Fic saison 3.Nouveau départ
+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: Fic saison 3.Nouveau départ
Comment tu peux nous laisser comme ça, avec cette fin
Tu as super bien décrits tous ses "flashs", on avait l'impression d'être dans la scène Pauvre Susan
Mais c'est quoi le pu**** de problème
vite la suite, la suite, la suite
Tu as super bien décrits tous ses "flashs", on avait l'impression d'être dans la scène Pauvre Susan
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Comme je suis gentille , je mettrais une suite ce soir mais il va falloir que vous choisissiez : soit le one shot , soit cette fic ...Avec tout le boulot que j'ai , j'arriverais pas a faire les deux ... Alors ?
En attendant votre réponse , je bosser !
laurams74 a écrit:Comme je suis gentille , je mettrais une suite ce soir mais il va falloir que vous choisissiez : soit le one shot , soit cette fic ...Avec tout le boulot que j'ai , j'arriverais pas a faire les deux ... Alors ?
moi je veut bien la suiiiiiiiiite!!
ps:ça fait longtemps que je n'avait pas écouté cette chanson ça fait fait du bien de la réentendre!! ùù
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
tout a ete dis par ma cherie!!!tinkerbel a écrit:Comment tu peux nous laisser comme ça, avec cette fin
la suite stp!!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
ca fait bizarre de voir sara susan et linc si proche
mais c'est tellemnt bien ecrit qu'on est à fond ds ta fic
pauvre susan elle revit tous ses mauvais souvenirs
la suite
mais c'est tellemnt bien ecrit qu'on est à fond ds ta fic
pauvre susan elle revit tous ses mauvais souvenirs
la suite
Merci pour tout vos comm's!
Je sais que j'aurais dû poster une suite , et d'ailleurs ça me manque énormément d'écrire , mais j'ai beaucoup trop de boulot pour le moment .La preuve , je suis encore en train d'en faire a cette heure !
Enfin , bref, je déprime dans mon coin...
j'essairai d'écrire demain ,ça me remontera le moral.Enfin , j'espère .
A plus tard et surtout a toutes et merci d'être toujours là pour ma fic!
Suite bientot ...
Je sais que j'aurais dû poster une suite , et d'ailleurs ça me manque énormément d'écrire , mais j'ai beaucoup trop de boulot pour le moment .La preuve , je suis encore en train d'en faire a cette heure !
Suite bientot ...
laurams74 a écrit:Merci pour tout vos comm's!
Suite bientot ...
de rien
Bon courage
Ne t'inquiètes pas et fais ce que tu peux
Je passe juste vous dire qu'aujourd'hui c'est sur , je peux mettre une suite .D'ailleurs, j'ai déja commencer a l'écrire ...
A tout a l'heure !
A tout a l'heure !
laurams74 a écrit:Je passe juste vous dire qu'aujourd'hui c'est sur , je peux mettre une suite .D'ailleurs, j'ai déja commencer a l'écrire ...
A tout a l'heure !
à tout à l'heure
voila la première suite .J'en mettrais une deuxième dans la soirée...
Enfin, si vous en voulez une bien sur!
Linc finit par vider l'intégralité de son sac sur le sol .Il le secouait nerveusement si bien que Sara finit par se retourner ;
-Linc?
-On a un putain de problème ...Appelle Michael .
Sara ne prit pas le temps de demander à Lincoln ce qui se passait. Au ton qu'il avait employé, elle avait compris que la situation était urgente. Elle tourna les talons et partit chercher Michael en accélérant le pas .
Celui ci était resté à l'extérieur, attendant leur retour .Lorsqu'il vit Sara arriver , il eut un petit sourire au coin des lèvres .
-Je te manques déjà ? Tu ne peux plus te passer de moi ...
A la vue de son expression, il se rapprocha d'elle , inquiet .
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Lincoln veut te voir c'est urgent .
Michael la dépassa et elle le suivit .Il entra dans le couloir et chercha son frère des yeux .
-Linc .Qu'est-ce qu'il y a ?
Un silence suit sa question.Michael se tourne vers Sara puis vers Lincoln
-Quoi ?Vous me faites peur , qu'est ce qui se passe ?
Linc se passe la main sur le crâne comme il en avait l'habitude lorsqu'il était nerveux.
-Il se passe que j'avais une arme dans mon sac et qu'a cet instant précis , je ne l'ai plus.
-Il y a pas de quoi s'affoler . Elle doit être dans la voiture .Elle est peut-etre tomber .Où est Susan ?
Sara désigna la porte du menton
-Là-bas .
-Elle est dedans ?
Linc lui répondit sur un ton froid
-Nan ,nan .D'ailleurs , c'est pour ça , que je suis planté devant la porte depuis 10 minutes déjà .
-Bon écoutes, je vais voir dans la voiture, d'accord ?Je me dépêches .
Son frère acquiesce tandis que Sara retourne près de la porte .Elle toque sur celle-ci en appellant Susan .
Alors que Lincoln fait les cents pas en attendant son frère, Sara reçoit un appel sur son téléphone
-Allo ?
-Oui, Sara , on s'est rencontré l'autre jour, tu sais ...et je...enfin tu m'avais dis que tu me rappellerais mais ...rien .
-Je sais mais là , le moment est très mal choisi .JE comptais te rappeller,mais là j'ai vraiment pas le temps de te parler .Excuses moi
-C'est pas grave.Tu pourras me dire ...quand on pourrait se revoir ?Juste histoire de prendre un café ?
-Bien sur .Je le ferais, c'est promis .
-Cool. A plus tard.
-A plus tard.
Elle raccrocha avec Linc qui l'observait
-Tout va bien .Pour une fois.
-Parle pour toi...
A l'extérieur d'un batiment, sur un parking, Sofia parle avec Whislter
-Tu as avancé ?
-Nan . Toujours rien .Et toi ?Tu as appellé Lincoln ?
-Oui , mais ça n'a rien donné.
-Génial . Et bah on n'a plus qu'à prier .
-On va s'en sortir .J'irai voir Lincoln a l'hotel .Ne t'inquiètes pas .
Sara tapait toujours de petits coups sur la porte en attendant le retour de Michael .Elle était adossée a la porte en essayant de percevoir une réponse .
Linc la regardait, en espérant qu'elle lui donne la moindre petite nouvelle .
- Sara ? Tu entends quelque chose ?
-Nan .Rien .
Linc inspira profondément pour calmer les battements de son coeur qui s'en donnaient à coeur joie dans sa poitrine
-Ca va aller Lincoln.
-Ouais .C'est aussi ce que j'ai pas arrêter de lui dire avant qu'on vienne ici.J'ai même pas été capable de respecter ça .
Enfin, si vous en voulez une bien sur!
Linc finit par vider l'intégralité de son sac sur le sol .Il le secouait nerveusement si bien que Sara finit par se retourner ;
-Linc?
-On a un putain de problème ...Appelle Michael .
Sara ne prit pas le temps de demander à Lincoln ce qui se passait. Au ton qu'il avait employé, elle avait compris que la situation était urgente. Elle tourna les talons et partit chercher Michael en accélérant le pas .
Celui ci était resté à l'extérieur, attendant leur retour .Lorsqu'il vit Sara arriver , il eut un petit sourire au coin des lèvres .
-Je te manques déjà ? Tu ne peux plus te passer de moi ...
A la vue de son expression, il se rapprocha d'elle , inquiet .
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Lincoln veut te voir c'est urgent .
Michael la dépassa et elle le suivit .Il entra dans le couloir et chercha son frère des yeux .
-Linc .Qu'est-ce qu'il y a ?
Un silence suit sa question.Michael se tourne vers Sara puis vers Lincoln
-Quoi ?Vous me faites peur , qu'est ce qui se passe ?
Linc se passe la main sur le crâne comme il en avait l'habitude lorsqu'il était nerveux.
-Il se passe que j'avais une arme dans mon sac et qu'a cet instant précis , je ne l'ai plus.
-Il y a pas de quoi s'affoler . Elle doit être dans la voiture .Elle est peut-etre tomber .Où est Susan ?
Sara désigna la porte du menton
-Là-bas .
-Elle est dedans ?
Linc lui répondit sur un ton froid
-Nan ,nan .D'ailleurs , c'est pour ça , que je suis planté devant la porte depuis 10 minutes déjà .
-Bon écoutes, je vais voir dans la voiture, d'accord ?Je me dépêches .
Son frère acquiesce tandis que Sara retourne près de la porte .Elle toque sur celle-ci en appellant Susan .
Alors que Lincoln fait les cents pas en attendant son frère, Sara reçoit un appel sur son téléphone
-Allo ?
-Oui, Sara , on s'est rencontré l'autre jour, tu sais ...et je...enfin tu m'avais dis que tu me rappellerais mais ...rien .
-Je sais mais là , le moment est très mal choisi .JE comptais te rappeller,mais là j'ai vraiment pas le temps de te parler .Excuses moi
-C'est pas grave.Tu pourras me dire ...quand on pourrait se revoir ?Juste histoire de prendre un café ?
-Bien sur .Je le ferais, c'est promis .
-Cool. A plus tard.
-A plus tard.
Elle raccrocha avec Linc qui l'observait
-Tout va bien .Pour une fois.
-Parle pour toi...
A l'extérieur d'un batiment, sur un parking, Sofia parle avec Whislter
-Tu as avancé ?
-Nan . Toujours rien .Et toi ?Tu as appellé Lincoln ?
-Oui , mais ça n'a rien donné.
-Génial . Et bah on n'a plus qu'à prier .
-On va s'en sortir .J'irai voir Lincoln a l'hotel .Ne t'inquiètes pas .
Sara tapait toujours de petits coups sur la porte en attendant le retour de Michael .Elle était adossée a la porte en essayant de percevoir une réponse .
Linc la regardait, en espérant qu'elle lui donne la moindre petite nouvelle .
-Nan .Rien .
Linc inspira profondément pour calmer les battements de son coeur qui s'en donnaient à coeur joie dans sa poitrine
-Ca va aller Lincoln.
-Ouais .C'est aussi ce que j'ai pas arrêter de lui dire avant qu'on vienne ici.J'ai même pas été capable de respecter ça .
mais que se passe t il dans cette maison ??
ou est susan??
et l'autre qui appelle sara il est fou elle ne veut pas le voir!!!
vivement la suite se soir miss!!!!!!
ou est susan??
JulieScofield a écrit: mais que se passe t il dans cette maison ??
ou est susan??
Super Suite !!
Qu'est ce qui se passe putin ?
Toi " le fou " n'approche pas Sara elle est prise !
Hey mais l'autre là y va pas falloir qu'il approche Sara de trop près sinon gare a ses fesses Michael n'est pas loin!!!
La suiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!
La suiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!
j'adore ton avatar sacass ! J'ai tellement pleuré devant cet épisode ...Ca m'y fait repenser ! J'adore
oh mais qu'est-ce qu'elle fait susan
en plus elle a (p-e) une arme
et bien sur qu'on veut las uite
PS: Sacass moi aussi je le trv geniale ton nouvel avatar et ta ban
ca me rappelle l'episode
ca me rappelle l'episode
super suite!! encore stp!! elle nous fait quoi la Susan??
vite stp la suite!!!!!!!!
ps: je n'ai pas encore vu l'épisode moi!! A cause de l'auto école j'ai complètement zaper ça...résultat j'arrive trop tard tous les liens ne fonctionnent plus!! je sais pas comment je vais faire pour le voir... mais j'ai peur aussi...que une fois l'avoir vu je n'aurais plus envie de continué ma fic...
vite stp la suite!!!!!!!!
ps: je n'ai pas encore vu l'épisode moi!! A cause de l'auto école j'ai complètement zaper ça...résultat j'arrive trop tard tous les liens ne fonctionnent plus!! je sais pas comment je vais faire pour le voir... mais j'ai peur aussi...que une fois l'avoir vu je n'aurais plus envie de continué ma fic...
dacbc77 a écrit:oh mais qu'est-ce qu'elle fait susan
ca me rappelle l'episode
trop en stress
qu'est ce qui va se passer?????
la suite, la suite
Bon j'ai rattrapée mes 2 suites de retard et je suis sure que c'ets Susan qui a le flingue et qu'il n'ets pas dans la voiture
Eh faut pas qu'elle fasse de bétise Susan
Oh et pi l'autre couple d'idiot j'ai enVie de leur tordre le coup et l'autre qui appelle Sara
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Eh faut pas qu'elle fasse de bétise Susan
Oh et pi l'autre couple d'idiot j'ai enVie de leur tordre le coup et l'autre qui appelle Sara
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
Voila , ma deuxième suite .Rassurez vous j'en remets une ...et une longue même si vous voulez ! ^^
-Nan .Rien .
-Ca va aller Lincoln.
-Ce n'est pas ta faute Lincoln .Elle a surement voulu être seule, elle l'a décidé .Tu n'as rien a te reprocher , d'accord?
-Merci Sara ...
Michael arriva en courant, essouflé d'avoir fait un aller-retour à la voiture.Linc se tourna immédiatemment vers lui .
-Alors ?!
-Nan.Il y a rien dans ta voiture.
Linc leva la tête au ciel pour la rebaisser vers le sol ensuite .
-Bon .Qu'est-ce qu'on fait ?
-Laisse moi le temps de trouver quelque chose .
-Tu crois qu'elle mettras combien de temps avant de se mettre une balle dans la tête ?5 minutes ? Et le temps qu'elle recharge son arme , on va dire 5 minutes 30 !
-Calme toi .Ca ne sert a rien de paniquer .Il faut se ressaisir et penser a une solution .Elle ne va pas faire de bêtise .Elle l'a peut-etre tout simplement prit pour se sentir en sécurité ...
-Ok, Michael . Regardes moi dans les yeux et dis moi que la dernière fois qu'on a été dans une situation pareille, elle ne se serait pas tuer si elle avait eu une arme entre les mains.
Michael ne peut regarder son frère .Parce que même s'il voulait lui dire "non" , il savait que Linc avait raison .
-Lincoln, on va la sortir de là, tu as ma parole, d'accord ?
-Ouais .
-Bien.Alors maintenant, tu respires et tu viens avec moi .Il faut qu'on trouve quelque chose pour ouvrir cette porte. Sara , est-ce que tu peux rester là s'il te plait ?Et continue de lui parler, on ne sait jamais.
-Bien sûr .Je bouges pas .
-Merci .
Les deux hommes partirent quelques minutes . Ils trouvèrent bientôt un tournevis assez fin pour tenter d'ouvrir la porte .
En peu de temps , ils furent à nouveau devant la pièce .
-Sara, pousse toi s'il te plait .
Celle-ci, les bras croisées sur sa poitrine recula pour leur laissa de la place.
De l'autre côté de la porte, Susan avait toujours les genoux repliés sur elle même et sa tête enfouie entre ses bras. Elle perçut des bruits provenant de la porte.Elle ramassa l'arme qu'elle avait mis à côté d'elle. La jeune femme savait pertinemment qu'ils étaient au moins trois à chaque "visite "et qu'elle n'avait aucunes chances de les abattre .Et elle en était tout à fait incapable . Tuer quelqu'un lui paraissait tout simplement impossible. Et si elle en finissait maintenant, ils n'auraient plus de chances de recommencer.Elle ramena l'arme contre sa tempe , sentit le métal froid sur sa peau .Elle posa son doigt sur la gachette ...
Michael sent quelque chose se défaire dans la serrure .
-linc, c'est bon, entre.
-Nan .Rien .
-Ca va aller Lincoln.
-Ce n'est pas ta faute Lincoln .Elle a surement voulu être seule, elle l'a décidé .Tu n'as rien a te reprocher , d'accord?
-Merci Sara ...
Michael arriva en courant, essouflé d'avoir fait un aller-retour à la voiture.Linc se tourna immédiatemment vers lui .
-Alors ?!
-Nan.Il y a rien dans ta voiture.
Linc leva la tête au ciel pour la rebaisser vers le sol ensuite .
-Bon .Qu'est-ce qu'on fait ?
-Laisse moi le temps de trouver quelque chose .
-Tu crois qu'elle mettras combien de temps avant de se mettre une balle dans la tête ?5 minutes ? Et le temps qu'elle recharge son arme , on va dire 5 minutes 30 !
-Calme toi .Ca ne sert a rien de paniquer .Il faut se ressaisir et penser a une solution .Elle ne va pas faire de bêtise .Elle l'a peut-etre tout simplement prit pour se sentir en sécurité ...
-Ok, Michael . Regardes moi dans les yeux et dis moi que la dernière fois qu'on a été dans une situation pareille, elle ne se serait pas tuer si elle avait eu une arme entre les mains.
Michael ne peut regarder son frère .Parce que même s'il voulait lui dire "non" , il savait que Linc avait raison .
-Lincoln, on va la sortir de là, tu as ma parole, d'accord ?
-Ouais .
-Bien.Alors maintenant, tu respires et tu viens avec moi .Il faut qu'on trouve quelque chose pour ouvrir cette porte. Sara , est-ce que tu peux rester là s'il te plait ?Et continue de lui parler, on ne sait jamais.
-Bien sûr .Je bouges pas .
-Merci .
Les deux hommes partirent quelques minutes . Ils trouvèrent bientôt un tournevis assez fin pour tenter d'ouvrir la porte .
En peu de temps , ils furent à nouveau devant la pièce .
-Sara, pousse toi s'il te plait .
Celle-ci, les bras croisées sur sa poitrine recula pour leur laissa de la place.
De l'autre côté de la porte, Susan avait toujours les genoux repliés sur elle même et sa tête enfouie entre ses bras. Elle perçut des bruits provenant de la porte.Elle ramassa l'arme qu'elle avait mis à côté d'elle. La jeune femme savait pertinemment qu'ils étaient au moins trois à chaque "visite "et qu'elle n'avait aucunes chances de les abattre .Et elle en était tout à fait incapable . Tuer quelqu'un lui paraissait tout simplement impossible. Et si elle en finissait maintenant, ils n'auraient plus de chances de recommencer.Elle ramena l'arme contre sa tempe , sentit le métal froid sur sa peau .Elle posa son doigt sur la gachette ...
Michael sent quelque chose se défaire dans la serrure .
-linc, c'est bon, entre.
trop stressante ta suite!! nous laisse pas comme ça!!!!! pitiééééééé vite la suite!!!!!!!!!!!! tu cartonnes!!!!
oh non elle est en train de revivre son passé !!!
j'espere que personne ne va etre tué ou blessé!!
vivement la prochaine!!!!!
JulieScofield a écrit:oh non elle est en train de revivre son passé !!!
je suis en stress devant mon écran
tu as dit que tu nous postais une autres suite
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 27 sur 34