Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Mélina Jeu 17 Jan - 16:42

Arrête de papoter et écrit donc cette suiiiiiiiiiiiiiite

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Jeu 17 Jan - 16:43

miliibnb a écrit:coucou me revoilou!!! et oui aujourd'hui pas de cours... c'est la bell vie quoi, je glandouye toute la journée!! bon là je me mets à la rédac de ma suite... tout à l'heure...

Youpiiiiiiii cheers

Ah oui et pour répondre à une remarque de Mili dans un post précédent, je pense effectivement qu'ils vont faire copuler la cruche avec Linc... pfff, je trouve qu'ils vont pas du tout ensemble, y'a aucune tension sexuelle entre eux... je trouvais Linc et Susan tellement plus HOT au début de la saison 3, c'était "électrique"... m'enfin, vu les circonstances, Linc va pas se la faire!

T'as de la chance de glandouiller Mili, profites-en !! Remarque, moi je suis en week-end ce soir ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Danseur-

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 17 Jan - 16:55

Mélina a écrit:Arrête de papoter et écrit donc cette suiiiiiiiiiiiiiite

Dis-donc, on pourrait te faire la même remarque lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 17 Jan - 16:56

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:coucou me revoilou!!! et oui aujourd'hui pas de cours... c'est la bell vie quoi, je glandouye toute la journée!! bon là je me mets à la rédac de ma suite... tout à l'heure...

Youpiiiiiiii cheers

Ah oui et pour répondre à une remarque de Mili dans un post précédent, je pense effectivement qu'ils vont faire copuler la cruche avec Linc... pfff, je trouve qu'ils vont pas du tout ensemble, y'a aucune tension sexuelle entre eux... je trouvais Linc et Susan tellement plus HOT au début de la saison 3, c'était "électrique"... m'enfin, vu les circonstances, Linc va pas se la faire!

T'as de la chance de glandouiller Mili, profites-en !! Remarque, moi je suis en week-end ce soir ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Danseur-

oui bin là je crois que si suzanne avait flashée secretement sur linc ya pas beaucoup de chance que ça se fasse... et puis si ya "copulation" entre la cruche et linc se sera qu'une histoire de sexe. bin oui linc doit être en manque depuis 3 ans en prison... donc une fois qu'il aura tiré son coup (parce que se sera rien d'autre que ça) se sera fini yora pas de love story entre les deux, ou alors les scénaristes sont vraiment des blaireaux... oui donc ne parlont pas trop vite!!! Neutral
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Mélina Jeu 17 Jan - 16:57

poupinette444 a écrit:
Mélina a écrit:Arrête de papoter et écrit donc cette suiiiiiiiiiiiiiite

Dis-donc, on pourrait te faire la même remarque lol! lol! lol!

Mais moi j'écris là Cool
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  miliibnb Jeu 17 Jan - 16:57

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Mdr72ki j'avais pas vu la remarque de mélina, et poupinette a raison !!! Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 17 Jan - 17:19

miliibnb a écrit: ou alors les scénaristes sont vraiment des blaireaux... oui donc ne parlont pas trop vite!!! Neutral

lol! lol! lol! hé oui, c'est bien le problème, on sait plus quelles conneries ils peuvent nous sortir encore ces scénaristes !!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 17 Jan - 18:42

Dis-donc Mili, ça suffit les "je regarde toutes les videos Misa sur Youtube", les "oh bah tiens, je vais lire toutes les autres fics du forum", les "j'ai oublié de commenter le commentaire de untel"....et encore, je vois pas tout, je suis sûre que t'es aussi en train de regarder où y'a des starbucks à Paris, si tes copines elles t'ont pas envoyé un texto pour que t'ailles faire du bowling avec ton admirateur...

STOP !!!! BOSSE UN PEU, merde à la fin !!
(tiens, mon boss aussi il pourrait me dire ça aujourd'hui lol! )

TU POSTES MAINTENANT !!

J'ai l'air méchante comme il faut là ou pas ? Twisted Evil

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 17 Jan - 18:47

poupinette444 a écrit:Dis-donc Mili, ça suffit les "je regarde toutes les videos Misa sur Youtube", les "oh bah tiens, je vais lire toutes les autres fics du forum", les "j'ai oublié de commenter le commentaire de untel"....et encore, je vois pas tout, je suis sûre que t'es aussi en train de regarder où y'a des starbucks à Paris, si tes copines elles t'ont pas envoyé un texto pour que t'ailles faire du bowling avec ton admirateur...

STOP !!!! BOSSE UN PEU, merde à la fin !!
(tiens, mon boss aussi il pourrait me dire ça aujourd'hui lol! )

TU POSTES MAINTENANT !!

J'ai l'air méchante comme il faut là ou pas ? Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
t'es excellente!!! oui c'est vrai les starbukc j'ai pas regardé où ils se trouvaient à paris, tiens merci de m'y faire pense là je vais y faire un tour tout de suite ma fic attendra n'est ce pas???
lol mais non ze rigole bien sur!! dans 30 min ça devrait être bon (moué enfin si je fais pas autre chos en attendant comm tu dis)

aller pouinette au boulot, nan mais c'est pas du sérieux tout ça!!! je vais tout raconter à ton patron fait gaf!! tu le sais très bien je suis une cafteuse!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 17 Jan - 18:53

miliibnb a écrit:t'es excellente!!! oui c'est vrai les starbukc j'ai pas regardé où ils se trouvaient à paris, tiens merci de m'y faire pense là je vais y faire un tour tout de suite ma fic attendra n'est ce pas???
lol mais non ze rigole bien sur!! dans 30 min ça devrait être bon (moué enfin si je fais pas autre chos en attendant comm tu dis)
aller pouinette au boulot, nan mais c'est pas du sérieux tout ça!!! je vais tout raconter à ton patron fait gaf!! tu le sais très bien je suis une cafteuse!!

J'ai une réu dans 10 minutes, je pourrais ptet pas lire ta suite tout de suite. Donc tu peux vaquer à d'autres occupations pour le moment Wink (comment je suis trop égoiste, hihihi)

On parlait de Mike jaloux dans la fic de Mélina, mais je me demande si on l'a déjà vu comme ça dans la série ?? Il me semble que non. L'épisode de l'anniversaire de Sara, il lui demande bien de qui sont les fleurs "Do we have an admirer ?" mais c'est moins de la jalousie que pour détourner la conversation il me semble...

Invité
Invité

Message  micko Jeu 17 Jan - 18:54

ouai !! La suite !! Je ne sais pas où est passé le reste de tes lecteurs mais ils vont vite revenir ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Icon_clu
Moi au contraire j'adore plus que tout le côté "dark side" de michael. Very Happy C'est dans ces moments là que je le préfère.

Tu t'intéresse aux starbuck de paris toi aussi ? C'est un des premiers endroit où je vais dès que je suis la bas ! Et oui difficile de trouver un starbuck parmis les vaches... lol!

La suite !! La suite ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Yahoo

[edit] ah non ! pas question que tu postes plus tard ! Razz Poupinette tu la lira après ta réu ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Jeu 17 Jan - 19:00

micko a écrit:
Tu t'intéresse aux starbuck de paris toi aussi ? C'est un des premiers endroit où je vais dès que je suis la bas !

Qu'est-ce qui se passe ?
Vous êtes pas approvisionnés en café dans le nord ou quoi ?? lol! lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 17 Jan - 19:45

si on a du café mais pas de starbuck (donc statistiquement peu de chance de voir went par ici un jour Sad )

sinon désolée, la fic arrivera plsu tard que prévu, là je suis inspirée!!! (en mêm temps tant mieux pour vous non?)

Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 20:36, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  micko Jeu 17 Jan - 20:00

miliibnb a écrit:si on a du café mais pas de starbuck (donc statistiquement peu de chance de voir went par ici un jour Sad )

sinon désolée, la fic arrivera plsu tard que prévu, là je suis inspirée!!! (en mêm temps tant mieux pour vous non?)

Eh oui ! Pour voir went faut se déplacer jusqu'aux starbuck en australie... lol!

Je lirai la suite quand je rentrerai de mon cours de piano alors parce que je ne vais pas tarder à aller au conservatoire.

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Jeu 17 Jan - 20:14

olala tu vas aller au conservatoire, je suis impressionnée!! felicitation!!

bon sinon voici la suite tant atendu puisqu'il s'agit de l'évasion (même si je sais que c'est pas la suite que vous attendez en priorité bande de petite cochonnes... précisions, là je parle pour ne pas les citer de poupinette et nutella!!)

bon aller j'arrête de parler, parce qu'apperemment je parle trop??
Rolling Eyes

partie 2 du chapitre 10:

Quelques heures plus tard à Sona (pensées de Michael)

Depuis les émeutes d’hier, la tension n’est pas redescendue d’un cran. Le danger nous guette à chaque instant, tous les détenus sont sur leurs gardes. Je me retrouve plongé dans le chaos total. Depuis que T-bag a tué Lechero il a pris sa place en tant que chef de Sona, pourtant les fidèles de Lechero luttent encore pour qu’il n’accède pas au trône. Mais T-bag avait bien ficelé son coup, il devait prévoir cette trahison depuis le début. Il s’est fait passé pour son larbin, et petit à petit a rassemblé des troupes autour de lui. Tous ces détenus qui n’en pouvaient plus du règne absolu du seigneur Lechero sur Sona, ont donc choisis de se rallier à la cause de T-bag. Depuis ces émeutes, la lutte entre ces deux clans fait rage, décimant de plus en plus de détenus sur son passage.

Les morts sont plus nombreux chaque seconde. Leurs corps viennent retrouvés la pile où s’entassent déjà tous ceux tombés pendant la bataille : Mahone, Mac Grady, Bellick n’a pas survécu non plus, il a été gravement blessé, à souffert pendant des heures avant de retrouver les autres. Une part de moi aurait voulu l’aider malgré tout ce qu’il m’a fait, mais je n’ai pas pu m’y résoudre. Est-ce seulement pour préserver mon plan ou ai-je tellement changé au point d’en perdre mon âme ?

Je m’étonne parfois de ne pas être mort moi aussi, mais en tuant Sammy, j’ai en quelques sortes reçu la protection de T-bag. J’ai tué cette homme sur le coup d’une rage immense qui ne faisait que grandir en moi et ne demandait qu’à exploser. Jamais je n’aurai voulu d’une telle alliance mais j’ai tué son pire ennemi, sa plus grande menace à la succession de Lechero. Je ne voulais déjà pas de lui dans mon plan d’évasion à Fox River, mais j’ai été contraint de l’accepter pour que tout se déroule sans encombre. Aujourd’hui, c’est la même chose, indirectement et sans le savoir, il contribue à notre évasion. C’est la débandade dans Sona, ils sont tous en train de s’entretuer et personne ne fais attention à notre absence, pourtant dans quelques minutes, si tout se passe bien, nous seront enfin dehors.

Ma montre sonne, il est 18h23. Dans une minute, l’évasion débutera. Chaque seconde comptera, nous n’auront pas le droit à l’erreur. Wistler me sort de mes pensées en posant sa main sur mon épaule. Je le regarde, méfiant et haineux. Je n’ai aucune envie de faire tout ça et pourtant il le faut, et ce à cause de lui. Je ne sais pas pourquoi, ce type ne m’inspire pas confiance, et tant que je ne saurai pas LJ et Sara en sécurité, je ne lui tournerai pas le dos.

W : Il faut y aller Michael. Il est l’heure.
M (avec un regard hautain le contraignant à retirer sa main de l’épaule de Michael) : …
W : Je passe le premier.

Sans prononce un seul mot, je hoche la tête légèrement et je le vois entamer sa descente par la fenêtre de ma cellule. Je me retourne et regarde une dernière fois la prison que je m’apprête à quitter. Je revois le visage de Mac Grady, le seul à m’avoir fait sourire, le seul à m’avoir fait pleurer, le seul à qui je faisais confiance et le seul pour qui j’aurai voulu que cette évasion est un sens. Je revois aussi le visage de Mahone, le meurtrier de mon père, celui qui m’a pourchassé pendant tant de temps et pourtant, je me souviendrai toujours de ce qu’il a essayé de faire pour nous sauver Sara et moi pendant l’émeute. Je pousse un profond soupire essayant de trouver en moi toute la force qu’il me reste pour réussir cette évasion. Je me tourne vers la fenêtre, je grimpe et je passe de l’autre côté du mur…

Flash back 2 jours plus tôt

M (traçant un « plan » au sol) : Voilà, ça c’est Sona. On va s’évader d’ici, de ma cellule. Sara et Linc se charge du garde pour qu’il soit inconscient au moment de l’évasion. On aura deux minutes pour franchir le mur, courir jusqu’au grillage et s’évader par le trou qu’aura fait Sucre à travers la grille.
W : C’est court.
M : Très court mais faisable.
Ma (tremblant sous l’effet du manque): Et une fois dehors ?
M : Ils nous attendrons à quelques mètres de là, puis on partira en voiture pour procéder à l’échange. (se tournant vers Wistler méfiant) Tu es pécheur n’est-ce pas ?
W : Oui je te l’ai dit, quand vas-tu te décidé à me croire ?
M : Je ne demande que ça. Alors tu va pouvoir nous faire une corde pour qu’on puisse tous descendre par la fenêtre ?
W (déglutissant) : Heu… oui bien sûre.
M : Parfait !

Il n’a plus l’air si sûr de lui tout coup. Notre entretien est interrompu quand j’entends au loin résonner dans la prison un air qui m’est très familier maintenant : « Scofield you have a visitor, Scofield tienes una visita ».

M : Restez là, je n’en ai pas pour longtemps, je dois mettre au point les dernier préparatifs avec mon frère. (regardant Mahone) et d’ici là, ne vous faites pas repérer.

Je sors de ma cellule pour me rendre dans le quartier des visites de la prison. Au passage je croise Mac Grady qui se dirige vers sa cellule portant étrangement un costume marron dans ses mains. Il a l’air triste et confus, voir même angoissé mais je ne sais pas pourquoi. Je ne comprends pas bien ce qu’il fait dans un tel endroit. Il est encore si jeune et innocent, je ne peux pas le laisser ici. Il faut que j’en parle à Linc, je veux qu’il nous accompagne. Oui, il viendra avec nous.

Fin Du flash back

Il ne me reste que quelques mètres à faire le long de cette corde. Je saute pour aller plus vite quand mes pieds frappent violemment le sol. Un nuage de poussière s’élève sous mes chaussures. Ma respiration est intense. Les battements dans ma poitrine sont forts et résonnent dans ma tête au ralenti. Une seconde passe, j’entends un bruit sourd provenant de mon cœur. La seconde suivante, cet écho continue. Nous n’avons que deux minutes pour tout faire et pourtant j’ai l’impression que le temps s’est arrêté devant moi. Je tourne la tête vers la gauche, rien. Je tourne la tête vers la droite, rien. Droit devant moi, je vois Wistler faisant de grands mouvements pour m’inciter à le suivre. J’ai l’impression qu’il me parle mais je ne saisi pas ces paroles. Mes muscles sont tétanisés. Mon corps tout entier est paralysé.
Je fixe le soleil qui est déjà bas dans le ciel mais toujours très fort. Il m’ébloui et m’oblige à sortir de ma léthargie. Peu à peu ma respiration s’accélère. Toujours plus rapidement, mon thorax se soulève à chaque inspiration. J’entends de mieux en mieux. Je parviens à bouger mes doigts, à tendre la main puis fermer le poing. Je retrouve toutes mes sensations. Je reprends contact avec la réalité. La seconde qui suit, je suis là à nouveau, prêt à réagir, prêt à m’enfuir.

Nous partons tous les deux le plus vite possible. Aucun garde ne nous voit. Je suppose que Sara à bien fait son boulot en laissant un somnifère dans le café du garde qui devrait déjà avoir pointer son arme sur nous depuis longtemps. Nous passons le grillage. Il est étroit mais suffisant pour nous laisser passer Wistler et moi. Nous courons toujours. Une voiture arrive à vive allure face à nous. Elle freine brusquement. Nous traversons le nuage de poussière qui l’accompagne puis grimpons à l’intérieur. Wistler devant et moi à l’arrière au côté de Sara. Lincoln est au volant. Il démarre le plus rapidement possible dans un vacarme infernal. L’alarme de la prison résonne derrière nous. Alerté par les bruits de la voiture, les gardes nous ont surpris en train de nous enfuir et ils se rassemblent afin de nous rattraper.

Je suis essoufflé, en transe. Je regarde une dernière fois la prison de Sona qui se trouve derrière moi. J’y ai laissé tellement de chose : mon âme, ma conscience et mon innocence mais plus que tout, j’y ai laissé un véritable ami. Je sens la main de Sara se resserrer dans la mienne. Je détourne mon regard pour voir nos doigts s’entrelacer. Puis je lève la tête et rencontre ses yeux inquiets. Elle est tellement belle. Je lui sourie légèrement pour essayer de la rassurer, elle me répond à son tour par le même sourire pas franchement convaincue. Elle baisse les yeux et semble déçue. Sans qu’elle s’y attende je m’approche de son visage, de ma main libre je positionne une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, puis je viens poser mes lèvres sur les siennes.
A regret je m’écarte d’elle mais nous relâchons ensemble un petit rire de soulagement. Je m’assois correctement sur le siège avant de passe mon bras autour de son corps et de la prendre contre moi. Alors qu’elle vient poser sa tête contre mon cœur, je comprends que nous sommes enfin réunis. Je regarde Lincoln à travers le rétro viseur et ne peux m’empêcher de murmurer à plusieurs reprises : « On l’a fait, on a réussi. », tout en sachant parfaitement que les choses sérieuses commencent maintenant.

Nous roulons depuis presque une heure maintenant, alors que nous arrivons au lieu de rendez-vous. Nous sortons tous les quatre de la voiture. Je regarde un instant Linc et Sara en voyant un fourgon positionné à quelques mètres, quand une femme, celle qui était venue rendre visite à Wistler s’approche de nous.

Suz : Michael ? Je suis impressionnée, je vois que vous avez réussi.
L : Où est LJ ?
Suz : LJ va bien. Ne vous inquiétez pas, il est là.

Elle se retourne face au fourgon et fait signe à l’homme qui se trouve près du véhicule d’ouvrir la portière. Je suis inquiet. Je ne sais pas pourquoi, les regards qu’ils s’échangent, je ne pressens rien de bon qui vienne. Je me rapproche de Sara, me plaçant légèrement devant elle.
Quand la porte s’ouvre, LJ sort en trombe. Alors que je reste sur mes gardes, lui et Lincoln se jettent dans les bras l’un de l’autre.

L : LJ !
LJ : Papa !
L : Est-ce que ça va ? Tu n’as rien ?

La seconde qui suit, tout se passe très vite. Suzanne empoigne un revolver et le pointe sur Lincoln. Je fais un pas vers mon frère et alors que je relâche mon attention de Sara, Wistler passe derrière elle, l’empoignant fermement un couteau contre la gorge.

petites précisions: on a eu avant les impressions de sara, linc et sucre avant l'évasion, là on voit la version de mike mais pas celle de wistler, parce que perso moi wistler, je m'en bat les "bip"... enfin bref je m'en tape quoi!!
deuxième précisison: j'ai enfin dit ce qu'il advenait de bellick avec trois suites de retard (j'oubliais à chaque fois)
enfin, pour l'évasion j'ai choisi la première que mike comptait faire, parce que ça semblait la plus potable j'espère que ça cloche pas???
ah et j'oubliais: je trouver que la théorie de mike de déclancher un ombat avant l'évasion dans le but de pas se fair repérer c'était stupide (vous savez quand il utilise la mort de sara) donc bin moi je trouve que ma théorie de "ilsont tous occupés à se battre sauf ces deux là" c'est tout de même plus crédible non?

voilà maintenant j'attends vos impressions... j'espère que vous ête sen stress pour sar hein????

Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 20:39, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  Mélina Jeu 17 Jan - 20:24

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Mais c'est quoi cette fin ?????????????????????????????

Ha naaaaaaaaaaaaaaan !!! Moi, je l'aime bien Whistler !! Mais dans ta fic, quel enfoiré !!!! affraid affraid

Ne nous laisse pas comme ca !! La suiiiiiiiite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  $acass Jeu 17 Jan - 20:24

Super cette suite et super cette évasion Surprised Mais la fin.... No No

J'espère que sa va s'arrangé!!!

La suite!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  sarascofield Jeu 17 Jan - 20:56

comme d'habitude tu me bleuf toujours autant !

j'adore les pensées de Mick, se qu'il ressent c'est tellement intense, tu décris vraiment trop bien ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Applaudi

alors j'étais contente mick a enfin rever Sara, Lincoln et Lj et c'est quoi la ce que tu nous fait affraid t'es vraiment mais alors vraiment beaucoup trop sadique !!! pffff je te boude na ! lol!

nan mais voilà je garde espoir et je suis sur que tu vas réparer tous sa hein ?? Suspect lol!

allez vivement la suite et sache que tu cartonne toujours autant et que l'évasion était trés bien et que ba je suis contente que Bellick soit mort ( désoler je l'ai jamais supporté)
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  tinkerbel Jeu 17 Jan - 22:03

cheers cheers cheers cette suite est époustouflante Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Yahoo
enfin ils sont dehors mais le pire n'est pas derrière eux on dirait confused
Je recommence à avoir peur affraid

La suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Amoureu2
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  micko Jeu 17 Jan - 22:43

olala tu vas aller au conservatoire, je suis impressionnée!! felicitation!!
Hum... j'y vais depuis déjà 8 ans si je parle de solfège. Et piano ça va faire maintenant 6 ans... Et je crois que sur ce sujet là malheureusement je ne mérite pas les félicitations... No

Mais toi par contre tu les mérites amplement pour la fin de ce chapitre ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Invisio3
Encore une fois tu as fait monter l'adrénaline à son maximum.

Les pensées de Michael sont mes préférées. Il vit tellement de choses intenses que lui seul en nous racontant ce qu'il vit peut réussir à nous mettre la pression et l'inquiétude à ce point là !
Bellick n’a pas survécu non plus, il a été gravement blessé, à souffert pendant des heures avant de retrouver les autres. Une part de moi aurait voulu l’aider malgré tout ce qu’il m’a fait
Cette phrase nous montre justement qu'il reste encore quelque chose de bon en Michael même s'il semble persuader que non. Il a toujours ce besoin d'aider les autres, pour qui que ce soit. Ce besoin d'aider c'est transformé en besoin de venger, mais seulement pour quelques instants...
Je revois aussi le visage de Mahone, le meurtrier de mon père, celui qui m’a pourchassé pendant tant de temps et pourtant, je me souviendrai toujours de ce qu’il a essayé de faire pour nous sauver Sara et moi pendant l’émeute.
Et là je te dis un grand merci parce que tu as fait honneur à mon Mahone ! Very Happy Et Michael gardera de lui au moins une image positive parmi toutes celles négatives.

Une seconde passe, j’entends un bruit sourd provenant de mon cœur. La seconde suivante, cet écho continue.
J'adore ce passage où le temps semble s'arrêter. Je voyais cette scène comme au ralentis, où les choses se figent et où on voit juste le regard de Michael effrayé et sa respiration saccadée. J'ai cru qu'il n'allait pas pouvoir continuer, qu'il allait faire un malaise et s'écrouler au sol. Pour moi c'était le moment le plus intense de cette suite. J'avais arrêté de respirer jusqu'au moment où ils s'engouffrent tous les deux dans la voiture. Et Michael aux côtés de Sara. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Invisio3
Ca avait beau être un petit moment misa, c'était du misa quand même ! Et malgré que ce soit Sara qui fasse (encore ) le premier pas, je ne m'attendais pas à ce que Mike l'embrasse. J'ai été très agréablement surprise. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Invisio3

. Je regarde Lincoln à travers le rétro viseur et ne peux m’empêcher de murmurer à plusieurs reprises : « On l’a fait, on a réussi. »
J'aime cette phrase. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Invisio3
Mais j'ai eu la naiveté de penser que pour une fois ça allait bien se finir... j'ai croisé les doigts mais non ! No
Je ne le sentais pas très bien pour Whistler au début, michael qui est tjrs très confiant redoubler sa garde à chaque fois qu'il était là... Rolling Eyes
Mais je n'aurais pas cru qu'il était si hypocrite ! Prendre Michael par son point de faiblesse en menaçant Sara c'est ignoble. Mad

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares et comment va se dérouler la scène misa !! j'ai trop hâte !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Invisio3
J'adore milii' ! C'est vraiment chaque fois un peu plus excellent ! cheers

La suite ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Amoureux
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  JulieScofield Jeu 17 Jan - 22:47

affraid affraid affraid c'est quoi cetet fin la sa va pas la tete!!!!

j'etais tellement a fond dedans que je m'attendais pas a ce que soit soit la fin de ta suite mais la je suis scotchée tu cas pas la faire mourir hein????

stp met nous vite une suis je suis en manque la!!!

tu cartonnes!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  dacbc77 Ven 18 Jan - 0:13

bien sur qu'on est en stress affraid affraid affraid affraid

je suis contente qu'ils est réussi à sortir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Yahoo
sara et michael qui se retrouvent Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Invisio3

j'espere que tu vas vite ecrire la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Icon_clu

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  lisa1333 Ven 18 Jan - 0:37

affraid affraid Non mais c'est quoi cette fin ?? Tu nous laisses comme ça au milieu de l'action ? Suspect lol!

Au début , quand Michael et Whistler s'évadent , c'est comme si on voyait la scène au ralentit * je suis dingue ? oui je sais ... -_-" *

Et puis , enfin arrivé au rendez-vous je me dis , nan , Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Non2 ça s'est trop bien passé il y a forcémment un truc qui va arriver et paf tu nous sors les guns Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 10363152

Sara seule ?? affraid Que personne meurt * prie *

Moi je l'aime bien Susan Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Mdr72ki ( en dehors du fait qu'elle ait tué Sara bien entendu ... )

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Smiley_a je Arrow
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Amoureu2 Vivement la suite !
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78

Message  Invité Ven 18 Jan - 1:41

(petit aparté : bon ben finalement je reviens super tard Very Happy, vu que j'ai pas glandé grand chose pendant l'aprem, j'ai dû me rattraper et je suis partie à 21h du boulot, qu'est-ce que je suis bête alors Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Boulets_ )

affraid affraid J'suis trop en stress, comment ils vont faire pour se sortir de ce mauvais pas ???!!!! Oh la la, ça s'annonce méga tendu là... Mike, fais fonctionner tes neurones !! Linc, fais fonctionner tes muscles !!

Les pensées de Mike sont super bien décrites, ça ressemble à du Mike, c'est fluide, cohérent et ça plante encore mieux le décor (explications sur T-bag, sur Bellick, Mc Grady et Mahone qui nous éclairent sur plusieurs points)

miliibnb a écrit:
Est-ce seulement pour préserver mon plan ou ai-je tellement changé au point d’en perdre mon âme ?
Hé oui, sexy Mike, c'est toute la question!

miliibnb a écrit:Wistler me sort de mes pensées en posant sa main sur mon épaule. Je le regarde, méfiant et haineux.
Mais ouiiii, ces deux mots "méfiant" et "haineux" sont parfaitement bien trouvés, c'est tout à fait son regard à chaque fois qu'il regarde Whistler!

miliibnb a écrit:Je ne sais pas pourquoi, ce type ne m’inspire pas confiance
MOi non plus !!! Cet homme est un traître en puissance !!!

miliibnb a écrit:et le seul pour qui j’aurai voulu que cette évasion est un sens.
sniff, c'est bien triste, il doit culpabiliser à mort pour mcgrady!

miliibnb a écrit:Je pousse un profond soupire essayant de trouver en moi toute la force qu’il me reste pour réussir cette évasion. Je me tourne vers la fenêtre, je grimpe et je passe de l’autre côté du mur…
C'est drôle, un tout petit peu avant d'être confronté à Susan dans l'épisode 9, il pousse un profond soupir du genre "maintenant, il va falloir y aller"!! Exactement comme ce que tu as voulu décrire!!

miliibnb a écrit:Mes muscles sont tétanisés. Mon corps tout entier est paralysé.
Je fixe le soleil qui est déjà bas dans le ciel mais toujours très fort. Il m’ébloui et m’oblige à sortir de ma léthargie.

C'est plus le beau gosse tout puissant de la saison 1 MIke à Sona, il souffre, il est un peu amoindri... j'aimerais bien lui redonner un ptit coup de fouet d'ailleurs Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Icon_clu

miliibnb a écrit:Elle est tellement belle. Je lui sourie légèrement pour essayer de la rassurer, elle me répond à son tour par le même sourire pas franchement convaincue. Elle baisse les yeux et semble déçue. Sans qu’elle s’y attende je m’approche de son visage, de ma main libre je positionne une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, puis je viens poser mes lèvres sur les siennes.
A regret je m’écarte d’elle mais nous relâchons ensemble un petit rire de soulagement. Je m’assois correctement sur le siège avant de passe mon bras autour de son corps et de la prendre contre moi.

Oh la la Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Invisio3 ça me fait marrer Sara qui attend un geste de Mike qui ne vient pas... Mike qui s'en aperçoit et qui essaie de se rattraper... j'ai adoré le bout de phrase "avant de passer mon bras autour de son corps et de la prendre contre moi." Qu'est-ce qu'on doit être bien dans les bras de Mike Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Invisio3

miliibnb a écrit:La seconde qui suit, tout se passe très vite. Suzanne empoigne un revolver et le pointe sur Lincoln. Je fais un pas vers mon frère et alors que je relâche mon attention de Sara, Wistler passe derrière elle, l’empoignant fermement un couteau contre la gorge.
AAAAAAARRRRRGHHHH je me disais bien que ça avait été trop facile cette évasion et 1h en voiture sans être rattrapé !!! C'était trop beau pour être vrai!! HAAAAAAN, comment ils vont s'échapper ??? pale

C'est bien que t'aies pris la première idée d'évasion de mike, ça colle très bien et c'est plus original que le trou dans le plafond!!
Et ta théorie du combat de tous pour faire diversion c'est plus crédible oui !!

Crying or Very sad Crying or Very sad j'vais être en stress tout le week-end moi maintenant Crying or Very sad

[edit] : t'es où Mili ??? Sad Sad Sad à qui je peux raconter mes bêtises si t'es pô là ??

Dernière édition par le Ven 18 Jan - 2:03, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  anne sophie Ven 18 Jan - 2:02

sarascofield a écrit:comme d'habitude tu me bleuf toujours autant !

j'adore les pensées de Mick, se qu'il ressent c'est tellement intense, tu décris vraiment trop bien ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 28 Applaudi

alors j'étais contente mick a enfin rever Sara, Lincoln et Lj et c'est quoi la ce que tu nous fait affraid t'es vraiment mais alors vraiment beaucoup trop sadique !!! pffff je te boude na ! lol!

nan mais voilà je garde espoir et je suis sur que tu vas réparer tous sa hein ?? Suspect lol!

allez vivement la suite et sache que tu cartonne toujours autant et que l'évasion était trés bien et que ba je suis contente que Bellick soit mort ( désoler je l'ai jamais supporté)

je suis d'accore avec elle !!!!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant