Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
t'inquietes pas miliibnb c'est pas grave si t'écris pas ce soir on comprend:kljhgf:
désolée pour ta collègue
désolée pour ta collègue
Tkt On comprend parfaitement ça doit être dur pour toi et j'espère que ça ira mieux, si tu fais pas de suite ce soir on comprendra encore un jour de suspence car ta fic déchire !
Gros Bisous
Gros Bisous
dacbc77 a écrit:t'inquietes pas miliibnb c'est pas grave si t'écris pas ce soir on comprend:kljhgf:
désolée pour ta collègue
Pareil, on peut comprendre et courage
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Oh la la, pauvre Mili... Décidément ton boss c'est un pauv' co***** de mer**... dis-toi que dans 2 mois, il va se retrouver presque tout seul et qu'il va comprendre sa douleur !! Perso, je pense même que tu peux partir avant si tu expliques à ton école dans quelle situation tu es...
En tout cas, on comprend parfaitement que t'aies pas envie d'écrire, c'est normal que tu sois sous le choc !!
Bon courage et si tu veux, pour te soulager, t'as qu'à écrire une nonfanfic sur ton boss
En tout cas, on comprend parfaitement que t'aies pas envie d'écrire, c'est normal que tu sois sous le choc !!
Bon courage et si tu veux, pour te soulager, t'as qu'à écrire une nonfanfic sur ton boss
Invité- Invité
Alors là pour de soucie Milli ! On comprend parfaitement. C'est vraiment dégueu ce qui est arrivé à ton amie... J'espère qu'elle s'en sortira.
Je peux même t'écrire un super Os misa pour te remonter le moral si tu veux
Non non je rigole... Je me suis mise à la retraite depuis bien longtemps... Face à des auteurs comme toi je n'avais plus aucune chance
Je peux même t'écrire un super Os misa pour te remonter le moral si tu veux
Non non je rigole... Je me suis mise à la retraite depuis bien longtemps... Face à des auteurs comme toi je n'avais plus aucune chance
micko- Retrouve Steadman
1 merci pour vore soutient!!!
2 poupinette : alors c'est l'histoire d'un pauvre encu** de mer** qui a 3 cheveux sur le cailloux, gros pervers qui se tape sa maitresse pendant le sheures de travail, qui est ultra lunatique et passe du rire de gros pervers es=xcité au cris de cgros pervers enragé en 5 seondes chrono et qui "va se facher tout rouge emilie" comme il aime si bien le dire!!!! et ça ce truc visceux et dégueu c ce que j'appelle mon boss mesdame set mesdames, un pire connard de la pure espèc!
3 micko: pfff arrêtes c'est magnifique ce que tu écrit !!!! donc je veux bien une fanfic misa pour me remonter le moral genre un bon OS bien misa quoi (enfin tu voit ce que je veux dire hein... poupinete je suis sure elle voit! )
2 poupinette : alors c'est l'histoire d'un pauvre encu** de mer** qui a 3 cheveux sur le cailloux, gros pervers qui se tape sa maitresse pendant le sheures de travail, qui est ultra lunatique et passe du rire de gros pervers es=xcité au cris de cgros pervers enragé en 5 seondes chrono et qui "va se facher tout rouge emilie" comme il aime si bien le dire!!!! et ça ce truc visceux et dégueu c ce que j'appelle mon boss mesdame set mesdames, un pire connard de la pure espèc!
3 micko: pfff arrêtes c'est magnifique ce que tu écrit !!!! donc je veux bien une fanfic misa pour me remonter le moral genre un bon OS bien misa quoi (enfin tu voit ce que je veux dire hein... poupinete je suis sure elle voit! )
miliibnb a écrit:2 poupinette : alors c'est l'histoire d'un pauvre encu** de mer** qui a 3 cheveux sur le cailloux, gros pervers qui se tape sa maitresse pendant le sheures de travail, qui est ultra lunatique et passe du rire de gros pervers es=xcité au cris de cgros pervers enragé en 5 seondes chrono et qui "va se facher tout rouge emilie" comme il aime si bien le dire!!!! et ça ce truc visceux et dégueu c ce que j'appelle mon boss mesdame set mesdames, un pire connard de la pure espèc!
LOL !!! Tu t'es bien lâchée, j'espère que ça t'as défoulé !! Par contre, ça doit vraiment pas être drôle de bosser avec un mec pareil
Courage avec lui ma belle, ta collègue elle part vraiment fin janvier ? Elle a pas 3 mois de préavis, sinon tu serais au moins sûre de finir ton stage pendant qu'elle est là ?
miliibnb a écrit:3 micko: pfff arrêtes c'est magnifique ce que tu écrit !!!! donc je veux bien une fanfic misa pour me remonter le moral genre un bon OS bien misa quoi (enfin tu voit ce que je veux dire hein... poupinete je suis sure elle voit! )
Oui je vois , j'suis trop en manque de Misa, heureusement qu'il y a les fanfics pour me faire tenir... Et je viens de réaliser que l'épisode 9, c'est plus que dans une semaine Alors, même si Sara n'est pas là, on aura un peu de Misa (j'espère!) à travers la confrontation Mike/Susan !!
Sinon j'suis dispo pour lire tout type d'OS
Invité- Invité
Je trouve que c'est dégueulasse ce qui arrive à ta collégue
Mais malheureseument, il y a des cons partout
Prends ton temps pour la suite, tu dois vraiment avoir le moral à plat !!
Courage !! Bisous
Mais malheureseument, il y a des cons partout
Prends ton temps pour la suite, tu dois vraiment avoir le moral à plat !!
Courage !! Bisous
poupinette444 a écrit:
LOL !!! Tu t'es bien lâchée, j'espère que ça t'as défoulé !! Par contre, ça doit vraiment pas être drôle de bosser avec un mec pareil
Courage avec lui ma belle, ta collègue elle part vraiment fin janvier ? Elle a pas 3 mois de préavis, sinon tu serais au moins sûre de finir ton stage pendant qu'elle est là ?
non elle était en CNE il peut la dégager comme il veut et c'est elle qui s'est fait virer parce que nous deux stagiaires ça coute moins cher à entretenir (surtout que l'autre il est remboursé à plus de 50%) on est des stagiaire exploités!! et oui je me suis lacher et ... ça fait du bien!!
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:
non elle était en CNE il peut la dégager comme il veut et c'est elle qui s'est fait virer parce que nous deux stagiaires ça coute moins cher à entretenir (surtout que l'autre il est remboursé à plus de 50%) on est des stagiaire exploités!! et oui je me suis lacher et ... ça fait du bien!!
moi aussi je suis en CNE...oh oh
Il se termine fin février, je croise les doigts d'ici là !!
Sinon, écrire c'est le plus grand remède contre la déprime, les coups de blues et les coups de gueule, y'a rien de mieux pour évacuer !!!
Invité- Invité
oui d'ailleurs je me suis mise à écrire la suite on verra si j'arrive à la inir avant d'aller me coucher !
poupinette444 a écrit:j'suis trop en manque de Misa, heureusement qu'il y a les fanfics pour me faire tenir... Et je viens de réaliser que l'épisode 9, c'est plus que dans une semaine Alors, même si Sara n'est pas là, on aura un peu de Misa (j'espère!) à travers la confrontation Mike/Susan !!
J'espère vraiment aussi ! le misa me manque trop trpo trop !! Il est irremplaçable ! Même le Nutella n'arrive plus à me consoler...
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:poupinette444 a écrit:j'suis trop en manque de Misa, heureusement qu'il y a les fanfics pour me faire tenir... Et je viens de réaliser que l'épisode 9, c'est plus que dans une semaine Alors, même si Sara n'est pas là, on aura un peu de Misa (j'espère!) à travers la confrontation Mike/Susan !!
J'espère vraiment aussi ! le misa me manque trop trpo trop !! Il est irremplaçable ! Même le Nutella n'arrive plus à me consoler...
oui moi ya encore le galac (on peut tout obtenir de moi avec du galac) mais ça ne dure que quelques seconde car il fond tro vite dans ma bouche!!!
miliibnb a écrit:oui moi ya encore le galac (on peut tout obtenir de moi avec du galac) mais ça ne dure que quelques seconde car il fond tro vite dans ma bouche!!!
Le chocolat blanc avec le dauphin dessus ???
Moi en ce moment c'est les mikado chocolat au lait... on est incorrigibles
J'adore parce que dans la fanfic de Mili, on trouve tous les sujets : 1 super fanfic, le salon de thé, des discussions sur la saison 3... c'est un petit concentré du forum
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:oui moi ya encore le galac (on peut tout obtenir de moi avec du galac) mais ça ne dure que quelques seconde car il fond tro vite dans ma bouche!!!
Le chocolat blanc avec le dauphin dessus ???
Moi en ce moment c'est les mikado chocolat au lait... on est incorrigibles
J'adore parce que dans la fanfic de Mili, on trouve tous les sujets : 1 super fanfic, le salon de thé, des discussions sur la saison 3... c'est un petit concentré du forum
J'ai eu ma période galac chocolat blanc moi aussi
Je devais avoir... 5 ans Tous les soirs je soudoyais mes parents pour avoir mon carré galac !
C'est vrai que le topic de Milli doit être le plus réputé Mais on comprend vite pourquoi quand on voit la bonne ambiance
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:J'ai eu ma période galac chocolat blanc moi aussi
Je devais avoir... 5 ans
AH mais on t'a pas dit Micko ? Mili elle a vraiment 5 ans !! Elle mange du galac et elle a peur des pères noël... et quand elle parle de son boss, elle parle du dirlo de la crèche en fait !!
Invité- Invité
ohh merci vous êtes sympa (je parle du fait que mno topic soit un concentré de tout et qu'il y ai une bonne ambiance pas du foutage de gueule!! en tout cas moi ça me dérange pas que se soit un topic multpifonction)
sinon oui j'ai 5 ans ce qui fait de moi un auteur encore meilleure parce que putin de bordle de merde, j'ai du talent pour une fille de 5 ans!!!
et alors le galac c'est super bon!!! ne critiquais pas alors que je vous donne la recette pour avoir des suite plus vite! top tard vous avez loupé votre coup!!
et sur le mien de galc ya pa sde dauphin je crois qu'ils le sfont plus ceux là, c'est des tous simple et c'est bien dommage!
sinon oui j'ai 5 ans ce qui fait de moi un auteur encore meilleure parce que putin de bordle de merde, j'ai du talent pour une fille de 5 ans!!!
et alors le galac c'est super bon!!! ne critiquais pas alors que je vous donne la recette pour avoir des suite plus vite! top tard vous avez loupé votre coup!!
et sur le mien de galc ya pa sde dauphin je crois qu'ils le sfont plus ceux là, c'est des tous simple et c'est bien dommage!
Ah si j'ai failli faire la blague pour le galac !! Mais ma complice de tous les sales coups pour te faire écrire plus vite n'est pas là !!
Nestella, si tu m'entends, saute sur ton tracteur, slalome tes vaches et fonce livrer un carton de galac à la miss !!
Nestella, si tu m'entends, saute sur ton tracteur, slalome tes vaches et fonce livrer un carton de galac à la miss !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Nestella, si tu m'entends, saute sur ton tracteur, slalome tes vaches et fonce livrer un carton de galac à la miss !!
alala vous avez le don de réconforter les gens rien que pour ça je suis sure que j'aurai fini la suite misa (mais bon je sais pas si vous aller aimer la tournure des choses! )
miliibnb a écrit:et alors le galac c'est super bon!!! ne critiquais pas alors que je vous donne la recette pour avoir des suite plus vite! top tard vous avez loupé votre coup!!
la recette pour avoir des suites plus rapidement ? 4 carrés de choco galac c'est ça ?
mais c'est que ce topic rassemble un bon nombre de gourmands en plus !
Le galac avec le dauphin c'est malheureusement finis C'était le bon vieux temps
[edit]
Alors pour moi ce sera demain la lecture... Je suis désolé Milli mais ce soir je suis trop fatiguéealala vous avez le don de réconforter les gens rien que pour ça je suis sure que j'aurai fini la suite misa (mais bon je sais pas si vous aller aimer la tournure des choses! pale )
Bisous les gourmandes
micko- Retrouve Steadman
attends poupinette nestella arrive je la vois qui post un peu partout! bon dans 10 minutes la suite!
miliibnb a écrit:attends poupinette nestella arrive je la vois qui post un peu partout! bon dans 10 minutes la suite!
YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Je serai au rendez-vous....
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
miliibnb a écrit:attends poupinette nestella arrive je la vois qui post un peu partout! bon dans 10 minutes la suite!
LOL, toi aussi tu pistes Nestella ? J'avais remarqué qu'elle se baladait un peu partout... WOUHOU Nutella, t'as pas compris qu'il fallait venir ici et qu'il s'agissait d'une question de vie ou de mort, merdouille ???!!! T'es vraiment inutile
Heureusement que Mili poste quand même dans 10 minutes !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:attends poupinette nestella arrive je la vois qui post un peu partout! bon dans 10 minutes la suite!
LOL, toi aussi tu pistes Nestella ? J'avais remarqué qu'elle se baladait un peu partout... WOUHOU Nutella, t'as pas compris qu'il fallait venir ici et qu'il s'agissait d'une question de vie ou de mort, merdouille ???!!! T'es vraiment inutile
Heureusement que Mili poste quand même dans 10 minutes !!
oui tout pareil je la pister aussi !!! mdr!!! on est des espionneuses de chic et de choc!!
Coucou les filles!!
Je savais que vous m'aimiez mais a ce point la c'est de l'harcèlement,vous me pistez mais attention Nutella laisse des traces derrière elle
Tu as besoin de Galac Milii,j'enfourche mon tracteur(merci poupinette) et ne t'en fais pas je prend l'autoroute et j'arriverais dans ................demain matin et encore mais c'ets pas grave pour toi rien n'est trop beau!!!!!!
Je savais que vous m'aimiez mais a ce point la c'est de l'harcèlement,vous me pistez mais attention Nutella laisse des traces derrière elle
Tu as besoin de Galac Milii,j'enfourche mon tracteur(merci poupinette) et ne t'en fais pas je prend l'autoroute et j'arriverais dans ................demain matin et encore mais c'ets pas grave pour toi rien n'est trop beau!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40