For always, Forever
+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: For always, Forever
ChrisScofield a écrit:dacbc77 a écrit:ChrisScofield a écrit:Salut à toutes...
Je suis en train de traduire le chap 28 pour vous mettre le 24....
Et oui, je tiens à avoir une longueur d'avance sur vous...
Ça vous dit une suite dans l'après-midi??
OUI
Ok, on va faire un marché...
Tu nous en mets une, et moi je mets la suite....
Sadique mode on...
j'aurais bien voulu mais la je dois partiret je ne reviens que ce soir donc pas de suite avant dsl
a toute qd meme
et tu peux mettre une suite pour les autres
Je veux bien une suite cet après midi
Alors comme ça maintenant les auteurs de fic se font du chantage
C'est rigolo et en plus ce sont les lectrices qui en profitent le plus
Alors comme ça maintenant les auteurs de fic se font du chantage
C'est rigolo et en plus ce sont les lectrices qui en profitent le plus
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Chapitre 24
Les mois suivants passèrent doucement autant pour Sara comme pour Michael, tous deux attendant leur moment ensemble qui avait tendance à passer vraiment trop rapidement. L’été était presque terminé quand Sara se décida à faire une chose qu’elle ne faisait pas depuis des années ; partir en vacances. Elle avait besoin d’être loin de cette prison durant quelques temps mais l’idée d’être loin de Michael durant une semaine la tuait. Elle annula presque ses plans à deux reprises jusqu’à ce qu’elle décide que c’était vraiment ce qu’elle avait besoin de faire, pour elle. Elle redoutait juste de tout dire à Michael.
_ Salut, dit-il dans un sourire alors qu’elle entrait dans la pièce.
_ Salut, bon, j’ai un genre de mauvaises nouvelles à t’annoncer. Je veux dire, c’est pas une mauvaise nouvelle pour moi, mais pour toi plutôt oui.
_ Qu’est-ce que c’est ? demanda-t-il, plutôt amusé de sa réaction et sûr que ça ne pouvait pas être si grave que ça.
_ Je pars en vacances. Je ne serai pas là de toute la semaine.
_ Oú est-ce que tu vas ? demanda-t-il joyeusement
_ Floride, la plage. Tu ne m’en veux pas ?
_ Pourquoi je devrais être en colère contre toi que tu partes une semaine à la plage pour te détendre. Tu le mérites.
_ Merci, dit-elle en souriant, et tu pourras m’appeler.
_ Je pense que ça m’a traversé l’esprit, oui, en la taquinant. Alors dis-moi avec qui est-ce que tu y vas ? J’espère que c’est pas un de ces tombeurs que tu rencontres à tes nombreux engagements sociaux, rempli de glamour.
_ Tu ferais mieux de ne pas te moquer, je te rappelle que c’est moi qui donne les piqûres par ici. Mais j’y vais avec Shelly.
_ Ton sponsor ?
_ Ouais, donc tu vois dans ce que je me suis engagée. Mais ce sera amusant. Mes dernières vacances remonte à cinq ans, donc…
_ Sara, Katie les interrompu soudainement. On a un possible arrêt cardiaque qui arrive.
_ Il faut que j’y aille, dit-elle en sortant de la pièce oubliant au passage de lui administrer ses soins.
Il regarda à travers la fenêtre alors qu’elle enfilait des gants et attendait son patient. Bientôt elle se précipita pour le conduire jusqu’à la salle à côté de celle de Michael. Il pris un moment à réaliser qui ce trouvait être son patient : Westmoreland.
_ Charles, murmura-t-il en observant l’agitation de la pièce d’à côté.
_ Administré une ampoule d’Epi. Il faut qu’on l’entube. Tube 7, ordonna Sara à l’une des infirmières. Elle inséra attentivement le tube dans sa gorge jusqu’à son oesofage.
_ J’y suis, dit-elle après avoir vérifier sa respiration. Ventillez-le.
_ Aucune réponse, appela Katie alors qu’elle précédait à un massage cardiaque.
_ Ok, on va le chargé. On commence à 100, dit Sara alors que les électro-choques essayait de redonner un rythme à son cœur, mais sans une réussite. 200. Rien. 300. Rien. Elle continuait les électro-choques mais ça n’était malheureusement d’aucune aide. Arrête le massage cardiaque, dit-elle à Katie.
_ Donne-lui une autre Epi et arrange moi l’ultrason. Le voilà, dit-elle son regard posé sur l’écran. On a une dissection de la horte. Il faut qu’on l’ouvre pour y voir de plus près.
Michael regardait à partir de la salle d’à côté. Elle mit ses mains à l’intérieur de sa poitrine et essayait de réparer les dommages. Il regarda alors qu’elle électrocutait son cœur encore et encore, mais r ne se passait. Pendant quelques instants il oublia complètement le fait que se soit son ami qui était en train de mourir, pour seulement se focaliser sur elle. Ce fût la première fois qu’il voyait le médecin incroyable qu’elle était, et qu’elle était capable de faire beaucoup plus que de faire des bandages et des piqûres. Alors qu’il regardait Sara travailler, couverte de sang jusqu’aux coudes, il ne doutait pas un seul instant qu’elle n’arriverait pas à sauver son ami, tout comme elle le sauvait à chaque fois. Mais ensuite Michael vu quelque chose d’horrible se produire. Il la vue fermer les yeux et prendre une longue inspiration et lentement retirer ses mains de la poitrine encore ouverte de l’homme. Elle regarda le visage de Charles pendant quelques instants avant de lever yeux vers l’horloge donnant au passage quelque chose à une infirmière. Ensuite elle jeta ses gants au sol et sortit de la pièce.
Michael n’arrivait pas à comprendre. Pourquoi est-ce qu’elle était parti ? Pourquoi les infirmières rangeaient leurs instruments et retiraient les tubes du corps de Charles ? Pourquoi est-ce qu’elle ne le sauvait pas ?
Bon.....
Effectivement tinkerbel je mets suis mis au chantage mais ça n'a malheureusement pas marché....
Vous devrez pour l'instant vous contentez de ma suite.... Désolée les filles...
Vous en avez pensez quoi????
Pas trop triste???
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
OINNNNN il est mort le pauvre il me faux la suite vite car la c'est horrible pourquoi elle part en vacance il y aura plus de scène misa ,,???
vivement la suite
vivement la suite
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
coco91220 a écrit:OINNNNN il est mort le pauvre il me faux la suite vite car la c'est horrible pourquoi elle part en vacance il y aura plus de scène misa ,,???
vivement la suite
La pauvre t'es dure..... Elle a bien le droit à quelques jours de repos....
Après tout elle travaille dur....
ChrisScofield a écrit:coco91220 a écrit:OINNNNN il est mort le pauvre il me faux la suite vite car la c'est horrible pourquoi elle part en vacance il y aura plus de scène misa ,,???
vivement la suite
La pauvre t'es dure..... Elle a bien le droit à quelques jours de repos....
Après tout elle travaille dur....
Oui ben moi je veux bien travailler aussi dur qu'elle si c'est pour être avec Mike
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite STP
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
Elle est très bien cette suite
Sara s'en va en vacances, ok elle bosse dur, mais et Michaël il va être tout seul
C'est pas grave, pour le chantage
Par contre, quand tu dis que l'on devra se contenter de ta suite c'est pas comme si ta fic nous plaisait pas , elle est géniale et on est toujours impatiente de lire la suite , alors quand tu postes on est au RDV
pour toi
Sara s'en va en vacances, ok elle bosse dur, mais et Michaël il va être tout seul
Par contre, quand tu dis que l'on devra se contenter de ta suite c'est pas comme si ta fic nous plaisait pas , elle est géniale et on est toujours impatiente de lire la suite , alors quand tu postes on est au RDV
pour toi
pauvre charles...
vivement la suite !!
vivement la suite !!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
tinkerbel a écrit:Elle est très bien cette suite
pour toi
comme d'hab miss ta tout dis
vivement la suite car tu cartonnes!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
triste cette tite suite
heureusement qu'il y a le telephone pour michael et sara
bon ChrisScofield tu as tenté le chantage plus tôt maintenant c'est mon tour
tu nous as dit que tu avais quelques suites d'avance (il faut jamais dire ca ) donc je poste deux suites ce soir si toi tu en mets une
c'est équitable nan ? et je crois que cela va interresser plusieurs de nos lectrices
alors ???
tu nous as dit que tu avais quelques suites d'avance (il faut jamais dire ca ) donc je poste deux suites ce soir si toi tu en mets une
c'est équitable nan ? et je crois que cela va interresser plusieurs de nos lectrices
alors ???
dacbc77 a écrit:triste cette tite suite
alors ???
Je suis bien évidemment preneuse
Vite mettez-nous vos suites SVP
Dacbc77 t'as dit 2 suites ce soir donc je veux 2 suites MISA Le réveil... STPPPPPPPPP
Et ChrisScofield je veux une suite MISA aussi avant le départ en vacances STP Pauvre Mike, il va s'ennuyer sans Sara
Dépêchez-vous les filles
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
Re coucou
Donc il paraîtrait que pour avoir des suites d'une autre fic ( ), il faudrait que tu en postes également,
mon petit doigt m'a dit qu'il fallait donc faire du harcèlement
Donc une suite
Donc il paraîtrait que pour avoir des suites d'une autre fic ( ), il faudrait que tu en postes également,
mon petit doigt m'a dit qu'il fallait donc faire du harcèlement
Donc une suite
dacbc77 a écrit:triste cette tite suite
alors ???
Ok mais je veux deux suite MiSa bien comme on les aimes....
Marché couclus....
ChrisScofield a écrit:dacbc77 a écrit:triste cette tite suite
alors ???
Ok mais je veux deux suite MiSa bien comme on les aimes....
Marché couclus....
ok je m'active pour ecrire alors
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:58, édité 1 fois
vous me faites délirer avec votre chantage les filles...
sinon très belles suites, et très trite pour la dernière j'adore westmorland, il est trop gentil et c'est un peu comme le père second de mike (avec pope). il va être abattu, et sara qui ne sera pas là...
une suite (apparemment ce soir vu comment marche votre chantage!)
miliibnb a écrit:
vous me faites délirer avec votre chantage les filles...
sinon très belles suites, et très trite pour la dernière j'adore westmorland, il est trop gentil et c'est un peu comme le père second de mike (avec pope). il va être abattu, et sara qui ne sera pas là...
une suite (apparemment ce soir vu comment marche votre chantage!)
Effectivement, je suis en train de la taper.....
D'ici peux elle pourra sortir du four et être déguster par vous...
OK je
Chapitre 25
Alors que Sara s’éloignait du corps de Charles, elle avait l’impression qu’elle allait vomir. Elle s’était acharnée sur lui pendant près d’une heure et avait fait tout ce qu’elle pouvait mais pourtant ça n’avait pas été suffisant. Elle n’avait pas été à la hauteur. Elle n’avait pas l’habitude de perdre des patients sous ses ordres ; la plupart du temps elle arrivait à les stabiliser et à les faire transporter à l’hôpital le plus proche, où ils finiraient par vivre ou mourir. Mais pas cette fois-ci. Cette fois un pauvre vieil homme était mort sous ses yeux.
Elle se dirigeait droit vers les toilettes quand un gardien s’approche d’elle.
_ Docteur, Scofield a besoin de sa piqûre. Ça fait plus d’une heure qu’il est ici.
_ Ok, se fut tout se qu’elle arriva à prononcer, ne voulant pas voir maintenant.
Sara entra dans la salle en étant l’ombre d’elle-même. À aucun moment elle le regarda en lui administrant sa piqûre, sachant l’ami que Westmoreland avait été pour lui. Elle s’assit un moment après avoir fini jusqu’à ce qu’elle finisse par le regarder dans les yeux. Ce qu’elle y vit lui brisa le cœur. Ses yeux étaient pleins de larmes, il permis seulement une larme de couler sur son visage. Elle ne l’avait jamais vu comme ça, aussi bouleversé et ça la tuait de savoir qu’elle aurait dût éviter tout ça, mais elle n’avait pas réussi. Finalement elle lui dit.
_ Je suis désolée Michael, dit-elle d’une voix tremblante. Je ne pouvais pas le sauver.
Elle se tourna pour partir, incapable de supporter sa culpabilité en plus de sienne. Alors qu’elle s’approchait de la rte, elle entendit sa faible voix
Son esprit se remettait finalement de ses émotions et savait u’il devait aussi lui procurer des mots de réconfort.
_ Sara, tu as fait de ton mieux. Ce n’était pas de ta faute.
Elle secoua la tête sans le regarder pour autant et quitta la pièce.
Le jour suivant ne leur ramena pas plus de réconfort. Ils ne se dirent pas grand-chose pendant les premières minutes du rendez-vous de Michael, chacun d’eux bien trop perdu dans leurs pensées. Finalement Michael dévia son regard du point sur le sol qu’il fixait, pour le regarder de son regard fatigué. Il trouva des yeux également fatigués le regarder en retour.
_ Est-ce que t’as au moins dormi hier soir ?
_ Non, répondit-elle doucement, brisant leur contact visuel.
_ Est-ce que tu as mangé quelque chose ?
Elle ne répondit pas cette fois-ci, se contentant de répondre de la tête.
_ Ce n’est pas ta faute, bébé. Il était très âgé et ce genre de chose arrive, tout simplement. Il passait un moment difficile depuis que sa fille est morte et c’était probablement ce qu’il aurait voulu. Pour qu’il puisse être à nouveau avec sa famille.
Sara concorda de la tête mais continuait à ne pas le regarder.
_ Sara, regarde-moi. Parle-moi (Isabelle Boulay sort de se corps immédiatement…LOL)
Elle le regarda finalement avec les yeux remplis de larmes et dit d’une voix tremblante. C’est juste qu’…il était ton ami et je sais qu’il était important pour toi dans cet endroit. Je… je savais que tu étais en train de regarder et je ne voulais pas faire quoique ce soit qui puisse te causer de la peine et te difficulter les choses par ici. Je suis juste désolée Michael, je suis désolée de n’avoir pas été à la hauteur.
_ Oh mais tu étais à la hauteur, dit-il. Je voudrais juste t’enlacer tellement fort maintenant. Ecoute, je te regardais et j’étais épaté par les choses que je t’ai vu faire. Tu es épatante. Et pour ce patient que tu as perdu, je sais que tu en sauveras une centaine de plus. S’il te plait ne te laisse pas abattre par ça.
Elle lui fît un faible signe mais il continuait à voir la détresse dans ses yeux donc il changea de sujet.
_ Donc quand est-ce que tu pars pour la Floride ?
_ Le vol est demain soir. Mais je ne suis pas sûre de vouloir y aller.
_ S’il te plait Sara. Tu mérites un temps loin de tout ça, de t’aérer l’esprit de cet horrible endroit.
_ Mais toi, tu ne le peux pas, tu le mérites sûrement plus que moi. Pourquoi devrais-je partir et m’amuser, pendant que toi tu restes misérablement ici.
_ Ce qui me rendra misérable c’est que tu n’y ailles pas. Je veux que tu vives ta vie. Seulement parce que on ne peut pas être encore ensemble ça ne veux pas dire qu’il faut te couper du monde. Rien ne me rend plus heureux que de savoir que tu es heureuse. Promets-moi que tu partiras en vacances ?
_ Je partirai, dit-elle dans un soupir, représentatif des événements d’hier et de ses paroles.
_ Et encore une chose, promets-moi qu tu t’allongera au soleil pendant des heures, plongera dans l’océan, mangera beaucoup, dormira jusqu’à tard et le plus important, dit-il avec un regard malicieux. J’attends à ton retour une photo de toi en bikini.
Elle ne put s’empêcher de sourire légèrement à sa demande finale.
_ Oui, chef. Tu vas tellement me manquer Michael.
_ À moi aussi. Mais je t’appellerai tous les jours.
_ Ok. Bon tu ferais mieux d’y aller. Je t’aime tellement fort affirma-t-elle d’une voix qui transmettait de la tristesse
_ Je t’aime aussi, la regardant droit dans les yeux. Maintenant amuse-toi et fait attention. Ne fait rien de ce que e ne ferai. Et on se voit dans une semaine. Au revoir.
_ Au revoir, murmura-t-elle alors qu’il traversait la porte. Elle le regardait alors qu’il marchait dans le couloir et se retourna pour la regarder une dernière fois avant qu’il ne passe le coin du mur. Le sourire affectueux qu’elle aperçu sur son visage fit son cœur bondir de joie alors qu’elle se rappelait encore une fois la chance qu’elle a de l’avoir dans sa vie.
Longue suite hein.....
J'ai tenu ma part du marché....
Il manque plus que toi dacbc77!!!!
Vos impressions???
C'est trop mimi
Pauvre Sara elle culpabilise, mais elle a fait ce qu'elle a pu
1 semaine ça va être long, surtout que Michaël aussi est triste pour Charles, et Sara va lui manquer
Bronzage, baignade... et surtout une belle photo pour Michaël au retour
dacbc77 doit mettre une suite mais est ce que toi aussi tu pourrais en remettre une (malgré votre marché)
1 semaine ça va être long, surtout que Michaël aussi est triste pour Charles, et Sara va lui manquer
dacbc77 doit mettre une suite mais est ce que toi aussi tu pourrais en remettre une (malgré votre marché)
O_o Sara qui est tte triste et Mike aussi...sniff
J'adore ta fic!!!
Et Mike a bien raison elle a besoin de vacances!!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore ta fic!!!
Et Mike a bien raison elle a besoin de vacances!!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!
trop belle cette suite
sara qui est bouleversé au début
mais mlichael arrive à la réconforter
la photo de sara en bikini
bon je pense pas qu'on aura d'autre suite ce soir mais j'ai adoré celle là
à mon tour d'écrire
sara qui est bouleversé au début
mais mlichael arrive à la réconforter
la photo de sara en bikini
bon je pense pas qu'on aura d'autre suite ce soir mais j'ai adoré celle là
à mon tour d'écrire
bin mike ne pard pas le nord!!
c'est une petite suite très touchante. alala mais je suis quand même en manque de misa, elle va pas bientôt mettre le parvant sara, elle dit pas aller je sais pas vérifier sa blessure du dos (attend remarque dans ta traduction, est ce que mike s'est fait une blessure au dos??? je sais plus à quel moment on a démarré, enfin n'empêche faut qu'elle trouveun truc parce qu'on a pas eu de "contact" entre eux depuis un moment!!!
et sinon question plus perso, t'es française ou portugaise ou les deux, ou autre chose??? (c'est juste le coup d'isabelle boulet qui m'a fait pensé à ça, vu que niveau chanson francophone qui passe au portugal ya surtout du lorie et du alizée il me semble!! ça fait pitié pour nous d'être représenté par ses "talents" de la chason française!! )
J’attends à ton retour une photo de toi en bikini
c'est une petite suite très touchante. alala mais je suis quand même en manque de misa, elle va pas bientôt mettre le parvant sara, elle dit pas aller je sais pas vérifier sa blessure du dos (attend remarque dans ta traduction, est ce que mike s'est fait une blessure au dos??? je sais plus à quel moment on a démarré, enfin n'empêche faut qu'elle trouveun truc parce qu'on a pas eu de "contact" entre eux depuis un moment!!!
et sinon question plus perso, t'es française ou portugaise ou les deux, ou autre chose??? (c'est juste le coup d'isabelle boulet qui m'a fait pensé à ça, vu que niveau chanson francophone qui passe au portugal ya surtout du lorie et du alizée il me semble!! ça fait pitié pour nous d'être représenté par ses "talents" de la chason française!! )
tinkerbel a écrit: C'est trop mimi
idem!!!!!!!!!!!
Tès emouvante cette suite!!!!!
Vivement la prochaine:crazyy:
miliibnb a écrit:
Je suis les deux....
Mais sur le coup du parles-moi j'ai pas pu résister...
LOL
je l'aest lu ici car tu veux pas la posté sur l'autre fofo
magnifique suite misss!!
sara qui se sent coupable et lorsque mike l'a appeler bebe (j'ai cru que j'allais fondre c'est tellement mignon )
il veut une foto d'elle en bikini
vivement la suite miss!!!
magnifique suite misss!!
sara qui se sent coupable et lorsque mike l'a appeler bebe (j'ai cru que j'allais fondre c'est tellement mignon )
il veut une foto d'elle en bikini
vivement la suite miss!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 10 sur 40