Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

For always, Forever

+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

For always, Forever - Page 10 Empty Re: For always, Forever

Message  dacbc77 Dim 20 Jan - 17:26

ChrisScofield a écrit:
dacbc77 a écrit:
ChrisScofield a écrit:Salut à toutes...
Je suis en train de traduire le chap 28 pour vous mettre le 24....
Et oui, je tiens à avoir une longueur d'avance sur vous...
Ça vous dit une suite dans l'après-midi??

OUI For always, Forever - Page 10 Yahoo For always, Forever - Page 10 Yahoo For always, Forever - Page 10 Yahoo For always, Forever - Page 10 Yahoo For always, Forever - Page 10 Yahoo For always, Forever - Page 10 Yahoo For always, Forever - Page 10 Yahoo For always, Forever - Page 10 Yahoo For always, Forever - Page 10 Yahoo For always, Forever - Page 10 Yahoo For always, Forever - Page 10 Yahoo For always, Forever - Page 10 Yahoo

For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu

For always, Forever - Page 10 Ola For always, Forever - Page 10 Ola For always, Forever - Page 10 Ola For always, Forever - Page 10 Ola

Ok, on va faire un marché...
Tu nous en mets une, et moi je mets la suite....
Sadique mode on...

j'aurais bien voulu mais la je dois partiret je ne reviens que ce soir donc pas de suite avant dsl Embarassed

a toute qd meme
et tu peux mettre une suite pour les autres Very Happy
For always, Forever - Page 10 Amoureu2 For always, Forever - Page 10 Amoureu2 For always, Forever - Page 10 Amoureu2 For always, Forever - Page 10 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  tinkerbel Dim 20 Jan - 18:03

Je veux bien une suite cet après midi For always, Forever - Page 10 Yahoo For always, Forever - Page 10 Yahoo For always, Forever - Page 10 Yahoo
Alors comme ça maintenant les auteurs de fic se font du chantage lol! lol! lol!
C'est rigolo et en plus ce sont les lectrices qui en profitent le plus For always, Forever - Page 10 Yahoo For always, Forever - Page 10 Yahoo
For always, Forever - Page 10 Amoureu2 For always, Forever - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  ChrisScofield Dim 20 Jan - 18:30

Chapitre 24

Les mois suivants passèrent doucement autant pour Sara comme pour Michael, tous deux attendant leur moment ensemble qui avait tendance à passer vraiment trop rapidement. L’été était presque terminé quand Sara se décida à faire une chose qu’elle ne faisait pas depuis des années ; partir en vacances. Elle avait besoin d’être loin de cette prison durant quelques temps mais l’idée d’être loin de Michael durant une semaine la tuait. Elle annula presque ses plans à deux reprises jusqu’à ce qu’elle décide que c’était vraiment ce qu’elle avait besoin de faire, pour elle. Elle redoutait juste de tout dire à Michael.

_ Salut, dit-il dans un sourire alors qu’elle entrait dans la pièce.
_ Salut, bon, j’ai un genre de mauvaises nouvelles à t’annoncer. Je veux dire, c’est pas une mauvaise nouvelle pour moi, mais pour toi plutôt oui.
_ Qu’est-ce que c’est ?
demanda-t-il, plutôt amusé de sa réaction et sûr que ça ne pouvait pas être si grave que ça.
_ Je pars en vacances. Je ne serai pas là de toute la semaine.
_ Oú est-ce que tu vas ?
demanda-t-il joyeusement
_ Floride, la plage. Tu ne m’en veux pas ?
_ Pourquoi je devrais être en colère contre toi que tu partes une semaine à la plage pour te détendre. Tu le mérites.
_ Merci
, dit-elle en souriant, et tu pourras m’appeler.
_ Je pense que ça m’a traversé l’esprit, oui
, en la taquinant. Alors dis-moi avec qui est-ce que tu y vas ? J’espère que c’est pas un de ces tombeurs que tu rencontres à tes nombreux engagements sociaux, rempli de glamour.
_ Tu ferais mieux de ne pas te moquer, je te rappelle que c’est moi qui donne les piqûres par ici. Mais j’y vais avec Shelly.
_ Ton sponsor ?
_ Ouais, donc tu vois dans ce que je me suis engagée. Mais ce sera amusant. Mes dernières vacances remonte à cinq ans,
donc…
_ Sara
, Katie les interrompu soudainement. On a un possible arrêt cardiaque qui arrive.
_ Il faut que j’y aille
, dit-elle en sortant de la pièce oubliant au passage de lui administrer ses soins.

Il regarda à travers la fenêtre alors qu’elle enfilait des gants et attendait son patient. Bientôt elle se précipita pour le conduire jusqu’à la salle à côté de celle de Michael. Il pris un moment à réaliser qui ce trouvait être son patient : Westmoreland.

_ Charles, murmura-t-il en observant l’agitation de la pièce d’à côté.
_ Administré une ampoule d’Epi. Il faut qu’on l’entube. Tube 7, ordonna Sara à l’une des infirmières. Elle inséra attentivement le tube dans sa gorge jusqu’à son oesofage.
_ J’y suis, dit-elle après avoir vérifier sa respiration. Ventillez-le.
_ Aucune réponse
, appela Katie alors qu’elle précédait à un massage cardiaque.
_ Ok, on va le chargé. On commence à 100, dit Sara alors que les électro-choques essayait de redonner un rythme à son cœur, mais sans une réussite. 200. Rien. 300. Rien. Elle continuait les électro-choques mais ça n’était malheureusement d’aucune aide. Arrête le massage cardiaque, dit-elle à Katie.
_ Donne-lui une autre Epi et arrange moi l’ultrason. Le voilà, dit-elle son regard posé sur l’écran. On a une dissection de la horte. Il faut qu’on l’ouvre pour y voir de plus près.

Michael regardait à partir de la salle d’à côté. Elle mit ses mains à l’intérieur de sa poitrine et essayait de réparer les dommages. Il regarda alors qu’elle électrocutait son cœur encore et encore, mais r ne se passait. Pendant quelques instants il oublia complètement le fait que se soit son ami qui était en train de mourir, pour seulement se focaliser sur elle. Ce fût la première fois qu’il voyait le médecin incroyable qu’elle était, et qu’elle était capable de faire beaucoup plus que de faire des bandages et des piqûres. Alors qu’il regardait Sara travailler, couverte de sang jusqu’aux coudes, il ne doutait pas un seul instant qu’elle n’arriverait pas à sauver son ami, tout comme elle le sauvait à chaque fois. Mais ensuite Michael vu quelque chose d’horrible se produire. Il la vue fermer les yeux et prendre une longue inspiration et lentement retirer ses mains de la poitrine encore ouverte de l’homme. Elle regarda le visage de Charles pendant quelques instants avant de lever yeux vers l’horloge donnant au passage quelque chose à une infirmière. Ensuite elle jeta ses gants au sol et sortit de la pièce.

Michael n’arrivait pas à comprendre. Pourquoi est-ce qu’elle était parti ? Pourquoi les infirmières rangeaient leurs instruments et retiraient les tubes du corps de Charles ? Pourquoi est-ce qu’elle ne le sauvait pas ?

Bon.....
Effectivement tinkerbel je mets suis mis au chantage mais ça n'a malheureusement pas marché....
Vous devrez pour l'instant vous contentez de ma suite.... Désolée les filles...
Vous en avez pensez quoi????
Pas trop triste???
For always, Forever - Page 10 Amoureu2 For always, Forever - Page 10 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  coco91220 Dim 20 Jan - 19:16

OINNNNN il est mort le pauvre il me faux la suite vite car la c'est horrible pourquoi elle part en vacance il y aura plus de scène misa ,,???
vivement la suite For always, Forever - Page 10 Yahoo
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  ChrisScofield Dim 20 Jan - 19:20

coco91220 a écrit:OINNNNN il est mort le pauvre il me faux la suite vite car la c'est horrible pourquoi elle part en vacance il y aura plus de scène misa ,,???

La pauvre t'es dure..... Elle a bien le droit à quelques jours de repos....
Après tout elle travaille dur....
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  sarah-scofield Dim 20 Jan - 19:23

ChrisScofield a écrit:
coco91220 a écrit:OINNNNN il est mort le pauvre il me faux la suite vite car la c'est horrible pourquoi elle part en vacance il y aura plus de scène misa ,,???

La pauvre t'es dure..... Elle a bien le droit à quelques jours de repos....
Après tout elle travaille dur....

Oui ben moi je veux bien travailler aussi dur qu'elle si c'est pour être avec Mike For always, Forever - Page 10 Invisio3 For always, Forever - Page 10 Invisio3 For always, Forever - Page 10 Invisio3
lol!

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite STP For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Ola For always, Forever - Page 10 Ola

For always, Forever - Page 10 Amoureu2 For always, Forever - Page 10 Amoureu2 For always, Forever - Page 10 Amoureu2 For always, Forever - Page 10 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  tinkerbel Dim 20 Jan - 19:28

Elle est très bien cette suite For always, Forever - Page 10 Yahoo
Sara s'en va en vacances, ok elle bosse dur, mais et Michaël il va être tout seul Crying or Very sad

C'est pas grave, pour le chantage lol!
Par contre, quand tu dis que l'on devra se contenter de ta suite c'est pas comme si ta fic nous plaisait pas For always, Forever - Page 10 Non2 , elle est géniale et on est toujours impatiente de lire la suite For always, Forever - Page 10 Yahoo For always, Forever - Page 10 Yahoo , alors quand tu postes on est au RDV For always, Forever - Page 10 Invisio3

For always, Forever - Page 10 Applaudi For always, Forever - Page 10 Applaudi For always, Forever - Page 10 Applaudi pour toi
For always, Forever - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  anne sophie Dim 20 Jan - 19:33

Sad pauvre charles...

vivement la suite !!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  JulieScofield Dim 20 Jan - 19:41

tinkerbel a écrit:Elle est très bien cette suite For always, Forever - Page 10 Yahoo
Sara s'en va en vacances, ok elle bosse dur, mais et Michaël il va être tout seul Crying or Very sad

C'est pas grave, pour le chantage lol!
Par contre, quand tu dis que l'on devra se contenter de ta suite c'est pas comme si ta fic nous plaisait pas For always, Forever - Page 10 Non2 , elle est géniale et on est toujours impatiente de lire la suite For always, Forever - Page 10 Yahoo For always, Forever - Page 10 Yahoo , alors quand tu postes on est au RDV For always, Forever - Page 10 Invisio3

For always, Forever - Page 10 Applaudi For always, Forever - Page 10 Applaudi For always, Forever - Page 10 Applaudi pour toi
For always, Forever - Page 10 Amoureu2

comme d'hab miss ta tout dis lol!

vivement la suite car tu cartonnes!!!! For always, Forever - Page 10 Ola For always, Forever - Page 10 Ola For always, Forever - Page 10 Ola For always, Forever - Page 10 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  dacbc77 Dim 20 Jan - 20:10

triste cette tite suite Sad
heureusement qu'il y a le telephone pour michael et sara For always, Forever - Page 10 Invisio3 For always, Forever - Page 10 Invisio3 For always, Forever - Page 10 Invisio3

bon ChrisScofield tu as tenté le chantage plus tôt maintenant c'est mon tour Twisted Evil
tu nous as dit que tu avais quelques suites d'avance (il faut jamais dire ca Evil or Very Mad Twisted Evil ) donc je poste deux suites ce soir si toi tu en mets une Very Happy
c'est équitable nan ? et je crois que cela va interresser plusieurs de nos lectrices Wink
alors ??? Question
dacbc77
dacbc77

Message  sarah-scofield Dim 20 Jan - 20:17

dacbc77 a écrit:triste cette tite suite Sad
heureusement qu'il y a le telephone pour michael et sara For always, Forever - Page 10 Invisio3 For always, Forever - Page 10 Invisio3 For always, Forever - Page 10 Invisio3

bon ChrisScofield tu as tenté le chantage plus tôt maintenant c'est mon tour Twisted Evil
tu nous as dit que tu avais quelques suites d'avance (il faut jamais dire ca Evil or Very Mad Twisted Evil ) donc je poste deux suites ce soir si toi tu en mets une Very Happy
c'est équitable nan ? et je crois que cela va interresser plusieurs de nos lectrices Wink
alors ??? Question

Je suis bien évidemment preneuse Very Happy Very Happy Very Happy

Vite mettez-nous vos suites SVP For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu

Dacbc77 t'as dit 2 suites ce soir donc je veux 2 suites MISA For always, Forever - Page 10 Invisio3 For always, Forever - Page 10 Invisio3 Le réveil... Embarassed Embarassed For always, Forever - Page 10 Invisio3 STPPPPPPPPP For always, Forever - Page 10 Icon_clu

Et ChrisScofield je veux une suite MISA For always, Forever - Page 10 Invisio3 For always, Forever - Page 10 Invisio3 For always, Forever - Page 10 Invisio3 aussi avant le départ en vacances STP sunny Pauvre Mike, il va s'ennuyer sans Sara No Crying or Very sad

Dépêchez-vous les filles For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Yahoo For always, Forever - Page 10 Yahoo

For always, Forever - Page 10 Ola For always, Forever - Page 10 Ola For always, Forever - Page 10 Ola For always, Forever - Page 10 Ola

For always, Forever - Page 10 Amoureu2 For always, Forever - Page 10 Amoureu2 For always, Forever - Page 10 Amoureu2 For always, Forever - Page 10 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  tinkerbel Dim 20 Jan - 20:35

Re coucou For always, Forever - Page 10 Bonjour_
Donc il paraîtrait que pour avoir des suites d'une autre fic ( Wink Wink ), il faudrait que tu en postes également, For always, Forever - Page 10 Daywinne
mon petit doigt m'a dit qu'il fallait donc faire du harcèlement For always, Forever - Page 10 Mdr72ki

Donc une suite For always, Forever - Page 10 Ola For always, Forever - Page 10 Ola For always, Forever - Page 10 Ola For always, Forever - Page 10 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  ChrisScofield Dim 20 Jan - 20:52

alors ??? Question

Ok mais je veux deux suite MiSa bien comme on les aimes....
Marché couclus....
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  dacbc77 Dim 20 Jan - 20:54

ChrisScofield a écrit:

alors ??? Question

Ok mais je veux deux suite MiSa bien comme on les aimes....
Marché couclus....

ok je m'active pour ecrire alors scratch

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:58, édité 1 fois
dacbc77
dacbc77

Message  miliibnb Dim 20 Jan - 20:55

lol!
vous me faites délirer avec votre chantage les filles...
sinon très belles suites, et très trite pour la dernière j'adore westmorland, il est trop gentil et c'est un peu comme le père second de mike (avec pope). il va être abattu, et sara qui ne sera pas là...

une suite (apparemment ce soir vu comment marche votre chantage!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  ChrisScofield Dim 20 Jan - 21:13

miliibnb a écrit:lol!
vous me faites délirer avec votre chantage les filles...
sinon très belles suites, et très trite pour la dernière j'adore westmorland, il est trop gentil et c'est un peu comme le père second de mike (avec pope). il va être abattu, et sara qui ne sera pas là...

une suite (apparemment ce soir vu comment marche votre chantage!)

Effectivement, je suis en train de la taper.....
D'ici peux elle pourra sortir du four et être déguster par vous... lol!
OK je Arrow
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  $acass Dim 20 Jan - 21:26

Merci pour cette suite!!!!!!!!!!!!

met en vite une autre!!!!!! For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  ChrisScofield Dim 20 Jan - 22:15

Chapitre 25

Alors que Sara s’éloignait du corps de Charles, elle avait l’impression qu’elle allait vomir. Elle s’était acharnée sur lui pendant près d’une heure et avait fait tout ce qu’elle pouvait mais pourtant ça n’avait pas été suffisant. Elle n’avait pas été à la hauteur. Elle n’avait pas l’habitude de perdre des patients sous ses ordres ; la plupart du temps elle arrivait à les stabiliser et à les faire transporter à l’hôpital le plus proche, où ils finiraient par vivre ou mourir. Mais pas cette fois-ci. Cette fois un pauvre vieil homme était mort sous ses yeux.

Elle se dirigeait droit vers les toilettes quand un gardien s’approche d’elle.

_ Docteur, Scofield a besoin de sa piqûre. Ça fait plus d’une heure qu’il est ici.
_ Ok
, se fut tout se qu’elle arriva à prononcer, ne voulant pas voir maintenant.

Sara entra dans la salle en étant l’ombre d’elle-même. À aucun moment elle le regarda en lui administrant sa piqûre, sachant l’ami que Westmoreland avait été pour lui. Elle s’assit un moment après avoir fini jusqu’à ce qu’elle finisse par le regarder dans les yeux. Ce qu’elle y vit lui brisa le cœur. Ses yeux étaient pleins de larmes, il permis seulement une larme de couler sur son visage. Elle ne l’avait jamais vu comme ça, aussi bouleversé et ça la tuait de savoir qu’elle aurait dût éviter tout ça, mais elle n’avait pas réussi. Finalement elle lui dit.
_ Je suis désolée Michael, dit-elle d’une voix tremblante. Je ne pouvais pas le sauver.

Elle se tourna pour partir, incapable de supporter sa culpabilité en plus de sienne. Alors qu’elle s’approchait de la rte, elle entendit sa faible voix

Son esprit se remettait finalement de ses émotions et savait u’il devait aussi lui procurer des mots de réconfort.

_ Sara, tu as fait de ton mieux. Ce n’était pas de ta faute.
Elle secoua la tête sans le regarder pour autant et quitta la pièce.

Le jour suivant ne leur ramena pas plus de réconfort. Ils ne se dirent pas grand-chose pendant les premières minutes du rendez-vous de Michael, chacun d’eux bien trop perdu dans leurs pensées. Finalement Michael dévia son regard du point sur le sol qu’il fixait, pour le regarder de son regard fatigué. Il trouva des yeux également fatigués le regarder en retour.

_ Est-ce que t’as au moins dormi hier soir ?
_ Non, répondit-elle doucement, brisant leur contact visuel.
_ Est-ce que tu as mangé quelque chose ?

Elle ne répondit pas cette fois-ci, se contentant de répondre de la tête.

_ Ce n’est pas ta faute, bébé. Il était très âgé et ce genre de chose arrive, tout simplement. Il passait un moment difficile depuis que sa fille est morte et c’était probablement ce qu’il aurait voulu. Pour qu’il puisse être à nouveau avec sa famille.

Sara concorda de la tête mais continuait à ne pas le regarder.

_ Sara, regarde-moi. Parle-moi (Isabelle Boulay sort de se corps immédiatement…LOL)

Elle le regarda finalement avec les yeux remplis de larmes et dit d’une voix tremblante. C’est juste qu’…il était ton ami et je sais qu’il était important pour toi dans cet endroit. Je… je savais que tu étais en train de regarder et je ne voulais pas faire quoique ce soit qui puisse te causer de la peine et te difficulter les choses par ici. Je suis juste désolée Michael, je suis désolée de n’avoir pas été à la hauteur.

_ Oh mais tu étais à la hauteur
, dit-il. Je voudrais juste t’enlacer tellement fort maintenant. Ecoute, je te regardais et j’étais épaté par les choses que je t’ai vu faire. Tu es épatante. Et pour ce patient que tu as perdu, je sais que tu en sauveras une centaine de plus. S’il te plait ne te laisse pas abattre par ça.

Elle lui fît un faible signe mais il continuait à voir la détresse dans ses yeux donc il changea de sujet.

_ Donc quand est-ce que tu pars pour la Floride ?
_ Le vol est demain soir. Mais je ne suis pas sûre de vouloir y aller.
_ S’il te plait Sara. Tu mérites un temps loin de tout ça, de t’aérer l’esprit de cet horrible endroit.

_ Mais toi, tu ne le peux pas, tu le mérites sûrement plus que moi. Pourquoi devrais-je partir et m’amuser, pendant que toi tu restes misérablement ici.
_ Ce qui me rendra misérable c’est que tu n’y ailles pas. Je veux que tu vives ta vie. Seulement parce que on ne peut pas être encore ensemble ça ne veux pas dire qu’il faut te couper du monde. Rien ne me rend plus heureux que de savoir que tu es heureuse. Promets-moi que tu partiras en vacances ?
_ Je partirai
, dit-elle dans un soupir, représentatif des événements d’hier et de ses paroles.
_ Et encore une chose, promets-moi qu tu t’allongera au soleil pendant des heures, plongera dans l’océan, mangera beaucoup, dormira jusqu’à tard et le plus important, dit-il avec un regard malicieux. J’attends à ton retour une photo de toi en bikini.

Elle ne put s’empêcher de sourire légèrement à sa demande finale.

_ Oui, chef. Tu vas tellement me manquer Michael.
_ À moi aussi. Mais je t’appellerai tous les jours.
_ Ok. Bon tu ferais mieux d’y aller. Je t’aime tellement fort affirma-t-elle d’une voix qui transmettait de la tristesse
_ Je t’aime aussi
, la regardant droit dans les yeux. Maintenant amuse-toi et fait attention. Ne fait rien de ce que e ne ferai. Et on se voit dans une semaine. Au revoir.
_ Au revoir
, murmura-t-elle alors qu’il traversait la porte. Elle le regardait alors qu’il marchait dans le couloir et se retourna pour la regarder une dernière fois avant qu’il ne passe le coin du mur. Le sourire affectueux qu’elle aperçu sur son visage fit son cœur bondir de joie alors qu’elle se rappelait encore une fois la chance qu’elle a de l’avoir dans sa vie.

Longue suite hein.....
J'ai tenu ma part du marché....
Il manque plus que toi dacbc77!!!!
Vos impressions???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  tinkerbel Dim 20 Jan - 22:25

For always, Forever - Page 10 Invisio3 For always, Forever - Page 10 Invisio3 For always, Forever - Page 10 Invisio3 C'est trop mimi For always, Forever - Page 10 Amoureux
Pauvre Sara elle culpabilise, mais elle a fait ce qu'elle a pu pale pale
1 semaine ça va être long, surtout que Michaël aussi est triste pour Charles, et Sara va lui manquer Sad
Bronzage, baignade... et surtout une belle photo pour Michaël au retour lol!

dacbc77 doit mettre une suite mais est ce que toi aussi tu pourrais en remettre une (malgré votre marché) For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  $acass Dim 20 Jan - 22:27

O_o Sara qui est tte triste et Mike aussi...sniff Sad

J'adore ta fic!!! Very Happy

Et Mike a bien raison elle a besoin de vacances!!!

La suite!!!!!!!!!!!!!!! For always, Forever - Page 10 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  dacbc77 Dim 20 Jan - 22:27

trop belle cette suite

sara qui est bouleversé au début Sad
mais mlichael arrive à la réconforter For always, Forever - Page 10 Invisio3

la photo de sara en bikini lol!

bon je pense pas qu'on aura d'autre suite ce soir mais j'ai adoré celle là For always, Forever - Page 10 Amoureu2 For always, Forever - Page 10 Amoureu2 For always, Forever - Page 10 Amoureu2 For always, Forever - Page 10 Amoureu2

à mon tour d'écrire scratch

For always, Forever - Page 10 Amoureux For always, Forever - Page 10 Amoureux For always, Forever - Page 10 Amoureux For always, Forever - Page 10 Amoureux For always, Forever - Page 10 Amoureux For always, Forever - Page 10 Amoureux For always, Forever - Page 10 Amoureux For always, Forever - Page 10 Amoureux For always, Forever - Page 10 Amoureux For always, Forever - Page 10 Amoureux For always, Forever - Page 10 Amoureux For always, Forever - Page 10 Amoureux
dacbc77
dacbc77

Message  miliibnb Dim 20 Jan - 22:41

bin mike ne pard pas le nord!!
J’attends à ton retour une photo de toi en bikini
lol!
c'est une petite suite très touchante. alala mais je suis quand même en manque de misa, elle va pas bientôt mettre le parvant sara, elle dit pas aller je sais pas vérifier sa blessure du dos (attend remarque dans ta traduction, est ce que mike s'est fait une blessure au dos??? je sais plus à quel moment on a démarré, enfin n'empêche faut qu'elle trouveun truc parce qu'on a pas eu de "contact" entre eux depuis un moment!!!

et sinon question plus perso, t'es française ou portugaise ou les deux, ou autre chose??? (c'est juste le coup d'isabelle boulet qui m'a fait pensé à ça, vu que niveau chanson francophone qui passe au portugal ya surtout du lorie et du alizée il me semble!! ça fait pitié pour nous d'être représenté par ses "talents" de la chason française!! Laughing )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  suzie014 Dim 20 Jan - 23:16

tinkerbel a écrit:For always, Forever - Page 10 Invisio3 For always, Forever - Page 10 Invisio3 For always, Forever - Page 10 Invisio3 C'est trop mimi For always, Forever - Page 10 Amoureux
Pauvre Sara elle culpabilise, mais elle a fait ce qu'elle a pu pale pale
1 semaine ça va être long, surtout que Michaël aussi est triste pour Charles, et Sara va lui manquer Sad
Bronzage, baignade... et surtout une belle photo pour Michaël au retour lol!

dacbc77 doit mettre une suite mais est ce que toi aussi tu pourrais en remettre une (malgré votre marché) For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu

idem!!!!!!!!!!!
Tès emouvante cette suite!!!!!
Vivement la prochaine:crazyy: For always, Forever - Page 10 Icon_clu For always, Forever - Page 10 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  ChrisScofield Dim 20 Jan - 23:17

miliibnb a écrit:
et sinon question plus perso, t'es française ou portugaise ou les deux, ou autre chose??? (c'est juste le coup d'isabelle boulet qui m'a fait pensé à ça, vu que niveau chanson francophone qui passe au portugal ya surtout du lorie et du alizée il me semble!! ça fait pitié pour nous d'être représenté par ses "talents" de la chason française!! Laughing )

Je suis les deux....
Mais sur le coup du parles-moi j'ai pas pu résister...
LOL
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  JulieScofield Dim 20 Jan - 23:35

je l'aest lu ici car tu veux pas la posté sur l'autre fofo lol!

magnifique suite misss!!

sara qui se sent coupable et lorsque mike l'a appeler bebe (j'ai cru que j'allais fondre c'est tellement mignon )

il veut une foto d'elle en bikini lol!

vivement la suite miss!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant