Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Ven 7 Déc - 0:10

heu... dsl je rentre que maintenant j'ai encore plein de boulot. pensez à moi demain je fais ma présentation à 16H30! je rentre vers 18H (ya les résultats) j'écris la suite et je poste!! demain donc la suite tant attendu... mike en calbut (j'en ai écrit la moitié, il est sur le point de se déshabiller!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Mélina Ven 7 Déc - 0:27

je te souhaite bonne chance et vivement demain ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  Invité Ven 7 Déc - 12:55

Bon courage Mili, tu vas cartonner Wink
Reviens vite après !!

Invité
Invité

Message  dacbc77 Ven 7 Déc - 20:13

j'espere que tu as eu tes results Wink

et que nous on aura la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  miliibnb Ven 7 Déc - 22:42

salut mes très chères fans!!!

bon je rentre plus tard que prévu parce qu'après une semaine de travaux de groupe pour décompresser on a été boire un coup tous ensemble!!!
petit résumé de ma journée, on devai faire une présentation et le meilleure des deux groupes l'emportait... bin on a perdu à un demi point près mais c'est pas grave parce que le prof nous a tous félicité et dit qu'on avait fait du super boulot (donc là je suis troooop contente Very Happy )!!

sinon pour la fic, deux choix s'offre à vous (et j'attends la reponse dune personne en particulier, elle se reconnaitra je pense!!) demain, je reçoit une des membres du fofo chez moi (marion/pitchoune pour les intimes!) sauf que problème, avec cette semaine chargée, j'ai pas trop eu le temps de ranger, faire le ménage (en même teps c pas super crade non plus) donc soit je passe ma soirée à tout laver, soit je vous écrit la suite de ma fic avec le beau mike en calbut??? choix difficile hein!! aller maintenant à vous de convaincre marion de la meilleure solution!!!

tous à vos coms et MP direction marion!!!! Very Happy Laughing
miliibnb
miliibnb

Message  dacbc77 Ven 7 Déc - 22:50

moi j'opte pour mike en calbut evidement Very Happy
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Amoureux

PS: dsl que vous ayez perdu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Amoureu2 mais bon les felicitations c'est bien aussi Wink
dacbc77
dacbc77

Message  love-misa-love Ven 7 Déc - 22:54

dacbc77 a écrit:moi j'opte pour mike en calbut evidement Very Happy
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Amoureux

PS: dsl que vous ayez perdu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Amoureu2 mais bon les felicitations c'est bien aussi Wink

Idem
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  miliibnb Ven 7 Déc - 23:17

bon pas de réponse de marion, je commence ma rédaction je pense vous l'envoyer dans une heure environ!!! aller mike... a poil!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Bave
miliibnb
miliibnb

Message  LN Ven 7 Déc - 23:33

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Yahoo Mike tout nu et tout bronzé!!
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  marion Ven 7 Déc - 23:35

désolé ma cocotte, mais j'ai tendance à zapper que tu as mis ta fic là!
j'ai plus droit à mon mp!sniff!lol
moi je veux la suite, je m'en fous qu'il y est le bordel chez toi! si tu met une suite Misa of course!lol
sinon t'inquiète le bordel je connaîs bien!
au faite t'as écoutée mon mess au tél?
c'est une question très importante que je te pose, t'as vu?lol
et super contente pour toi que tu es réussie ta présentation, même si tu n'as pas gagnée. Tu le mérite vu comment tu taf! ce weekend relax!oki
comme je t'es dis ce soir je continue ta fic, car là j'avais pas trop le temps. On sait jamais peut être que tu laisseras traîner des notes...mdr comme j'ai pas encore eu le temps de lire la suite, je capte pas trop ce qui se passe, mais moi aussi je veux mike à oilpé! of course
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  miliibnb Ven 7 Déc - 23:59

ok c'est bon on à l'aval de marion, en même temps j'ai presque fini!! mais oui dépèche toi de lire, je veux pas que tu lises ma fic chez moi, je serai trop génee!!! Embarassed Embarassed
et NON tu ne verras pas mes petites notes que j'ai prise de ma fic, puisque je vais les cacher!!!

bon les filles vous êtes prêtes? mike en calbut c'est dan spas longtemps (je respect vos désir, j'ai mis du caleçon pas de boxer, slip ahhh Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Thumbdow ou string... LOL l'horreur!!!!)

bon aller je continue encore un peu, je mets de la musique et je post!!!

Dernière édition par le Sam 8 Déc - 1:52, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Sam 8 Déc - 1:05

hop voici la suite tant attendu, j'espère qu'elle vous plaira autant que je me suis amusé à l'écrire!!!

ladies, j'espère que vous êtes prêtes, voici du mike en calbut... strip tease!! "you can leave your hat on..."
(pensées de mike)

Musique : http://www.radioblogclub.fr/open/100626/chasing_cars/Snow%20Patrol%20-%20Chasing%20Cars

En entendant sa voix, mon sang ne fait qu’un tour dans mes veines, mon cœur se met à battre à une allure folle, des frissons parcourent mon corps. Je dégluti, prends une grande inspiration puis je lève la tête afin de vérifier que je ne suis pas en train de rêver.
Non, je ne rêve pas, elle est bien là. Elle s’est abaissée à mon niveau, a posé une main sur mon épaule et me regarde inquiète. Je ne bouge pas, je suis comme paralysé, je ne comprends pas.

Je vois que mon incapacité à prononcer le moindre mot ne la rassure guère. Elle s’est assise par terre et nous sommes plus proche l’un de l’autre. On reste ainsi à se fixer tout les deux pendant ce qui me parait une éternité, un moment de plénitude irréel, comme si Sona, tout ce qui s’est passé avant n’avait jamais existé.
Je sens son autre main sur la mienne, me caressant délicatement de ses doigts pour les entrelacer aux miens. Ce contact est d’une douceur incomparable comparé à ce que je vis ici où tout n’est que violence et terreur.
Je ferme les yeux, n’osant pas y croire puis je sens sa paume contre ma joue, tentant par ce dernier mouvement de me faire revenir à la réalité. Mais je n’en ai pas envie. J’ai trop peur qu’en ouvrant les yeux à nouveau elle ait disparue. Je préfère rester ainsi, au contact de cette sensation délectable.
Alors je sens son souffle chaud contre mon visage et la seconde qui suit, j’ouvre enfin les yeux et je la voix. Elle est là. Sa mine inquiète n’a pas quitté son visage, elle s’est même intensifiée. C’est alors que je sens apparaître sur mes lèvres un immense sourire qu’elle dessine de ses doigts.

Elle effectue un mouvement pour se relever tout en m’entrainant. Nous sommes maintenant debout face à face, perdu l’un dans le regard de l’autre. Je passe ma main sur son visage, allant jusqu'à son oreille pour replacer une des ses mèches de cheveux. Je m’amuse quelques secondes avec, ce qui la fait sourire. Nous avons l’impression d’être seuls au monde. Finalement, l’un des deux gardes qui m’avaient conduit ici fait irruption dans la pièce, m’empoignant violement pour que je m’écarte de Sara.

Cette séparation est un vrai supplice. Il me dit en espagnol que je n’ai pas le droit de l’approcher. Je vois le sourire de Sara disparaître de ses lèvres avant qu’elle ne baisse la tête d’un air désolé.
Le garde m’explique tout un charabia dont je ne comprends rien. Ce n’est pas à cause du langage, mais parce que je suis tellement obnubilé par cette femme que je ne peux me concentrer sur autre chose que sa beauté.
Il me pousse alors vers la gauche et je vois là ce qui ressemble à une table d’auscultation. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas la situation. Puis je regarde vers Sara qui est maintenant dos à moi, elle se dirige vers une mallette d’où je la vois sortir une seringue.

Je m’assois sur la table d’auscultation. Elle se retourne, l’injection à la main et me regarde d’un air malicieux avant que sa voix n’effleure l’air encore une fois.

S : Monsieur Scofield, c’est l’heure de votre injection d’insuline.

Tout à coup, tout deviens clair et je souris à mon tour. Elle a utilisé la même ruse que moi pour se retrouver dans ce qu’on pourrait appeler « l’infirmerie de Sona ». Je relève ma manche comme j’en avais l’habitude, lui laissant découvrir mes tatouages encore une fois. Je vois bien qu’elle les fixe un moment, et pendant une fraction de seconde son sourire disparaît, je comprends qu’elle pense à ce que ce tatouage signifie réellement. Il est la clef de toutes les questions qu’elle s’était posé sur moi pendant mon séjour à Fox River.
Mais elle revient à elle rapidement repartant sur son air enjoué et amusé de se sentiment de déjà-vu.
Quand elle pose sa main sur mon bras pour y planter l’aiguille, je ne ressens aucune douleur, comme si les seules sensations que je suis en mesure d’éprouver à ce moment précis son la douceur de sa peau contre la mienne et la chaleur de son corps.
Je regarde vers ma droite, à quelques mètres de là, je vois que le gardien ne nous quitte pas des yeux. Quand je me retourne à nouveau vers Sara, celle-ci me tend un comprimé et un verre d’eau : du pugnac. Décidemment, elle a pensé à tout.

Elle me regarde un instant intensément alors que je bois une gorgé d’eau pour avaler le médicament, puis elle se tourne vers le garde d’un air décidé.

S (au garde sur un air déterminé et très professionnel) : Je dois ausculter mon patient plus en détails. Il a quelques vieilles blessures que je dois examiner. Vous comprenez ?
G (un brin mécontent): Heu… Si, pero me quedo aqui… heu, (avec un fort accent hispanique) je reste ici.

Elle se positionne face à moi à nouveau. Je la regarde d’un air étonné mais amusé, elle me répond avec un sourire des plus séducteurs.

S : J’aurai besoin que vous vous déshabillez Monsieur Scofield.

J’hausse les sourcils je n’en reviens pas de la façon dont elle abuse de la situation, dont elle abuse de moi ! Mais je ne me fais pas prier et j’enlève mon tee-shirt, laissant apparaître le reste de mes tatouages à son regard. Je la regarde intensément d’un air décidé et sûr de moi, rentrant complètement dans son petit jeu.
Elle passe un rapide coup d’œil sur mon torse nu avant de lever la tête vers moi. Je peux lire en elle comme dans un livre ouvert : elle en veut plus, ses yeux sont remplis de ce que je pourrai qualifier de désir, et je dois avouer que si ce garde n’était pas là, rien ne m’empêcherai de la plaquer contre le mur et de lui faire l’amour comme j’en ai envie depuis si longtemps.
Je vois ses yeux descendre de plus en plus bas, dangereusement plus bas avant qu’elle ne prenne la parole à nouveau.

S (séductrice) : Le pantalon aussi Monsieur Scofield !

Je me retourne quelques secondes vers le garde, avant de me diriger une fois encore vers elle. Elle se demande comment je vais réagir, et sans la quitter une seconde des yeux, affichant mon regard le plus séducteur, je défais mon jean et je me retrouve en caleçon devant elle et sans aucun complexe.

Elle me scrute quelques secondes de haut en bas avant de s’approcher, son stéthoscope à la main et de le poser contre ma poitrine. Mon cœur bat à une puissance folle. Cette situation me fait penser à tous les petits jeux que nous avions à Fox River, et plus particulièrement à l’un d’entre eux, sauf qu’ici elle n’a pas besoin de répondre aux regards que je lui lance car ici c’est elle qui mène la danse.
Puis elle repose son stéthoscope autour de son coup, faisant balancer ses cheveux dans un mouvement involontairement sensuel. Elle me regarde un instant. Je vois qu’elle a une idée en tête. Elle pose sa main droite contre ma cuisse et descend le long de ma jambe très délicatement. Je suis sur le point d’exploser, et ce n’est pas seulement mon cœur qui s’enflamme mais mon corps tout entier qui réagit à cette caresse. Je dois me contrôler penser à quelques choses d’autres et vite avant que la situation ne devienne ingérable pour une certaine partie de mon anatomie. Il ne faut pas oublier que je suis à découvert, en caleçon devant elle et ce garde. Mais soudain une pensée me refroidie à une vitesse extrême : mes chaussettes. Quel idiot ! Je suis face à elle quasiment nu et je porte toujours mes chaussettes ! Mon sourire confiant change vite de ton et la gêne s’empare alors de mon visage. Sara s’amuse de la situation, enlève la chaussette de mon pied, et reprenant plus sérieusement son travail examinant mes orteils.

Une fois fait, elle relève la tête avec un sourire et les joues légèrement rosées, puis se rapproche plus amplement de moi. Elle n’est qu’a quelques centimètres de mon visage et je n’ai qu’une envie, l’embrasser. Sentir la chaleur de ses lèvres contre les miennes, la douceur de nos langues dans un baiser passionné. Mais son regard se dirige vers mon bras, gauche. Elle le soulève afin de voir la cicatrisation de l’entaille que je m’étais faite pour pouvoir récupérer le comprimer destiné à Linc.
Décidément, elle me connaît par cœur. Elle se souvient de chacune de mes blessures et passe délicatement de l’une à l’autre en effleurant chaque centimètre de ma peau.

Je vois qu’elle s’apprête à passer derrière la table pour examiner la brûlure de mon dos. Je jette un vif coup d’œil vers le garde qui est tourné en direction de la fenêtre donnant sur la cour. Je profite de son inattention pour prendre délicatement le bras de Sara alors qu’elle passe d’un côté de la table pour regarder l’état de mon dos et je lui susurre quelques mots à l’oreille qui l’a font sourire et émettre un léger rire.

M (ayant retrouvé toute son assurance) : Je crois bien que là, il y a du harcèlement dans l’air. Je ne suis pas sur que ce cher Hippocrate vous autorise à cela Docteur Tancredi. Après avoir délibérément admiré mon corps d’athlète pendant mon sommeil, vous vous engagez sur un autre terrain. Je croyais que vous étiez une fille bien.
S : Michael, on sait tous que je ne suis pas une fille bien, et tôt ou tard tu le découvriras vraiment.

Elle accompagne cette phrase en me tirant légèrement la langue, avant de continuer son inspection. Je sens le désir monter en moi, et il faut que je me calme avant qu’elle ne revienne face à moi, mais ses mains sur mon dos, caressant encore une fois délicatement ma peau m’en empêche.
Je suis sauvé par le garde qui s’impatiente et qui met fin à cette auscultation très « intime ». J’enfile aussi rapidement que possible mon pantalon, mais je crois bien que c’est trop tard et qu’elle a saisi la position dans laquelle je me trouve. Elle se place devant moi, me tournant le dos pour que le garde ne saisisse rien de la situation, lui croît réellement qu’elle est mon médecin.
Alors que je remets mon tee-shirt, elle se retourne et me sourie encore une fois.

S : A demain Michael.

Je ne sais pas encore comment et pourquoi elle est là, mais je comprends que cette situation sera régulière, et tout à coup cela me fais froid dans le dos. Je ne veux pas d’elle dans cette prison, à seulement quelques mètres de ces monstres, de ces hommes en manque de tout, de liberté, de drogue, de femmes.

Quand je reprends mes esprits, elle est sortie de la salle accompagnée par l’un des gardes alors que l’autre me ramène à la cour. Lorsque j’y arrive j’entends de nombreux cris, des sifflements. Je me dirige là où tous ces chiens sont regroupés, un grillage par lequel on peut voir passer Sara.
Je sens une vague de colère énorme m’envahir. Je voudrais tous les tuer sur le champ. La peur que j’avais ressentie il y a quelques secondes ne fait qu’augmenter. Et malgré mon envie de la revoir, j’ai trop peur pour elle. Je ne pourrai pas supporter qu’il lui arrive la moindre chose.

(Pensées de Sara)

Me voilà sortie de cette prison. En y pénétrant, elle me terrifiait. Elle ne parait pas aussi tranquille que le premier jour où je suis venue rendre visite à Michael. Mais je ferai tout pour lui et ce moment, m’a procuré un immense bien être. Je me suis beaucoup amusé avec lui je l’avoue, mais bien que mes joues soient rougies, je n’en ai pas honte, j’ai même impatience de recommencer et de pouvoir bientôt réaliser mon rêve d’il y a trois jours et peut être arrivé à le terminer.
J’empreinte un couloir par lequel les détenus me voient et me sifflent comme un vulgaire morceau de viande. Je me retourne vers Michael et je vois qu’il fulmine de rage face à eux.
Puis tout à coup, j’entends mon prénom parmi cette foule d’homme surexcité. Cela ne vient pas de Michael. Je jette un bref coup d’œil et là j’aperçois Bellick en sous-vêtements. Je suis sous le choc de le voir ainsi et je m’arrête une seconde.

B (suppliant) : Sara aide moi ! Sors-moi de là Sara !

Je reste muette et me retourne à nouveau vers Michael. Je suis inquiète, sous le choc et je ne sais pas quoi faire.

A quelques mètres de là, Lechero regarde attentivement cette sublime femme qu’il voit passer. Il capte aussi son regard tourné vers Scofield, et la façon dont celui-ci réagit aux sifflements des détenus.

L (à Sammy) : Trouve moi qui est cette femme, et ce qu’elle représente pour Scofield. Je crois que nous avons peut être découvert la faiblesse de notre « superstar ».

voilou alors, vous avez aimé??? Question Question on continue toujours?

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:10, édité 2 fois
miliibnb
miliibnb

Message  fanancic Sam 8 Déc - 1:12

ah la la j'adore ta fic!! elle est magnifique!! ce moment entre sara et michael c'est adorable!!! et a la fin la réaction de lechero ca fait peur!!
vivement la suite! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220

Message  wentswc Sam 8 Déc - 1:37

Ah c tro bien! J'adore franchement! Very Happy
LA SUITE PLEAAASSE! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Yahoo
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111

Message  LN Sam 8 Déc - 1:43

Lol j'ai cru qu'elle allait le faire se désaper jsuqu'au bout MDR...ben elle est entreprenante Sara Tancredi...Moi non plus il me rassure pas Léchero, il faut que Mike dise à Lincoln de ne pas laisser Sara revenir...

LA SUITTTEEE!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Yahoo
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  $acass Sam 8 Déc - 1:44

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  saramike Sam 8 Déc - 1:55

yen a qui aimerait en avoir des auscultation comme ça !!
maiss ammy faut pas qu'il ouche à sara !

pale Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Bonjour_
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  miliibnb Sam 8 Déc - 1:57

bon je suis contente si ça vous a plu!!! c'est dingue, les scènes misa j'ai toujours hate de les faire (même si là j'ai mi du temps mais c'était pas ma faute, et puis ça n'en était que mieux grace à l'idée du calbut!!!!)
là yen a une qui va pas arriver tout de suite (genre chap 7 ou Cool alala j'ai hate, elle va être intense en émotions et puis se sera l'intro de LA scène misa que vous attendez toute (bande de vicieuse, moué en même temps je vous comprends)!!!!

bon je vais me coucher! bonne nuit à tout le monde Sleep
miliibnb
miliibnb

Message  chachou18 Sam 8 Déc - 2:26

oué!!! vivement la suite!! trop beau et marrant le moment entre mick et sara!!! elle en à bien profiter!! Twisted Evil Rolling Eyes

la suite stp!! même si les dernières paroles me font un peu peur!! Shocked affraid

LA SUITE!!!!!!!!!!! TU CARTONES!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  marion Sam 8 Déc - 3:20

j'adore ta fic ma cocotte! enfin ça tu le sais.
mdr mike et ses chaussettes! et comment elle en profite sara!
en même temps on l'a comprend!lol
là tout le monde dort, donc je te donnerai mon avis plus en détail demain.
n'empêche tu peux pas nous laisser comme ça!
vivement la suite!
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  coco91220 Sam 8 Déc - 13:48

super ta suite sara t'es une vrai sadique avec michael ^^ que ce que lechero va faire. j'éspère qu'il ne va pas faire de mal à sara.
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  Dana Sam 8 Déc - 13:58

Yeaaah cocotte Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Invisio3 j'adooooore

Et bein elle se fait plaisir notre sara, c'est bien

La suiteuuuuuuh Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Yahoo
Dana
Dana

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  dacbc77 Sam 8 Déc - 17:21

ah sara n'est vraiment pas une gentille fille lol!

pk est-ce qu'il y avait ce garde Mad Mad

la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Invisio3
dacbc77
dacbc77

Message  JulieScofield Sam 8 Déc - 19:03

ahhhhhhh j'adore comment sara joue avec mike !!!!!

j'aime pas trop ta derniere phrase de lechero!!!

sara va avoir des problemes je le sens!!

vivement la suite je suis tres impatiente!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  Invité Sam 8 Déc - 19:35

Oh zut, y'a pas de petit smiley qui se prosterne, j'suis fan ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Invisio3

TROP BIEN cette scène, on l'a attendue longtemps mais ça en valait la peine... vive le calbut de Mike!!Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Mdr72ki

... c'est tout simplement très "graou graou", on imagine très bien la tension sexuelle, les petits jeux de regards, les caresses furtives, le désir qui monte... Misa power quoi !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Bave

Bravo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 5 Ola

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant