Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
chapitre riche en emotion
sara et michael qui se retrouvent
sara qua failli se faire enlevé
sucre qui est blessé
et linc qui frappe sara
mais j'ai adoré
une suite
sucre qui est blessé
et linc qui frappe sara
mais j'ai adoré
une suite
Trop mignon un Michael tout préoccupé...
Par contre Lincoln il faut qu'il se calme rapido, l'air frais du Panama ne lui réussis pas du tout....
Non mais c'est quoi ça.... Je rêve.... Frapper sa belle-soeur....
Je vais une suite.....
Et vivement la scene qu'on attend toutes....
Par contre Lincoln il faut qu'il se calme rapido, l'air frais du Panama ne lui réussis pas du tout....
Non mais c'est quoi ça.... Je rêve.... Frapper sa belle-soeur....
Je vais une suite.....
Et vivement la scene qu'on attend toutes....
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
dacbc77 a écrit:chapitre riche en emotion
sucre qui est blessé
et linc qui frappe sara
mais j'ai adoré
une suite
idem!!!!!!!!!!!!!!!
vivement demain pour la confrontation mike/linc!!!!!!!!!!
Il est pas bien davoir frapper Sara ça ne se fait pas, petit un parce que c'est une femme et petite deux parce que c'est SARA !!!!!!!!!!!
vivement la suite
J'adore trop ! ! ! ! Je suis trop exsité de lire la suite !
Bisous
Bisous
tout d'abord je tien de ta dire que j'adore ta fic tu es vachement douée je comprend pas pourquoi tu as attendu si longtemps pour en faire une . J'ai trop hate de lire tes suites.
Et je dois aussi t'annoncer que tu fais officiellement parti de mes auteurs préfére et je peux te dire qu'il y en as pas beaucoup, enneade reste ma number one a toi d'essayer de la detroner.
ah oui et je me demander qu'est que ca veut dire SAAHB moi pas comprendre
je veux une suite
Et je dois aussi t'annoncer que tu fais officiellement parti de mes auteurs préfére et je peux te dire qu'il y en as pas beaucoup, enneade reste ma number one a toi d'essayer de la detroner.
ah oui et je me demander qu'est que ca veut dire SAAHB moi pas comprendre
je veux une suite
Sara59- Dr Tancredi you are free
- Sara59
hum ça va être dure elle écrit sublimement bien!!
pour savoir si toi aussi assise derrière ton écran d'ordinateur tu peux faire partie des SAAHB (attention faut notre consentement, ya un test très dure à passer et tout) et bien petit exercice:
un SAAHB c'est bien connu a un humour bidon, mais surtout un SAAHB ri toujours des blagues de ses autres amis SAAHB. dnoc si tu ri de la blague qui va suivre c'est que tu as vraiment mais alors vraiment un humour de merde et que tu peux postuler au titre de trésorier (oui nous envisageons de faire de l'argent avec nos blagues pourries) ou secrétaire (binil faut quelqu'un pour rédiger toutes les blagues nulles que l'on sort chaque jour). mais revenons en à nos moutons.
l'autre fois j'étais chez moi en train de dinner (non là faut pas rire ça a pas encore commencé) et ma mère nous racontais qu'en arrivant au boulot elle avait vu que la voiture de sa collègue n'étais pas là (pas bon signe pour son boulot à elle) et elle a dit "ohohoh" et j'ai dit "GEANT VERT"!!! voilà ce que c'est un humour SAAHB j'étais pété de rire, je pense que kanako aussi!!! et là je me rend compte que j'ai perdu plein de lectrices!!!! donc je me tais
- poupinette j'adore tes coms de 3km et oui en effet on a pu se croiser au toilette!!!! ohhhh !!!!! sache que j'ai ri de ta blague toute pourrite alors peut être toi aussi es tu un membre SAAHB caché???
merci à toutes mes fidèles lectrices! ne manquait pas le message suivant, il est d'une grande importance!!!
enneade reste ma number one a toi d'essayer de la detroner.
hum ça va être dure elle écrit sublimement bien!!
alors le SAAHB c'est un club dont kanako et moi nous batons la place de présidente!! pour le moment nous ne sommes que deux membres, c'est le club des sans amis à humour bidon!! tu sais quand tu dis un feinte et que là gros silence personne ne ri et tu te sens ridicule, c'est ça d'être SAAHB.qu'est que ca veut dire SAAHB moi pas comprendre
pour savoir si toi aussi assise derrière ton écran d'ordinateur tu peux faire partie des SAAHB (attention faut notre consentement, ya un test très dure à passer et tout) et bien petit exercice:
un SAAHB c'est bien connu a un humour bidon, mais surtout un SAAHB ri toujours des blagues de ses autres amis SAAHB. dnoc si tu ri de la blague qui va suivre c'est que tu as vraiment mais alors vraiment un humour de merde et que tu peux postuler au titre de trésorier (oui nous envisageons de faire de l'argent avec nos blagues pourries) ou secrétaire (binil faut quelqu'un pour rédiger toutes les blagues nulles que l'on sort chaque jour). mais revenons en à nos moutons.
l'autre fois j'étais chez moi en train de dinner (non là faut pas rire ça a pas encore commencé) et ma mère nous racontais qu'en arrivant au boulot elle avait vu que la voiture de sa collègue n'étais pas là (pas bon signe pour son boulot à elle) et elle a dit "ohohoh" et j'ai dit "GEANT VERT"!!! voilà ce que c'est un humour SAAHB j'étais pété de rire, je pense que kanako aussi!!! et là je me rend compte que j'ai perdu plein de lectrices!!!! donc je me tais
- poupinette j'adore tes coms de 3km et oui en effet on a pu se croiser au toilette!!!! ohhhh !!!!! sache que j'ai ri de ta blague toute pourrite alors peut être toi aussi es tu un membre SAAHB caché???
merci à toutes mes fidèles lectrices! ne manquait pas le message suivant, il est d'une grande importance!!!
MESSAGE A CARACTERE PUBLICITAIRE QUE VOUS AVEZ ORDRE DE LIRE JUSQU'AU BOUT!!!!
Comme certains l'auront remarqué, j'ai changé de bannière!!! (oui j'ai quitté les deux autres mais c'est pour une bonne cause, menfin je suis triste quand même, je les aimais bien moi!! )
Depuis aujourd'hui notre site ANOTHER CHANCE est en ligne!!! c'est la version française de save the good doctor save the show. donc n'hésitez pas à y faire un tour (notamment rubrique projet) car si vous lisez cette fic c'est que vous auriez voulu une saison 3 AVEC une sara VIVANTE et la TETE SUR LES EPAULES... donc strong and alive (traduc pour les quiches en anglais fortes et vivantes... hum ça sonne mieux en anglais) alors n'hésitez pa sà y faire un tour, car les actions pour la faire revenir dans la série, c'est là bas que ça se passe!!
http://anotherchance.ze.cx/
Comme certains l'auront remarqué, j'ai changé de bannière!!! (oui j'ai quitté les deux autres mais c'est pour une bonne cause, menfin je suis triste quand même, je les aimais bien moi!! )
Depuis aujourd'hui notre site ANOTHER CHANCE est en ligne!!! c'est la version française de save the good doctor save the show. donc n'hésitez pas à y faire un tour (notamment rubrique projet) car si vous lisez cette fic c'est que vous auriez voulu une saison 3 AVEC une sara VIVANTE et la TETE SUR LES EPAULES... donc strong and alive (traduc pour les quiches en anglais fortes et vivantes... hum ça sonne mieux en anglais) alors n'hésitez pa sà y faire un tour, car les actions pour la faire revenir dans la série, c'est là bas que ça se passe!!
http://anotherchance.ze.cx/
J'ai découvert ta fic' il ya 2 jours et je suis fan, elle est vraiment géniale!
(et je dois avoir un humour SAAHB parce que cette blague.. je l'ai déjà faite tout un repas )
(et je dois avoir un humour SAAHB parce que cette blague.. je l'ai déjà faite tout un repas )
Juju410- Admis à l'infirmerie
Juju410 a écrit:J'ai découvert ta fic' il ya 2 jours et je suis fan, elle est vraiment géniale!
à toi sur ma fic!!! j'adoooore (vous avez compris tout le monde les gens??) les coms alors n'hésite pas à en poster y compris si tu as des remarques ou suggestions!
et c'est cool de pas être la seule sur cette blague nullissime, j'ai vraiment eu un fou rire énorme, mes parents me regardaient trop bisar genre notre fille est devenue folle!!!
miliibnb a écrit:
j'ai rigolé à la blague de géant vert
et je l'ai déjà faite cette blague en plus
Invité- Invité
strong and alive
(Rien a voir avec la fic)
je trouve le site que vous avez créé, super bien, les lettres que vous avez envoyées sont bien écrites et en plus elles reflètent parfaitement ce que pensent les fans, en tout cas moi, merci pour votre initiative. j'irais y refaire un long tour pour tout voir car il est tard mais je vous félicite encore.
Gros bisous
je trouve le site que vous avez créé, super bien, les lettres que vous avez envoyées sont bien écrites et en plus elles reflètent parfaitement ce que pensent les fans, en tout cas moi, merci pour votre initiative. j'irais y refaire un long tour pour tout voir car il est tard mais je vous félicite encore.
Gros bisous
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
merci pas de souci, vous pouvez déposer quelques coms sur le site ici mais pour que tout le monde (je veux dire dana et kanako) les voit c'est mieux ici:
[url]https://undeniable-attractio.probb.fr/save-the-good-dr-save-the-show-f12/ouverture-du-site-another-chance-t587.htm
[/url]
et aussi n'hésitez pas à deposer un com sur le site (ça me ferai ultra plaisir!!)
[url]https://undeniable-attractio.probb.fr/save-the-good-dr-save-the-show-f12/ouverture-du-site-another-chance-t587.htm
[/url]
et aussi n'hésitez pas à deposer un com sur le site (ça me ferai ultra plaisir!!)
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:
j'ai rigolé à la blague de géant vert
et je l'ai déjà faite cette blague en plus
oups j'avais pas vu ton post! hum mais soupson étaient correct, tu es une SAAHB cachée!! sort de ton placard fait ton comming out de SAAHB !! huour pourri je sais et je m'en excuse!!!
miliibnb a écrit:et aussi n'hésitez pas à deposer un com sur le site (ça me ferai ultra plaisir!!)
Je l'avais fait avant que tu le demandes...
Maintenant que j'ai fait un truc qui te fait ultra plaisir, je pense que toi aussi, par pur altruisme, tu devrais faire un truc qui me ferait ultra plaisir :
LA SUITE DE TA FIC, NOOOOOOOOW !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:et aussi n'hésitez pas à deposer un com sur le site (ça me ferai ultra plaisir!!)
Je l'avais fait avant que tu le demandes...
Maintenant que j'ai fait un truc qui te fait ultra plaisir, je pense que toi aussi, par pur altruisme, tu devrais faire un truc qui me ferait ultra plaisir :
LA SUITE DE TA FIC, NOOOOOOOOW !!
non non non tu e m'auras pas, ce soir je suis dédiée au site!!! promo promo!!! et aller lire le communiqué c'est moi qui l'ai écrit!!! (oui je suis toute fière et alor sça gêne qqn??? ) avec les corrections de dana et le soutient de poulette!!
et ah oui j'oubliais, une hola pour poulette et son magnifique site
j'ai pas trouvé le communiqué... ou alors il s'appelle pas comme ça sur le site si ?
C'est le contenu/projet ?
Invité- Invité
poupinette444 a écrit: j'ai pas trouvé le communiqué... ou alors il s'appelle pas comme ça sur le site si ?
en fait sur la page d'accueil ya un post (c'est le seul pour l'instant tu peux pas te tromper!!) et il est écrit pour voir les actions en cours c'est ICI tu clic sur le ICI ou tu vas dans action en cour!!!
bon je me suis mis à la rédac de la suite mais je vous promets rien pour ce soir, je suis pas super inspirée! donc vaut mieux une belle scène demain qu'une scène pourrie ce soir non???
[HS] Je suis allée sur votre site, et franchement... il est magnifique !
J'ai laissé mon ptit com d'ailleurs. Bravo ! c'est vraiment du super boulot ! [/HS]
Tu fais comme tu le sens pour la suite Milli
C'est vrai que je suis pressée de la lire, mais si elle sera meilleure demain... C'est toi qui vois !
J'ai laissé mon ptit com d'ailleurs. Bravo ! c'est vraiment du super boulot ! [/HS]
Tu fais comme tu le sens pour la suite Milli
C'est vrai que je suis pressée de la lire, mais si elle sera meilleure demain... C'est toi qui vois !
micko- Retrouve Steadman
strong and alive
C'est vrai je préfère patienter demain si tu penses que c'est mieux, mais en y réfléchissant , j'aimerais ce soir une petite suite, je suis sûre que tu vas avoir de l'inspi
Tu fais comme tu veux mais ça nous ferait plaisir ce soir je pense !!!!
Tu fais comme tu veux mais ça nous ferait plaisir ce soir je pense !!!!
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
fais comme tu le sens
on t'en voudra pas si tu met la suite demain
mais on prefere quand meme ce soir
on t'en voudra pas si tu met la suite demain
mais on prefere quand meme ce soir
miliibnb a écrit:bon je me suis mis à la rédac de la suite mais je vous promets rien pour ce soir, je suis pas super inspirée! donc vaut mieux une belle scène demain qu'une scène pourrie ce soir non???
Et on peut pas avoir une scène pourrie ce soir ET une super belle scène demain ???
Non mais vu que quand tu dis que t'as écrit une scène pourrie, en fait ça déchire tout, ben c'est tout bénéf pour nous !!
Maline moi !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:bon je me suis mis à la rédac de la suite mais je vous promets rien pour ce soir, je suis pas super inspirée! donc vaut mieux une belle scène demain qu'une scène pourrie ce soir non???
Et on peut pas avoir une scène pourrie ce soir ET une super belle scène demain ???
Non mais vu que quand tu dis que t'as écrit une scène pourrie, en fait ça déchire tout, ben c'est tout bénéf pour nous !!
Maline moi !!
Entièrement d'accord avec poupinette444 pour ce qui est des suites!!!!
Et c'est vrai que ce que toi tu appelle "scène pourrie" moi j'appelle sa "scène mémorable"
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
C'est se soir qu'on a une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40