Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
J'ADOREEEUUUUUUUUUUUUUHHH!!!!!!!!
Alala tu écris vraiment trés bien cocotte.
Esxuze moi pour le retard hein, les concours me bouffent tout mon temps en ce moment.
Sara linc et sucre se sont rapprochés dans l'avant dernier passage ils vont tous former une vrais petite famille maintenant.
Aprés j'adore la façon dont tu exploites le coté obscur de mike, je trouve que c'est fait en toute logique et réalisme (contrairement à ce à quoi on assiste en ce moment) et ça fait du bien à voir.
Trop touchante les retrouvailles en dehors de la prison de misa
Vivement qu'on ai la suite.
ps:hésitez pas à m'envoyer un mp quand tu la post, comme ça j'y vais direct
En tout cas, continues comme ça hein,parce qu'à chaques fois je suis un peu plus épaté.
J'ADOREEEUUUUUUUUUUUUUHHH!!!!!!!!
Alala tu écris vraiment trés bien cocotte.
Esxuze moi pour le retard hein, les concours me bouffent tout mon temps en ce moment.
Sara linc et sucre se sont rapprochés dans l'avant dernier passage ils vont tous former une vrais petite famille maintenant.
Aprés j'adore la façon dont tu exploites le coté obscur de mike, je trouve que c'est fait en toute logique et réalisme (contrairement à ce à quoi on assiste en ce moment) et ça fait du bien à voir.
Trop touchante les retrouvailles en dehors de la prison de misa
Vivement qu'on ai la suite.
ps:hésitez pas à m'envoyer un mp quand tu la post, comme ça j'y vais direct
En tout cas, continues comme ça hein,parce qu'à chaques fois je suis un peu plus épaté.
coucou tout le monde me voilà de retour!! je vous ai manqué avec mes papotage j'espère??? surtout poupinette apparemment...
bon en tout cas ça fait ultra plaisir de revenir (après pas tant de temps que ça) et d'avoir autant de super coms!!! vous êtes vraiment TOUTES extra!!!
bon maintenant comme à mon habitude je vais commenter vos coms... (yen a peut être que ça fait chier mais moi j'adoore ça, j'y résiste pas!!)
bon déjà je suis super contente parce que je vois que vous êtes en gros stress et c'est la but, surtout que demain je pars en week end à paris donc la suite c'est pas pour tout de suite... ahhh un peu de sadisme ça ait du bien !!!
micko:
poupinette:
dana:
je t'enverrai un MP dès que je mettrai une suite pas de souci. (si yen a d'autres qui le veulent, dites le moi ya pas de souci!)
voilà merci beaucoup pour tous vos coms!! bon je vais continuer de rattraper mon retard, j'ai plein de trucs à lire! encore merci.
t'es où Mili ??? à qui je peux raconter mes bêtises si t'es pô là ??
bon en tout cas ça fait ultra plaisir de revenir (après pas tant de temps que ça) et d'avoir autant de super coms!!! vous êtes vraiment TOUTES extra!!!
bon maintenant comme à mon habitude je vais commenter vos coms... (yen a peut être que ça fait chier mais moi j'adoore ça, j'y résiste pas!!)
bon déjà je suis super contente parce que je vois que vous êtes en gros stress et c'est la but, surtout que demain je pars en week end à paris donc la suite c'est pas pour tout de suite... ahhh un peu de sadisme ça ait du bien !!!
micko:
oui j'avais oubliais de préciser c'était un passage exprès pou toi!! (et yen aura un à venir exprès pour dana dans le chapitre je crois que c'est le 14 mais je dis rien pour l'instant...)Et là je te dis un grand merci parce que tu as fait honneur à mon Mahone
ahhh je suis trop contente que vous ayez vu ce passage comme ça parce que moi je l'imagine très bien dans ma petite tête tordue, mais c'est pas toujours facile à retranscrir mais là avec ce genre de com, je vois que j'ai réussi et je suis super contente, parce que je voulais qu'on voit ça de cette façon.Citation:
Une seconde passe, j’entends un bruit sourd provenant de mon cœur. La seconde suivante, cet écho continue.
J'adore ce passage où le temps semble s'arrêter. Je voyais cette scène comme au ralentis, où les choses se figent et où on voit juste le regard de Michael effrayé et sa respiration saccadée. J'ai cru qu'il n'allait pas pouvoir continuer, qu'il allait faire un malaise et s'écrouler au sol. Pour moi c'était le moment le plus intense de cette suite. J'avais arrêté de respirer jusqu'au moment où ils s'engouffrent tous les deux dans la voiture.
tu trouves que sara fait trop souvent le premier pas par rapport à mike??? hummm... t'as peut être raison, mais laisse moi te dire : plus pour longtemps!Et malgré que ce soit Sara qui fasse (encore ) le premier pas
poupinette:
... alala mais que va t'il se passer hein????Oh la la, ça s'annonce méga tendu là... Mike, fais fonctionner tes neurones !! Linc, fais fonctionner tes muscles !!
lol oui là j'ai trop son regard en tête. mais mike a tellement de regards différents (vu qu'avec lui tout passe par là) que parfois c'est dure à les décrire pour vous faire comprndre duquel il s'agit!miliibnb a écrit:
Wistler me sort de mes pensées en posant sa main sur mon épaule. Je le regarde, méfiant et haineux.
Mais ouiiii, ces deux mots "méfiant" et "haineux" sont parfaitement bien trouvés, c'est tout à fait son regard à chaque fois qu'il regarde Whistler!
dana:
pas de souci!! j'avais zapé tes concours désolée. comment ça se passe au fait? t'as passé ton oral?Esxuze moi pour le retard hein, les concours me bouffent tout mon temps en ce moment.
je t'enverrai un MP dès que je mettrai une suite pas de souci. (si yen a d'autres qui le veulent, dites le moi ya pas de souci!)
voilà merci beaucoup pour tous vos coms!! bon je vais continuer de rattraper mon retard, j'ai plein de trucs à lire! encore merci.
J'avais pas encore ta dernière suite, je viens de rattraper mon erreur....
J'ai trop hâte de savoir la suite, et tout se que tu nous réserve
P.S: Je viens de recevoir ta commande spécial, LOL
Je vois que t'as choisi le premier chap.... Good choise... Ça devrait pas me prendre trop de temps, tu l'auras bientôt....
Je vois que t'as choisi le premier chap.... Good choise... Ça devrait pas me prendre trop de temps, tu l'auras bientôt....
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
ChrisScofield a écrit:J'avais pas encore ta dernière suite, je viens de rattraper mon erreur....
merci beaucoup!!! c'est vraiment sympa de faire ça. et oui comme tu dis, j'ai choisi le chap 1, c'est pas le meilleu que j'ai écrit, mais c'est mieux de commencer par là quand tu veux présenter ton histoire non?
Coucou Milii
J'ai bien recue ton message et tu sais ce que je pense de ta fic et de ta suite!!
Pour ton idée de scénario ji travaille et je le trouve plutot BOn mais je vais rajouter mes petites details croustillants et un brin d'humour de nutella
Comme tu l'a ecrit dans la fic de Sarascofiel aujourd'hui c'est la guerre des nordistes mais le bon coté c'est que mon père se sentira moins seul en hopital psychatrique pour cause de troubles obscessionnels causée par la mort de Sara je pense que toi et moi on pourra y aller!!
Allre Miss je te fais de gros bisous et je t'attends de pied ferme avec mes vaches pour ta prochaine suite qui sera palpitante
J'ai bien recue ton message et tu sais ce que je pense de ta fic et de ta suite!!
Pour ton idée de scénario ji travaille et je le trouve plutot BOn mais je vais rajouter mes petites details croustillants et un brin d'humour de nutella
Comme tu l'a ecrit dans la fic de Sarascofiel aujourd'hui c'est la guerre des nordistes mais le bon coté c'est que mon père se sentira moins seul en hopital psychatrique pour cause de troubles obscessionnels causée par la mort de Sara je pense que toi et moi on pourra y aller!!
Allre Miss je te fais de gros bisous et je t'attends de pied ferme avec mes vaches pour ta prochaine suite qui sera palpitante
nestella- Rendez vous avec Pope
ta fic est toujours aussi super...
tu coupe comme une vrai pro... sauf qu'on a pas de trailler ni de spoiler....
pfff obligée d'attendre avec rien à grignoter.... juste spéculer comme des malades.
tu coupe comme une vrai pro... sauf qu'on a pas de trailler ni de spoiler....
pfff obligée d'attendre avec rien à grignoter.... juste spéculer comme des malades.
cend17- Retrouve Steadman
Sur les conseils d'une amie, je suis venue lire ta fic. En entière. Ca m'a pris la journée mais je ne regrette rien. Par contre, je n'ai pas vu la saison trois (je me suis arrêtée au 3x04) donc il y a forcément des choses que je ne sais pas, même si avec mon forum, je suis au courant de tout. Je tiens à te féliciter miliibnb pour cette superbe fic !! =) J'attends la suite avec impatience ^__^
Invité- Invité
Heu mes concours je sais pas trop j'ai pas encore les réponses.
Par contre je passe mon premier oral pas ce mardi mais l'autre aglagla le stress
On aura quand la suite cocotte??
Parce que là je commence à m'impatienter hein
La suiteuuuh la suiteuuuuh
Par contre je passe mon premier oral pas ce mardi mais l'autre aglagla le stress
Dana a écrit:Heu mes concours je sais pas trop j'ai pas encore les réponses.
Bonne chance alors pour ton oral
Et moi aussi je suis impatience de voir Michael en calbut ! Et Michael sans calbut aussi !
micko- Retrouve Steadman
me voilà de retour après deux jours à paris et quelques heures chez starbucks (pas de went à l'horizon... dommage!! ) donc j'ai passé un super week-end, on a fait pas mal de choses, notament le moulin rouge, montmartre, quartier des marais (je crois??)la cathédrale, la tour eiffel (on est pas monté parce qu'on l'avt déjà fait), le quai branly (en nocturne c'est beaucoup mieux que la journée et gratuit pour les 18-25 ans le samedi), e le lendemain, petit dej près du louvres, visite du louvres ultra rapide (1h top chrono!) puis un petit tour dans le parc à côté et la grande roueavant de rentrer...
bref chouette programme, par contre je suis déçue, hormis went, au starbuks yavé pas de gateau à la banane (pour moi ça, les cookies et le galac c'est pareil) mais est ce qu'il le font pas en france (parce que j'en ai vu qu'en espagne??) bref si quelqu'un de paris pouvais vérifier... (ou pas parce qu'en même temps on s'en fout).
donc me voilà de retour je lis de nouveaux com.
cend17, les trailers ça va être dur à fair vu que j'ai pas de suite d'aavnce (sinon a doit être marrant) mais pour les poiler on peut s'arranger.. qu'est ce que je peux vous dire qui chamboule pas trop l'histoire???
sinon je vois que j'ai une nouvelle lectrice!! je suis super contente, bienvenu sur ma fic misa-4ever. sinon pas de problème si tu suis plus la saison 3 vu que je m'en détache de plus en plus donc ça devarit aller pour comprendre je pense.
sinon c'est qui qui a fait de la pub pour ma fic???
bon sinon la prochaine suite c'est pas pour tout de suite, dans la semaine ou le week end prochain.
donc merci à toutes de continuer de me suivre régulièrement dans mes délires de ce quaurait pu être PB si Sara était toujours vivante dans la saison 3...
et dana, je suis sure que ça se passera bien ton oral.
bref chouette programme, par contre je suis déçue, hormis went, au starbuks yavé pas de gateau à la banane (pour moi ça, les cookies et le galac c'est pareil) mais est ce qu'il le font pas en france (parce que j'en ai vu qu'en espagne??) bref si quelqu'un de paris pouvais vérifier... (ou pas parce qu'en même temps on s'en fout).
donc me voilà de retour je lis de nouveaux com.
cend17, les trailers ça va être dur à fair vu que j'ai pas de suite d'aavnce (sinon a doit être marrant) mais pour les poiler on peut s'arranger.. qu'est ce que je peux vous dire qui chamboule pas trop l'histoire???
- Spoiler:
- sara est et restera forte et VIVANTE!!!!d'où le titre hein!
sinon je vois que j'ai une nouvelle lectrice!! je suis super contente, bienvenu sur ma fic misa-4ever. sinon pas de problème si tu suis plus la saison 3 vu que je m'en détache de plus en plus donc ça devarit aller pour comprendre je pense.
sinon c'est qui qui a fait de la pub pour ma fic???
bon sinon la prochaine suite c'est pas pour tout de suite, dans la semaine ou le week end prochain.
donc merci à toutes de continuer de me suivre régulièrement dans mes délires de ce quaurait pu être PB si Sara était toujours vivante dans la saison 3...
et dana, je suis sure que ça se passera bien ton oral.
Tu sais le plaisir est pour nous, tu nous donnes ce que ces cons ne nous ont pas donné, alors on va continuer à te suivre dans tes délires
Merci pour le spoiler me voilà rassurée pour le déroulement de ta fic
Tu as l'air d'avoir passé un bon week end
J'espère pas trop longtemps pour la suite (c'est long le week end prochain )
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Merci les filles
C'est qu'il va falloir creer un fan club de la fan fic de cocotte si ça continues.
C'est qu'il va falloir creer un fan club de la fan fic de cocotte si ça continues.
Dana a écrit:C'est qu'il va falloir creer un fan club de la fan fic de cocotte si ça continues.
lol je crois que certaines autres fics on bien plus de lecteurs que moi (genre celle de mélina sur son autre forum, où là moi yen a 4-5 dont tinkerbel!!! )
je sais que c'est long le week end prochain mais ça retarde l'échéance du chapitre 11 (je l'ai en tête, mais bon pour écrire tout ça... )
Dana a écrit:Merci les filles
Je trouve que c'est une bonne idée ça....
Bon moi je m'en vais taper ma suite sinon va me taper à cause de dacbc77....
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
lol je connais ça, moi aussi la dernière fois je restais toujours ici à parler alors que je devais poster!! (vu que j'ai la facheuse habitude comme je le fais à présent, de commenter tous mes coms, voir maintenant ceux des autres... hein mélina!!)
Plus on attendra pour voir Mike en calbut plus on dégustera la suite !
Enfin nous fait pas trop attendre non plus !
On va te créer un ptit fan club spécial Mili' tu vas voir !
Avec un forum spécial pour les Mili's addicts !
Enfin nous fait pas trop attendre non plus !
On va te créer un ptit fan club spécial Mili' tu vas voir !
Avec un forum spécial pour les Mili's addicts !
micko- Retrouve Steadman
je suis de retour, ça me fait plaisir... j'ai fait un long week-end sur Bordeaux !!
Le quartier du marais
c'est les tuileries
Si tu postes ce soir, je t'envoie des gâteaux à la banane du starbucks via chronopost... ou alors je te fais mes supers muffins coco-banane-nutella (non, pas toi nestella, le vrai nutella MDR) et j'y incruste des morceaux de galac, qu'est-ce que t'en dis ??
miliibnb a écrit:notament le moulin rouge, montmartre, quartier des marais (je crois??)
Le quartier du marais
miliibnb a écrit: puis un petit tour dans le parc à côté et la grande roueavant de rentrer...
c'est les tuileries
Et si j'en trouve, je te l'envoie ou je le mange ???miliibnb a écrit:bref chouette programme, par contre je suis déçue, hormis went, au starbuks yavé pas de gateau à la banane (pour moi ça, les cookies et le galac c'est pareil) mais est ce qu'il le font pas en france (parce que j'en ai vu qu'en espagne??) bref si quelqu'un de paris pouvais vérifier... (ou pas parce qu'en même temps on s'en fout).
QUOI ???!! T'es malade, tu veux nous tuer ????miliibnb a écrit:bon sinon la prochaine suite c'est pas pour tout de suite, dans la semaine ou le week end prochain.
Si tu postes ce soir, je t'envoie des gâteaux à la banane du starbucks via chronopost... ou alors je te fais mes supers muffins coco-banane-nutella (non, pas toi nestella, le vrai nutella MDR) et j'y incruste des morceaux de galac, qu'est-ce que t'en dis ??
Bon courage Dana !!! C'est drôle que tu passes déjà tes concours, en général c'est plus tard dans l'année vers avril-mai... bon en même temps je sais pas ce que tu fais ...miliibnb a écrit: et dana, je suis sure que ça se passera bien ton oral.
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:QUOI ???!! T'es malade, tu veux nous tuer ????miliibnb a écrit:bon sinon la prochaine suite c'est pas pour tout de suite, dans la semaine ou le week end prochain.
Le tout livré sur le dos d'une vache et là c'est sûr que tu craques !
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:
Mais ouiiiiiiii, quelle bonne idée Micko, associe-toi à moi pour la faire craquer !!! En l'absence de Nutella, j'ai bien besoin d'une alliée maléfique
Vous reprendrez bien un peu de Muffin Banane-Galac Mili ?
Livrée par un petit esquimau Miko tout en chocolat et à dos de vache (t'es bien dans le nord toi aussi micko nan ?)
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:micko a écrit:
Mais ouiiiiiiii, quelle bonne idée Micko, associe-toi à moi pour la faire craquer !!! En l'absence de Nutella, j'ai bien besoin d'une alliée maléfique
Livrée par un petit esquimau Miko tout en chocolat et à dos de vache (t'es bien dans le nord toi aussi micko nan ?)
Yep je suis du nord ! je dirai qu'a dos de vache je suis à 2h30 de chez Mili
Je pourrais même partager mon pot de nutella 3 kilos entamé d'avant-hier si le muffin Banane-Galac ne te convient pas
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:
Je pourrais même partager mon pot de nutella 3 kilos entamé d'avant-hier si le muffin Banane-Galac ne te convient pas
Oh la la, le pot de Nutella de 3 kgs, comment t'as trop de la chance t'es obligée de partager avec des frères-soeurs-parents ou c'est pour toi toute seule ??? tu m'invites, dis ?
Et pour ton pseudo, c'est à cause des glaces ou c'est le petit nom que tu donnes à Michael dans tes rêves ?
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:micko a écrit:
Oh la la, le pot de Nutella de 3 kgs, comment t'as trop de la chance t'es obligée de partager avec des frères-soeurs-parents ou c'est pour toi toute seule ??? tu m'invites, dis ?
Et pour ton pseudo, c'est à cause des glaces ou c'est le petit nom que tu donnes à Michael dans tes rêves ?
Hum disons que mes parents n'ont pas le droit d'y toucher et mon frère c'est dose limité...
Et Micko... Ca aurait pu être mike mais la gourmande prend le dessus !
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:
Et Micko... Ca aurait pu être mike mais la gourmande prend le dessus !
Oui, mais t'as rajouté un c à Miko... donc c'est comme un mix entre Michael et Miko... c'est comme si Wentworth était une GIGANTESQUE GLACE au chocolat fourrée aux pépites de galac parsemée de petites noisettes caramélisées et de bout de bananes mixées
Il est trop génial ton pseudo Micko, je peux te le chourrer ???
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Oui, mais t'as rajouté un c à Miko... donc c'est comme un mix entre Michael et Miko... c'est comme si Wentworth était une GIGANTESQUE GLACE au chocolat fourrée aux pépites de galac parsemée de petites noisettes caramélisées et de bout de bananes mixées
Il est trop génial ton pseudo Micko, je peux te le chourrer ???
Il n'existe pas de définition plus gourmande et craquante que la tienne poupinette !
On va lancer un avis de rechercher pour un went comme ça ! On le trouvera surement dans un starbuck... Pour ça il faut que Mili nous fasse la visite guidée de tous les starbuck à paris ! :lol!:Mili c'est quand tu veux !
micko- Retrouve Steadman
ah ba je vois qu'on s'amuse bien ici!!!!
mmmmm miammmmm !!!!
mais je vois que vous me connaisserz déjà très bien. dommage que je n'étais plus connecté à ce moment là hier soir sinon yavé de grande chance que je craque moi !!!
et puis cerise sur le gateau :
avec tant d'imagination de ce côté de votre part, je suis tenté... de faire une suite.... ça dépendra de mon taux de fatigue, et d'inspiration de ce soir, et aussi du nombre de conneries que vous pourrez écrire et qui me mettrons de bonne humeur... sur ce je vais manger en imaginant que mon sandwich est tout ce que vous avez écrit avant ! (heureusement j'ai des gateaux au chocolat zanimo... une merveille, vous savez un côté gateau, un côté choco et c'est pour les enfants de 8 ans... tout spécialement pour moi quoi! )
mmmmm miammmmm !!!!
Le tout livré sur le dos d'une vache et là c'est sûr que tu craques
mais je vois que vous me connaisserz déjà très bien. dommage que je n'étais plus connecté à ce moment là hier soir sinon yavé de grande chance que je craque moi !!!
je vois que vous faites des alliances... et oui j'n reprendrais bien (là j'ai qu'un pauvre sandwish dégueu que j'ai pas des masses le temps de bouffer) c'est que ça donne envie tout ça... (oui là yen a qui se disent que j'ai des goûts bizarre non?)Mais ouiiiiiiii, quelle bonne idée Micko, associe-toi à moi pour la faire craquer !!! En l'absence de Nutella, j'ai bien besoin d'une alliée maléfique
et puis cerise sur le gateau :
alala ça yé d'imaginer ça j'en tombe en extase, je fond, j'ee bave, j'en salive, bref je suis pas belle à voir et mon ventre cri famine !!! (faut que je mange là ça devient urgent, je fais des bruits tout bizarres... de mon ventre je précise pour les filles qui ont l'esprit tordu!!)c'est comme si Wentworth était une GIGANTESQUE GLACE au chocolat fourrée aux pépites de galac parsemée de petites noisettes caramélisées et de bout de bananes mixées
avec tant d'imagination de ce côté de votre part, je suis tenté... de faire une suite.... ça dépendra de mon taux de fatigue, et d'inspiration de ce soir, et aussi du nombre de conneries que vous pourrez écrire et qui me mettrons de bonne humeur... sur ce je vais manger en imaginant que mon sandwich est tout ce que vous avez écrit avant ! (heureusement j'ai des gateaux au chocolat zanimo... une merveille, vous savez un côté gateau, un côté choco et c'est pour les enfants de 8 ans... tout spécialement pour moi quoi! )
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40