Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
non je ne dirais rien j'ai trop en tête ce chapitre depuis tro longtemps (pas tout au début de ma fic mais quand je devais écrire le deuxième chapitre donc ça remonte) et pour ne rien gacher je ne dirai rien et à personne! là faut que je boss parce que hier j'ai rien foutu!!! ça me gonfle bien!!
poupinette t'as du voir ça en cours c'est du management stratégiqu je dois apprendre plein de matrice pour voir les stratégies à prévoir pour des DAS genre matrice BCG et tout ça... tu vois de quoi je parles parce que sinon là je parle dans le vent!! bref ça me gonfle!!!!
et nestella, by the way, t'inkiet mike sera plus frustré très lontemps!! on y arrive petit à petit!!!
poupinette t'as du voir ça en cours c'est du management stratégiqu je dois apprendre plein de matrice pour voir les stratégies à prévoir pour des DAS genre matrice BCG et tout ça... tu vois de quoi je parles parce que sinon là je parle dans le vent!! bref ça me gonfle!!!!
et nestella, by the way, t'inkiet mike sera plus frustré très lontemps!! on y arrive petit à petit!!!
toujours aussi génial cette fic!!!!
la suiteeeeeeeeeeee!!!!!
et bonne anné
la suiteeeeeeeeeeee!!!!!
et bonne anné
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Ayé, je viens de rattraper mon retard (j'avais 3 suites à lire) C'est cool d'avoir toute cette lecture.
Je trouve que c'est vraiment bien écrit. C'est d'une fluidité assez inhabituelle et c'est vraiment bien construit : l'histoire coule toute seule, les dialogues sont bons, c'est cohérent et ça correspond tout à fait aux caractères des personnages qu'on connaît; je veux pas être méchante avec les autres auteurs de fanfic, mais mili, elle est quand même beaucoup plus forte que la plupart des autres. (ex aequo avec Mélina, qui est très forte aussi )
ces 3 suites sont très intéressantes, même si elles n'ont pas la charge émotionnelles des scènes misa : ça permet d'étoffer l'histoire, de construire l'intrigue et de faire des "pauses" ente les scènes intenses.
ça m'a plu que Michael pense à inclure MacGrady (je savais même pas comment il s'appelait). Moi aussi je l'ai toujours trouvé touchant ce ptit gars, on se demande vraiment ce qu'il fait à Sona
Les face-à-face Michael/ mahone sont assez terribles, j'adore qu'ils se bastonnent verbalement et physiquement!! c'est drôle micko que tu aimes bien mahone, perso je suis pas très fan de lui, je le trouve intelligent mais très froid et pas drôle, j'ai du mal à m'attacher à lui. Par contre j'adore quand il se fait avoir par Mike. (Scofield Power )
bravo pour sofia, elle a eu toute la place qu'elle méritait
Suzanne, moi je l'adore, j'aime bien quand elle veut tuer tout le monde, elle m'éclate cette nana!! ça promet s'ils veulent descendre mahone et mcgrady, il va y avoir du remue-ménage!!
Oh la la, j'ai hâte d'avoir la scène Misa. Si ça fait longtemps que tu y penses mili, c'est tant mieux, parce que t'as eu le temps de cogiter dessus (même inconsciemment) et ça ne pourra qu'être bien.
Oui je vois bien de quoi tu parles, beuark !! C'est bien chiant et en plus c'est inutile LOL, en tout avec mes stages j'ai dû bosser 3 ans en marketing, ben je m'en suis jamais servie
Bon courage pour tes révisions
Je trouve que c'est vraiment bien écrit. C'est d'une fluidité assez inhabituelle et c'est vraiment bien construit : l'histoire coule toute seule, les dialogues sont bons, c'est cohérent et ça correspond tout à fait aux caractères des personnages qu'on connaît; je veux pas être méchante avec les autres auteurs de fanfic, mais mili, elle est quand même beaucoup plus forte que la plupart des autres. (ex aequo avec Mélina, qui est très forte aussi )
ces 3 suites sont très intéressantes, même si elles n'ont pas la charge émotionnelles des scènes misa : ça permet d'étoffer l'histoire, de construire l'intrigue et de faire des "pauses" ente les scènes intenses.
ça m'a plu que Michael pense à inclure MacGrady (je savais même pas comment il s'appelait). Moi aussi je l'ai toujours trouvé touchant ce ptit gars, on se demande vraiment ce qu'il fait à Sona
Les face-à-face Michael/ mahone sont assez terribles, j'adore qu'ils se bastonnent verbalement et physiquement!! c'est drôle micko que tu aimes bien mahone, perso je suis pas très fan de lui, je le trouve intelligent mais très froid et pas drôle, j'ai du mal à m'attacher à lui. Par contre j'adore quand il se fait avoir par Mike. (Scofield Power )
bravo pour sofia, elle a eu toute la place qu'elle méritait
Suzanne, moi je l'adore, j'aime bien quand elle veut tuer tout le monde, elle m'éclate cette nana!! ça promet s'ils veulent descendre mahone et mcgrady, il va y avoir du remue-ménage!!
Oh la la, j'ai hâte d'avoir la scène Misa. Si ça fait longtemps que tu y penses mili, c'est tant mieux, parce que t'as eu le temps de cogiter dessus (même inconsciemment) et ça ne pourra qu'être bien.
miliibnb a écrit:poupinette t'as du voir ça en cours c'est du management stratégiqu je dois apprendre plein de matrice pour voir les stratégies à prévoir pour des DAS genre matrice BCG et tout ça... tu vois de quoi je parles parce que sinon là je parle dans le vent!! bref ça me gonfle!!!!
Oui je vois bien de quoi tu parles, beuark !! C'est bien chiant et en plus c'est inutile LOL, en tout avec mes stages j'ai dû bosser 3 ans en marketing, ben je m'en suis jamais servie
Bon courage pour tes révisions
Invité- Invité
Eh bé quel com!! bin ça valait le coup d'attendre!!!
bon finalement je me suis arrété à la matrice... attend je sais plus commetn elle s'appelle développement du marché / position stratégique de porter.... oula lui je sens qui va bien me prendre la tête !!! nan mais moi je suis une littéraie pas un e matheuse (ok ya pas vraiment de chiffre dedans mais bon rien que le mot MATRICE ça fait peur et en plus ça sert à rien??? oui surtout que j'ai des cours de marketing mais moi je fais ce cursus pour la communication pas le marketing donc ça va me prendre encore plus la tête!!!)
bref j'arrête avec ma petite vie perso et j'arrête de raler (caliméro c'est monsurnom en cours)
donc je disais, quel com!! par ou commencer???
ohhhh merciiiiiiiiiiiiiiii
en tout cas j'ai était vachement inspirée aujourd'hui (donc j'ai pris plein de petite note pour rien oublier parce que moi si je note pas j'oublie direct!!) et donc ayé je sais exactement tous les chapitres qu'il y aura dans ma fic, avant j'avais à peu près tout jusq'au chap 12 et le chap de fin et l'épilogue, maintenant j'ai comblé les trous et normalement (sauf changement en cours de ma part)vous aurez le droit à 20 chapitres de fic avec un long épilogue (enfin j'espère qu'il sera bien long)!! à la base j'en avais prévu que 15 donc vous êtes des petits chanceux!!!
aller BONNE ANNEE A TOUS AMUSEZ VOUS BIEN !!!!
bon finalement je me suis arrété à la matrice... attend je sais plus commetn elle s'appelle développement du marché / position stratégique de porter.... oula lui je sens qui va bien me prendre la tête !!! nan mais moi je suis une littéraie pas un e matheuse (ok ya pas vraiment de chiffre dedans mais bon rien que le mot MATRICE ça fait peur et en plus ça sert à rien??? oui surtout que j'ai des cours de marketing mais moi je fais ce cursus pour la communication pas le marketing donc ça va me prendre encore plus la tête!!!)
bref j'arrête avec ma petite vie perso et j'arrête de raler (caliméro c'est monsurnom en cours)
donc je disais, quel com!! par ou commencer???
C'est d'une fluidité assez inhabituelle et c'est vraiment bien construit : l'histoire coule toute seule, les dialogues sont bons, c'est cohérent et ça correspond tout à fait aux caractères des personnages qu'on connaît
ohhhh merciiiiiiiiiiiiiiii
j'aime bien ton idée de faire des pauses entre les scènes intenses!!ces 3 suites sont très intéressantes, même si elles n'ont pas la charge émotionnelles des scènes misa : ça permet d'étoffer l'histoire, de construire l'intrigue et de faire des "pauses" ente les scènes intenses.
oui moi aussi, sauf si il s'enguele avec sara là se sera tancredi power !!! je la défendrai toujours avant lui (solidarité féminine oblige et puis OHHH mike il a pas interet à faire du mal à sara moi je vous le dit... sinon hum je me calme oui oui )Scofield Power
finalement je suis contente parce qu'elle a été prsente (certe brièvement) mais j'ai eu une idé d'un coup sur son entrée/sortie et j'en suis assez fière!!!bravo pour sofia, elle a eu toute la place qu'elle méritait
esperons!!Oh la la, j'ai hâte d'avoir la scène Misa. Si ça fait longtemps que tu y penses mili, c'est tant mieux, parce que t'as eu le temps de cogiter dessus (même inconsciemment) et ça ne pourra qu'être bien.
en tout cas j'ai était vachement inspirée aujourd'hui (donc j'ai pris plein de petite note pour rien oublier parce que moi si je note pas j'oublie direct!!) et donc ayé je sais exactement tous les chapitres qu'il y aura dans ma fic, avant j'avais à peu près tout jusq'au chap 12 et le chap de fin et l'épilogue, maintenant j'ai comblé les trous et normalement (sauf changement en cours de ma part)vous aurez le droit à 20 chapitres de fic avec un long épilogue (enfin j'espère qu'il sera bien long)!! à la base j'en avais prévu que 15 donc vous êtes des petits chanceux!!!
aller BONNE ANNEE A TOUS AMUSEZ VOUS BIEN !!!!
BONNE ANNEE 2008 et j'espère que tu continura ta fic comme sa car tu cartonne
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2008 !!
Je suis contente qu'on ait 20 chapitres et un long épilogue
Merci mili pour ta belle fic
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2008 !!
Je suis d'accord alors Bonne Année 2008
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Bonne Année à tous!!!!!!!
Ma cocotte, je suis folle de ta fic
C'est trop geniale, comment tu modifie toute l'histoire.
Ca me fait tellement raler...On aurait pu avoir ça
Ca craint pour LJ et linc.
Pas touche à sara hein
Ma cocotte, je suis folle de ta fic
Pas touche à sara hein
Dana a écrit:Ma cocotte, je suis folle de ta fic
Pas touche à sara hein
merci merci!!!!
fau bien modifier l'histoire sinon sara ne erait plus de ce monde!! mais je suis super contente parce que je t'avais parlé de mes doutes et là j'ai tout en tête, toutes les scènes donc c'est génial!! par contre moins bonne nouvelle, je sais pas quand j'aurai le temps de poster la prochaine suite vu que je reprends mon stage demain!!! pffff ça me gonfle bien!!!
comme j'ai une big interro pas jeudi ci mais jeudi prochain et qu'il me reste beaucoup à réviser, j'écrirais en fonction de l'avancement de mes révisions et de l'heure à laquelle je rentre de mon stage (donc ça ça dépend de la quantité de boulot et des bouchons sur l'autoroute!!).
mais j'espère écrire la première partie du chapitre 9 (qui je le sens va être mon préféré) avant vendredi (j'espère) et LA scène que j'attends impatiament, ce week end avec un peu de chance!!!
voilà gros bisous à toutes!!
tjr aussi geniale ta super fic (une de mes preferees d'ailleurs )
bonne année
je te souhaite plein de bonheur pour 2008 et surtout de l'inspiration pour nous ecrire plein de suites
la suite bien sur
bonne année
je te souhaite plein de bonheur pour 2008 et surtout de l'inspiration pour nous ecrire plein de suites
la suite bien sur
dacbc77 a écrit:tjr aussi geniale ta super fic (une de mes preferees d'ailleurs )
merciiiii !!!!
bon sinon comme je le disais à sarascofield, la suite sera pour demain je pense (mais peut être demain soir tard, faut que je boss avant et franchement poupinette ces matrices de merde elles me font bien chier surtout depuis que tu m'as dit qu'elles servent à rien!!)
aller faut que je révise !!!! (noooo )
Coucou ma cocotte!
Je te remercie beaucoup pour ce que tu as fais. T'es adorable
Ne crois surtout pas que j'avais oubliée ta fic, mais pendant ces deux semaines j'ai été très occupée.
Et puis ta fic, c'est ma fic Française préférée. (j'aime beaucoup le fait que tu garde la continuité de la saison 3, tout en gardant Sara en vie, comme ça on peut se faire une idée de ce qu'aurait pu être la saison 3...)
Alors, premièrement, j'ai beaucoup aimée la confrontation Michael/Sara. C'était très intense.
Ensuite j'ai hallucinée pour Linc! il nous a montré une fois de plus Linc le bourrin, et le gros boulet, mais bon je vais être sympa avec lui, il s'est excusé auprès de Sara. Encore heureux! on peut comprendr equ'il est perdu et triste... mais c'est pas une excuse.
Ensuite supe rcontente que tu es tuée la plante verte!!
j'aurai pas à la supporter.
Sinon malgré que l'histoire est différente de la saison 3, j'arrive pas à épprouver de la pitié pour cette susan. Désolé...
Et aussi j'aurai adoré, qu'on est le même Michael que celui dee ta fic dans prison break. Parce qu'après faire son regard de méchant, il a pas beaucoup de réaction notre Michael!
et sinon j'ai trouvé la discussion entre Michael et Mc Grady touchante.
à et aussi j'ai adoré le face à face Linc/Michael!
Au moins la continuité des évènements dans ta fic on du sens, et reste tout à fait crédible,(tu comprendras ce que je veux dire je pense)
et j'allais oubliée aussi: tu m'as fais trop peur quand j'ai vue le titre Kidnapped! j'ai trop crûe que Sara c'était finalement fait enlevée!
heureuse que ça s'avère être autre chose.
ça m'a bien fais rire aussi le petit face à face Michael Mahone!
j'ai bien aimée comment Michael a nargué mahone, avec la cam mdr.
bah je pense que tu l'auras compris, j'adore toujours autant ta fic!
c'est pour te dire j'ai lue les 16 pages, que tu m'a envoyée, et comme j'avais pas la suite, j'ai été voir si elles étaient là; et elles y étaient.
Donc vivement la suite!! et je susi bien contente que Michael est décidé d'embarquer Mc Grady avec lui, il est touchant ce jeune.
Je te remercie beaucoup pour ce que tu as fais. T'es adorable
Ne crois surtout pas que j'avais oubliée ta fic, mais pendant ces deux semaines j'ai été très occupée.
Et puis ta fic, c'est ma fic Française préférée. (j'aime beaucoup le fait que tu garde la continuité de la saison 3, tout en gardant Sara en vie, comme ça on peut se faire une idée de ce qu'aurait pu être la saison 3...)
Alors, premièrement, j'ai beaucoup aimée la confrontation Michael/Sara. C'était très intense.
Ensuite j'ai hallucinée pour Linc! il nous a montré une fois de plus Linc le bourrin, et le gros boulet, mais bon je vais être sympa avec lui, il s'est excusé auprès de Sara. Encore heureux! on peut comprendr equ'il est perdu et triste... mais c'est pas une excuse.
Ensuite supe rcontente que tu es tuée la plante verte!!
j'aurai pas à la supporter.
Sinon malgré que l'histoire est différente de la saison 3, j'arrive pas à épprouver de la pitié pour cette susan. Désolé...
Et aussi j'aurai adoré, qu'on est le même Michael que celui dee ta fic dans prison break. Parce qu'après faire son regard de méchant, il a pas beaucoup de réaction notre Michael!
et sinon j'ai trouvé la discussion entre Michael et Mc Grady touchante.
à et aussi j'ai adoré le face à face Linc/Michael!
Au moins la continuité des évènements dans ta fic on du sens, et reste tout à fait crédible,(tu comprendras ce que je veux dire je pense)
et j'allais oubliée aussi: tu m'as fais trop peur quand j'ai vue le titre Kidnapped! j'ai trop crûe que Sara c'était finalement fait enlevée!
ça m'a bien fais rire aussi le petit face à face Michael Mahone!
j'ai bien aimée comment Michael a nargué mahone, avec la cam mdr.
bah je pense que tu l'auras compris, j'adore toujours autant ta fic!
c'est pour te dire j'ai lue les 16 pages, que tu m'a envoyée, et comme j'avais pas la suite, j'ai été voir si elles étaient là; et elles y étaient.
Donc vivement la suite!! et je susi bien contente que Michael est décidé d'embarquer Mc Grady avec lui, il est touchant ce jeune.
marion- Déchiffre l'origami
J'ai oubliée: bon courage pour tes révisions, et tes examens!!
et j'espère qu'on pourra se voir samedi,
Bisous
et j'espère qu'on pourra se voir samedi,
Bisous
marion- Déchiffre l'origami
merci ma pitchoune !!!!
et bin t'as du courage d'avoir lu tout ça !!!
je suis contente que tu l'apprécie toujours autant parce qu'à la base elle est pour toi cette fic vu que c'est toi qui me l'a demandé!! (et dsl pour le personnage de suzanne !!!!)
hum tu dois être une des seules à lire les titres (en même temps ils sont en anglais) parce que je dit des trucs dedans et là le kidnapped c'était fait exprès pour faire peur, mais ya que toi qui l'a remaqrué !!! (bon si il faut maintenant je mettrai une traduction du titre en français mais ça fait toujours moche!!)
pour samedi ya pas de problème, je peux passer deux heures avec toi ça me fera une pause dans mes révisions!!
donc normalement ce soir, la suite !!! j'espère qu'elle vous plaira, j'ai un peu d'apréhension et vous découvrirez ça pourquoi ce soir...
et bin t'as du courage d'avoir lu tout ça !!!
je suis contente que tu l'apprécie toujours autant parce qu'à la base elle est pour toi cette fic vu que c'est toi qui me l'a demandé!! (et dsl pour le personnage de suzanne !!!!)
hum tu dois être une des seules à lire les titres (en même temps ils sont en anglais) parce que je dit des trucs dedans et là le kidnapped c'était fait exprès pour faire peur, mais ya que toi qui l'a remaqrué !!! (bon si il faut maintenant je mettrai une traduction du titre en français mais ça fait toujours moche!!)
pour samedi ya pas de problème, je peux passer deux heures avec toi ça me fera une pause dans mes révisions!!
donc normalement ce soir, la suite !!! j'espère qu'elle vous plaira, j'ai un peu d'apréhension et vous découvrirez ça pourquoi ce soir...
moi je dit préssée d'être ce soir !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
OUhhhhhhhhhhhhh est ce que j'ai bien lue une suite :SE SOIR
Je suis excitée comme une puce vite vite vite viteeeeeeeeeee
Je suis excitée comme une puce vite vite vite viteeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
oui je suis en train de l'écrire mai j'ai beaucoup de mal donc je fais mon possible je veux pas la louper!!! le problème c'est que j'ai déjà réécrit trois fois le premier paragraphe et je suis toujours qu'au premier paragraphe!!! il me fait stresser ce chapitre c'est dingue !!!
miliibnb a écrit:oui je suis en train de l'écrire mai j'ai beaucoup de mal donc je fais mon possible je veux pas la louper!!! le problème c'est que j'ai déjà réécrit trois fois le premier paragraphe et je suis toujours qu'au premier paragraphe!!! il me fait stresser ce chapitre c'est dingue !!!
Ne stress pas ! Ta suite sera GE-NI-ALE comme toujours !
love-misa-love a écrit:miliibnb a écrit:oui je suis en train de l'écrire mai j'ai beaucoup de mal donc je fais mon possible je veux pas la louper!!! le problème c'est que j'ai déjà réécrit trois fois le premier paragraphe et je suis toujours qu'au premier paragraphe!!! il me fait stresser ce chapitre c'est dingue !!!
Ne stress pas ! Ta suite sera GE-NI-ALE comme toujours !
Entièrement d'accord,RELAX!!!!!!!!
Attends j'ai une grande nouvelle pour te détendre,mon père a apprit que c'était la tête de Sara dans la boite(merci m6 ) et y'a pétage de plombs,il arrète pas d'en parler depuis hier soir,sa le taumatise,limite a appelé un psy et moi je suis obliger de le supporter alors si tu as pitié de mon âme met vite ta suite pour que je me relax!!!!!
ok mais j'avais dit à sarascoield qu'elle serai tlà pour 10h30 mais ç va pas être possible parce que j'en ai encore pour un long moment et celle là je veux pas la découper je veux la mettre entière!!
ah oui et le pauvre!!! ça lui a fait un choc, remarque j'ai vécu la même chose et j'en parlais tout le temps aussi!! dit lui de s'engager avec nous pour son retour (oui je sais je recrute tout le temps et partout 24h Sur 24 e 7 jours sur 7!!!)
ah oui et le pauvre!!! ça lui a fait un choc, remarque j'ai vécu la même chose et j'en parlais tout le temps aussi!! dit lui de s'engager avec nous pour son retour (oui je sais je recrute tout le temps et partout 24h Sur 24 e 7 jours sur 7!!!)
miliibnb a écrit:ok mais j'avais dit à sarascoield qu'elle serai tlà pour 10h30 mais ç va pas être possible parce que j'en ai encore pour un long moment et celle là je veux pas la découper je veux la mettre entière!!
T'inquiète ya pas de soucis je vais patienter,quitte a faire un feu de camps devant mon ordi!!!!
Pour mon père ya pas de soucis pour qu'il nous rejoigne mais la il est encore en état de choc,j'ai bien peur que la dépression le guette!!!
bon j'ai déjà écrit deux pages et demi et je crois qu'au minimum il m'en reste une!!! donc encore aller une demi heure et ça devrait être bon!!!
sinon
je devais être comme ça moi aussi!!! enfin sauf que moi en plus j'ai chialer et j'ai perdu l'appetit !!! (oui je sais c'est grave parce que cest qu'une série mais voilà c'est PB, c'est sara, c'est misa!!)
aller j'y retourne
sinon
Pour mon père ya pas de soucis pour qu'il nous rejoigne mais la il est encore en état de choc,j'ai bien peur que la dépression le guette!!!
je devais être comme ça moi aussi!!! enfin sauf que moi en plus j'ai chialer et j'ai perdu l'appetit !!! (oui je sais c'est grave parce que cest qu'une série mais voilà c'est PB, c'est sara, c'est misa!!)
aller j'y retourne
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40