Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

For always, Forever

+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  $acass Sam 15 Déc - 20:48

j'adore!!!!!!!!!!!!

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  coco91220 Sam 15 Déc - 23:04

tu va mettre une suite ce soir ?? car moi je veux tro savoir se qui va leur arrivée et comment sara ve reagire ^^
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  nestella Dim 16 Déc - 0:49

Superbes traductions des chapitres!!
Notre Sara qui attend Mick For always, Forever - Page 3 Invisio3 For always, Forever - Page 3 Invisio3 et leur petits moments dans l'infirmerie.... mais bien sur pour une fois c'est pas Linc le boulet c'est Katie For always, Forever - Page 3 Boulets_ For always, Forever - Page 3 Boulets_
JE VEUX ABSOLUMENT UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Dim 16 Déc - 12:31

Je vous mettrez une suite un peu plus tard si ça vous dit....´

For always, Forever - Page 3 Bonjour_ For always, Forever - Page 3 Amoureu2
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty for always, forever

Message  tinkerbel Dim 16 Déc - 13:18

Coucou, c'est évident que ça nous dit, donc tu peux nous poster la suite quand tu veux For always, Forever - Page 3 Yahoo For always, Forever - Page 3 Yahoo For always, Forever - Page 3 Yahoo
For always, Forever - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  nestella Dim 16 Déc - 14:33

Tu m'etonne que sa nous dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  suzie014 Dim 16 Déc - 16:52

tinkerbel a écrit:
fanancic a écrit:ah la la c'est trop beau!! j'adore!!! mais faut absolument que Michael sorte avant 5 ans sionon ca va être horrible...
En tout cas félicitations à ti et vivement le prochain chapitre! Very Happy

oui il faut qu'il sorte rapidement, 5 ans sans pouvoir s'aimer à fond c'est de la torture lol!
Merci pour cette belle suite mais si tu veux en mettre une autre ne te gêne pas For always, Forever - Page 3 Icon_ide



idem!!!!!!!!!!!!!!!
il doit vraiment sortir d'ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement la suite!!!!!!!!! For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Dim 16 Déc - 19:47

Chapitre 10


Cette après-midi, Sara s’apprêtait à ranger ses affaires pour rentrer chez elle quand Katie l’interpella.
_ On dîne ensemble. On a besoin de discuter certaines choses.
_ Je sais, répondit Sara. Elle savait qu’elle devait lui dire que les choses avaient légèrement changé entre Michael et elle. Et elle savait qu’elle pouvait lui faire suffisamment confiance pour savoir qu’elle ne dirait rien à personne. C’était l’une des seules personnes de la prison qui connaissait son passé de junkie et savait qu’elle n’arriverait pas à lui cacher quelque chose de si important. C’était l’unes des seules vraies amies qui lui restait et elle contait bien la maintenir.

_ Je sais que j’arrête pas de plaisanter et de faire des insinuations à propos de ça, mais je m’inquiète pour toi, Sara. Racontes-moi, ce qui se passe entre toi et Scofield ?

Elle respira un grand coup et commença. Rien ne se passe, non, enfin je ne dirais pas ça comme ça. Ce que je veux dire c’est que rien ne se passera entre nous. En tout cas pas temps qu’il est en prison. Mais il m’a demandé de l’attendre, d’attendre qu’il sorte et je lui ais dit oui.

Katie eu besoin d’un moment pour assimiler tout ce que Sara venait de lui dire. Tu me promets de ne rien faire qui puisse te créer des problèmes et je te parles pas seulement de ton emploi.
_ Promis, Katie. C’est un homme bien, il ne me fera pas de mal. Et je suis pas en train de te dire ça pour que t’es besoin de mentir pour moi ou de me protéger. Si quelque chose se passe mal, je suis prête à accepter les conséquences de mes actes.
_ D’accord, t’est vraiment sûr que c’est ce que tu veux ? D’attendre, peut-être des années, pour lui ? C’est ce qui te rendra heureuse ?
_ Oui, ça l’est.
_ Alors je suis heureuse pour toi, ma grande. Tu mérites vraiment d’être heureuse.

Pour toute réponse Sara sourit à son amie, soulagée de voir qu’elle pouvait compter sur son soutien. Avec toute cette tension envolée, elles riaient de leur agréable conversation alors que leur nourriture arrivait.

For always, Forever - Page 3 Amoureu2 For always, Forever - Page 3 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  coco91220 Dim 16 Déc - 20:00

super suite j'adore tu va bien nous mettre une suite ce soir hein ??? Crying or Very sad
vivement la suite For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  $acass Dim 16 Déc - 20:02

super!!!La suite!!!!!!!!!!!!!!!!! For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Dim 16 Déc - 20:04

coco91220 a écrit:super suite j'adore tu va bien nous mettre une suite ce soir hein ??? Crying or Very sad
vivement la suite For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu

Ça dépend des commentaires Rolling Eyes Rolling Eyes
Donc déchainez vous!!!
lol! lol!
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  wentswc Dim 16 Déc - 20:08

UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE!!!!!!!!!!!! STP lol! For always, Forever - Page 3 Yahoo For always, Forever - Page 3 Yahoo
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Panama City
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty for always, forever

Message  tinkerbel Dim 16 Déc - 20:16

Très belle suite, For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola For always, Forever - Page 3 Ola
Sara qui dévoile son petit secret à Katie cela va lui faire un poids en moins sur le coeur, mais faut quand même que Michaël sorte vite For always, Forever - Page 3 Invisio3

UNE SUITE PLEASE
For always, Forever - Page 3 Amoureu2 For always, Forever - Page 3 Amoureu2 For always, Forever - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  micko Dim 16 Déc - 20:18

Super !! J'adore ! For always, Forever - Page 3 Invisio3 For always, Forever - Page 3 Invisio3 Encore une fois merci pour cette traduc. Wink

Je suis contente que Katie ai accepté le choix de Sara Very Happy
J'espère que Mike sortira quand même plus tôt que prévue... Sinon ça risque d'être bien long à attendre For always, Forever - Page 3 Invisio3

Et puis comment va réagir Sara quand elle va enfin avoir ses réponses sur Mchael confused

la suite !
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  fanancic Dim 16 Déc - 21:02

c'est toujoirs aussi génial!!! j'adore ta fic elle est magnifique et je n'attends qu'une chose : la suiiiite!!!
merci encore et félicitations! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  coco91220 Dim 16 Déc - 21:06

UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE For always, Forever - Page 3 Bave For always, Forever - Page 3 Bave
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  nestella Dim 16 Déc - 21:20

Elle a eu raison de dire la vérité a Kati!!! Wink Wink
Geniale ta suite,mais il m'en faut encore une se soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Dim 16 Déc - 21:30

Bon vous avez ganhés... Je cède sous la torture.... lol!

Chapitre 11


Dimanche était le premier jour où Sara avait l’opportunité de s’asseoir devant la télévision pour regarder les informations. Toutes les chaînes parlaient du procès de la Vice-présidente, qui s’annonçait pour bientôt, mais aussi du complot qui fût enfin dévoilé au grand jour et de la mise en liberté de Lincoln Burrows.

Elle regarda l’enregistrement de Lincoln passant le portail de Fox River avec un bras autour de l’épaule de son fils et tenant la main à une femme qu’elle reconnaissait comme étant son avocate et celle de Michael. Alors qu’il respire, enfin, l’air de la liberté, il fût bousculé par les caméras, flashes et journalistes.

Quand on lui a demandé ce qu’il ressentait, sa réponse fût : Je me sens extrêmement bien que ce cauchemar soit enfin terminé. Je suis loin d’être un homme parfait. J’ai certainement déjà rempli mon cota d’erreurs et payer les conséquences, mais cette fois je n’étais coupable que d’une seule chose, aimer ma famille. En faisant tout pour les protéger, principalement mon frère.Tout ce que j’ai toujours voulu, c’était lui donner tout ce qu’il méritait. Lui donner l’opportunité de devenir le grand homme que je savais qu’il deviendrait. Je dois le remercier pour avoir toujours cru en moi, même quand toutes les évidences étaient contre moi. Je dois le remercier pour avoir tout abandonner pour moi. Je dois aussi remercier mon fils LJ pour son soutien permanent. Il est ma raison de vivre. Je veux remercier également mon avocate Véronica. Elle a plus d’une fois risquée sa vie pour prouver au monde que j’étais innocent et je lui en serai éternellement reconnaissant. Je tiens à la remercier pour avoir toujours été à mes côtés. J’ai toujours pu compter sur elle. Je dois aussi montrer ma gratitude envers quelques personnes de cette prison. Le Docteur Tancredi fût mon avocate la plus loyale entre ces quatre murs. J’ai toujours pu compter sur son soutien et réconfort, je sais aussi que sans elle je ne serais pas devant vous aujourd’hui en temps qu’homme libre si elle n’avait pas été là. Warden Pope, aussi, m’as toujours traité avec le plus grand respect. Finalement, je dois remercier gouverneur Tancredi pour avoir communiqué aux autorités toutes les informations sur la Compagnie pour m’avoir exonéré il a fait le bon choix et je n’ai pas de mots pour exprimer gratitude. Merci

Sara essuyait ses larmes provoquer r les mots de Lincoln quand son téléphone sonna.

_ Allo !
_ Bonjour beauté, répondit une voix d’homme.
_ Michael ? dit-elle alarmée par le fait qu soit en train de l’appeler. Mais qu’est-ce que tu fait ?
_ Hein, ça m’a manqué de ne pas te voir aujourd’hui, donc j’ai pensé que je pourrais t’appeler. Ne t’inquiète pas, ils ne surveillent pas nos appels. Il suffit que je ne prononce pas ton nom et personne ne saura avec qui je parle.
_ Si t’en ai sûr.
_ Je le suis. Alors…. Qu’est-ce tu fais ? demanda-t-elle dans un rire.
_ Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ?
_ C’est juste que j’ai du mal à croire u’on se parle comme ça. Comme des gens normaux. Alors, qu’est-ce que t’es en train de faire ?
_ Oh, rien de spécial, je me détends en regardant la télé. C’est la première fois que je peux regarder les informations depuis que tout est arrivé. Est-ce que tu l’as vu ? Ce que Lincoln a dit en sortant ?
_ Yep, j’ai pu le voir, répondit Michael. Je l’ai appelé hier, et il se porte comme un charme. Même si tout ça a été terrible pour lui, ça l’a mûrit, tu sais. Je sais qu’il ne retombera jamais dans la drogue et dans la criminalité.
_ Ça te manque de ne plus l’avoir dans le coin ?
_ Oui. Mais je ne veux pas lui demander de me rendre visite. Je ne veux pas qu’il revienne ici jusqu’à ce qu’il soit prêt. T’as réussi à parler à ton père ? En voulant changer de sujet.
_ Oui. Il m’a appelé hier soir. Il continu en hibernation, loin de la presse jusqu'à ce que les autorités décide quoi faire avec lui. Il n’a pas encore décidé s’il vaut mieux qu’il renonce maintenant ou alors qu’il poursuive jusqu’à la fin de son mandat. Mais tout laisse penser qu’il n’ira pas en prison pour son implication. Je crois qu‘ils seront capables de trouver un arrangement.
_ Tant mieux, écoute il commence à y avoir du monde derrière moi, je ferai mieux d’y aller on se revoit demain.
_ Ok. Et Michael, je suis tente que tu m’ais appelé.
_ Moi aussi. Au revoir.
_ Au revoir.

Sara raccrocha, mais continua à tenir le combiné près de son visage durant un moment, essayant de se sentir plus proche de lui. Il avait raison, à part l’absurdité de la fin de leur conversation, on aurait dit qu’ils ressemblaient à un couple comme les autres.


For always, Forever - Page 3 Amoureu2 For always, Forever - Page 3 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  suzie014 Dim 16 Déc - 21:34

J'ai lu les deux dernière suite et c'est génial !!!!!!!!!!!

Sara a eu raison de le dire à Katie!!!!!!!!!!

Et trop mimi la conversation entre Sara et Michael!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!! For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  fanancic Dim 16 Déc - 21:34

ah la la c'est toujours aussi magnifiqsue!!! je suis méga fan de cette fic elle est superbe... Mais il faut absolument que Michael sorte vite, 5 ans c'est trop long!!!


Vivement la suite!!! Very Happy j'adore! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  $acass Dim 16 Déc - 21:37

Trop mimi le coups de fil For always, Forever - Page 3 Invisio3 For always, Forever - Page 3 Invisio3

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  wentswc Dim 16 Déc - 21:41

AAh j'adore leur conversation au telephone!!!!
La suiteeeeeeeeeuuhhh! For always, Forever - Page 3 Yahoo
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Panama City
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  nestella Dim 16 Déc - 22:47

Merci pour la suite!!! For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu
Mick qui appelle notre Sara,on dirait vraiment un couple normal!! For always, Forever - Page 3 Invisio3
JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty for always, forever

Message  tinkerbel Dim 16 Déc - 23:11

Merveilleux moment que nous a mis là For always, Forever - Page 3 Invisio3 For always, Forever - Page 3 Invisio3 For always, Forever - Page 3 Invisio3
Un petit couple tout à fait normal, si ils pouvaient ne plus être séparés No No No
Merci pour cette suite
For always, Forever - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  dacbc77 Dim 16 Déc - 23:15

la katie gentille est là Wink

tro beau la conversation au telephone For always, Forever - Page 3 Invisio3 For always, Forever - Page 3 Invisio3
t'as raison un vrai tit couple For always, Forever - Page 3 Invisio3 For always, Forever - Page 3 Invisio3 For always, Forever - Page 3 Invisio3


la suite For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu For always, Forever - Page 3 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser