Fic saison 3.Nouveau départ
+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: Fic saison 3.Nouveau départ
super suite
mike qui s'excuse
j'espere que leur plan va réussir
ca va etre une treeeeeeeeeeees longue semaine
mike qui s'excuse
j'espere que leur plan va réussir
ca va etre une treeeeeeeeeeees longue semaine
Ouf Sonia n'a pas trouvé Susan!!!!
Mick qui s'excuse et Susan qui commence a prendre conscience de ses actes
VIVEMENT VENDREDI MAIS SA VA ETRE TRES TRES LONGGGGGGGGGGG
Mick qui s'excuse et Susan qui commence a prendre conscience de ses actes
VIVEMENT VENDREDI MAIS SA VA ETRE TRES TRES LONGGGGGGGGGGG
nestella- Rendez vous avec Pope
coucou a tous !
je devrais mettre une suite dans une heure environ ...Voila bisous a tous!
laurams74 a écrit:coucou a tous !
alors laurams74 tu as une heure de retard!
je voulais pas faire ça, mais tu m'y obliges
retour aux anciennes métodes
je dois poster ma suite, mais tant que tu n'as pas poster, je ne ferai rien
je t'attends
je dois poster ma suite, mais tant que tu n'as pas poster, je ne ferai rien
je t'attends
dacbc77 a écrit:alors laurams74 tu as une heure de retard!
Alors ? ! ? ! ? C'est Vrai !
oui désolé je sais mais j'ai pas encore fini ...eh oui j'ai du aller manger!mais vous l'aurez ! promis
laurams74 a écrit:oui désolé je sais mais j'ai pas encore fini ...eh oui j'ai du aller manger!mais vous l'aurez ! promis
bon je te crois
je met ma suite mais pour la derniere je t'attendrais
laurams74 a écrit:euh non toujours pas ...Bientot ^^
ok previens moi qd c'est bon
je suis loin d'avoir fini ma suite mais je poste déja un petit bout!
Ya du harcélement dans l'air!
Elle pousse la porte et se retrouve devant l'escalier qu'elle avait tellement l'habitude de prendre .Elle n'avait jamais remarqué a quel point ils étaient sombres .Peut-etre que ça lui convenait bien d'une certaine manière .Aussi sombres qu'elle .Elle gravite les marches tout en essayant de revenir comme avant .Et de ne pas montrer a quel point elle déteste le fait d'être ici .
Susan essaie de reprendre sa respiration et de controler ses émotions .Après tout , elle le faisait très bien avant .
-Betty !
A cette fois , elle arrête de marcher et se retourne .Son collègue est là , à la regarder .Et il attend visiblement des explications.
-Je suis en retard , je suis désolé .Il y avait du monde sur la route .
-Je ne parle pas de ça ...
-Oh ...Tu veux savoir ce qui s'est passé là bas ...
-Oui .Là bas .Chez toi!
Elle désigna les bleus qu'elle avait sur le visage .
-Disons que j'ai reçu un petit coup sur la tête et que je suis resté inconsciente environ 10 min au sol .Quand je me suis réveillé , il n'était plus là .Mais au lieu de m'interroger , vous feriez mieux de vous occuper de vos affaires et de me laisser m'occuper des miennes !
-Betty , je sais pas ce qui t'es arrivé mais on doit le chercher !Tu es là a me regarder , et tu ne fais rien !
-Et tu voudrais que je fasses quoi ? Tu me laisses reprendre un peu mes esprits et après je te promets que je commencerais a bouger !Mais pour le moment , tu me fous la paix ! Compris ?
Le jeune homme acquiesça .Il l'a regarda comme s'il doutait d'elle .
-Si t'as quelque chose a dire , fais le tout de suite .
-Le général était venu chez toi , pour je ne sais quelle raison , et comme par hasard, il disparait !
-Et tu penses quoi ?Que je me suis éclaté avec ma lampe pour me faire des bleus ?Respire , reviens sur terre et tout ira bien .Si il est venu me voir , c'est qu'il est revenu sur sa décision .Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué , je n'étais plus censé faire partie de l'équipe !
Maintenant , si tu as envie de me faire porter le chapeau , on peut régler ça tout de suite!
-Nan, c'est bon . Mais je compte sur toi .Ne me déçois pas .
-J'en ai pas l'intention .Lache moi .
Susan le dépassa et vit Sofia a l'autre bout du couloir .
Michael passa les portes de l'hotel et rejoignit la chambre .Sara était là a l'attendre , a faire les cents pas dans sa chambre ...
Ya du harcélement dans l'air!
Elle pousse la porte et se retrouve devant l'escalier qu'elle avait tellement l'habitude de prendre .Elle n'avait jamais remarqué a quel point ils étaient sombres .Peut-etre que ça lui convenait bien d'une certaine manière .Aussi sombres qu'elle .Elle gravite les marches tout en essayant de revenir comme avant .Et de ne pas montrer a quel point elle déteste le fait d'être ici .
Susan essaie de reprendre sa respiration et de controler ses émotions .Après tout , elle le faisait très bien avant .
-Betty !
A cette fois , elle arrête de marcher et se retourne .Son collègue est là , à la regarder .Et il attend visiblement des explications.
-Je suis en retard , je suis désolé .Il y avait du monde sur la route .
-Je ne parle pas de ça ...
-Oh ...Tu veux savoir ce qui s'est passé là bas ...
-Oui .Là bas .Chez toi!
Elle désigna les bleus qu'elle avait sur le visage .
-Disons que j'ai reçu un petit coup sur la tête et que je suis resté inconsciente environ 10 min au sol .Quand je me suis réveillé , il n'était plus là .Mais au lieu de m'interroger , vous feriez mieux de vous occuper de vos affaires et de me laisser m'occuper des miennes !
-Betty , je sais pas ce qui t'es arrivé mais on doit le chercher !Tu es là a me regarder , et tu ne fais rien !
-Et tu voudrais que je fasses quoi ? Tu me laisses reprendre un peu mes esprits et après je te promets que je commencerais a bouger !Mais pour le moment , tu me fous la paix ! Compris ?
Le jeune homme acquiesça .Il l'a regarda comme s'il doutait d'elle .
-Si t'as quelque chose a dire , fais le tout de suite .
-Le général était venu chez toi , pour je ne sais quelle raison , et comme par hasard, il disparait !
-Et tu penses quoi ?Que je me suis éclaté avec ma lampe pour me faire des bleus ?Respire , reviens sur terre et tout ira bien .Si il est venu me voir , c'est qu'il est revenu sur sa décision .Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué , je n'étais plus censé faire partie de l'équipe !
Maintenant , si tu as envie de me faire porter le chapeau , on peut régler ça tout de suite!
-Nan, c'est bon . Mais je compte sur toi .Ne me déçois pas .
-J'en ai pas l'intention .Lache moi .
Susan le dépassa et vit Sofia a l'autre bout du couloir .
Michael passa les portes de l'hotel et rejoignit la chambre .Sara était là a l'attendre , a faire les cents pas dans sa chambre ...
petite fin sadique
mais je l'ai cherché
merci d'avoir mit ta petite suite
demain je saute sur l'ordi en rentrant des cours
mais je l'ai cherché
merci d'avoir mit ta petite suite
demain je saute sur l'ordi en rentrant des cours
Je comprend les filles (dacbc77 et laurams74) pourquoi vous vous entendez si bien,dans le genre sadique vous faites la paire les 2!!!!!
Geniale ta suite,encore une...........................
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:Je comprend les filles (dacbc77 et laurams74) pourquoi vous vous entendez si bien,dans le genre sadique vous faites la paire les 2!!!!!
EXACTEMENT !
je suis en train d'écrire ...
La suit bientot ...Merci pour vos comm's !
La suit bientot ...Merci pour vos comm's !
pardon pardon pardon pardon!! j'avais pas encore lu ta suite! dsl!
la suite stp!!!! je veux voir se qu'il va se passer avec Sara et michael!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite stp!!!! je veux voir se qu'il va se passer avec Sara et michael!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 14 sur 34