Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Dana Sam 15 Déc - 13:35

Une suite déja Very Happy Very Happy Merci cocotte

J'ai beaucoup aimé, même si tu sais que j'en veut à mort à susan et que j'ai du mal à la supporter.

J'espère que Sara va leur échapper
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Sam 15 Déc - 13:38

merci pour vos gentils coms même si je dois bien avouer que cette suite n'a rien à voir avec la précédente!!! bon sinon normalement une suite opur aujourd'hui... je vais m'y mettre tout de suite, mais ce matin je sais pas ce que j'ai j'arrive pas à me réveiller, j'ai trooooop la tête dans le c**!!!! aller prochaine suite encore un peu de suspense et on ira voir mike!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  $acass Sam 15 Déc - 15:38

Une tite suite????Lol!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  chachou18 Sam 15 Déc - 16:50

woa!! vivement la suite!! trop beau le passage entre mick et sara!! j'ai trop adorer!!! encore stp!! continue!! j'adore trop!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Amoureux vite la suite s^tp!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Boje_sie
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  dacbc77 Sam 15 Déc - 20:33

ze veut pas qu'il attrape sara No No No No
ils ont deja LJ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 10363152

poures scenes avec susan je trouve que c'estbien, ca donne un autre point de vue sur l'histoire alors continue Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 10-10
mais je prefere quand meme les scenes misa Very Happy Very Happy

encore une suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  miliibnb Sam 15 Déc - 22:45

dacbc77 a écrit:
mais je prefere quand meme les scenes misa Very Happy Very Happy

oui moi aussi, et ça doit se voir à la manière où je rédige, l'une des scènes fait 4,5 pages de mon ordi lautre 1/2!!!
bon la suite demain je pense!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Dim 16 Déc - 14:03

Hop voilà la suite! bon je suis que moyennemant satisfaite alors dites moi franchement c que vous en pensez. je l'avais immaginé différemment, plus fort!!!

musique: http://www.radioblogclub.fr/open/8643/far_away/Nickelback%20-%20Far%20Away

Chapitre 6 : Kidnapped / Kidnappé(e) (pensées de Michael)

Voilà maintenant près d’une heure que je suis ici, seul à l’attendre. Comme tous les matins depuis trois jours, les gardes sont venus me chercher pour m’emmener à l’infirmerie de Sona afin d’avoir mon auscultation privée. J’étais très enthousiaste à l’idée de revoir Sara après tout ce qui s’était passé hier entre nous. L’idée de sentir sa présence près de moi, de pouvoir être près d’elle et de la toucher… Chaque jour lorsque ma montre sonne un peu avant 8 heures, j’attends ce moment avec impatience. Mais aujourd’hui quelque chose ne va pas. Elle n’est toujours pas arrivée alors qu’il est déjà plus de 9 heures.

Pourtant j’avais tout prévu. Je voulais passer plus de temps avec elle que ces quelques minutes que nous échangeons quotidiennement depuis notre rencontre. Je voulais la sentir plus près de moi. Je voulais que nous puissions prendre notre temps.

Flash-back le jour précédent:

Je suis dans ma cellule, allongé sur mon lit, il est presque minuit et je n’arrive pas à dormir. Je pense encore et encore à Sara, à ce matin et à ce que j’étais sur le point de faire. Peut être était-ce une erreur ? Oui sans doute. Pas ici, pas dans cette prison contre ces murs froids. Mais pourtant j’en avais tellement besoin. Je ne peux pas supporter de la voir pleurer ainsi, à cause de moi. J’avais besoin de sentir son corps contre le mien, pour la rassurée, pour me rassurer aussi. Je ne sais pas ce que j’aurai fait si elle était partie comme je le lui avais demandé, si elle avait choisie de refaire sa vie ailleurs, loin de moi, loin des problèmes. C’est pourquoi j’avais besoin de me sentir près d’elle, je ne supporterai pas qu’elle m’abandonne.

Je prends mon crâne entre mes mains. Tout se bouscule dans ma tête et je n’arrive plus à réfléchir correctement. Et portant un sourire se dessine sur mes lèvres à l’idée que Sara m’a totalement ensorcelée, j’adore ça et j’en veux plus.

Je suis sortie de mes pensées par des bruits de pas qui se dirige vers ma cellule, un bruit de haché et lourd que je reconnais immédiatement. Une ombre se profile et elle confirme mon raisonnement. Bellick apparaît bientôt dans l’embrasure de la porte. Je m’assois vivement sur mon lit et mon regard devient tout à coup plus sombre.

B : Et Gueule d’ange, t’as doctoresse revient demain matin ?
M (avec un air sévère et hautain) : …
B : Nan parce que je me disais, peut être que je pourrai lui rendre visite moi aussi.
M : Je t’interdis de l’approcher. Est-ce que c’est clair ?
B : Non mais pas de souci, en tout bien tout honneur. Je me disais qu’en souvenir du bon vieux temps, elle pourrait peut être essayé de me sortir de là.
M (toujours du même air) : …
B : Tu sais très bien que je suis innocent et que je ne mérite pas d’être ici.
M (le plaquant violemment contre le mur) : Tu ne chercheras pas à la voir et je ne lui parlerai pas de toi. Tu es ici est c’est tout ce que tu mérites.
B : Aller Gueule d’ange, on était amis toi et moi. J’étais plutôt sympa avec toi. Grâce à moi t’as pu retrouver ton copain Sucre quand Hairwyre est parti.
M (souriant ironiquement) : On était loin d’être amis et je me suis débrouillé tout seul pour le faire partir, (le poussant violemment en dehors de sa cellule) maintenant dégage.
B (tombant sur le sol et tendant la main vers Michael) : Michael je t’en ….
M : Dégage !

Je le vois se relever et partir loin de ma cellule. Je pousse un profond soupir et je m’assois à nouveau sur mon lit, sortant la photo de Sara pour la contempler quand un sourire se profile à nouveau sur mon visage. Finalement la visite de Bellick n’aura pas été inutile. En un instant j’ai l’esprit clair car j’ai trouvé ce que j’allais faire pour pouvoir passer plus de temps avec elle. Une voix me sort des pensées dans lesquelles je m’étais plongé.

Mac Grady : Elle est très jolie. Comment s’appelles t’elle ?
M (le regardant avec un large sourire) : Sara.
MG : C’est elle qui te fait sourire comme ça ?
M : Elle mais aussi ce que je m’apprête à faire pour elle.

Fin du Flash-back

Je regarde ma montre sans cesse, mais le temps tourne au ralenti. Je marche de long en large dans cette pièce qui me parait bien petite à présent. Je fais constamment une pause près d’une des fenêtres qui donne sur l’extérieur de la prison pour voir si elle n’arrive pas. Et à chaque fois j’ai la même sensation qui revient encore et encore quand je m’aperçois qu’il n’y a personne : j’ai le sentiment qu’on m’arrache le cœur, lentement et très délicatement pour me faire souffrir davantage. Je ne ressens même plus la douleur que j’éprouve au dessus de l’œil.
Après la visite de Bellick, j’ai repensé à Hairwyre et la façon dont je l’avais évincé de ma cellule pour retrouver Sucre. Je m’étais blessé à l’arcade sourcilière ce qui m’avait permit de passer plus de temps avec Sara. J’ai maintenant un léger filet de sang qui coule sur mon œil dû à a blessure que je me suis infligée il y à peine plus d’une heure.

Je n’en peux plus, je ne sais pas quoi faire. J’aimerai pouvoir sortir d’ici pour aller te retrouver. J’ai tellement peur de ne pas te voir arriver, d’autant que je n’ai pas eu de nouvelles de Linc ou Sucre hier soir non plus. Depuis que tu es partie, que tu m’as regardé une dernière fois, un sourire béat sur les lèvres, depuis ce moment où je n’ai plus eu aucune nouvelles.

Je ne veux pas que ce sourire soit la dernière chose de toi que je vois. Je veux pouvoir découvrir chacun de tes sourires tout au long de ma vie passée avec toi. Le sourire que tu afficheras quand toute cette histoire sera dernière nous. Celui que tu auras quand je t’inviterai à danser pour la première fois. Le sourire d’extase qui glissera sur tes lèvres quand nous ferons l’amour. Le sourire serein et apaisé que tu portes dans ton sommeil, et celui que tu affiches au petit matin. Je veux pouvoir me réveiller chaque jour auprès de toi, vivre ma vie à tes côtés, avoir des enfants avec toi.

J’aurai tellement aimé que notre vie soit différente, que nous nous soyons rencontrés ailleurs. Nous serions tellement heureux à présent. Je ne pourrai pas supporter qu’il te soit arrivé la moindre chose.
Je ressens soudain un violent excès de haine s’immiscer en moi. Une colère gigantesque envers la compagnie, mais aussi envers moi qui ai gâché tout ta vie. Je n’en peux plus et je pousse un cri pour évacuer toute ma rage et dans un geste involontaire, je frappe fortement ma main contre l’un des murs d l’infirmerie. Je reste quelques secondes immobile en regardant le sang couler de mon autre plait, puis je m’adosse à ce mur.

Je suis à bout, près à lâcher prise quand tout à coup la porte s’ouvre. Mon cœur palpite et j’ai l’impression que le temps s’est arrêté alors que je ne vois personne entrer dans la pièce. Puis je vois la silhouette de Sara se profiler et un sentiment de soulagement immense me rempli le cœur, le corps et l’esprit, vite rattrapé quand je m’aperçois que toi aussi tu es blessée.

alors ???? Embarassed Embarassed Question Question on continue toujours ???

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:14, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Dim 16 Déc - 14:14

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Yahoo J'adooooooooooooooooooore Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Yahoo

Alala qu'elle couple craquant, y a pas à dire c'est le plus beau des couples.

Je ne veux pas que ce sourire soit la dernière chose de toi que je vois. Je veux pouvoir découvrir chacun de tes sourires tout au long de ma vie passée avec toi. Le sourire que tu afficheras quand toute cette histoire sera dernière nous. Celui que tu auras quand je t’inviterai à danser pour la première fois. Le sourire d’extase qui glissera sur tes lèvres quand nous ferons l’amour. Le sourire serein et apaisé que tu portes dans ton sommeil, et celui que tu affiches au petit matin. Je veux pouvoir me réveiller chaque jour auprès de toi, vivre ma vie à tes côtés, avoir des enfants avec toi.

Nous aussi on veut pas que ce soit le dernier sourir, on veut tout mais tout ce que mike décrit Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Icon_clu

Trop adorable Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Invisio3

La suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

ps:tu as choisies ma musique Very Happy far away la chanson qui me fait penser par exelence à misa
Dana
Dana

Message  $acass Dim 16 Déc - 14:18

affraid affraid Mais qu'est ce qui lui est arrivait a notre pitite Sara????

Allez la suite c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  sarascofield Dim 16 Déc - 14:26

arrête de douter frenchement depuis le début toutes tes suites sont géniales je les adorent trop trop et celle la aussi !!!! Very Happy

mais Sara elle a quoi ?? confused

suite stp !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  miliibnb Dim 16 Déc - 14:26

Dana a écrit:Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Yahoo J'adooooooooooooooooooore Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Yahoo

Alala qu'elle couple craquant, y a pas à dire c'est le plus beau des couples.

Nous aussi on veut pas que ce soit le dernier sourir, on veut tout mais tout ce que mike décrit Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Icon_clu

Trop adorable Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Invisio3

La suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

ps:tu as choisies ma musique Very Happy far away la chanson qui me fait penser par exelence à misa

oui j'ai hésité longtemps entre celle là e l'autre qui te fait pensé à x files!!! lol mais finalement j'ai choisi celle là , c'est celle que j'avais choisi depuis longtemps mais hier quand on parlait des musiques du site j'ai eu un doute!!! mais moi ma chanson de référence pour misa 'est the reason de hobastank mais je sais soù je vais la mettre encore mais je veux la mettre!!!
la suite peut être ce soir si j'ai le temps de l'écire cette aprèm!
mais je vais devoir carburer niveau suite si je veux vous mettre celle prévue pour noel. donc voici le programme (vous avez de la chance cette semaine j'ai auncune interro ,exposé ou présentation donc e vais poster lpus souvent)!!

une suite ce soir si tout va bien
une mardi ou mercredi
une vendredi
samedi
dimanche
lundi
et mardi ce sera là scène que j'ai trooop hate d'écire et j'espère que je vais l'écire comme je l'imagine là dans ma tête... ahhh j'ai hate!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Dim 16 Déc - 14:28

Vi je voulais demandé mais j'ai zappé.
Elle a quoi notre sara Sad Sad ?
Je me dis que c'est rien de grave parce qu'elle est là...Mais bon pale
Dana
Dana

Message  Dana Dim 16 Déc - 14:29

ce soir ce soir ce soireuuuuuuuuuuh Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Yahoo
Dana
Dana

Message  miliibnb Dim 16 Déc - 14:30

vous verez bien ce soir mais tout ce que je peux vous dire c'est que mike va être très mais alors très faché!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Dim 16 Déc - 14:31

Dana a écrit:ce soir ce soir ce soireuuuuuuuuuuh Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Yahoo

tu t'excites là comme ça toute seule dana??? lol

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Mdr72ki

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Boulets2

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:32, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  saramike Dim 16 Déc - 14:32

magnifique !!
sara est blessée?

la suiteuh Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Icon_clu
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  nestella Dim 16 Déc - 14:32

MAGNIFIQUE ta suite,les pensées de Mick sont très bien décrites,on sent son amour pour Sara,son envie d'etre avec elle,ses doutes qui s'installent quand il ne la voit pas!!!!!!C'était trop bien!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Applaudi
Sara bléssée? pale J'ai hate de voir Mick très faché!!!!
VIVEMENT SE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  LN Dim 16 Déc - 14:46

Donc Sara a été blessée et pas kidnappée!!??? Bon sang il me tarde de lire la suite! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Yahoo
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  micko Dim 16 Déc - 14:52

Fiou ! je suis encore une fois époustouflée devant ton talent ! drunken
Difficile de choisir un paragraphe préféré, ils sont tous bien. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Invisio3
Mais celui-là peut-être plus encore...

Il est vraiment super beau !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Invisio3

Alors apparemment Sara à réussis à s'en sortir, mais avec quand même quelques blessures... No Mais le plus important c'est qu'elle soit en vie et dans cette pièce, avec Michael.
Sara va en avoir du boulot, avec ses blessures et celles de Michael... lol!

Sinon j'ai adoré le moment où MacGrady fait sa petite réflexion à Michael sur son sourire et sa photo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Invisio3 C'est vraiment trop chou.

La suite !! j'adore !!! j'adore !!!

Et moi je suis tout aussi impatiente de lire LA scène !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Icon_clu
mais par contre, où va t'elle se passer ? Parce que la prison n'est pas vraiment le bon endroit... Rolling Eyes
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Empty strong and alive

Message  tinkerbel Dim 16 Déc - 14:55

sarascofield a écrit:arrête de douter frenchement depuis le début toutes tes suites sont géniales je les adorent trop trop et celle la aussi !!!! Very Happy

mais Sara elle a quoi ?? confused

suite stp !!!!

Je suis d'accord avec ça, tu as Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 10-10 même plus
je veux une suite parce que là c'est moi qui n'en peux plus d'attendre Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Mdr72ki
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  chachou18 Dim 16 Déc - 15:47

elle a quoi notre petit sara???? Shocked Shocked c'est à cause de la tentative d'enlèvement c'est ça?? Evil or Very Mad

La suite stp!! j'adore trop ta fic!! tu décris super bien les pensées de michael et aussi les petits mimique que l'ont conait toute et qui nous fait fondre!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Invisio3 LA SUITE STPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  suzie014 Dim 16 Déc - 17:13

saramike a écrit:c'est trop chou !!

ah merde ils vont l'attrapez Sad

la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Icon_clu

idem!!!!!!
vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  dacbc77 Dim 16 Déc - 23:07

vraiment tro magnifique cette suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Invisio3

se que michael ressens Sad
avec en plus une tres belle musique Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Invisio3

encore une suite ce soir?? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  miliibnb Dim 16 Déc - 23:26

voici la suite!

Pensées de Sara

A peine le garde a-t-il refermé la porte derrière moi que Michael se jette dans mes bras. Je sens son cœur battre à vive allure contre le mien, il a l’air terrorisé. J’espérais que peut-être il ne se serait pas rendu compte de mon retard, mais c’est mal connaître Michael Scofield.
Il me sert très fort comme si il avait peur de me perdre. Il ne sait pas encore ce qui c’est passé mais j’ai l’impression qu’à la seconde où il m’a vu entrer ici, il a bien compris que quelque chose n’allait pas.
J’exerce à mon tour une vive pression avec mes mains contre son dos. J’ai eu moi aussi tellement peur et je me sens si bien dans ses bras que j’aimerai qu’il ne me lâche jamais. C’est pourtant lui qui desserre en premier son étreinte pour prendre mon visage entre ses mains et le couvrir de milles baisers. Il pose ensuite son front contre le mien et je sens son souffle chaud contre l’hématome de ma joue encore très frais.

Il s’écarte un peu de moi pour prendre mes mains et me sourie d’une manière qui veut dire que tout va bien, que je suis avec lui et que rien ne peux plus m’arriver. Il m’emmène vers la table d’auscultation où il s’assoit à côté de moi. Il me caresse les cheveux d’une main alors que l’autre est entrelacée à mes doigts.

M : Sara… j’ai eu tellement peur. Que c’est il passé, pourquoi es-tu bléssée?
S (déglutissant avec difficultés) : Il c’est passé quelque chose Michael quand je suis sortie de Sona hier matin.
M (l’écoutant avec le plus grand intérêt avec un regard protecteur pour la rassurer) : …
S : Je … heu … hier quand je suis sortie d’ici je … je m’apprêtais à rejoindre Lincoln et Fernando qui m’attendait dans la voiture quand des hommes se sont approchés de moi.
M : Ce sont eux qui t’ont fait du mal ? Je te jure que si je pouvais sortir d’ici…
S : Non… je … heu, laisse moi terminer Michael s’il te plait.
M (lui caressant toujours les cheveux) : Oui excuse moi.
S : Ils se sont donc approchés de moi, l’un d’eux m’a agrippé le bras et ils ont tentés de m’emmener avec eux dans leur voiture. Mais Lincoln et Fernando qui avaient vu toute la scène sont arrivés très rapidement. Ils se sont battus avec ses hommes et (baissant le regard) Fernando a pris une balle à ma place.
M (inquiet) : Il va bien ?
S : Il m’a poussé quand cet homme à pointé son arme vers moi et c’est lui qui a reçu le projectile, mais avec Lincoln on a réussi à le transporter dans la voiture et on s’est enfuit. (voyant Michael devenir de plus en plus pâle) Il était touché à l’épaule. J’ai réussis à extraire la balle et j’ai passé toute la journée et toute la nuit à ces côtés, mais il est dans un état critique Michael, il a beaucoup de fièvre, je ne sais pas si…
M (détournant le regard en sentant ses larmes monter) : Mais… tu … tu vas tout faire n’est-ce pas ?
S : Oui je te le promets. Mais ce n’est pas tout Michael.
M (la gorge nouée) : Linc va bien ?
S (baissant e regard à nouveau) : heu…
M (dans un murmure) : Sara…
S : Il n’a pas été blessé mais c’est à propos d’LJ.
M (confus) : LJ ? Mais il est à Seattle.
S : Non Michael, ils ont enlevés LJ. Ils ont tenté de faire la même chose avec moi mais ils n’ont pas réussi grâce à ton frère et Fernando.
M (lâchant la main de Sara pour venir encercler son propre visage) : …
S : Hier soir vers 23 heures ont a ressu un coup de fil d’une femme, elle veut nous voir ce soir à 20 heures dans un restaurant de la ville. Lincoln a eu LJ au téléphone et il va bien ne t’en fait pas, tout va s’arranger. (lui caressant le dos) On va voir ce qu’ils veulent et on fera ce qu’ils nous demandent afin de récupérer LJ.
M (se tournant à nouveau vers Sara pour lui déposer quelques baisers sur les lèvres) : Promets-moi de faire attention… si il t’arrive quelque chose jamais je ne me le pardonnerai… c’est ma faute, tout est ma faute… Je ne veux pas qu’on te fasse du mal à nouveau… si ces brutes te touchent encore une fois je jure que…
S (baissant les yeux) :…
M (voyant la gêne de Sara) : Quoi ? Sara dit moi qu’est ce qu’il y a ?
S : C’est que… (les larmes aux yeux) Michael…
M : Sara dit le moi.
S : Ce n’est pas eux
M : Quoi ?
S : Le coup que j’ai sur la joue, ce n’est pas eux Michael.
M : Qui t’a fait ça ?
S (en chuchotant) : Lincoln.
M (furieux) : Quoi !

Il ne comprend pas. Je ne comprends pas moi-même en réalité. Il me fixe pendant plusieurs secondes, passe délicatement sa main sur l’hématome qui orne mon visage au niveau de ma pommette gauche. Puis me regarde à nouveau comme s'il voulait lire autre chose en moi, comme s'il voulait que je lui dise que c’est faux, que se n’est pas son propre frère qui m’a frappé, comme s'il voulait que je réinvente la vérité.

M : Pourquoi ?
S : Il est convaincu que c’est moi qui ai dit à la compagnie où se trouvait LJ.
M (sentant une boule de colère monter en lui) : Mais c’est insensé pourquoi pense t’il ça ?
S (d’un air désolée) : Je ne sais pas… je… il pense que comme je ne fait pas partie de la famille, ça ne peux être que moi. Que je suis là seule qui pourrait vouloir se venger de vous. Mais je t’assure Michael que je n’ai rien fait, (en sanglots) tu dois me croire.
M (l’embrassant à nouveau) : Je te crois Sara. Je t’aime Sara et pas une seconde je ne douterai de toi.
S : C’est pour ça que je suis arrivée en retard ce matin. Lincoln n’a pas dormi de la nuit et ce matin alors que je me préparais à partir, il est venu me voir dans ma chambre et m’a dit des choses ignobles. Il ne voulait pas que je vienne te voir, il n’a pas confiance en moi. Il m’a frappé mais s’en est voulu la seconde qui suivait puis il est parti.

Un silence s’installe entre nous. Je vois bien que Michael est partagé entre une rage folle et l’amour qu’il porte à son frère. Ses yeux sont rougis, sa respiration s’est accélérée, ses poings sont serrés.

S (tentant de changer de sujet) : Mais tu es blessé aussi. Qu’est ce que tu t’es fait à l’arcade et à la main ?

Il ne me répond pas. Il est plongé dans ses pensées et tente de contrôler sa rage. Je désinfecte sa plait au dessus de l’œil. Elle n’est pas très importante, à cet endroit sa saigne toujours beaucoup pour pas grand-chose. Il n’a donc pas besoin de point de suture, je lui mets juste un petit pansement. Je prends ensuite sa main, je la désinfecte elle aussi, lui passe une petite pommade avant de lui mettre un bandage. Alors que j’effectue cette dernière action, il resserre sa main autour de la mienne et relève ma manche. Je lève alors rapidement les yeux vers lui. Il a le regard fixé sur un autre hématome à mon poigner que j’avais essayé de cacher en portant un tee-shirt à manche longue.

M (plus calme) : C’est Linc ?
S (baissant le regard en guise de réponde) : …
M (expirant fortement et sentant sa rage revenir) : Dis lui de venir me voir.
S : Michael je n’ai pas…
M : Sara, il faut qu’il comprenne qu’on peut avoir confiance en toi, que tu fais partie de la famille et que je t’aime et je ne laisserai personne te toucher y compris mon propre frère.
S (souriant bêtement) : …
M : Qu’est ce qu’il y a ?
S (toujours le sourire aux lèvres) : Rien, c’est juste que… c’est ce que tu as dit.
M : Je t’aime ? Je te l’avais déjà dit.
S (prenant son menton dans sa main et l’embrassant légèrement avant de poursuivre) : Non monsieur le génie. Tu… hum… tu as dit que je faisais partie de la famille. Tu le pense vraiment ?
M (posant son front contre le sien) : Du plus profond de mon être Sara. Je veux finir ma vie à tes côtés, je veux… je veux avoir des enfants avec toi Sara.

Ses mots me touchent à tel un point qu’une larme coule le long de ma joue. Michael tend la main pour la retirer et vient poser ses lèvres à cet endroit précis pour m’embrasser, avant de répéter ce mouvement très délicatement sur l’hématome de ma joue, puis en terminant sur mes lèvres par un baiser passionné.
Toute la crainte que j’ai ressenti depuis hier c’est envolé par les mots qu’il a prononcé : « je veux finir ma vie avec toi, je veux avoir des enfants avec toi ». Alors que nos langues se rencontrent, d’autres larmes coulent sur mes joues. Des larmes de joie. Michael rompt alors notre baiser et je le vois me regarder inquiet.

M : Sara, je… si tu ne veux pas… je comprendrais…
S (riant et pleurant en même temps) : …
M : Je suis désolé… je …
S : Tu ne comprends pas Michael, ce sont des larmes de joie. Je n’ai jamais eu de vraie famille. Ma mère avant de mourir était alcoolique et mon père toujours absent, mais je veux fonder une famille avec toi Michael, je veux avoir des enfants avec toi et vieillir à tes côtés.

Je me mets soudainement à rire comme une adolescente alors que la situation dans laquelle nous nous trouvons ne s’y prête pas réellement, mais je ne peux pas m’en empêcher, c’est comme si le temps s’était arrêté autour de moi, je suis dans un état de plénitude irréel.
Mais l’entrée de l’un des gardes dans la pièce me fait reprendre pied et je me détache de Michael rapidement avant qu’il ne saisisse la situation.

M : Sara, pour Linc…
S : Oui, je lui dirai.

Je me retourne vers le garde pour le suivre mais celui-ci m’empêche de passer. Je sens Michael se lever derrière moi inquiet. Le garde se met à me fouiller et ne se gêne pas pour y aller à son bon plaisir au passage. Je me tourne vers Michael qui s’est avancé n’aimant pas ce que ce garde est en train de me faire. Il est à nouveau énervé mais je lui fait un signe de la tête lui indiquant de rester où il est et que je vais bien.

Lorsque qu’elle sort de la prison il est déjà plus de 9 heure set demi et la plupart des détenus se trouve dans la court mais cette fois-ci ils ne font pas attention à son passage tous plongés dans leurs activités quotidiennes, tous sauf un. Lechero regarde attentivement la jeune femme passer.

Le : Sammy, tu as pu voir qui est cette femme.
Sam : Apparemment elle serait là pour lui faire des injections d’insuline.
T-bag (s’immisçant dans la conversation sous le regard haineux de Sammy) : Laisser moi vous dire qu’elle n’est pas là que pour ça patron. Cette charmante demoiselle est aussi la petite amie de notre gueule d’ange et la femme qui l’a sortie de prison.
Sam (à Lechero) : Tu veux que je m’en occupe ?
Le : Non, pas tout de suite je crois que j’ai une meilleure idée, attendons voir ce que notre superstar nous prépare.

alors ??? Question Question

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 23:40, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  saramike Dim 16 Déc - 23:36

oh lala faut que link se calme ! *

lechero il va pas la lacher!!

vrao j'adore Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 9 Invisio3
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant