Fic saison 3.Nouveau départ
+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: Fic saison 3.Nouveau départ
C'est pas grave si elle est courte, l'intrigue avance quand même
Linc a retrouvé Susan, ouf
Sofia et Wisthler
Est ce que Michaël et Sara vont trouver quelque chose sur Susan qui pourra les aider?????
Vivement la suite
Sofia et Wisthler
Est ce que Michaël et Sara vont trouver quelque chose sur Susan qui pourra les aider?????
Vivement la suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
trop bien ta suite!! et je suis d'autant plus contente que tu ai réussi à nous écrire quelque chose alors que tu n'es pas en forme!
vivement la suivante!!!
vivement la suivante!!!
tinkerbel a écrit:C'est pas grave si elle est courte, l'intrigue avance quand même
Sofia et Wisthler
Vivement la suite
tout pareil
c'est qui cette femme mysterieuse dont parle whistler et sofia
repose toi bien
je viens de ratraper mon retard !!!
pauvre susan !!!!
j'espere sue sa va s'arranger pour elle!!!
sara qui se sent coupable envers linc!!!
vite la suite stp!!!!
pauvre susan !!!!
j'espere sue sa va s'arranger pour elle!!!
sara qui se sent coupable envers linc!!!
vite la suite stp!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
J'avais pas lu tes 2 dernières suites!!!
Arrète de culpabiliser Sara ,on sait pas se qu'on aurait fait a ta place
Elle va pas bien du tout Susan,allez Linc réconforte la
Le couple des enfoirés est de retour,moi je peux la creuser pour vous la tombe si vous voulez
la suiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Le couple des enfoirés est de retour,moi je peux la creuser pour vous la tombe si vous voulez
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:J'avais pas lu tes 2 dernières suites!!!
Pas de problèmes , tu peux les tuer ! ^^
Je te fournis même la pelle !
Je commence a écrire...Bientot la suite
voila les filles ...Ma suite est là .Je sais pas encore si j'aurais le temps d'en remettre une , mais je pense que je pourrais ...
Lincoln s'abaissa a son niveau et la regarda .Susan sentait son regard sur elle .
-Ne me regarde pas comme ça ...
-Susan , j'aimerais que tu me parles de quelque chose ...
-Et de quoi voudrais - tu qu'on parle ?A quoi ça servirait ?A part me détruire un peu plus ?
-Ca va servir .Parce que je vais t'aider .On va tous le faire .
-Ouais .Et bah je te ferais remarquer qu'on ne dirait pas .Je ne suis pas folle , d'acccord ? Je sais ce que j'ai entendu .Je sais que Sara m'a dit quelque chose me concernant .Et...
-Je n'ai jamais dit que tu étais folle .j'ai seulement dit que tu étais brulante de fièvre et qu'il fallait que tu dormes un peu .C'est tout .D'ailleurs ,comment je pourrais prétendre que tu es folle alors que je ne sais rien ?
-Lincoln , j'ai essayé ...Pendant des années j'ai essayé d'oublier , de passer a autre chose , a me dire que c'était fini .Mais chaque jour ,quelque chose m'y fait penser et je dois savoir maintenant .
-Savoir quoi ?
-D'accord ...Il y a deux ans , j'ai été faite prisonnière lors d'une mission pour le gouvernement , a Massoul .Un jour,j'ai entendu un hélicoptère se rapprocher .Et sans réfléchir , sans prendre le temps de mesurer la situation , j'ai réussi a détacher mes liens , et je suis partie .Seulement ,j'ai pas eu le temps d'aller bien loin .
Ils m'ont vite rattrapés .J'ai même pas eu l'occasion de voir la lumière du jour .
-Et après ?Qu'est ce qui s'est passé ?
-Je ...Je suis pas encore prête pour en parler , d'accord ?Je le ferais mais là je peux pas , je suis désolé .Quoiqu'il en soit , je dois les retrouver .Ceux qui ...Enfin ceux qui étaient là ce jour là ...
Au fur et a mesure qu'elle parle de son passé, Susan sent les larmes lui monter aux yeux .Linc est touché et se rapproche de la jeune femme .Il hésite mais lui prend finalement la main.
-On en reparlera plus tard .Viens , ils sont surement en train de nous attendre .Il faudrait pas qu'ils s'inquiètent .
Il l'aida a se relever .Susan retira sa main et partit devant , Lincoln sur ses talons .
Quelques minutes plus tard , ils étaient rentrés .Susan passa la porte et Lincoln la referma derrière lui .Michael et Sara arrivèrent vers eux.
Sara s'avança vers Susan pour lui parler mais celle ci leva la main en signe de désaprobation .
-Nan.
Sara baissa les yeux .Elle aurait voulu s'exuser , et lui expliquer ce qui s'était passé .Mais elle s'était heurté a un refus qu'elle pouvait tout a fait comprendre .
Susan passa dans l'autre pièce .Michael la retint .
-Attendez ...
La jeune femme s'arrêta et se retourna .Elle vit Michael qui tenait une feuille dans sa main.
-Je crois qu'on a à vous parler de quelque chose qu'on a trouvé .Qui pourrait vous aider .
Il lui tendit la feuille
-Sara m'a expliquer que vous aviez été blessé par balle , que c'était elle qui vous avait soigné ...Donc ...On a fait quelque recherche .Et on a trouvé ça .
Il tenait toujours la feuille entre ses mains .Susan hésitait a la prendre , puis finalement , d'une main tremblante , elle l'a saisit.Et observa les notes .Son regard resta sur une photo .
-Ca vous rappelle quelque chose ?
Susan ne répondit pas .Elle était concentré sur cette photographie , ne parvenant pas a en détacher ses yeux .
Lincoln se rapprocha de la jeune femme afin de voir également ce qu'elle fixait de cette manière .
-Susan ?
-Oui .Je ...Je me rappelle y être entré en tout cas .Après , je ne sais plus si c'était bien là ...Ou non .
Michael acquiesça et lui dit
-Je ne vois qu'un moyen de le savoir .
Lincoln regarda son frère
-Tu penses a quoi ?
-Je penses au fait qu'on va y retourner .
Lincoln s'abaissa a son niveau et la regarda .Susan sentait son regard sur elle .
-Ne me regarde pas comme ça ...
-Susan , j'aimerais que tu me parles de quelque chose ...
-Et de quoi voudrais - tu qu'on parle ?A quoi ça servirait ?A part me détruire un peu plus ?
-Ca va servir .Parce que je vais t'aider .On va tous le faire .
-Ouais .Et bah je te ferais remarquer qu'on ne dirait pas .Je ne suis pas folle , d'acccord ? Je sais ce que j'ai entendu .Je sais que Sara m'a dit quelque chose me concernant .Et...
-Je n'ai jamais dit que tu étais folle .j'ai seulement dit que tu étais brulante de fièvre et qu'il fallait que tu dormes un peu .C'est tout .D'ailleurs ,comment je pourrais prétendre que tu es folle alors que je ne sais rien ?
-Lincoln , j'ai essayé ...Pendant des années j'ai essayé d'oublier , de passer a autre chose , a me dire que c'était fini .Mais chaque jour ,quelque chose m'y fait penser et je dois savoir maintenant .
-Savoir quoi ?
-D'accord ...Il y a deux ans , j'ai été faite prisonnière lors d'une mission pour le gouvernement , a Massoul .Un jour,j'ai entendu un hélicoptère se rapprocher .Et sans réfléchir , sans prendre le temps de mesurer la situation , j'ai réussi a détacher mes liens , et je suis partie .Seulement ,j'ai pas eu le temps d'aller bien loin .
Ils m'ont vite rattrapés .J'ai même pas eu l'occasion de voir la lumière du jour .
-Et après ?Qu'est ce qui s'est passé ?
-Je ...Je suis pas encore prête pour en parler , d'accord ?Je le ferais mais là je peux pas , je suis désolé .Quoiqu'il en soit , je dois les retrouver .Ceux qui ...Enfin ceux qui étaient là ce jour là ...
Au fur et a mesure qu'elle parle de son passé, Susan sent les larmes lui monter aux yeux .Linc est touché et se rapproche de la jeune femme .Il hésite mais lui prend finalement la main.
-On en reparlera plus tard .Viens , ils sont surement en train de nous attendre .Il faudrait pas qu'ils s'inquiètent .
Il l'aida a se relever .Susan retira sa main et partit devant , Lincoln sur ses talons .
Quelques minutes plus tard , ils étaient rentrés .Susan passa la porte et Lincoln la referma derrière lui .Michael et Sara arrivèrent vers eux.
Sara s'avança vers Susan pour lui parler mais celle ci leva la main en signe de désaprobation .
-Nan.
Sara baissa les yeux .Elle aurait voulu s'exuser , et lui expliquer ce qui s'était passé .Mais elle s'était heurté a un refus qu'elle pouvait tout a fait comprendre .
Susan passa dans l'autre pièce .Michael la retint .
-Attendez ...
La jeune femme s'arrêta et se retourna .Elle vit Michael qui tenait une feuille dans sa main.
-Je crois qu'on a à vous parler de quelque chose qu'on a trouvé .Qui pourrait vous aider .
Il lui tendit la feuille
-Sara m'a expliquer que vous aviez été blessé par balle , que c'était elle qui vous avait soigné ...Donc ...On a fait quelque recherche .Et on a trouvé ça .
Il tenait toujours la feuille entre ses mains .Susan hésitait a la prendre , puis finalement , d'une main tremblante , elle l'a saisit.Et observa les notes .Son regard resta sur une photo .
-Ca vous rappelle quelque chose ?
Susan ne répondit pas .Elle était concentré sur cette photographie , ne parvenant pas a en détacher ses yeux .
Lincoln se rapprocha de la jeune femme afin de voir également ce qu'elle fixait de cette manière .
-Susan ?
-Oui .Je ...Je me rappelle y être entré en tout cas .Après , je ne sais plus si c'était bien là ...Ou non .
Michael acquiesça et lui dit
-Je ne vois qu'un moyen de le savoir .
-Tu penses a quoi ?
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la suite tu m'intrigues!!!!!!
vivement la suite tu m'intrigues!!!!!!
tu t'y mets toi aussi
C'est pas possible il veut retourner où, à Massoul????
Pauvre Susan, je crois que je l'aime bien, attention dans ta fic, parce qu'en ce moment dans la série, ce serait plutôt
Va falloir mettre une suite parce que je veux savoir
C'est pas possible il veut retourner où, à Massoul????
Pauvre Susan, je crois que je l'aime bien, attention dans ta fic, parce qu'en ce moment dans la série, ce serait plutôt
Va falloir mettre une suite parce que je veux savoir
Je vais pouvoir en mettre une .Je pense vers 7h - 7 h 30 , le temps que je l'écrives...A tout a l'heure
laurams74 a écrit:Je vais pouvoir en mettre une .Je pense vers 7h - 7 h 30 , le temps que je l'écrives...A tout a l'heure
Super, je serais au RDV
tinkerbel a écrit:laurams74 a écrit:Je vais pouvoir en mettre une .Je pense vers 7h - 7 h 30 , le temps que je l'écrives...A tout a l'heure
Super, je serais au RDV
moi aussi je serai la
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
merci les filles!ca fait toujours très plaisir vos comm's !
-Tu penses a quoi ?
Susan secoua négativement la tête .
-Hors de question . Je veux des réponses , c'est vrai , mais y retourner ...Je peux pas , c'est au dessus de mes forces .
-Pourtant , on va pas avoir le choix .
-Ca ne vous regarde pas , pourtant ! Pourquoi vous avez subitement envie de m'aider ?Après tout ce que je vous ai fait endurer ...
-Ecoutez ,reprit Michael , je ne sais pas ce qui s'est passé là bas pendant tout ce temps et je ne sais pas non plus comment vous en êtes arriver a travailler avec la Compagnie .Mais ce que je sais en revanche , c'est que votre passé , et notre présent , ont un lien .Et ce lien , il est encore a Massoul apparemment .Vous voulez des réponses , nous on veut juste vivre normalement .
-Et c'est moi qui vais vous y aider hein ?
Sara s'avanca , de manière a prendre la parole .
-Susan , j'ai été contrainte de faire un pact avec Whistler .Et ... je devais , je dois , vous conduire a lui .Aujourd'hui , je sais que j'ai commis une erreur , et je ferais tout pour la réparer .Et a force de me poser mille et une question , j'ai réalisé qu'il existait forcément une raison qui pousse la Compagnie a vous avoir.Ils m'ont dit que vous étiez parti , et qu'il fallait rattraper ça en gros .Est ce que vous...tu as une explication ?
-Nan.
-Mais au moment où tu es parti en mission a Massoul , tu ...travaillais déjà pour eux ?Pour la Compagnie ?
-J'ai commencé a travailler pour eux après .Après que j'ai été ramené aux Etats-Unis .
-D'accord .Ecoute, il y a surement un lien qui s'est fait entre le moment de ton arrivée a Massoul et le moment où tu es revenu aux Etats-Unis .Si la Compagnie s'est interressé a toi , ce n'est pas un hasard .Et je crois que Michael a raison .On n'a pas le choix .Il faut qu'on y retourne .Il ne sagit pas de trop te ramener dans ce que tu as vécu , mais simplement d'essayer de trouver quelque réponse .Tu veux bien ?
-Je...je dois y réfléchir , d'accord ?Laissez moi un peu de temps .
Susan partit dans l'autre pièce et referma la porte derrière elle .Lincoln allait partir la voir mais il fut retenu par Michael .
-Nan .Laisse là .Elle a besoin d'être seule .
-D'accord .Au fait , je me suis emballé tout a l'heure .Je suis désolé .Je voulais pas te parler comme ça .Je sais pas ce qui m'a prit.
-C'est pas grave Linc .Ca va .
Michael était soulagé de voir son frère dans cet état là .Tout commençait a s'arranger .
Sara alla dans les bras de Michael et lui vola un baiser .
-J'aimerais sortir un peu .Je commence a étouffer par ici .
-Sois prudente .La nuit va pas tarder a tomber .Fais attention .
-Promis .De toute façon , j'ai mon téléphone .
-d'accord .
Sara sortit de l'hotel en dévalant les escaliers quatre a quatre .
Elle respira profondément .Elle avait besoin de se détendre .Plus elle passait de temps avec Michael et moins elle regrettait d'avoir laissé cette porte ouverte .Aujourd'hui , elle n'imaginait même pas sa vie sans cet homme .Elle se voyait bien vivre toute sa vie avec lui .Elle songeait même a avoir des enfants .
Elle avait toujours rêvé d'en avoir .
Pendant qu'elle était dans ses pensées , elle rentra dans un magasin acheter de quoi manger .Et de quoi s'habiller .
Elle allait passer a la caisse , quand quelqu'un lui attrapa le bras .
-Eh !
je sais , je sais , je suis sadique , et vous savez quoi ?Il y a possibilité , je dis bien "possibilité" que je ne puisse plus écrire de suites jusqu'a mercredi .Peut-etre une dernière ce soir ,mais c'est pas encore très sure !
-Tu penses a quoi ?
Susan secoua négativement la tête .
-Hors de question . Je veux des réponses , c'est vrai , mais y retourner ...Je peux pas , c'est au dessus de mes forces .
-Pourtant , on va pas avoir le choix .
-Ca ne vous regarde pas , pourtant ! Pourquoi vous avez subitement envie de m'aider ?Après tout ce que je vous ai fait endurer ...
-Ecoutez ,reprit Michael , je ne sais pas ce qui s'est passé là bas pendant tout ce temps et je ne sais pas non plus comment vous en êtes arriver a travailler avec la Compagnie .Mais ce que je sais en revanche , c'est que votre passé , et notre présent , ont un lien .Et ce lien , il est encore a Massoul apparemment .Vous voulez des réponses , nous on veut juste vivre normalement .
-Et c'est moi qui vais vous y aider hein ?
Sara s'avanca , de manière a prendre la parole .
-Susan , j'ai été contrainte de faire un pact avec Whistler .Et ... je devais , je dois , vous conduire a lui .Aujourd'hui , je sais que j'ai commis une erreur , et je ferais tout pour la réparer .Et a force de me poser mille et une question , j'ai réalisé qu'il existait forcément une raison qui pousse la Compagnie a vous avoir.Ils m'ont dit que vous étiez parti , et qu'il fallait rattraper ça en gros .Est ce que vous...tu as une explication ?
-Nan.
-Mais au moment où tu es parti en mission a Massoul , tu ...travaillais déjà pour eux ?Pour la Compagnie ?
-J'ai commencé a travailler pour eux après .Après que j'ai été ramené aux Etats-Unis .
-D'accord .Ecoute, il y a surement un lien qui s'est fait entre le moment de ton arrivée a Massoul et le moment où tu es revenu aux Etats-Unis .Si la Compagnie s'est interressé a toi , ce n'est pas un hasard .Et je crois que Michael a raison .On n'a pas le choix .Il faut qu'on y retourne .Il ne sagit pas de trop te ramener dans ce que tu as vécu , mais simplement d'essayer de trouver quelque réponse .Tu veux bien ?
-Je...je dois y réfléchir , d'accord ?Laissez moi un peu de temps .
Susan partit dans l'autre pièce et referma la porte derrière elle .Lincoln allait partir la voir mais il fut retenu par Michael .
-Nan .Laisse là .Elle a besoin d'être seule .
-D'accord .Au fait , je me suis emballé tout a l'heure .Je suis désolé .Je voulais pas te parler comme ça .Je sais pas ce qui m'a prit.
-C'est pas grave Linc .Ca va .
Michael était soulagé de voir son frère dans cet état là .Tout commençait a s'arranger .
Sara alla dans les bras de Michael et lui vola un baiser .
-J'aimerais sortir un peu .Je commence a étouffer par ici .
-Sois prudente .La nuit va pas tarder a tomber .Fais attention .
-Promis .De toute façon , j'ai mon téléphone .
-d'accord .
Sara sortit de l'hotel en dévalant les escaliers quatre a quatre .
Elle respira profondément .Elle avait besoin de se détendre .Plus elle passait de temps avec Michael et moins elle regrettait d'avoir laissé cette porte ouverte .Aujourd'hui , elle n'imaginait même pas sa vie sans cet homme .Elle se voyait bien vivre toute sa vie avec lui .Elle songeait même a avoir des enfants .
Elle avait toujours rêvé d'en avoir .
Pendant qu'elle était dans ses pensées , elle rentra dans un magasin acheter de quoi manger .Et de quoi s'habiller .
-Eh !
je sais , je sais , je suis sadique , et vous savez quoi ?Il y a possibilité , je dis bien "possibilité" que je ne puisse plus écrire de suites jusqu'a mercredi .Peut-etre une dernière ce soir ,mais c'est pas encore très sure !
Alors là, effectivement, c'est le sommum du sadisme. Remarque, j'ai cru que t'allais dire que tu ne pourrais poster de suites...du tout! Je suis devenue blême jusqu'à mes yeux puis mon cerveau enregistrent "mercredi".
Et euh pour parler de la suite elle-meme! Alors déjà, l'idée de Michael, c'est vraiment d'employer les gros moyens, retourner sur le lieu du "crime", c'est chaud pour Susan quand meme! mais si c'est LA seule solution, ma foi...
Je sentais que ce n'était pas une bonne idée pour Sara de sortir! Je criais à mon écran: "non, non, ne fais pas ça!!!! "Et puis sachant ce qui s'était déjà passé la première fois, je ne comprends pas que Michael en l'ait pas accompagné ou au moins suivi. Catastrophe n°2 en vue!
Et euh pour parler de la suite elle-meme! Alors déjà, l'idée de Michael, c'est vraiment d'employer les gros moyens, retourner sur le lieu du "crime", c'est chaud pour Susan quand meme! mais si c'est LA seule solution, ma foi...
Je sentais que ce n'était pas une bonne idée pour Sara de sortir! Je criais à mon écran: "non, non, ne fais pas ça!!!! "Et puis sachant ce qui s'était déjà passé la première fois, je ne comprends pas que Michael en l'ait pas accompagné ou au moins suivi. Catastrophe n°2 en vue!
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 21:40, édité 2 fois
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
Qui a attrapé le bras de Sara elle est bête d'être sortie seule en sachant que la Compagnie est dans le coin et qu'ils sont pas des anges
Donc ils vont partir pour Massoul, j'espère qu'ils vont y trouver des réponses
Tu as dit :
Tu comptes t'en tirer comme ça, eh bah non, je veux la suite et pas mercredi parce que je veux savoir qui veut du mal à Sara (à moins que ce soit Michaël qui l'ait réjointe je peux rêver, quoi )
quoi ? QUOI? QUOI?? QUOI??? Pitiééééé faut que tu nous mette une suite ce soir!!!!c'est pas possible d'attendre jusqu'a mercredi!!!!!! Je veux savoir qui c'est!!!!! vite la suite stttttttttttttpppppppppppppppp
tinkerbel a écrit:
Qui a attrapé le bras de Sara elle est bête d'être sortie seule en sachant que la Compagnie est dans le coin et qu'ils sont pas des anges
Donc ils vont partir pour Massoul, j'espère qu'ils vont y trouver des réponses
Tu as dit :je sais , je sais , je suis sadique , et vous savez quoi ?Il y a possibilité , je dis bien "possibilité" que je ne puisse plus écrire de suites jusqu'a mercredi .Peut-etre une dernière ce soir ,mais c'est pas encore très sure !
Tu comptes t'en tirer comme ça, eh bah non, je veux la suite et pas mercredi parce que je veux savoir qui veut du mal à Sara (à moins que ce soit Michaël qui l'ait réjointe je peux rêver, quoi )
non mais sa va pas la tete????
tu coupe comme sa!!!!!
et on doit attendre jusqu'a mercredi???
t'es pas serieuse c'est une blagounette hein??
se soir stp!!!!!
sinon tes belle suite pauvre susan!!!
je vais en mettre une dans une demi heure a peu près .
Je vous le dit d'avance , le week end prochain, je pourrais pas mettre de suite du tout , je suis a Paris , je dois aller voir une école .
Voila ...
En attendant, vous aurez déja eu des suites !
A tout a l'heure!
Je vous le dit d'avance , le week end prochain, je pourrais pas mettre de suite du tout , je suis a Paris , je dois aller voir une école .
Voila ...
A tout a l'heure!
laurams74 a écrit:je vais en mettre une dans une demi heure a peu près .
Voila ...
A tout a l'heure!
je serais au RDV
le week end prochain
Tu vas visiter quoi comme école???
J'espère que tu vas nous gâter d'ici là
tinkerbel a écrit:laurams74 a écrit:je vais en mettre une dans une demi heure a peu près .
Voila ...
A tout a l'heure!
je serais au RDV
le week end prochain
Tu vas visiter quoi comme école???
J'espère que tu vas nous gâter d'ici là
Je vais visiter la Femis pour la formation pour être scénariste .J'espère que ça sera intéressant !^^
Bon voila , je vous met la suite , la dernière pour ce soir.
-Eh !
La jeune femme sursauta ;
-Exuse moi , je voulais pas te faire peur .
Elle le regarda et ne dit rien
-Ne me dit pas que tu ne te souviens pas de moi ...
-Je devrais ?
-On était ensemble a la fac de médécine .Brian , on était dans la même classe!
-Ah , oui , bien sur , exuse moi , je t'avais pas reconnu .Il faut dire que ça ne date pas d'hier ...
-Ouais .Je dois dire que je ne m'attendais pas a te voir ici ...
-Oui , je ...suis en vacances .Excuses moi mais, j'ai pas beaucoup de temps devant moi alors je ...
-Oh , je comprends .tiens , je te donne mon numéro , quand tu as le temps , appelle moi .
-Je le ferai .A plus tard .
Sara passa a la caisse et rentra directement a l'hotel .Elle n'avait pas revu cet homme depuis un moment et elle n'avait pas spécialement envie de le recroiser .
Lorsqu'elle entra , Michael vint la voir .
-Tu en as mis du temps .Je commençais a être inquiet .
-C'est rien .J'ai juste croisé un ancien camarade de classe .Rien de bien passionnant .Et vous , vous en êtes où ?
-Je sais pas bien .Lincoln n'a pas pu s'empecher d'aller voir Susan et je pense qu'on ne devrait pas tarder a savoir si elle accepte ou non de partir .Si elle refuse , je comprendrais mais je ...
-J'accepte .Vu que je n'ai pas vraiment le choix .
Susan venait de sortir avec Lincoln .Elle se tenait devant eux , les bras croisés .
-Que je vous prévienne tout de suite , on va là bas , on va voir ce qui nous intéresse , mais je n'y reste pas plus de deux jours .D'accord ?
-D'accord .Merci d'avoir accepter.
-Ouais .Comme on doit partir , et qu'apparemment la situation est assez urgente , j'aimerais qu'on parte dés demain .C'est possible?
-C'est possible .Départ demain matin .D'ici là , on ferait bien de dormir .Je crois qu'on en a tous besoin .reposez vous .
Linc intervenu ;
-Je vais aller prendre une chambre .Il n'y a pas assez de place ici pour quatre .
Michael acquiesça .
-D'accord.Repasse pour nous dire le numéro de la chambre .
-Ok .
Linc sortit de la chambre et descendit les escaliers pour accéder a l'accueil .Au moment où il allait aller vers le bureau , son téléphone sonna .
Il le sortit de sa poche et décrocha sans prendre le temps de regarder qui l'appellait .
-Allo ?
-Lincoln ?C'est Sofia .Il faut que je vous parles.C'est urgent.
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 23 sur 34