Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  micko Jeu 27 Déc - 23:29

la cruche comme tu dis elle peut mourir à ta guise ! lol!
moi je m'en fiche royalement ! Razz Tant qu'elle ne finis pas dans le lit de Linc ça me va !

C'est vrai que c'est quand même important que faire entrer Wisthler dans l'hstoire. Après tout la 3ème saison est basé sur lui en partie non ? Very Happy
Même si le miSa est plus important ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Invisio3

Et nous fait pas mourir Sucre !! Stp ! pale No

La suite !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Empty strong and alive

Message  tinkerbel Jeu 27 Déc - 23:35

micko a écrit:la cruche comme tu dis elle peut mourir à ta guise ! lol!
moi je m'en fiche royalement ! Razz Tant qu'elle ne finis pas dans le lit de Linc ça me va !

C'est vrai que c'est quand même important que faire entrer Wisthler dans l'hstoire. Après tout la 3ème saison est basé sur lui en partie non ? Very Happy
Même si le miSa est plus important ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Invisio3

Et nous fait pas mourir Sucre !! Stp ! pale No

La suite !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Icon_clu

Tout est dit sunny
Juste pas trop de morts (de nos héros surtout STP)

Mets vite une suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Jeu 27 Déc - 23:43

Alors pour moi, tu peux tuer tout le monde à part Mike, Sara, Linc et Susan ! cheers

En priorité, je veux bien que tu butes Sofia, Whistler, LJ et Sucre, tous les gens qui servent à rien quoi... lol!

Vu que j'ai dit Sucre et LJ, je me prépare à recevoir des tomates Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Tomate voire des cailloux Very Happy

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 28 Déc - 15:39

poupinette444 a écrit:Alors pour moi, tu peux tuer tout le monde à part Mike, Sara, Linc et Susan ! cheers

En priorité, je veux bien que tu butes Sofia, Whistler, LJ et Sucre, tous les gens qui servent à rien quoi... lol!

Vu que j'ai dit Sucre et LJ, je me prépare à recevoir des tomates Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Tomate voire des cailloux Very Happy

oui tu vas même recevoir des pierres de 100 kg (oui j'ai une force surhumaine pour te les lance dessus) il est hors de question que je tue mon sucre adoré!!!! ok j'ai pas réussi à le faire être très présent mais en même temps comme je e focalise sur les pensées de mike et sara bin je peux pas vraiment faire les autres, c'est une fiction misa après tout!
bon sinon j'ai tourné et retourné la fic dans ma tête et je vois pas commen insérer sofia dedans, mais alors pas du tout donc bin elle en fera pas partie! désolée pour ceux qu l'aimait bien (apparement personne mdr!)
mais vous inquiétez pas je tuerai personne de ceux qu'on aime bien... ah si moi ya une personne dont je vais devoir me séparer pour faire ressortir e dark side de michael et j'en sis très triste parce que je l'adore!!! mais bon je ne dis pas qui (bon tout le monde à compris que cest pas sucre lol)... vous verrez bien (de toute façon on y est presque parce que ce ser dans le chapitre 9 (on est au 7 pour ceux qui ont du mal à suivre).
bon sinon une suite cette aprèm normalement!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  sarascofield Ven 28 Déc - 15:56

affraid affraid affraid je suis sur que tu vas tuer Linc ou Lj, dis moi que je me trompe ??? lol
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  miliibnb Ven 28 Déc - 16:04

sarascofield a écrit:affraid affraid affraid je suis sur que tu vas tuer Linc ou Lj, dis moi que je me trompe ??? lol

je t'ai envoyé un MP!! Wink
(non pas de jalousie vous autres, je ne lui dit pas qui va mourrir!! tongue )
miliibnb
miliibnb

Message  micko Ven 28 Déc - 16:17

Hum... je ne vois pas qui ça peut être... Suspect

Je prie pour ça ne soit pas Mahone... pale pale Mon perso préféré ! No Crying or Very sad
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Ven 28 Déc - 20:58

Bon voilà la suite. Bon je préviens d'avance, j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire (non ça n'est as du à ton harcèlement sarascofield lol!!!) mais j'étais pas surper inspirée donc ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose! lol

(Pensées de Michael)

Sara est sortie depuis quelques minutes déjà mais je reste ici comme épuisé rien qu’à la pensé de tout ce qui m’attend, ce que je vais devoir faire en une semaine, rien qu’une semaine pour aider LJ. Je ne sais pas encore comment je vais m’y prendre pour sortir d’ici, je ne sais même pas qui est ce Wistler, tout ce dont je suis sure à présent c’est que j’éprouve une sensation étrange. Le fait de devoir m’évader de Sona, de m’échapper encore une fois, avec un inconnu qui était là sous mes yeux pendant tout ce temps, ne me dit rien qui vaille.

Les mouvements brusques des gardes pour me reconduire à ma cellule me font revenir à la réalité.
Je traverse les couloirs de Sona très lentement, comme au ralenti, passant plusieurs secondes sur chaque visage pour essayer de reconnaître en l’un d’eux celui de l’homme à cause de qui je suis ici. J’essai de voir en eux, d’identifier un individu que je n’ai jamais vu. Il m’est si facile de voir à travers les choses, je suis capable de décortiquer dans les moindres détails des objets quotidiens et anodins pour certains et pourtant je ne peux rien face à ces visages alignés devant moi les uns après les autres.

Une fois entré dans Sona, chaque détenu se transforme en bête sauvage qui doit lutter pour survivre parmi les loups. On affiche tous le même visage, des traits froids, durs et effrayants. Aucun d’entre nous ne laisse entrevoir la moindre émotion aux autres ce qui lui serait fatal. On se crée une carapace à la minute même où l’on fait parti de ces murs. Je fais parti de ces murs, je fais parti de Sona et de ces hommes.

Je ne connais pas tous les détenus de Sona, nous sommes presque 200, il est donc tout à fait possible que je n’ai jamais remarqué ou entendu parle de ce Whistler. Cependant, je ne dois pas me méprendre et rester méfiant avec tout ce qui touche à la compagnie.

Je continue ma marche le long des couloirs quand j’entends un bruit qui m’est familier provenant de la cour. Mac Grady est là comme à son habitude à jouer au basket contre l’un des murs de la prison où l’on peut voir le dessin d’un panier de basket.

M (adossé au mur) : Tu joue depuis longtemps ?
MG : Oui mon père m’a inscrit quand j’étais petit. J’ai toujours pensais qu’un jour peut être j’irais aux Etats-Unis pour jouer dans une de vos grandes équipes américaines.
M (souriant) :…
MG : Comment fais-tu pour ne pas être fan de basket quand tu viens de Chicago ?
M : Disons que je me débrouille mais je préfère d’autres sports.
MG (lui lançant le ballon) : Ah oui… Quel genre de sport ? (riant) Le genre qui se pratique avec les filles ?
M (mettant un « panier » sur le dessin du mur tout en souriant et renvoyant le ballon a Mac Grady) : …
MG (jouant à son tour) : Cette fille, celle qui est sur ta photo c’est ta petite amie ?
M : Sara ? Hum… c’est compliqué mais… oui, je crois.
MG : Elle est vraiment très jolie. Je crois que si j’étais devenu une star du basket là bas, j’aurai eu une petite amie comme elle. Oui j’aurais eu beaucoup de succès avec les filles. Enfin, je veux dire j’en ai eu beaucoup aussi ici, je les fais toutes tomber.
M (riant légèrement) : Oui… (reprenant son sérieux) dit moi je cherche quelqu’un. Peut être as-tu déjà entendu parler de lui, il s’appelle Wistler.
MG : Oui. Il est australien je crois. Il reste enfermé dans sa cellule toute la journée et n’en sort jamais.
M : Il est là depuis longtemps ?
MG : Non… heu il est arrivé quelques jours avant toi je crois pourquoi ?
M : Et tu sais pourquoi il est là ?
MG : On dit qu’il a tué le fils du maire suite à une vengeance dans un bar, mais lui dit qu’il est innocent que c’est un coup monté… Michael, tu es sympa mais… tu poses beaucoup de question et tu me demandes toujours beaucoup de chose je … je ne veux pas de problème.
M : Tu n’auras pas de problème. Je te le promets. Maintenant dis moi dans quelle cellule je peux le trouver ?
MG (soupirant et hésitant) : … 143.
M : Merci.

Je m’écarte de Mac Grady pour aller trouver la cellule de Wistler tout en lui lançant un sourire sincère. Ce gamin me fait de la peine. Il avait des rêves, de l’espoir je ne comprends vraiment pas pourquoi il est ici. J’ai le sentiment qu’il n’est pas à sa place, et si j’arrive à sortir de Sona, je ne pourrai pas le laisser derrière moi. Mais pour le moment je dois me focaliser sur la mission que je dois effectuer. Le temps presse alors que je n’en ai déjà pas assez.
J’arpente les couloirs à nouveau mais cette fois en direction de la cellule 143. Je ralenti quand je vois un homme dans cette cellule assis sur son lit, recroquevillé sur lui-même, adossé au mur en train de griffonner comme un fou sur un morceau de papier. A première vue il a l’air inoffensif, on dirait un enfant apeuré, mais je reste prudent, Sona est le seul endroit sur Terre où si l’on baisse sa garde ne serait ce qu’une minute, on peut se retrouver avec un couteau planté dans le dos.
Je m’approche peu à peu et à la minute où il me voit, il cache son morceau de papier sous son matelas. Il me regarde méfiant.

M : Tu es Wistler ?
W : Qui es tu ?
M (sur un ton agressif) : Ton nom c’est bien Wistler ?
W : Oui…
M (regardant derrière lui pour être sur que personne n’écoute) : Je suis Michael Scofield. On m’envoie pour te sortir d’ici.
W : Qui t’envoie ?
M : Apparemment les mêmes gens qui t’ont envoyés ici.
W (ne comprenant pas) : …
M : La compagnie.
W (se levant et se positionnant face à Michael) : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Qu’est ce que c’est cette compagnie ?
M (l’empoignant au coup et le plaquant contre le mur) : Arrêtes de jouer au malin avec moi. Je ne suis vraiment pas d’humeur.
W : Ecoutes je te promets, je ne vois pas de quoi tu parles. On m’a piégé. Ceux qui m’ont envoyés ici m’ont piégé.
M (sceptique) : …
W : Je me rendais dans un bar avec ma petite amie il y a quelques semaines de ça. Tout allait bien. Et puis plusieurs hommes s’en sont pris à nous. Ils m’ont frappé et j’ai perdu connaissance. A mon réveil, ma petite amie gisait là dans son sang et juste à côté d’elle cet homme, lui aussi mort. La police à conclu que j’avais tué cet homme parce qu’il avait tué ma petite amie. Mais je n’ai rien fait et je n’aurais même pas pu plaider légitime défense puisque l’homme mort s’est avéré être le fils du maire de Panama City. C’était un coup monté.

Je le relâche et me recule mais je me méfie toujours de lui en le lâchant pas une seconde du regard. Il se dirige alors vers son matelas et ressort le morceau de papier qu’il avait caché à mon arriver. C’est un extrait de journal d’il y a deux semaines où plusieurs mentions comme « tueur », « meurtrier », « criminel » ont été barrés. Le titre de l’article fait référence à l’assassinat du maire de la ville. On y voit aussi une photo d’une jeune femme. En la voyant j’ai une pensée pour Sara. Ils sont vraiment capables de tout. Ca aurait pu être elle, morte la gorge tranchée. Mais je dois me ressaisir, je ne dois montrer aucune émotions face à cet homme qui ne m’inspire pas confiance.

W (lui montrant la photo de la femme) : C’était elle, c’était ma petite amie. Sofia Lugo. Elle était magnifique, elle ne méritait pas ça. Je t’assure que je n’ai rien fais, il faut me croire.
M : Ca m’est égal que tu sois coupable ou non. On m’a demandé de te sortir de là pourquoi et ce qui peux t’arrive ensuite je m’en fou.
W : Pourquoi tu fais ça alors ?
M : Ils m’ont pris quelque chose à moi aussi.
W : Et comment comptes tu nous sortir de là ?
M (expirant fortement) : Je n’en ai aucune idée.

A quelques mètres de là, dans une cellule adjacente à celle de Wistler, un homme est assis sur un lit, une aiguille à la main, le front perlé de sueur. Il est à demi-conscient suite au shoot qu’il vient de s’injecter mais Mahone n’a pas perdu une miette de la conversation de Michael et Wistler et il est bien décidé à faire partie de l’équipe pour s’enfuir le plus loin possible de Sona.

Bon voilà finalement j'ai réussi à intégrer sofia dans ce qu'on pourrait appeler l'apparition et la disparition la plus brève de toute l'histoire de la fic!!!!
on continue toujours ou vous en avez marre???
petite dédicasse à micko comme mahone est ton personnage préféré bin je le fais intégrer l'équipe d'évasion!!! (à la base je savais pas trop!)
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Ven 28 Déc - 21:28

lol! Comment tu as expedier Sofia lol!

J'adooooore
La suiteuuuuuuuuuh
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  sarascofield Ven 28 Déc - 21:35

même si tu trouve que t'a pas été inspiré moi j'ai bien aimer !!!

Mac me fait bien rire !!!!

et finalement tu t'es très bien débrouillé pour faire disparaitre Sofia !!!!

vivement la prochaine suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  love-misa-love Ven 28 Déc - 21:52

Super Suite Bravo ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  coco91220 Ven 28 Déc - 22:03

super suite vivement la suite à quand les retrouvaille car la j'ai trop pitier pour mike et sara. vivement la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Yahoo
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  miliibnb Ven 28 Déc - 22:24

Dana a écrit:lol! Comment tu as expedier Sofia lol!

J'adooooore
La suiteuuuuuuuuuh

oui c'est de l'expédition expresse, plus rapide que chez fed ex!! ok Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Daywinne

merci à toutes pour vos gentils com qui font troooooooooop plaisir!

coco91220 : les retrouvailles, faudra attendre un peu (là le plan se met en place et après on aura LA scène que j'ai trop hâte d'écrire, mais qe j'ai trop peur de foirer!!! pale pale No )
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Ven 28 Déc - 22:34

oui c'est de l'expédition expresse, plus rapide que chez fed ex!! ok

lol!

coco91220 : les retrouvailles, faudra attendre un peu (là le plan se met en place et après on aura LA scène que j'ai trop hâte d'écrire, mais qe j'ai trop peur de foirer!!! pale pale No )
Mais nan mais nan
Me tardeuuuuuh Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Yahoo
Dana
Dana

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  miliibnb Ven 28 Déc - 23:03

Dana a écrit:
oui c'est de l'expédition expresse, plus rapide que chez fed ex!! ok

lol!

Mais nan mais nan
Me tardeuuuuuh Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Yahoo

et pourtant siiiiiiiiiiiii !!! va falloir attendre!!! mais plus c'est long plus c'est bon!!!! lol
nan faut pas non plus que je me lance des fleurs ça se trouve je vais écrire une scène pourrie et je serai déçue de moi et je me décapiterai la tête (encore ça dois faire au moins la 10ème fois que je dois le faire mais cette fois je l'enverrai pas à kanako (ui je sais pas c'est toujorus à elle que je dois l'envoyer) je te l'enverrai à toi dana... par fedex! )

sinon j'ai hésitez à mettre la tête de sofia dans une boite mais je me suis dit non moi je suis pas aussi horrible que c'est enflures de scénaristes! alors elle à "juste" (remarquez les guillemets, je suis mentalement en train de le faire avec mes doigts, oui juste mentalment parce que là mes doigts me servent à écrire!!!) eu la gorge tranchée!!! Twisted Evil
miliibnb
miliibnb

Message  micko Ven 28 Déc - 23:07

et tu te dis pas inspiré ?

Non c'était vraiment génial ! Wink
J'adore voir comment les choses se mettent en place petit à petit. Le plan prend forme. Michael à enfin rencontrer Wisthler.
Et pour Sofia, on n'a pas à se plaindre. Son apparition était plus qu'expresse !! lol!

Et mille merci surtout ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Amoureux ça me fait vraiment super plaisir !
petite dédicasse à micko comme mahone est ton personnage préféré bin je le fais intégrer l'équipe d'évasion!!! (à la base je savais pas trop!)
J'aurais vraiment pas aimé que mon Mahone finisse dans cette prison ! Evil or Very Mad

Et pour THE scène moi je te dis que tu n'a vraiment pas à t'en fire ! Tes scène misa ont toujours été superbes jusqu'ici et vu ton empressement à l'écrire elle ne pourra qu'être bien ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Invisio3 Je suis vraiment pressée mais super super pressée ( comme un citron... bon ok j'arrête sinon je vais finir dans le clan des SAAHB lol! ) de lire TA scène misa !! Je sens que ça va être du grand art ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Invisio3

Dernière édition par le Ven 28 Déc - 23:19, édité 1 fois
micko
micko
Retrouve Steadman

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Empty strong and alive

Message  tinkerbel Ven 28 Déc - 23:14

Coucou, je viens de lire la suite et c'est très bien pourquoi tu t'inquiétais scratch scratch scratch
Sofia vite emballée très bien comme ça, je ne l'aime pas tongue
Pour celui qui va mourir => je me demande qui ??????
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares par la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Danseur-

A bientôt Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  miliibnb Ven 28 Déc - 23:24

merci merci !!! Embarassed

bon j'avais écris tout un truc sur le fait que ce que j'avais écrit est un peu bidon mais vous aller me jeter des tomates si je continue à die ça!!! donc hop je ferme ma bouche silent

sinon

Je suis vraiment pressée mais super super pressée ( comme un citron... bon ok j'arrête sinon je vais finir dans le clan des SAAHB ) de lire TA scène misa !!

oui fait gaffe micko, parce que j'étais pété de rire à ta blague et quand une SAAHB rie d'une blague, ça veut dire qu'ell est vraiment toute pourrite du fin fond de ses entrailles!!!!

en tout cas Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Amoureu2 merci pour vos coms, ça rassure!!!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Ven 28 Déc - 23:56

Dis donc ta pas honte de nous demander si on en a marre de ta fic Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Non2 mais quelle question Continue,Fonce,Fais marcher ton IMMENSE talent,Fais nous rèver comme avec tes autres suites et arrète de te torturer l'esprit ta fic est super!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Ola
Moi j'ai adorée l'insertion du personnage de Sofia,c'est du rapide et tant mieu car on a pas besoin d'elle!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
VIVEMENT LA SUITEEEEEE ET THE SCENE Misa Embarassed Embarassed
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Mélina Sam 29 Déc - 3:04

J'avais énormément de retard !!! Mais j'ai tout rattrappé !!!

J'adore ta fic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Je retrouve les personnages de la série, tu respectes à merveille leurs personnalités et leurs comportements !!!

MAIS ! Je trouve qu'il y a trop de "relachement" entre Michael et Sara lol! La premiére scéne dans l'infirmerie ou elle est à deux doigts de le violer, ca me plaisait bien ! mdr !!

En tout cas, j'adore ta facon d'écrire, c'est agréable et simple !!!

Pour finir... LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  micko Sam 29 Déc - 12:35

Je passe en coup de vitesse juste pour te prévenir Milli que je pars pendant une semaine, mais que je n'oublies pas ta fic ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Invisio3 lol!
J'ai déjà hâte de lire les suites que j'aurais manqué... cheers

Gros bisous ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Amoureux
Ta fic va me manquer ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Sam 29 Déc - 14:18

merciiiiiiii Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Amoureu2 ça fait plaisir !!!

nestella : ok je vais essayer d'arrêté de dire que c'est nul!!!! mais à la base c'est pour que ous vous attendiez pas à quelque chose d'exceptionnel !!!

mélina : oui en effet beaucoup de retard, j'avais pas vu tes coms depuis un moment. sinon oui comme tu le dis il y a du "relcheemnt" entre miket et sara lol! mais bon encore un peu de patience, je ferai de mon moeux pour vous faire de superbes scènes misa !!!!

micko : ohhh c'est gentil de me prévenir (comme ça j'aurai pas l'impression d'avoir perdu une lectrice!) bon j'espère qu'a ton retour tu seras saisfaite des suites qui seront faites. en tout cas bonnes vacances et moi c'est tes coms toujours super agréable à lire (parce que très long et plein d'analyse) qui vont me manquer !!!

bon sinon une suite aujourd'hui ou demain. c'est que je dois réviser pour un exam je devais commencer plus tôt mais j'étais trop la ête dans le choux à cause de mon angine (ou je ne sais quoi parce que je ne suis pas allée chez le docteur!!! bon j'arrête de vous parler de ma petite vie)

bon week end à toutes !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  suzie014 Sam 29 Déc - 22:48

Mélina a écrit:J'avais énormément de retard !!! Mais j'ai tout rattrappé !!!

J'adore ta fic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Je retrouve les personnages de la série, tu respectes à merveille leurs personnalités et leurs comportements !!!

MAIS ! Je trouve qu'il y a trop de "relachement" entre Michael et Sara lol! La premiére scéne dans l'infirmerie ou elle est à deux doigts de le violer, ca me plaisait bien ! mdr !!

En tout cas, j'adore ta facon d'écrire, c'est agréable et simple !!!

Pour finir... LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Icon_clu

idem!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partit une semaine sans internet alors j'ai pas pu lire tes suites, en tous cas elles sont géniales, j'ai hate que Michael sorte de cette prison!!!!!!!!!

Vivement la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  miliibnb Dim 30 Déc - 17:28

hop hop hop je me suis mise à la suite, elle devrait arriver dans environ 1 heure si tout va bien!!! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  Mélina Dim 30 Déc - 18:12

miliibnb a écrit:hop hop hop je me suis mise à la suite, elle devrait arriver dans environ 1 heure si tout va bien!!! Wink

Cooooooooooooooooooooooooooolllll

La suite !!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 16 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant