Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fic saison 3.Nouveau départ

+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  chachou18 Lun 19 Nov - 16:55

je ne sais pas trop de quel coté... je pencherai pour Mick, j'ai l'impression que Linc a un petit faible pour Susan...et que c'est pour ça qu'il lui fait confiance... je sais pas trop tongue Embarassed

la suite stp!! j'ai trop hate de la lire!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  love-misa-love Mar 20 Nov - 21:59

Je suis entre Linc et Mike !

Allez vite une suite !

J'aime trop ta fic !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  laurams74 Ven 23 Nov - 21:05

des suites ce soir ...Merci pour vos comm's! Very Happy Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureux
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  love-misa-love Ven 23 Nov - 21:10

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Ven 23 Nov - 21:12

trop bien!! stp met la vite!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  nestella Sam 24 Nov - 0:56

TROP GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VITE VITE DES SUITESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  laurams74 Sam 24 Nov - 12:35

-Comment tu peux dire ça ? Tu deviens beaucoup trop parano ,il faut que tu reviennes sur Terre et essayer de voir le bon côté des choses et arrêter de voir que le mauvais côté .Dis moi qu'on a pas fait tout ça , pour se séparer maintenant Michael .Parce que là , je ne peux pas te suivre .

-Une chose est sûre Lincoln .Si tu veux que je lui fasses confiance , il va falloir que tu me prouve qu'elle en es digne .Et aussi que tu me prouves que tu n'éprouves aucuns sentiments a son égard .Parce que je crois que tu commettrais des erreurs qu'on ne pourra réparer si tu te rapproches trop de cette femme .

-Parce que ce n'est pas ce que tu as fait ? Commettre des erreurs ?Ne me dis pas que tu n'as pas fait d'autres choix quand il sagissait de Sara .Et comme je te l'ai déja dit , il n' y a rien entre Susan et moi .

-Je l'espère .Parce que je crois qu'on ne va pas s'entendre sur ce point ...

-Si tu as finis , on pourrait peut-etre se remettre a parler de la situation .Avant que Whistler ne décide de venir !

-On n'y va .

Les deux hommes ressortirent de la pièce et arrivèrent devant les deux femmes.Elles étaient toutes les deux assises sur le canapé .
Elles les regardèrent arriver .Sara demanda a Michael

-Tout va bien ?

-Oui , ça va ; dit-il en regardant Susan .

Celle ci le fixa a son tour avant de se tourner finalement vers Lincoln .

-Bon, qu'est ce qu'on fait ?Je crois que je dois savoir maintenant .

Les deux frères se regardèrent dans les yeux .C'est Lincoln qui prit la parole ; il savait pertinemment que Michael était opposé a ses choix .

-Susan , tu vas retrouver la Compagnie , essayer de ramener le plus d'informations possibles .Nous,on reste tranquille en attendant .

Sara écoutait la conversation ;

-Et pour Whistler ?

-On va le livrer comme c'était prévu .On ne change rien de ce côté là .On va faire croire a Sofia qu'on l'a croit sur parole , et surtout ne pas lui montrer qu'on sait quoi que ce soit .

Michael ne dit rien , jusque là , il était d'accord avec son frère .

-Et après ?

-Après on improvisera .Je crois que c'est la seule chose qu'on puisse faire pour le moment .Mais il y a aussi un problème dont on a pas parlé .

-Quoi ?

-J'ai tué quelqu'un je vous rappelle .Et il chez to...vous Susan .

-Merci , ça j'étais au courant .Ca devrait pas être trop difficile a le faire disparaitre .

-Disparaitre ? Ce n'est pas lui qui dirige tout ?

-Si .

Michael secoua négativement la tête .

-Ca ne marchera jamais .Qu'est ce que vous allez leur dire ?

-Que je ne sais pas où il est .Que j'étais chez moi , et que j'ai perdu connaissance quelques minutes .Et que quelques minutes plus tard , il n'était plus là .
Voila .

-Il nevous croirons pas !

-Michael , je sais que pour vous c'est difficile mais il va vraiment falloir que vous appreniez a me faire confiance .

-....

-Bien .Il y a seulement quelque chose qui ne va pas coller .Je n'ai aucunes marques , aucunes blessures sauf cette coupure donc je ...

Michael se leva et lui asséna un coup en pleine figure .Linc réagit immédiatement

-Ca va pas , qu'est ce qui te prend ?

-Maintenant , ils vont la croire .

Sara regardait Michael .Décidément , elle ne le reconnaissait plus vraiment . Est-ce que son passage a Sona l'avait complètement changé ?Quoi qu'il en soit , elle allait devoir lui parler ...Quelques minutes plus tard , tout était prêt , et Susan prit une autre sortie pour éviter de rencontrer Whitler.Elle prit également la voiture de Lin coln .Elle était perdue , ne savait plus vraiment où elle en était dans cette histoire , dans quel camp elle se trouvait vraiment .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Sam 24 Nov - 13:10

super !!!!!!!!!!!!!

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  nestella Sam 24 Nov - 14:45

Merci pour cette suite!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Applaudi
Pas coule le coup de poing a Susan donné par Mick! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Non2
LA SUITE EN URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  $acass Sam 24 Nov - 15:27

Geniale!!!!!

Allez la suite stppppppppppppppp! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  love-misa-love Sam 24 Nov - 16:19

vite une suiteeeeeeeeeeee!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Sam 24 Nov - 16:48

oh mike qui s'enerve Mad
j'espere que sara va le calmer Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Invisio3

met vite la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureu2

stilll addict Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  chachou18 Sam 24 Nov - 16:57

encore la suite stp!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu je veux pas être méchante mais, je pense que Michael à bien fait dans un sens... Twisted Evil

ça lui permet de se vanger un peu pour sara. Embarassed

la suite stp!!!!!!!!!!!!

ps: c'est vrai que Mick est bizarre... Suspect

LA SUITE!!!!!!!!!!!!! STP!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  love-misa-love Sam 24 Nov - 17:05

dacbc77 a écrit:oh mike qui s'enerve Mad
j'espere que sara va le calmer Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Invisio3

met vite la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureu2

stilll addict Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureux

Moi aussi j'espère que Sara va le calmé ! Very Happy
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  laurams74 Sam 24 Nov - 17:20

je devrais pas tarder a mettre une suite les filles ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  love-misa-love Sam 24 Nov - 17:22

super super super super super !

MiSa 4ever Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Invisio3

Une Suite !!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 10-10

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Ola
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Sam 24 Nov - 17:24

laurams74 a écrit:je devrais pas tarder a mettre une suite les filles ...

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureux

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Ola
dacbc77
dacbc77

Message  chachou18 Sam 24 Nov - 19:38

met nous vite la suite stp!! je ne tient plus! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  nestella Sam 24 Nov - 19:39

VITE VITE UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  laurams74 Sam 24 Nov - 20:26

Elle devait rentrer chez elle le plus rapidemment possible .Tout nettoyer avant que quelqu'un de la Compagnie n'arrive .Et avant que quelqu'un apprene la vérité sur ce qui s'est passé .
Elle gare sa voiture et rentre chez elle .Avant , débarrassez les corps qu'elle venait de tuer ne l'a dérangeait pas le moins du monde .
Aujourd'hui c'est différent .Elle n' a plus envie de faire ça , de travailler pour des gens qui lui avaient promis de lui apporter des réponses concernant son passé sans jamais le faire .Elle veut que tout ça s'arrete , qu'elle sache enfin ce qui lui est arrivé , et qu'elle reprenne une vie un tant soit peu normal .
Et les réponses , elle peut apparemment les trouver auprès de Sara .

Celle ci est assise sur le canapé en écoutant Michael et Lincoln tout expliquer a Whistler .Elle n'écoute plus vraiment .Elle est plongé dans ses pensées .Elle voudrait que tout redevienne comme avant , qu'ils ne soient pas confrontés a la compagnie.La seule chose qu'elle ne voudrait pas , c'est changé sa rencontre avec Michael .Parce que ça a définitivement bouleversé le cours de sa vie .
Que serait-elle devenu sans lui ? Pourtant aujourd'hui , elle a la sensation de retourner a l'époque de Fox Rivers .Avant Michael .Elle le voit changé de plus en plus et pas comme elle le souhaiterais .Elle voudrais l'avoir a ses côtés , lui demander tout ce qu'il a ressenti a Sona , et lui faire partager les peurs qu'elle a eu avec ces gens .Elle devrait lui parler de Susan également .Mettre les choses au clair .

Elle est là , assise , perdu dans ses pensées , a se dire qu'elle devrait aller le voir .Penser , c'est bien mais agir,c'est mieux.Alors elle se lève et part vers Michael .
Qui est toujours en train d'expliquer a Whistler la situation .Et ce qu'ils vont faire .

Sara arrive vers lui.Il ne tourne pas la tête mais Lincoln oui .Il lui adresse un petit sourire , une manière de lui dire que tout allait bien .Sara se décida a appeller Michael .

-Michael ?

-Oui ?

-J'aimerais te parler quelques minutes .

-Oui mais je ...

Lincoln se mit du côté de Sara

-Michael , je peux me débrouiller seul .Je crois que vous avez besoin de vous voir tous les deux .

-D'accord .Appelle moi en cas de besoin .

-oui t'inquiètes pas .Essaies de te détendre pour une fois ...

Michael tend la main vers Sara /CElle ci n'hésite pas a la prendre .Ils passent dans la chambre , et Sara referme la porte derrière elle .Michael est debout , en face d'elle .Il la regarde .

-Qu'est ce qui ne va pas ?

-Je ..Voudrais te parler de moi, de toi , de nous ...J'ai besoin qu'on se parle Michael .Depuis que tu es sorti de Sona , tu n'es plus le même .J'aimerais comprendre .

-Comprendre quoi ? Rien n'a changé.$

-C'est faux .Tu es beaucoup trop méfiant , et ...

-Décidemment , vous pensez tous ça !

Elle s'avança et lui prit la main ;

-Michael , je ne te juge pas mais l'homme que j'ai connu , n'aurai jamais frappé quelqu'un ...Surtout pas une femme innocente...

-Toi aussi tu penses qu'on peut lui faire confiance ?

-Oui .Je ne sais pas ce qui lui est arrivé,mais je pense que les choix qu'elle a du prendre , elle ne les a pas vraiment voulu !

-Et si tu te trompais ?Il se pourrais très bien qu'on se trompe complètement !

-Je sais et dans ce cas , on se débrouillera .Ensemble .

-Sara , ce qu'elle a fait .Ce qu'elle t'a fais ...

-Qu'est ce qu'elle m'a fait ?Elle m'a gardé en otage , c'est vrai , mais je suis là , Michael .Là , avec toi .

-T'as raison .Je ne comprends même pas pourquoi j'ai fait ça .Deux fois en 1h , ça fait beaucoup .J'ai peur ...qu'on se fasse manipuler par cette femme , qu'elle cherche a séduire mon frère et qu'elle finisse par tous nous avoir .Je ne veux pas qu'il est le coeur brisé .

-Linc est un grand garçon Michael .Les décisions , c'est a lui de les prendre .Je ne doute pas de lui .Il saura faire ce qu'il faut.Regarde ce que j'ai fait .Je l'ai fait parce que je t'aimais mais rien me prouvait que tu n'était pas en train de me manipuler toi aussi .

-Merci .

-Essaies de lui faire confiance d'accord ? Et puis au pire de tout , ça ne sera pas de ta faute .On se sera trompé .C'est tout .

-Je crois que je vais aller lui parler quand elle reviendra .

-Je pense aussi .

-Qu'est ce que je ferais sans toi ?

-Sans doute rien ;

Sara souriait suites a ces paroles , Michael également .Elle l'avait enfin retrouvé . Il passa un bras autour de sa taille et elle se laissé tomber dans ses bras .Cela faisait tellement longtemps qu'elle en rêvait , qu'elle espérait le serrer dans ses bras et maintenant , il était bel et bien là .Elle laissa ses pensées divaguer dans le vide , pour une fois qu'elle n'avait pas trop de problèmes en tête , elle en profitait au maximum .Michael se détacha d'elle après avoir déposé un baiser sur ses lèvres

-Je vais voir Lincoln .Il a peut-etre besoin de moi .

-Reviens vite.

-Promis .

Il allait sortir ;

-Michael ...

Il se retourna

-Oui ?

-Je t'aime .

Alors ?Qu'est ce que vous en pensez ? Question scratch
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Sam 24 Nov - 20:33

sara toujours la quand il faut pour michael Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Invisio3

jdr la fin Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureu2

met nous vite une autre suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureux
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Ola
dacbc77
dacbc77

Message  love-misa-love Sam 24 Nov - 20:41

J'Adore ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Invisio3
Met vite une suite ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Invisio3
Bravo pour ta suite ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Sam 24 Nov - 20:43

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Invisio3 trop mignon

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  coco91220 Sam 24 Nov - 21:01

super ta suis j'éspère que michael va retourné comme avant ba tu c'est quoi t'est super alor vivement la suite
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  chachou18 Sam 24 Nov - 21:59

j'adore c'était tout simplement magnifique! elle à su trouver les mots pour lui parler calemement. Embarassed Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Yahoo

LA SUITE STP!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 12 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant