Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
+31
cend17
anne sophie
marjorie
choupine
WentSarah
Juju410
kanako
tinkerbel
ChrisScofield
wentsa
Sara59
fanancic
lisa1333
chachou18
micko
JulieScofield
Mélina
marion
wentswc
coco91220
suzie014
Dana
$acass
love-misa-love
LN
sarascofield
nestella
dacbc77
saramike
laurams74
miliibnb
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
poupinette444 a écrit:Vous m'faites ben rire les filles
Pauv nestellouille (ah bah oui, je change de surnom aujourd"hui), ils sont chiants à ton taff ?? Je croyais que vous aviez de super uniformes pour bien vous marrer ? Et puis sache que le gruyère c'est du fromage et que le fromage c'est délicieux (oh zut, je recommence à parler bouffe ) alors ta vie elle doit être délicieuse
Ah oui au fait tu devais nous raconter la nouvelle histoire sur ton papa avec Sara !!!!!
Micko, t'es trop amour merci de me défendre Vivent les naines ! Vivele nordParis !!
Mili tout se passe bien sur ton canap avec ta boîte de petits écoliers de Lu à visionner Pékin Express ? Tranquille, elle est belle la vie ?
Nan c'est pas qu'ils sont chiants mais comme y'avait pas de clients on se fesaient chier ah oui ma tenue et bien tu voie je porte une magnifique jupe droite mi genou verte,un chemisier blanc et vert a petits carreaux,un tablier de la meme couleur et un sublime serre-tête de la meme couleur avec de très belles chaussure noires de sécurité pour te l'avouer je suis de toute beauté
Pour mon père,eh bien il est accro a PB et surtout a Sara,alors depuis qu'il a vu sa tête dans une boite c'est l'horreur déja qu'il voulait zapper au moment ou on voyait sa tête, il ne parle que de sa,il arrive pas a s'en remmetre si bien que mon fond d'écran d'ordi c'est une tof de Sarah et Amaury Nolasco ensemble mon père veut que je mette sa tête sur la tof pour qu'il soit avec Sara(tu vois la famille de fous qu'on est )
Allez Micko vu qu'on a des surnom de bouffes,moi je dis allez les nordistes
J'en reviens pas Milii tu nous boycotte pour Pékin expressnah je suis véxée
nestella- Rendez vous avec Pope
Wouah, c'est vrai que tu dois être toute mimi comme çanestella a écrit: ah oui ma tenue et bien tu voie je porte une magnifique jupe droite mi genou verte,un chemisier blanc et vert a petits carreaux,un tablier de la meme couleur et un sublime serre-tête de la meme couleur avec de très belles chaussure noires de sécurité pour te l'avouer je suis de toute beauté
Tu fais quoi si jamais t'as un super beau gosse pour qui t'as le coup de foudre qui débarque au magasin ???
Il a l'air trop fort ton papa, je suis morte de rire pour le coup de la photo !!!nestella a écrit: Pour mon père,eh bien il est accro a PB et surtout a Sara,alors depuis qu'il a vu sa tête dans une boite c'est l'horreur déja qu'il voulait zapper au moment ou on voyait sa tête, il ne parle que de sa,il arrive pas a s'en remmetre si bien que mon fond d'écran d'ordi c'est une tof de Sarah et Amaury Nolasco ensemble mon père veut que je mette sa tête sur la tof pour qu'il soit avec Sara(tu vois la famille de fous qu'on est )
Il est amoureux de Sara ou quoi ?
Invité- Invité
nestella a écrit:J'en reviens pas Milii tu nous boycotte pour Pékin expressnah je suis véxée
Ouais et puis tu crois qu'elle viendrait nous faire un ptit coucou, un ptit bisou, un ptit bonne nuit, un ptit fait de beaux rêves ???
Nan ! Rien, que dalle, nichts, nada, nothing !!
Elle nous aime plus...
(j'crois qu'elle a pris la grosse tête, la prochaine fois, je lui fais un com tout pourri lol )
Invité- Invité
coucou les filles !!
non non je ne vous oublie pas!! je passe en vitesse extrème par ce que j'ai plein de taf...
donc hier pekin express c'était très bien, j'ia pas eu le temps de regarder PB je suis rentrée à 9h chez moi (encore!! grr) et poupinette tu as presque bien vu c'était cool hier j'étais afalée sur mon canapé en regardant pékin express mais pas avec des petits écolier de lu (bien que j'adore ça aussi) mais avec une banane!! oui te tempe en temps je me la fait mangeons sainement!!
promis si je rentre pas trop tard ce soir (et c'est pas sur je prépare une conférence de presse pour mardi prochain et comme aujourd'hui c'est mon dernier jour de stage de la semaine il faut que tout soit fini) je passerai vous faire un coucou avant de me mettre dans mes révisions.
sinon pour la grande scène misa du cjap 11 qui elle devrait arriver samedi ou dimanche (parce que là on est toujours dans le chapitre 10) j'arrive pas à choisir entre deux chansons donc aller y voter vous avez jusqu'à dimanche pour choisir laquelle de ces deux chansons vous préférer alors écouter la musique, lisez les paroles et dites moi tout:
http://www.radioblogclub.fr/open/152599/glory_box/Portishead_-_Glory_Box
[url]http://www.deezer.com/#music/result/i'd%20be%20your%20lover%20too[/url]
pour ce dernier line je l'ai pas trouver sur radio blog donc c'est la première chanson qui s'affiche à l'écran.
je sais quelle est ma préférence, mais à la base je l'avais conçu cette scène sur l'autre chanson, mais bon celle de portishead est tellement.... sensuel qu'elle colle très bien... bref je sais pas!!! à vous de voir! merci
non non je ne vous oublie pas!! je passe en vitesse extrème par ce que j'ai plein de taf...
donc hier pekin express c'était très bien, j'ia pas eu le temps de regarder PB je suis rentrée à 9h chez moi (encore!! grr) et poupinette tu as presque bien vu c'était cool hier j'étais afalée sur mon canapé en regardant pékin express mais pas avec des petits écolier de lu (bien que j'adore ça aussi) mais avec une banane!! oui te tempe en temps je me la fait mangeons sainement!!
promis si je rentre pas trop tard ce soir (et c'est pas sur je prépare une conférence de presse pour mardi prochain et comme aujourd'hui c'est mon dernier jour de stage de la semaine il faut que tout soit fini) je passerai vous faire un coucou avant de me mettre dans mes révisions.
sinon pour la grande scène misa du cjap 11 qui elle devrait arriver samedi ou dimanche (parce que là on est toujours dans le chapitre 10) j'arrive pas à choisir entre deux chansons donc aller y voter vous avez jusqu'à dimanche pour choisir laquelle de ces deux chansons vous préférer alors écouter la musique, lisez les paroles et dites moi tout:
pour ce dernier line je l'ai pas trouver sur radio blog donc c'est la première chanson qui s'affiche à l'écran.
je sais quelle est ma préférence, mais à la base je l'avais conçu cette scène sur l'autre chanson, mais bon celle de portishead est tellement.... sensuel qu'elle colle très bien... bref je sais pas!!! à vous de voir! merci
poupinette444 a écrit:Wouah, c'est vrai que tu dois être toute mimi comme çanestella a écrit: ah oui ma tenue et bien tu voie je porte une magnifique jupe droite mi genou verte,un chemisier blanc et vert a petits carreaux,un tablier de la meme couleur et un sublime serre-tête de la meme couleur avec de très belles chaussure noires de sécurité pour te l'avouer je suis de toute beauté
Tu fais quoi si jamais t'as un super beau gosse pour qui t'as le coup de foudre qui débarque au magasin ???Il a l'air trop fort ton papa, je suis morte de rire pour le coup de la photo !!!nestella a écrit: Pour mon père,eh bien il est accro a PB et surtout a Sara,alors depuis qu'il a vu sa tête dans une boite c'est l'horreur déja qu'il voulait zapper au moment ou on voyait sa tête, il ne parle que de sa,il arrive pas a s'en remmetre si bien que mon fond d'écran d'ordi c'est une tof de Sarah et Amaury Nolasco ensemble mon père veut que je mette sa tête sur la tof pour qu'il soit avec Sara(tu vois la famille de fous qu'on est )
Il est amoureux de Sara ou quoi ?
Pour le coup du bo goss,je crois que j'enlève ma tenue peut etre que sans la tenue y sera plus intéressé
Et je te confirme que mon papa est fou amoureux de Sarah,déjà a la fin de la saison 1 quand on voit Sara qui a fait une overdose mon père insultait Michael de tous les noms,non mais faut pas croire sa vaut le détour de regarder PB chez moi
miliibnb a écrit: sinon pour la grande scène misa du cjap 11 qui elle devrait arriver samedi ou dimanche (parce que là on est toujours dans le chapitre 10) j'arrive pas à choisir entre deux chansons donc aller y voter vous avez jusqu'à dimanche pour choisir laquelle de ces deux chansons vous préférer alors écouter la musique, lisez les paroles et dites moi tout:
Je ne sais pas a quoi va ressembler ta scène Misa mais la chanson de Portishead,moi je craque ,c'est vrai que c'est une musique sensuelle voir érotique(attention n'aller pas corire que je suis une obsédée )et je sens que sava coler parfaitement bien avec....
C'est gentil Milii de venir faire un coucou car Poupinette et moi ont été véxées que tu vienne pas
J'ai TROP TROP TROP TROP hate de lire la fin de ton chapitre 10 et bien sure the scène Misa je tiens plus en place,faut que je me calme car ce midi avec les clients je vais péter des cables mais je suis tellement mignonne avec ma tenue hein poupinette
Moi je vote pour :
"Le petit bonhomme en mousse" de Patrick Sébastien
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Moi je vote pour :
fait gaffe je pourrai te prendre au mot !! ça donnerai un truc assez... moué je sais pas... bizarre !!!!
j'en reviens pas, d'un coup sans m'en apercevoir je me suis mise à chanter le petit bonhomme en mousse toute seule dans mon bureau!!! merci poupinette !!! !
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:Moi je vote pour :
fait gaffe je pourrai te prendre au mot !! ça donnerai un truc assez... moué je sais pas... bizarre !!!!
Ben quoi, elle est pas sensuelle cette chanson ??
Sans rire, j'allais voté Van Morrison (surtout que sur Youtube y'a une vidéo Jack/Kate sur cette chanson ), mais j'ai eu le malheur de réécouter Portishead en entier juste derrière et du coup je vote Portishead
Comme dit Nestella, y'a un côté très érotique à cette chanson qui a mon avis conviendra parfaitement à ta suite Oh la la, j'ai trop hâte d'y être parce que ça met bien dans l'ambiance...!! lol
Invité- Invité
miliibnb a écrit:j'en reviens pas, d'un coup sans m'en apercevoir je me suis mise à chanter le petit bonhomme en mousse toute seule dans mon bureau!!! merci poupinette !!! !
Moi aussi en écrivant ça j'ai eu envie de la chanter... Heureusement ma collègue d'à côté (gentiment surnommée "la gourde heureuse"... pour plaisanter je vous rassure), elle arrête pas de chanter depuis ce matin, donc elle me fout plein d'autres chansons dans la tête du type cloclo ou balavoine. Et j'ai même eu droit à une spéciale dédicace pour moi "Sabrina, Sabrina, elle danse tous les soirs" sur l'air de Macumba (vieille chanson des années 80).
On est bien frappés au bureau aussi
Invité- Invité
bin c'est mieux que moi parce que là je me faisais chier toute seule comme un rat mort!! oui j'étais toute seule (mon patron et mon unique collègue qui me reste puisque l'aure est partie hier soir étaient en réunion).
sinon là je me suis installé devant mon écran avec dans un sachet tout proche un bon croissant et un truc je sais plus comment ça s'appelle avec plein de chocolat... mdr vous devez m'imaginer énorme tellement je bouffe, mais bon de ce point de vue, ça passe encore. n un jour me mettrai une photo histoire que vous me visualisiez mieux. je l'avait déjà fait sur un autre topic mais je l'ai envlevée au bout de deux jours et je referai la même chose!!! c'est histoire de montrer que j'ai pas une tête de terroriste (non juste de folle alliée) je dis ça par rapport à quand yavé le mOsieur avec son gros bazouka qui me faisait peur (au cas où quelqu'un s'en rappelle).
bon sinon nutella t'as de la chance d'avoir un père comme ça, le mien avec tout ce que je faisais pour "sauver" sara, m'a sorti un jour (et s'en est suivi une grosse engueulade) qu'il avait l'impression que je faisait partie d'une secte... qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!
bon sinon pour les musiques j'attends les votes de tout le monde mais c'est vrai que portishead fait très eotique comme vous l'avez dit... j'espère que je saurai relever le défi et que ça correspondra... mais bon je me dis ça va aller elles ont aimé les momnts misa version light avec sara sur le point de "violer" mike, ou encore la petite dernière après la gifle que sara donne à mike le tout sur la table d'ocultation...
sinon là je me suis installé devant mon écran avec dans un sachet tout proche un bon croissant et un truc je sais plus comment ça s'appelle avec plein de chocolat... mdr vous devez m'imaginer énorme tellement je bouffe, mais bon de ce point de vue, ça passe encore. n un jour me mettrai une photo histoire que vous me visualisiez mieux. je l'avait déjà fait sur un autre topic mais je l'ai envlevée au bout de deux jours et je referai la même chose!!! c'est histoire de montrer que j'ai pas une tête de terroriste (non juste de folle alliée) je dis ça par rapport à quand yavé le mOsieur avec son gros bazouka qui me faisait peur (au cas où quelqu'un s'en rappelle).
bon sinon nutella t'as de la chance d'avoir un père comme ça, le mien avec tout ce que je faisais pour "sauver" sara, m'a sorti un jour (et s'en est suivi une grosse engueulade) qu'il avait l'impression que je faisait partie d'une secte... qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!
bon sinon pour les musiques j'attends les votes de tout le monde mais c'est vrai que portishead fait très eotique comme vous l'avez dit... j'espère que je saurai relever le défi et que ça correspondra... mais bon je me dis ça va aller elles ont aimé les momnts misa version light avec sara sur le point de "violer" mike, ou encore la petite dernière après la gifle que sara donne à mike le tout sur la table d'ocultation...
pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode 10 à surtout ne pas lire!!
poupinette répond moi et dit moi (mais dit moi pas tout) par rapport à ça. bon ceux qui lisent pas le spoler vont rien piger !!! mdr
aller je m'en vais bosser
- Spoiler:
- bon je l'ai toujours pas vu moi non plus, mais j'ai pas pu m'empecher d'aller lire les coms et... quoi mike tue quelqu'un??? ahhhhh bon je sais c'est un peu foutage de gueule de ma part étant donnée que dans ma fic aussi il tue quelqu'un... bon je verrait bien les circonstances qui l'ont amené à faire ça
poupinette répond moi et dit moi (mais dit moi pas tout) par rapport à ça. bon ceux qui lisent pas le spoler vont rien piger !!! mdr
ah dans le registre des chanson j'en ai une pas mal aussi pour toi poupinette
http://www.radioblogclub.fr/open/146611/les_wriggles/Les_Wriggles_-_Poupine_et_Thierry
Une petite chanson qu'un copain m'a chanté hier...
Moi aussi j'ai trop hâte de lire ta suite misa !! mon dieu je ne tiens plus en place !!
Je suis excitée d'avance !
Alors moi aussi je vote Portishead pour son côté sensuel et presque érotique hein Nutella ! Et non nous ne sommes pas des obsédées mais juste de grandes folles de misa !
J'aimais aussi beaucoup l'autre chanson, mais je reste sur mon choix !
http://www.radioblogclub.fr/open/146611/les_wriggles/Les_Wriggles_-_Poupine_et_Thierry
Moi aussi j'ai trop hâte de lire ta suite misa !! mon dieu je ne tiens plus en place !!
Je suis excitée d'avance !
Alors moi aussi je vote Portishead pour son côté sensuel et presque érotique hein Nutella ! Et non nous ne sommes pas des obsédées mais juste de grandes folles de misa !
J'aimais aussi beaucoup l'autre chanson, mais je reste sur mon choix !
micko- Retrouve Steadman
miliibnb a écrit:pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode 10 à surtout ne pas lire!!
- Spoiler:
bon je l'ai toujours pas vu moi non plus, mais j'ai pas pu m'empecher d'aller lire les coms et... quoi mike tue quelqu'un??? ahhhhh bon je sais c'est un peu foutage de gueule de ma part étant donnée que dans ma fic aussi il tue quelqu'un... bon je verrait bien les circonstances qui l'ont amené à faire ça
Je viens juste de répondre à ça dans le topic correspondant
Moi j'ai répondu que j'avais pas du tout vu les choses de cette manière mais en tout cas
- Spoiler:
- pour moi, ça reste de l'indirect, même si c'est vrai que Michael "laisse faire". Ici le détail donc lis pas plus loin si tu veux pas savoir : en fait, quand Sammy prend le pouvoir, il découvre le projet d'évasion et se retrouve dans la salle où il y a le trou au plafond. Il sait pour l'évasion et tente de sortir par le trou qui finalement s'effondre sur lui. Michael le laisse faire en sachant pertinement ce qu'il va arriver (d'ailleurs, si j'ai bien compris, il enlève la vis qui fera tout s'effondrer). Mili87 n'a pas complètement tort de dire que c'est un meurtre puisqu'il laisse faire mais en même temps, je pense qu'il y a une différence entre tuer qqn et le laisser se tuer ; d'autant que là on peut penser que Michael voulait juste que Sammy se blesse ou soit affaibli.
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 17:04, édité 1 fois
Invité- Invité
micko a écrit:ah dans le registre des chanson j'en ai une pas mal aussi pour toi poupinette
Oh la la Micko, tu te rends pas compte !! J'ai explosé de rire dans mon bureau (en même temps, ça m'arrive souvent ) et ma collègue m'a sorti "laisse-moi deviner, toi tu bosses pas là"...
Cette chanson est GENIALE, ça va devenir mon hymne !! J'adooore, va falloir que je la chante à mon chéri... c'est à cause de lui que j'ai pris poupinette comme pseudo, il m'appelle comme ça de temps en temps (on a toute une panoplie de surnoms débilos )
Merciiiiiiiiiiii Micko
Invité- Invité
contente que ça te plaise ! J'ai tout de suite pensé à toi quand on me l'a chanté
c'est vrai qu'elle est marrante cte chanson...
c'est vrai qu'elle est marrante cte chanson...
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:contente que ça te plaise ! J'ai tout de suite pensé à toi quand on me l'a chanté
T'as des admirateurs qui te chantent des chansons ? Ils te font la sérénade ?
Invité- Invité
Hellow, it's me ! =)
Euh oui, je suis parmi tes lectrices maintenant, et non je ne suis pas [ et ne suivrai pas ] la saison 3. Tant mieux si y'a pas besoin pour comprendre ta fic Pour la personne, je ne vais rien dire parce que je ne connais pas son pseudo sur ce forum ;-) Mais elle m'a dit que ta fic était zé-nia-leeeuh ! =D
Euh oui, je suis parmi tes lectrices maintenant, et non je ne suis pas [ et ne suivrai pas ] la saison 3. Tant mieux si y'a pas besoin pour comprendre ta fic Pour la personne, je ne vais rien dire parce que je ne connais pas son pseudo sur ce forum ;-) Mais elle m'a dit que ta fic était zé-nia-leeeuh ! =D
Invité- Invité
miliibnb a écrit:sinon là je me suis installé devant mon écran avec dans un sachet tout proche un bon croissant et un truc je sais plus comment ça s'appelle avec plein de chocolat... mdr vous devez m'imaginer énorme tellement je bouffe, mais bon de ce point de vue, ça passe encore. n un jour me mettrai une photo histoire que vous me visualisiez mieux. je l'avait déjà fait sur un autre topic mais je l'ai envlevée au bout de deux jours et je referai la même chose!!! c'est histoire de montrer que j'ai pas une tête de terroriste (non juste de folle alliée)
Cool, j'aimerais bien voir ta tête !!
En même temps, ça doit faire bizarre de voir vraiment quelqu'un avec qui on discute depuis un moment. C'est qu'on se fait une vague idée des gens et après peut-être qu'ils ressemblent pas du tout à l'image qu'on s'en fait !
J'ai bien aimé le "folle alliée"... c'est mignon, c'est un peu une forme de lapsus par écrit normalement ça s'écrit "folle à lier" je crois et du coup le fait que tu utilises "alliée" c'est un peu comme si tu te définissais comme quelqu'un d'altruiste... ok, c'est un peu tiré par les cheveux mais j'aime bien tirer les cheveux
LOL, moi je comprends que les gens me comprennent pas ! A l'extérieur du forum, je ne parle pas du tout de ma passion pour le Misa, je pense qu'on se moquerait de moi! Déjà que mon copain se moque (gentiment) de moi...miliibnb a écrit:bon sinon nutella t'as de la chance d'avoir un père comme ça, le mien avec tout ce que je faisais pour "sauver" sara, m'a sorti un jour (et s'en est suivi une grosse engueulade) qu'il avait l'impression que je faisait partie d'une secte... qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!
Invité- Invité
Lol les filles, y'a que moi qui ai osé mettre ma photo en avatar ?
Invité- Invité
Des admirateurs ?? non ! je n'ai pas d'admirateurs cachés malheureusement...poupinette444 a écrit:micko a écrit:contente que ça te plaise ! J'ai tout de suite pensé à toi quand on me l'a chanté
T'as des admirateurs qui te chantent des chansons ? Ils te font la sérénade ?
Je dirai plutôt un copain, qui sortant du cours de maths à voulu se défouler et m'a chanté ( si on peut appeler ça chanter ) l'hyme de Poupinette !
Ouais je me dit la même chose... Mais sj'ai hâte de voir ta tête de folle alliée !
Cool, j'aimerais bien voir ta tête !! Smile
En même temps, ça doit faire bizarre de voir vraiment quelqu'un avec qui on discute depuis un moment. C'est qu'on se fait une vague idée des gens et après peut-être qu'ils ressemblent pas du tout à l'image qu'on s'en fait !
Et par exemple toi poupi' jte vois très belle, brune, les cheveux longs bouclées... la photo de ton avatar quoi ! Mais si ça se trouve c'est vrai... qui sait !
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:
Et par exemple toi poupi' jte vois très belle, brune, les cheveux longs bouclées... la photo de ton avatar quoi ! Mais si ça se trouve c'est vrai... qui sait !
T'es trop mignonne Micko m'enfin, tu décris Sara là, mon avatar quoi
C'est que c'est perturbant ces conneries !! Moi aussi avec l'avatar de Mili, je vois son profil un peu comme celui de Sara, avec son ptit nez. Mais pour moi les emilie sont blondes ou chatain clair, surement parce que la plupart des emilie que j'ai croisé dans ma vie l'était.
Sinon je suis brune, j'ai les cheveux longs mais pas bouclés (j'aurais bien aimé).... j'vous mettrais une ptite tof aussi (une ou je suis en vacances, bronzée, parce que sinon je suis un peu palichote, malgré mes origines espagnoles)
Sinon Micko, depuis que tu m'as dit que t'étais pitite, je te vois comme un ptit bout adorable, brune et toute mimi. Un peu comme sarascofield, dont j'avais vu la photo dans le topic de photos.
Invité- Invité
ayé je suis rentrée mais j'ai rapporter plein de boulot (en plus de mes révisison je vais en chier) sinon moi c'est pareil poupinette et tout ceux qui ont une photot où on voit sara je vous imagine comme ça...
sinon j'ai appris une mauvaise nouvelle (pas de fic vendredi... nan je déconne) HEATH LEDGER le super beau goss est mort!!!!!! je suis trop deg (pas come sara loin de là mais quand même j'adorai cette acteur, j'au eu ma période heath ledger à un moment, j'ai aussi eu une période leonardo dicaprio, ryan philippe, josh harnett, orlando bloom, et forcément mais là c'est pour la vie... went)
bref je suis sous le choc j'en reviens pas c'est ma couz qui em l'a dit en texto "heath ledger, il a mouru!!"
sinon je vous mets très prochainement ma tite photo!!!
et pour le folle alliée - à lier bin j'ai même pas fait gaffe!!!
sinon une remarque que j'avais oublié de relever ce midi, je crois que c'est poupinette qui a parlé fomage, attention sur ce topic on peut parler de bouf mais pitié pas de fromage et surtout pas d'oeuf... beurkkkk j'ai horreur de ça !!!!!!!! ou laors juste le gruillère sur les pizza.
aller la folle alliée à lier va cherccher un photo potable à mettre, mais moi aussi je veux voir vos petites têtes !!!
sinon j'ai appris une mauvaise nouvelle (pas de fic vendredi... nan je déconne) HEATH LEDGER le super beau goss est mort!!!!!! je suis trop deg (pas come sara loin de là mais quand même j'adorai cette acteur, j'au eu ma période heath ledger à un moment, j'ai aussi eu une période leonardo dicaprio, ryan philippe, josh harnett, orlando bloom, et forcément mais là c'est pour la vie... went)
bref je suis sous le choc j'en reviens pas c'est ma couz qui em l'a dit en texto "heath ledger, il a mouru!!"
sinon je vous mets très prochainement ma tite photo!!!
et pour le folle alliée - à lier bin j'ai même pas fait gaffe!!!
sinon une remarque que j'avais oublié de relever ce midi, je crois que c'est poupinette qui a parlé fomage, attention sur ce topic on peut parler de bouf mais pitié pas de fromage et surtout pas d'oeuf... beurkkkk j'ai horreur de ça !!!!!!!! ou laors juste le gruillère sur les pizza.
aller la folle alliée à lier va cherccher un photo potable à mettre, mais moi aussi je veux voir vos petites têtes !!!
en attendant ma photo, bin je suis pas du tout comme poupinette l'imagine!! en fait je suis petite (la plus petite de la famille, ma couz de 12 ans me dépasse) je suis brune (pas très foncé non plus) mais surtout j'ai des cheveux super horriblement moche!!! ils sont fins et j'en ai presque pas, donc c'est pas beau et incoiffable donc j'ai envie de dire quand vous verrez ma photo, regardez pas çamais vous aller faire que ça! sinon j'ai la chance d'avoir des lunettes (ironique biensure) mais je vous mettrai une photo de mon anniv ou je suis sans.
aller je vais checrher mes photos!
aller je vais checrher mes photos!
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40