Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fic saison 3.Nouveau départ

+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  sarascofield Dim 14 Oct - 0:37

o non c'est pour sa que sara était si bisarre avec Michael .... pourvu qu'il ne lui arrive rien ...

vivement la prochaine suite
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  WentSarah Dim 14 Oct - 0:42

Pauvre Michael Sad Sad Sad

J'attends la suite avec impatience!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Dim 14 Oct - 11:58

j'ai rattraper tout mon retard!! et j'adore toujours autant!!! stp encore!! Embarassed Embarassed Embarassed

la suiter!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Boje_sie
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Dim 14 Oct - 12:14

Je devrais poster avant midi normalement , je suis en train de l'écrire ...Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Amoureu2

Et toi ?Embarassed
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Dim 14 Oct - 13:09

suite...




Il remet son téléphone dans sa poche et rentre a l'hotel .Il trouve Sucre devant la porte .
-Eh Sucre ! qu'est ce que tu fais là ?
-Je voulais te voir .J'ai besoin de ton aide .
-Décidemment , tout le monde en a besoin en ce moment .
-Je suis vraiment dans la merde mec , il faut que tu m'aides .
Linc soupire avant de lui demander
-Qu'est ce qu'il y a ?
-J'ai besoin de voir bellick , j'ai toujours aucunes nouvelles de Maricruz .
-Et en quoi tu as besoin de moi ?Il est a Sona , tu n'as qu'a y aller .
-Il m'écoutera pas ...Et plus le temps passe , plus elle risque sa vie !Merde LInc , dis quelque chose !
-Ce que je peux dire c'est que j'ai déja suffisamment de problèmes a moi tout seul .Et que parler a Bellick n'est pas une épreuve insurmontable !Alors vas-y !
-Tu refuses de m'aider ...J'aurais pas dû venir .J'aurais dû le savoir .
-Michael est en prison , a Sona également .
-Il est ...Je suis désolé .
-Tu veux que je t'aides ?Je vais t'aider .Mais dis toi bien que tu devras en faire autant.
-Bien sur ...bien sur .
-Alors on s'y met tout de suite .
***
Michael a passé sa matinée a épier chaque comportement .Qui il faut approcher , qui il faut distancer . Il y a un jeune garçon a Sona , qui passe la plupart de son temps a jouer au basket . Michael se rapproche de lui .
-tu tires bien ! T'étais dans une équipe ?

-Une équipe ?Nan , pas assez d'argent a la maison .Le basket s'arretait au panier que je faisais dans le jardin , chez moi .
-C'est dommage ...
-Peut-etre qu'un jour tu m'emmeneras chez moi pour que je vois de vraies équipes jouer .
-Possible .IL suffit d'y croire ...Dis moi , tu connais un certain Whistler ?
Le jeune garçon eut un sourire au lèvre .
-T'es arrivé il y a seulement deux jours et tu penses déjà a le trouver .
-Le trouver ?
-Oui , apparemment t'es pas au courant , tout le monde le cherche a Sona .
-Pourquoi tout le monde est a sa poursuite ?
-Parce que il y a une rumeur qui court sur lui .
-Je peux savoir laquelle ?
-Bien sur .On dit que la personne qui fera sortir Whistler de sa planque et qui le tuera ensuite , aura une place aux côtés de Lechero .Autant dire , la liberté quoi !Suivre les matchs a la télé , téléphoner , avoir plus d'eau que les autres ...
-Tu as dis "sortir "Whistler .Pourquoi ?
-mais mec , personne n'a vu Whistler depuis au moins 3 semaines .Depuis que la place aux côtés de Lechero a été proposé ?
Michael baisse les yeux , regarde le sol .3 semaines que Whistler n'a pas réapparu , une semaine pour le sortir de cet endroit .La mission qu'a Michael est de taille ...et pour le moment , aucuns plans ne lui vient a l'esprit .Aujourd'hui même , il doit trouver où il est et commencer a discuter avec lui.
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Dim 14 Oct - 14:49

géniale ta suite!! Embarassed encore stp!! j'adore trop!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Amoureux

ps: pas aujourd'hui ma suite... j'ai des invités,dont mon frère et ma best Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Bonjour_ Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Amoureu2
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Dim 14 Oct - 15:26

je peux pas remettre de suites aujourd'hui les filles ou peu-etre ce soir mais là je vais a un anni ...Gros bisous ...et si je vous revois pas ce soir , a vendredi!Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  Sammy Dim 14 Oct - 15:49

j'espére que 'lon aura une suite se soir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Invisio3
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Dim 14 Oct - 19:34

moi aussi!! je veux la suite!! vite stp!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu Razz
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Dim 14 Oct - 20:41

voila ma dernière suite ...Que je viens de faire .Pour la suite , je ne pourrais malheureusement la faire que Vendredi soir .Je suis un peu débordé de travail pendant la semaine , je n'ai pas le temps d'écrire .Mais vendredi , promis je serais là!Bisous a tous !Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Amoureux




Lincoln retourne a Sona .Mais cette fois , Sucre est avec lui .Et malheureusement , ce n'est pas Michael qu'ils viennent voir , mais Bellick .
Un appel est lancé a l'intérieur de la prison et quelques minutes plus tard , c'est Bellick qui apparait .Il est manifestement surpris de les trouver là . Lincoln affiche un air surpris .Voir Bellick dans cet état le surprend énormément .Il n'a qu'un caleçon sur lui .Bien loin des uniformes qu'il portait a Fox Rivers .
L'ancien gardien s'approche du grillage et malgré sa position , il a la tête haute et cet air hautain qu'il a toujours gardé .Comme s'il continuait de tout controler .
Sucre s'approche trop près des grilles et cela lui vaut un appel des gardiens .
Il recule tout en ne lachant pas Bellick des yeux .
-Elle est où ?
-Tu crois vraiment que je vais te le dire ?Tu me prends pour un con ou quoi ?Je suis dans une merde pas possible et toi tu viens me faire chier avec tes peines de coeur !
Linc ne dit rien .Il n'est pas là pour l'agresser , juste pour être aux côtés de Sucre et faire pression sur Bellick .
-Je suis sur que ta mère est bien confortablement assise dans son canapé et qu'elle attend bien gentiment la venue de son fils chéri . Et je suis sur aussi qu'elle n'apprécierai pas la visite d'un ancien détenu de Fox Rivers .

-La menace pas parce que sinon je te jure que ...
-Tu me jures que quoi ?Regarde autour de toi : t'es enfermé dans une cage , en plus avec des lions , tu portes juste un caleçon .Il faut te rendre a l'évidence : tu ne controles plus rien du tout .Alors a moins que tu ne te tatoues un plan sur le corps avec la boue qui traine au sol , je vois pas comment tu pourrais l'empecher d'utiliser le moyen le plus radical pour te faire changer d'avis ...
-D'accord .Mais je veux un échange .En contre partie que je te dises ou est ta gonzesse .

Sucre jette un regard a Bellick .Il semble vouloir savoir ce qu'il doit faire .S'il doit accepter ou refuser l'offre proposée .
Lincoln acquiesce .
-D'accord .Qu'est ce que tu veux ?
-Je veux que tu appelles ma mère , elle doit être dans l'annuaire .Dis lui dans quelle situation je me trouve , et qu'elle doit a tout prix m'aider .Dis lui que je pense a elle .

-Je t'en pries , tu vas me faire pleurer ...
-Fais le Sucre !
-Je vais le faire .Maintenant tu me dis où elle est !
-Elle est chez elle .
-Comment ça chez elle ?
-Chez sa mère .Seulement t'es tellement obsédé par elle , que tu ne vois même pas les moyens les plus simples pour savoir où elle est .
-Chez elle ...Merci mon dieu ...
Sucre repart vers la sortie , en embrassant la croix qu'il avait autour du cou .
Linc reste un instant auprès de Bellick .
-Tu as vu mon frère ?
-Oui, je viens de le croiser .

-Il va bien ?
-Ouais .il est un peu plongé dans ses pensées on dirait .Tu pourrais peut-etre m'expliquer ce qui est en train de se passer .
-Oui bien sur .Et tu veux pas non plus que je t'amène le thé et les petits gateaux ?
Linc est irrité par le comportement de Bellick .Il part rejoindre Sucre vers les barreaux .
***
Michael ne cesse de faire le tour de la prison , espérant trouver quelque chose qui pourrait lui être utile .Un endroit caché , un indice qui proviendrait de la bouche d'un des détenus .Pourtant , il est peu a peu envahi par des souvenirs .Ceux qu'il a avec Sara .Il s'en veut pour pleins de choses .Juste après son évasion , il était tellement préoccuper par leurs sorts , qu'il n'avait même pas cherché a appeller Sara . Persuadé qu'elle avait eu son message ,qu'elle l'avait trouvé au fond de son sac .Il aurait pu, il aurait du , trouver un moyen de l'appeller ou bien de lui donner un rendez vous plus rapidemment .Lorsqu'il avait appris qu'elle avait eu une overdose , il avait eu tout simplement l'impression que le monde s'était effondré autour de lui .Il savait qu'elle était ue ancienne junkie et s'il elle a replongé , c'est uniquement de sa faute .Il ne se répetra jamais assez qu'il n'aurait jamais dû l'entrainer dans cette histoire .Aujourd'hui elle en proie a de nouveau risque et il refuse de la faire payer une fois de plus .Une semaine , c'est tout ce qu'il a .Et si par hasard , son plan ne fontionnait pas , ça sera Lincoln qui sera chargé de la sortir de cet enfer .


Question Question Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Bonjour_ Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Amoureux
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  nestella Dim 14 Oct - 21:41

J'ai rattraper mon retard et c'ets toujours aussi bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Invisio3
Sa va etre tres tres dure d'attendre jusqu'a vendredi mais le résultata en vaut la peine j'imagine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  WentSarah Dim 14 Oct - 22:26

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Yahoo

lol! Linc avec son thé et ses petits gateaux lol!


vivement vendredi pour la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Lun 15 Oct - 0:56

magnifique suite!! je suis toujours aussi fan!!! Embarassed vivement vendredi dans ce cas!! je suis pressée d'y être!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  virginie Lun 15 Oct - 12:11

magnifique , je viens de tout lire

j ' adore Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Invisio3

vivement la suite

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Ven 19 Oct - 21:30

coucou !

Je passe juste pour vous dire que je suis en train d'écrire une suite ...Je devrais poster dans une heure environ !

Gros bisous a toutes !Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Ven 19 Oct - 22:46

Sucre rentra a l'hotel avec Sucre et celui ci se rua sur le téléphone pour appeller Maricruz .Un "bip"résonnait dans l'appareil .Il semblait ne plus s'arreter , quand enfin une voix se fit entendre a l'autre bout du fil.

Sucre reconnu la mère de Maricruz .
-Madame , c'est Fernando .Je me doute que cette ligne doit être sur écoute et c'est bien pour ça que je ne dois pas prendre trop de temps au téléphone.J'aurai juste besoin de savoir...
"Ca y est , je dois arriver a cette question ..."pensa-t-il .
-Est ce que Maricruz est là ?
- Elle ...
Le temps qu'elle met a terminer sa phrase lui parait une internité .
-Oui elle est là mais pour votre bien , je pense que vous devriez raccrocher ce téléphone .
-Vous lui direz que j'ai appelé ?
-Je lui dirais ...
Pour le moment , Sucre sait qu'il ne peut pas perdre du temps au téléphone ,il rique d'être localisé ...Alors a contre -coeur il raccroche espérant recevoir un coup de téléphone .Mais au moins , il savait qu'elle était chez elle , en vie .Rien qu'a voir la réaction de son compagnon , Lincoln a compris qu'elle est bien chez elle .En sécurité .
Fernando repose le téléphone et prend son ensuite son sac , jusqu'a présent posé sur le canapé .
-Qu'est ce que tu fais ?
-Je m'en vais Linc .
-Comment ça tu t'en vas ?
-Je peux pas la laisser comme ça , pas seule , avec mon enfant Linc ...
-Nan , reste .Au moins jusqu'a ce que Michael sorte de Sona ...
-Je veux pas recommencer tout ça : la fuite ,la peur , la mort aux trousses .C'est pas une vie ...
-Et Michael ?Tu en fais quoi ?
-...
-Merde Sucre !Tu te rapelles de lui quand même ?Laisse moi te rappeller que c'est lui qui ta sortie de taule !Tu sais Michael Scofield , le mec avec le tatouage sur le corps ...
-Je sais qui sais , soit pas stupide!
-Pourtant , c'est comme si tu essayais de l'effacer!Tu lui dois bien ça .
-Je dois la rejoindre , tu le sais bien ...
-Ecoute, je sais pas si t'as remarqué , mais la situation est plus que fragile .Seul , je m'en sortirais pas .Pas avec ces gens .
-...
-Ils tiennent Sara et Lj ! Qu'est ce qu'il te faut pour réagir ?Un drame ?
-Si la situation dégénère , recontacte moi , d'accord ?
-Elle a déja dégénéré!
Sucre jette un dernier regard a Lincoln puis quitte la pièce .En même temps ,son téléphone sonne .Il décroche en regardant Fernando partir
-Ouais ?
-Lincoln ?J'ai a vous parlé .
Susan .Il a su que c'était elle au moment même où ça a sonné .
-Au bar .Dans une demie heure .
-J'y serais .
Il raccroche , prend sa veste et part pour la rejoindre .Lui aussi , il a beaucoup de choses a lui dire .Il maudit intérieurement Sucre .L'avoir laissé dans une telle situation ne lui ressemble pas .Mais les gens peuvent changer .Et dans ce cas , en mal .Mais au fond , peut-il vraiment lui reprocher de vouloir être avec sa future femme ?
ll arrive bientot au bar et s'installe sur une chaise .La même que le soir où il était censé trouver Sara .
Susan ne tarde pas a arriver , toujours avec ce tailleur qui lui moule le corps .
Elle s'assoit a côté de lui et commande un verre .
Linc ne la regarde pas
-Alors ?Vous vouliez me voir pour quoi ?

-Pour vous savoir où vous êtes .
-Nul part .Mon frère m'a demandé de vous dire qu'il veut des preuves .Qu'ils sont tous les deux en vie .
-Vous les aurez .

-Il a aussi dit que tant qu'il ne les aura pas , il ne fera rien .
Elle eut un petit sourire au coin des lèvres .
-Laissez moi vous prévenir d'une chose .Les preuves vous les aurez .Mais ne croyez pas qu'on va exaucé le moindre de vos désirs .Compris ?
Il acquiesce en silence .
-Bien .Ensuite , s'il ne fait pas ce qu'on lui demande , et cela très rapidemment , je n'hésiterais pas a vous faire comprendre que nous ne sommes pas dans un jeu .On est en guerre Lincoln .Et je vous déconseille fortement de commettre des erreurs que vous pourrez regretter .Ai-je été suffisamment claire ?
-Oui , je crois .
-Très bien .Demain , vous aurez ces preuves .Je vous appellerai en temps et en heure .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Dim 21 Oct - 15:41

je viens de lire ta suite!! j'adore!!! encore encore stp!! j'aimerai bien avoir des nouvelles de mick Sad

la suite!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  sarascofield Dim 21 Oct - 16:21

super !! j'adore !!

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  nestella Dim 21 Oct - 16:44

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est tout ce que je demande
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  WentSarah Dim 21 Oct - 22:45

Ouiiii la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu

il va revenir Sucre hein??? faut pas qu'il laisse Linc tout seul No
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Mer 24 Oct - 20:35

coucou les filles !!

Je passe juste poiur vous faire un petit coucou et vous dire que je posterais une suite vendredi soir ! J'ai un peu de mal a m'en sortir avec ces controles , alors pour le moment , pas possible d'écrire !Enfin , jusqu'a vendredi ... Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Mer 24 Oct - 21:02

laurams74 a écrit:coucou les filles !!

Je passe juste poiur vous faire un petit coucou et vous dire que je posterais une suite vendredi soir ! J'ai un peu de mal a m'en sortir avec ces controles , alors pour le moment , pas possible d'écrire !Enfin , jusqu'a vendredi ... Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Amoureu2
pas de prob! les cours avant tout! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Vieux


vivement la suite!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Bave Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Bave Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Bave Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Ola
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  WentSarah Mer 24 Oct - 22:08

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Yahoo

On va avoir une suite!!!!!!!!
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Sam 27 Oct - 20:49

Coucou ! Si tout va bien , je devrais mettre une suite ce soir ...
Si vous voulez toujours bien sur ...
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  WentSarah Sam 27 Oct - 21:07

oh oui Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Yahoo

Ze veux moi ze veux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 2 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser