Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  JulieScofield Mar 15 Jan - 20:12

merci miss pour cette sublime suite !!!!!

tu te met bien dans la peau des personnages en ce qui concerne les pensée Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Applaudi

vivement que mike arrive a sortir pour pouvouir recuperer lj mais aussi pour avoir encore du Misa!!!!

tu cartonnes miss continues!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  dacbc77 Mar 15 Jan - 21:33

moi je l'ai trouvé tres bien cette suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Invisio3
avec les pensées de chacun avant l'evasion Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Icon_clu

je suis pressé de lire la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Yahoo
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  micko Mar 15 Jan - 21:37

Ma pauvre Milii' ! Sad Vivement que ton stage se termine.
J'attends ton compte rendus de ce soir pour savoir ce que ce "bouffon" t'a dit. Mais ça me rassure, le directeur à été cool... C'est vraiment que ton boss à un problème Rolling Eyes Laughing

Et oui faut être courageux quand on habite chez les vaches... c'est pas facile tous les jours. Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Mar 15 Jan - 21:42

C'est bien d'avoir des "pauses" comme ça avec les pensées des personnages. On souffle un peu, on apprend à mieux les connaître et on sait que la prochaine suite, l'action repart. C'est sain comme fonctionnement, ça permet de rendre les scènes intenses encore plus intenses.

Contrairement à toi, c'est les pensées de Linc que j'ai préféré.
Je suis pas sûre de bien savoir expliquer pourquoi, mais j'ai trouvé que la façon de décrire les pensées de Sara était un peu trop extérieure à elle (comme si Sara était spectatrice et consignait par écrit tout ce qu'elle voit, ce qui met une certaine distance à la lecture je trouve). Alors que Lincoln, j'ai trouvé ça plus naturel, plus proche. Peut-être aussi parce que tu n'as pas beaucoup employé le "je" avec Sara... bref, ça n'est que mon impression.

Concernant Sucre, je fais pas trop de commentaires, je pense que tu retranscris bien ce qu'il souhaiterait dire à mari-Cruz. Sauf que moi, je suis désolée, c'est épidermique, Mari-Cruz et Sucre, je peux pas. Autant Sucre en pote de Mike je l'aime bien, autant avec Mari-Cruz, je les trouve trop cucul, ça me gonfle (dans la série, pas toi Mili, t'inquiète Wink)

Bon, sinon revenons au plus important, ta journée. Je comprends que tu sois mal si ton boss t'a fait des réflexions désagréables. Maintenant, si même ton directeur d'école se rend compte que c'est un pauv mec en 2h, ça veut bien dire qu'il en tient une sérieuse couche et que tu n'y es pour rien dans votre relation conflictuelle. T'as pas essayé de demander à ton directeur si tu pouvais arrêter ton stage plus tôt ?? Courage en tout cas, j'espère que tu vas pouvoir en discuter avec tes parents et qu'ils vont réussir à te remonter le moral Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Amoureu2

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 21:44, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  love-misa-love Mar 15 Jan - 21:43

Magnifique Suite !

Très Touchante La Lettre De Sucre !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  micko Mar 15 Jan - 21:48

poupinette444 a écrit:Contrairement à toi, c'est les pensées de Linc que j'ai préféré. Alors que Lincoln, j'ai trouvé ça plus naturel, plus proche.

Oui je suis d'accord avec toi. Moi aussi dans cette partie j'ai préférée les pensées de linc... peut-être parce que pour lui aussi l'enjeu ést très important. Et qu'il se préparer à revoir son fils. Et à commencer à le découvrir comme il n'a jamais pu le faire...
J'ai vraiment peur de ne pas le voir revenir en échange de Wisthler... J'ai comme un pressentiment que l'échange ne va pas si bien se passer que ça... ou alors finalement si. cheers On ne sait jamais ce que tu nous prépares dans toutes ces petite notes avant de commencer à écrire tes partiels lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mar 15 Jan - 22:38

merci pour les coms même si je suis pas convaincu moi même!! c'est vrai que sara je sais pas j'ai pas beaucoup employé le je t'as tout a fait raison, mais cette scène dans ma tête je 'aavis pas beaucoup prévu comme je l'ai dit hier j'avais presque rien imaginé (bon ya des fois où j'écris des scènes sans rien et ça va mais là non) et puis je sais pas... donc bref passon esprérons que la prochaine sera mieux. je suis contente que vous ayez aimé celle de linc, même si pour moi c'est pas le top non plus, j'ai quand même aimé les liens que je faisais d'un paragraphe à l'autre, genre sara se triture les doigts à ba moi je suis pareil avec la télécommande mais c'est parce que je suis inquiet pour mon fils et hop je raconte ce que j'aime faire avec lui (et après je sais plus ce que j'ai mis).

sinon juste pour ceux que ça intéresse: ma journée!! donc gros stress (d'ailleur ma collègue l'a vu, elle ma dit "calme toi, respire"!!!) mais ce soir ça allait mieux j'étais pas démoralisé ou quoi mais plutôt en colère!

en réflechissant c'était pas si horrible c'est juste pour l'après que j'ai peur. je m'explique: mon prof raconte ce que c'est mon école, ce qu'il attend que j'apprene de mon stage et demande à mon boss de lui raconter ce qu'on fait dans l'agence. ensuite il lui demande de dire ce qu'il pense de mon parcours à mi chemin du stage. il dit que je m'intègre très bien surtout que j'ai eu des dossier difficil, que j'ai un sens du relationnel développer, que j'ai le souci de bien faire et de faire, que je m'inplique que j'ai le sens de la communication (oui je le rappelle je suis dans une agence de communication). mais points négatifs, que je suis plus une suiveuse qu'uen meneuse, que je prends pas de risque, que je n'aporte que des question jamais de solution, et que j'ai un manque de confiance en moi important (là j'ai pensé à vous qui me le répéter souvent, mais en fait tout le monde me le dit tout le temps... ça doit être vrai lol!!)

donc je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit. tout va bien jusque là. puis son tel sonne, il va répondre, mon prof me dis bin c'est bisar on dirait que tout va bien que ya aucun souci entre vous. si vous voulez qu'on casse la carapace va falloir lui rentrer dedans...
je vais manger la suite après !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  anne sophie Mar 15 Jan - 22:48

j'aime bien comment tu décrit les sentiments c'est bien écrit...

vivement la suite !!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  miliibnb Mar 15 Jan - 23:31

hop une suite... de ma journée pas de ma fic!!!

donc je disais quoi... ah oui la deuxième partie de l'entretien s'étais sympa jusque là, mais là ça va changer!

donc il reviens et la mon prof me dit: emilie toi tu en penses quoi de ton stage pour que je dise clairement ce qui va pas. donc je dis bin j'ai beaucoup appris pendant un mois avec celle qui s'occupait des relations presse mais qui est partie fin septembre, j'ai enormément appris avec ma collègue qui se fait virer, mais ce que j'ai peur c'est que maintenant qu'elle va partir, je n'aurai plus de conseil parce que toi tu étais très souvent absent et donc de ce fait quand j'ai eu des problèmes avec certains clients, heureusement qu'elle était là parque je n'ai reçu aucune aide venant de toi (paf dans les dent) et là il a pas du apprécier que devant mon prof je dise que lui le gars qui doit tout m'apprendre ne m'avais rien appris et son visgae a changé de couleur, il souriait plus après!

et donc mon prof me dit, mais emilie est ce que vous avez déjà essayer de lui en parler avant (là je me dit non di tpas ça, pourquoi!!! parce que mon prof sais que j'ai peur de mon patron et il voulait que je lui dise) donc je lui dit bin que je suis jamais venu parce qu'à chaque fois que j'ai une question a lui demandé, j'ai l'impression de poser des questions stupides à la façon où il me répond donc après j'en pose plus (tien connard!!!).

et là monsieur s'énerve (intérieurement parce que devant mon prof il a pas ausser le ton) et dit ah ba justement le fait que tu ne me le dise pas ça entache notre relation avec le client (déjà rien à voir, et ensuite il avait dit 15 min aavnt que tout était parfait que j'avais eu aucun problème avec aucun client, ce qui n'est pas vrai!!) et là il me sort une erreure que j'ai fait en me remettant tout sur le dos alors qu'il a une bonne (très bonne même) part de responsabilité la dedans. bref on a discuté donnant des argument l'un a l'autre pendant 15 min sur ça et au finale ça m'a saoulé alors j'ai dit oui oui (genre oui c'est ça biensur!!) et après j'en ai discuté seul à seul dehors avec mon prof et il m'a dit que j'aurai du aller au bout de mes opinions!

voilà c'était ma très longue histoire!!!
merci à ceux qui ont le courage de le lire! bon je vais finir de mater PB il me manque 10 min!!!
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Mar 15 Jan - 23:32

Hello, ton patron m'a l'air d'être un gros connard, j'espère que ça va aller mieux parce que c'est pas marrant d'aller bosser à reculons, ton stage se finit bientôt ?,
Pour ta fic ne te sous estime plus, elle est géniale, c'est pas donné à tout le monde d'écrire (moi en premier) Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Invisio3

A bientôt
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  miliibnb Mar 15 Jan - 23:34

ah pour précisions parce que j'ai oublier de le dire: mon stage se fini le 10 mars mais je veux pas le quitter avant (sauf en cas de gros problème) je le ferai jusqu'au bout ya plus pour longtemps à tenir j'ai fait le plus dure!

et aussi.... mince j'ai oublié tanpi!!!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Mer 16 Jan - 0:10

Merci pour la fic, moi aussi j'ai bien aimé, c'est quand même important d'avoir leur état d'esprit avant la grande évasion....

sinon je te trouve très courageuse pour avoir dit à ton patron ce que tu pensais... je ne sais pas si j'aurais osé en étant en stage... sachant que derrière tu vas être toute seule avec lui, j'espère qu'il va avoir l'intelligence de pas se braquer plus contre toi, car si je comprend bien tu va faire" tourner la boutique"...

moi aussi je bosse dans la com (mais pas les relations presse) je connais ce genre de patron. (j'ai mon idée sur ces types qui montent leur boite : ce sont des associables qui n'ont pas les coui*** de s'intégrer dans une structure et du coup quand ça marche et qu'ils ont des employés, ils savent pas gérer et sont odieux..enfin c'est mon avis)

bref j'espère que de nous écrire ça te change les idées et te redonne la confiance en toi que tu mérites. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  micko Mer 16 Jan - 0:11

Et ba ! ça t'en fait un sacré résumé !
J'ai beaucoup aimé tes petits pics... lol! Je me doute qu'après ça il t'ai dans l'oeil... Laughing
En tout cas bon courage pour tenir jusqu'a Mars. Wink Et heureusement pour toi et malheureusement pour moi ( affraid exams... ) mars arrivera très vite. Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mer 16 Jan - 0:22

cend17 a écrit:
bref j'espère que de nous écrire ça te change les idées et te redonne la confiance en toi que tu mérites. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Amoureu2

merci beaucoup!
sinon heureusement on est encore deux stagiaires!! mdr les stagiaires vont faire tourner la boutique comme tu dis!

et micko, oui moi aussi je redoute, les deux heures après l'entretien était très longues j'avais peur qu'il m'appel pour qu'on en parle après mais il a fait comme si de rien était. mes parents disent qu'il ne me dira rien de plus si il a pas saisi l'occasion aujourd'hui (on verra demain) mais ils disent aussi que si il avait compris ce que je lui reprocher, il m'aurait vu pour qu'on essai de travailler sur ça et qu'enfin il m'apprenne des choses mais apparemment il a pas pigé le truc! je crois que je l'ai vexé dans son orgeuil de mec qui se prend pour dieu (c'est là réflexion favorite de ma collègue: alors il s'est encore pris pour dieu? ça et ta mère en combishort!)

et oui d'écire ça me déstresse, sauf quand j'écirs des scènes que j'ai du mal. genre le chap 9 je l'adore mais j'avais tellement peur que vous n'acceptais pas que j'étais en stress comme au tout début de ma fic!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 16 Jan - 2:02

Je trouve que ça s'est pas si mal passé que ça ton entretien, retrospectivement évidemment, parce que sur le coup, ça devait pas être marrant.

1/ ton patron t'a fait quand même pas mal de compliments. Il reconnait ton travail, il te dit que t'as de vraies qualités pour faire de la com.
2/ t'as osé parler et lui dire ce que tu lui reprochais, c'est super courageux! Bravo.

Sur ce qu'il te reproche, en fait c'est pas grand-chose, c'est juste un peu plus de confiance en toi. Ce gros connard, ce qu'il a pas pigé, c'est que la confiance ça s'apprend avec l'âge, avec l'expérience et grâce à des personnes que tu croises et qui t'en donnent petit à petit. Faut surtout pas que tu te formalises pour ça, ça viendra ma cocotte. D'ailleurs, comme je te l'ai déjà dit, souvent les personnes qui ont moins confiance, elles sont plus sensibles, plus respectueuses des autres, plus intelligentes. Donc quand t'acquiereras plus de confiance avec le temps, tu vas tout déchirer Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Yahoo

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 16 Jan - 14:48

comme je te l'ai déjà dit, souvent les personnes qui ont moins confiance, elles sont plus sensibles, plus respectueuses des autres, plus intelligentes. Donc quand t'acquiereras plus de confiance avec le temps, tu vas tout déchirer

oui ou alors je serai plus du tout sensible, respectueuse des autres et donc... incapable d'écrire une fic!!! mdr

nan mais en fait je suis super (mais alors ya personne de plus timide que moi c'est pas possible) dès que je passe un exposée, ou n'importe quoi, je deviens toute rouge. d'ailleurs à un moment hier (et je crois qu'il a fait ça pour me destabiliser parce que c'était pdt la deuxième partie de l'entretien) il m'a dit ah ba t'es toute rouge emilie!!! (oui merci connard j'avais pas remarqué mais merci de m'y faire penser pour que je le deveinne encore plus);
NAN mais franchement pour plein de personne c'est bizarre que je sois dans la com parce que je suis timide, mais bon c'est rien comparé à quand j'étais petite (j'osais pas aller frapper chez ma voisine ma mère devait venir avec moi... bon j'avais 8 ans mais quand même!!)

en tout cas merci !!!! oh moins j'ai moins l'impression de faire du boulot de merde vu que d'habitude il me dit pas si c'est bien (juste me dit c'est à chier) là je vois ce que je vaut!!!(l'oreal parce que je le vaut bien... ok un peu d'humour SAAHB les filles dsl je Arrow )
miliibnb
miliibnb

Message  sarascofield Mer 16 Jan - 15:27

ta petite suite a été trés intense en émotion surtout la lettre de fernando trop belle Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Invisio3 sa me rend trop triste pour lui...

sinan j'espère sincèrement que l'évasion va marcher !!

vivement la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Invité Mer 16 Jan - 15:55

Mili, moi aussi je suis assez timide mais je le suis beaucoup moins qu'avant. Pareil, plus jeune, j'osais pas aller poser des questions à des vendeurs ou aux voisins (ma mère me forçait et je détestais ça) ou alors je n'osais pas décrocher le téléphone, mais au fur et à mesure, on apprend à gérer ce stress et on prend confiance ; je suis encore un peu mal à l'aise à l'oral pour des présentations au boulot, mais ça se travaille et ça se change. Laisse-toi le temps d'évoluer, te mets pas trop la pression et tu as raison de bosser en com si ça te plaît !!

Sinon, parlons peu, parlons bien : c'est quand la suite ? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Icon_clu

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 16 Jan - 16:08

la suite??? petite gourmande! bin comme demain j'ao pas cours... demain ou vendredi!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 16 Jan - 16:19

Pitié, pas vendredi, demain Crying or Very sad Crying or Very sad
Moi je pars en week-end à partir de vendredi matin et je pourrais rien lire avant dimanche soir...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Steuplééééééééééééééé, pour nous consoler de l'épisode 9... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  marion Mer 16 Jan - 20:04

Coucou ma cocotte!
Comme je t'ai dis hier, aujourd'hui j'ai plus de temps, donc j'en profite pour poster un post.
Tu le mérites bien, avec ta fic que j'adore toujours autant!
Donc la première partie j'adore,comment tu t'y es pris, car c'est exactement comme ça que j'aurai imaginée la réaction de Michael après qu'il a tué quelqun, et que dire de LA scène Misa... Elle est sublime, très bien décrite, avec les ressentiments des deux personnages. Et la dernière phrase:in love: toi t une romantique dans l'âme!lol elle est superbe ta phrase.
Par contre p'tin il est brutal le retour de la réalité!

Dans la deuxième partie, ce que j'ai beaucoup aimée c'est comment Lincoln et Sucre prenne soins de Sara.C'est tout mimi
et puis la dernière est partie, est touchante aussi avec la lettre de SUcre pour Maricruz.
j'adore,Sucre, papa:in love: c'est un truc dans ce genre je crois...
Par contre il est gonflé le garde de sortir que c'est de la faute de Sara que l'émeute c'est produite, elle était déjà assez mal comme ça... pas besoins d'en rajouter.

Et sinon pour l'histoire du miroir, je t'avais laissée mon opinion dessus sur msn, et donc tu sais que je partage ton avis. D'ailleurs t'as eu une bonne idée de l'a mettre dans ta fic.
ce que j'aime le plus dans ta fic, c'est que ELLE est réaliste comparée à la saison 3 qui passe qui l'est pas du tout... pour moi du moins.
Donc vivement la suite!!!

ps: ça m'étonne pas des félicitations que tu as reçue pour la lettre de motivation.
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  miliibnb Jeu 17 Jan - 3:04

Pitié, pas vendredi, demain
bon on verra ce que je peux faire... Rolling Eyes

sinon je viens de voir la fin grace à poupinette (encore merci) et bin je suis juste déçue, j'ai même pas de mot, ça me fatigue j'ai même plus envie d'argumenter pour ça!!!
wistler est une énigme et surtout il me gonfle. mais j'avais des idées le concernant pour ma fic et qui selon moi sont confirmées d'après ce qu'on a vu dans cet épisode.
suzanne, ok c'est pas son genre d'agir comme ça mais là elle pouvait pas faire autrement
mike, lui je suis furieuse, j'ai envie de lui foutre une baffe (à la sara du chapitre 9) histoire qu'il réagisse "I'm coming after you"... bouhhhh j'ai peur... (je l'ai même pas trouvé HOT AND SEXY sur ce passage... nan pardon biensur qu'il l'étai tmais pas autant que je l'imaginais lol)
sinon je sens bien que (malheureusement) linc et la cervelle d'huitre vont bientôt (pour reprendre un terme de kanako) copuler !!! lol alala je sens que je vais pas aimer... (enfin tant qu'elle fait pas ça avec mike...)

bon sur ce, j'va faire dodo moi!!

PS: merci marion pour ton com... c'est marrant quand je te lis, je te vois presque en fac de moi le dire avec toute tes mimiques (oui parce que pour celle qui le savent pas on s'est vu deux fois et bientôt troi avec poulette... j'aurai jamais cru un jour pouvoir rencontrer des amies sur internet ,mais bon quand ya personne autour de vous qui partage à ce point votre passion et qu'il ne supporte plus de vous entendre parler toujours de ça...)
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Jeu 17 Jan - 16:18

coucou me revoilou!!! et oui aujourd'hui pas de cours... c'est la bell vie quoi, je glandouye toute la journée!! bon là je me mets à la rédac de ma suite... tout à l'heure...
miliibnb
miliibnb

Message  marjorie Jeu 17 Jan - 16:18

Coucou tout le monde !! je profite de ma pause pour laissé un com (pas long car pas beaucoup de temps) .
Mili ! contrairement a ce que tu pense la suite est super ! il faut bien passer par cette transition avant l'évasion : savoir ce qu'il ressente et l'état de stress dans lequel ils se trouvent avant "le point de non retour", car il faut être honnête ça va changer leur vie ! en bien ou en mal car on ne sait pas ce que tu nous réserve mais tout porte a croire que ça ne se fera pas sans mal... alors disons que ça nous fait une 'tite pause avant les gros coup d'émotion (et puis vu le chapitre d'avant fallait quand même prendre soins de nos petits cœurs fragiles ! )

sinon HS : bon courage pour ton boulot, ton boss n'est pas facile .... en tout cas prends confiance en toi car tu est très douée et imaginative (on en a la preuve avec tes fics !) et je suis sur que tu es une nana super ! Wink

Aller le petit rituel de fin de com : LA SUITE !!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Daywinne

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Bonjour_
marjorie
marjorie
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 39

Message  miliibnb Jeu 17 Jan - 16:37

marjorie a écrit:Coucou tout le monde !! je profite de ma pause pour laissé un com (pas long car pas beaucoup de temps) .
Mili ! contrairement a ce que tu pense la suite est super ! il faut bien passer par cette transition avant l'évasion : savoir ce qu'il ressente et l'état de stress dans lequel ils se trouvent avant "le point de non retour", car il faut être honnête ça va changer leur vie ! en bien ou en mal car on ne sait pas ce que tu nous réserve mais tout porte a croire que ça ne se fera pas sans mal... alors disons que ça nous fait une 'tite pause avant les gros coup d'émotion (et puis vu le chapitre d'avant fallait quand même prendre soins de nos petits cœurs fragiles ! )

sinon HS : bon courage pour ton boulot, ton boss n'est pas facile .... en tout cas prends confiance en toi car tu est très douée et imaginative (on en a la preuve avec tes fics !) et je suis sur que tu es une nana super ! Wink

Aller le petit rituel de fin de com : LA SUITE !!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Daywinne

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Bonjour_

merci beaucoup ça me fait très plaisir tout ça!!
et j'espère que vous apprécierez "ce que je vous réserve" parce qu'on en a encore pour un moment (encore 10 chapitres + l'épilogue)
enfin là on arrive quand même à la moitier, beaucoup d'entre vous sont encore présent (pas tous malheureusement... après est ce que c'est du au dark side de mike ou alors au pas de misa avant la sortie de prison??? enfin ce dernier point on va vite y remédier...)

merci à toutes !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 27 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant