Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Fic saison 3.Nouveau départ

+22
[Brooky]
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
choupine
suzie014
sarah-scofield
love-misa-love
$acass
Sara59
ponou
wentswc
dacbc77
coco91220
virginie
Sammy
WentSarah
nestella
chachou18
lilimars
sarascofield
laurams74
26 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Empty Re: Fic saison 3.Nouveau départ

Message  laurams74 Jeu 21 Fév - 1:11

oui , je suis en train de l'écrire ...^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  chachou18 Jeu 21 Fév - 1:14

vivement la suite!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  laurams74 Jeu 21 Fév - 2:00

voila ma dernière suite ...J'espère qu'elle vous plaira ...Et a vos comm's !^^

Le jeune homme poussa la porte et vit Susan la tête entre les mains, prête a appuyer sur la gachette. Il marcha doucement dans sa direction, les mains légèrement relevés .IL ne voulait pas l'effrayer .Michael était entré et longeait le mur le temps qu'elle gardait la tête entre ses mains.
Lincoln fit signe à Sara de rester à l'extérieur .Il ne voulait pas prendre le risque de la blesser .Il laissa la porte ouverte, ne pensant même pas à la refermer.
-Susan ? Si tu m'entends , regardes moi .Regardes moi .S'il te plait .
La jeune femme se bougea pas, elle avait toujours l'arme entre les mains , prête a tirer. Lincoln savait qu'il allait prendre des risques mais il ne pouvait pas rester là sans rien faire a attendre qu'elle se tire dessus .
Il s'approcha pas a pas de la jeune femme et s'abaissa a sa hauteur .Il n'osa pas la toucher , approchant sa main puis l'enlevant.
Michael le regardait faire sans bouger .Il était a gauche de Susan, qui n'avait toujours pas bougé depuis qu'ils étaient entrés .
Lincoln hésita mais finit par poser la main sur l'arme que tenait Susan.Elle ne réagit pas .Un tant soit peu violemment, il tira l'arme vers lui et la jeta plus loin .Sara entra dans la pièce et s'approcha de la jeune femme , tandis que Lincoln glissait deux doigts sur sa gorge .
-Linc ?demanda Sara
-Elle respire.Mais elle respire vite.
Sara s'agenouilla auprès d'elle ;
-Parfois je me dis que la médecine me sert encore ... Il faut l'allonger .
-Qu'est-ce qu'elle a ?
-Elle est en état de choc .Ca va passer, et si c'est pas le cas, il faudra la conduire à l'hopital.Aide moi .
Lincoln fit glisser les jambes de Susan au sol tandis que Sara lui déposait doucement la tête au sol .
Sara se tourna vers Michael ;
-Michael, il faut que tu ailles chercher la voiture, on ne peut pas la ramener à pied.On n'y arrivera jamais.
-D'accord.
-Si tu trouves une couverture, a l'arrière, elle sera la bienvenue.
-Je m'en charges.
-Merci .
Lincoln observait Susan avec inquiétude.Sara tenta de rassurer Lincoln comme elle le pouvait .Elle n'aimait pas le voir comme ça.Lui qui savait toujours parfaitement controlé ses émotions.
-Linc, elle n'a rien de grave .Ca aurait pu être bien pire.Si elle avait tiré, elle n'en sortait vivante .
-Je sais .J'ai pas l'habitude de la voir aussi ...
-Calme ?
-C'est pas ce que je voulais dire mais ...oui .
-Ca lui sera rapportée et amplifié...En gros , tu trouves qu'elle parle trop ...C'est enregistrée .
Lincoln regarda Sara et lui sourit .Autant avec lui qu'avec son frère , elle avait toujours les mots pour les réconforter.
Dans les heures qui suivirent, Lincoln, Michael et Sara avaient mis Susan dans la voiture et maintenant, ils retournaient au Panama.Linc s'était installé à l'arrière avec la jeune femme . Sara s'était mis a l'avant avec Michael .Elle tourna la tête vers lui et lui dit ;
-Au fait, je sais que ça fait déja la deuxième fois que je te le fait remarquer mais comme apparemment tu ne t'es toujours pas décidé , je vais en remettre une couche ...Michael Scofield, vous me devez un resto.
-Excusez moi Mlle Tancredi, mais en ce moment, j'ai eu un peu de contre-temps.
-Aucunes excuses .De toute façon, si tu ne m'emmènes pas au resto très bientôt, je changes de chambre.Et je vais avec Linc et Susan...
-D'accord.T'as gagné.On ira.
Sara afficha une mine satisfaite.Elle avait réussi ce qu'elle voulait.Elle réussissait toujours.
A leur arrivée à Panama, ils allèrent tous dans la chambre de Lincoln .Michael ne voulait pas le laisser seul .Ils commandèrent quelque chose en attendant que Susan se réveille.Par précaution, Sara lui avait fait avalé un calmant, qui allait la détendre pour dormir et a son réveil, elle serait plus calme.Ils étaient tous trois en train de discuter, quand Linc perçut un bruit provenant de la chambre.
-Bougez-pas. Elle a dû se réveiller.Je reviens.
Il se leva et passa dans l'autre pièce. Lorsqu'il entra,la jeune femme était en train de vider son sac sur le lit. Il referma la porte, elle claqua brusquement ce qui valu un sursaut de la part de Susan avant qu'elle ne continue a brasser dans son sac.
Lincoln se tenait devant elle, ne sachant que dire, attendant qu'elle brise enfin ce silence qui régnait dans la pièce.Mais elle n'en fit rien.
-Est-ce que ça va ?
Elle tourna furtivement le regard vers lui .
-Hum hum .Ca va.
Le ton qu'avait employé la jeune femme lui exposait totalement l'inverse. Elle n'allait pas bien du tout.
-Susan je ...
-Gretchen.Je m'appelle Gretchen.
-Nan.Pas pour moi.Tu n'es pas cette femme là.
-Que tu le veuilles ou non, je suis bien elle.
-Susan...
Elle ferma les yeux quelques instants avant de les ouvrir à nouveau.
-J'aimerais comprendre, continua-il, j'en ai besoin. Je veux que tu me parles de se ce qui s'est passé là-bas .
La jeune femme lâcha ce qu'elle avait dans les mains pour le laisser tomber lourdement sur le lit.
-A quoi bon ? Je crois que tu ne me connais pas Lincoln.Pas du tout.Si seulement tu savais qui j'étais et ce que j'ai fait ...
-Et qu'est-ce que tu as fait, hein ?Mais la question de départ, tu sais très bien que ce n'est pas celle là, n'est-ce pas ?La question serait plutôt : qu'est-ce qu'on t'as fait a toi?J'ai besoin de savoir, pourquoi tu es devenu cette femme, pourquoi tu en es arrivée a travailler avec la Compagnie ?
La jeune femme s'éloigna de lui , en parcourant la pièce.
-Susan , réponds !
Alors qu'elle revenait vers le rebord du lit, Lincoln lui attrapa séchement le bras . Elle plongea son regard dans le sien aussitôt qu'il avait posé la main sur elle. Lincoln retrouva dans le fond de ses yeux, la même expression que lors de leur rencontre.
Il lui lâcha doucement le bras.
-Je suis désolé.
Susan baissa les yeux et continua à fouiller dans le sac.Elle sortit son arme qu'elle rechargea avec le plus de balles qu'elle pouvait
-Ca aussi, il faudra que je t'en parle... Mais qu'est-ce que tu fais ?
-Ca ne te regarde pas .
Elle prit sa veste et se l'a mit sur le dos.
-Tu vas où ? Enfin, tu tenais pas sur tes jambes il y a deux heures . Tu n'es pas en état de sortir .
Le jeune homme recula jusqu'a ce qu'il sente la porte contre son dos.
-A part quelques vertiges, je vais parfaitement bien. Alors putain Lincoln, tu me laisses sortir !!
-Sinon quoi ?
-Pardon?
-Sinon quoi ? Tu ne sortiras pas .En tout cas pas pendant que je suis là.
-J'ai appris des choses . Et je veux les régler , MAINTENANT ! Tant que je n'aurais pas régler ça, je...
-Pourquoi une arme ? Contre qui ? Contre quoi ?Susan, s'il te plait...J'ai besoin d'en savoir plus ...
-Pourquoi Lincoln , pourquoi tu veux tant en savoir sur moi ?
-..Parce que je ...
Lincoln allait pouvoir sa phrase mais des coups furent frappés à la porte de la chambre d'hôtel.

Question Question Question alors , alors Question Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  $acass Jeu 21 Fév - 2:09

Parceque je............t'aime non??? scratch

Looollll!!

Et Sara qui radote avec son diner!!!Mdr en même temps je la comprend =D

Bon j'attendais ta suite pour aller me coucher!!!Donc voila qui est fait!! Very Happy

Good night everybody !!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Bonjour_ Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Bonjour_

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 4198 La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  laurams74 Jeu 21 Fév - 2:10

c'est gentil ça! ^^

Bonne nuit a toi ! Sleep Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  Savannah Scofield Jeu 21 Fév - 5:52

lol! Bon ok pour une fois, on inverse les rôles, bienvenue à Michael et Sara dans l'art de la bouletitude! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Applaudi
Bravo laurams74, c'est toujours aussi passionant et ça tient la route mais alors, viiiite lève le voil sur le mystère et Linc' bon sang, lances toi! cheers
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  tinkerbel Jeu 21 Fév - 11:25

Sorry, j'ai pas attendu que tu postes, mais ce matin je viens vite aux nouvelles cheers cheers
Susan me fait flipper avec son arme affraid affraid affraid
Et Sara, trop marrante avec son dîner lol!
Qui frappe à la porte de la chambre confused confused confused

va falloir une suite car c'est angoissant sunny sunny sunny

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  chachou18 Jeu 21 Fév - 13:26

tu as l'air de garder le suspense!!! Twisted Evil je pense comme $acass à mon avis il allait dire je...................T'aime... tongue

vite la suite stp!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  JulieScofield Jeu 21 Fév - 20:22

tinkerbel a écrit:Sorry, j'ai pas attendu que tu postes, mais ce matin je viens vite aux nouvelles cheers cheers
Susan me fait flipper avec son arme affraid affraid affraid
Et Sara, trop marrante avec son dîner lol!
Qui frappe à la porte de la chambre confused confused confused

va falloir une suite car c'est angoissant sunny sunny sunny

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Bonjour_

linc voulais lui dire je t'aime scratch

sara qui veut son diner!!!

mais que va t il se passer que fais susan??

la suite!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  choupine Jeu 21 Fév - 22:16

JE SUIS EN STRESSE LA

IL ME FO LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Boje_sie Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Ftes_9 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Ftes_9 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Ftes_9

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Bonjour_ Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  laurams74 Jeu 21 Fév - 22:46

coucou tout le monde !^^

Après le boulot de la journée, je m'autorise a écrire .
Comme vous l'avez compris, je devrais pas tarder a mettre la suite ...
Si vous êtes toujours partant ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  JulieScofield Jeu 21 Fév - 22:57

laurams74 a écrit:coucou tout le monde !^^

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo partante a fond!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  choupine Jeu 21 Fév - 22:59

JulieScofield a écrit:

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo partante a fond!!!!

OOOOOOOOOOOOOOOO OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  tinkerbel Jeu 21 Fév - 23:16

choupine a écrit:
JulieScofield a écrit:

OOOOOOOOOOOOOOOO OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  laurams74 Ven 22 Fév - 0:03

voila ma première suite.J'en mettrais une deuxième ...je commences a l'écrire.
Mais faut déja me dire ce que vous pensez de celle là...

-Pourquoi une arme ? Contre qui ? Contre quoi ?Susan, s'il te plait...J'ai besoin d'en savoir plus ...

-Pourquoi Lincoln , pourquoi tu veux tant en savoir sur moi ?
-..Parce que je ...

Lincoln allait pouvoir sa phrase mais des coups furent frappés à la porte de la chambre d'hotel.Michael fit signe à son frère qu'il s'en occupait .
Sofia se tenait devant la porte et tenta de regarder derrière l'épaule de Michael.
-Sofia ...Bonsoir .

-Bonsoir ...je...est-ce que Lincoln est là ?

-Nan.Il est sorti.

Sara apparut derrière le jeune homme.
-Bonsoir Sara .

-Bonsoir.

Michael prit l'initiative;

-Je lui dirais de vous rappeller si vous voulez.

-Est-ce que ça vous dérange si je l'attends avec vous ? J'aurais vraiment aimer lui parler .

-...

Sara se mit devant Michael et lui prit la main, de telle manière que la jeune femme le voit bien.

-C'est que...On devait aller au restaurant...Donc..Euh...Je suis désolé Sofia mais ,enfin...

-Nan.C'est pas grave .Dites lui simplement que je voulais lui parler, et qu'il me rappelle, d'accord ?

-Bien sûr. On lui dira.

Dans la pièce, Lincoln avait plaqué Susan contre le mur, une main sur la bouche.Lorsqu'il l'a relacha, elle s'éloigna de lui, furieuse.

-C'est pas vrai ça!Mais qu'est-ce qui t'a prit bon sang?On pouvait l'avoir !

-L'avoir pour quoi ? On ne sait même pas ce qu'ils sont en train de préparer ! Qu'est-ce qui te prend ?!

La jeune femme secoua négativement la tête : elle ne lui dirait rien

-Tu as pris beaucoup de risques aujourd'hui Susan.Je ne peux pas te laisser recommencer .

-J'en prends tout le temps .

-Peut-etre .Mais c'est la première fois que tu retournes l'arme contre toi.Tu étais prête a tirer.

-T'aurais pas dû m'en empêcher. J'aurais été bien plus tranquille.

Lincoln est blessé par les paroles de la jeune femme . Il esssaie de ne pas le montrer .
4
-Ecoutes, il faut que tu me laisses t'aider. Si je ne sais rien de tout ce que tu as vécu, comment je peux te comprendre?

-Ok .Tu veux savoir pourquoi j'ai rechargé mon arme, pourquoi je suis à deux doigts de t'obliger a me laisser sortir, pourquoi j'ai autant changé en 24heures ?Je vais te le dire. Mais après, tu me laisses sortir ...seule. D'accord ?

Il hésite mais sa curiosité et son inquiétude a son égard, le trahissent.

-D'accord . Je te laisserai partir.

-Pendant ma petite expérience, j'ai enfin pu mettre un visage sur les enfoirés qui m'avaient retenu pendant pratiquement un mois .

En entendant la réponse, Lincoln secoua la tête.

-C'est pas possible. Tu devais le rêver . Tu veux absolument mettre un visage sur quelqu'un et c'est sur lui que c'est tombé .Susan, soit réaliste.C'est impossible.

-Impossible? Je crois que vous ne connaissez pas cet homme .Et il semblerait que même moi je ne le connaissais pas . Voilà, t'es content? Maintenant, tu te pousses de là, je vais régler ça une bonne foi pour toute, et je reviendrais.Demain au plus tard.

Elle allait le dépasser, mais il l'a repousse en arrière.

-je peux pas te laisser faire ça.C'est du suicide.Tu n'as aucunes chances .

-Lincoln, je suis vraiment désolé d'en arriver là, mais tu ne me laisses pas le choix.

Elle braqua son arme sur lui ,
-Bouges de là ! DEGAGES LINCOLN !

Michael, alerté par le ton qui ne cessait de monter, entra dans la pièce.

-Oh, doucement ...Qu'est-ce qui se passe ?

Susan tourna le regard vers Michael.
-Dis a ton frère d'avoir la gentillesse de me laisser sortir avant que je ne deviennes complètement folle .

Les deux frères se regardent, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire. Michael ferme les yeux puis les rouvre.

-Laisse la partir Lincoln.

Question Question Question Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  JulieScofield Ven 22 Fév - 0:08

olala vivement la prochaine parce que la c'est pas possible de teir comme sa!!!

que va fairfe susan???

vitze la suite!!!!!!!!!!!!!!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Icon_clu

toujours aussi grandiose la miss
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Ven 22 Fév - 0:09

affraid affraid affraid affraid affraid c'est toujours aussi angoissant, c'est pour ça qu'il faut très rapidement la suite Wink Wink Wink Wink

Qui a fait ça à Susan confused confused confused
Linc qui veut protéger Susan Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Invisio3
Sofia Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 2gunsfir
Si elle s'en va, ils ont qu'à la suivre, discret ,et après ils aviseront Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Mdr72ki

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 10-10 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 10-10

Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Amoureu2 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  laurams74 Ven 22 Fév - 1:15

Voila...J'espère qu'elle vous plaira ...N'oubliez pas de me dire si vous trouvez que quelque chose ne va pas !

-Bouges de là ! DEGAGES LINCOLN !
Michael, alerté par le ton qui ne cessait de monter, entra dans la pièce.
-Oh, doucement ...Qu'est-ce qui se passe ?
Susan tourna le regard vers Michael.
-Dis a ton frère d'avoir la gentillesse de me laisser sortir avant que je ne deviennes complètement folle .
Les deux frères se regardent, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire. Michael ferme les yeux puis les rouvre.
-Laisse la partir Lincoln.
Celui-ci regarde son frère, déçu de sa décision et il s'écarte pour la laisser passer .Elle range son arme a l'arrière de son pantalon et elle passe devant lui sans même lui jeter un seul regard.
Elle claque la porte quand elle descend.Michael regardes Lincoln , qui se prépare déja a sortir.
-Nan . Tu ne commences pas toi non plus.Reste ici.
-Je ne peux pas la laisser partir comme ça !Elle va se faire tuer !
-Et tu vas faire quoi?La suivre dans la rue ? En espérant qu'elle ne te vois pas ? Quelle brillante idée ! Je ne veux pas que ça se termine dans le sang .Ne sois pas inquiet .Elle ne va pas très fort, elle a juste besoin de s'aérer l'esprit.
-Je vois que tu as pas entendu le reste de notre conversation.Elle ne sort pas pour faire une balade nocturne...
Susan descend quatre a quatre les escaliers .Elle sent les larmes lui monter aux yeux . Elle regrette ce qu'elle a fait.Elle aurait dû l'écouter, essayer de trouver une autre solution, de régler le problème autrement .Mais comment?
Alors qu'elle marche, elle sent son arme lui frotter dans le dos.Le métal lui procure des frissons.Avant, elle voyait son arme comme un moyen de survis .Aujourd'hui, elle voit a travers elle, tout les crimes qu'elle a commis, toutes les personnes qu'elle a tué. Et cet homme, qui est a l'origine de tout, de toute son histoire, de tous les crimes qu'elle a pu commettre pour la Compagnie ...Cette balle, cette dernière balle qu'elle utilisera sera pour lui.Et pour lui seul.
Après, jamais plus elle ne touchera a une arme .Jamais plus elle se sentira ses doigts pressés la gachette.
Elle ouvre la portière de la voiture, et se glisse sur le siége .Elle pose les mains sur le volant et regarde la fenêtre de leur chambre d'hôtel .Lincoln est peut-etre là, derrière cette fenêtre blessé par ce brusque changement d'attitude. Elle devra aller le voir, s'excuser, elle ne veut pas le perdre...Surtout pas.
Susan démarre le contact de sa voiture et s'engage sur la route. Après quelques feux rouges qui lui parurent une éternité, elle arriva dans une ruelle et arreta sa voiture au pied d'un immeuble .Elle coupa le moteur.La nuit commençait a tomber .Elle sortit et s'assied sur le capot, sentant son arme faire pression sur elle .Quelques hommes passèrent devant elle, en la regardant avec ce regard dont elle haissait l'existence.Elle le connaissait trop bien.
Mais elle a changé. Elle fixe le jeune homme dans les yeux.Le défiant du regard .Elle sait qu'en gardant la tête haute, et que si elle ne baisse pas les yeux, il va se fatiguer avant elle.Effectivement, lassé de ne rien obtenir de plus, il baisse les yeux et poursuit la route.
Susan perçoit une voiture qui se rapproche.Et au bruit du moteur, elle sait tout de suite que c'est lui.Que tout peut enfin se jouer maintenant .
Whistler gare sa voiture sur le bas-côté , il est au téléphone, comme toujours.Lorsqu'il l'a voit, il stoppe sa conversation quelques secondes .
-Je te rappelle.
Il raccrocha son téléphone et mit son téléphone dans sa poche.
-Gretchen ! On t'a chercher partout...
-Pas moi .Je sais très bien où tu habites puisque c'est moi qui t'es déniché cet appartement...C'est marrant ça , parce qu'hier, je me suis rappellé un truc ...Là , comme ça .Un vieux souvenir .
-Bon, j'espère ?
-Ouais.Ouais .Dis moi , quand tu m'a amené dans l'entrepot, quand tu m'a mise dans cette salle , quand tu m'as drogué ...oui je m'en souviens très bien. Mais ce dont je me souviens encore plus c'est d'avoir reçu une balle en travers de la cuisse.Précisément au même endroit que sur mon autre jambe .
La jeune femme se baissa et souleva son pantalon, jusqu'a ce la cicatrice apparaisse.
-Tu t'en souviens ?
-Mais de quoi tu parles ? Je ne comprends pas .
-Je vais t'éclairer l'esprit.Et je voudrais d'abord que tu répondes a une de mes questions James. Pourquoi tu n'a pas tiré ailleurs ? Je sais pas moi .Dans l'épaule par exemple ?
-Je ..sais pas.C'était là ...c'était tout.
-Nan.Bien sur que non .Les faits sont là et tu refuses de les admettre .Plutot lache tout ça.Tu as peur de quoi James ? Oh.Peut-etre de la chose qui est entre mon dos et mon pantalon peut-etre.
-Gretchen je t'assures ...
-Tais toi.Et laisses moi t'expliquer pourquoi tu as tiré ici plus qu'ailleurs.Tu savais que ça me rappellerait Massoul. Tu savais que j'allais craquer, que j'allais te révéler ou était Scofield et Burrows.Mais le fait est que tu n'avais jamais vu cette cicatrice. Alors, dis-moi, comment est-ce que tu savais ?Comment tu savais qu'on m'avait tiré dessus a cet endroit ? ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  nestella Ven 22 Fév - 1:23

Punaise notre Susan pète des piles allez bute le Whistler sa fera une ordure en moins et si tu vois Sofia n'hésite pas Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 2gunsfir
Dans la série je déteste Linc mais dans ta fic il a un coté gros nounours que j'aime beaucoup Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Invisio3
ALLER MIss la suite et de toute urgenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  tinkerbel Ven 22 Fév - 13:15

nestella a écrit:Punaise notre Susan pète des piles allez bute le Whistler sa fera une ordure en moins et si tu vois Sofia n'hésite pas Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 2gunsfir
Dans la série je déteste Linc mais dans ta fic il a un coté gros nounours que j'aime beaucoup Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Invisio3
ALLER MIss la suite et de toute urgenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

olala, Susan est furax et il y a de quoi pale pale pale
Quel s***** ce Wisthler Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 2gunsfir Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 2gunsfir
Qu'est ce qui va se passer Suspect Suspect parce que j'imagine que Susan va pas le tuer et repartir voir Linc comme si de rien n'était, qu'est ce que tu nous mijotes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

vite une suite STP Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Yahoo

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  chachou18 Ven 22 Fév - 14:59

nestella a écrit:Dans la série je déteste Linc mais dans ta fic il a un coté gros nounours que j'aime beaucoup Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Invisio3
moi aussi!!! je le trouve trop adorable!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Invisio3 Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Invisio3 vivement la suite miss!!! je suis pressée de la lire!! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Icon_clu Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Applaudi Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Savannah Scofield Ven 22 Fév - 16:54

Suspect Quand Susan a eu ses réminiscences concernant Whistler, j'ai cru qu'elle se souvenait que c'était lui qui était à l'origine du viol d'à l'époque, enfin tout ce qu'elle a subi. Je me suis dit: oh le salaud!!! Finalement, apparemment ce n'est pas lui. mais visiblement cette intrigue, c'est un énorme iceberg, et on ne fait que commencer à découvrir la partie immergée. pale
Et quand va t'il se décider à lui dire qu'il craque pour elle, le Lincoln? Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Invisio3
De son côté, Sara ne lâche pas l'affaire pour son resto lol! Tiens bon, Sara, t'es sur la bonne voie, continue.
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Icon_ide Si ça s'trouve, ils vont finir par se le faire ce resto, mais à 4..en couples. Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 00000666 Mais pour ça, il faudrait que Susan revienne indemne de son entrevue avec Whistler! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Boulets2 L'un des mecs va t'il se décider à aller l'aider? Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 00000035
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  love-misa-love Ven 22 Fév - 17:43

Savannah Scofield a écrit:Suspect Quand Susan a eu ses réminiscences concernant Whistler, j'ai cru qu'elle se souvenait que c'était lui qui était à l'origine du viol d'à l'époque, enfin tout ce qu'elle a subi. Je me suis dit: oh le salaud!!! Finalement, apparemment ce n'est pas lui. mais visiblement cette intrigue, c'est un énorme iceberg, et on ne fait que commencer à découvrir la partie immergée. pale
Et quand va t'il se décider à lui dire qu'il craque pour elle, le Lincoln? Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Invisio3
De son côté, Sara ne lâche pas l'affaire pour son resto lol! Tiens bon, Sara, t'es sur la bonne voie, continue.
Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Icon_ide Si ça s'trouve, ils vont finir par se le faire ce resto, mais à 4..en couples. Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 00000666 Mais pour ça, il faudrait que Susan revienne indemne de son entrevue avec Whistler! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Boulets2 L'un des mecs va t'il se décider à aller l'aider? Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 00000035

Tout est dit ! Quelle histoire ! Met vite la suite ! Very Happy
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  JulieScofield Ven 22 Fév - 21:01

pauvre susan(c'est moi qui dis sa)

il faut qu'elle s'en sorte car linc tient beaucoup a elle!!

vivement la suite miss!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  laurams74 Ven 22 Fév - 22:27

Savannah Scofield a écrit:Suspect Quand Susan a eu ses réminiscences concernant Whistler, j'ai cru qu'elle se souvenait que c'était lui qui était à l'origine du viol d'à l'époque, enfin tout ce qu'elle a subi. Je me suis dit: oh le salaud!!! Finalement, apparemment ce n'est pas lui. mais visiblement cette intrigue, c'est un énorme iceberg, et on ne fait que commencer à découvrir la partie immergée. pale

T'as bien compris en ce qui concerne Whistler et le passé de Susan ...J'ai peut-être pas été assez explicite ! scratch scratch T'as raison aussi sur le fait que ce n'est que le début de l"iceberg". Bon, maintenant j'arrete parce qu'a force de parler, vous allez tout savoir ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 00000666

En tout cas, je vous mettrai une suite ce soir .Mais surement plus tard , vers 22h je pense.
A tout a l'heure ! Fic saison 3.Nouveau départ - Page 28 Amoureux
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant