.

We would like to say too that we totally understand and respect the choice of Sarah Wayne Callies. We are very happy for her and for her new baby. But we really need her and doctor Sara. And we are sure she would come back if you give her a great part on the show.

We love her so much. And we will always be grateful to make us discover her. The character of Sara Tancredi will always be in our heart and our memories. Please, listen our request and consider it. We already miss the beautiful Sarah.

Don’t waste an amazing show, leaving Sara Tancredi dies in such inappropriate way

Kind regards
The french fans

The letter in french:

Nous sommes des fans français de Prison Break, nous vous écrivons pour vous faire part de notre déception face à la mort de Sara.
Sarah Wayne Callies est une actrice formidable, qui a accompli un travail extraordinaire.
Grace à elle, le personnage de Sara à évolué et a pris beaucoup d'ampleur psychologique, durant la saison 2, elle nous est apparue plus intéressante que jamais .Depuis le tout premier épisode, nous avons eu un gros coup de cœur pour Sara, nous la considérons comme un des piliers de la série.
Sa mort si cruelle, si sale, et si différente de l'image qu'on se fait d'elle, nous est très dure à supporter, cette dernière image d'elle dans cette boite, nous hante.
Sa belle histoire d'amour avec Michael était une des raisons principales qui nous faisait adorer cette série plus que toutes les autres. C'est tellement triste de voir qu'après avoir développé un peu plus cette relation à chaque épisode vous la terminez si radicalement et cruellement.
Nous aimerions vraiment qu'elle revienne, car on a perdu tout intérêt de regarder cette série qu'on aimait tant. On pense vraiment que l'audimat va baisser, seul le retour de notre Sara en fin de saison 3 après que Michael ait développé son côté obscur et se soit vengé, serait salutaire à l'audimat car ce serait une fin de saison pleine de rebondissements et de suspense, on serait alors tous pendus à notre téléviseur devant la saison 4.
De plus nous souhaitons ajouter que quoi qu'il arrive, nous refusons de voir Michael avec une autre femme, ça ne collerait pas du tout à sa personnalité, et ça nous semblerait même moralement irrespectueux pour la mémoire de Sara, dans ce cas, nous tirerons un trait définitif sur la série, chose que nous ne souhaitons vraiment pas.

Nous comprenons et respectons le choix de Sarah Wayne Callies, nous sommes tous très heureux pour elle, mais nous avons vraiment besoin d'elle et de Sara.
Nous pensons qu'elle accepterait de revenir dans la saison 4, avec votre accord bien sûr, après avoir bien eu le temps de profiter de son petit ange.
On l'aime vraiment beaucoup.
On vous sera éternellement reconnaissants de nous l'avoir fait découvrir.
Le personnage de Sara Tancredi restera à jamais gravé dans nos cœurs.
S’ il vous plaît entendez notre demande, notre belle Sara nous manque déjà tellement, ne nous infligez pas son départ...
Ne gâchez pas une série si formidable, en laissant Sara Tancredi mourir d'une manière si indigne d'elle.

Bien amicalement
Les fans français

Et on enchaine sur les noms et commentaires.

Allez on enchaine, à la suivante.
Dana
Dana

Message  Sammy Sam 13 Oct - 19:49

super les filles j'ai lu c'est vraiment du bon boulot Very Happy
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  kanako Sam 13 Oct - 19:52

Merci Wentsa pour la correction, c'est encore mieux comme ça
kanako
kanako

Message  wentsa Sam 13 Oct - 20:04

la lettre pour la fox est parfaite!c'est vraiment trés juste tout ce que vous avez écrit,ensuite si la lettre de kristin plait a tout le monde,il reste seulement celle pour notre chere sarah!
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Message  Sara59 Sam 13 Oct - 20:08

J'ai essayer d'en faire une mais je trouve pas les bon mots.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  kanako Sam 13 Oct - 20:10

Juste pour vous tenir informé, on a déjà bien avancé la lettre pour Sarah avec Nickki, je sais pas quand elle sera fini, mais c'est déjà pas mal (enfin selon moi lol)
kanako
kanako

Message  sarascofield Sam 13 Oct - 20:13

c'est super bravooo les filles Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 8 Applaudi Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 8 Applaudi Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 8 Applaudi Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 8 Applaudi

Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 8 Amoureux Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 8 Amoureux Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 8 Amoureu2 Idées pour faire revenir Sara(h) - Page 8 Amoureu2
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant