Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fic saison 3.Nouveau départ

+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  $acass Dim 27 Jan - 23:04

Je contente que sa soit qu'un ancien pote et pas un psycopathe ou je ne sais pas quoi!!!

Par contre la fin :$

la suite!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  love-misa-love Dim 27 Jan - 23:05

Super Suite !!

T'Es Méchante De Nous Laisser Dans Un Suspence Pareil ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  nestella Dim 27 Jan - 23:05

Merci pour ces 2 suites!!!
Alors Susan va retrouver la mémoire et savoir pourquoi ils lui en veulent Suspect
Et voila qui débarque cette conne de Sofia,fais gaffe Linc lui fait pas confiance affraid affraid affraid
JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  JulieScofield Dim 27 Jan - 23:07

olala c'est de pire en pire la fin de tes suite pourquoi autant de sadisme??

sofia ne m'inspire pas confiance du tout tout comme l'amie de sara comme par hasard il est la Suspect Suspect Suspect

bon courage pour faire des etude de scenariste tu y arriveras les doigts dans le nez puique les scenaristes sont tres souvent sadique lol!

vivement la prochaine!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  chachou18 Dim 27 Jan - 23:16

ça sent le piège!!! Evil or Very Mad ne fait rie linc!!! Suspect No vivement la suite!! j'espère que ça se passera bien pour week end prochain! Wink

gros bisous et merci d'avoir mis des suites malgré la santé Embarassed Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  tinkerbel Dim 27 Jan - 23:17

JulieScofield a écrit:olala c'est de pire en pire la fin de tes suite pourquoi autant de sadisme??

sofia ne m'inspire pas confiance du tout tout comme l'amie de sara comme par hasard il est la Suspect Suspect Suspect

bon courage pour faire des etude de scenariste tu y arriveras les doigts dans le nez puique les scenaristes sont tres souvent sadique lol!

vivement la prochaine!!!

Ahlala oui, t'es sadique Twisted Evil Twisted Evil tu vas faire une bonne scénariste et quand tu auras ton diplôme, on t'envoie aux USA nous rafistoler Sara, avec une tête sur les épaules lol! et montrer à ses cons de la Fox ce que c'est qu'un bon scénariste, na Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Applaudi
Bon courage pour ta visite tongue

Très belle suite, mais moi non plus je le sens pas ce Brian, c'est bizarre qu'il soit dans le coin Suspect Suspect
Sofia Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 2gunsfir

Une suite
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Ola

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  laurams74 Dim 27 Jan - 23:44

merci les filles pour vos comm's!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureux

Je vais aller remettre de l'ordre a la fox!^^l'espoir fait vivre ...

Je reviens mercredi pour une suite ...Gros gros bisous a toutes !Bonne nuit et bonne semaine a toutes !

Merci encore pour vos comm's! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureux

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Bonjour_
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  tinkerbel Dim 27 Jan - 23:50

laurams74 a écrit:merci les filles pour vos comm's!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureux

Je vais aller remettre de l'ordre a la fox!^^l'espoir fait vivre ...

Je reviens mercredi pour une suite ...Gros gros bisous a toutes !Bonne nuit et bonne semaine a toutes !

Merci encore pour vos comm's! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureux

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Bonjour_

ok, à mercredi, bonne semaine également Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne nuit et Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureu2

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Bonjour_ Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Bonjour_ Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Savannah Scofield Lun 28 Jan - 6:34

Couper au zénith de l'épisode, c'est tout un art, dis moi! lol!
Ok, j'attendrai sagement la suite d'ici là!
C'était génial...et je suis rassurée que ce ne soit que ce Brian X pale
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  laurams74 Mer 30 Jan - 17:47

coucou ! !!!!

Voila , j'ai besoin de vous ! ^^ Faut pas avoir peur , il y a rien de dangereux lol!

En fait , en ce moment , j'hésite a faire un atelier d'écriture près de chez moi ...Parce qu'il faut que j'invente moi même une histoire , avec ses personnages , l'intrigue etc et après il faut que je le "présente " a un professionnel qui pourra m'aider a améliorer ce que je fais ...Et le truc , c'est que , comme toujours , je suis pas du tout sure de moi et que je sais pas si je suis capable d'autant de choses .

je sais que ça a pas grand chose a voir avec Prison Break , mais est ce que vous pensez que je serais capable d'écrire une histoire entièrement?
Et , ça me dérange de vous demander ça , mais est ce que ça vous dérangerait , une fois que j'aurai écris le premier chapitre de me dire ce que vous en pensez ?De me dire ce que je dois améliorer voir enlever ?
Embarassed
Si vous voulez pas , je comprendrais Smile

Enfin voila , et dernière question promis ^^ , est ce que dans ma fic , vous trouvez des choses que je pourrais améliorer ?Sur les actions , les persos , les pensées , la façon dont c'est écrit , je sais pas ...^^

Merci en tout cas pour vos comm's que vous me laissez ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureux
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  love-misa-love Mer 30 Jan - 17:58

Moi j'accepte entièrement que tu mettes une nouvelles histoire même si pas en rapport avec Prison Break car tu écris tellement bien ! [ N'oublie pas de me dédicasser ton premier livre ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ]

Moi j'adore ta fic, pour moi il y a rien a changer car tu cartonnes ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Invisio3

Met vite la suite Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  chachou18 Mer 30 Jan - 18:00

pour ma part ça ne m'ennuie pas du tout de lire une autre histoire!! et moi aussi je veux une dédicace! Rolling Eyes

pour ta fic moi je trouve pas qu'il y ai besoin de changer quoi que ce soit j'aime comme elle est! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Invisio3 Wink
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  dacbc77 Mer 30 Jan - 21:09

j'avais oublier de laisser un com pour ta derniere suite affraid affraid
mais c'est tjr aussi bien Wink

pour ton histoire moi ca ne me derange pas du tout de lire si c'est ecrit par toi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Invisio3 vu ton talent avec pb je pense que tu nous inventerais une tres bonne histoire
donc des que tu as fini tu nous l'envoies Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Icon_clu

pour ta fic, je suis comme chachou, je trouve qu'elle est tres bien comme ca Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 10-10
tu sais bien decrire les sentiments, triste Sad ou heureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Invisio3
tu gardes le suspense et nous fait presque faire une crise cardiaque ( lol! ) à chaque fin
donc continu comme ça Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureu2

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 4198 moi aussi je voudrais une dedicace Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  JulieScofield Mer 30 Jan - 22:14

no problemeo la miss on te dira tout !!!!!!!

bonne chance en tout cas je suis sur que tu vas y arriver les doigts dans le nez!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  laurams74 Jeu 31 Jan - 14:18

voila les filles ...J'ai commencé cette histoire ! ^^

Maintenant , je vous laisse juger !

Vous trouverez ce premier chapitre sur mon blog :

laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Jeu 31 Jan - 17:18

Hello sunny
Ne pas lire sauf pour Laurams74
Arrow Arrow
Spoiler:

Comme je savais pas si mon comm avait bien été pris en compte, je n'y connais rien non plus au blog Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Vieux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Vieux

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Ola Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Jeu 31 Jan - 20:43

moi aussi je t'ai mis un petit com Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Invisio3

c'est vraiment géniale et surtout ne doute pas de ton talent Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureu2
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureux
dacbc77
dacbc77

Message  JulieScofield Jeu 31 Jan - 23:19

voila miss j'ai lu ton debut de fic sur ton blog et je le trouve vraiment genial je conseil a tout le monde d'aller la lire!!!!

Spoiler:
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  laurams74 Ven 1 Fév - 0:19

merci les filles , vous êtes adorables ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Invisio3

Pour ma fic ,donc celle ci et l'autre du blog , je mettrais une suite pour chacune demain soir ...

Voila je vous fais d'énormes bisous a toutes !

Et encore merci pour vos comm's qui en plus de me faire très plaisir me montrer ce que vous avez aimer ! Si vous voyez des choses a changer au fur et a mesure que je mets les suites , n'hésitez pas! Je serais heureuse de les entendre !

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureux Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  JulieScofield Ven 1 Fév - 0:20

vivement demain alors!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Ven 1 Fév - 11:17

vraiment bravo!! dsl pour le retard j'était ailleurs hier Embarassed

je sais pas quoi dire, c'est vraiment très bien!! tu as un grand talen!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Applaudi

ps: vivemen demain pour la suite!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Ven 1 Fév - 20:21

Je devrais par tarder a mettre la suite .Je commence juste a écrire mais j'ai de l'inspi aujourd'hui ! lol!
A tout a l'heure ! Very Happy Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Ven 1 Fév - 20:23

laurams74 a écrit:Je devrais par tarder a mettre la suite .Je commence juste a écrire mais j'ai de l'inspi aujourd'hui ! lol!

a toute Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Icon_clu
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Ven 1 Fév - 20:57

dacbc77 a écrit:
laurams74 a écrit:Je devrais par tarder a mettre la suite .Je commence juste a écrire mais j'ai de l'inspi aujourd'hui ! lol!

a toute Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Icon_clu

géniale, en plus si tu as de l'inspi, on va avoir droit à plusieurs suites Wink Wink

à tout à l'heure Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Yahoo
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 24 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  laurams74 Ven 1 Fév - 21:35

voila la première suite ...Effectivement , je pourrais en mettre plusieurs .Deux je pense après celle là .Bonne lecture .

-Allo ?
-Lincoln ?C'est Sofia .Il faut que je vous parles.C'est urgent
-Sofia ...Qu'est ce qui se passe ?
-J'ai besoin de votre aide .
-Je vous écoute .
-j'ai vraiment besoin de la retrouver .Susan .
-Et j'aimerais bien vous aider , mais pour le moment , je ne peux pas.
-Je vous en pries Lincoln .
-Je vous aiderais .Vous avez ma parole ,mais pour le moment , je dois m'éloigner...Vous comprenez , avec la mort de Sara , il a besoin de s'aérer .Et si vous voulez bien , j'aimerais l'emmener hors d'ici quelques temps .
-Où ça ?
-Je ne sais pas encore .Je vous rappellerais dés que possible.
-D'accord .J'attends votre appel .J'ai besoin de vous .
-Ouais .Je sais bien .
Lincoln raccroche le téléphone et le remet dans sa poche. Lorsqu'il se retourna , Susan était devant lui , a l'observer .
-C'était qui ?
-Sofia .Mais ne t'inquiète pas .D'accord ?Tout va bien .
Il lui passa la main sur l'épaule .
-Retourne en haut .Je reviens tout de suite .Je vais louer une chambre .
La jeune femme le regarda sans bouger , en le fixant .Lincoln , voyant qu'elle ne remonte pas , et qu'elle semble ne pas en avoir envie , il l'a prend par les épaules et lui dit ;
-Susan, écoutes moi .Tu as encore de la fièvre , tu dois te reposer .Je ne te cache pas que ça va être certainement dure pour toi , demain .Alors , dors .Je me charges de tout .
La jeune femme acquiesce en silence .
-Allez , remonte .
Rapidemment , il lui dépose un baiser sur le front .Susan l'observe , a la fois touché et embarassée .Ils restent quelques minutes comme ça , sans dire un seul mot ,a se regarder .Puis elle détourne le regard et monte les escaliers .
Lincoln n'en revient pas de ce qu'il vient de faire .Il n'avait même pas eu le temps de réagir .Tout s'était passé si vite .
Il reste quelques secondes immobile ,puis va prendre une chambre /Avant de remonter .
Sara était en train de préparer sa valise , mettant les quelques affaires qu'elles s'étaient acheter .Elle ne vit pas Michael arriver .Elle sursauta lorsqu'il lui passa les mains autour de la taille .Mais elle esquissa un sourire quand elle découvrit Michael derrière son dos .
-Bien sur que non , qu'est ce que tu crois ?Je savais parfaitement que c'était toi .
Elle ne put s'empecher de rire .
-Tu pensais a moi j'espère ?
-Pour une fois, non.
-Ah .Est ce que je dois m'inquiéter ?
-Nan .Juste une vielle connaissance que j'ai rencontré aujourd'hui.Ca m'a fait bizarre.C'était un garçon qui était avec moi a la fac .Je ne m'attendais pas à le voir ici .
-Il t'a demandé quoi ?
Sara se retourna sur lui et le poussa conrre le mur.
-Est ce que vous seriez jaloux Monsieur Scofield ?
-Nan .
-Tu mens très mal .Sois pas inquiet , j'ai pas couru tous ces risques pour te laisser tomber maintenant .Ou alors c'est que j'aurai vraiment perdu la tête .
Sans lui donner de réponses , il se pencha et lui donna un premier baiser, qu'elle lui rendit .Il intensifièrent leur baiser .Sara passa sa main dans le cou de Michael tandis qu'il caressait son dos avec main .

Question
Me lancer pas de tomates , j'ai pas fait exprès mais comme je vais manger , j'ai voulu vous mettre une suite en attendant !c'est gentil !^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant