Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Lun 24 Déc - 20:21

bon voilà une petite suite. je sais pas si avec noel beaucoup d'entre vous aurons l'occasion de la lire mais bon. donc c'est une petite suite toute en douceur (ya pas grand chose d'exeptionnelle dedans mais bon....) je fais une petite référence à noel, bin oui c'est noel!!!

aller joyeux noël à toutes!! santa profiter de cette soirée!! moi j'y vais je dois alle rme préparer!! (par contre désolée j'ai pas le temps de me relire!!)

Le lendemain matin (pensées de Sara)

6h30 du matin. De fin rayons de soleil entre dans ma chambre à travers la fenêtre pour se poser sur mon visage. Le jour se lève sur le Panama. Ma tête est posée sur l’un des oreillers, mes cheveux tombent sur celui-ci. Une légère musique panaméenne résonne dans la chambre, l’une de celles qui vous met de bonne humeur le matin. Mes yeux sont toujours à moitié endormis. J’ai quelques difficultés à me réveiller certainement dues à la fatigue qui s’est accumulée ces derniers jours. Je repense au rêve que j’ai fait cette nuit. Je nous voyais ma mère, mon père et moi réunis tous ensemble autour de notre sapin de Noël lors de mes 9 ans quand tout allait bien. Ma mère nous avait préparé une dinde pour le repas et une tarte aux myrtilles en dessert. Tout comme moi, elle n’a jamais était une grande cuisinière mais ces deux plats étaient ceux qu’elle faisait le mieux et Noël était mon jour préféré. Celui où nous étions tous ensemble près du feu de cheminée à découvrir l’un après l’autre nos cadeaux sous de grands éclats de rire.

Je pousse un profond soupire. Un soupçon de nostalgie s’empare de moi. Ce temps là me manque surtout qu’il n’a pas duré longtemps, puisque que quelques années plus tard, ma mère s’est mise à boire alors que mon père était très souvent absent. Depuis, j’ai l’impression d’avoir passé toute mon adolescence et ma vie d’adulte complètement seule jusqu’au jour où un certain Michael Scofield est entré dans mon infirmerie. Un homme grand, drôle, charmeur, mystérieux, avec de longues et délicates mains et des yeux envoutant. Voilà comment je pourrais décrire l’homme qui a bouleversé ma vie en quelques mots.

Pourtant, ce matin je suis seule dans ce grand lit. Comme chaque jour depuis mon arrivée au Panama, je m’étire vers la place qui s’étend à mes côtés, mais comme toujours elle est vide et froide. Je ne sais pas pourquoi, mais chaque matin j’espère qu’il sera là, allongé près de moi en train de dormir paisiblement et que toute cette histoire se soit envolée pendant mon sommeil.

Je finis par me lever, me doucher et m’habiller rapidement pour récupérer le retard que j’ai pris. Je file ensuite en direction de la chambre de Sucre pour contrôler son état avant de partir en direction de Sona. Il va de mieux en mieux et reprend peu à peu des forces. Mais je vois bien que son esprit à lui aussi est ailleurs. Coincé sur ce lit (parce que je l’y oblige), je vois qu’il ne pense qu’à une chose, ou peut être deux : Mari Cruz et leur bébé. Je vois bien qu’elle lui manque et qu’il souhaiterait plus que tout être à ces côtés pendant sa grossesse, mais cela serait trop dangereux pour elle.

Je sors de sa chambre pour aller vers celle de Lincoln. Je m’apprête à frapper quand j’entends un bruit sourd à l’intérieur. Il est déjà debout. Lui qui durant les premiers jours avait énormément de difficultés à se lever pour me conduire à Sona chaque matin, à totalement changé depuis que nous avons appris l’enlèvement de son fils. Alors que mon bras est tendu et mon poing prêt à frapper contre la porte, Lincoln ouvre la porte et se retrouve nez à nez avec moi. Il a une mine triste et fatiguée, il n’a pas du dormir beaucoup cette nuit, encore une fois.

L (surpris) : Sara… tu es prête ?
S : Oui allons-y.

La route jusqu’à Sona se fait dans le silence, mais çan’a rien de pesant. Quelque part, ce silence est réparateur. Nous avons parlé pendant près de trois heures hier soir. De tout et de rien. De ce qu’il ressent par rapport à l’enlèvement d’LJ, à l’emprisonnement de Michael, à la mort de Veronica, de son enfance et de celle de Michael, mais aussi de la mienne, de mes problèmes de drogues, de la mort de nos parents, de son séjour en prison…

Je suis maintenant à nouveau dans l’infirmerie de Sona, attendant l’arrivée de Michael. Quelques minutes plus tard, la porte s’ouvre et il me rejoint dans la pièce. Une fois le garde dehors, Michael s’approche doucement de moi. Il m’enlace tendrement avant de prendre mes lèvres puis de s’écarter pour me regarder.

M (posant une main sur l’hématome du visage de Sara) : Ta joue est moins gonflée qu’hier.
S : Oui.
M : Vous avez eu des nouvelles d’LJ ?
S : Oui. Lincoln a rencontré une femme hier soir, Suzanne je crois. Elle nous a dit ce qu’il va falloir faire si l’on veut sauver LJ. Il y a un homme, ici à Sona du nom de Wistler. Il faut que tu le trouves et que vous vous évadiez tous les deux d’ici…
M : Que je m’évade ? C’était pour moi alors. Ils ne me laisseront jamais. Tout ça est à cause de moi.
S : Non Michael, arrête de penser de cette façon. Tu dois te concentrer surl'évasion, tu vas avoir beaucoup à faire puisque qu'elle doit avoir lieu dans sept jours. Tu n’auras pas un jour de plus.
M : Sept jours ! Mais ils ne se rendent pas compte, je ne connais rien de cette prison. C’est différent de Fox River. Là bas j'avais étudié les plans, j’avais les moindres détails tatoués sur le corps et tout était organisé depuis plus d’un an.
S : Je… je sais mais il le faut. LJ a besoin de toi Michael, Lincoln aussi. Il est à bout Nous devons mettre au point cette évasion dans une semaine ou j’ai peur qu’il ne fasse quelque chose de stupide.
M (soupirant et prenant son crâne entre ses mains) : … Ok. Comment ça va vous deux ?
S : Beaucoup mieux… on a beaucoup discuté hier soir.
M : Discuté ?
S : Oui discuté pourquoi ?
M : C’est que Linc n’est pas un grand bavard en général.
S (amusée) : C’est de famille apparemment, mais que veux j’ai le pouvoir de faire parler les frères Burrows / Scofield.
M (amusé lui aussi) : Oui je sais quel pouvoir tu as sur moi, mais va falloir que je parle à Lincoln du « pouvoir » que tu as sur lui, je ne crois pas que je sois vraiment d’accord avec ça.

Je ne lui réponds que par un léger sourire avant de venir m’engouffrer dans ses bras posant ma tête au creux de son cou. Il est un peu surpris pas mon attitude, mais referme rapidement ses bars autour de mon corps et caresse doucement mes cheveux avec l’une de ses mains.

M : Sara ?
S : Je vais bien Michael. C’est juste qu’après avoir ressasser tant de choses hier soir avec ton frère, de vieux souvenirs sont remontés à la surface et j’avais juste envie d’être dans tes bras. C’est le seul endroit où je me sente bien maintenant pour Noël.

Je suis certaine qu’il n’a pas du comprendre un stricte mot de ma dernière phrase, mais il continue de me serrer et je me sens bien, entourée et protégée. Je retrouve les sensations que j’éprouvais dans mon rêve où j’étais bercée par le confort et la chaleur de notre foyer, ici je suis bercée par le réconfort et la douceur des bras de Michael. Nous restons ainsi pendant plusieurs minutes, puis je me détache de lui sachant que notre visite va bientôt prendre fin.

M (lui caressant le visage) : Comment va Sucre ?
S : Beaucoup mieux. Il reprend des forces. (entendant des bruits de pas approcher) Tiens-nous au courant de ton plan. On fera tout pour t’aider de l’extérieur, mais pour le moment tu dois trouver ce Wistler.

Avant l’arrivée des gardes dans la pièce, je lui dépose un baiser bien que trop furtif sur les lèvres. J’ai hâte que tout cela s’achève, de pouvoir profiter pleinement de lui, de ses baisers, de son corps, de lui tout entier.

voilà!!! JOYEUX NOEL !!! santa

Post du 25 : bon j'ai fait quelques modifs vu que je m'étais pas relu (oui je trouve toujours des choses à changer!!) Rolling Eyes

Dernière édition par le Mar 25 Déc - 23:01, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  love-misa-love Lun 24 Déc - 20:24

J'adore ! Joyeux Noël !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  dacbc77 Lun 24 Déc - 20:42

genial cette suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Invisio3
joyeux noel santa
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  $acass Lun 24 Déc - 20:48

J'avais mème pas vue que t'avais mis une suite!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Boulets_

Bon c'est géniale mais je veut la suite!!!!!!Lol!!!!!!!

Joyeux noel!!! santa
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  saramike Lun 24 Déc - 23:58

ah bah je viens de voir que tavais mis une suite
clas^^

joyeux noel santa
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  miliibnb Mar 25 Déc - 13:44

C'est encore moi et encore JOYEUX NOEL (je sais je l'ai écrit un pu partout mais bon la c'est un spécial pour mes lectrices!!!)

bon pas de suite aujourd'hui... bin oui c'est férié je boss pas!!!!
alors j'espère qe tout le monde à eu des beaux cadeaux ?? moi oui!!! j'ai de quoi m'occuper pendant le peu de vacances qu'il me reste (je reprend dans une semaine!! Sad )

gros bisous à toutes!

PS: j'espère que cette suite ne vous a pas trop déprimée parce que moi si après l'avoir écrit je sais pas pourquoi j'avais un big coup de blues!!! Neutral mais bon c'est vite passé!

bonne journée amusez vous bien !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  chachou18 Mar 25 Déc - 17:38

merci pour cette belle suite!! et Joyeux noel à toi aussi santa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  coco91220 Mar 25 Déc - 17:49

super suite jen reveux encore ^^(ptite gourmande) mais c'est pas ma faute si elle est autant génial JOYEUX NOEL santa
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Empty strong and alive

Message  tinkerbel Mar 25 Déc - 22:27

Hello, merci pour cette suite cheers

JOYEUX NOEL à toi aussi santa santa santa

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  micko Mar 25 Déc - 22:47

Merci pour cette superbe suite misa ! Elle était toute douce, plein de tendresse... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Invisio3

j'ai bien aimé quand Sara est venue se blotir contre michael. Elle a juste besoin d'être protégée, aimée. le seul endroit où elle se sent bien...
Dommage que leurs étreintes ne se fassent pas dans un autre lieux... dans un autre moment et illimité dans le temps... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Invisio3
On en rêve toutes. Et Michael ne va pas pouvoir rester bien longtemps dans cette prison de toute façon ! Je me demande par quel moyen il va réussir à sortir de Sona en si peu de temps... Shocked J'espère qu'il n'arrivera rien à LJ d'ici là. No

JOYEUX NOËL ! et merci pour ta suite !

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Amoureux
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Mer 26 Déc - 14:30

Merci Mili, c'est une jolie suite toute en douceur effectivement... je comprends que t'ai eu un petit coup de blues après l'avoir écrit, parce qu'on sent sara nostalgique et mélancolique... heureusement qu'elle a les bras de Michael pour aller s'y réfugier un peu !!

JOYEUX NOEL à toi et toutes tes lectrices !! J'ai commandé plein de belles suites à ta fanfic... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Yahoo
santa santa santa

Invité
Invité

Message  sarascofield Mer 26 Déc - 15:59

super tes suites je suis contente que sa se soit arrangé entre linc et sara Very Happy

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Dana Mer 26 Déc - 16:00

Aaaaah je viens de lire la suite Very Happy
Ca fait du bien, un peu de douceur dans ce monde de brut.

Trop choute notre sara.

La suiteuuuuuuh Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Yahoo
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  WentSarah Mer 26 Déc - 18:06

Ils sont trop mignonnnn Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Invisio3

Tinquiète Sara Mikey sera toujours la pour toi Very Happy Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Invisio3

Vivement la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Icon_clu

santa
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  choupine Mer 26 Déc - 19:09

mais mais mais cette fic est GEnIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veut une suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! study santa
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  nestella Mer 26 Déc - 19:12

Trop mignonne ta petite suite avec notre Sara qui repense au passé(pas toujours très beau pour elle) Sad Sad Sad
Maintenant qu'elle a Mick,faut pas qu'elle s'inquiète!!!! Evil or Very Mad
Très belle suite vivement la prochaineeeeeeeeeeeee Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  micko Jeu 27 Déc - 1:04

Une suite bientôt j'espère ??? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  LN Jeu 27 Déc - 2:22

Superbe ta suite! J'adore la phase mélancolie de Sara. Mike joue le jeu sans broncher, il ne lui pose pas de question,il est juste présent. Je trouve que c'est un beau moment. J'espère que tu as passé un bon noël.

Vivement la suite!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Invisio3
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  miliibnb Jeu 27 Déc - 15:39

oui j'ai passé un très bon noël merci, j'espère que vous toutes aussi!
bon là j'ai un peu beaucoup la tête dans le c** parce que je suis un peu malade (pour une fois ça change je ne suis pas malade à noel mais après parce que c'étit pas le cas des 3 dernières années), enfin pas d'inquiétude c'est juste un truc genre une angine (tiens je sais plus comment no écrit angine, là ça me parait étrange... enfin bref!)
donc j'essairai de faire en suite aujourd'hui ou demain, sachant que ça va pas être une partie qui me plait des masses, parce qu'il faut qu j'introduise wistler dans l'histoire et je sais pas encore trop comment??? scratch
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 27 Déc - 16:00

Pauv' Mili, t'es malade Crying or Very sad (ça s'écrit bien comme ça angine Wink ). j'espère que tu vas vite te remettre...

pour la prochaine suite, t'as qu'à pas mettre whistler, on s'en tape, fait du Misa directement lol! (je rigole hein Wink ... quoique Very Happy )

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 27 Déc - 16:03

Ouhhhhhhhhhhhh ba j'espère que ton angine va pas trop t'emmbéter!!! No No Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Amoureu2
Pour Wisthler,je suis d'accord avec poupinette t'es pas obligé de l'insérer ou alors tu le fais arriver come un cheveux sur la soupe et la PAF une fusillade,un mort Wisthler oh comme c'est dommage......... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Yahoo
J'ai hate de lire la suiteeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Jeu 27 Déc - 16:05

poupinette444 a écrit:Pauv' Mili, t'es malade Crying or Very sad (ça s'écrit bien comme ça angine Wink ). j'espère que tu vas vite te remettre...

pour la prochaine suite, t'as qu'à pas mettre whistler, on s'en tape, fait du Misa directement lol! (je rigole hein Wink ... quoique Very Happy )

oui j'en serai bien tentée, mais j'essai de coller au maximum à PB pour ontrer à ces connards que tout pouvait marcher avec sara! par contre, une petite question ,on va même dire petit sondage... je vois pas du tout quoi fair de l'autre cruche de sofia, donc est ce que je l'a mets quand même et genre elle meurt très rapidement ou alors ça gène quelqu'un si je la mets pas du tout???

j'attends votre avis sur la question merci! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  sarascofield Jeu 27 Déc - 16:20

moi si tu l'a met pas sa me dérange pas tellement^^
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Invité Jeu 27 Déc - 16:30

Moi si tu la mets pas, ça m'arrange et si tu la mets (pour coller à PB) et tu la fais mourir, ça me plaira aussi...par contre, n'en fais pas un personnage important, je l'aime pas Mad

Je trouve que "cruche" lui va très bien lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 27 Déc - 16:47

ah merci mais le cruche n'est pas de moi, je l'ai repris de quelqu'un (je me demande si c'est pas de selima??? scratch )

sinon oui je peux la faire venir 5 min le temps de dire bonjour, au revoir merci et puis elle se chope une balle dans la tête ou un truc du genre (oui parce que moi je vous el dit, c'est pas dans ma fic que linc va finir dans son lit!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 15 Non2 ) et puis on l'a voit plus parce que c'est vrai qu'il y a un truc qui me différencie de PB original, c'est que chez moi ya pas beaucoup de mort! lol (mais a va pas durer donc... Shocked olala mais qui va mouir... qui... muahahaha vous le saurez... prochainement!!! Twisted Evil Twisted Evil )
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant