Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fic saison 3.Nouveau départ

+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  dacbc77 Sam 17 Nov - 19:38

ah enfi la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureu2
j'espere que mike va bientot arriver comme ca il va retrouver sara Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3

la suite stp Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  chachou18 Sam 17 Nov - 20:52

super suite!! encore stp!! j'adore!!et contente que ce ne soit pas Linc qui est bléssé Rolling Eyes tu m'as fais croire au pire!! affraid

la suite stp!! je veux voir la réaction de mike quand il vera que Sara n'est pas morte!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  laurams74 Sam 17 Nov - 21:37

la suite dans la soirée ...Vers 22h je pense

Merci a tous pour vos comm's !Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureux
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  chachou18 Sam 17 Nov - 21:44

oué vivement la suite!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  dacbc77 Sam 17 Nov - 23:11

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu

oui la suite
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Ola
dacbc77
dacbc77

Message  coco91220 Sam 17 Nov - 23:31

la suite car c'était super sa fait du bien de te relire
vivement la suite pour les retrouvaille^^
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureu2
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  laurams74 Dim 18 Nov - 1:57

Michael et Whistler courent à en perdre haleine .Sona est loin derrière eux .Mais ils ignorent toujours si les gardiens sont a leurs trousses .

Lincoln , quant a lui , fais les cents pas dans la chambre d'hotel .Il se tourne vers Susan , toujours assise sur le canapé.
-Et maintenant ?Avec Whistler je veux dire ?
-J'en sais rien .C'est surtout de lui que va venir le problème .Lui et Sofia .
-Pourquoi tu dis ça ?Quel est le rapport ?
-Entre eux?Ils sont pourris autant l'un que l'autre .Ils font partie de la Compagnie .Et c'est peut-etre eux qui font la moitié des choses depuis le début .
-Attends , tu es en train de me dire , que Sofia travaillent avec la Compagnie depuis le début ?
-Oui , c'est exactement ce que je suis en train de te dire .
-Nan, elle m'a aidé ...
-Elle travaillait comme moi pour ces gens .On avait juste un moyen différent de t'approcher .C'est tout .Elle était payer autant que moi pour ce job .Tu t'es fais avoir Lincoln .Désolé de te le dire .

-Et je suis censée faire quoi maintenant avec elle ?
-Fais comme si rien n'avait changé .Fais lui croire que tu crois la situation difficile dans laquelle elle se trouve .Soutient la .Et tout se passera bien .Il faut pas qu'elle se doute un instant que tu sais qui elle est .D'accord ?

-d'accord .Et toi ?
-Je ne sais pas encore .Je vais improviser .Je pense que je vais ...
Des coups contre la porte la coupe , et Lincoln tourne la tête en direction du bruit .Susan se lève practiquement en même temps que Lincoln .Ils s'avançent tous deux vers la porte .Ils savent tous très bien qu'il sagit de Michael et qu'il doivent également vite ouvrir la porte .Linc se précipite sur celle ci et l'ouvre a son frère .A la tête qu'il affiche , il n'a pas dormi depuis un certain temps .
-Michael ...
Mais celui ci ne lui laisse pas le temps de poursuivre sa phrase ,il agrippe Susan a la gorge et la plaque contre le mur .Elle sent l'air lui manquer de plus en plus .Elle essaie de libérer sa gorge de l'emprise de Michael mais c'est impossible .
Linc se précipite pour tenter lui aussi d'éloigner son frère de Susan .Mais il semble avoir une telle rage en lui , que rien ne pourrait l'arreter .
Susan sent ses forces l'a quitté , elle n'a plus la force nécessaire pour parler .Linc essaie tant bien que mal de calmer Michael , mais sans grands succès ...Rien ne pourrait arrêter Michael sauf ....
-Michael ...
Sara vient tout juste de sortir de la salle de bain .
Il entend sa voix .Et ne s'arrete pas pour autant de serrer ses doigts contre la peau de Susan .
Il doit encore avoir ces visions , l'impression qu'elle est là , il sait très bien que c'est impossible .Elle ne PEUT PAS être là .
Sara avance et pose sa main sur celle de Michael .
Celui ci réagi différemment.Cette douceur qu'il sent sur sa peau , ce n'est pas les mêmes qu'il a depuis une semaine .Non .Cette fois tout est beaucoup plus ...réel .Michael lâche sa prise et Susan tombe au sol en se tenant la gorge ,et en toussant , afin de récupérer un peu d'air.
Michael fixait Sara , tout en tenant sa main dans la sienne .Des larmes roulaient le long de ses joues , mais il parvint tout de même a prononcer :
-Mais tu es ...
-Nan .Je suis là , Michael .Je te promets , que je suis bien là.
-Mon Dieu ...
Il lacha sa main pour la serrer dans ses bras Ce moment , il en avait tellement rêver puis il était tomber dans une phase où tous ces espoirs s'étaient envolés .Mais elle est bien là .Sara le serre elle aussi aussi fort qu'elle le peut .Une manière de s'assurer que c'est bien vrai cette fois , qu'ils sont bels et bien réunis .Elle lui donne un rapide baiser , elle ne pense plus a tout ceux qui les entoure , Linc , Susan.L'important , c'est eux.Et uniquement eux .Ils sont collés l'un conrtre l'autre et semblent ne plus pouvoir se détacher .Ils ressentent un bien être incomparable , un calme extraordinaire .Toute la peur accumulé vient juste de s'évanouir .Comme on dit , l'union fait la force .Et vraisemblablement , ils ne peuvent pas vivre s'ils sont séparés .
Michael a enfoui sa tête dans les cheveux de Sara , encore mouillé par la douche qu'elle vient de prendre .Il peut enfin respirer son parfum , apprécier la douceur de sa peau.Et surtout se dire qu'elle va bien , qu'elle est avec lui et que plus jamais ils ne se quitteront .

voila ...Je sais pas quoi penser de cette suite ...Vous l'a trouvez comment ???
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Dim 18 Nov - 2:02

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Yahoo ils se sont enfin retrouvés !!!!!!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Yahoo

trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!

la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  nestella Dim 18 Nov - 2:05

Sincèrement si sa pouvait se passer comme sa dans la série se serait parfait!!! Very Happy
Mick qui pète une pile et qui en retrouvant Sara retrouve ses esprits,j'ai adorée!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  $acass Dim 18 Nov - 2:50

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  chachou18 Dim 18 Nov - 3:28

je sais pas quoi dire............. Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3 j'aurais tellement aimer voir une scène aussi belle, dans la série Crying or Very sad Sad

j'adore franchement bravo!! ce sont de magnifique retrouvailles!! cheers Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Applaudi

la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est trop bien!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  coco91220 Dim 18 Nov - 15:08

oua j'adore é mike qui veux se vanger c'est magnifique moi je suis pas déçus d'est retrouvaille ils sont trop mimi tout les deux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3
vivement la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Yahoo

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureu2
coco91220
coco91220

Message  chachou18 Dim 18 Nov - 15:25

la suite stp encore!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  dacbc77 Dim 18 Nov - 15:30

oui enfin michael et sara ensemble cheers cheers

tro beau leurs retrouvailles Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3

encore une suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureux
dacbc77
dacbc77

Message  dacbc77 Dim 18 Nov - 15:32

oui, ils sont enfin ensemblen:cheers: cheers cheers

tro beau quand ils se retrouvent Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3

une suite:crazyy: Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureux
dacbc77
dacbc77

Message  chachou18 Dim 18 Nov - 19:23

pas de suite aujourd'hui? Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Sad Sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Sammy Dim 18 Nov - 19:55

Magnifique suite les voilà enfin réuni Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Invisio3
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  laurams74 Dim 18 Nov - 21:08

je vais essayer de mettre une suite ...

Le temps que je l'écrives !
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  laurams74 Dim 18 Nov - 22:14

voila ma dernière suite pour ce soir , en espérant qu'elle vous plaise .Pour la suite , rendez vous Vendredi!^^

Lincoln avance vers Susan et l'aide a se relever , elle a repris une couleur normale .Michael ressere son étreinte et se détache ensuite de Sara tout en continuant malgré tout a lui tenir la main .Il fait un pas vers Susan .
-Je suis désolé ...Je ...
-Ca fait rien .J'ai l'habitude .Je l'avais chercher .Maintenant c'est sur , je vais éviter de vous contrarier ...
Linc se tourne vers son frère ;
-Michael , où est Whistler ?
-Dans la voiture .Je lui est demandé de rester en attendant ...
Susan eut un petit sourire au lèvre
-En attendant de me tuer !
-Oui...avoua-t-il .
Susan réagit par rapport a Whistler
-Il ne doit pas savoir que je suis ici .C'est important .
-Pourquoi ?
-Je ...dois retourner près de la Compagnie .Si je ne le fais pas , il vont me traquer jusqu'a ce qu'ils me trouvent .Et vous par la même occasion .
Michael secoua négativement la tête .
-Pas question .

-Michael , je sais que nous n'avez aucunes confiances en moi , mais il faut me croire !
-Vous croire au sujet de quoi ?Vous allez retourner auprès de ces gens , précisèment ceux qui ont détruits ma vie et puis vous allez leur dire où nous sommes et pour finir ...
-Je ne le ferais pas .
Linc acquiesça
-Michael , elle n'a pas fait tout ça , risquer sa propre vie pour nous balancer après .Essaies de comprendre .
Celui ci lança un ragard noir a son frère .
-Linc , je dois te parler .Seul .
-Je ...
-Maintenant !
-Ok , très bien .
Michael déposa un baiser sur les lèvres de Sara, juste avant de partir dans la salle de bain avec son frère .
Il referma la porte derrière eux .
-Qu'est ce qui te prends Linc ?
-Je crois que c'est moi qui devrait te poser cette question .Regardes toi et surtout écoutes toi! Elle a risqué sa vie pour toi , et en particulier pour Sara .Et après tout ce qu'elle a fait , tu ne veux pas lui accorder ta confiance .Je trouve ton attitude dégueulasse pour être franc
-Je l'ai vu discuter avec Whistler .Je sais qu'elle prépare quelque chose
-Tu ne peux pas en être certain .
-Je ne te comprends plus Linc ! Tu as toujours dis qu'on ne pouvait faire confiance a personne!
-Les choses changent .
-Dis moi , je sais qu'il s'est passé quelque chose entre toi et elle , il n'y aurait pas une raison autre qui fait que tu veuilles la croire blanche comme neige ?
-...Nan .Tu te goures complètement .Je ne sais pas encore très bien qui elle est , mais je sais une chose , c'est qu'elle était prête a mourir pour nous , pour Sara .
Si je n'étais pas arrivé , Susan était morte Michael .
-Qu'est ce qui te dis que ce n'était pas planifié ?
-Comment tu peux dire ça ? Tu deviens beaucoup trop parano ,il faut que tu reviennes sur Terre et essayer de voir le bon côté des choses et arrêter de voir que le mauvais côté .Dis moi qu'on a pas fait tout ça , pour se séparer maintenant Michael .Parce que là , je ne peux pas te suivre .

Alors ? Vous êtes de quel côté ?Michael ou Linc ?^^
Question
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureu2 a tous et encore merci pour tous vos comm's qui font très plaisir!Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureux
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  nestella Dim 18 Nov - 22:30

Sincèrement sur ce coup je suis avec Linc car faut avouer que Susan a sauver la vie de Sara quand meme en mettant la sienne en danger!!!!
La suite que vendredi oulala je vais pas tenir !!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarah-scofield Dim 18 Nov - 22:34

Je suis partagé entre Linc et Mike ! Car oui Susan a risqué sa vie pour eux mais enfin Mike a quand même vécu un enfer et a cru que Sara était morte Crying or Very sad Sad ... Il a complètement perdu confiance ! Donc je le comprends aussi...

Moi non plus je ne tiendrais pas jusqu'à vendredi pour avoir la suite silent .... Impossible Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Non2 Exclamation

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Ola

sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  $acass Dim 18 Nov - 22:44

Je suis d'accord avec Linc mais aussi avec Mike il ont tout les 2 un peu raison...on verra se que ca donne!

La suite!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  dacbc77 Dim 18 Nov - 23:12

vu se que mike sait je le comprends et linc s'est un peu tro attaché à susan, mais elle a risqué sa vie pour eux scratch confused

enfin bref j'ai de faire confiance à susan tout en restant prudente Suspect donc un peu avec michael et un peu avec lincoln Mad

ca va etre long jusqu'a vendredi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Icon_clu

au fait jdr tro ta fic Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 11 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  coco91220 Dim 18 Nov - 23:33

super suite rolala les povre tu les mes dans l'embara je suis d'accord avec lincoln car elle les s'a aider et que elle à pas tuer sara et je suit d'accord avec mike car elle a failli tuer sara et tout sa famille mais aussi sa peut ètre un piège pour tous les avoir rolala c'est trop la galère bon ba il faut attendre la suite pour savoir il y a que sa a faire mais là sa va ètre trop long d'attendre car je veux trop savoir se qui va se passer et surtout la déssition des deux frère.
Bon et bin bonne suite et a la prochaine(suite cheers )

coco91220
coco91220

Message  sarascofield Lun 19 Nov - 16:48

moi je sais pas trop lequel choisir...

vite la suite stp
sarascofield
sarascofield