Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Fic saison 3.Nouveau départ

+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  dacbc77 Ven 7 Déc - 20:10

on aura une suite ce soir laurams74???? Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Invisio3
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  laurams74 Sam 8 Déc - 22:47

coucou!!!

Je passe juste vous dire que ce week end , c'est i^mpossible que j'écrives ! j'ai un controle de 4 h lundi matin et faut vraiment que je bosses...Malheureusement .mais j'essaie de me consoler en me disant que c'est bientot les vacances et que je pourrais enfin écrire ! ^^

voila , dsl vraiment pour le manque de suite ... Sad

Je vous en mettrai le week prochain ...

Gros gros bisous a tous ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  dacbc77 Sam 8 Déc - 23:06

bisous laurams74 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2
bonne chance pour ton controle study

pressé d'être au week end prochain Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu
dacbc77
dacbc77

Message  dacbc77 Sam 15 Déc - 23:25

bah alors ou t'es passé laurams74 confused

on attend ta suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Invisio3

j'espere que tu vas bien Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  suzie014 Dim 16 Déc - 16:23

dacbc77 a écrit:bah alors ou t'es passé laurams74 confused

on attend ta suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Invisio3

j'espere que tu vas bien Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2

pareil!!!!!!!!!!!!

j'espère que tu vas bien!!!!!!!!!!!
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  laurams74 Mer 19 Déc - 20:30

suzie014 a écrit:

pareil!!!!!!!!!!!!

coucou ! ^^

Je sais , ça fait longtemps ! vous vous rappellez qui je suis au moins ? lol!

Voila , je voulais juste pâsser vous faire un petit coucou entre deux leçons ! ^^

mais allez courage , dans deux jours c'est les vacances et surtout le début des suites! Very Happy

Merci pour vos comm's les filles ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Mer 19 Déc - 20:38

laurams74 a écrit:
suzie014 a écrit:

pareil!!!!!!!!!!!!

coucou ! ^^

Je sais , ça fait longtemps ! vous vous rappellez qui je suis au moins ? lol!

Voila , je voulais juste pâsser vous faire un petit coucou entre deux leçons ! ^^

mais allez courage , dans deux jours c'est les vacances et surtout le début des suites! Very Happy

Merci pour vos comm's les filles ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2

laurams74? confused laurams74? scratch
mmh scratch scratch

c'est pas une super autrice avec qui j'adorais faire du chantage? lol!
elle a pas fait une fic dont on attend la suite depuis 3 semaines affraid ?

je rigole bien sur qu'on se rappelle de toi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux
les vacances Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Bronzett (avec un anorak!)
ca veut dire plus de suites Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo (et la reprise du chantage peut-etre Razz )

j'espere qu'il y aura du misa Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Invisio3
sinon à dans deux jours et prépare tes suites Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 00000035 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 00000035

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  dacbc77 Sam 22 Déc - 22:21

alors laurams74 c'est les vacances!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo
je veux mes suites Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Bave Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Bave Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Bave Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Bave Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Bave
dacbc77
dacbc77

Message  choupine Mer 26 Déc - 21:07

elle est tout simplement superbe cette fic!!!!!!!!

j'AIME TROP !!!!!!!

je veut une suite!!!!!!!! santa santa
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  laurams74 Ven 4 Jan - 23:19

coucou les filles !

Oui je sais j'ai pas mis de suites ! Smile

J'ai tellement de boulot en ce moment , que j'arrives plus a gérer!

Si vous êtes sage , je devrais mettre une suite ce soir
Je commence a écrire vers 10heures .Le temps que je finisse de réviser un truc et je me lance après .

Voila , gros bisous a toutes , vous me manquez ! !!!!

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux

Dacbc77 merci pour ton message !
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Ven 4 Jan - 23:28

laurams74 a écrit:coucou les filles !

Je commence a écrire vers 10heures .Le temps que je finisse de réviser un truc et je me lance après .

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Ola
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Yahoo

a toute a l'heure Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux
dacbc77
dacbc77

Message  nestella Ven 4 Jan - 23:35

laurams74 a écrit:coucou les filles !

Sa c'est une super nouvelle!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu
T'en fais pas on t'en veux pas,quand il y a du boulot qui attend c'est normal!!!!!!!
Mais tu commencais sérieusement a nous manquer Wink Wink Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  laurams74 Sam 5 Jan - 0:19

je commence juste a écrire , suite bientot ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  laurams74 Sam 5 Jan - 0:58

voila la suite ...Bonne lecture ! Dites ce que vous en pensez ! Ca fait du bien de reposter ! ^^

Michael passa les portes de l'hotel et rejoignit la chambre .Sara était là a l'attendre , a faire les cents pas dans sa chambre ...

En le voyant , elle se rua littéralement sur lui .Cela faisait plus d'une heure qu'elle l'attendait , en ne sachant pas vraiment pourquoi il était parti .

-Michael ...

Elle l'entourait de ses bras , comme pour s'assurer qu'il était bien là .

-Tout va bien Sara .Je suis là .

Il lui caressait le dos de sa main pour la rassurer.

-Je suis là .

Sara se détacha de lui et s'assied sur le lit .Elle respira profondément .

-Mon Dieu Michael .J'ai cru ...Que ...

Il la regarda et vint s'asseoir auprès d'elle .

-Eh ...regardes moi

Il lui releva doucement la tête , afin qu'elle le regarde .

-Je vais bien.Je suis la avec toi .

-Tu est partie pendant une heure Michael , il aurait pu t'arriver n'importe quoi , je ...Qu'est ce qui c'est passé ?Ou elle est ?

-Ou elle devait être initialement .Sara , je sens qu'il y a autre chose qui te perturbe .Tu n'est pas dans cet état là d'habitude .Qu'est ce qui se passe ?

-Rien je ...

Sara se releva et partit jusqu'a la fenètre , elle regardait dehors .Michael l'observait ne sachant que faire .

-Si tu veuw me parler , tu sais que je suis là .

-Oui .Je sais .Mais , Michael ,le prend surtout pas mal , mais j'ai besoin de sortir un peu d'accord ?

-Tu veux que je viennes avec toi ?

-Nan .Je préfère pas .J'ai besoin de tout remettre au clair .

Il l'a regardait d'un air inquiet

-Ne t'inquiètes pas.Je ne vais rien faire de stupide .Mais je n'en peux plus d'être enfermé dans cette pièce .Tu comprends ?

Il se leva afin de la rejoindre .Il lui passa son bras autour de la taille .

-Bien sur.Mais je tiens beaucoup trop a toi pour qu'il t'arrive quelques chose .Alors je t'en pries , soit prudente .

-Je le serais .

Dans le batiment de son ancien lieu de travail , Susan était là , a regarder Sofia .Elle prit un escalier et se posta devant le bureau de Sofia en attendant qu'elle arrive

Lorsqu'elle arriva , Susan la prit par la gorge et la plaqua au mur .

-La prochaine fois que tu essaies de me tuer , c'est pas la fuite que je prendrais .D'accord ?Tu m'as bien compris j'espère ?

Sofia tentait de parler sans y parvenir .Susan relacha un peu sa prise .

-Il y a rien qui t'étonnes Betty ?

-Ca devrait ?

-Oui ...

Susan resta quelques instants , a chercher des solutions possibles a sa question sans en trouver .Sofia sourit et lui dit

-Ca te rien le nom de Whistler ?

-Il était censer venir te chercher ...

-Oui .Et devine où il est actuellement ...Il vient de m'appeller ...

Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Sam 5 Jan - 1:05

ca fait du bien de te relire Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2

sara qui va pas bien No No
mais michael est la pour la rassurer Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Invisio3

c'est quoi encore entre whistler, sofia et betty Suspect Suspect Suspect j'espere qu'ils ont pas tout decouverts Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

la suite t jr aussi geniale Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureux
dacbc77
dacbc77

Message  love-misa-love Sam 5 Jan - 1:06

Quel Plaisir De Te Relire !

Bravo ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Applaudi
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  nestella Sam 5 Jan - 1:12

Sa fait du bien de te relire!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Elle est angoissée notre Sara pale pale mais Mick est là Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Invisio3
Oulala je la sens pas cette hsitoire avec Sofia,Wisthler et Susan affraid affraid
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  laurams74 Sam 5 Jan - 1:15

Merci pour tout vos comm's les filles ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Invisio3

Ce soir , je suis inspiré , si vous voulez , je peux réecrire une suite
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  nestella Sam 5 Jan - 1:19

OUI OUI OUI OUI OUI cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  $acass Sam 5 Jan - 1:26

La suite!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  laurams74 Sam 5 Jan - 2:22

voila ma dernière suite pour ce soir

Susan regarde la jeune femme .Elle est en train de penser au corps planqué dans son garage .Qu'il ne faudrait surtout pas qu'il découvre .
Elle relacha complètement Sofia , qui se dégagea d'elle sans empressement .Une façon de lui montrer qu'elle n'avait pas spécialement peur d'elle .
Susan la regardes droit dans les yeux .

-Qu'est ce qu'il t'a dit ?Il arrive bientot ?

-Pourquoi ça t'intéresses ? T'es aussi pressé que ça de le retrouver ou c'est autre chose ?

-Comme quoi ?

-J'en sais rien .Juste une intuition.

Lincoln avait été ramené par Sofia a Sona , il avait du la persuader qu'elle , qu'ils allaient finir par coincer Susan .
Et en plus , il devait être convainquant .
Il avait repris sa voiture et roulait pour rejoindre l'hotel .Son téléphone sonna , il s'arreta au bord de la route afin de décrocher

-Oui

-Lincoln , c'est Susan .On a un putain de gros problème .

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Whistler est chez moi et il n'est pas tout seul si tu vois ce que je veux dire .J'ai pas eu le temps d'enlever le corps alors ...

-Ah non c'est pas vrai!

-je suis désolé mais il est arrivé , Whistler je veux dire , beaucoup trop tôt .

-Je vais aller chez toi .

-J'y vais aussi .A tout de suite .

Elle raccrocha et Lincoln également .Il sourit .Pour une fois , elle ne lui avait pas raccroché au nez ...

Susan s'empressa de monter dans sa voiture .Sofia n'avait même pas cherché a la suivre .Ce qui au fond , lui paraissait plus que bizarre .

En quelques minutes , elle se trouvait devant chez elle , a garer sa voiture .Elle ouvrit precipitemment sa boite a gants et prit son arme , qu'elle n'avait pas ressortit depuis quelques temps .Sans réfléchir , elle l'a glissa dans son dos et sortit de la voiture en refermant brusquement la portière .

Elle monta les escaliers de sa cour quatre a quatre et ouvrit sa porte a la volée .Comme elle s'y attendait, Whistler n'était pas dans le salon.Elle marcha avec le plus de discrétion possible .Elle alla vérifier dans toutes les pièces du haut avant de s'attaquer a celle du bas .

Lorsqu'elle redescendit , elle se trouva nez a nez avec Whistler .

-Justement , j'allais t'appeller .

Sara était dehors , parcourant les rues .Que faisait-elle au fond ?Que cherchait - elle ?Que voulait-elle vraiment ?Elle ne pouvait empecher ses larmes de couler sur ses joues .Elle pensait a Michael .A Lincoln .Aujourd'hui , elle ne peut pas imaginer sa vie sans eux .Linc représente un peu le grand frère qu'elle n'avait jamais eu .
Et Michael ...Jamais elle ne s'était sentie aussi bien avec un homme .Elle n'avait jamais imaginé pouvoir partager autant de choses , être amoureuse au point de pouvoir sacrifier sa vie .Etre amoureuse au point de laisser une porte ouverte pour une évasion .Etre amoureuse au point d'en rêver chaque nuit et de ne plus penser qu'a lui .Elle aimerait retourner a l'hotel et lui assurer qu'elle le soutiendra jusqu'au bout et qu'ils vont se battre ensemble .Mais ce soir , elle aimerait lui dire une chose en particulier .Elle ne met pas longtemps a rentrer .Il était la , a l'attendre .

-Sara .Ca va ?

-Oui je ...Michael j'aimerais te parler de quelque chose .

-Je t'écoutes .

-Tu dois savoir que je suis un peu perdu en ce moment .J'ai besoin de faire un break .Et j'en ai vraiment assez de cette course perpétuelle .Je veux arreter tout ça .

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Amoureu2 a toutes .Si possible, je reviendrais poster demain .

laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  $acass Sam 5 Jan - 2:29

Ahhhh nonnnnnn pourquoi tu t'arrète lààààà?????!!!!

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  coco91220 Sam 5 Jan - 2:30

super suite aller sara laisse tout aller ans les bras de michael ne les laisse pas vivement la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 15 10-10
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  nestella Sam 5 Jan - 2:34

Confrontation Susan/Wisthler!! pale pale
Non mais qu'est ce qu'elle nous fait Sara,elle a fumer ou quoi,elle va quand meme pas baisser les bras maintenant!!!!! No No No No
Ajhhhhhhhhhhhhhh je veux une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  laurams74 Sam 5 Jan - 2:36

bon ok vous avez gagné , je m'y remets ,mais c'est la dernière !!!!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant