Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Mer 23 Jan - 22:13

miliibnb a écrit:ayé je suis rentrée mais j'ai rapporter plein de boulot (en plus de mes révisison je vais en chier) sinon moi c'est pareil poupinette et tout ceux qui ont une photot où on voit sara je vous imagine comme ça...
Oh bah zut, je risque pas de vous mettre une photo alors !! Après Sara, on ne peut qu'être déçu !!

miliibnb a écrit:sinon j'ai appris une mauvaise nouvelle (pas de fic vendredi... nan je déconne) HEATH LEDGER le super beau goss est mort!!!!!! affraid affraid affraid je suis trop deg (pas come sara loin de là mais quand même j'adorai cette acteur, j'au eu ma période heath ledger à un moment, j'ai aussi eu une période leonardo dicaprio, ryan philippe, josh harnett, orlando bloom, et forcément mais là c'est pour la vie... went)
Ah bon, je le trouve pas méga beau gosse Heath... j'avais vu pour la nouvelle (je vois les news yahoo au boulot). A part Went on a pas les mêmes goûts Mili... Ils sont beaux les acteurs que tu cites, mais ils me font pas fondre. Moi je suis plutôt Matthew Fox (Jack dans Lost/Charlie dans la vie à 5) ou Guillaume Canet. Bah zut, y'a qu'eux qui me viennent en tête pour l'instant...

miliibnb a écrit:sinon une remarque que j'avais oublié de relever ce midi, je crois que c'est poupinette qui a parlé fomage, attention sur ce topic on peut parler de bouf mais pitié pas de fromage et surtout pas d'oeuf... beurkkkk j'ai horreur de ça !!!!!!!! ou laors juste le gruillère sur les pizza.

Sad Crying or Very sad tu me déçois trop Mili, j'adoooooore le fromage moi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Mer 23 Jan - 22:17

miliibnb a écrit:en attendant ma photo, bin je suis pas du tout comme poupinette l'imagine!! en fait je suis petite (la plus petite de la famille, ma couz de 12 ans me dépasse) je suis brune (pas très foncé non plus) mais surtout j'ai des cheveux super horriblement moche!!! ils sont fins et j'en ai presque pas, donc c'est pas beau et incoiffable donc j'ai envie de dire quand vous verrez ma photo, regardez pas çamais vous aller faire que ça!!
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki
Ben oui, on va faire que ça du coup !! Elle est bête celle là alors, surtout qu'on aurait rien remarqué je suis sûre !!

miliibnb a écrit: sinon j'ai la chance d'avoir des lunettes (ironique biensure) mais je vous mettrai une photo de mon anniv ou je suis sans.
aller je vais checrher mes photos!

Moi je suis myope "comme une taupinette" dit mon chéri, mais je porte des lentilles... le soir quand je dois retirer mes lentilles, il me dit "va enlever tes yeux" Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  tinkerbel Mer 23 Jan - 22:18

Hello, je pensais que t'avais mis une suite lol!
Pour ta photo, même si tu penses que t'es pas géniale, tu te trompes, il parait que la beauté vient de l'intérieur Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Vieux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Vieux et puis je suis sûr que tes cheveux c'est pas si horrible que ça confused

J'ai quand même hâte de la voir parce que c'est vrai on imagine les gens en leur parlant sunny

Après tu penses mettre une suite????? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Daywinne

Ton travail peut pas attendre, parce que nous pas vraiment Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  Invité Mer 23 Jan - 22:21

Maiiiiiiis !

C'est bien beau de faire causette mais elle est où la suite ? lol!

Invité
Invité

Message  micko Mer 23 Jan - 22:21

poupinette444 a écrit:C'est que c'est perturbant ces conneries !! Moi aussi avec l'avatar de Mili, je vois son profil un peu comme celui de Sara, avec son ptit nez. Mais pour moi les emilie sont blondes ou chatain clair, surement parce que la plupart des emilie que j'ai croisé dans ma vie l'était.
Oui, pour moi les Emilie sont plutôt brunes foncé Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki

Une petite photo de toi poupi ne serait pas de refus non plus !

Sinon Micko, depuis que tu m'as dit que t'étais pitite, je te vois comme un ptit bout adorable, brune et toute mimi.
roh c'est gentil Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Amoureu2 Brune... oui, un peu rousse sur les bords aussi. Cheveux très ondulés ( pour pas dire bouclés lol! ) et pleins de taches de rousseurs sur le visage... tongue

Désolé Mili je ne connais pas cet acteur... Moi je suis encore sur went et léonardo... lol! ( qui n'est pas passé par lui hein ? dans titanic... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki mais je craque encore pour lui.... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Invisio3 et j'oubliais guigui canet aussi ! )
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Mer 23 Jan - 22:31

Tu dois être toute choupette avec tes tâches de rousseur Smile Moi aussi j'en ai un peu quand je bronze...

Moi j'ai adoré Titanic évidemment (les plus beaux couples seraient-ils ceux dont l'histoire finit toujours par la mort précoce d'un des deux ??? Crying or Very sad ), j'ai trouvé Léo beau et très bien assorti à Kate Winslet, mais je ressens moins de sex appeal pour lui que pour ceux que j'ai cité précédemment.

Bon allez, trêve de bavardage, je pars du boulot et je rentre chez moi. A tout à l'heure pitetre Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Bonjour_

Invité
Invité

Message  MiSa Addited Mer 23 Jan - 22:43

Wahoooooooooooo !

Elle est trop géniale ta fic !!!

Je viens de tout lire ( pauvre mes yeux Shocked lol ) et j'ai trouver ça ABSOLUMENT SUBLIME !

J'aime beaucoup le MiSa dans ta fic, et le comportement de Michael lorsqu'il tue Sammy !

En tout cas un très grand bravo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Applaudi

et surtout :

VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Icon_clu

MiSa Addited
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 8

Message  miliibnb Mer 23 Jan - 23:01

déjà pour notre chère nouvelle lectrice misa addicted merci beaucoup!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Amoureu2
sinon dsl du retard, j'ai eu ma collègue au téléphone pour savoir comment c'était passé sa première journée dans sa nouvelle entreprise, et après ya ma couz qui m'a appelé parce qu'elle se remet pas de la mort de heath ledger!!! Sad
enfin non désolée, pas de suite ce soir, après avoir mis mes ptites photos et fait un tour rapide sur internet et puis je m'en vais réviser!!!

bon aller cette fois c'est sur je vais pas tarder à mettre mes photos

mdr poupinette enlève tes yeux. je crois que ton chéri fait partie de notre petite famille de forumien tellement on entend parler de lui!!! il a l'air bien drôle (comme toi, vous êtes fait pour être ensemble dit moi)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Mer 23 Jan - 23:17

bon les filles se sera pour un autre jour, imageshack fait des siènnes ce soir et j'arrive pas à poster mes photos!! à moins que quelqu'un connaisse un autre moyen??
miliibnb
miliibnb

Message  micko Mer 23 Jan - 23:22

miliibnb a écrit:mdr poupinette enlève tes yeux. je crois que ton chéri fait partie de notre petite famille de forumien tellement on entend parler de lui!!! il a l'air bien drôle (comme toi, vous êtes fait pour être ensemble dit moi)

Oui, elle nous a l'air bien amoureuse de son chéri la poupinette ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Invisio3 lol!

Allez Mili' la photo !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Invisio3

( et j'ai hâte de lire la suite... je sais que ça ne servira pas à grand chose de le dire, mais j'ai pas pu m'en empêcher... lol! )

[edit] oui il y a servimg.com si tu veux Wink
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  nestella Mer 23 Jan - 23:30

Je vois qu'on parle de photo eh les filles je veux vous voir en photot j'ai trop hate Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Icon_clu
Allez Milii,poupinette et Micko faites peter les tofs cheers cheers cheers
J'attends........................................
Au faite poupinette ta enlevée tes yeux ou c'est juste avant d'aller dormir?? lol! lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Mer 23 Jan - 23:30

Ayé je suis reviendue...

LOL, désolée, je vais arrêter de parler de mon chéri, ça doit être soulant Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki
En tout cas, j'espère qu'on est fait l'un pour parce que je réalise toujours pas mais on se marie cet été Embarassed Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Invisio3

Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Jan - 23:33

nestella a écrit:Je vois qu'on parle de photo eh les filles je veux vous voir en photot j'ai trop hate Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Icon_clu
Allez Milii,poupinette et Micko faites peter les tofs cheers cheers cheers
J'attends........................................
Au faite poupinette ta enlevée tes yeux ou c'est juste avant d'aller dormir?? lol! lol! lol! lol!

Dis-donc Nutella !!! C'est pas vrai celle là !!!
Je te dirais que 1/ on attend aussi ta photo et 2/ j'enlève mes yeux juste avant de dormir, donc là je les ai encore tongue

Invité
Invité

Message  nestella Mer 23 Jan - 23:40

poupinette444 a écrit:Ayé je suis reviendue...

LOL, désolée, je vais arrêter de parler de mon chéri, ça doit être soulant Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki
En tout cas, j'espère qu'on est fait l'un pour parce que je réalise toujours pas mais on se marie cet été Embarassed Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Invisio3

Félicitation ma petite poupinette Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Applaudi mais dis moi tu vas etre magnifique en mariée faudra nous montré les photos Wink Wink
Et non sa ne me dérange pas que tu parle de ton chéri Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Invisio3

Oh non moi je montre pas ma photo sa risquerais de briser vos écrans d'ordi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 10363152 et je voudrais pas etre la killeuse de vos ordis lol! lol! lol!
MAIS j'attends vos tofs les filles allez la parisienne qui n'a pas enleve ses yeux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki et les nordistes Milii et Micko,on envoie les tofs ou alors pan-pan a vos fesses Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 23 Jan - 23:42

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki
Tu me feras toujours autant rire Nestella avec tes expressions et tes remarques totalement décalées et drôles Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki
Pourquoi ça casserait nos ordis ta photo ? T'es une bombe ?? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Icon_clu

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 23 Jan - 23:43

ohhh c'est mignon notre poupinette chérie va se marier!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Invisio3
moi ça me dérange pas du tout que tu nous parles de lui parce qu'à chaque fois c'est super drôle!!! j'adore quand il se fout de ta gueule!!! Laughing

sinon et oh la nutella on se calme et on met ça photo aussi!! et j'en veux une avec l'uniforme biensure aller les filles soutenais moi!!!

bon je vais essayer avec ton truc micko! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mer 23 Jan - 23:43

poupinette444 a écrit::
Pourquoi ça casserait nos ordis ta photo ? T'es une bombe ?? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Icon_clu

lol! lol! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 23 Jan - 23:45

OUAIIIS Nutella et son tablier à carreaux verts Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki

Allez Nestella, sois cool... je veux te voir au boulot...

Bon, moi je suis une quiche, je me suis jamais servie de imageshack ou tous ces trucs là... faut avoir un compte ?

Sinon, j'effacerai 3 minutes mon avatar pour mettre ma tête de fofolle Smile sauf que je risque de perdre la photo de Sara...

Invité
Invité

Message  micko Mer 23 Jan - 23:47

ouaip nutella ! ta photo aussi !

Bon moi je commence alors... cheers
Bon soyez indulgente les filles... Embarassed
https://servimg.com/view/11517064/6

Voilà c'est fait ! lol!
J'ai fais le plus ressemblant possible... Razz Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki

Et félicitation Poupi pour ton mariage ! En plus j'allais faire une blague tout à l'heure en disant que Poupinette la belette serait ta musiqque de mariage mais je me suis dit que le mariage c'était pas pour tout de suite... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki
BRAVO !!! J'ai hâte de te voir en robe blanche ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  nestella Mer 23 Jan - 23:48

Oh non je suis pas une bombe sa briserais vos écrans dans le sens que "on a déja vu assez d'horreurs pendant la guerre Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Mdr72ki
Ouh j'ai hate de voir ton visage poupinette Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Yahoo
Bon peut etre que je vous mettrais une tof de moi en uniforme...............ah je sais pas............... sa dépend si vous etes gentilles Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Mer 23 Jan - 23:50

micko a écrit:Bon moi je commence alors... cheers
Bon soyez indulgente les filles... Embarassed
https://servimg.com/view/11517064/6

Sympa ta photo mais je te pardonne car ta mi vive le nutella et le nord et surtout.................... les vaches lol! lol! lol!
Allez Micko je suis sure que tu dois etre trop mimi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 23 Jan - 23:54

Oh la la Nutella, sors du corps de Micko !!! C'est qu'elle est super drôle cette petite Micko !! J'ai encore explosé de rire, mais bon, c'était chez moi donc là j'ai pas été grillée

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 23 Jan - 23:54

voilà ma tête de folle donc la première c'est à mon anniv en octobre le 14 (regarder comme il fait beau chez nous dans le nord en octobre vous êtes deg hein??)

Spoiler:

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 0:24, édité 2 fois
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mer 23 Jan - 23:58

poupinette444 a écrit:Oh la la Nutella, sors du corps de Micko !!! C'est qu'elle est super drôle cette petite Micko !! J'ai encore explosé de rire, mais bon, c'était chez moi donc là j'ai pas été grillée

lol!

mdr mcko!!! génial ta "photo" bon maintenant pour ta punitino faut en mettre une vraie de vraie 100% naturelle!!

Oh non je suis pas une bombe sa briserais vos écrans dans le sens que "on a déja vu assez d'horreurs pendant la guerre
lol! je suis explosé les filles!!
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Mer 23 Jan - 23:59

sunny sunny sunny sunny sunny
Tu es très jolie (sans arrière pensées lol! ) qu'est ce qu'ils ont tes cheveux?????ils sont normaux, je m'attendais à quelque chose d'horrible quand on t'écoute scratch scratch scratch
La dernière est très comique lol! lol!

t'es sûre que tu peux pas mettre de suites Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Boulets2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Boulets2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Boulets2

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 32 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant