Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  miliibnb Jeu 24 Jan - 0:01

heu bin en fait c'est parce que là ils sont attachés et donc ça se voit pas mais comme j'en ai pas beaucoup j'ai des trous dans les cheveux enfin c'est dure à expliquer mais c'est supe moche quoi!

sinon pour la suite, bin j'ai pas trop le courage d'écrire là, mais vous me faite culpabiliser... pale
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3

Message  Invité Jeu 24 Jan - 0:03

Mais si, t'as le même nez que Sara cheers

Je trouve très jolie sur la première photo, t'as un très joli profil dessus, rien à envier à Sara... sur les deux autres aussi, mais là en plus t'as l'air folle Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Mdr72ki

Par contre, j'ai rien compris à l'histoire de tes cheveux, c'est quoi le problème ??? T'as les mêmes cheveux que tout le monde !!!

Sinon t'as l'air grande, t'es sûr que tu es petite ??? En tout cas je suis plus ptite que toi, ça c'est sûr !!!

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 24 Jan - 0:03

Ayait j'ai déja ma première tof,tu est vraiment jolie Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Invisio3 et je ne dis pas sa pour tes beaux yeux crois moi!!J'ai me trop celle ou y'a Went avec toi Wink Wink Wink
Par contre je suis de l'avis a tinkerbel pour tes cheveux je m'attendais a pas beaucoup de cheveux sur la tête genre ton ADN avait été modifié par des produits chimiques style films d'horreur lol! lol! lol! lol!
Bon poupinette j'attend et Micko aussi mais une VRAIE tof de toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Jeu 24 Jan - 0:08

Ben je sais pas me servir d'IMAGESHACK, comment ça marche ??? Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  micko Jeu 24 Jan - 0:11

Tu es super jolie ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Invisio3 ça fait plaisir de voir ta tête ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Invisio3
Une belle petite folle alliée ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Invisio3

Moi ma photo elle viendra plus tard... lol!
Mais vous avez déjà un avant gout, avec des tâches de rousseurs puissance 1000 lol!

Te culpabilise pas pour la suite, on attendra le temps qu'il faut ! Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  miliibnb Jeu 24 Jan - 0:14

bin heu... merci... zé pas l'habitude... je suis toute gênée (ça j'ai l'habitude par contre!)

Par contre je suis de l'avis a tinkerbel pour tes cheveux je m'attendais a pas beaucoup de cheveux sur la tête genre ton ADN avait été modifié par des produits chimiques style films d'horreur
nan mais c'est presque ça! nan mais franchement c'est moche tout plat et incoiffable. j'ai la même coupe depuis je sais pas quand parce que quand je vais chez le coiffeur et que je demande tel truc il me dit Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Non2 pas possible! (connard)

Sinon t'as l'air grande, t'es sûr que tu es petite ??? En tout cas je suis plus ptite que toi, ça c'est sûr !!!
comment tu peux dire ça, de une je suis assise et de deux je suis même pas en entier! mais c'est sur je suis plus grande que toi seulement de pas beaucoup!)

aller à vous.
pour poupinette, bin en fait tu fais parcourir tu choisi ta photo, tu mets ton adresse mail et tu fait envoyer.
ensuite t'arrive sur une page, tu va tout en bas tu prends le dernier lien tu fait copier, tu vas sur les coms ici et tu mets Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33  tu colle ton lien puis (soit le truc image comme pour le spoiler) et si tu veut le mettre comme moi dans le spoler pour pas que ça prenne de place tu rajoute la mention spoiler.
est ce que je suis claire?? pas sure!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Jeu 24 Jan - 0:16

oh fait aller lire la suite de mélina elle est arrivée!!! est franchement... Sad
méline j'adore ta fic........... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Invisio3
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 24 Jan - 0:23

Ben sur la photo de ton anniv t'as l'air grande, je trouve que t'as des bras qui ont l'air assez longs, je te donnerais 1.70m en voyant cette photo... mais visiblement je me goure complètement...

Je vais voir pour imageshack !!

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 24 Jan - 0:26

Allez Poupinette la photo la photo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Danseur-
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 24 Jan - 0:28

Bon alors, on va voir si ça marche...

J'ai pris une photo où je suis bronzée, parce que sinon d'habitude je ressemble à Mercredi Addams
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Mdr72ki

Bon allez Embarassed Embarassed Embarassed

Spoiler:

[edit] : ça y est, ça marche !! MDR la photo est énorme... !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Mdr72ki

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 2:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  micko Jeu 24 Jan - 0:33

Waouh !!! Tu es super super super belle ! J'adore !
Tes cheveux sont superbes ! De beaux cheveux espagnol ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Invisio3
Tu es toute bronzée ! Et tu as même quelques taches de rousseurs... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Invisio3
En effet tu ne ressemble pas trop à Sara, mais tu n'en n'est pas moins jolie du tout ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Invisio3 cheers
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Jeu 24 Jan - 0:34

mais en faite je crois que j'ai des long bras!! mais je suis pas grande!! on voit un morceau de mon cousin à côté, lui il fait 1m80 !!! nan c'est sur je suis la plus petite de ma famille, et ma cousine de 12 ans m'appelle la naine (mais bon moi je l'appelle mireille parce que dernièrement elle s'est fait une coupe à la mireille mathieu!!) bon j'arrête de raconter ma vie.
toute façon j'ai l'habiude de ce genre de surnom, j'ai eu microbe, schtoumfette (je sais pas cmt ça s'écris), la puce, la petite (ça c'est mes oncles corses, ils ont eu l'habitude de m'appeler comme ça à 2 ans et s'est rester! etc...
miliibnb
miliibnb

Message  JulieScofield Jeu 24 Jan - 0:35

je viens de voir vos tite fotos les miss!!!

vous etes trop belles les filles alors ne dite pas le contraire!!!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  Invité Jeu 24 Jan - 0:36

micko a écrit:Waouh !!! Tu es super super super belle ! J'adore !
Tes cheveux sont superbes ! De beaux cheveux espagnol ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Invisio3
Tu es toute bronzée ! Et tu as même quelques taches de rousseurs... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Invisio3
En effet tu ne ressemble pas trop à Sara, mais tu n'en n'est pas moins jolie du tout ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Invisio3 cheers

Embarassed Embarassed Embarassed oh bah merci, j'ai pris une photo où je ressemblais à quelque chose, parce que y'a aussi des photos où je ressemble à rien Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Mdr72ki

Sinon, il faut savoir que j'ai coupé la photo, juste en bas normalement, y'a une énorme paëlla, c'était cet été à Séville Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 24 Jan - 0:36

je te trouve sublime moi aussi!!! et toute souriante!!! ok la je vais aller me cacher maintenant!!! Arrow moi je mets des photos où je fais la folle et toi tu mets des photos comme ça... attends moi aussi je vais te sortir des photos ou je suis une bombe... mince attends, j'en ai pas! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Jeu 24 Jan - 0:39

Youpi j'ai eu une photo de poupinette cheers cheers cheers cheers cheers ,tu est trop belle Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Invisio3 ,c'est clair que tes cheveux sont magnifiques,j'aimerais avoir les meme Twisted Evil Twisted Evil
Comme j'aimerais etre bronzée moi aussi!!
Ayait j'ai eu Milii ,poupinette et il manque..................heuuuuuuuuuuuuu a Micko ne crois pas que je t'ai oubliée
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Jeu 24 Jan - 0:41

miliibnb a écrit:attends moi aussi je vais te sortir des photos ou je suis une bombe... mince attends, j'en ai pas! lol!

Dit Milii tu veux que je débarque chez toi pour te foutre une tarte Nutéllaté pour dire des idioties pareils Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Vous etes ravissantes toutes les 2 avec votre propre style,merci les filles pour le tofs Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 24 Jan - 0:41

Attends je vais t'en trouver une où je fais la folle !!!

J'dois en avoir des tas !!

Allez Micko, allez Nutella, à vous !!

Invité
Invité

Message  tinkerbel Jeu 24 Jan - 0:43

Tu es très jolie également et c'est vrai que tu as de beaux cheveux
Il faudrait faire un topic avec des photos Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Panneau1

Ne culpabilise pas miliibnb, je peux attendre encore un peu pour ta fic Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Invisio3

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Amoureu2 à toutes
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  micko Jeu 24 Jan - 0:46

poupinette444 a écrit:Sinon, il faut savoir que j'ai coupé la photo, juste en bas normalement, y'a une énorme paëlla, c'était cet été à Séville Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Mdr72ki
roh t'aurais du laisser la pealla ! ca aurait montré ton côté gourmande ! lol!
Sinon moi je vais à Seville a paques ! j'ai trop hâte ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Yahoo
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  micko Jeu 24 Jan - 0:47

Nutella je t'en prie ! à toi l'honneur de mettre ta photo en preums ! lol! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  nestella Jeu 24 Jan - 0:48

poupinette444 a écrit:Allez Micko, allez Nutella, à vous !!

Pour Micko je dis pas Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Yahoo mais pour moi comme je l'ai deja ecrit evitons les films d'horreurs lol! lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Jeu 24 Jan - 0:52

aller les fille mettez vos photos... sinon pas de fic, je l'enverrai en MP a poupinette parce que ELLE au moins elle a mis sa photo!! (alala là faut imaginer un smiley qui se frotte les mains avec un air malicieux genre il a quelque chose derrière la tête) c'est cool de pouvoir faire du chantage et je suis sure que poupinette sera d'accord avec moi sur ce coup!!
et ya pas que nutella et micko qui peuvent mettre leur photo, mon topic est ouvert à toutes les folles qui le souhaitent!
heu sinon moi oui je veux une photo folle de toi poupinette!!!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Jeu 24 Jan - 0:52

Je te suis nutella ! lol!
C'est finis les photos pour aujourd'hui ! je ne voudrai pas passé après Mili et poupi Razz

Nutella et moi on ne sortira nos photos que pendant la troisième guerre moniale ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 - Page 33 Panneau1 lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Jeu 24 Jan - 0:55

pff bon bin c'est dit, pas de suite pour notre pate à tartinée et notre esquimo préférées!!! donc hop ça c'est fait...
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant