Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
heu bin en fait c'est parce que là ils sont attachés et donc ça se voit pas mais comme j'en ai pas beaucoup j'ai des trous dans les cheveux enfin c'est dure à expliquer mais c'est supe moche quoi!
sinon pour la suite, bin j'ai pas trop le courage d'écrire là, mais vous me faite culpabiliser...
sinon pour la suite, bin j'ai pas trop le courage d'écrire là, mais vous me faite culpabiliser...
Mais si, t'as le même nez que Sara
Je trouve très jolie sur la première photo, t'as un très joli profil dessus, rien à envier à Sara... sur les deux autres aussi, mais là en plus t'as l'air folle
Par contre, j'ai rien compris à l'histoire de tes cheveux, c'est quoi le problème ??? T'as les mêmes cheveux que tout le monde !!!
Sinon t'as l'air grande, t'es sûr que tu es petite ??? En tout cas je suis plus ptite que toi, ça c'est sûr !!!
Je trouve très jolie sur la première photo, t'as un très joli profil dessus, rien à envier à Sara... sur les deux autres aussi, mais là en plus t'as l'air folle
Par contre, j'ai rien compris à l'histoire de tes cheveux, c'est quoi le problème ??? T'as les mêmes cheveux que tout le monde !!!
Sinon t'as l'air grande, t'es sûr que tu es petite ??? En tout cas je suis plus ptite que toi, ça c'est sûr !!!
Invité- Invité
Ayait j'ai déja ma première tof,tu est vraiment jolie et je ne dis pas sa pour tes beaux yeux crois moi!!J'ai me trop celle ou y'a Went avec toi
Par contre je suis de l'avis a tinkerbel pour tes cheveux je m'attendais a pas beaucoup de cheveux sur la tête genre ton ADN avait été modifié par des produits chimiques style films d'horreur
Bon poupinette j'attend et Micko aussi mais une VRAIE tof de toi
Par contre je suis de l'avis a tinkerbel pour tes cheveux je m'attendais a pas beaucoup de cheveux sur la tête genre ton ADN avait été modifié par des produits chimiques style films d'horreur
Bon poupinette j'attend et Micko aussi mais une VRAIE tof de toi
nestella- Rendez vous avec Pope
Ben je sais pas me servir d'IMAGESHACK, comment ça marche ???
Invité- Invité
Tu es super jolie ! ça fait plaisir de voir ta tête !
Une belle petite folle alliée !
Moi ma photo elle viendra plus tard...
Mais vous avez déjà un avant gout, avec des tâches de rousseurs puissance 1000
Te culpabilise pas pour la suite, on attendra le temps qu'il faut !
Une belle petite folle alliée !
Moi ma photo elle viendra plus tard...
Mais vous avez déjà un avant gout, avec des tâches de rousseurs puissance 1000
Te culpabilise pas pour la suite, on attendra le temps qu'il faut !
micko- Retrouve Steadman
bin heu... merci... zé pas l'habitude... je suis toute gênée (ça j'ai l'habitude par contre!)
aller à vous.
pour poupinette, bin en fait tu fais parcourir tu choisi ta photo, tu mets ton adresse mail et tu fait envoyer.
ensuite t'arrive sur une page, tu va tout en bas tu prends le dernier lien tu fait copier, tu vas sur les coms ici et tu mets (soit le truc image comme pour le spoiler) et si tu veut le mettre comme moi dans le spoler pour pas que ça prenne de place tu rajoute la mention spoiler.
est ce que je suis claire?? pas sure!!
nan mais c'est presque ça! nan mais franchement c'est moche tout plat et incoiffable. j'ai la même coupe depuis je sais pas quand parce que quand je vais chez le coiffeur et que je demande tel truc il me dit pas possible! (connard)Par contre je suis de l'avis a tinkerbel pour tes cheveux je m'attendais a pas beaucoup de cheveux sur la tête genre ton ADN avait été modifié par des produits chimiques style films d'horreur
comment tu peux dire ça, de une je suis assise et de deux je suis même pas en entier! mais c'est sur je suis plus grande que toi seulement de pas beaucoup!)Sinon t'as l'air grande, t'es sûr que tu es petite ??? En tout cas je suis plus ptite que toi, ça c'est sûr !!!
aller à vous.
pour poupinette, bin en fait tu fais parcourir tu choisi ta photo, tu mets ton adresse mail et tu fait envoyer.
ensuite t'arrive sur une page, tu va tout en bas tu prends le dernier lien tu fait copier, tu vas sur les coms ici et tu mets (soit le truc image comme pour le spoiler) et si tu veut le mettre comme moi dans le spoler pour pas que ça prenne de place tu rajoute la mention spoiler.
est ce que je suis claire?? pas sure!!
oh fait aller lire la suite de mélina elle est arrivée!!! est franchement...
méline j'adore ta fic...........
méline j'adore ta fic...........
Ben sur la photo de ton anniv t'as l'air grande, je trouve que t'as des bras qui ont l'air assez longs, je te donnerais 1.70m en voyant cette photo... mais visiblement je me goure complètement...
Je vais voir pour imageshack !!
Je vais voir pour imageshack !!
Invité- Invité
Allez Poupinette la photo la photo
Bon alors, on va voir si ça marche...
J'ai pris une photo où je suis bronzée, parce que sinon d'habitude je ressemble à Mercredi Addams
Bon allez
[edit] : ça y est, ça marche !! MDR la photo est énorme... !!!
J'ai pris une photo où je suis bronzée, parce que sinon d'habitude je ressemble à Mercredi Addams
Bon allez
- Spoiler:
- hé ben nan, tu m'verras plus, j'ai enlevé la photo J'me fais bin rire toute seule
[edit] : ça y est, ça marche !! MDR la photo est énorme... !!!
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 2:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Waouh !!! Tu es super super super belle ! J'adore !
Tes cheveux sont superbes ! De beaux cheveux espagnol !
Tu es toute bronzée ! Et tu as même quelques taches de rousseurs...
En effet tu ne ressemble pas trop à Sara, mais tu n'en n'est pas moins jolie du tout !
En effet tu ne ressemble pas trop à Sara, mais tu n'en n'est pas moins jolie du tout !
micko- Retrouve Steadman
mais en faite je crois que j'ai des long bras!! mais je suis pas grande!! on voit un morceau de mon cousin à côté, lui il fait 1m80 !!! nan c'est sur je suis la plus petite de ma famille, et ma cousine de 12 ans m'appelle la naine (mais bon moi je l'appelle mireille parce que dernièrement elle s'est fait une coupe à la mireille mathieu!!) bon j'arrête de raconter ma vie.
toute façon j'ai l'habiude de ce genre de surnom, j'ai eu microbe, schtoumfette (je sais pas cmt ça s'écris), la puce, la petite (ça c'est mes oncles corses, ils ont eu l'habitude de m'appeler comme ça à 2 ans et s'est rester! etc...
toute façon j'ai l'habiude de ce genre de surnom, j'ai eu microbe, schtoumfette (je sais pas cmt ça s'écris), la puce, la petite (ça c'est mes oncles corses, ils ont eu l'habitude de m'appeler comme ça à 2 ans et s'est rester! etc...
je viens de voir vos tite fotos les miss!!!
vous etes trop belles les filles alors ne dite pas le contraire!!!
vous etes trop belles les filles alors ne dite pas le contraire!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
micko a écrit:Waouh !!! Tu es super super super belle ! J'adore !
oh bah merci, j'ai pris une photo où je ressemblais à quelque chose, parce que y'a aussi des photos où je ressemble à rien
Sinon, il faut savoir que j'ai coupé la photo, juste en bas normalement, y'a une énorme paëlla, c'était cet été à Séville
Invité- Invité
je te trouve sublime moi aussi!!! et toute souriante!!! ok la je vais aller me cacher maintenant!!! moi je mets des photos où je fais la folle et toi tu mets des photos comme ça... attends moi aussi je vais te sortir des photos ou je suis une bombe... mince attends, j'en ai pas!
Youpi j'ai eu une photo de poupinette ,tu est trop belle ,c'est clair que tes cheveux sont magnifiques,j'aimerais avoir les meme
Comme j'aimerais etre bronzée moi aussi!!
Ayait j'ai eu Milii ,poupinette et il manque..................heuuuuuuuuuuuuu a Micko ne crois pas que je t'ai oubliée
Comme j'aimerais etre bronzée moi aussi!!
Ayait j'ai eu Milii ,poupinette et il manque..................heuuuuuuuuuuuuu a Micko ne crois pas que je t'ai oubliée
miliibnb a écrit:attends moi aussi je vais te sortir des photos ou je suis une bombe... mince attends, j'en ai pas!
Dit Milii tu veux que je débarque chez toi pour te foutre une tarte Nutéllaté pour dire des idioties pareils
Vous etes ravissantes toutes les 2 avec votre propre style,merci les filles pour le tofs
Attends je vais t'en trouver une où je fais la folle !!!
J'dois en avoir des tas !!
Allez Micko, allez Nutella, à vous !!
J'dois en avoir des tas !!
Allez Micko, allez Nutella, à vous !!
Invité- Invité
Tu es très jolie également et c'est vrai que tu as de beaux cheveux
Il faudrait faire un topic avec des photos
Ne culpabilise pas miliibnb, je peux attendre encore un peu pour ta fic
à toutes
Il faudrait faire un topic avec des photos
Ne culpabilise pas miliibnb, je peux attendre encore un peu pour ta fic
à toutes
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
roh t'aurais du laisser la pealla ! ca aurait montré ton côté gourmande !poupinette444 a écrit:Sinon, il faut savoir que j'ai coupé la photo, juste en bas normalement, y'a une énorme paëlla, c'était cet été à Séville
Sinon moi je vais à Seville a paques ! j'ai trop hâte !
micko- Retrouve Steadman
Nutella je t'en prie ! à toi l'honneur de mettre ta photo en preums !
micko- Retrouve Steadman
poupinette444 a écrit:Allez Micko, allez Nutella, à vous !!
Pour Micko je dis pas mais pour moi comme je l'ai deja ecrit evitons les films d'horreurs
aller les fille mettez vos photos... sinon pas de fic, je l'enverrai en MP a poupinette parce que ELLE au moins elle a mis sa photo!! (alala là faut imaginer un smiley qui se frotte les mains avec un air malicieux genre il a quelque chose derrière la tête) c'est cool de pouvoir faire du chantage et je suis sure que poupinette sera d'accord avec moi sur ce coup!!
et ya pas que nutella et micko qui peuvent mettre leur photo, mon topic est ouvert à toutes les folles qui le souhaitent!
heu sinon moi oui je veux une photo folle de toi poupinette!!!
et ya pas que nutella et micko qui peuvent mettre leur photo, mon topic est ouvert à toutes les folles qui le souhaitent!
heu sinon moi oui je veux une photo folle de toi poupinette!!!
Je te suis nutella !
C'est finis les photos pour aujourd'hui ! je ne voudrai pas passé après Mili et poupi
Nutella et moi on ne sortira nos photos que pendant la troisième guerre moniale !
C'est finis les photos pour aujourd'hui ! je ne voudrai pas passé après Mili et poupi
Nutella et moi on ne sortira nos photos que pendant la troisième guerre moniale !
micko- Retrouve Steadman
pff bon bin c'est dit, pas de suite pour notre pate à tartinée et notre esquimo préférées!!! donc hop ça c'est fait...
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40