Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
Bah, bon appétit et prend des forces pour nous ce soir
Moi je veux une longue suite donc commence à réfléchir
Moi je veux une longue suite donc commence à réfléchir
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Hum poupinette, nutella et miko sommes prêt à te faire du chantage contre une superbe suite misa !
Surtout que nous savons tes points faibles...
Surtout que nous savons tes points faibles...
micko- Retrouve Steadman
c'est cool il y a plein de nordiste ici, je me sens moins seule c'est a croire qu'on est une espece en voix de disparition sur les forum et vous habitez ou exactement moi je l'ai deja dit je suis de wattrelos (c'est moche comme nom).
sinon apart ça je voudrai bien une petite suite alors arreter de faire la pipelette et va nous ecrire une belle suite
sinon apart ça je voudrai bien une petite suite alors arreter de faire la pipelette et va nous ecrire une belle suite
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara59 a écrit:c'est cool il y a plein de nordiste ici, je me sens moins seule c'est a croire qu'on est une espece en voix de disparition sur les forum :
A croire qu'il y a vraiment rien à faire dans le nord et que vous êtes tous obligés de vous inscrire sur des forums pour pas vous ennuyer
PAaaaaN Sara59, ça c'est pour la naine de l'autre jour
Invité- Invité
Tu rigoles j'espère ??? Nous les nordistes sommes connus pour cette réputation de bosseurs avérés dont les emplois du temps sont plus que remplis et ne laisse lieu à aucun échappatoire !A croire qu'il y a vraiment rien à faire dans le nord et que vous êtes tous obligés de vous inscrire sur des forums pour pas vous ennuyer
Mais Mili s'en sort très bien !
Et dis poupinette, tu es bien du sud toi non ? Tu es l'exemple même que dans le sud, les gens s'inscrivent sur des forums et passent leur temps à parler bouffe et sucrerie...
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:Tu rigoles j'espère ??? Nous les nordistes sommes connus pour cette réputation de bosseurs avérés dont les emplois du temps sont plus que remplis et ne laisse lieu à aucun échappatoire !A croire qu'il y a vraiment rien à faire dans le nord et que vous êtes tous obligés de vous inscrire sur des forums pour pas vous ennuyer
Mais Mili s'en sort très bien !
Et dis poupinette, tu es bien du sud toi non ? Tu es l'exemple même que dans le sud, les gens s'inscrivent sur des forums et passent leur temps à parler bouffe et sucrerie...
Sa c'est vrai Micko les nordistes sont des bosseurs invétérés
C'est vrai poupinette c'est souvent que tu nous parle de cuisine et comment tu aimerais manger notre Went et a quelle sauce alors évite de critiquer les gens fantastiques que sont les nordistes(ayait sa va etre la guerre des clans les nordistes contre les sudistes )
Au fait Milii,la je suis d'attaque a te faire du chantage jusqu'a temps que j'ai une suite Misa et crois moi c'est une parole de nordiste
nestella- Rendez vous avec Pope
Pfffff, j'suis pas du sud moi, ça va pas ou quoi ??!!
Et je suis pas du nord non plus
JE SUIS DE PARIS !!!! lol et là tout le monde va me dire "évidemment, quelle arrogante !"
Moi j'irais jamais dans le nord c'est trop pourri ! et en plus ils parlent "le chtimi côme çô"
( je plaisante, j'ai fait une grosse partie de mes études à Lille et j'ai adoré )
Et je suis pas du nord non plus
JE SUIS DE PARIS !!!! lol et là tout le monde va me dire "évidemment, quelle arrogante !"
Moi j'irais jamais dans le nord c'est trop pourri ! et en plus ils parlent "le chtimi côme çô"
( je plaisante, j'ai fait une grosse partie de mes études à Lille et j'ai adoré )
Invité- Invité
micko a écrit:Et dis poupinette, tu es bien du sud toi non ? Tu es l'exemple même que dans le sud, les gens s'inscrivent sur des forums et passent leur temps à parler bouffe et sucrerie...
nestella a écrit:C'est vrai poupinette c'est souvent que tu nous parle de cuisine et comment tu aimerais manger notre Went et a quelle sauce
Non mais je rêve !!! C'est moi qui parle de bouffe ici ???
- Micko => t'as un pseudo de glace, tu te fous de qui ?
- Nestella => t'as un pseudo de pâte à tartiner (lol, j'avais écrit pâté au début ), tu te fous de qui ?
C'est Mili qui parle tout le temps de bouffe avec ses gâteaux à la banane, ses morceaux de galac et ses zanimos (PTRD, je m'en suis toujours pas remise de celui-là...)... c'est pas moi
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:micko a écrit:Et dis poupinette, tu es bien du sud toi non ? Tu es l'exemple même que dans le sud, les gens s'inscrivent sur des forums et passent leur temps à parler bouffe et sucrerie...nestella a écrit:C'est vrai poupinette c'est souvent que tu nous parle de cuisine et comment tu aimerais manger notre Went et a quelle sauce
Non mais je rêve !!! C'est moi qui parle de bouffe ici ???
- Micko => t'as un pseudo de glace, tu te fous de qui ?
- Nestella => t'as un pseudo de pâte à tartiner (lol, j'avais écrit pâté au début ), tu te fous de qui ?
C'est Mili qui parle tout le temps de bouffe avec ses gâteaux à la banane, ses morceaux de galac et ses zanimos (PTRD, je m'en suis toujours pas remise de celui-là...)... c'est pas moi
Mais je rigole ma petite poupinette,j'adore trop te taquiner
C'est vrai qu'avec mon surnom de Nutella je devrais pas faire de commentaire,moi aussi j'adore parler de bouffe surtout quand j'imagine Went en glace de chocolat avec un coulis et de la chantilly dessus
Je te fais pleins de gros bisous nutellaté poupinette!!!!!
nestella a écrit:
Mais je rigole ma petite poupinette,j'adore trop te taquiner
Je te fais pleins de gros bisous nutellaté poupinette!!!!!
Bah j'étais pas du tout fâchée, j'avais juste envie de vous embêter aussi !!t'inquiète
et je suis d'accord avec vous, j'aime bien parler bouffe
Bon allez, je vais me mater le 3.10 pendant ma pause déj...
Invité- Invité
bin vous disputez pas, vous parlez toute autant que vous êtes de bouf (et surtout nutella je dois dire, quand tu nous parles de comment tu savourerais went, avec du caramel....) bref on est des grosses affamées de la vie ou des supers gourmandes!!
sinon comme vous avez du le remarquer, j'ai pas fait de suite hier . mais je suis rentrée très tard de mon stage. ça va pas très bien entre mon boss et ma collègue qui s'est fait licenciée elle est partie aujourd'hui et ils sont en très mais alors très mauvais termes, et hier j'avais pas le courage à faire autre chose que glander devant ma télé après avoir bosser plus de 9h!!!
ce soir c'est problématique parce que d'abord ya PB (vous me direz je suis plus autant en manque je peux toujours le regarder un autre jour) mais ya aussi la première de pekin expres et j'adore cette émition...
ensuite mercredi là c'est sur faut que je boss, j'ai une interro vendredi et j'ai pas encore ouvert mes cahiers (en même temps j'ai pas de cahier!!), jeudi pareil révisions, et vendredi.... SUITE !!!!!!!
donc on en reviens à ce qui était prévu au départ. et puis comme l'ont dit mes chères amies nordistes, ont boss NOUS dans le nord. et attention poupinette à ne pas commencer à dire que tu n'es ni du nord ni du sud mais de paris... j'ai souvent du mal avec les parisiens (mais avec toi je m'entends très bien, pas comme ceux pendant mon week end d'une amabilité digne d'une lampe de chevet... dsl seul point négatif de mon week end, les serveurs dans les resto, caissier des musées etc...)
aller sur ce je m'en vais manger mes pims (ouai j'ai changé aujourd'hui!)
vive le nord, vive les vache, et surtout mais alors surtout vive la bouffe... ah et j'oubliais vive went recouvert de bouffe!!!
Coucou,
Donc si j'ai bien compris ou aura une suite vendredi
C'est pas grave, t'es pardonnée si ton patron te fait des misères et ta collègue est partie
Pour PB moi non plus je ne suis plus tellement en manque (contrairement aux fics) mais je pense que je le regarderais, comme la semaine dernière sur le lien que tu m'avais donné
Bon appêtit (suis en retard mais vaut mieux tard que jamais )
Donc si j'ai bien compris ou aura une suite vendredi
C'est pas grave, t'es pardonnée si ton patron te fait des misères et ta collègue est partie
Pour PB moi non plus je ne suis plus tellement en manque (contrairement aux fics) mais je pense que je le regarderais, comme la semaine dernière sur le lien que tu m'avais donné
Bon appêtit (suis en retard mais vaut mieux tard que jamais )
C'est marrant, mais moi je suis quand même en manque de PB, je voulais mater le 3.10 ce matin au réveil mais finalement je l'ai regardé ce midi (me suis levée trop tard).
Faut dire que j'ai jamais eu l'occasion d'être en manque de PB avant par rapport aux diffusions télé, parce que mon chéri avait pris sur le net (pour pas dire autre chose ) tous les épisodes de la saison 1 puis tous ceux de la saison 2 donc on en regardait autant qu'on voulait... d'ailleurs j'ai fait n'importe quoi, mon chéri il a halluciné, attention je raconte ma life à fond : on a regardé la première partie de la saison 1 ensemble, puis il a été envoyé à petaouchnok en mission pour son boulot du coup il était plus là la semaine et on visionnait les épisodes chacun de notre côté. Et ben vous savez pas ce que j'ai fait. J'ai fait un premier visionnage de la fin de la saison 1 EXCLUSIVEMENT Misa et après j'ai fait pareil avec toute la saison 2... c'est à dire qu'à la fin de la saison 2, je connaissais rien de l'histoire mais j'avais déjà vu presque tous les moments Misa tellement j'étais accro...
UNE VRAIE FOLLE
Après j'ai tout revisionné normalement...
Bref tout ça pour dire que maintenant j'attends quand même avec impatience l'épisode PB et là le prochain c'est le 4 février
Sinon le 3.10, j'ai trouvé que c'était d'un meilleur niveau
Faut dire que j'ai jamais eu l'occasion d'être en manque de PB avant par rapport aux diffusions télé, parce que mon chéri avait pris sur le net (pour pas dire autre chose ) tous les épisodes de la saison 1 puis tous ceux de la saison 2 donc on en regardait autant qu'on voulait... d'ailleurs j'ai fait n'importe quoi, mon chéri il a halluciné, attention je raconte ma life à fond : on a regardé la première partie de la saison 1 ensemble, puis il a été envoyé à petaouchnok en mission pour son boulot du coup il était plus là la semaine et on visionnait les épisodes chacun de notre côté. Et ben vous savez pas ce que j'ai fait. J'ai fait un premier visionnage de la fin de la saison 1 EXCLUSIVEMENT Misa et après j'ai fait pareil avec toute la saison 2... c'est à dire qu'à la fin de la saison 2, je connaissais rien de l'histoire mais j'avais déjà vu presque tous les moments Misa tellement j'étais accro...
UNE VRAIE FOLLE
Après j'ai tout revisionné normalement...
Bref tout ça pour dire que maintenant j'attends quand même avec impatience l'épisode PB et là le prochain c'est le 4 février
Sinon le 3.10, j'ai trouvé que c'était d'un meilleur niveau
- Spoiler:
- ça bouge beaucoup, on retrouve du bon PB et Susan est toujours aussi garce j'adore !! Par contre, 0 Misa... Et en même temps, j'ai trouvé Mike super touchant, mais je sais pas pourquoi... il est 'seul', obligé de se concentrer sur sa fuite, tout le monde veut se le faire et j'ai trouvé qu'il avait un côté triste, un peu ailleurs... bref, je l'ai trouvé magnifique, mais j'ai dû mal à savoir précisément pourquoi, parce qu'il fait pas grand-chose...
Invité- Invité
Moi j'aime bien quand tu raconte ta vie poupinette,et moi avant que prison break soit diffusé,j'avais télécharger sur un site tous les moments Misa donc moi aussi je savais toute l'histoire Misa sans connaitre l'intrigue principal de Prison Break,des vraies folles
J'ai pas encore regarder le 3*10 en plus se soir je bosse donc dès que je rentre du taf je mi met mais j'ai quand meme lu ton spoiler et j'ai hate de le voir
Au faite Milii quand tu reviendra sur le forum fait moi penser a te raconter la dernière folie de mon père concernant Sara,elle vaut le détour
Vendredi on a eu une suite oulalla sa va faire très longgggggggggggggggggggg,je vais pas tenir le coup
J'ai pas encore regarder le 3*10 en plus se soir je bosse donc dès que je rentre du taf je mi met mais j'ai quand meme lu ton spoiler et j'ai hate de le voir
Au faite Milii quand tu reviendra sur le forum fait moi penser a te raconter la dernière folie de mon père concernant Sara,elle vaut le détour
Vendredi on a eu une suite oulalla sa va faire très longgggggggggggggggggggg,je vais pas tenir le coup
Moi c'est praeil ! J'avais à peine vu un épisode que j'étais déjà accro au misa avant d'être accro à PB... La magie de la série... Que paul nous a supprimé malheureusement
Bon d'ici vendredi on sera sage, enfin on va essayer parce que tenir jusqu'à là, avec le ventre vide comme ça sans suite... Même le Nutella n'arrivera pas à comblée notre fin d'ici là !
Poupinette continue de raconter ta vie, ça nous intéresse !
Bon d'ici vendredi on sera sage, enfin on va essayer parce que tenir jusqu'à là, avec le ventre vide comme ça sans suite... Même le Nutella n'arrivera pas à comblée notre fin d'ici là !
Poupinette continue de raconter ta vie, ça nous intéresse !
micko- Retrouve Steadman
Merci les filles... je vais combler l'attente pour la suite de Mili avec les épisodes de ma life... je vais faire fuir tout le monde du topic
Sinon ce week-end, comme j'avais 7 heures de train en tout, j'ai commencé une fanfic... mais je sais pas encore si je la posterais
Sinon ce week-end, comme j'avais 7 heures de train en tout, j'ai commencé une fanfic... mais je sais pas encore si je la posterais
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Merci les filles... je vais combler l'attente pour la suite de Mili avec les épisodes de ma life... je vais faire fuir tout le monde du topic
Une fanfic ??? !!! Oh poupi' faut que tu las postes absolument !! N'hésite pas une seconde !
J'ai hâte de voir ce que tu as écris !
micko- Retrouve Steadman
une nouvelle fic ???micko a écrit:poupinette444 a écrit:Merci les filles... je vais combler l'attente pour la suite de Mili avec les épisodes de ma life... je vais faire fuir tout le monde du topic
Une fanfic ??? !!! Oh poupi' faut que tu las postes absolument !! N'hésite pas une seconde !
je suis prenante n'hesite pas une seconde!!!!
vivement la suite miss!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
poupinette444 a écrit:Moi j'irais jamais dans le nord c'est trop pourri ! et en plus ils parlent "le chtimi côme çô"
Bon c'est vrai que le temps est plutot pourri mais je pense pas qu'il fasse meilleur a paris et puis t'as un probleme avec le chtimi parce que moi je le parle pas specialement (apart quelque expression) mais j'adore Dany boon c'est mon comique prefere alors garre a tes fesses parce que vu ta petite taille se seras pas dure de te les botter
Vive les ch'ti
Pas touche à Poupinette ! Même si elle déteste le nord et préfères la capitale, on est dans le même clan de naines, alors je me dois de la défendre...
Bon visionage de Pb ce soir Mili' ( si c'est bien ce soir que tu regardes... )
Bon visionage de Pb ce soir Mili' ( si c'est bien ce soir que tu regardes... )
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:Pas touche à Poupinette ! Même si elle déteste le nord et préfères la capitale, on est dans le même clan de naines, alors je me dois de la défendre...
eh oui on peut pas etre parfaite pour tout toi malheureusement tu es toute petite mais bon comme tu est du nord je ne dirais rien et puis j'aime bien embeter poupinette c'est marrant , elle marche a chaque fois
aller j'arrete de te parler de ta petite taille poupinette (apres celle la), je suis une non violente alors je te botterai pas les fesses.
PS : t'as deja vu le sketch de dany boon quand il parle des parisiens
JulieScofield a écrit:une nouvelle fic ???micko a écrit:poupinette444 a écrit:Merci les filles... je vais combler l'attente pour la suite de Mili avec les épisodes de ma life... je vais faire fuir tout le monde du topic
je suis prenante n'hesite pas une seconde!!!!
vivement la suite miss!!!!!
moi aussi
poupinette444 a écrit:Merci les filles... je vais combler l'attente pour la suite de Mili avec les épisodes de ma life... je vais faire fuir tout le monde du topic
Une fanfic de toi???Mais je suis déja a fond je dirais meme Nutella fond d'avance
J'ai vraiment hate de la lire alors dépèche toi de la mettre
Bon Milii c'est bien dommage qu'on est pas de suite se soir car se soir je me suis fait chier au taf,avec mes collègues on était pire que des rats morts dans la salle,y'avait 4 poilus et 1 tondu enfin bref le désert(ta vu moi aussi poupinette je raconte ma vie bon elle est aussi trouée que le gruyère mais on fait avec ) quoi et je pensais quand rentrant j'aurais une petite suite.... mais non je suis trop triste
Allez je vais essayer de tenir le coup jusqu'a vendredi
Vous m'faites ben rire les filles
Pour info, j'ai rien contre les chtis, j'ai même fait partie d'une assoce qui s'appelait le chti et dont le parrain était Dany Boon sur cette année là... vrai de vrai j'ai son autographe sur la couv et si vous me croyez pas, je vous le scannerai
En parlant de lui, j'ai vu que son film sur les chtimis sort bientôt, j'irai le voir
Pauv nestellouille (ah bah oui, je change de surnom aujourd"hui), ils sont chiants à ton taff ?? Je croyais que vous aviez de super uniformes pour bien vous marrer ? Et puis sache que le gruyère c'est du fromage et que le fromage c'est délicieux (oh zut, je recommence à parler bouffe ) alors ta vie elle doit être délicieuse
Ah oui au fait tu devais nous raconter la nouvelle histoire sur ton papa avec Sara !!!!!
Micko, t'es trop amour merci de me défendre Vivent les naines ! Vivele nord Paris !!
Mili tout se passe bien sur ton canap avec ta boîte de petits écoliers de Lu à visionner Pékin Express ? Tranquille, elle est belle la vie ?
Pour info, j'ai rien contre les chtis, j'ai même fait partie d'une assoce qui s'appelait le chti et dont le parrain était Dany Boon sur cette année là... vrai de vrai j'ai son autographe sur la couv et si vous me croyez pas, je vous le scannerai
En parlant de lui, j'ai vu que son film sur les chtimis sort bientôt, j'irai le voir
Pauv nestellouille (ah bah oui, je change de surnom aujourd"hui), ils sont chiants à ton taff ?? Je croyais que vous aviez de super uniformes pour bien vous marrer ? Et puis sache que le gruyère c'est du fromage et que le fromage c'est délicieux (oh zut, je recommence à parler bouffe ) alors ta vie elle doit être délicieuse
Ah oui au fait tu devais nous raconter la nouvelle histoire sur ton papa avec Sara !!!!!
Micko, t'es trop amour merci de me défendre Vivent les naines ! Vive
Mili tout se passe bien sur ton canap avec ta boîte de petits écoliers de Lu à visionner Pékin Express ? Tranquille, elle est belle la vie ?
Invité- Invité
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40