Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  tinkerbel Mar 8 Jan - 23:59

Coucou, cette suite est purement géniale et je pense que tout à déjà été dit dans les précédents comms, alors continues comme ça c'est super Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Yahoo

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  micko Mer 9 Jan - 0:33

Et bien... Difficile d'aligner des mots après avoir lus quelque chose d'aussi... intense.
Cette partie est aussi ma préférée, même si les autres ne sont pas loin derrière.
Elle est si intense, riche en émotions, tellement bien écrite, et les pensées de Michael et Sara sont vraiment touchantes.

Je voyais exactement comme ça la réaction de Michael. C'est à dire culpabilisant, se dégoutant lui même, et voulant éloigner Sara le plus loin possible de lui.
Par contre Sara m'a vraiment surprise. Elle a faillis craquer au début, cherchant un point d'attache pour ne pas faiblir, alors que Michael rejetait son aide et préférait sombrer. Et puis elle se redresse. Comme si elle n'avait jamais connus une telle force intérieure. Comme une montée d'adrénaline.
Moi j'adore ce moment, où elle agrippe la main de Michael, essayant surement aussi de lui transmettre un peu de sa force, et pour lui prouver qu'elle est forte. Comme il le li avait demandé. Elle est si déterminée et elle lui fait face. Elle ose même le giflée !!
Personne n'aurait réagis mieux qu'elle.

Et il y a ce moment... Mon préféré de tous. Il m'a vraiment touché. Alors qu'il se laisser aller, elle pose sa main sur son coeur. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3 J'en ai les larmes aux yeux tellement le geste est beau. Sad

Je le sens faiblir, peu à peu il se laisse aller, il me laisse faire sans chercher à tout contrôler. Nous sommes face à face à quelques centimètres de distance. Mes yeux sont rivés sur sa poitrine non pas que je sois encore attirée par l’énorme tache rouge qui s’est répandue sur ses vêtements, mais simplement parce que mon regard est attiré vers son cœur. Cet endroit sur lequel j’avais posé ma main quelques minutes plus tôt, l’endroit où réside encore j’en suis certaine, le véritable Michael Scofield, doux attentionné, charmeur et toujours près à aider les autres. Je suis sure qu’il est toujours là caché quelque part sous ses vêtements.

Je lève les yeux quelques secondes vers lui, ils sont embués mais il continue de ma fixer avec toute la rage et la peur qui se en trouvent en lui. Sans le quitter des yeux un instant, j’appuie ma main contre son cœur. Il palpite, je peux sentir ses battements vibrer à une allure folle sans vraiment de difficulté.

Et après ça, j'aurais du mesurer la fréquence de mon rythme cardiaque, parce que je crois qu'il avait rarement battus aussi vite devant une fics. drunken
Tu peux vraiment être fière de toi Milli' ! Wink Ce passage misa est PARFAIT ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3
Je pourrasi te citer tous les passages, mais ce sont les mêmes que ceux de Poupinette Very Happy (les esprits misa se rencontrent lol! )
Tout est allé tellement vite entre eux a partir du moment où Sara à posé ses lèvres sur celles de Michael. C'était tellement palpitant ! J'ai eu vraiment des bouffés de chaleur.
La fin est un peu brutale pour Sara par contre... Rolling Eyes Elle ne doit plus comprendre grand chose. Mais elle sait que Michael est un homme renfermé. Parfois il me fait pensé à un petite garçon apeuré du monde réel... Il est si sensible parfois.
Mais on ne doute plus de rien avec sa dernière pensée. Et Sara sait malgré tout qu'il l'aime plus que tout.
Par contre Mike ne plus jamais douter de l'amour de Sara... elle lui a vraiment prouvé qu'elle l'aimait, quoique qu'il fasse. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3

Bravo (très insuffisant mais je te le dis quand même ) Wink
Cette partie était merveilleuse !
Et j'ai hâte de lire la suite !
Tu m'a vraiment fait un super cadeau d'anniv' avec cette partie ( et oui c'est dans deux jours mon anniv' ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Yahoo ) Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Amoureu2

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Ola

Heeeee heuuuuu aieeeee moi aussi j'habite avec les vaches dans le nord et de toute façon les nordistes c'est les meilleurs!! vive le nord et vive dany boon!!! et vive nestella les vahes et moi!! cheers
Moi aussi je suis nordiste ! à 2 h de Lille ! Vive la Normandie et les nordistes ! Vive les vaches ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Dana Mer 9 Jan - 0:44

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Boje_sie Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Boje_sie

Trooooooooooop bien cocotte Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Boje_sie Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Boje_sie Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Boje_sie

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Danseur-

Alalala c'était chaud bouillant là Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Boje_sie

J'adooooooooore. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Yahoo

Doucement Michael passe sur ses mains sur mes hanches et vient me poser un simple baiser sur le front, me faisant froncer les sourcils de frustration.

Tu m'étonnes lol!

La suiteuuuh la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!

Faut pas s'arreter en si bon chemin lol!
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Mer 9 Jan - 15:13

whaaa je passe en coup de vent parce qu'hier je me suis endormi sur mes révisions et ce matin mon reveil à sonné pendant 3/4 d'heure alors que je devais bosser et donc j'ai presque rien fait et l'interro c'ets demain!!! pale

sinon merci à tous pour vos super com!!! ça me fait trop plaisir!

Et après ça, j'aurais du mesurer la fréquence de mon rythme cardiaque, parce que je crois qu'il avait rarement battus aussi vite devant une fics.
Tu peux vraiment être fière de toi Milli' ! Ce passage misa est PARFAIT !

heu... Embarassed Embarassed

Tu m'a vraiment fait un super cadeau d'anniv' avec cette partie ( et oui c'est dans deux jours mon anniv' ! )
c'est demain alors?? te ça te fais quel âge??

Par contre Sara m'a vraiment surprise. Elle a faillis craquer au début, cherchant un point d'attache pour ne pas faiblir, alors que Michael rejetait son aide et préférait sombrer. Et puis elle se redresse. Comme si elle n'avait jamais connus une telle force intérieure. Comme une montée d'adrénaline.
tout à fait comme ça que je le voyais, mais elle va avoir une sacrée chute une fois l'adrénaline et cette force partie.... (la suite au prochain épisode)

bienvenu aussi à anne sophie sur ma fic!! une nouvelle lectrice ça fait plaisir! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Coucou33

poupinette444 a écrit:
Ce week-end ? Mais ça va être long d'ici là... Qu'est-ce que je vais faire au boulot moi maintenant ???

Bah..je dirais.TRAVAILLER c'est pas ce qu'on fait au boulot??
j'allais dire la même chose !!!! hop hop hop poupinette AU BOULOT!!!

merci à toutes ! je finirai simplement par un grand:
vive misa, vive le nord (et la normandie ok), vive les vaches et vive mes fidèles lectrices !!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  Mélina Mer 9 Jan - 17:22

Bon je t'avais promis un com conséquent à cette suite, c'est assez rare quand je fais de longs coms, en général j'ai la flemme lol!

Je ne sais pas ce que je dois faire, comment je dois réagir. Puis tout à coup tout devient plus clair : qu’importe ses gestes et ses actions j’aime cet homme et je l’aiderai à s’en sortir. Je prends une profonde inspiration et je dégluti avant de briser le silence qui nous entoure.

J'adore ce passage car on sent que Sara aime vraiment Michael et qu'avec tout ce qu'ils ont traversé, elle le suivrait n'importe ou et l'aiderait autant qu'elle le peut !! Ces sentiments confus sont supers bien écrits, on sent qu'elle est perdue mais se rattache à l'amour de Michael Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3

Je sens que cette vague immense de rage qui m’habite n’est pas prête de partir. Elle me consume de l’intérieur et détruit chaque parcelle de mon corps et de mon âme. Elle m’a fait commettre la plus horrible des choses. En tuant Sammy j’ai atteint un point de non retour et je ne veux pas entrainer Sara avec moi là dedans.

Tu ne bacles pas le fait que Michael ait tué un homme car c'est ce qu'il évitait à tout prix depuis le premier jour ou il est rentré à Fox River, on sent qu'il en est incapable, mais c'est un être humain et tu as trés bien mis en place tout au long de ta fic qu'il finirait par craquer et à faire des actes qui ne lui ressemble pas. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Applaudi

Elle a baissé les yeux alors que je l’ai surprise fixant mon tee-shirt couvert de sang avec une expression de dégoût sur le visage. Je la dégoûte, je le sais. Je ne suis qu’un monstre pour elle. Elle ne devrait pas s’approcher de moi, c’est beaucoup trop dangereux, je suis beaucoup trop dangereux. J’ai trop peur de lui faire du mal. Je tente vainement de retirer ma main, mais elle s’agrippe à moi fortement, son regard me faisant comprendre qu’elle n’abandonnera pas si facilement. Pourtant je veux qu’elle me laisse, je veux qu’elle parte, qu’elle s’en aille loin de moi, loin du monstre que je suis devenu. A nouveau j’entreprends de retirer ma main, je me recule mais elle insiste. Elle a une volonté de fer et tellement de force à ce moment précis alors que moi je me sens si faible, la colère me ronge et aspire littéralement toute l’énergie qui est en moi.

Bon c'est une longue citation mais j'adore ce passage, Michael se bat non seulement un peu contre Sara mais aussi contre lui même pour ne pas lui faire de mal.
Je pense que ce qui le terrifie plus que de prendre la vie de quelqu'un, c'est de faire du mal à Sara... Il doit penser qu'il ne la mérite plus aprés ce qu'il a fait, il ne mérite plus son amour

Cet endroit sur lequel j’avais posé ma main quelques minutes plus tôt, l’endroit où réside encore j’en suis certaine, le véritable Michael Scofield, doux attentionné, charmeur et toujours près à aider les autres. Je suis sure qu’il est toujours là caché quelque part sous ses vêtements.

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3

Je lève les yeux quelques secondes vers lui, ils sont embués mais il continue de ma fixer avec toute la rage et la peur qui se en trouvent en lui. Sans le quitter des yeux un instant, j’appuie ma main contre son cœur. Il palpite, je peux sentir ses battements vibrer à une allure folle sans vraiment de difficulté.

Il n'y a rien à dire mise à part que c'est tout simplement magnifique Very Happy

Tu ne m’écœure pas, j’ai toujours autant envie de toi envie d’être avec toi, d’être dans tes bras car c’est le seul endroit où je me sente bien. Tu m’as dis que j’étais une femme forte Michael et c’est vrai, mais seulement grâce à toi. Sans toi je suis perdue. Sans toi je ne suis plus rien, je ne suis que l’ombre de moi-même, une simple junkie accro à la morphine. Tu es ma raison d’être Michael, ne m’abandonne pas…

J'adore, on reconnait tout à fait la Sara de Prison Break qui a trouvé sa raison de vivre à l'infirmerie du pénitencier de Fox River ( ho c'était beau ca Sad )

Puis soudain je suis prise par une folle envie, celle de le toucher, d’être auprès de lui contre lui pour lui montrer à quel point je l’aime, à quel point j’ai besoin de lui et à quel point il ne me dégoûte pas, alors presque trop violemment je le pousse contre le mur et vient poser mes lèvres sur les siennes auxquelles il ne résiste pas longtemps.

Je voulais citer aussi au moins les 20 lignes suivantes mais bon !! J'adore cette scéne , elle est trés intense, sensuelle, assez violente mais plus douce à côté de la scéne qui l'a précéde. C'est une autre facette de Sara Tancredi que l'on découvre, elle se laisse aller à ses pulsions ! mdr !! Elle prend l'initiative et manque de le violer encore une fois. Il faut dire qu'il se laisse faire aussi le Mickey Laughing

Les pauvres... la frustration ! C'est pire que dans ma fic puisque dans la mienne, ils ne se voient pas ! lol

Quand il sortira et qu'ils se retrouveront enfin, ca promet d'être explosif !!!!
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 10363152

Vivement que Michael sorte Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 00000666

Doucement Michael passe sur ses mains sur mes hanches et vient me poser un simple baiser sur le front, me faisant froncer les sourcils de frustration.

Pauvre Sara !! PTDR !!

M : A demain Sara. T’aimer est la plus belle chose qui me soit mais je veux que tout soit parfait pour la plus parfaite des femmes.
So cuuuuuuuuuuuuuuuuuute Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3

Voilà ! Tout ca pour dire que, je l'ai déjà dit, c'est ma scéne PREFEREE !!! Pas seulement le moment ou ils ont failli faire un truc pas trés catholique mais tout ce qu'il y a avant !!

Je tiens à te dire que tu as un talent fou car écrire une scéne comme ca, et surtout les sensations que l'on a en la lisant, c'est pas donné à tout le monde ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Boje_sie

Je termine en te disant que tu cartonnes et ... VIVEMENT LA SUIIIIIIIIIIITE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  JulieScofield Mer 9 Jan - 18:09

alors la miss je suis scotchée!!!!!!

je trouve ta suite tout simplement sublime !!!

on voit le contraste entre mike qui s'en veut pour Mc grady et sara qui essaie d'etre forte pour 2!!!

malgre la dispute entre eux ,le fait que mike lui parle comme sa la touche mais essaie au fand d'elle de comprendre car elle aussi a deja tuée un homme mais c'est pas pour autant qu'elle a reagie de cette maniere!!!

heureusement que sara c'est jetter sur lui j'ai cru que l
THE scene etait arrivée ( Embarassed Embarassed )et ba non mike a raison faire sa dans la prison c'est pas le top!!!!

et les derniere phrases de mike au moment ou sara sort enfin de sona sont tellement touchantes il l'aime et sa il en est plus que sur!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3

vivement la suite tu cartonnes!!!!!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  micko Mer 9 Jan - 21:51

miliibnb a écrit:whaaa je passe en coup de vent parce qu'hier je me suis endormi sur mes révisions et ce matin mon reveil à sonné pendant 3/4 d'heure alors que je devais bosser et donc j'ai presque rien fait et l'interro c'ets demain!!! pale
Ah et bien bonne chance ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3 On pensera à toi Wink

Tu m'a vraiment fait un super cadeau d'anniv' avec cette partie ( et oui c'est dans deux jours mon anniv' ! )
c'est demain alors?? te ça te fais quel âge??
hum... 15 ans !!! cheers Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Icon_clu

tout à fait comme ça que je le voyais, mais elle va avoir une sacrée chute une fois l'adrénaline et cette force partie.... (la suite au prochain épisode)
Ah... C'est bien ce dont je me doutais... No
Vivement que Michael sorte de Sona, sans Sara il ne pourra plus tenir très longtemps...
Une fois dehors, j'espère qu'ils pourront s'expliquer, et mieux se comprendre. Mais là ce sera à michael d'aller vers Sara.

J'ai hâte de lire ça !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3

You are the best ! Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 10 Jan - 0:08

micko a écrit:

Quoi ? Non, c'est pas vrai ?!! Mais t'es toute pitite Micko Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Mdr72ki

C'est pas une moquerie ce que je dis, c'est un compliment ! Moi je te donnais au moins 6 ans de plus, on te sent drôlement mature dans tes commentaires !!

Mais là ce sera à michael d'aller vers Sara.
Entièrement d'accord. Je sais pas ce que fera Mili, mais je trouve que quand il fait le premier pas, il a parfois l'air un peu timide et maladroit notre Mike, ça le rend touchant !!

Invité
Invité

Message  micko Jeu 10 Jan - 0:44

poupinette444 a écrit:
micko a écrit:

Quoi ? Non, c'est pas vrai ?!! Mais t'es toute pitite Micko Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Mdr72ki

C'est pas une moquerie ce que je dis, c'est un compliment ! Moi je te donnais au moins 6 ans de plus, on te sent drôlement mature dans tes commentaires !!
Merci... Embarassed Very Happy
Oui tu peux le dire je suis pitite lol! Par contre dans la vrai vie, du haut de mes 1m51,5 je ne fais pas 6 ans de plus... Laughing Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Daywinne ( j'aimerai bien exagéré en disant 1m51,5 mais c'est bien ce que mon doc m'a mis sur mon carnet de santé la semaien dernière... Laughing lol! )

Entièrement d'accord. Je sais pas ce que fera Mili, mais je trouve que quand il fait le premier pas, il a parfois l'air un peu timide et maladroit notre Mike, ça le rend touchant !!
Oui moi aussi j'aime bien ce côté timide, petit garçon apeuré de Mike. Alors que parfois c'est complètement le contraire... Il est froid, distant et mystérieux.
Espérons que Sara réussisse à percer sa carapace... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 10 Jan - 1:16

micko a écrit:
poupinette444 a écrit:
micko a écrit:

Merci... Embarassed Very Happy
Oui tu peux le dire je suis pitite lol! Par contre dans la vrai vie, du haut de mes 1m51,5 je ne fais pas 6 ans de plus... Laughing Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Daywinne ( j'aimerai bien exagéré en disant 1m51,5 mais c'est bien ce que mon doc m'a mis sur mon carnet de santé la semaien dernière... Laughing lol! )

Ben tu sais, je suis pas très grande non plus !! J'ai à peu près 10 ans de plus que toi ( Crying or Very sad bouh le temps passe vite) et 10 cm de plus que toi Smile ça fait 1cm par an supplémentaire !! Heureusement les grands ils aiment bien les pitites, mon chéri il fait 1m85 donc quand je mets pas de talons, c'est bien drôle !!
(heu, ça va Mili, je pourris pas ta fic à raconter ma life là ? Very Happy)

Oui moi aussi j'aime bien ce côté timide, petit garçon apeuré de Mike. Alors que parfois c'est complètement le contraire... Il est froid, distant et mystérieux.
Espérons que Sara réussisse à percer sa carapace... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3

Oui, c'est vrai, il a ces deux aspects de sa personnalité, qui sont un peu contradictoires. C'est Selima qui disait dans un autre post que Mike était ambigue et qu'on avait du mal à le cerner parce qu'il a des comportements un peu contraires. C'est vrai mais en même temps c'est aussi ce qui fait tout son charme. Je le trouve craquant quand il est maladroit et à tomber quand il est mystérieux et sûr de lui Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Bave

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 10 Jan - 21:27

Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE MICKO!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Gateau Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Gateau (c'est bien aujourd'hui j'ai pas mal calculé?)
c'est vrai moi comme poupinette j'aurai dit que t'étais plus agée au vu de tes coms qui sont je dirai "hyper profond" enfin bref t'écris des com qui me scotch sur place parfois!!

mélina d'abord merci pour ton long com!!

Tu ne bacles pas le fait que Michael ait tué un homme car c'est ce qu'il évitait à tout prix depuis le premier jour ou il est rentré à Fox River, on sent qu'il en est incapable, mais c'est un être humain et tu as trés bien mis en place tout au long de ta fic qu'il finirait par craquer et à faire des actes qui ne lui ressemble pas.
c'est vrai que j'ai essayer de montrer une progression, je sais plus où j'ai commencé exactement mais déjà la scène où linc frappe sara je fais un premier passage sur le changement de mike, puis il y a les scène savec mahone... on va que ça va en progresant d'abord c'est juste de seniments, puis des menances, puis il passe à l'acte!

C'est une autre facette de Sara Tancredi que l'on découvre, elle se laisse aller à ses pulsions ! mdr !! Elle prend l'initiative et manque de le violer encore une fois. Il faut dire qu'il se laisse faire aussi le Mickey
mais sara l'a dit, elle n'est pas une fille sage...

(je m'autocite!!!) Cool
M : A demain Sara. T’aimer est la plus belle chose qui me soit mais je veux que tout soit parfait pour la plus parfaite des femmes.
pour cette phrase que tout le monde semble apprécier, e faite je la trouve un peu cul cul! c'est le premier truc qui m'est passé par la tête parce qu'il fallait que je finisse et que je post et je trouvais rien d'autre que ça mais si ça vous plait tant mieux, faut croire que mon inconscient était avec moi ce jour là! Smile

Je tiens à te dire que tu as un talent fou car écrire une scéne comme ca, et surtout les sensations que l'on a en la lisant, c'est pas donné à tout le monde !
merci c'es très gentil!!!

bon alors passons à la suite de vos coms:

juliescofield, merci à toi aussi et
j'ai cru que l
THE scene etait arrivée ( )et ba non mike a raison faire sa dans la prison c'est pas le top!!!!
mdr je me doutais que vous alliez penser ça, mais non j'avais prévenu rien ne se passera avant qu'ils sortent, mais bon ce genre de scène c'est un entrainement pour moi parce que j'en ai jamais écrit des "entières" et je suis comme mike j'y vais progressivement (un rêve, un quasi viol, une quasi scène torride...) mais le jour viendra et j'espère que vous apprécierez autant cette scène que le scènes bourrées d'émotions!!

Citation:

bin moi je sais ce que je vais faire (logique non?) et en fait oh non je peux rien dire mais vous avez bien vu une chose et une autre, je vais pas faire ça mais stop je ne dirai rien de plus (c'est pas possible je sais pas me taire, aujourd'hui je peux vous l'avouer... sarascofield a su plusieurs jours avant les autres que c'était mac grady qui mourrait!!! Embarassed )

(heu, ça va Mili, je pourris pas ta fic à raconter ma life là ? )
nan ça me dérange pas du tout!! moi pour tout vous dire je fais 1m64 je crois!!! lol on s'en fou mais bon c'est la nouvelle discution alors...

Je le trouve craquant quand il est maladroit et à tomber quand il est mystérieux et sûr de lui
moué moi aussi!! bin yora une des deux choses pour THE scène misa à moi que... silent

voilà c'était mon roman du jour en même temps à cause de cette interro j'étais un peu occupée ces derniers temps. d'aillerus j'ai un peu foiré mon interro en mélangeant toutes les matrices (pui c'était la merde poupinette j'ai eu matrice BCG2, hexagone de mac kinsey, je devais parler de la diversofication et des alliances/fusions, du continuous morphing et d'un truc que j'avais pas dans me sfiches de révisons, sinon mon exam de droit de l'aprem nikel! Very Happy )
miliibnb
miliibnb

Message  micko Jeu 10 Jan - 22:21

miliibnb a écrit:Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE MICKO!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Gateau Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Gateau (c'est bien aujourd'hui j'ai pas mal calculé?)
c'est vrai moi comme poupinette j'aurai dit que t'étais plus agée au vu de tes coms qui sont je dirai "hyper profond" enfin bref t'écris des com qui me scotch sur placeparfois!!
Merci beaucoup Milii ' Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Amoureux
C'est bien aujourd'hui que j'ai la moitié de 30 ! lol! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Yahoo
Quand à mes coms... Je fais du mieux que je peux. Je suis contente que tu les aime Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3

moi pour tout vous dire je fais 1m64 je crois!!! lol on s'en fou mais bon c'est la nouvelle discution alors...
Bon ba ça va alors lol! Je me sens rassurée. Mais mon médecin m'a quand même dit que je ne dépasserai pas les 1m60... Laughing
Mais c'est pas grave hein... Plus c'est ptits, plus c'est mignon lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Sara59 Jeu 10 Jan - 22:36

[quote="micko"]
miliibnb a écrit:
moi pour tout vous dire je fais 1m64 je crois!!! lol on s'en fou mais bon c'est la nouvelle discution alors...
Bon ba ça va alors lol! Je me sens rassurée. Mais mon médecin m'a quand même dit que je ne dépasserai pas les 1m60... Laughing
Mais c'est pas grave hein... Plus c'est ptits, plus c'est mignon lol!

on est sur le forum des naines lol! lol! vous etes toute super petite je suis une géante par rapport a vous je fais 1m72.

sinon pour en revenir a ta fic j'ai qu'un mot a dire J'ADORE qu'est que j'aurai aimer que la saison 3 se passe comme ca j'aurai pas quitter mon ecran pendant des mois et j'aurais regarder les scene misa en boucle. Par contre sa m'a fait un choc quand mon chérie a tuer sammy Shocked il est tellement doux mais bon je lui pardonne, il est tellement mignon comment lui en vouloir.

j'ai adorée la reaction de sara d'abord la gifle et ensuite THE scene j'en ai baver devant mon ecran Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Bave j'ai plus qu'a passer la serpillere maintenant. mais je suis contente qu'il ce soit arreter ce serai dommage de faire ca dans une prison.

Allez une petite suite maintenant

PS : Joyeux anniversaire Micko Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Gateau Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Gateau
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Invité Jeu 10 Jan - 23:22

Joyeux anniversaire Micko cheers J'espère que tu passes une bonne soirée !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Gateau Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Gateau Et je suis bien d'accord avec toi, tout ce qui est petit est mignon Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3

Mili, je vois très bien de quoi tu parles pour ton interro, ça me replonge dans de vieux souvenirs de cours !! Mais je me demande si tu fais pas comme pour ta fic : tu dis que tu foires alors que je suis sûre que tu cartonnes !

Sinon y'a Sara59 qui nous a traité de naines!! Qu'est-ce qu'on fait ? On lui fait le ptit pimousse pas content ? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 10363152

Ah oui, tiens en parlant de sujets qui fâchent, Mili tu tends un peu le baton pour te faire battre : d'où sarascofield elle a l'exclusivité des scoops de cette fic ????!!!!! J'attends un argument imparable et précis, autrement il va y avoir représailles !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 00000035

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 10 Jan - 23:33

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'en étais sûre !! J'ai une bonne mémoire, j'ai bien fait de rechercher ce message...

Mili, you're DEAD, look at this :

miliibnb a écrit:
sarascofield a écrit:affraid affraid affraid je suis sur que tu vas tuer Linc ou Lj, dis moi que je me trompe ??? lol

je t'ai envoyé un MP!! Wink
(non pas de jalousie vous autres, je ne lui dit pas qui va mourrir!! tongue )

Alors, on fait quoi de ce gros mensonge Question Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Mdr72ki
Ben je pense qu'on est complètement en mesure de négocier. Le deal c'est : on oublie cet épisode malheureux et en échange tu postes la suite dans une demi-heure. Non, tu discutes pas.

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Danseur- Yeah, come on, dance dance with Mili-rnb, next part is coming soon Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Danseur-

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 10 Jan - 23:35

Mili, je vois très bien de quoi tu parles pour ton interro, ça me replonge dans de vieux souvenirs de cours !! Mais je me demande si tu fais pas comme pour ta fic : tu dis que tu foires alors que je suis sûre que tu cartonnes !
nan j'exagère pas, ya une matrice qui avait un nom que personne connaissait genre que est la matrice de bidule et machin et chaque peronne en a mis une différente (enfin yen a qu'en même une qui a eu bon et c'était un gros coup de bol selon elle!!)

Sinon y'a Sara59 qui nous a traité de naines!! Qu'est-ce qu'on fait ? On lui fait le ptit pimousse pas content ?
c'est quoi le pimousse pas content??? Suspect scratch
et bin moi je suis pour lui dire heu.... bin je sais pas??? privé de dessert? nan privé de fic c'est mieux... en même temps elle est du nord et donc.. je pardonne tout aux gens qui viennent du nord (et qui m'apporte du galac à dos de vache)!!!

Ah oui, tiens en parlant de sujets qui fâchent, Mili tu tends un peu le baton pour te faire battre : d'où sarascofield elle a l'exclusivité des scoops de cette fic ????!!!!! J'attends un argument imparable et précis, autrement il va y avoir représailles
bin en fait elle a pas eu vraiment droit à une exclusivité volontaire, c'est que le jour où j'ai annoncé que quelqu'un allait mourir, elle m'a harcelé toute l'aprem pour que je lui dise qui c'était... et elle pourra vous le confirmer, il m'en faut peux pour parler, j'ai pas la langues dans ma poche!! regarde tout les petit spoiler de ma fic que je vous mets ici et là alors que d'autres disent rien moi j'en dit trp!! qui sai un jour poupinette se sera peut être à ton avantage.... en tout cas ça ma fait lpaisir qu'elle le sache comme ça j'avais un avis extérieur sur la façon dont vous toute voyaient l'évolution de la relation mac grady/mike parce que je voulais que vous l'appréciez vraiment, que vous soyez triste à sa mort et que vous ressentiez (enfin peut être pas à ce point) ce qu mike ressentait quand il est mort!!!!
alors convaincu??? pale
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Jeu 10 Jan - 23:39

poupinette444 a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'en étais sûre !! J'ai une bonne mémoire, j'ai bien fait de rechercher ce message...

Mili, you're DEAD, look at this :

miliibnb a écrit:
sarascofield a écrit:affraid affraid affraid je suis sur que tu vas tuer Linc ou Lj, dis moi que je me trompe ??? lol

je t'ai envoyé un MP!! Wink
(non pas de jalousie vous autres, je ne lui dit pas qui va mourrir!! tongue )

Alors, on fait quoi de ce gros mensonge Question Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Mdr72ki
Ben je pense qu'on est complètement en mesure de négocier. Le deal c'est : on oublie cet épisode malheureux et en échange tu postes la suite dans une demi-heure. Non, tu discutes pas.

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Danseur- Yeah, come on, dance dance with Mili-rnb, next part is coming soon Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Danseur-

et bé je vois que tu es tellement accro à ma fic que tu fais même des petites recherches!!! alala les fans... Cool
Bin en fait elle me disait pitié dit moi que c'est pas linc alors dans le message j'ai dit: c'est pas linc sauf que ceci était le premier MP d'une longue suite, mais au moment où je postais ce message, bin elle le savait pas, elle la su plusisuers heures après!

sinon impossible de faire une suite dans la demi heure, ce genre de suite me demande au moins 2h de rédac! ou alors je fais un vieux truc qui sent la bouze de vache toute fraiche comme tu préfères? mais non ya pas de négociation possible, j'aid it ce week end! en plus ce soir c'est repos (je suis morte j'ai dormi 4h pour réviser un max résultat 'ai tout mélangé) et rttrapage de tout ce que je dois lire sur le fofo! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 10 Jan - 23:44

miliibnb a écrit:sinon impossible de faire une suite dans la demi heure, ce genre de suite me demande au moins 2h de rédac!

Et si je te harcèle comme sarascofield, tu vas craquer peut-être !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Icon_clu

miliibnb a écrit:ou alors je fais un vieux truc qui sent la bouze de vache toute fraiche comme tu préfères?

la bouze de vache toute fraiche ?? nan merci, ça c'est pour Nestella Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 10 Jan - 23:49

nan ce soir pas possible de me harceler comme sarascofield je suis trop MORTE DE FATIGUE !!!!!
ohh t'es méchante avec nestella.... lol!
tiens j'ai une subite envie de... milk shake à la banane mais surtout d'aller me faire un petit prison bièsse... alala je plains les non nordistes qui ne doivent pas comprendre un mot de ce qui est dit (parfois j'ai moi même du mal c'est quand même un petit peu belge une fois) c'est tellement drôle!!!! lol!
je reviens je vais me faire la rencontre mike sara "jo un concubin" "je n'suis nin jaloux"... je me souviens que de ça!!

EDIT: et j'avais oublier t'es chaude comme une baraque à fritte!! lol!
et c'est quoi la phrase que tu sors avec ton copain par rapport à cette scène déjà???

EDIT 2 (oui histoire de pas faire trop de post) je vois que t'es partie tu boudes???? bin ça c'était du harcèllement hein!!! lol j'ai failli craquer... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Mdr72ki
bon aller je m'en vais j'ai l'impression de parler toute seule!!! Sad
à demain tout le monde (là gros silence parce que je me parle à moi même... dsl je suis fatiguée, blague pourri jusqu'aux fin fond de leurs entraillles en persepctives!)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 11 Jan - 0:11

miliibnb a écrit:nan ce soir pas possible de me harceler comme sarascofield je suis trop MORTE DE FATIGUE !!!!!
tiens j'ai une subite envie de... milk shake à la banane mais surtout d'aller me faire un petit prison bièsse... alala je plains les non nordistes qui ne doivent pas comprendre un mot de ce qui est dit (parfois j'ai moi même du mal c'est quand même un petit peu belge une fois) c'est tellement drôle!!!! lol!
je reviens je vais me faire la rencontre mike sara "jo un concubin" "je n'suis nin jaloux"... je me souviens que de ça!!

EDIT: et j'avais oublier t'es chaude comme une baraque à fritte!! lol!
et c'est quoi la phrase que tu sors avec ton copain par rapport à cette scène déjà???

EDIT 2 (oui histoire de pas faire trop de post) je vois que t'es partie tu boudes???? bin ça c'était du harcèllement hein!!! lol j'ai failli craquer... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Mdr72ki
bon aller je m'en vais j'ai l'impression de parler toute seule!!! Sad
à demain tout le monde (là gros silence parce que je me parle à moi même... dsl je suis fatiguée, blague pourri jusqu'aux fin fond de leurs entraillles en persepctives!)

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Mdr72ki Prison Biesse, mais ouiiiiiii, j'adore... bon, j'ai quand même dû regarder la traduction parce que je comprenais pas tout !!
Les phrases mythiques qu'on se ressort avec mon chéri c'est :

1/quand on est d'accord sur un truc : "C'est ben vrai ço" (c'est sara qui dit ça à Mike après qu'il lui ait dit "toutes des wasse") Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Mdr72ki

2/et puis quand on rigole, on dit "tu m'fais ben rire Michayel"... et moi je rajoute toujours avec la grosse voix de Mike et en bougeant la tête comme lui "Qeuha ? J'te fais rire?" Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 11 Jan - 0:14

juse Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Mdr72ki

moi aussi j'ai regardé a traduc je comprend que 75% ya des mots je sais même pas ce que ça veut dire... mais je comprends le global (oui je suis toujours là je me suis dit aller je vais voir si poupinette répond!!)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 11 Jan - 0:17

Ah bah mince, t'as écrit ton Edit 2 pendant que je répondais, alors je l'ai pas vu Very Happy nan, je suis pas partie, je suis une coriace moi Smile

Pour la bouze, je suis pas méchante avec Nestella, au contraire je suis gentille, elle aime bien les vaches, elle en a plein dans son jardin... cheers

Ah oui et puis dans prison biesse, le coup de "fait nin ta mijorée"...PTDR, faut dire que la voix qui fait Mike en wallon est quand même énorme, j'en ai pleuré la première fois que j'ai entendu ça... surtout quand on l'appelle Michayel !! hihihi

L'épisode 7 où Sara lui fait un test d'alcoolémie, c'est bon aussi ! Quand elle lui suggère de vomir par la grille ou qu'elle s'énerve parce qu'il est éméché et qu'il fait mine de rien Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Mdr72ki
J'pourrais en parler pendant des heures...

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 11 Jan - 0:37

oui moi aussi je pourrai en parler pendant des heures!!! c'est vrai que le moment où il est bourré c'est pas mal!! et puis ça suit tellement bien!!
mais c'est dommage qu'il est pas continuer... j'étais explosé de rire!!!!

là je regarde l'épisode avec le nutella (non pas nestella qui fait figurante mais le nuetlla à manger) et j'adore il devait faire une sortie pour aller voir les minettes à wijibo (ok je sais absolument pas comment ça s'écrit)
faut pas me casser les roubignolles!! lol!

EDIT: tu suintes comme un t'soudbra d'basketeur!!" lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 11 Jan - 1:00

miliibnb a écrit:oui moi aussi je pourrai en parler pendant des heures!!! c'est vrai que le moment où il est bourré c'est pas mal!! et puis ça suit tellement bien!!
mais c'est dommage qu'il est pas continuer... j'étais explosé de rire!!!!

là je regarde l'épisode avec le nutella (non pas nestella qui fait figurante mais le nuetlla à manger) et j'adore il devait faire une sortie pour aller voir les minettes à wijibo (ok je sais absolument pas comment ça s'écrit)
faut pas me casser les roubignolles!! lol!

EDIT: tu suintes comme un t'soudbra d'basketeur!!" lol!

Hihihi, ça aura réussi à te tenir éveillée en tout cas !! Tu sais qu'à cause de toi, je suis allée me les mater aussi ! Le coup du d'soubra PTRD !!
J'ai oublié tout à l'heure, mais avec mon chéri, on se sort souvent aussi le fameux "c'est un bô tatouache" avec un air un peu con Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Mdr72ki
Faut dire qu'on est un peu attaqués nous, on se fait des phrases mythiques avec tout et n'importe quoi : on a eu notre période Tête à claques, notre période Lost, notre période petites annonces d'Elie, notre période Prison Biesse, notre période Prison Break saison 3 (un week-end, toutes les 10 mns je lui sortais "WHy not Linc??")... bref, on est très influençables et très atteints...

Bon, là je pense que je suis toute seule à parler, parce que même s'il y avait eu qqn, j'ai dû le faire fuir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Daywinne

Invité
Invité

Message  micko Ven 11 Jan - 1:25

miliibnb a écrit:nan ce soir pas possible de me harceler comme sarascofield je suis trop MORTE DE FATIGUE !!!!!
tiens j'ai une subite envie de... milk shake à la banane mais surtout d'aller me faire un petit prison bièsse...

Milk shake banane ? C'est exactement ce que je me suis fait pour mon anniv' cette aprem avec une copine ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Invisio3 lol! Hum... trop bon !
Bon alors pas de suites ce soir ? pas grave, la bouse de fraiche ne me tentait pas trop non plus lol! Mais sinon j'étais prête à suivre Poupinette dans son harcèlement par Mp ! Ce sera pour une autre fois alors t'inquiète pas ! Razz

Et merci beaucoup Poupinette et Sara59 pour mon anniv' Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 24 Amoureu2
J'ai passé une très très bonne journée Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant