Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

For always, Forever

+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty Re: For always, Forever

Message  nestella Sam 15 Déc - 0:07

Tkt ChrisScofield c'est pas grave mais un grand merci d'avoir mi la suite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Linc est libre For always, Forever - Page 2 Yahoo mais Mick est encore en Prison!! affraid
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Sam 15 Déc - 0:11

nestella a écrit:Tkt ChrisScofield c'est pas grave mais un grand merci d'avoir mi la suite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Linc est libre For always, Forever - Page 2 Yahoo mais Mick est encore en Prison!! affraid
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Aller pour me faire pardonner une longue suite....

Chapitre 6


Sara était assise sur le canapé de cette fameuse planque depuis déjà une heure et toujours aucune réponse à ses questions.

_ Quand est-ce que mon père viendra nous rejoindre ? demanda-t-elle encore une fois à l’un des agents qui se trouvent dans la pièce, espérant que cette fois-ci à l’un des agents il ferai au moins semblant de l’entendre.

Au même moment, un bruit se fît entendre à l’arrière de la maison ; l’agent sortit son arme et l’avertit de rester oú elle se trouvait. Il quitta la pièce mais fût vite de retour, suivit de deux agents de plus et du gouverneur.

_ Papa ! , courant vers lui, Mais enfin qu’est-ce qui se passe ?
Au moment oú il entra dans la pièce, elle fût surprise de son attitude, mais se fût quand elle s’approcha plus près de lui, pouvant i le regarder droit dans les yeux et fût étonnée de ce qu’elle pouvait y lire. Au lieu de l’habituel regard lourd et arrogant, il paraissait fatigué. Elle dirait même abattu. Mais il y avait quelque chose d’autre en plus. Pourrais se être de l’amour ?

Frank posa ses mains sur les épaules de sa fille et la regarda pour la première fois depuis des mois, c’était peut-être même la première fois qu’il la regardait vraiment pouvait lire de la confusion et de la peur dans ses yeux. Mais aussi la tristesse présente dans son regard depuis des années déjà. Il ferait n’importe quoi pour la lui enlever.

_ Viens, on va s’asseoir. Je vais tout te raconter

Pendant qu’ils s’asseyaient l’un côté de l’autre sur le canapé, Frank pris une longue inspiration pour se préparer à lui raconter toute la vérité.

_ Je sais que j’ai fait pas mal d’erreurs, comme politicien, comme mari mais surtout comme père . Il pris les mains de sa fille dans les siennes pendant qu’il disait la dernière partie. Et ce que j’ai fait cette fois-ci c’est très grave . IL poursuivit ensuite en lui racontant toute l’histoire avec la Compagnie, Lincoln Burrows, le complot, Terrence Steadman, la Vice-présidente, sa propre implication, son refus d’accorder la clémence, et la promesse d’être dans le futur le bras droit de Reynolds.

À mesure qu’il finissait son récit, les larmes présentes dans les yeux de Sara commencèrent à la submerger. Elle avait l’impression de ne pas réussir à respirer. Elle joigne ses mains aux siennes, lui étant impossible de contrôler ses larmes plus longtemps, dût au fluxe d’émotion qui la traversait.

_ Sara, dit-il sentant qu’il était en train de la perdre une fois pour toute. Je me hais de te faire subir tout ça. De te causer tellement de peine. Je ferai n’importe quoi pour la faire disparaître, pour revenir en arrière. Donc hier soir, j’ai fait la seule chose qu’il restait à faire. J’ai dit au FBI tout ce qu je savais et je leur ai donné toutes les preuves que j’avais en ma possession. J’ai aussi appelé Warden Pope ce matin, j’ai complètement exonéré Lincoln Burrows. Il devrait quitter cet endroit à n’importe quel moment maintenant .

Sara se trouvait assise avec la bouche légèrement ouverte alors qu’elle essayait d’assimiler tout ce qu’elle venait d’entendre. Elle n’arrivait pas à savoir si elle devait être furieuse contre son père à cause de son implication dans toute cette histoire, ou bien lui être reconnaissante d’essayer d’arranger les choses.

_ Donc, je voulais juste que tu saches toute la vérité. Je veux être capable d’être complètement honnête avec toi à l’avenir. Il faut que tu restes ici pendant quelques jours jusqu’à ce que le FBI attrapent tout les membres de la Compagnie. Au cas ou l’un d’eux voudrais se venger de moi à travers toi. Je… Je suis désolé Sara. J’espère juste qu’un jour tu pourras me pardonner pour tout le mal que je t’ai fait.

Avec ses derniers mots, il se prépara à quitter la pièce, mais s’arrêta quand Sara finalement retrouva la parole et s’approcha de lui.

_ Papa… , cria-t-elle en entourant ses bras autour de lui. Il la serra fort alors qu’elle posa sa tête sur son épaule et que les larmes commençaient elles aussi à s’échapper des yeux de son progéniteur.
_ Pourquoi est-ce que t’a fait ça ? l´interrogea-t-elle en s’écartant un peu de lui. Pourquoi est-ce que tu l’as libéré ?
_ Parce que je savais que c’était ce que tu voulais et je ferai n’importe quoi te voir sourire à nouveau. Pour te voir heureuse. Je t’aime Sara.

Ensuite il lui tourna le dos et sortit définitivement de la pièce. Après son départ, Sara se laissa tomber genoux à terre tout en continuant de pleurer. Laissant sortir les émotions qu’elle refoulait depuis des années. La conscience de savoir que son père l’aimait et ferait n’importe quoi pour elle la frappa de plein fouet. C’était tout ce qu’elle avait toujours voulu de sa part. Mais elle était aussi préoccupée à propos de ce qui pourrais lui arriver à présent, priant pour que la Compagnie n’arrive pas à le trouver et à en finir avec lui une bonne fois pour toute. Mais aussi désirant que la justice tiendrait en compte que grâce à lui, ils ont put mettre la main sur les gros poissons responsables de toute cette histoire. Il n’était pas quelqu’un de mauvais, il avait simplement fait des erreurs comme n’importe quelle personne.

Elle pensa ensuite à Lincoln. Dès le premier jour, elle a toujours su qu’il ne pouvait pas avoir commis ce crime pour lequel il allait mourir. Une joie immense la submergea quand elle se rendit compte qu’il devait être en train de sortir de cet horrible endroit, au même moment. Ses pensées dérivèrent sur Michael. C’était beaucoup de nouveauté pour lui. Elle avait vraiment hâte de la voir.


Alors For always, Forever - Page 2 Thumbdow ou For always, Forever - Page 2 Yahoo ????
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty Re: For always, Forever

Message  nestella Sam 15 Déc - 0:14

MER MERCI pour cette suite moi je te dis For always, Forever - Page 2 Yahoo For always, Forever - Page 2 Yahoo For always, Forever - Page 2 Yahoo For always, Forever - Page 2 Yahoo For always, Forever - Page 2 Yahoo For always, Forever - Page 2 Yahoo For always, Forever - Page 2 Yahoo For always, Forever - Page 2 Yahoo For always, Forever - Page 2 Yahoo
Je suis fière de Papa Tancredi,c'est un passage très emouvant entre la fille et son père!!! Sad Sad Sad
Vivement la suite et voir Mick et Sara.........
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty Re: For always, Forever

Message  wentswc Sam 15 Déc - 1:11

AAh Linc est libre!! For always, Forever - Page 2 Yahoo
C'est geniale!!!

VIVEMENT LA SUITTEEE!!!! For always, Forever - Page 2 Icon_clu
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Panama City
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Sam 15 Déc - 1:15

Un peu de MiSa ça peut pas faire de mal....
N'est-ce pas les filles????
For always, Forever - Page 2 Mdr72ki For always, Forever - Page 2 Mdr72ki

Chapitre 7


Il était déjà vendredi. Ça fait déjà quatre jours que Lincoln est sorti de prison en temps qu’homme libre. Quatre jours que Michael avait le groupe pour leur annoncer que l’évasion était annulée. Déjà quatre jours et contre toute attente il est toujours vivant.

Tout c’était passé beaucoup mieux qu’il ne l’aurait espéré. Au début, il leur a expliqué que comme Lincoln était dehors, il n’avait plus besoin de s’évader. Précisant aussi que ses plans d’évasion n’étaient plus réalisables, puisqu’il n’y avait aucun moyen d’entrer dans l’infirmerie. Sucre, C-Note et Westmoreland étaient évidemment déçus mais comprenaient qu’il n’y avait plus en à faire. T-Bag paraissait prêt à bondir à n’importe quel moment. Le seul Michael n’arrivait pas à cerner était Abruzzi.
Un réel changement se produit chez John. Il avait accepté ses péchés et était maintenant prêt à assumer les conséquences de ses actes entre ces quatre murs. Même si maintenant il était un homme de Dieu, ça ne l’empêchait pas d’attraper T-Bag quand celui-ci s’apprêtait à bondir. John ordonna à ses hommes de main de lui donner une bonne leçon, lui promettant une punition pire que la propre mort si jamais il s’attaquait à Michael ou racontait aux gardes leurs anciens plans d’évasion. Il l’incita ensuite à demander un transfert au plus vite, lui soufflant même une version de l’histoire plausible pour le faire sortir de Fox River.

Même après quatre jours, Michael n’arrivait toujours pas y croire. Il pensait qu’il serait déjà mort, mais se trouvait dans la cour entouré de ces criminels qui au fur et à mesure sont devenus ses amis. Sauf T-Bag, bien sûr

Michael bientôt s’éloigna du groupe pour longer la cour près du grillage repensant aux évènements de ces derniers jours. Ça faisait déjà quatre jours qu’il n’avait pas vu Sara. Il savait que sa disparition était liée avec l’exonération de son frère et cela le préoccupait. Même s’il savait qu’il ne devrait pas. Il avait demandé de ses nouvelles à Katie hier et celle-ci lui avait dit qu’elle devrait revenir dès la semaine prochaine, mais ça ne le rassura pas temps que ça.

Alors qu’il commençait à s’habituer à ce jour froid d’hiver, Michael fixait intensément le portail de la prison qui donnait au parking. Il pouvait presque l’imaginer en train de le traverser. Il ignorait depuis combien de temps il se trouvait là à regarder plusieurs employés arrivés, prêt à commencer leur journée de travail.

Finalement, il tourna sa tête, prêt à abandonner quand un flash rouge capta son attention du coin de l’œil.

Magnifique, dit-il mentalement alors qu’il regardait son attitude confidente tout u long du trottoir.
Elle avait une lueur qu’il n’avait jamais vue avant. Il ne pouvait pas la regarder dans les yeux à cause de la distance qui les séparait, s’il aurait pu, il savait qu’il y verrait quelque chose d’extraordinaire.

Michael voulait continuer à la regarder mais bientôt elle arriva aux portes d’entrées de l’immeuble, n’ayant à aucun moment regardé dans sa direction. Son cœur se serra, sachant que le moment était terminé, mais avant de rentrer elle tourna la tête et le regarda directement. Sara lui offrit le plus incroyable des sourire qu’il ait jamais vu.

Se fut seulement quelques secondes et elle disparut. C’était seulement un sourire, mais Michael savait que ce sourire venait de changer sa vie pour toujours.


For always, Forever - Page 2 Amoureu2 For always, Forever - Page 2 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty Re: For always, Forever

Message  nestella Sam 15 Déc - 1:34

Ah c'ets vrai que sa fait du bien du Misa,et en plus cette suite est tout en douceur,j'adore!!
Notre Mick est en prison mais son rayon de soleil a refait surface!! For always, Forever - Page 2 Invisio3 For always, Forever - Page 2 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE
C'est qu'on est gaté se soir!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Sam 15 Déc - 1:37

nestella a écrit:Ah c'ets vrai que sa fait du bien du Misa,et en plus cette suite est tout en douceur,j'adore!!
Notre Mick est en prison mais son rayon de soleil a refait surface!! For always, Forever - Page 2 Invisio3 For always, Forever - Page 2 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE
C'est qu'on est gaté se soir!!!!!!!!


J'avais envie de vous faire plaisir....
Comme j'ai déjà traduit 22 chapitres (sachant que la fic en fait 59, lol, j'ai encore du boulot devant moi) je peux me permettre de vous gâte de temps à autre...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty Re: For always, Forever

Message  fanancic Sam 15 Déc - 12:56

ahh c'est magnifique!! vivement le chapitre 8! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty for always, forever

Message  tinkerbel Sam 15 Déc - 13:50

Je suis en train de fondre sur place "ce sourire qui venait de changer sa vie pour toujours" ouah c'est trop For always, Forever - Page 2 Invisio3 For always, Forever - Page 2 Invisio3 For always, Forever - Page 2 Invisio3
A mon avis les autres ont trop bien pris la nouvelle, sauf T-bag, sur le fait que l'évasion était annulée, c'est louche quand même surtout qu'ils ont tous un truc à faire dehors ????
une petite suite pour des retrouvailles à l'infirmerie For always, Forever - Page 2 Ola For always, Forever - Page 2 Ola For always, Forever - Page 2 Ola For always, Forever - Page 2 Ola For always, Forever - Page 2 Ola For always, Forever - Page 2 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Sam 15 Déc - 14:12

tinkerbel a écrit:Je suis en train de fondre sur place "ce sourire qui venait de changer sa vie pour toujours" ouah c'est trop For always, Forever - Page 2 Invisio3 For always, Forever - Page 2 Invisio3 For always, Forever - Page 2 Invisio3
A mon avis les autres ont trop bien pris la nouvelle, sauf T-bag, sur le fait que l'évasion était annulée, c'est louche quand même surtout qu'ils ont tous un truc à faire dehors ????
une petite suite pour des retrouvailles à l'infirmerie For always, Forever - Page 2 Ola For always, Forever - Page 2 Ola For always, Forever - Page 2 Ola For always, Forever - Page 2 Ola For always, Forever - Page 2 Ola For always, Forever - Page 2 Ola

Bon okay....
Je vous les mets les retrouvailles MiSa.

Chapitre 8


Sara s’arrêta à la porte de l’infirmerie et scruta à travers la fenêtre son prochain patient : Michael. Tellement de choses s’étaient produites depuis la dernière fois où elle l’avait vu. Son estomac tout retourné à cause l’anxiété en repensant à tout ce qu’elle allait lui dire. Elle ne pouvait as s’empêcher de sourire pensant à la décision qu’elle avait prise, de l’attendre. Elle ne savait pas vraiment combien de temps durerait cette attente, mais il en valait la peine.

Alors qu’elle ouvrait la porte et rentra dans la pièce, leurs regards se rencontrèrent. Aucun des deux ne put empêcher un énorme sourire d’apparaître sur leurs visages. Elle ne l’avait jamais vu comme ça ; plein de joie et sans aucune inhibition. Magnifique, pensa-t-elle.

_ Hey, dit-il doucement.
_ Hey, reprit-elle. Donc, j’ai entendu les bonnes nouvelles.
_ Ouais, continua-t-il tout en souriant. Je parie que oui. On…. On ne parle que de ça. J’ai l’impression de pouvoir enfin respirer, c’est la première fois depuis des mois, confia-t-il alors que Sara s’approchait de l’endroit où il était assis, voulant l’approcher et le toucher.
_ Je suis heureuse pour toi. Michael ne voulait qu’une seule chose, être prêt d’elle et l’embrasser encore une fois mais le paravent n’était pas mis cette fois. Il savait qu’il devait se retenir de la toucher.
_ Je suppose que ta disparition est en rapport avec toute cette histoire.
_ Oui, j’étais avec des agents du FBI durant ces quelques jours ; je ne me suis jamais autant ennuyée de toute ma vie. Mais ils pensent que tous les responsables sont hors d’état de nuire maintenant, donc il ne devrait plus avoir de danger.
_ Pourquoi est-ce qu’il a fait ça ? Pourquoi maintenant ?

Ses questions firent Sara baisser ses eux. Michael prit conscience que ses questions la mettaient mal à l’aise en voyant les larmes qui commençaient à se former dans ses yeux. Sara se reprit un moment et fixa son regard dans le sien encore une fois.

_ Il n’est pas rester assez de temps pour me le dire. Je pense qu’il s’est rendu compte que tout ça l’avait dépassé. Il a passé des limites et devait arranger les choses une nouvelle fois, finit-elle baissant à nouveau les yeux.
_ Mais ce n’est pas tout ? Lisant ses pensées.

Le regardant. Non , il hum…., elle marqua une pause incapable de retenir une larme qui perla sur sa joue. Il a dit qu’il ne voulait plus me faire du mal. Il veut me faciliter les choses. Et qu’il m’aimait aussi.

Elle ferma les yeux un instant alors que les larmes coulaient sur son visage. Michael incapable de ne pas la réconforter, se rapprocha d’elle et attrapa ses doigts de la main droite avec la sienne. Il les caressa doucement avec son pouce et utilisa son corps pour protéger cette scène des regards indiscrets.

_ Je ne lui ai pas parlé depuis ce jour-là. J’espère juste qu’il va bien.
_ Je suis sur que oui, la rassura-t-il en captant une nouvelle fois son regard. Merci, murmura-t-il, pour tout ce que t’as fais pour Lincoln, et pour moi aussi.

Sara chassa ses larmes de ses yeux quand elle regarda à travers la fenêtre de l’infirmerie et vit Katie qui les scrutait avec beaucoup d’intérêts.

_ Écoute, dit-elle rapidement. Je ferai mieux d’aller te chercher ta piqûre.
_ Oui, concorda Michael en supposant ce qu’elle venait de voir.

Aucun mot ne fût échangé pendant qu’elle remplissait ses obligations de médecin mais il était incapable d’enlever ses yeux d’elle. Bien trop tôt à son goût leur temps ensemble arrivait à terme, il devait retourner dans sa cellule. Alors qu’il s’apprêtait à partir, Sara attrapa son bras.

_ Michael, dans un murmure, ce que t’as dit lundi… je veux juste que tu sache…. je t’attendrai.

Son cœur s’arrêta de battre et son magnifique sourire apparût à nouveau.

_ Tu ne te rends pas compte de ce que ça signifie pour moi, répondit-il à sa déclaration. À demain, lança-t-il pendant que ses yeux transmettaient tout l’amour qu’il sent pour elle. Sur ce il était parti.


Alors toujours aussi nul???
For always, Forever - Page 2 Amoureu2 For always, Forever - Page 2 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty Re: For always, Forever

Message  caly Sam 15 Déc - 14:35

toujours aussi bien mais maintenant il faut trouver une solution pour que mike sorte avant 5 ans

caly
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty Re: For always, Forever

Message  fanancic Sam 15 Déc - 14:37

ahhh c'est trop beau!!! j'adore!!!!

vivement le chapitre 9!! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty Re: For always, Forever

Message  wentswc Sam 15 Déc - 16:59

AAh! J'ai adoré les retrouvailles!
Vivement le prochain chapitre!! Very Happy
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Panama City
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty for always, forever

Message  tinkerbel Sam 15 Déc - 17:13

Olala For always, Forever - Page 2 Yahoo For always, Forever - Page 2 Yahoo For always, Forever - Page 2 Yahoo , c'est vraiment trop bien, ces petites retrouvailles sont magnifiques For always, Forever - Page 2 Invisio3 For always, Forever - Page 2 Invisio3 For always, Forever - Page 2 Invisio3
où est donc passé le père de Sara, il a disparu comme la compagnie c'est si bien le faire confused confused ?
J'espère que Michaël ne va pas purger sa peine cela va être trop long For always, Forever - Page 2 Vieux For always, Forever - Page 2 Vieux For always, Forever - Page 2 Vieux
Tu peux mettre une suite STP
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Sam 15 Déc - 17:18

Si ça vous tentes je peux vous mettre une suite cet aprèm.....
Car ce soir je sors....
C'est vous qui voyez...
For always, Forever - Page 2 Amoureu2 For always, Forever - Page 2 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty for always, forever

Message  tinkerbel Sam 15 Déc - 17:38

Si tu dois sortir alors met vite une longue suite comme ça on ne t'harcèleras pas lol! For always, Forever - Page 2 Yahoo lol! For always, Forever - Page 2 Yahoo lol!
For always, Forever - Page 2 Amoureu2
For always, Forever - Page 2 Ola For always, Forever - Page 2 Ola For always, Forever - Page 2 Ola For always, Forever - Page 2 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty Re: For always, Forever

Message  fanancic Sam 15 Déc - 18:11

Oh oui oui oui!!! une suite cet aprem!!! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Sam 15 Déc - 19:02

Bon avant toute chose je tien à dire un grand merci à tous les petits fidèles qui suivent ma trad...
Je peux vous dire que ça encourage vachement pour continuer....
Je vous assures.... Et j'en ai besoin de motivations parce que 59 chapitres, c'est pas de la rigolade...
Mais bon passons aux choses sérieuses, voici le prochain chapitre, faites moi savoir ce que vous en pensez....
Déchainez vous sur les comms, je peux vous dire que c'est drôlement agréable...


Chapitre 9


Le lendemain, Sara s’assit à son bureau en tapotant nerveusement son stylo. C’était samedi, normalement ça aurait été son jour de congés, mais elle s’était proposée de venir travailler puisqu’elle avait manquée une grande partie de la semaine. Mais surtout parce que ça signifiait qu’elle verrait Michael. Sa nervosité venait du fait qu’elle allait établir certaines règles avec Michael pour qu’ils puissent être ensemble. Elle espérait seulement que sa réaction serait bonne.

Sans même s’en rendre compte, deux heures sonnèrent et la porte s’ouvra. Elle releva le regard pendant qu’il entrait dans la pièce avec un léger sourire aux lèvres. Son sourire masquait la même anxiété qu’elle aussi éprouvait. Michael savait qu’il devait lui dire toute la vérité mais ne savait pas par où commencer. Sara répondit à son sourire et l’invita à s’asseoir. Elle mit son matériel sur le chariot et rapprocha sa chaise de lui.

_ Comment ça va ?
_ Bien, répondit-elle. Et toi ?
_ Bien.

Sara lui demanda son index pour mesurer ses niveaux de glucose, aucun des deux ne savant quoi dire pour exprimer ce qui lui allait dans l’âmes

_ Michael.
_ Sara, dit-il au même moment. Provoquant un petit rire nerveux à tous deux.
_ Toi d’abord, dit-il.
_ Je sais pas par où commencer. Nous avons tellement d’obstacle contre nous. Si nous voulons avoir une chance que ça marche entre nous, nous devons établir quelques règles.
_ Tout ce que tu veux. Ils se fixèrent dans les yeux pendant quelques instants, et Michael s’approcha d’elle pour la sentir plus proche et lui procurer le confort nécessaire pour qu’elle arrive à se confier à lui.
_ Tout d’abord, temps que t’es ici je suis ton médecin, rien ne peut se passer entre nous. Ce qui c’est passé l’autre jour ne peut pas se reproduire, dit-elle doucement son cœur se brisant à chaque mot prononcé. L’expression de Michael n’était pas très différente mais il savait aussi qu’elle avait raison. C’était beaucoup trop risqué. Elle pourrait perdre son travail, ou bien il pourrait être transféré, ne pouvant plus se voir régulier.
_ Je sais, dit-il avec sa douceur si particulière. Je sais.

Un triste et petit sourire fît irruption sur les lèvres de Sara en se rendant compte de ce que ça signifiait, sachant qu’il était d’accord avec elle. Elle prit une profonde respiration pour prononcer le reste de son discours.

_ Je sais aussi que tu m’as menti et éviter de répondre à grand nombre de mes questions. Mais tu vas devoir être honnête avec moi. Je ne peux pas vivre dans le noir. J’ai besoin de savoir ce qui se passe avec toi. Pourquoi est-ce que tu es ici ? Comment est-ce que tu sais autant de chose que tu n’est pas censé connaître ?

Michael soupira. C’était ce qu’il craignait.

_ Sara, murmura-t-il tout en s’approchant encore plus d’elle mais cependant continuant à ne pas la toucher. Je te dirai tout. Tu auras des réponses à toutes les questions que tu as sur moi. C’est une longue histoire et tu ne vas aimer savoir tous les détails, mais je te promets d’être complètement honnête avec toi, à propos de tout.

Un soulagement s’empara de nouveau d’elle et un sourire traversa son visage. Michael répondit au sourire pendant qu’il mémorisait chaque détail de ce magnifique visage. Presque aussitôt leur moment d’intimité fût interrompu par quelqu’un qui frappait à la fenêtre. C’était Katie qui leur signalait que leur temps était écoulé.

_ Je crois qu’on doit être un peu trop suspect, donne moi ton bras.

Après lui avoir administrer ses soins, Michael s’apprêtait à partir. Je ne serai pas là demain, dit-elle avant qu’il puisse partir, mais je serai de retour lundi avec quelques questions à te poser.

_ Je sais et j’aurai les réponses.
_ Hey, le stoppant de partir encore une fois. Qu’est-ce que tu vas me dire ?
_ Je pense que t’aurais fini par découvrir tout ce que j’ai à te dire un jour ou l’autre, dit-il en quittant la pièce.

Elle sourit en le voyant partie, contente de voir qu’ils s’accordaient parfaitement l’un à l’autre.
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty Re: For always, Forever

Message  fanancic Sam 15 Déc - 19:07

ah la la c'est trop beau!! j'adore!!! mais faut absolument que Michael sorte avant 5 ans sionon ca va être horrible...
En tout cas félicitations à ti et vivement le prochain chapitre! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Sam 15 Déc - 19:44

fanancic a écrit:ah la la c'est trop beau!! j'adore!!! mais faut absolument que Michael sorte avant 5 ans sionon ca va être horrible...
En tout cas félicitations à ti et vivement le prochain chapitre! Very Happy

oui il faut qu'il sorte rapidement, 5 ans sans pouvoir s'aimer à fond c'est de la torture lol!
Merci pour cette belle suite mais si tu veux en mettre une autre ne te gêne pas For always, Forever - Page 2 Icon_ide
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty Re: For always, Forever

Message  sarascofield Sam 15 Déc - 19:44

fanancic a écrit:ah la la c'est trop beau!! j'adore!!! mais faut absolument que Michael sorte avant 5 ans sionon ca va être horrible...
En tout cas félicitations à ti et vivement le prochain chapitre! Very Happy

oué c'est sur...

moi aussi j'adore ! c'est super !

une autre aujourd'hui stp For always, Forever - Page 2 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Sam 15 Déc - 19:45

fanancic a écrit:ah la la c'est trop beau!! j'adore!!! mais faut absolument que Michael sorte avant 5 ans sionon ca va être horrible...
En tout cas félicitations à ti et vivement le prochain chapitre! Very Happy

Vous verrez bien combien de temps ils devront attendre pour etre ensemble de corps et âmes.... Oh la la, c'est poétique ce que j'écris....
Mais je peux vous dire que selonn moi c'est de mieux en mieux...
For always, Forever - Page 2 Amoureu2 For always, Forever - Page 2 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty Re: For always, Forever

Message  dacbc77 Sam 15 Déc - 20:13

tu as traduit de magnifiques suites For always, Forever - Page 2 Invisio3 For always, Forever - Page 2 Invisio3 For always, Forever - Page 2 Invisio3
tro bien sara qui attend michael et le misa dans l'infirmerie For always, Forever - Page 2 Invisio3 For always, Forever - Page 2 Invisio3 For always, Forever - Page 2 Invisio3

katie For always, Forever - Page 2 Boulets_ laisse les un peu en paix!For always, Forever - Page 2 00000035


vivement la suite ma puc, tu cartonnes For always, Forever - Page 2 Amoureu2 For always, Forever - Page 2 Amoureu2 For always, Forever - Page 2 Amoureu2

merci de traduire cette magnifique fic
For always, Forever - Page 2 Amoureux For always, Forever - Page 2 Amoureux For always, Forever - Page 2 Amoureux For always, Forever - Page 2 Amoureux For always, Forever - Page 2 Amoureux For always, Forever - Page 2 Amoureux For always, Forever - Page 2 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Sam 15 Déc - 20:19

dacbc77 a écrit:tu as traduit de magnifiques suites For always, Forever - Page 2 Invisio3 For always, Forever - Page 2 Invisio3 For always, Forever - Page 2 Invisio3
tro bien sara qui attend michael et le misa dans l'infirmerie For always, Forever - Page 2 Invisio3 For always, Forever - Page 2 Invisio3 For always, Forever - Page 2 Invisio3

katie For always, Forever - Page 2 Boulets_ laisse les un peu en paix!For always, Forever - Page 2 00000035


vivement la suite ma puc, tu cartonnes For always, Forever - Page 2 Amoureu2 For always, Forever - Page 2 Amoureu2 For always, Forever - Page 2 Amoureu2

merci de traduire cette magnifique fic
For always, Forever - Page 2 Amoureux For always, Forever - Page 2 Amoureux For always, Forever - Page 2 Amoureux For always, Forever - Page 2 Amoureux For always, Forever - Page 2 Amoureux For always, Forever - Page 2 Amoureux For always, Forever - Page 2 Amoureux

pauvre Katie, elle est pas boulet du tout, vous verrez....
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty Re: For always, Forever

Message  dacbc77 Sam 15 Déc - 20:42

ChrisScofield a écrit:
dacbc77 a écrit:tu as traduit de magnifiques suites For always, Forever - Page 2 Invisio3 For always, Forever - Page 2 Invisio3 For always, Forever - Page 2 Invisio3
tro bien sara qui attend michael et le misa dans l'infirmerie For always, Forever - Page 2 Invisio3 For always, Forever - Page 2 Invisio3 For always, Forever - Page 2 Invisio3

katie For always, Forever - Page 2 Boulets_ laisse les un peu en paix!For always, Forever - Page 2 00000035


vivement la suite ma puc, tu cartonnes For always, Forever - Page 2 Amoureu2 For always, Forever - Page 2 Amoureu2 For always, Forever - Page 2 Amoureu2

merci de traduire cette magnifique fic
For always, Forever - Page 2 Amoureux For always, Forever - Page 2 Amoureux For always, Forever - Page 2 Amoureux For always, Forever - Page 2 Amoureux For always, Forever - Page 2 Amoureux For always, Forever - Page 2 Amoureux For always, Forever - Page 2 Amoureux

pauvre Katie, elle est pas boulet du tout, vous verrez....

c'est juste qu'elle les coupe tjr qd ils commencent à se rapprocher Mad
mais sinon je l'aime bien For always, Forever - Page 2 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 2 Empty Re: For always, Forever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser