Idées pour faire revenir Sara(h)
+29
love-misa-love
micko
callis
virginie22
zizinedesupercinglée
Sammy
went-sara
kanako
/
anthonyfoot90
Kiara
mira
sarascofield
ouy
wentsa
Shallya
caly
selima
nestella
Amaria
lily24
Miss SARAjevo
Sara59
Dana
Nickki
marion
june
angel_keikoo
miliibnb
33 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: Idées pour faire revenir Sara(h)
Moi je suis avec vous les filles,dés qu'il s'agit de faire chier la FOX et de faire revenir Sarah je suis a 100% avec vous!!!!!!
Par contre que doit ton faire exactement??
A partir de demain je commence mon stage de BAFA donc je vais rentrer super tard chez moi vu que c'est pas a coté donc c'est ma dernière soiré de liberté totale jusqu'a dimanche prochain!!
J'attend vos instructions!!!
Par contre que doit ton faire exactement??
A partir de demain je commence mon stage de BAFA donc je vais rentrer super tard chez moi vu que c'est pas a coté donc c'est ma dernière soiré de liberté totale jusqu'a dimanche prochain!!
J'attend vos instructions!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
bon ba je vois que pour tout le monde faut qu'on organise tout ça se soir!!! Dana qui part en belgique, pitchoune à londres, et nestella qui passe son BAFA!!
mais ce qui est bien c'est que s'est pas des actions qui prennent autant de temps que l'envoi des lettres, ou les origamis, de une parce que la plupart d'entre vous no déjà fait leurs photos à envoyer à la FOX, et pour l'autre action dont j'avais parlé il faut juste qu'on trouve quelque sidées ce soir et comme ça moi et poulette (enfin si tu es dispo?) on se charge du reste pendant que vous vaquez à vos activités!!!
sinon juste un dernier truc a dire, yen a qui ont de la chance d'être en vacances, c'est pas mon cas!
mais ce qui est bien c'est que s'est pas des actions qui prennent autant de temps que l'envoi des lettres, ou les origamis, de une parce que la plupart d'entre vous no déjà fait leurs photos à envoyer à la FOX, et pour l'autre action dont j'avais parlé il faut juste qu'on trouve quelque sidées ce soir et comme ça moi et poulette (enfin si tu es dispo?) on se charge du reste pendant que vous vaquez à vos activités!!!
sinon juste un dernier truc a dire, yen a qui ont de la chance d'être en vacances, c'est pas mon cas!
coucou les filles!
t'as raison cocotte, ce serait bien pour tout le monde si on préparait ça ce soir, car j'ai bien l'impression que tout le monde part!
déjà qu'on est pas bien nombreux
cocotte faudra que tu me donnes ton adresse pour qu'on puisse parler de la rencontre si j'ai pas la connexion... stp.
à Dana: je te souhaite un bon voyage! profites en bien avec ton chéri
et à nestella: bon courage et bonne chance pour ton bafa
t'as raison cocotte, ce serait bien pour tout le monde si on préparait ça ce soir, car j'ai bien l'impression que tout le monde part!
déjà qu'on est pas bien nombreux
cocotte faudra que tu me donnes ton adresse pour qu'on puisse parler de la rencontre si j'ai pas la connexion... stp.
à Dana: je te souhaite un bon voyage! profites en bien avec ton chéri
et à nestella: bon courage et bonne chance pour ton bafa
marion- Déchiffre l'origami
Hey si on se crée un nouveau topic pour ce sujet??
ps: mercii pour l'info miliibnb je vais sortir mon gros manteau je crois bien
ps: mercii pour l'info miliibnb je vais sortir mon gros manteau je crois bien
ok si tu veux!! tu t'en charge? je lis quelques pages d'une fic et puis j'arrive!!!
bon alors quelq'un a des idées pour la prochaine action... lol aller Dana on attend ton retour et puis on parle touse enseble de "qu'estce qu'on fait des origamis qui nous reste"? de la déco pour notre chambre, ou alors on les utilise de manière utile?
Hey coucou,
désolé de pas trop être là en ce moment.
Mais ma minette vient de mourir
Autant vous dire que je suis éffondré
J'étais trés proche d'elle.
Et j'étais même pas là quand ils l'ont piqués, j'ai même pas pu lui dire aurevoir
Je sais que vous vous en foutez, mais je post une vidéo d'elle, juste hier de lui faire un petit hommage
https://www.youtube.com/watch?v=4mkYahPYLbg
désolé de pas trop être là en ce moment.
Mais ma minette vient de mourir
Autant vous dire que je suis éffondré
J'étais trés proche d'elle.
Et j'étais même pas là quand ils l'ont piqués, j'ai même pas pu lui dire aurevoir
Je sais que vous vous en foutez, mais je post une vidéo d'elle, juste hier de lui faire un petit hommage
https://www.youtube.com/watch?v=4mkYahPYLbg
ma pauvre Dana
en tout cas ta chatte était super mignone et ta vidéo est super
en tout cas ta chatte était super mignone et ta vidéo est super
micko- Retrouve Steadman
bon notre petit topic est désert... ça fait tout drôle après autant d'activité!!! alors tout le monde va bien? vous voulez toujours faire chier la fox? moi oui et plutôt deux fois qu'une!! je veux qu'ils comprennet que tuer sara était la plus grosse erreur à ne pas commettre!!!
bon sinon j'espèreq ue Dana va mieux!! je te fais de gros bisous de soutien!!
et gros bisous aussi à pitchoune et poulette et vive le club de la volaille, vive misa et MISA FOREVER!!! oui je m'ennuie là donc je radote!! que voulez vous!!! je deviens vielle!!
bon sinon j'espèreq ue Dana va mieux!! je te fais de gros bisous de soutien!!
et gros bisous aussi à pitchoune et poulette et vive le club de la volaille, vive misa et MISA FOREVER!!! oui je m'ennuie là donc je radote!! que voulez vous!!! je deviens vielle!!
Je veux pas être défaitiste, mais je pense que la Fox pour le moment n'en a rien a faire du retour de Sara. Les scénaristes de toutes l'industrie télévisuelle et cinématographique ont décidé de faire une grève.
J'ai posté sur ce topic les raisons et toutes les explications concernant cette grève : ICI
J'ai posté sur ce topic les raisons et toutes les explications concernant cette grève : ICI
selima- Dr Tancredi you are free
coucou les filles, juste pour dire, me suis remise de ma folie d'hier... je suis en phase d'acceptation... et ça va beaucoup mieux!! mais hier j'étais vraiment effondrée, trop de mauvais souvenirs sont revenu avec cet épisode!
sinon avec poulette on se demandait (je crois que je l'ai déjà dit mais bon) qu'est ce qu'on fait des origamis qui nous reste?
sinon avec poulette on se demandait (je crois que je l'ai déjà dit mais bon) qu'est ce qu'on fait des origamis qui nous reste?
je pense qu il faut qu on continue pendant un petit moment montrer que c est pas avec ces episodes qu on va accepter la mort de sara meme si peu a peu on se fait avec cette idee
apres on verra
apres on verra
caly- Origami de Michael
Surtout qu'en fait en rerevoyant la scène ou mike apprend pour sara, je suis terriblement déçu.
C'est bidon, il est pas assez triste, je suis trop degouté enfaite, ils se sont bien foutu de notre gueule, je me demande même si mike va vraiment la venger.
Je les déteste
ps:cocotte, je suis contente que tu ailles mieu
C'est bidon, il est pas assez triste, je suis trop degouté enfaite, ils se sont bien foutu de notre gueule, je me demande même si mike va vraiment la venger.
Je les déteste
ps:cocotte, je suis contente que tu ailles mieu
Contente que sa aille mieu miliibnb,moi aussi j'étais pas en forme hier!!!!!!
Ba je sais pas si on les envoie ou pas car j'ai lu qu'en ce moment c'était la grève des scénaristes alors je sais pas si y vont faire attention a nos origamis???
Le truc c'est que quand Mick a réagit face a la mort de Sara sa n'a pas durée longtemps sa a été ecourtée meme donc voila.......deja qu'elle a eu une mort bidon ......
Ba je sais pas si on les envoie ou pas car j'ai lu qu'en ce moment c'était la grève des scénaristes alors je sais pas si y vont faire attention a nos origamis???
Le truc c'est que quand Mick a réagit face a la mort de Sara sa n'a pas durée longtemps sa a été ecourtée meme donc voila.......deja qu'elle a eu une mort bidon ......
je pense vraiment que la scène où mike apprend la mort de sara était parfaite... je suis super contente de la performance de wen t, il a joué exactement comme je le voulais, seulement, cette scène à du être mal montée puisque d'un coup sa se finie!
je veux dire, went les yeux rouges, qui se retourne part au ralenti, le décort dérrière est flouté, la musique super triste, puis on le voit regarder la photo de sara, et finalement éclater en pleur... et tout ça en trente seconde, c'est ce que je trouve nul. il aurait du plus faire ds gros plans sur went et plus insisté sur sa souffrance parce que là d'un coup c'est limite ça va mieux et il va se servir de la mort de sara pour monter un coup avec wistler!!
je veux dire, went les yeux rouges, qui se retourne part au ralenti, le décort dérrière est flouté, la musique super triste, puis on le voit regarder la photo de sara, et finalement éclater en pleur... et tout ça en trente seconde, c'est ce que je trouve nul. il aurait du plus faire ds gros plans sur went et plus insisté sur sa souffrance parce que là d'un coup c'est limite ça va mieux et il va se servir de la mort de sara pour monter un coup avec wistler!!
oh et merci dana por hier! on s'est fait notre chat comme prévu hier (en vitesse parce que moi en même temps je regardais l'épisode deux et je le commentais aux filles) dommage que tu n'étais pas là, mais les études passent avant tout! d'ailleurs de viens de finir ma présentation marketing pour demain, ouiii pitchoune tu peux être fière de moi, comme je te l'ai dit dans mon MP j'étais motivé et je le suis restée jusqu'au bout!!!
aller une hola pour moi!!!
lol je me lance des fleurs!
ah sinon je vais peut être un peu parler du sujet parce que là avec ce post je celui de ya deux minutes (je vais sans doutes faire un double post) j'ai fais que du HS!! (d'ailleurs dsl pour les détails de ma petite vie).
donc oui moi aussi j'ai peur qu'en ce moment leur envoyer les origamis passe inaperçu avec la grève des scénaristes (ils font chir eux aussi ils pouvaient pa sfaire ça un autre jour grrrr )
aller une hola pour moi!!!
lol je me lance des fleurs!
ah sinon je vais peut être un peu parler du sujet parce que là avec ce post je celui de ya deux minutes (je vais sans doutes faire un double post) j'ai fais que du HS!! (d'ailleurs dsl pour les détails de ma petite vie).
donc oui moi aussi j'ai peur qu'en ce moment leur envoyer les origamis passe inaperçu avec la grève des scénaristes (ils font chir eux aussi ils pouvaient pa sfaire ça un autre jour grrrr )
Yep c'est vrai que la gréve change un peu les plans.
Mais ça nous empêches pas de continuer a faire des origamis (en attendant de les envoyer ^^) lol
Et même de continuer les autres actions qui sont de faire des bannières et de les envoyer a cette adresse:
porcelainprima@gmail.com
Je veux pas entendre de "je sais pas en faire" même pitchoune a reussi alors .... lol
Et aussi n'oubliez pas les mails de nos origamis le 12 novembre a ces adresses :
askfox@foxinc.com
tony.vinciquerra@fox.com - President & CEO of FOX Networks
kevin.reilly@fox.com - President of Entertainment
peter.liguori@fox.com - Chairman of Entertainment
joe.earley@fox.com - Vice President of Marketing & Communications
marcia.shulman@fox.com - Vice President of Casting
bob.huber@fox.com - Sr. Vice President of Casting
shannon.ryan@fox.com - Sr. Vice President of Entertainment Publicity
jason.clark@fox.com - Vice President of Entertainment Publicity
melissa.johansmeier@fox.com - V. President of Entertainment Publicity & Com
kristen.graham@fox.com - Vice President of Talent Relations
adrienne.gary@fox.com - Sr. Vice President of Human Resources
paul.scheuring@fox.com
nick.santora@fox.com
Vous êtes pas obligé de faire un email par adresse, vous pouvez en faire un groupé.
Pour ceux qui n'ont pas de photos d'origamis, je le repete c'est pas grave vous pouvez toujours envoyer juste un commentaire. Et si vous êtes une quiche en anglais, envoyez votre com à miliibnb et elle se fera un plaisir de traduire lol ou a moi eventuellement .... (enfin plus a moi car je crois qu'elle a pas mal de boulot en ce moment)
Bon j'ai probablement parlé dans le vide mais c'est pas grave, au moins c'est dit ^^
Mais ça nous empêches pas de continuer a faire des origamis (en attendant de les envoyer ^^) lol
Et même de continuer les autres actions qui sont de faire des bannières et de les envoyer a cette adresse:
porcelainprima@gmail.com
Je veux pas entendre de "je sais pas en faire" même pitchoune a reussi alors .... lol
Et aussi n'oubliez pas les mails de nos origamis le 12 novembre a ces adresses :
askfox@foxinc.com
paul.scheuring@fox.com
nick.santora@fox.com
Vous êtes pas obligé de faire un email par adresse, vous pouvez en faire un groupé.
Pour ceux qui n'ont pas de photos d'origamis, je le repete c'est pas grave vous pouvez toujours envoyer juste un commentaire. Et si vous êtes une quiche en anglais, envoyez votre com à miliibnb et elle se fera un plaisir de traduire lol ou a moi eventuellement .... (enfin plus a moi car je crois qu'elle a pas mal de boulot en ce moment)
Bon j'ai probablement parlé dans le vide mais c'est pas grave, au moins c'est dit ^^
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
je te rassure tu ne parles pas dans le vide ca fait plaisir de voir que certains sont encore motivées
caly- Origami de Michael
Je te rassure aussi tu ne parles pas dans le vide!!!!!!!!
Le 12 novembre je serais au rendez-vous et je vais me faire un plaisir de les envoyer a ces adresses!!!!!
Merci pour ces infos Kanako!!!!!
Le 12 novembre je serais au rendez-vous et je vais me faire un plaisir de les envoyer a ces adresses!!!!!
Merci pour ces infos Kanako!!!!!
je serais là pour le 12 nov. Tu peux compter sur moi poulette!
de toute façon t'en doutais pas hein?!!lol
ça veut dire quoi même pitchoune a sû en faire?!!
méchante!!lol
au faite merci beaucoup pour les adresses, tu m'expliquera mieux le truc sur msn si tu veux bien bien sûr.
de toute façon t'en doutais pas hein?!!lol
ça veut dire quoi même pitchoune a sû en faire?!!
méchante!!lol
au faite merci beaucoup pour les adresses, tu m'expliquera mieux le truc sur msn si tu veux bien bien sûr.
marion- Déchiffre l'origami
kanako a écrit:Yep c'est vrai que la gréve change un peu les plans.
porcelainprima@gmail.com
askfox@foxinc.com
paul.scheuring@fox.com
nick.santora@fox.com
pas de souci pour moi à partir de vndredi SOIR ça devrait aller mieux!!! j'ai hate parce que là j'en ai marre je suis à deux doigts de péter un cable avec tout ce boulot de merde!!!!
Ah ça fait plaisir de voir que y'as encore des gens qui sont vivants sur ce topic (même si c'est toujours les mêmes). Je vous aime toutes lol
Si jamais y'as un truc que vous comprenez pas, je suis la par MP ou MSN ^^
Si jamais y'as un truc que vous comprenez pas, je suis la par MP ou MSN ^^
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
Je vais faire plein de nouvelles banners.
Faut continuer à les souller.
Parce que là qu'est ce qui le mérite.
J'arrive pas à ne plus leur en vouloir, c'est vraiment plus fort que moi.
J'aimerai tellement faire plus, et surtout que ça marche...
Faut continuer à les souller.
Parce que là qu'est ce qui le mérite.
J'arrive pas à ne plus leur en vouloir, c'est vraiment plus fort que moi.
J'aimerai tellement faire plus, et surtout que ça marche...
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34