Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
whaou chapitre boulversant !
d'abord je suis hyper surprise et choqué de la réaction de Linc frappé Sara c'est grave ! comment a t'il pu penser sa d'elle ???
et Michael qui réconforte Sara c'est trop chouxx
et j'espère que Sucré va s'en sortir !
mais comment Linc peut t'il penser sa de Sara elle que la compagnie a essayé de la capturer
stp met vite la suite j'ai hate de voir la confrontation linc/michael
d'abord je suis hyper surprise et choqué de la réaction de Linc frappé Sara c'est grave ! comment a t'il pu penser sa d'elle ???
et Michael qui réconforte Sara c'est trop chouxx
et j'espère que Sucré va s'en sortir !
mais comment Linc peut t'il penser sa de Sara elle que la compagnie a essayé de la capturer
stp met vite la suite j'ai hate de voir la confrontation linc/michael
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Linc à frapper Sara????? ben Me*de alors!! la suite stp!! je n'aime pas la dernière phrase!!
vivement la suite!!! met la vite stp!!!!!!!!!
vivement la suite!!! met la vite stp!!!!!!!!!
Non mais c'est l'air du Pananma qui lui réussi pas a Linc ,il est cinglé d'avoir frappé Sara après tout c qu'elle a fait pour eux!!!
La discussion entre les frères va etre mouvementée!!!
Et Lechero que va -t-il faire?
J'ai adorée cette suite j'en redemandeeeeeeeeeeeeeee
La discussion entre les frères va etre mouvementée!!!
Et Lechero que va -t-il faire?
J'ai adorée cette suite j'en redemandeeeeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
Non mais Linc il a fumé ou koi
Sinon vraiment magnifique la scene de michael et sara a l'infirmerie!
LA SUITTTEE!!
Sinon vraiment magnifique la scene de michael et sara a l'infirmerie!
LA SUITTTEE!!
wentswc- Origami de Michael
nestella a écrit:Non mais c'est l'air du Pananma qui lui réussi pas a Linc
La discussion entre les frères va etre mouvementée
oui!!! c'est pour exploiter le côté distance entre les deux frères que les scénaristes voulaient mettre en place! et je veux leur montrer (enfin ils le verront pas mais l'intention y est) que c'est possible même avec sara
- Spoiler:
- vivante la tête bien sur les épaules!!
ahaha bonne question... (genre je dis ça comme si je savais pas moi même alors que je sais très bien ce qui va se passer moi !!)Et Lechero que va -t-il faire
et sinon un grand MERCI pour tous vos gentils coms, c'est qu'on y prends gout!!!
Quoi !!!!! Mais qu'est ce que c'est que cette histoire avec Linc là !! C'est n'importe quoi !
Il me déçoit vraiment sur ce coup-là ! Comment est-ce qu'il a pu oser frapper Sara ?? La femme qui l'a sauvé de la chaise, la femme dont son frère est amoureux ! La seule personne en qui Michael aie vraiment confiance !
Pff il me dégoute... J'ai hâte de voir ce que Michael va lui dire !
Le pauvre... il doit se sentir trahis
Et puis mon ptit Sucre !! J'espère qu'il va s'en sortir !! C'est un de mes persos préférés !! Mais je sais que Sara va faire de son mieux ! pour lui et pour Mick
Un peu d'amour dans ce monde de brutes
Mais par contre... j'ai pas trop trop apprécié la fouille au corps Michael non plus je pense !
la suite !! j'adore !!
Merci pour cette suite superbe !
Il me déçoit vraiment sur ce coup-là ! Comment est-ce qu'il a pu oser frapper Sara ?? La femme qui l'a sauvé de la chaise, la femme dont son frère est amoureux ! La seule personne en qui Michael aie vraiment confiance !
C'est vraiment infondé ce que pense Lincoln. Sara n'a aucune raison de vouloir les vendre au Cartel ! Elle ne s'embêterait pas à venir voir Michael tous les jours à Sona, en sachant que c'est risquer pour elle si elle n'aimait pas vraiment Michael.S : Il est convaincu que c’est moi qui ai dit à la compagnie où se trouvait LJ.
Pff il me dégoute... J'ai hâte de voir ce que Michael va lui dire !
Le pauvre... il doit se sentir trahis
Sara est vraiment trop touchanteMais je t’assure Michael que je n’ai rien fait
Et puis mon ptit Sucre !! J'espère qu'il va s'en sortir !! C'est un de mes persos préférés !! Mais je sais que Sara va faire de son mieux ! pour lui et pour Mick
ouf ! on a quand même eu le droit à un super passage miSaSes mots me touchent à tel un point qu’une larme coule le long de ma joue. Michael tend la main pour la retirer et vient poser ses lèvres à cet endroit précis pour m’embrasser, avant de répéter ce mouvement très délicatement sur l’hématome de ma joue, puis en terminant sur mes lèvres par un baiser passionné
Un peu d'amour dans ce monde de brutes
Mais par contre... j'ai pas trop trop apprécié la fouille au corps Michael non plus je pense !
la suite !! j'adore !!
Merci pour cette suite superbe !
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:
ahhh c'est ça!! puré je trouvais pas de mot pour le dire et je voulais pas mettre qu'ne gros le gros porc était en train de la peloter ouvertement!!
sinon je vois que tout le monde est bien énervé contre linc, c'est bien c'est l'effet recherché!!! hihi ok je
Sara aurait du coller une beigne à Lincoln en représailles! Il pète un cable Linc là!
Et Mike qui veut des enfants avec Sara...à un moment j'ai cru qu'ils allaient s'y mettre immédiatement lol!!
Vivement la suite! J'espère qu'il ne va rien arriver à sara et que Linc va se prendre un savon par Mike. D'ailleurs il me tarde de voir la confrontation entre les deux frères....
LA SUITE!!!
Et Mike qui veut des enfants avec Sara...à un moment j'ai cru qu'ils allaient s'y mettre immédiatement lol!!
Vivement la suite! J'espère qu'il ne va rien arriver à sara et que Linc va se prendre un savon par Mike. D'ailleurs il me tarde de voir la confrontation entre les deux frères....
LA SUITE!!!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
LN a écrit:Sara aurait du coller une beigne à Lincoln en représailles! Il pète un cable Linc là!
et
voilà tout ce que j'ai a dire!!! j'adoooore trooop vos coms!!
Ptin j'en veux à mort à Linc là, il se prend pour qui.
Personne n'a le droit de toucher à ma sara
J'espère que la discussion entre mike et linc va être bien épicier, parce que ce qu'à fait linc là c'est horrible.Surtout envers sara qui se plie en quatre pour eux depuis le debut.
Alala sinon trop bien écris hein.
J'adore tout tes passages MISA.
J'ai trop hate de voir ce que lechero va faire de sara.
Vivement la suiteuuuh
Personne n'a le droit de toucher à ma sara
J'espère que la discussion entre mike et linc va être bien épicier, parce que ce qu'à fait linc là c'est horrible.Surtout envers sara qui se plie en quatre pour eux depuis le debut.
Alala sinon trop bien écris hein.
J'adore tout tes passages MISA.
J'ai trop hate de voir ce que lechero va faire de sara.
Vivement la suiteuuuh
et nous on adore trop ta fic !
( au fait tu as bien reçue mon MP ? )
( au fait tu as bien reçue mon MP ? )
micko- Retrouve Steadman
ah la la... ca y est... je suis complètement accro à ta fic.. je la trouve géniale, j'adore les visites de Sara à Sona c'est trop chou... Ils sont trp mignons avec Michael...
Par contre ce Lechero ne me plaît pas du tout... J'espère qu'il ne va pas faire de mal à Sara ou à Michael...
La suite en urgence!!!!
et encore bravo pour cete superbe fic!!
Par contre ce Lechero ne me plaît pas du tout... J'espère qu'il ne va pas faire de mal à Sara ou à Michael...
La suite en urgence!!!!
et encore bravo pour cete superbe fic!!
fanancic- Membre de la thérapie avec Sara
Bon voila, aprés du harcélement intensif et du "mais tu ne lis pas ma fic" a gogo, je me suis decidée a la lire !!!!
Et voila 16 pages plus tard, j'ai les yeux qui piquent, je sens + mes jambes et j'ai faim
Conclusion : JE KIFFE GRAVE TA FIC (oui oui je crie loll)
Nan sérieux t'as une façon de décrire les sentiments que j'adorent, je suis sure que si tu osais un peu tu nous ferais une scène hot magnifique ^^
Linc => Boulet, nan mais celui la qu'est ce qui lui a prit de frapper Sara, que je le croise pas sinon je lui refais son portrait.
Sara =>
J'aime bien le rôle de femme forte qu'elle a , c'est comme ça que je l'imaginais dans la série. Forte et determinée, prête a tout pour aider Michael
Mike => Fidèle a lui même, so sexy avec ses tatouages et super tendre avec Sara
MiSa => Explosion de joie lol nan mais sérieux, elle arrive quand cette scène hot ?? lol
Sucre=> toujours aussi drôle
Susan, Bellick et T-bag => toujours autant **** et puis ***** et puis **************** lol (je tiens a preciser que c'est moi qui met les ** a chaque fois, oui je me censure toute seule lol)
Voila alors je me suis tappée au moins 50 min de lecture plus 15 min pour mon com et il est 2h07, j'exige donc d'avoir l'exclusivité sur tes 2 prochains chapitres lol
Et voila 16 pages plus tard, j'ai les yeux qui piquent, je sens + mes jambes et j'ai faim
Conclusion : JE KIFFE GRAVE TA FIC (oui oui je crie loll)
Nan sérieux t'as une façon de décrire les sentiments que j'adorent, je suis sure que si tu osais un peu tu nous ferais une scène hot magnifique ^^
Linc => Boulet, nan mais celui la qu'est ce qui lui a prit de frapper Sara, que je le croise pas sinon je lui refais son portrait.
Sara =>
J'aime bien le rôle de femme forte qu'elle a , c'est comme ça que je l'imaginais dans la série. Forte et determinée, prête a tout pour aider Michael
Mike => Fidèle a lui même, so sexy avec ses tatouages et super tendre avec Sara
MiSa => Explosion de joie lol nan mais sérieux, elle arrive quand cette scène hot ?? lol
Sucre=> toujours aussi drôle
Susan, Bellick et T-bag => toujours autant **** et puis ***** et puis **************** lol (je tiens a preciser que c'est moi qui met les ** a chaque fois, oui je me censure toute seule lol)
Voila alors je me suis tappée au moins 50 min de lecture plus 15 min pour mon com et il est 2h07, j'exige donc d'avoir l'exclusivité sur tes 2 prochains chapitres lol
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
kanako a écrit:Voila alors je me suis tappée au moins 50 min de lecture plus 15 min pour mon com et il est 2h07, j'exige donc d'avoir l'exclusivité sur tes 2 prochains chapitres lol
HORS DE QUESTION !!! T'avais qu'à arriver au début de la fic, moi ça fait 15 jours que je suis fan, que je mendie des suites, que je suis jour après jour toutes les tribulations misa, que je pleure, que je ris, que je tremble pour eux... C'EST POUR MOI L'EXCLUSIVITE !!
T'as compris ou tu veux faire la bagarre ???
excuse kanako, je me suis un peu emportée, mais reparle plus jamais d'exclusivité, sinon tu vas morfler
Invité- Invité
Oui mais moi j'ai commencé a lire cette fic avant même qu'elle soit posté alors chut hein !!!!! Et en + si j'ai pas pu venir tous les jous pour mendier une suite c'est tout simplement parce que j'étais super occupé a faire le site et je fais partie du même groupe (le SAAHB) que cocotte alors oui je peux avoir l'exclusivité tout simplement parce que je te surpasse
Cocotte et moi c'est pour la vie et si quelqu'un a un problème avec ça et bien qu'il se taise lol
poupinette444=>
Non non je ne te cherche pas
Cocotte et moi c'est pour la vie et si quelqu'un a un problème avec ça et bien qu'il se taise lol
poupinette444=>
strong and alive
Oh mon dieu qu'est ce que je viens de lire c'est horrible
Linc a perdu la tête, il a osé taper une femme et en plus Sara (Suzan encore), la colère ne justifie rien, c'est impardonnable
Et ce méchant T-Bag qui bave sur l'identité de Sara
que va faire Lechero?????
je crois que Sara, elle en prend plein la tête en ce moment faudrait qu'ils lui foutent la paix un peu tous ces vilains
Merci pour cette suite mais va falloir en mettre d'autres STP
Linc a perdu la tête, il a osé taper une femme et en plus Sara (Suzan encore), la colère ne justifie rien, c'est impardonnable
Et ce méchant T-Bag qui bave sur l'identité de Sara
que va faire Lechero?????
je crois que Sara, elle en prend plein la tête en ce moment faudrait qu'ils lui foutent la paix un peu tous ces vilains
Merci pour cette suite mais va falloir en mettre d'autres STP
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Wouahou, bon alors juste pour la petite histoire, j'ai pas pu lire la fic ce week-end, j'avais pas une minute à moi. Du coup, je reviens ce lundi et là y'a 4 chapitres de la fic de Mili à la suite, le pur bonheur quoi !!...
Bon alors, mes coms (je m'excuse d'avance ça va être long) :
Chapitre 5 : je suis tombée amoureuse de ce passage, mais merde Mili, faut que tu postules scénariste de PB, va remplacer ces idiots qui font grève !!
J'adore parce qu'en fait j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire aux personnages de la série. Quand Sara pense, c'est notre Sara, Mili tu l'as super bien cernée. Y'a pas une pensée ou une action que ta Sara ne fasse où je me dis " ah bah non, c'est pas notre sara"... bravo
Pour Mike, tu le décris très bien aussi, ses gestes, son souffle, son sex appeal (graou!)... je pense juste qu'il est peut-être plus réservé sur ses sentiments. Je pense qu'il est du genre à dire "je veux des enfants avec toi" (ce qui veut tout dire) mais peut-être pas "je veux passer ma vie à tes côtés", il est implicite Mike je trouve, il fait tout passer dans ses gestes et dans ses yeux et dans les sous-entendus de ses phrases.
Mes passages préférés :
Le passage avec Suzanne, j'adore... Au risque de me faire tuer, j'adore Susan. Je déteste ce qu'elle a fait à Sara évidemment (d'ailleurs je pense pas qu'elle l'ai fait, mais c'est un autre débat) mais j'adore ce genre de personnage (belle femme fatale agressive, méchante mais tu sais qu'elle est pas tout à fait comme ça au fond). C'est un peu le genre Ana-Lucia dans Lost, que j'adorais aussi. Bref, Mili je pense que tu l'as bien cernée elle aussi et j'aimerais bien qu'il y ait une confrontation Susan-Sara
Chapitre 6 rien à dire, superbes les pensées de Mike, ses regrets, son angoisse de pas voir arriver Sara J'ai cru à un moment que Bellick allait faire chier Mike quand il a dit pour Sara " Je me disais qu’en souvenir du bon vieux temps, elle pourrait peut être essayé de me sortir de là." J'ai cru qu'il allait faire croire à Mike qu'il l'avait faite rentrer à Fox River et que du coup ils avaient eu une histoire ensemble... ça aurait bien énervé Mike ça aussi
Et quel suspens !! j'ai cru que Sara ne viendrait pas ! Le retournement de situation avec Linc violent va être très intéressant ! ça va permettre d'explorer une nouvelle facette des relations fraternelles Mike-Linc avec une fille au milieu (ça promet !!). MDR T-Bag qui la ramène pour foutre la merde ! Et puis tout le monde qui veut s'en prendre à Sara... oh la la, vivement la suite !!!!!!!!!!!! Bon allez, je m'arrête là sinon mon poste va faire une page....
Bravo Millouille t'es trop forte
Bon alors, mes coms (je m'excuse d'avance ça va être long) :
Chapitre 5 : je suis tombée amoureuse de ce passage, mais merde Mili, faut que tu postules scénariste de PB, va remplacer ces idiots qui font grève !!
J'adore parce qu'en fait j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire aux personnages de la série. Quand Sara pense, c'est notre Sara, Mili tu l'as super bien cernée. Y'a pas une pensée ou une action que ta Sara ne fasse où je me dis " ah bah non, c'est pas notre sara"... bravo
Pour Mike, tu le décris très bien aussi, ses gestes, son souffle, son sex appeal (graou!)... je pense juste qu'il est peut-être plus réservé sur ses sentiments. Je pense qu'il est du genre à dire "je veux des enfants avec toi" (ce qui veut tout dire) mais peut-être pas "je veux passer ma vie à tes côtés", il est implicite Mike je trouve, il fait tout passer dans ses gestes et dans ses yeux et dans les sous-entendus de ses phrases.
Mes passages préférés :
c'est du sara tout craché ça, c'est son gros problème depuis le début "je vais être pro, ah mais j'avais pas prévu qu'il me regarde et qu'il me touche comme ça"Je dois lui montrer que je suis indépendante et qu’il n’a pas à avoir peur. Mais son regard et ses gestes ont un tel pouvoir sur moi qu’il est parfois difficile de lui résister
Je trouve vraiment ce "j'en veux plus" d'un sexy... Y'a une tension sexuelle digne de Michael dans cette phrase... Tu le sens animal, les yeux brillants, le côté "ténébreux" mais en même temps le côté "mais-je-vais-te-plaquer-contre-un-mur" qui me rend toute choseEt puis je ne pourrai pas vivre de cette manière indéfiniment, j’ai besoin d’en avoir plus... Non j’ai besoin de plus, j’en veux plus
Oups, j'ai chaud Sans rire, le passage est très intense et je trouve que c'est magnifiquement sexy la phrase "Je sens sous mes doigts la dentelle du soutien-gorge"...Elle s’est arrêtée de parler alors que je passe ma main gauche sous sa cuisse pour la ramener à moi et que ma main droite explore son ventre sous le tissu de son débardeur. Elle a la peau si douce...Je sens sous mes doigts, la dentelle de son soutient gorge et je remonte jusqu'à sa bretelle.
J'crois que ça se passe de commentaireJe lutte contre mon envie irrésistible de connaître enfin Sara Tancredi, de ne faire plus qu’un avec elle, et je remonte délicatement la bretelle de son soutient gorge qui était tombé sur son épaule. Je l’embrasse une dernière fois et je m’écarte d’elle à regrets
Le passage avec Suzanne, j'adore... Au risque de me faire tuer, j'adore Susan. Je déteste ce qu'elle a fait à Sara évidemment (d'ailleurs je pense pas qu'elle l'ai fait, mais c'est un autre débat) mais j'adore ce genre de personnage (belle femme fatale agressive, méchante mais tu sais qu'elle est pas tout à fait comme ça au fond). C'est un peu le genre Ana-Lucia dans Lost, que j'adorais aussi. Bref, Mili je pense que tu l'as bien cernée elle aussi et j'aimerais bien qu'il y ait une confrontation Susan-Sara
Chapitre 6 rien à dire, superbes les pensées de Mike, ses regrets, son angoisse de pas voir arriver Sara J'ai cru à un moment que Bellick allait faire chier Mike quand il a dit pour Sara " Je me disais qu’en souvenir du bon vieux temps, elle pourrait peut être essayé de me sortir de là." J'ai cru qu'il allait faire croire à Mike qu'il l'avait faite rentrer à Fox River et que du coup ils avaient eu une histoire ensemble... ça aurait bien énervé Mike ça aussi
Et quel suspens !! j'ai cru que Sara ne viendrait pas ! Le retournement de situation avec Linc violent va être très intéressant ! ça va permettre d'explorer une nouvelle facette des relations fraternelles Mike-Linc avec une fille au milieu (ça promet !!). MDR T-Bag qui la ramène pour foutre la merde ! Et puis tout le monde qui veut s'en prendre à Sara... oh la la, vivement la suite !!!!!!!!!!!! Bon allez, je m'arrête là sinon mon poste va faire une page....
Bravo Millouille t'es trop forte
Invité- Invité
kanako a écrit:Oui mais moi j'ai commencé a lire cette fic avant même qu'elle soit posté alors chut hein !!!!! Et en + si j'ai pas pu venir tous les jous pour mendier une suite c'est tout simplement parce que j'étais super occupé a faire le site et je fais partie du même groupe (le SAAHB) que cocotte alors oui je peux avoir l'exclusivité tout simplement parce que je te surpasse
poupinette444=>
Où est-ce que t'habites, où est-ce que t'habites ??? Vas-y dis-moi j'arrive...
Ah bah t'es maline, t'as mis "Localisation : Au milieu de quelque part"... pfff trouillarde
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:kanako a écrit:Oui mais moi j'ai commencé a lire cette fic avant même qu'elle soit posté alors chut hein !!!!! Et en + si j'ai pas pu venir tous les jous pour mendier une suite c'est tout simplement parce que j'étais super occupé a faire le site et je fais partie du même groupe (le SAAHB) que cocotte alors oui je peux avoir l'exclusivité tout simplement parce que je te surpasse
poupinette444=>
Où est-ce que t'habites, où est-ce que t'habites ??? Vas-y dis-moi j'arrive...
Ah bah t'es maline, t'as mis "Localisation : Au milieu de quelque part"... pfff trouillarde
Même si je te le disais, tu viendrais pas parce que sinon moi et mes potes on t'attendrai avec des cagoules et des armes, et oui je suis Corse lol
Alors fait attention a ce que tu dis parce que sinon ton immeuble ou ta maison elle fera .... plus rien puisque ça n'existera plus lol
Fais gaffe si tu mets un jour les pieds dans mon pays, je te trouverai et tu sera jugé devant le peuple Corse lol
Je t'ai fais peur hein
kanako a écrit:
Même si je te le disais, tu viendrais pas parce que sinon moi et mes potes on t'attendrai avec des cagoules et des armes, et oui je suis Corse lol
Alors fait attention a ce que tu dis parce que sinon ton immeuble ou ta maison elle fera .... plus rien puisque ça n'existera plus lol
Fais gaffe si tu mets un jour les pieds dans mon pays, je te trouverai et tu sera jugé devant le peuple Corse lol
Je t'ai fais peur hein
Merdouille, elle est corse... heu j'ai rien dit
Oups et je viens de lire que tu participais au site pour sauver Sara...
Oh bah je t'aime Kanako je suis désolée, demande moi ce que tu veux
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:kanako a écrit:
Je t'ai fais peur hein
Merdouille, elle est corse... heu j'ai rien dit
Oups et je viens de lire que tu participais au site pour sauver Sara...
Oh bah je t'aime Kanako je suis désolée, demande moi ce que tu veux
Nan c'est bon, je ne profite pas des gens... Avec un tel elan d'amour, je ne peux que te répondre que je t'aime aussi
C'était la séquence les feux de l'amour
Et yep pour le site, va faire un tour si tu veux lol oui oui je recrute lol
putin, je suis pliée en 20 millions avec toute ma petite lecture. j'arive à pein à avaler mon sadwish poulet mayo totallement dégeu!!!!
les filles vous êtes extra!!! bon j'ai dit millions de choses à dire donc j'ai pris des petites notes pour pas oublier mais j'oublirai certainement des choses. alors que je relie mon post it!!
- micko, j'ai bien eu ton MP et il est adorable merci!!!
- dana
- poulette (kanako pour ceux qui savent pas) ahhhh te voila enfin de retour!!! oui donc je tiens à préciser que oui kanako a eu ma fic avant tout le monde, elle en a eu 3 chapitres et elle les avaient même pas tous lu, donc forcément je l'ai harceler (hier encore) pour qu'elle la lise!!!
et je suis contente que tu l'apprecie!!! ça me fais TROP PLAISIR (oui je cris aussi mais en silence parce que là je suis à mon stage !!!
oui c'est pour la vie!!!! enfin là tu nous fait des infidélités avec doctor who !!!
-poupinette je suis super contente que t'es appréciée ces suites, j'attendais ton avis et je te voyais pas les lires alors je me disait que peut être t'aimais plus!!!
- poulette et poupinette : contente que votre "dispute" s'arrange en feux de l'amour!! prends garde à toi poupinette, j'ai déjà perdu contre elle parce que le scorpion c'est fatal (non faut pas faire attention, humour SAAHB!!! ) mais comme je te l'ai dit poulette, tu a gagné une bataille pas la guerre!!!!!!
OMG... je vais en corse en mars.... elle va me faire sauter la cervelle j'en suis sure!!!!!
- sinon pour le site, je comptais faire du recrutement une fois qu'il sera fini!! mais bon je vois que t'as pris les devant poulette!
- ah et pour finir... non non et non pas de favoritisme de suite d'avance et pour personne!!!! marion a déjà tenté le coup quand elle est venu chez moi elle a même tenté de lire mes petites notes en me les volant mais je suis plus forte!!!!!
sinon sortez le pacquet de mouchoir, ce soir pas de suite, mais demain je vais essayer... la confrontation mike / linc... deus beaux gosses qui s'enguelent j'ai hate!
bon voilà j'arrete je crois que j'ai fait le post le plus long de ma vie et aussi le plus long de ce topic (oui j'ai battu poupinette qui jusqu'alors détenait le record!!!)
vous avez pas de fic mais vous avez mon long com c'est déjà bien (je me lance des fleurs ouéééééé!!!) ok je
les filles vous êtes extra!!! bon j'ai dit millions de choses à dire donc j'ai pris des petites notes pour pas oublier mais j'oublirai certainement des choses. alors que je relie mon post it!!
- micko, j'ai bien eu ton MP et il est adorable merci!!!
- dana
tu voulais dire épicer je suppose!!!! nan aller je rigole ma petite dana!!! fait pas la tête. sinon je reconnais bien là la fervente admiratrice et protectrice de sara, tu ferai un bon garde du corps je suis sur!!!J'espère que la discussion entre mike et linc va être bien épicier
- poulette (kanako pour ceux qui savent pas) ahhhh te voila enfin de retour!!! oui donc je tiens à préciser que oui kanako a eu ma fic avant tout le monde, elle en a eu 3 chapitres et elle les avaient même pas tous lu, donc forcément je l'ai harceler (hier encore) pour qu'elle la lise!!!
et je suis contente que tu l'apprecie!!! ça me fais TROP PLAISIR (oui je cris aussi mais en silence parce que là je suis à mon stage !!!
vive le SAAHB franchement tu me feras toujours marrer avec ton humour pourri!!!!Susan, Bellick et T-bag => toujours autant **** et puis ***** et puis **************** lol (je tiens a preciser que c'est moi qui met les ** a chaque fois, oui je me censure toute seule lol)
oui c'est pour la vie!!!! enfin là tu nous fait des infidélités avec doctor who !!!
-poupinette je suis super contente que t'es appréciée ces suites, j'attendais ton avis et je te voyais pas les lires alors je me disait que peut être t'aimais plus!!!
ohhhhhh merciiiiiiii mais bon c'est pas dure de faire mieux que la saison 3 actuelle (ohh que je suis méchante muahahahahah )je suis tombée amoureuse de ce passage, mais merde Mili, faut que tu postules scénariste de PB, va remplacer ces idiots qui font grève !!
tu sais que j'y ai pensé!!! mais bon je l'ai pas gardé!!! alala les grands esprits se rencontrent!!! ça c'est parce que tu as étudié à côté de moi (ohhh petit bd vauban avec tes pizza, tes sandwish pas toujours frais et tes pâtes du ru toute collante... tu me manques!!! )J'ai cru qu'il allait faire croire à Mike qu'il l'avait faite rentrer à Fox River et que du coup ils avaient eu une histoire ensemble... ça aurait bien énervé Mike ça aussi
contente que quelqu'un l'apprecie!!!Le passage avec Suzanne, j'adore... Au risque de me faire tuer, j'adore Susan.
ok j'en prends note !! merci de tes conseils!!! ça me fait très plaisir!Pour Mike, tu le décris très bien aussi, ses gestes, son souffle, son sex appeal (graou!)... je pense juste qu'il est peut-être plus réservé sur ses sentiments
ahhhhh michael!!!!! j'adore le mais-je-vais-te-plaquer-contre-le-mur !!!!! moi aussi ça me rends toute chose!!!Citation:
Et puis je ne pourrai pas vivre de cette manière indéfiniment, j’ai besoin d’en avoir plus... Non j’ai besoin de plus, j’en veux plus
Je trouve vraiment ce "j'en veux plus" d'un sexy... Y'a une tension sexuelle digne de Michael dans cette phrase... Tu le sens animal, les yeux brillants, le côté "ténébreux" mais en même temps le côté "mais-je-vais-te-plaquer-contre-un-mur" qui me rend toute chose
- poulette et poupinette : contente que votre "dispute" s'arrange en feux de l'amour!! prends garde à toi poupinette, j'ai déjà perdu contre elle parce que le scorpion c'est fatal (non faut pas faire attention, humour SAAHB!!! ) mais comme je te l'ai dit poulette, tu a gagné une bataille pas la guerre!!!!!!
OMG... je vais en corse en mars.... elle va me faire sauter la cervelle j'en suis sure!!!!!
- sinon pour le site, je comptais faire du recrutement une fois qu'il sera fini!! mais bon je vois que t'as pris les devant poulette!
- ah et pour finir... non non et non pas de favoritisme de suite d'avance et pour personne!!!! marion a déjà tenté le coup quand elle est venu chez moi elle a même tenté de lire mes petites notes en me les volant mais je suis plus forte!!!!!
sinon sortez le pacquet de mouchoir, ce soir pas de suite, mais demain je vais essayer... la confrontation mike / linc... deus beaux gosses qui s'enguelent j'ai hate!
bon voilà j'arrete je crois que j'ai fait le post le plus long de ma vie et aussi le plus long de ce topic (oui j'ai battu poupinette qui jusqu'alors détenait le record!!!)
vous avez pas de fic mais vous avez mon long com c'est déjà bien (je me lance des fleurs ouéééééé!!!) ok je
à merde j'oubliais!!!
yora bien une confrontation sara / suzanne mais pas encore maintenant!
bien avant on aura la scène que vous attendez toute (notament mes chères et adorées dana, pitchoune et poulette ) la scène HOT!!!
yora bien une confrontation sara / suzanne mais pas encore maintenant!
bien avant on aura la scène que vous attendez toute (notament mes chères et adorées dana, pitchoune et poulette ) la scène HOT!!!
pfffffff, tu rigoles ou quoi ?? en fait le week-end, je suis avec mon copain donc j'ai moins de temps que la semaine. Mais sinon t'as bien vu avec mon post de 3 kms que je suis toujours aussi fan (si ce n'est plus )miliibnb a écrit:
(ohhh petit bd vauban avec tes pizza, tes sandwish pas toujours frais et tes pâtes du ru toute collante... tu me manques!!! )
mais oui, les sandwichs poulet tous secs avec de la salade marron et le RU, j'y allais aussi !! on s'est ptet croisée dans les chiottes en train de rendre nos pâtes !! Je me fais rire toute seule tellement j'suis dégueu
Merci Mili pour ton impartialité
Yeeeepeeee, déjà que j'ai trop aimé le passage en fin de saison 2, quand ils s'embrouillent !! Vivement demain !
Invité- Invité
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40