For always, Forever
+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: For always, Forever
Génial
Dommage, on devrait interdire le mode silencieux sur les portables
6 appels manqués
Vite la suite, qu'elle puisse s'excuser et qu'ils puissent se voir un peu plus longtemps que les jours précédents
Dommage, on devrait interdire le mode silencieux sur les portables
6 appels manqués
Vite la suite, qu'elle puisse s'excuser et qu'ils puissent se voir un peu plus longtemps que les jours précédents
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Alors je veux la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!
Les pauvres, ils sont pas de chances, déjà qu'ils peuvent pas se voir à la prison et maintenant ils arrive pas à savoir au téléphone c'est pas juste
Vivement la suite
Les pauvres, ils sont pas de chances, déjà qu'ils peuvent pas se voir à la prison et maintenant ils arrive pas à savoir au téléphone c'est pas juste
Vivement la suite
suzie014 a écrit:Alors je veux la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite
C'est vrai qu'ils n'ont pas de bol
Sa fait bien plaisir de lire une suite
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
Super !! On a pas eu du misa comme on en voulait mais c'est déja suffisant ! ( même si j'en veux toujours plus ! Je suis une coquine avisée ! )
Ba alors Sara ? Comme ça on met son téléphone sur silencieux ?
Les pauvres ! décidément ils n'arriveront pas à se joindre avant le dimanche...
mais je sens qu'ils vont se rattraper avec leur prochain coup de téléphone.
Vivement la suite !
Merci de tout le travail que tu te donnes pour nous donner la suite
Ba alors Sara ? Comme ça on met son téléphone sur silencieux ?
Les pauvres ! décidément ils n'arriveront pas à se joindre avant le dimanche...
mais je sens qu'ils vont se rattraper avec leur prochain coup de téléphone.
Vivement la suite !
Merci de tout le travail que tu te donnes pour nous donner la suite
micko- Retrouve Steadman
Merci les filles...
Je suis d'ailleur en train de bosser sur la suite...
Je suis d'ailleur en train de bosser sur la suite...
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
les pauvres,
ils n'ont jamais l'occasion de se voir ou de se parler...
j'éspere que cette situation ne va pas durer..
sinon vivement la suite !!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
anne sophie a écrit: les pauvres,
tout a fait d'accord!!!!!
tu cartonnes miss vivement la suite
JulieScofield- Retrouve Steadman
ils ont vraiment pas de chance en ce moment
le portable en silencieux de sara
michael qui n'arrive pas à dormir
j'espere qu'ils se verront dans la prochaine suite
pour les vetements que sara a acheté, elle pourra tjr les mettre pour michael qd il sortira
la suite
le portable en silencieux de sara
michael qui n'arrive pas à dormir
j'espere qu'ils se verront dans la prochaine suite
pour les vetements que sara a acheté, elle pourra tjr les mettre pour michael qd il sortira
la suite
mais j'étais où moi??? comme je te l'ai dit par MP j'avais bien manqué une suite... maintenant j'attends avec impatience la prochaine.
ohhh pauve mike il doit se faire du souci pendant que sara va dépenser 500$ bin yen a qui se font plaisir! sinon j'ai hâte de voir son petit cadeau pour mike...
ohhh pauve mike il doit se faire du souci pendant que sara va dépenser 500$ bin yen a qui se font plaisir! sinon j'ai hâte de voir son petit cadeau pour mike...
Bon pour me faire pardonner du retard. voici une suite plutot longue....
Avec du MiSa....
Enjoy...
Sara arriva chez Véronica et Lincoln le jour suivant avec son portable bien serré entre ses doigts. Elle ne le ratera pas aujourd’hui.
_ Salut Sara, la salua Véronica en ouvrant la porte, entre, je t’en prie.
Elle échangea les habituelles formalités avec les maîtres de cérémonie et rencontra LJ qui s’apprêtait à partir pour rejoindre quelques amis.
_ Il semble être un bon garçon, remarqua Sara après qu’il soit parti.
_ Il l’est, il l’est, répondit son père. T’attends un appel ? S’asseyant à table pour déjeuner et se rendant compte qu’elle avait emportée son portable.
_ Oui, effectivement. Mais vous n’inquiétez pas, je ne serai pas appelé ailleurs cette fois-ci, enfin j’espère.
Tous les trois profitèrent d’un déjeuner chaleureux au cours duquel Lincoln et Véronica passèrent leur temps à raconter des histoires d’enfance mais aussi d’adolescence de Michael. Sara apprécia le fait d’apprendre toutes ces choses de son passé car elle était désireuse d’avoir des informations sur lui. Ça l’aidait à ce qu’elle se sente plus proche de lui. Quand ils furent repus, ils se dirigèrent jusqu’au salon oú Linc avait déposé de nombreuses boîtes qui contenaient des photos et des souvenirs de lui et son frère. Ils passèrent des heures à les regarder et à se remémorer les histoires qu’elles cachaient.
_ Celle-ci est excellente, dit-elle en tenant un photo de Michael, lorsqu’il avait trois ans, habillé pour Halloween en Peter Pan. Avec des collants verts et tout.
_ Ouais, Maman pensait que c’était mignon, je savais que quelque chose clochait, dit-il en riant.
Sara le rejoignit dans son fou rire mais ils furent soudain interrompus par la sonnerie de son portable. Elle ‘ouvrit et répondit avant qu’il ne puisse sonner une seconde fois.
_ Allô, répondit-elle dans un soupir.
_ Hey, avec un grand soulagement.
Sara posa sa main sur son front, soulagé. Michael, Dieu merci, je suis tellement désolée. Les choses ont été plutôt décontrolées, et hier j’avais mon portable en silencieux depuis réunion de jeudi, et j’ai complètement oublié de le débranché, et…
_ C’est pas grave, l’interrompu-t-il, tout ce qui compte c’est qu’on soit en train de se parler maintenant. Ça été drôlement dur d’être sans toi ces derniers jours.
_ Je sais, pour moi aussi.
_ Plus jamais on passera autant de temps sans se parler.
_ Parfaitement d’accord.
_ Alors, qu’est-ce que tu fais ?
_ Oh, je suis chez ton frère et Véronica regardant de vieilles photos de toi.
_ Oh non, je vais les tués, répondit-il en simulant de l’indignation puisqu’en réalité ça lui plaisait de savoir qu’elle voulait mieux le connaître et que tous trois devenaient amis.
_ Ne les tuent pas. C’était mon idée. Tu veux leur parler ?
_ Oui, passe moi Véronica.
Elle lui donna le téléphone, qui taquina Michael pendant une minute avant de le passé à Lincoln.
_ Hey, Mike.
_ Hey, Linc. Alors tu t’occupes en de ma princesse ?
_ Je fais de mon mieux mais tu sais à quel point les femmes de nos jours sont indépendantes.
_ À qui le dis-tu ! Alors la vie d’homme libre c’est comment ?
_ Plutôt bien, s’apprêtant à raconter ses mésaventures à son frère.
_ Bon écoutes, j’ai été un peu trop long. J’ai besoin de lui parler une dernière fois avant de raccrocher.
_ Ok, je te la passe. Et fais attention à toi, frangin !
_ Je le ferai, le rassurant. Lincoln passa le combiné à Sara et elle s’éloigna un peu d’eux pour trouver un semblant d’intimité près de la fenêtre.
_ Ok, dit-elle en plaçant le portable sur son oreille, donc je suis allée faire du shopping hier et je t’ai apporté un petit quelque chose.
_ T’as pas fais ça ?
_ Si, mais la mauvaise nouvelle c’est que tu devras attendre de sortir pour pouvoir le mettre.
_ Qu’est-ce que c’est ?
_ J’ai trouvé une magnifique chemise qui t’irait à merveille, donc je l’ai achetée.
_ Tu m’as acheté une chemise ?
_ Oui, je te le jure. Elle traîne dans mon armoire en ce moment même, elle n’attend que toi. Et ensuite j’ai aussi trouvé cet incroyable pantalon…
_ Donc tu m’as acheté une chemise et un pantalon ! dit-il tout en riant.
_ Et ce n’est pas tout.
_ T’as pris des chaussures aussi, je me trompe ?
_ J’ai pas pu l’éviter, elles étaient en train de m’appeler.
_ Au moins j’aurais quelque chose de bien à porter lorsque je sortirai, il se tu durant un moment puis reprit tout en soupirant. Il faut que j’y aille, ma puce.
Elle soupira aussi mais ne put s’empêcher de sourire à la nouvelle expression qu’il venait d’employer. Ok, je te verrai demain. Je te le promets. Je t’aime Michael.
_ Moi aussi, je t’aime. Au revoir.
Et en une fraction de secondes, il tait parti. Sara continua à regarder à travers la fenêtre jusqu’à ce que la voix de Sara l’enlève de ces rêveries.
_ Viens ici Sara. J’ai trouvé une photo qui devrait te plaire.
Elle s’approcha et pris la photo que Véronica tenait pour elle. Elle paraissait assez récente et était un gros plan du visage de Michael (et quel visage, les filles, ok je sors). Il avait un regard tendre et un énorme sourire aux lèvres.
_ Celle-ci est parfaite, dit Sara, incapable d’enlever les yeux de cette photo et passant un doigt sur sa face.
En rentrant ce soir-là, elle trouva un cadre que s’adaptait parfaitement et l plaça sur sa table de chevet, juste á côté de sa rose en origami. Elle resta, cette nuit-là, à regarder son magnifique visage ( qu’est-ce que je vous disais) mais lorsqu’elle s’endormit, la photo était collée à sa poitrine même si ce n’était pas pareil e de l’avoir à côté d’elle, c’était suffisant pour l’aider à avoir bonne nuit de sommeil.
Alors????
Avec du MiSa....
Enjoy...
Chapitre 23
Sara arriva chez Véronica et Lincoln le jour suivant avec son portable bien serré entre ses doigts. Elle ne le ratera pas aujourd’hui.
_ Salut Sara, la salua Véronica en ouvrant la porte, entre, je t’en prie.
Elle échangea les habituelles formalités avec les maîtres de cérémonie et rencontra LJ qui s’apprêtait à partir pour rejoindre quelques amis.
_ Il semble être un bon garçon, remarqua Sara après qu’il soit parti.
_ Il l’est, il l’est, répondit son père. T’attends un appel ? S’asseyant à table pour déjeuner et se rendant compte qu’elle avait emportée son portable.
_ Oui, effectivement. Mais vous n’inquiétez pas, je ne serai pas appelé ailleurs cette fois-ci, enfin j’espère.
Tous les trois profitèrent d’un déjeuner chaleureux au cours duquel Lincoln et Véronica passèrent leur temps à raconter des histoires d’enfance mais aussi d’adolescence de Michael. Sara apprécia le fait d’apprendre toutes ces choses de son passé car elle était désireuse d’avoir des informations sur lui. Ça l’aidait à ce qu’elle se sente plus proche de lui. Quand ils furent repus, ils se dirigèrent jusqu’au salon oú Linc avait déposé de nombreuses boîtes qui contenaient des photos et des souvenirs de lui et son frère. Ils passèrent des heures à les regarder et à se remémorer les histoires qu’elles cachaient.
_ Celle-ci est excellente, dit-elle en tenant un photo de Michael, lorsqu’il avait trois ans, habillé pour Halloween en Peter Pan. Avec des collants verts et tout.
_ Ouais, Maman pensait que c’était mignon, je savais que quelque chose clochait, dit-il en riant.
Sara le rejoignit dans son fou rire mais ils furent soudain interrompus par la sonnerie de son portable. Elle ‘ouvrit et répondit avant qu’il ne puisse sonner une seconde fois.
_ Allô, répondit-elle dans un soupir.
_ Hey, avec un grand soulagement.
Sara posa sa main sur son front, soulagé. Michael, Dieu merci, je suis tellement désolée. Les choses ont été plutôt décontrolées, et hier j’avais mon portable en silencieux depuis réunion de jeudi, et j’ai complètement oublié de le débranché, et…
_ C’est pas grave, l’interrompu-t-il, tout ce qui compte c’est qu’on soit en train de se parler maintenant. Ça été drôlement dur d’être sans toi ces derniers jours.
_ Je sais, pour moi aussi.
_ Plus jamais on passera autant de temps sans se parler.
_ Parfaitement d’accord.
_ Alors, qu’est-ce que tu fais ?
_ Oh, je suis chez ton frère et Véronica regardant de vieilles photos de toi.
_ Oh non, je vais les tués, répondit-il en simulant de l’indignation puisqu’en réalité ça lui plaisait de savoir qu’elle voulait mieux le connaître et que tous trois devenaient amis.
_ Ne les tuent pas. C’était mon idée. Tu veux leur parler ?
_ Oui, passe moi Véronica.
Elle lui donna le téléphone, qui taquina Michael pendant une minute avant de le passé à Lincoln.
_ Hey, Mike.
_ Hey, Linc. Alors tu t’occupes en de ma princesse ?
_ Je fais de mon mieux mais tu sais à quel point les femmes de nos jours sont indépendantes.
_ À qui le dis-tu ! Alors la vie d’homme libre c’est comment ?
_ Plutôt bien, s’apprêtant à raconter ses mésaventures à son frère.
_ Bon écoutes, j’ai été un peu trop long. J’ai besoin de lui parler une dernière fois avant de raccrocher.
_ Ok, je te la passe. Et fais attention à toi, frangin !
_ Je le ferai, le rassurant. Lincoln passa le combiné à Sara et elle s’éloigna un peu d’eux pour trouver un semblant d’intimité près de la fenêtre.
_ Ok, dit-elle en plaçant le portable sur son oreille, donc je suis allée faire du shopping hier et je t’ai apporté un petit quelque chose.
_ T’as pas fais ça ?
_ Si, mais la mauvaise nouvelle c’est que tu devras attendre de sortir pour pouvoir le mettre.
_ Qu’est-ce que c’est ?
_ J’ai trouvé une magnifique chemise qui t’irait à merveille, donc je l’ai achetée.
_ Tu m’as acheté une chemise ?
_ Oui, je te le jure. Elle traîne dans mon armoire en ce moment même, elle n’attend que toi. Et ensuite j’ai aussi trouvé cet incroyable pantalon…
_ Donc tu m’as acheté une chemise et un pantalon ! dit-il tout en riant.
_ Et ce n’est pas tout.
_ T’as pris des chaussures aussi, je me trompe ?
_ J’ai pas pu l’éviter, elles étaient en train de m’appeler.
_ Au moins j’aurais quelque chose de bien à porter lorsque je sortirai, il se tu durant un moment puis reprit tout en soupirant. Il faut que j’y aille, ma puce.
Elle soupira aussi mais ne put s’empêcher de sourire à la nouvelle expression qu’il venait d’employer. Ok, je te verrai demain. Je te le promets. Je t’aime Michael.
_ Moi aussi, je t’aime. Au revoir.
Et en une fraction de secondes, il tait parti. Sara continua à regarder à travers la fenêtre jusqu’à ce que la voix de Sara l’enlève de ces rêveries.
_ Viens ici Sara. J’ai trouvé une photo qui devrait te plaire.
Elle s’approcha et pris la photo que Véronica tenait pour elle. Elle paraissait assez récente et était un gros plan du visage de Michael (et quel visage, les filles, ok je sors). Il avait un regard tendre et un énorme sourire aux lèvres.
_ Celle-ci est parfaite, dit Sara, incapable d’enlever les yeux de cette photo et passant un doigt sur sa face.
En rentrant ce soir-là, elle trouva un cadre que s’adaptait parfaitement et l plaça sur sa table de chevet, juste á côté de sa rose en origami. Elle resta, cette nuit-là, à regarder son magnifique visage ( qu’est-ce que je vous disais) mais lorsqu’elle s’endormit, la photo était collée à sa poitrine même si ce n’était pas pareil e de l’avoir à côté d’elle, c’était suffisant pour l’aider à avoir bonne nuit de sommeil.
Alors????
super suite j'adore mike et sara toujour aussi .
vivement la suite tu déchire
vivement la suite tu déchire
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
magnifique j'adoreeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la suite miss tu cartonnes!!!!
sara est completement integrer a la famille maintenant !!!
et le coup de la photo mike sa ne le derange pas
ils sont trop mimi tous les 2 au telephone les pauvres vivememnt qu'ils se revoient en chair et en os !!!!
j'aimerais bien voir la reaction de mike lorsqu'il va voir les fringues que sara lui a acheter!!
je voudrait bien la suite miss je suis trop pressée!!!!
ils sont trop mimi tous les 2 au telephone les pauvres vivememnt qu'ils se revoient en chair et en os !!!!
j'aimerais bien voir la reaction de mike lorsqu'il va voir les fringues que sara lui a acheter!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
JulieScofield a écrit:magnifique j'adoreeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui maintenat on va vouloir des suites très rapidement
trop craquant au telephone
"ma puce"
sara qui va relooker michael
si les vetements sont chez sara il devra passer chez elle ( ok je )
sara et la photo de michael
vite la suite pour les retrouvailles
"ma puce"
sara qui va relooker michael
si les vetements sont chez sara il devra passer chez elle ( ok je )
sara et la photo de michael
vite la suite pour les retrouvailles
Merci les filles....
Surtout que je trouvait pas ma trad super, super sur ce xhapitre là, ça me rassure....
Surtout que je trouvait pas ma trad super, super sur ce xhapitre là, ça me rassure....
ChrisScofield a écrit:Merci les filles....
De rien. Tu es rassurée mais tu n'aurais pas du douter, c'est très bien
Allez continues comme ça c'est géniale
ils sont trop attendrissant ! lol
vivement la suite !!
vivement la suite !!
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 2:01, édité 1 fois
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
Trop belle ta suite avec les petits surnoms de Mick pour Sara "princesse","ma puce"
Sara qui fait des achats pour lui
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Sara qui fait des achats pour lui
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
Salut à toutes...
Je suis en train de traduire le chap 28 pour vous mettre le 24....
Et oui, je tiens à avoir une longueur d'avance sur vous...
Ça vous dit une suite dans l'après-midi??
ChrisScofield a écrit:Salut à toutes...
OUI
dacbc77 a écrit:ChrisScofield a écrit:Salut à toutes...
OUI
Ok, on va faire un marché...
Tu nous en mets une, et moi je mets la suite....
Sadique mode on...
ChrisScofield a écrit:dacbc77 a écrit:ChrisScofield a écrit:Salut à toutes...
OUI
Ok, on va faire un marché...
Tu nous en mets une, et moi je mets la suite....
Sadique mode on...
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi
Je veux aussi une suite dacbc77
Allez viiiiiiiiiiiiiiiiiite les suites SVP
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
Je crois bien que t'es un peu obliger maintenant dacbc77....
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 40