Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fic saison 3.Nouveau départ

+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Sam 27 Oct - 22:22

voila la suite...


Lincoln est de plus en plus exaspéré par cette femme . Cette fois , c'est le mauvais camp qui détient les cartes et ils vont devoir fair virer la situation a leur avantage .Sans risquer la vie de Lj ou de Sara .Mais quoi qu'il en soit , la partie ne fait que commencer et elle est loin d'être gagné ...
Lincoln retourne a l'hotel espérant recevoir ces fameuses preuves qui lui feraient voir au moins que son fils et Sara vont bien .Tous les deux ...
Et que Michael se mette a chercher une solution au problème .
Celui ci fait le tour de la prison évitant les différents regards des détenus qui se sont posés sur lui .Il passe en regardant toutes les expressions et en écoutant chaque conversation .
En espérant trouver des réponses a ses questions .
Il sait que Whistler va être dur a trouver mais une fois qu'il l'aura trouver , il va falloir le convaincre .Et lui expliquer brièvement la situation.
En parcourant la cour des yeux , Michael voit un homme pousser une porte et entrer dans ce qui semble être une cave ou une pièce dans ce style là .
Peut-etre que toutes ses réponses se trouvent là , après cette porte .Pour l'instant , il est impossible d'y accéder .Il vient a peine d'arriver et s'il rentre en plein jour , il a de bonnes chances pour qu'il se fasse recevoir par d'autres détenus .Et les menaces de Lechero ne sont pas juste des paroles mais des avertissements.Qu'il va appliquer si il fait le moindre faux pas .

Sucre marche dans la rue , cherchant un taxi pour rejoindre Maricruz .Cela fait au moins 3/4 d'heure qu'il essaie d'en attraper un sans succès .
Il pense a Michael , au moment ou il se sont rencontrés , au moment ou Michael essayait de le maintenir en vie .Lincoln a raison , il n'a pas le droit de le laisser comme ça , ,pas dans cette situation .Alors que Sara et Lj sont retenus en otage et que Michael est enfermé a Sona .
Enfin un taxi s'arrete .Sucre le regarde et le chauffeur le regarde en attendant de savoir s'il va monter ou non .
Il est divisé entre le désir de retrouver Maricruz et le devoir qu'il ressent d'aider Michael .
Il ferme les yeux et les rouvre quelques secondes plus tard .Sucre fait un signe négatif au chauffeur qui appuie sur l'accélérateur puis s'éloigne .
Fernando reprend sa marche et retourne en direction de l'hotel .Son choix est fait .Il prend son portable pour appeller Maricruz .

Dans une petite pièce , Sara est attaché a une chaise .Elle est seule , Lj est dans un autre endroit .Susan entre et referme la porte derrière elle .

-Agréable cette rencontre ce matin ?

-...

-Oui , trop court je m'en doute mais vous comprendrez que dans notre interet , vous étiez , avec Lj , le seul moyen de le faire réagir .

-Et vous comptez faire quoi maintenant ?Lui faire croire qu'il va nous revoir .Alors que ce n'est pas le cas ?

-Qu'est ce que vous racontez ? Mon but n'est pas de faire un massacre . Si j'ai ce que je veux , il aura ce qu'il veut a son tour .Ca s'arrete la .

Sara baisse la tête .

-Vous devriez dormir .Vous êtes exténuée .

Sara ne répond pas et ne fait que relever la tête vers elle .

-Ok .Je dois prendre une photo .

-Michael ...

-Bien sur .Je ne collectionne pas les photos des otages .

Un flash arriva dans les yeux de Sara .Puis Susan ferma son appareil photo .

-Terminé .Vous devriez vraiment dormir vous savez .

Susan quitta la pièce au bruit de ses talons qui tapaient contre le sol .Sara détourna le regard .Même si elle avait du mal a l'admettre , elle se sentait faiblir de minutes en minutes .Tentant tant bien que mal de garder les yeux ouverts .Il le fallait .Sara se demandait ce que Michael pensait de tout cela.Ce qu'il était en train de faire en ce moment.Ce matin , quand elle est allé a la prison , elle avait failli tout lui dire .Que sa visite n'était qu'une sorte d'appat et qu'elle était couverte de micro qui espionnait le moindre de ses paroles .Mais si elle tient vraiment a le revoir en vie , elle n'a pas le choix .Et est obligé temporairement de lui mentir .De lui faire croire qu'elle va bien alors qu'elle est dans la pire des situations qui soit .

Lincoln fait les cents pas dans sa chambre d'hotel .IL cherche un moyen de déstabiliser ces gens .Il y a forcément un moyen .Tout le monde a ses faiblesses .Il faut juste les trouver .Et s'en servir contre eux .Linc doit se débrouiller seul et ne peut faire confiance qu'a lui même maitenant .Des coups a la porte résonnent dans la pièce .Il se tourne vers celle ci et regarde par la serrure .Il ouvre en voyant Sucre .

-Qu'est ce que tu fais ici ?

-Je peux entrer ?

Lincoln s'écarte

-Je t'en pries .

Il referme la porte derrière lui et reste appuyer contre celle ci .

-Pourquoi tu es ici ?Tu devrais déja être près d'elle non ?

-Oui , je "devrais "Mais je crois que tu as raison .J'ai pas droit de le laisser , de laisser Sara .Pas après ce qu'ils ont fait pour moi.Alors oui je vais t'aider .Je vais t'aider a sortir ton fils et Sara de là , et je vais t'aider a faire sortir Michael .Mais une fois qu'ils iront tous bien , je partirai vers elle .D'accord ?

-Bien sur .

Lincoln est touché par ce qu'il vient de lui dire .

-Merci .

-On commence par quoi ?


Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  sarascofield Dim 28 Oct - 11:02

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Yahoo super suite !!!! merci beaucoup !!!!!

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Dim 28 Oct - 15:13

super ta suite!! mais trop courte!! Embarassed

la suite stp!! encore!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Dim 28 Oct - 21:58

voila une suite...Dites ce que vous en pensez!




Le soir tombe a Sona .Et comme tous les soirs , tous les détenus rentrent en cellule , bien sagement .Lechero fait un tour , histoire de controler que tout le monde est rentré .Michael est dans sa cellule , il attend patiemment que Lechero passe devant lui .Et enfin , il attendrait quelques minutes et il pourrait sortir .Direction cette fameuse porte que seule quelques personnes prennent .
Il doit être prudent et il le sait très bien .Si un seul détenu le voit , s'est la fin de son séjour dans cette prison .
Des bruits de pas se font entendre .Lechero passe devant la cellule et Michael le regard avec un air indifférent .
Lechero sourit et part controler d'autres cellules .Il n'y a peut-etre plus de gardiens , mais cet homme fait régner la loi a Sona .Plus le temps passe et plus Michael commence a regretter des hommes comme Bellick en tant que maton.
Michael attend environ dix minutes , le temps suffisant pour Lechero de faire le tour de la prison .Il se lève et va le plus discrètement possible , vers la cour .Il voit alors Lechero rentrer dans son antre .Puis le son de la télévision .Par chance , ce soir il y a un match .

Michael se collent contre les murs en évitant de faire le moindre bruit .Il est enfin devant la porte et il doit absolument entré .Peut-etre que cet homme est là ...Parce que d'après ce qu'il a entendu et vu , personne ne sait ou whistler peut-etre .
Michael tire la porte vers lui .Au grincement de celle ci , il arrête et regarde aux alentours .Il veut savoir si personne n'a entendu .
Puisque que personne ne se manifeste ,Michael se glisse a l'intérieur .Par delà la porte , il y a des escaliers .Qui le mène tout droit aux égouts .
IL n'a aucunes idées de ce qui se trame dans cet endroit mais ça a l'air suffisamment important pour que certaines personnes ne puissent y accéder .Il descend prudemment , s'appuyant contre le mur pour ne pas risquer de tomber .
Il arrive bientot aux égouts , ses pieds sont mouillés .Quelques rats courent sur le trottoir et Michael jettent des regard tout autour de lui .Il n'entend que le bruit de ses chaussures frappant contre l'eau .Mais aucuns signes d'une tierce personne.
***
Lincoln est toujours avec Sucre dans la chambre d'hotel .IL parlent de la situation et de ce qu'ils vont faire pour sortir toutes les personnes en danger .
-Bon , Linc pour Michaeal tu as un plan ?
-Un plan pour quoi ?Je ne peux rien faire pour lui .Je peux juste esayer de l'aider a l'extérieur et l'aider consiste déjà a mettre Sara a l'abri de ces gens .

-C'est pas que je veuille jouer le gars pessimiste mais Nom de dieu t'as vu ce que font ces gens ?Ils sont prêt a tout Lincoln !
-Je le sais .D'ou l'importance de sortir mon fils et Sara vivant au plus vite .
-Et comment crois tu que ça va se passer ?Que tu vas te ramener vers cette charmante Susan , que tu vas lui dire "euh excusez moi , je viens récupérer les otages " ?
-J'ai jamais dit ça .J'ai simplement dis qu'il fallait faire vite et jusqu'a preuve du contraire , on as pas une seule carte en main .Alors le seul moyen pour les piéger c'est de trouver leur faiblesses .Et une fois que ça sera fait , on pourra enfin commencer a discuter .
-On a qu'une semaine , c'est tout ce qu'on a .Alors leur faiblesse, tu ferais bien de les trouver vite .
-C'est ce que je fais a chaque fois que je l'a rencontre .Mais a chaque fois ,elle joue avec moi.Et je suis pas franchement en mesure de lui imposer quoi que ce soit , puisqu'elle tient deux personnes que j'aime énormément ! IL faut que les menaces soient mises a exécution .
-Bon ...Et Michael ?
-Michael a déja suffisamment de choses .Je promets que je lui ramenerais Sara .Mais pour l'instant , il doit se concentrer sur ce mec .Le trouver et lui faire comprendre ce qui se passe .
Toi , tu vas essayer de trouver des infos sur cette Susan B.Anthony .Trouve tout ce que tu peux la concernant .C'est le plus important .
-J'y vais.Ah oui et a propos de ...
Lincoln lui fait signe de se taire .Sucre s'exécute en lui demandant par un signe de mains , ce qui se passe .

Linc se rapproche de la porte et l'ouvre brutalement .Il regarde dans le couloir et ne voit que la femme de ménage qui passe l'aspirateur dans la pièce a côté .
Il regarde une nouvelle fois a gauche puis a droite .Personne.
Il descend les escaliers suivit de Sucre .
-Linc , qu'est ce qui se passe ?
-Je sais pas .Je sais pas .

Une fois en bas , il se rend a l'accueil .Le jeune secrétaire lève le regard vers elle .En détachant son regard du livre qu'elle était en train de lire .
-Excusez moi , est ce que quelqu'un vous a demandé mon numéro de chambre ?
-Non Monsieur , personne .
Linc hoche la tête .
-Merci .
Sucre est sur ses talons , il ne comprend pas .
-Linc ?
Celui ci se retourne
-Il y a avait quelqu'un...

-Où ?
-Je sais pas .Je te dis qu'on était pas seuls .
-Ok .Je te crois .Détends toi ...
Linc remonta les escaliers et se dirigea vers la porte de sa chambre .
Son regard se bloque sur quelque chose .Sur le lit , il y a un paquet .
***
Michael tourne depuis un quart d'heure dans les égouts guettant le moindre bruits .Mais a part ses chaussures , il n'entend rien .
Il se décide enfin a remonter .Plus il passe de temps dans cet endroit , plus il risque de se faire repérer .
Alors qu'il allait prendre les escaliers , il entend un bruit derrière la cloison .Il se retourne .
-Whistler ?
Il attend une réponse mais n'en a aucunes .
-Je m'appelle Michael Scofield .Je suis sur que vous me connaissez .Je n'ai pas l'intention de prendre une place aux côtés de Lechero , je suis pas intéressé .
Je veux tout simplement vous parler .
Michael écoute le moindre petit qu'il perçoit .Mais rien n'indique une voix d'homme .Cette fois , il doit remonter .Il baisse les yeux par déception .Il reviendra .
Il met le pied sur la marche soudain , il entend enfin une voix
-Attendez ...

Question Question Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  nestella Dim 28 Oct - 22:30

C'est qui???????????????????????? Suspect
Et c'est quoi le paquet dans la chambre de Linc?????? Suspect
Trop de question sans réponses,je veuxabsolument une suite car c'est trop geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Dim 28 Oct - 23:12

c quoi ce paquet??? confused affraid


la suite stp!!! j'espère que Mick va vite sortir de la !! Suspect Rolling Eyes

pitié la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  WentSarah Dim 28 Oct - 23:58

????????

scratch Qu'est ce qui s'passe dans l'espace??? scratch


Vivement la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Lun 29 Oct - 0:09

encore une tite suite se soir?? Rolling Eyes Embarassed Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Lun 29 Oct - 0:12

oui je suis en train de l'écrire .Peut-etre même deux .Ca dépend mon inspiration!

J'attendtoujours la tienne Chachou!Rolling Eyes

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Lun 29 Oct - 0:25

laurams74 a écrit:oui je suis en train de l'écrire .Peut-etre même deux .Ca dépend mon inspiration!

J'attendtoujours la tienne Chachou!Rolling Eyes

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Amoureu2
je sais je suis vraiment désolée... Embarassed mais ça fais 3 jours que je n'ai plus internet chez moi, pour l'instant je suis chez une amie pas loin de chez moi, mais mon ordi c'est mon cousin (qui à fait des études en informatique) qui l'a pour essayer de le réparer... Sad donc tous mes textes sont dessus... Embarassed je suis désolée... je mettrai ma suite dès que possible. Wink Rolling Eyes

j'attend ta suite avec impatience! mais vu que je pars dans moins d'une demi heure, je les lirais surement demain alors... Sad

gros bisous à toi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Lun 29 Oct - 0:29

ok , t'as une excuse ...^^



Linc est dans la chambre , juste en face du lit .Il regarde le paquet .C'est juste une enveloppe et pourtant il a peur du contenu .C'est ridicule .
Il fait un pas en avant et la prend entre ses mains .Il déchire le papier et plonge la main dedans .Il en ressors deux photos .Une de Sara et une de Lj .Ils ont l'air d'aller bien .
Comme ça a vue d'oeil .Lincoln se laisse tomber sur le lit .Les voir comme ça , sur une chaise , l'air aussi fatigué lui est insupportable .Il ferme les yeux après avoir glissé les deux photos dans sa poche .
Demain , il ira voir Michael et il lui donnera la photo .Ca ne peut que lui redonner un peu d'espoir .Et du courage pour la suite .
Celui ci est dans les égouts ,et vient tout juste de se retourner suite a l'appel de Whistler .
Il se rapproche du mur .
-Whistler ?
-comment vous connaissez mon nom ?SI vous êtes bien Michael Scofield ?
-Je ne peux pas vous expliquer ça ici .Et qu'est ce que ça changera ?Sortez avec moi et on parlera de tout ça
-Si je sors d'ici ,je suis un homme mort .

-je ne comprends pas .
-La place de Lechero se fait si et seulement si je suis mort .Alors si voulez quelque chose de moi , il va falloir le faire ici .

-Je crois que ça va être dur .
-Qu'est ce que vous racontez ?
-J'ai pas menti .Une place aux côtés de Lechero ne m'interesse pas .En revanche , j'ai besoin de vous .
-Besoin de moi pour quoi ?
-Je vais vous sortir de Sona . Mais pour ça , j'ai besoin de votre aide .
Un silence s'installe puis Whistler sort enfin , dévoilant son visage .
-Je sais pas pourquoi vous voulez sortir de Sona , et sincèrement je m'en fous .Mais je vais être très franc avec vous .Je ne suis pas l'homme dont vous avez besoin .Et comme je vous l'ai si bien expliqué , si je sors d'ici , je suis foutu .Alors a moins que les murs ne s'éffondrent dans ces égouts , je ne sortirais pas d'ici .
-Ecoutez , je ne vous ai pas choisi , c'est comme ça c'est tout .Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment .Alors soit vous décidez de me faire confiance , le temps que je puisse vous expliquez clairement les choses , soit ...
-Il y a un livre .
-Un livre ?
-Oui ? un livre .Sur les oiseaux .Je voudrais le récupérer .

-Bon .Et où est ce que je peux le trouver ?
-dehors .A l'extérieur de ces murs .Autant que vous le sachiez tout de suite , rien ne rentre jamais a Sona .Tout est pris par Lechero .Et quand ce n'est pas lui , c'est le maton dehors .
Alors si vous arrivez a faire passer ce livre , qui m'appartient , a l'intérieur de ces murs , là je serais en mesure de vous faire confiance .Avant , je reste là .
Whistler regarde Michael avant de repasser derrière la cloison .
Michael soupire .IL sait que cet homme ne reviendra pas sur ce qu'il a dit .Il remonte les escaliers et retourne en cellule .
Lincoln passe la nuit a réfléchir .Ou ils pourraient être , est-ce qu'il vont tous les deux bien a l'heure qu'il est ?
Il se repose mille et une fois la question sans jamais trouver de réponses . S'il leur arrive quelque chose , jamais il ne se le pardonnera .depuis qu'ils ont reçu les photos Sucre restent sur le canapé , a les regarder . Ca a commencé par la défense d'un homme innocent , accusé a tort et voila que les deux personnes qui sont le moins responsables de leurs actes , sont retenus en otage .Et une fois de plus , c'est de leur fautes .
Cette fois , il ne faudra pas seulement s'assurer que Sara et Lj aillent bien ,non .Il faudra en finir avec ces gens là , une fois pour toute .La guerre est déclarée .
Et qu'un seul des deux groupes en ressortira vivant .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Lun 29 Oct - 0:39

magnifique suite!! je suis contente d'avoir pu en lire une avant de partir^^ Rolling Eyes

en tout cas bravo ta fic est toujours aussi bien! Wink Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 10-10


moi je vais devoir y aller donc j'espère pouvoir lire une autre suite demain? Wink

gros bisous et merci de ne pas m'en vouloir Embarassed Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  WentSarah Lun 29 Oct - 0:55

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Applaudi

Attention Mikey vient de déclarer la guerre ça va chauffer Twisted Evil

J'espère qu'il réussira a faire entrer le livre scratch

Vivement la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  Sammy Lun 29 Oct - 14:00

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Icon_clu j'ai trop haet de lire la suite
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  nestella Lun 29 Oct - 22:43

WentSarah a écrit:Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Applaudi

Attention Mikey vient de déclarer la guerre ça va chauffer Twisted Evil

J'espère qu'il réussira a faire entrer le livre scratch

Vivement la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Icon_clu

Il a raison Mick de déclarer la guerre,moi je suis a fond avec lui!!! Twisted Evil
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Lun 29 Oct - 22:44

coucou les filles !Pour ceux que ça interesse, voila ma suite ...




Au matin , Linc se prépare pour aller a Sona .Les photos de Sara et de Lj sont posés sur la table basse .Sucre dort encore .Il lui laisse un mot pour le prévenir de son départ .
Lincoln regarde encore les photos avant de les glisser dans sa poche .
Il part en refermant soigneusement la porte .Il croise la femme de ménage
-Bonjour !
-Bonjour.
Linc ne traine pas et s'empresse de sortir , puis de prendre un taxi .Direction Sona .
***
Michael est accoudé a un rebord de fenêtre ou du moins ce qu'il en reste .
Il observe avec attention les gardiens .Ce qu'ils font dés les premières heures du matin .Un deux s'assoie avec sa tasse de café a la main.Il lit le journal .Et quelques fois , il jette brièvement un regard par delà les murs de Sona .D'autres gardiens font des allers-retours .Pour eux , il faudra trouver quelque chose , n'importe quoi , pour qu'il soit attirés et qu'ils oublient leurs surveillance quelques instants .Le temps pour Michael et Whistler de sortir .
Michael entend l'alarme des gardiens , lui disant qu'il a un visiteur .
Il s'empresse de sortir .Comme il s'en doute , c'est son frère .Celui ci le regarde
-Ca va ?
-Ca peut aller .Et toi ?
-Ca va .Sucre est avec moi .Il va m'aider.

-Bien .Tant mieux .Vous ne serez pas trop de deux .

-Je te le fais pas dire . Je sais pas dans quelle histoire on est en train de partir mais ...
-On est déja parti .A l'instant ou on est sorti de Fox Rivers .Ils savent tout de nous .Les personnes qui nous aident , ceux a qui l'ont tien .
Michael baisse les yeux .Linc le regarde
-Michael , je te promets que dans très peu de temps , elle sera là avec moi .Tu as ma parole .
Il aquiesce en silence .Les larmes lui montent aux yeux .

-Je te promets Michael .
Celui ci refoule ses larmes et tousse pour éclaircir sa voix
-Alors ?Du nouveau ?...
-Oui .Enfin , un peu .J'ai quelque chose a te montrer .
Linc met la main dans sa poche et en sort les photos des deux otages .
-Je les ai eu hier .
Il les lui tend .Michael les prend avec précaution .Comme si le fait de les toucher allait les faire disparaitre .
Il reste plus particulièrement sur la photo de Sara .
Essayant de se raccrocher a la moindre image , au moindre souvenir qu'il a d'elle .
-Mon Dieu .

-On va y arriver .Je fais tout pour ça .Ou tu en es de ton côté ?
-J'avance pas .
-Tu as trouvé ce mec ?
-Trouvé ?Oui .Le problème , c'est qu'il est au fin fond des égouts .Et que le seul moment ou je peux lui parler , c'est la nuit .Je ne suis pas censé avoir accès a cet endroit .Pas sans autorisation .
-Qu'est ce qu'il t'as dit ?
-Il ne me fait pas confiance .Et la condition, c'est qu'il ai un livre .
-Un livre ?
-Oui , un qui lui appartient .Seulement , il n'est pas a Sona .Il est a l'extérieur , probablement chez lui .
-Je vais aller le chercher .Je te l'apporterais .
-C'est pas aussi simple .Rien ne rentre ici .Il faut que tu trouves un moyen de le faire entré sans que personne ne le saches .
-D'accord .Je vais commencer par aller le chercher .Un livre qui parle de quoi ?
-D'oiseaux .
-Génial .
Michael serre la photo de Sara contre lui .Linc la désigne du menton .
-Garde la .Tu lui donneras quand tout sera fini ...

-Merci Linc .
-Je t'en pries .Je reviens vite .
Les deux frères se séparent et repartent chacun de leurs côtés .Linc rentre a l'hotel , il a besoin de trouver l'adresse de ce Whistler Sans ça , il ne peut rien faire .
Au moment où il rentre , Sucre est déja là .
-Déja rentré ?
-Ouais .
-Du nouveau ?Du as trouvé quelque chose a propos de Susan ?
-Non .C'est bien là le problème .
-Comment ça t'as rien trouvé ?
-Je sais pas ce qu'elle t'as dit , mais elle ne peut pas être celle qu'elle prétend être .
-Pourquoi ?
-Susan B .Anthony est morte il y a 40 ans .On ne trouvera rien la concernant .Tu n'as plus qu'a lui poser quelques questions .
-Oui bien sur , je vais arriver , je vais lui demander sa date de naissance ,son vrai nom aussi , et puis pourquoi pas sa carte d'identité ?
-Je disais pas ça .Sois discret , mais pose lui des questions .Et puis je sais pas essaie , comment dire , de l'apprivoiser ...
Sucre baisse les yeux .
-Ca , t'y penses même pas Sucre !Elle tient mon fils et Sara en otage , et tu crois sincèrement que je vais aller "m'amuser"avec elle ?
-Tu ferais peut-etre bien d'y songer ...Ca pourrait marcher .
-Sors toi cette idée de la tête et trouve l'adresse de ce Whistler , ça sera certainnement plus utile .


Alors ?
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  nestella Lun 29 Oct - 23:05

Notre petit Mick avec la photo de Sara!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Invisio3
"L'apprivoiser" il en a des bonnes le Sucre!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Yahoo mais c'est aps une si mauvaise idée que sa.....
Merci pour cette suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  coco91220 Lun 29 Oct - 23:12

super suite vraiment michael est tro chou quand il sere la photo de sara dans les mains Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Mdr72ki sucre qui demande a linc d'aprivoiser susan c'etai super vivement la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Amoureu2
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Lun 29 Oct - 23:54

super suite!! c'est trop bien!! j'adore! encore stp!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Lun 29 Oct - 23:56

Michael fait la queue pour avoir un verre d'eau .Comme la plupart des prisonniers .

La chaleur est insupportable et pourtant tout ce qu'il peut avoir , c'est un fond de verre .L'Etat ne se préoccupe même pas de l'approvisionnement en eau .Et le peu de nourriture ne suffit pas a nourrir tous les hommes de cette prison .Loin de là .
Il voit Lechero sortir de sa cellule .Et se diriger droit sur lui .Michael ne bouge pas , fait comme s'il ne l'avait pas vu .
Soudain , le "boss" l'empoigne par la gorge .Michael essaie de lui faire lacher prise .Mais de toute évidence , il n'est pas de taille a l'affronter .
-Qu'est ce ...qui se passe ?...
-Tu viens d'où ?
-Quoi ?...
-Ton pantalon est mouillé ...Réponds!
Il lache sa prise .
-J'ai ...j'ai fait tomber mon verre d'eau sur moi .
Lechero le regarde avec méfiance . Michael l'affronte du regard
-Ou veux tu que je trouves de l'eau ?
-Si je te reprends avec de l'eau sur tes vêtements , je t'assure que cette fois je relacherai pas ma prise .Ok ?
-Compris .
Lechero le regarde de haut , avant de continuer son chemin .Michael soupire de soulagement.La visite aux égouts lui as laissés des marques et pourtant , il doit absolument y retourner .A moins que ...
***
Linc est dans une ruelle , a la recherche d'une maison .Il trouve enfin .C'est une maison assez belle , luxueuse .Il y a pas de voitures dans l'allé ce qui peut laisser envisager qu'il n'y a personne
Il préfère prendre des précautions et sonne a la porte .Plusieurs fois .Les chiens aux alentours aboient mais personne ne semble se manifester .Lincoln tourne la tête a droite puis a gauche .il s'assure qu'aucuns voisins n'a le nez collé a la fenêtre ou que personne ne le regarde .
Il casse la vitre et passe sa main a l'intérieur .Il ouvre le verrou et peut enfin accéder a l'intérieur .C'est assez bien rangé .Mais malgré ça , la poussière n'a pas été faite depuis un certain temps .Les fenêtres pas ouvertes .Linc marche prudemment et regarde les moindre recoins de la maison .Il regarde tous les endroits qui pourraient contenir un livre .IL le trouve enfin sur une étagère quand le bruit d'une arme se fait entendre .Linc stoppe son geste et repose le livre .
-Qui êtes vous ?...Je vous laisse deux minutes pour répondre .
-Lincoln Borrows?Et vous êtes?
-Je m'appelle Sofia .Je peux savoir ce que vous foutez dans mon salon ?
-Baissez votre arme avant .
-Surement pas
-Baissez votre putain d'arme!!!
Sofia obéit sagement , remettant le pistolet dans son dos .
-Bon ,alors ?Réponse ?
-Je viens chercher un livre .
-La bibliothèque est pas très loin .
-Très drôle .Vraiment .Je cherche un livre bien spécifique .
-Pourquoi?
Le ton qu'elle emploie est derterminé .Elle n'a pas l'intention de le laisser partir avant qu'il ne lui ai fourni des expliquations .
-C'est Whistler qui me l'a demandé .
-Mon mari ?Pourquoi il ...C'est n'importe quoi .Vous mentez !
Elle ressort son arme et la braque sur lui
-Vous croyez vraiment que je suis en position de vous mentir ?Je ne suis pas du bon côté .
-Il est probablement mort a l'heure qu'il est !Alors pour la dernière fois ...
-Il est en vie!Je peux tout vous racontez si vous voulez et a commencez par vous assurez que votre mari va bien et que vous allez bientot le revoir .Très bientot .Alors ?Vous venez faire un tour en ville ?
Elle hocha positivement la tête .
****
Sara était dans la pièce , seule .D'immenses cernes pouvaient se lirent sur son visage , elle n'avait pas dormi .
Elle entendit la porte s'ouvrir .Et comme depuis 2 jours , c'est Susan qui apparut .
-Bonjour Sara .
Elle ne répondit pas et lui jetta seulement un regard .Susan avait un verre d'eau et une tartine dans la main .
-Je vous amène un peu a manger .
-Tant que vous avez besoin de nous ...
Susan posa ce qu'elle avait dans la main sur une table près d'elle .
-Ecoutez, je ne fais pas ça par pur plaisir si vous voulez savoir .
-Vous allez me faire pleurer ...Pourtant , ça vous a pas spécialement dérangé de me mettre dans une camionette , un sac sur la tête ...Au fait , votre joue , ça va ?...
Susan se leva et Sara crut qu'elle allait recevoir un poing en travers de la figure .Mais Susan se contenta de la regarder
-Manger pendant qu'il y a de quoi vous nourrir .Je reviens .Je dois voir Lincoln .Restez sage .Si ce n'est pas le cas , je le saurai .
La porte se referme et Sara est a nouveau plongé dans l'obscurité .Elle ne fait que pensez a Michael .Elle ne cesse de se demander si elle va pouvoir le revoir un jour .Pour le moment , rien n'est gagné .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  nestella Mar 30 Oct - 0:32

T'en fais pas Sara tu va le revoir Mick!!!!!! Very Happy Very Happy
Allez Linc débale la vérité a Sofia!!
Fais gaffe Lechero,touche pas a Mick sinon ..... Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 2gunsfir
Merci pour cette suite geniale!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Mar 30 Oct - 11:39

super suite!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Applaudi la suite stp!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  sarascofield Mar 30 Oct - 14:07

nestella a écrit:T'en fais pas Sara tu va le revoir Mick!!!!!! Very Happy Very Happy
Allez Linc débale la vérité a Sofia!!
Fais gaffe Lechero,touche pas a Mick sinon ..... Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 2gunsfir
Merci pour cette suite geniale!!!!

oué c net !! merci pour ses suites !!!!!!!!!!!!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  dacbc77 Mar 30 Oct - 14:36

tro bien ta fic on voit comment sara est qd elle est avec l'autre p*** de Susan!
met la suite stp!!!!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Mar 30 Oct - 17:02

coucou !

Merci a toutes pour vos comm's !Ca fait plaisir!Very Happy

Je devrais commencer a écrire dans environ 30 min alors voila , bientot la suite...

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 3 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser