For always, Forever
+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: For always, Forever
moi aussi je serai la !!!!!
je suis impayiente tres impatiente !!!!
je suis impayiente tres impatiente !!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007
Re: For always, Forever
Chapitre XVI
Le lundi arriva et les doutes commençaient à inonder Sara à propos de lui parler de sa dépendance, mais elle serait contente et soulagée d’enlever ce poids de ces épaules. Elle avait l’impression d’être en train de lui cacher quelque chose en ne lui avoue-en pas la vérité. Elle espérait juste avoir assez de temps pour tout lui raconter aujourd’hui. En rentrant dans la pièce pour trouver Michael avec un sourire radieux aux lèvres.
_ Ça va être dur, pensa-t-elle.
_ Tu m’as manqué ce week-end, dit-il.
_ Tu m’as parlé tous les jours.
_ Ouais, mais c’est pas suffisant.
_ Je sais, dit-elle. Ecoute, il faut que je te dise quelque chose, et il me faut plus de 10 minutes pour ça. Katie va essayer de nous donner tout le temps dont on a besoin, mais il se peut bien qu’elle doive rentrer et nous interrompre de temps à autres. Mais c’est plutôt important et il faut que j’arrive à te le dire. Je ne peux pas attendre plus longtemps.
_ Qu’est-ce qu’il y a ? Concerné par son ton de voix.
_ Tu as déjà lavé tout ton linge sale, je pense donc que c’est mon tour.
_ Sara, t’as pas besoin de me raconter toutes les erreurs que t’as pu faire, dit-il avec un simple rire.
_ Michael, ne me couve pas. Je ne suis pas si innocente comme t’aimerais le croire.
_ Excuse-moi, honteux d’avoir ricaner d’une situation qui paraît être très sérieuse. Peut importe ce que c’est, tu peux tout me dire.
_ D’accord, dit-elle en souriant. Je dois commencer par le tout début car sinon ça te paraîtra soudain et inattendu. Et je veux que tu saches que ça n’était pas le cas, c’était même prévisible.
_ Alors je commence. Pauvre petite fille riche, c’est moi. Je pense qu’on peut dire que j’avais une vie parfaite, mais c’était loin d’être le cas. Mon père n’était jamais là et ma mère buvait sans arrêt. Et j’étais la gentille fille qui faisait toujours ce qu’on attendait d’elle. Tu sais celle qui as des cours de danse, jouait du violon, avait les bonnes notes, n’arrangeait jamais d’ennuis. Au lycée, j’ai fini la meilleur de ma classe, celle qui a tous les honneurs et toutes les bourses d’études. Mais je ne voulais pas aller à la fac, je voulais partir á New York et devenir danseuse, et j’aurais pu, j’étais suffisamment bonne pour ça mais ce n’était pas un choix envisageable. Alors mon père me donna une liste d’école avec tous les cursus que je pouvais suivre. Je n’ai même pas essayé de discuter avec lui, j’ai juste fait ce qui étais attendu de moi car c’est ce que j’ai toujours fait. Alors je suis allée à Northwestern et j’en suis ressorti trois ans plus tard avec un diplôme. Ensuite je suis rentré à med school et mon père était tellement fier, mais je ne rêvais que d’une seule chose c’était d’en sortir car je ne voulais pas devenir médecin.
Peu après, ma mère est morte. Je sais ce que tu penses, accident de voiture. Rien de suspect. Mais elle avait bu. Peu de gens le savent. On ne sait toujours pas si c’était un suicide ou vraiment un accident. Mais ce qu’il y a de plus drôle c’est que ça ne m’ait pas surpris quand je l’ai découvert. J’ai toujours su que son alcoolisme finirait par la tuer. Elle avait fait une cure de réhabilitation déjà quatre fois. Tu sais, ces endroits luxieux où tu reçois des massages et apprend à t’aimer. C’est un tas de conneries et ça n’a jamais marché. Après sa mort, mon père m’a donné quatre jours de congés et m’a ensuite fait reprendre les cours. « La vie continue », c’est ce qu’il disait. C’est à ce moment-là que j’ai décidé de ne plus vivre ma vie en fonction de lui.
Je suis toujours sorti avec le genre de type que mon père approuvait. Des abrutis profonds qui finissait toujours par me quittés lorsqu’ils se rendaient comptes qu’ils ne pouvaient pas me contrôlé. Ma grande gueule m’a toujours causées des ennuis, mais là n’est pas la question. Donc j’ai commencé à sortir avec des gars que je rencontrais dans les bars. Très classes, dit en passant. Il y avait un type avec qui je sortais, je devais être dans ma troisième année de fac, qui m’a demandé de lui voler de la morphine de l’hôpital. Il a dit que c’était seulement cette fois-ci, mais j’étais tellement désespérée, pour une fois quelqu’un avait besoin de moi et m’aimais donc je l’ai fait. Comme tu peux t’en douter, à peine une semaine plus tard, il m’a demandé de le refaire, ce que je fît. Ça a duré pendant des mois jusqu’à ce qu’un jour en rentrant, je vois qu’il m’avait laissée en partant avec quelqu’un d’autre. Même si ce type était un abruti me traitait comme une merde, j’étais anéantie. Je le détestais mais il me faisait sentir désirée. Je ne savais pas quoi faire jusqu’à ce que je trouve la morphine dans mon sac. Je me la suis injectée… et je me suis sentie extrêmement bien.
Alors j’ai continué à la voler et à l’utiliser. Ensuite un jour, juste avant de me former je me suis fait prendre. Je n’oublierais jamais le regard de mon père quand il est allé me faire sortir de prison. Il était tellement en colère et déçu. Mais il fît tout disparaître. il étouffa l’affaire, a aussi fait taire l’hôpital et s’est arrangé avec ma fac pour qu’il me donne mon diplôme et ma licence. Le jour où mes camarades de classes fêtaient leurs diplômes, mon père me conduisaient dans le même centre de réhabilitation qu’avait fréquenter ma mère auparavant. J’y suis restée trois mois, c’était comme des vacances mais ça m’avait fait sortir de la drogue. Durant un mois.
En revenant, j’ai commencé mon année de stage et la première fois que j’ai dût faire quarante huit heures de services, je me suis retrouvée dans l’entrepôt des médicaments en m’injectant à nouveau. J’étais vraiment mal, je me shootais tous les jours, des fois même au boulot. Je n’arrivais pas toujours à en voler de l’hôpital donc je gaspillais chaque centime que j’avais pour en acheter dans la rue. Quand je n’avais plus d’argent je commençais à en voler à mon père. Je me suis fait arrêter deux nouvelles fois, mais à chaque fois mon père s’en ait chargé. J’ai refusé de retrouner en cure en lui promettant que ça ne se reproduirait pas, mais c’est faux. Ça a duré encore pendant deux ans.
Et un jour, je marchais dans la rue, shootée bien sûr, et ce môme fût renversé par une voiture. Je savais que je devais faire quelque chose, mais j’étais tellement droguée, que je n’avais aucune idée de ce que je devais faire. Ensuite cette femme a vu mon identification de l’hôpital et n’arrêtait pas de me crier de faire quelque chose, mais je ne pouvais pas. Tout ce que j’arrivais à faire c’était rester là à regarder cet ado en train de mourir sur le bord de la rue. Je suis restée assise sur la neige pendant des heures après que les secours soient arrivés. Je n’arrivais pas á bouger. J’ai finalement réussi à me lever pour aller chez mon père, voulant lui demander de l’aide. J’ai attendu toute la nuit mais il n’ait jamais venu. Alors je suis partie, et j’ai trouvé ce centre de désintoxication à l’extérieur de la ville, et je m’y suis inscrite. C’était beaucoup plus dur que le dernier où j’avais été, ils se basculaient vraiment pour te faire réaliser ce que tu étais devenu. Et ça a marché pour moi. Ça fait déjà trois ans que je suis clean.
Elle marqua une pause pour la première fois depuis qu’elle avait commencé son récit. Pour voir sa réaction. Un regard d’étonnement fût visible dans ses yeux mais elle ne trouva pas le dégoût présent chez la plupart des gens après qu’elle leur ait raconté son histoire.
_ Je sais que c’est un choque pour toi, dit-elle doucement, mais je veux juste que tu saches la vérité à mon propos.
_ Je suis content que tu l’ais fait, mais je me sens honteux, je me rends compte que j’ai déjà parlé d’alcool trois fois depuis que je suis ici. Je suis désolé.
_ Ce n’est pas grave. Je peux supporter d’être entourée de personnes qui boivent. Je sais que je n’en ai plus besoin. Je n’ai besoin de rien de tout ça d’ailleurs… Bien il vaudrait mieux que tu ne restes ici pas plus longtemps. Avant que quelqu’un commence à avoir des doutes, dit-elle alors qu’elle lui administrait son injection d’insuline.
_ Tu sais, dit-il en attrapant sa main, ça ne change en rien ce que je ressens pour toi.
Soulagée, elle continua, merci de ta compréhension. C’était dur de te dire car ça m’a fait perdre presque tous les gens à qui je tenais.
_ Tu ne me perdras jamais, pour rien au monde, la regardant droit dans les yeux.
Elle ne s’était jamais autant sentie en sécurité et aimée qu’à ce moment-là. Et elle savait qu’elle devait lui avouer ses sentiments à présent. Elle était convaincue que ça la brûlerait de l’intérieur si elle attendait une minute de plus.
_ Michael, murmura-t-elle, frôlant sa main. Je t’aime.
Il ne contrôla pas l’énorme sourire qui apparut sur son visage. Je t’aime aussi, plus que tout.
Mais leur moment d’intimité fût interrompu quand Katie ouvrit la porte. Ok les enfants, la fête est finie. Il faut que t’y ailles, appontant vers Michael.
_ Au revoir, dit-il doucement avant de se lever et quitter la pièce.
Sara n’arrivait pas á enlever la joie sur son visage même après son départ. Fait qui ne passa pas inattendue à Katie.
_ Il t’a dans la peau, ma puce !
Verdict????
Alors j'ai perdu la main...
Vous avez vu une longue suite, hein????
Pour vous gâté un peu aprés Noël...
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
- Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007
Re: For always, Forever
tu rigole c'est toujours aussi GENIAL!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007
for always, forever
Superbe suite
Sara a vraiment passé de mauvais moments avec la drogue
Mais Michaël est très compréhensif (le mec idéal ) c'est trop chou et les "je t'aime" me fond fondre
Sara a vraiment passé de mauvais moments avec la drogue
Mais Michaël est très compréhensif (le mec idéal ) c'est trop chou et les "je t'aime" me fond fondre
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: For always, Forever
Verdict?Tu n'a absolument pas perdue la main je te rassure!!
Sara a vraiment traversée des moments horribles et notre Mick tout compréhensif
Et elle lui a enfin dit "je t'aime"!!!!!
JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Sara a vraiment traversée des moments horribles et notre Mick tout compréhensif
Et elle lui a enfin dit "je t'aime"!!!!!
JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: For always, Forever
mon verdict !!!!
non je n'ai pas a reflechir c'est tout simplement magnifique!!!
sara qui se confi a mike et lui qui la comprend !!!!
et katie qui arrive comme une fleur lool!!
vivement la suite miss!!
non je n'ai pas a reflechir c'est tout simplement magnifique!!!
sara qui se confi a mike et lui qui la comprend !!!!
et katie qui arrive comme une fleur lool!!
vivement la suite miss!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007
Re: For always, Forever
Si j'ai le temps de la taper, suite ce soir....
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
- Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007
Re: For always, Forever
ChrisScofield a écrit:Si j'ai le temps de la taper, suite ce soir....
Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh Yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: For always, Forever
bon voilà j'étais en manque de fic misa donc je me suis mise à lire la tienne!!! j'ai tout lu d'un coup et c'est vraiment une super traduction que tu nous offre donc félicitation à toi et aussi à la personne qui l'a écrit. j'ai l'habitude de lire des fics en anglais mais là ça fait du bien de se reposer un peu les yeux et de la lire en français, surtout que tu te débrouilles très bien!
en tout cas j'adore le concept, j'adore l'idée de voir comment va se dérouler leur relation au sein de la prison même si les minutes qu'ils passent ensemble sont beaucoup mais alors beaucoup trop courte.
sinon j'adore quand mike appelle sara au téléphone. j'imagine trop bien sa voix doue et suave qui lui dit "hey" (alala je craque!!!!).
cette dernière scène était aussi très bien. on a une nouvelle version des problèmes qu'a vécu sara (c'est pas tout à fait ce que j'avais en tête mais c'est tout aussi bien) et forcément fallait se douter qu'il la comprendrait, mike il est parfait (remarque sara aussi!!!! alala je les envies!!)
donc voilà t'as gagné une lectrice de plus : MOI!!!! lol j'espère que tu mettras une suite très vite, parce que je vienx de tout lire d'un coup et je suis déjà en manque (bin oui chacun sa drogue hein sara c'était la morphine, maintenant mike moi c'est les fics et le misa en général lol!!!)
ok aller j'arrêtes avec mon com de 10 pages ou ça va te gonfler!!!
en tout cas bravo et continue de nous mettre plein de suite comme ça j'adore!
en tout cas j'adore le concept, j'adore l'idée de voir comment va se dérouler leur relation au sein de la prison même si les minutes qu'ils passent ensemble sont beaucoup mais alors beaucoup trop courte.
sinon j'adore quand mike appelle sara au téléphone. j'imagine trop bien sa voix doue et suave qui lui dit "hey" (alala je craque!!!!).
cette dernière scène était aussi très bien. on a une nouvelle version des problèmes qu'a vécu sara (c'est pas tout à fait ce que j'avais en tête mais c'est tout aussi bien) et forcément fallait se douter qu'il la comprendrait, mike il est parfait (remarque sara aussi!!!! alala je les envies!!)
donc voilà t'as gagné une lectrice de plus : MOI!!!! lol j'espère que tu mettras une suite très vite, parce que je vienx de tout lire d'un coup et je suis déjà en manque (bin oui chacun sa drogue hein sara c'était la morphine, maintenant mike moi c'est les fics et le misa en général lol!!!)
ok aller j'arrêtes avec mon com de 10 pages ou ça va te gonfler!!!
en tout cas bravo et continue de nous mettre plein de suite comme ça j'adore!
Re: For always, Forever
miliibnb a écrit:
ok aller j'arrêtes avec mon com de 10 pages ou ça va te gonfler!!!
Bien au contraire ça me gonfle pas le moins du monde....
Te gêne pas surtout...
Surtout que j'adore ta fic.... Donc...
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
- Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007
Re: For always, Forever
ChrisScofield a écrit:miliibnb a écrit:
ok aller j'arrêtes avec mon com de 10 pages ou ça va te gonfler!!!
Bien au contraire ça me gonfle pas le moins du monde....
Te gêne pas surtout...
Surtout que j'adore ta fic.... Donc...
merci merci mais bon là c'est plus moi qui dois te dire ça vu que c'est ton topic pas le mien!!! donc : J'ADORE TA FIC (OU TRADUCTION COMME TU VEUX!!)
bon vu que t'es là tu vas pouvoir mettre une petite suite surtout qu'il est une heure de moins au portugal donc il est pas tard ça peut se faire non???
sinon c'est vrai que je suis d'accord avec toi, les loooooooooooooong coms ça fait bien plaisir hein?
aller j'attends une suite !!!! je veus du misa, tout plein de misa je suis grave en manque de misa!!!!
Re: For always, Forever
miliibnb a écrit:ChrisScofield a écrit:miliibnb a écrit:
ok aller j'arrêtes avec mon com de 10 pages ou ça va te gonfler!!!
Bien au contraire ça me gonfle pas le moins du monde....
Te gêne pas surtout...
Surtout que j'adore ta fic.... Donc...
merci merci mais bon là c'est plus moi qui dois te dire ça vu que c'est ton topic pas le mien!!! donc : J'ADORE TA FIC (OU TRADUCTION COMME TU VEUX!!)
bon vu que t'es là tu vas pouvoir mettre une petite suite surtout qu'il est une heure de moins au portugal donc il est pas tard ça peut se faire non???
sinon c'est vrai que je suis d'accord avec toi, les loooooooooooooong coms ça fait bien plaisir hein?
aller j'attends une suite !!!! je veus du misa, tout plein de misa je suis grave en manque de misa!!!!
Je suis en train d'y travailler
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
- Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007
Re: For always, Forever
ChrisScofield a écrit:miliibnb a écrit:ChrisScofield a écrit:miliibnb a écrit:
ok aller j'arrêtes avec mon com de 10 pages ou ça va te gonfler!!!
Bien au contraire ça me gonfle pas le moins du monde....
Te gêne pas surtout...
Surtout que j'adore ta fic.... Donc...
merci merci mais bon là c'est plus moi qui dois te dire ça vu que c'est ton topic pas le mien!!! donc : J'ADORE TA FIC (OU TRADUCTION COMME TU VEUX!!)
bon vu que t'es là tu vas pouvoir mettre une petite suite surtout qu'il est une heure de moins au portugal donc il est pas tard ça peut se faire non???
sinon c'est vrai que je suis d'accord avec toi, les loooooooooooooong coms ça fait bien plaisir hein?
aller j'attends une suite !!!! je veus du misa, tout plein de misa je suis grave en manque de misa!!!!
Je suis en train d'y travailler
ahhh ba je préfère ça!!! nan je déconne (la fille pas du tout exigente!! mais aller je suis sue que tu aimes ça qu'on te supplie d'avoir des suites hein avoue!! j'en suis sure parce que j'adore ça moi aussi mdr!)
Re: For always, Forever
miliibnb a écrit:
ahhh ba je préfère ça!!! nan je déconne (la fille pas du tout exigente!! mais aller je suis sue que tu aimes ça qu'on te supplie d'avoir des suites hein avoue!! j'en suis sure parce que j'adore ça moi aussi mdr!)
T'as parfaitement raison... On sent la connaisseuse....
LOL
Mais je me tais et laisse place à la suite....
Chapitre 17
Le jour suivant, elle sentait un immense soulagement en voyant Michael rentré à avers les portes de l’infirmerie. Elle ne s’était pas rendue compte du bien-être qu’elle sentait maintenant qu’elle lui avait dit toute la vérité. Même si elle savait qu’il allait avoir quelques questions à lui poser. Elle se rendit compte qu’elle pouvait se confier à lui en toute honnêteté sans aucunes craintes qu’il puisse la rejette.
Après s’être saluer, il relança le sujet. Je peux te poser une question ?
_Tout ce que tu veux ! répondit-elle sachant qu’il avait probablement passé la nuit a analyser tout ce qu’elle lui avait avouée la veille.
_ Est-ce que tu continues à y penser, est-ce que tu te sens tenter parfois ?
_ J’y pense tous les jours. C’est plutôt dur d’oublier quand ça me saute aux yeux à longueur de journée, dit-elle regardant l’armoire à médicaments. Mais la plupart du temps quand j’y pense, je me rappelle à quel point ma vie est meilleure sans la drogue. Même si des fois ma vie est difficile, je me rappelle que c’était encore pire quand je me droguais. Mais des fois je me mets á penser que ça me ferait sentir mieux, même que pour seulement quelques minutes, juste pour oublier la douleur quelques instants, juste cette fois.
Heureusement, je me souviens rapidement que ce ne sera pas le cas, ça ne sera pas que cette fois-ci. J’ai pas envie de te mentir, ni que tu te sentes coupable mais la semaine dernière a été plutôt dur pour moi. Je n’avais pas de morphine chez moi, et c’est tant mieux, parce que sinon je ne sais pas ce qui aurait pu se passer. Car des fois ça me paraîtrait naturel. Presque instinctif. Je sais, dans ma tête que je ne veux plus jamais reprendre ce chemin, mais des fois, je me suis retrouvée en train d’en chercher dans mes anciennes cachettes, avant de me rendre compte de ce que j’étais en train de faire. Je crois que des fois lorsque tu souffres c’est comme si ton cerveau se débranchait et que ton corps essaye de trouver ce dont il a besoin pour survivre. Je sais que je divague mais est-ce que ça a un sens ce que je suis en train de raconter ? _ Ouais, ça a un sens, voulant s’approcher pour la prendre ns ses bras.
_ Tu sais, dit-elle changeant de sujet, on a que des conversations plutôt sérieuses depuis les deux dernières semaines. Notre flirt à peine déguisé me manque.
_ Moi aussi, mais avant qu’on en arrive là, j’ai encore une autre question très sérieuse. Ça fait des semaines que ça me travaille.
_ Quoi ?
_ D’accord, je me lance. Alors est-ce que j’embrasse bien ou pas ?
Elle ne put éviter les rires qui s’échappaient de sa gorge. Oh tu es tellement sur de toi, dit Sara, en secouant sa tête. Ça t’a maintenu éveillé toute la nuit ?
_ Justement oui. Je veux dire, je le sais mais tu ne l’as pas encore admis.
_ Tu sais quoi. Je crois que ton temps ici s’est écoulé, tiens ta piqûre, s’exclama-t-elle en l’administrant.
Alors qu’il s’apprêtait à partir, il la regarda une dernière fois.
_ T’as toujours pas répondu à ma question ?
_ Est-ce que ça t’enlèvera ce sourire niet du visage ?
_ Ça se pourrait bien.
_ Bon d’accord, je pense que tu embrasses extrêmement bien M.Scofield, dit-elle faisant mine de ne pas savoir de quoi elle parlais.
_ Merci. Ayant une main sur la poignet de la porte, il se retourna. Je vous renvoie le compliment, docteur. Avec un dernier sourire, il disparut à nouveau.
Déchainez-vous....
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
- Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007
Re: For always, Forever
j'adore rien a dire apart une petite chose ou une grande chose la suite c'est super j'adore j'adore et j'en veu encore :crazyy:surtout la question de michael bien sur il enbrasse comme un dieu ^^
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 1:05, édité 1 fois
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
- Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007
Re: For always, Forever
attention je vais me déchainer !!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
(bon là tout le monde à compris que je criaiais non???? )
EXCELLENT j'ai explosé de rire en lisant la question très sérieuse de mike
franchement extra!!! je m'y attendais pas à celle là!!
et c'est qu'il me fait craque rmoi le petit scofield avec ses petites questions!!!!
sinon pour être plus sérieuse, j'ai adoré la façon dont sara se sent en confiance avec lui à tel point qu'elle lui raoncte parfaiteent ce qu'elle ressens... alala c'est... je les vois trop là devant mes yeux !!! surtout avec mike et sa super question (non je ne m'en remets pas!!!!)
et sinon
aller bonne nuit !!!!!
alala la question de mike.....
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
(bon là tout le monde à compris que je criaiais non???? )
EXCELLENT j'ai explosé de rire en lisant la question très sérieuse de mike
Moi aussi, mais avant qu’on en arrive là, j’ai encore une autre question très sérieuse. Ça fait des semaines que ça me travaille.
_ Quoi ?
_ D’accord, je me lance. Alors est-ce que j’embrasse bien ou pas ?
franchement extra!!! je m'y attendais pas à celle là!!
et c'est qu'il me fait craque rmoi le petit scofield avec ses petites questions!!!!
sinon pour être plus sérieuse, j'ai adoré la façon dont sara se sent en confiance avec lui à tel point qu'elle lui raoncte parfaiteent ce qu'elle ressens... alala c'est... je les vois trop là devant mes yeux !!! surtout avec mike et sa super question (non je ne m'en remets pas!!!!)
et sinon
oui en effet j'adore qu'on me supplie et j'en redemande!!!! donc je finirai par ça : UNE SUITE !!!!!!!! bon ok (je vais pas faire m chieuse à tel point de l'avoir ce soir mais demain c'est bon???? et j'en mettrai une aussi !!! )miliibnb a écrit:
ahhh ba je préfère ça!!! nan je déconne (la fille pas du tout exigente!! mais aller je suis sure que tu aimes ça qu'on te supplie d'avoir des suites hein avoue!! j'en suis sure parce que j'adore ça moi aussi mdr!)
T'as parfaitement raison... On sent la connaisseuse....
LOL
aller bonne nuit !!!!!
alala la question de mike.....
Re: For always, Forever
_ D’accord, je me lance. Alors est-ce que j’embrasse bien ou pas ?
Alors sa c'est de la question sérieuse Mick!!!
Mais si ta besoin d'autre volontaire pour passer le test et te répondre je pourrais etre un TRES BON cobaye....
Géniale ta suite,vivement la prochaineeeeeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: For always, Forever
Ahhhhh Ahhhh ahhhh!!!
Je suis MDR devant la question de Mike!!!!!!!
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Je veut une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis MDR devant la question de Mike!!!!!!!
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Je veut une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: For always, Forever
Merci les filles.....
J'ai déjà commencer à taper le prochain chap à l'ordi....
Mais je vous laisse je vais bosser sur le chapitre 27...
Et oui j'ai de l'avance.... Il faut bien....
J'ai déjà commencer à taper le prochain chap à l'ordi....
Mais je vous laisse je vais bosser sur le chapitre 27...
Et oui j'ai de l'avance.... Il faut bien....
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
- Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007
Re: For always, Forever
a ba super comme sa tu poura mettre plein de suite car comme tu le sais déja alle est super ta fic j'adore
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
- Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007
Re: For always, Forever
alala mike ne changera jamais il pose une question d'un serieux pas possible et il enchaine sur une question ou j'etait explosé de rire devant mon ordi
ils sont trop mignon tous les 2 !!!!
vivement la suite !!!!
ils sont trop mignon tous les 2 !!!!
vivement la suite !!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007
for always, forever
Coucou
Comme beaucoup le "changement de sujet" m'a fait beaucoup rire
Pour en revenir sur un sujet un peu plus sérieux, le fait, pour Sara, d'avoir de la morphine constamment sous les yeux doit être assez torturant
Si hier tu tapais la suite, aujourd'hui tu peux peut être la poster, hein
Comme beaucoup le "changement de sujet" m'a fait beaucoup rire
Pour en revenir sur un sujet un peu plus sérieux, le fait, pour Sara, d'avoir de la morphine constamment sous les yeux doit être assez torturant
Si hier tu tapais la suite, aujourd'hui tu peux peut être la poster, hein
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: For always, Forever
oui c'est vrai que tu pourrais poster ta suite sachant que t'en as plein d'avance (pas comme certain... moi mais bon je m'y suis mise ça va arriver aussi, donc tu mets une suite, je mets une suite... hop tout le monde est content!!)
Re: For always, Forever
Voilà les filles....
Vous vous rendrez compte que à un moment je passe du "vous" au "tu"...
C'est normal... Comme les américains utilises le "you" pour tout, j'ai arranger à ma sauce, pour que ce soit plus plaisant...
Car le vous crée une certaine distance je trouve...
Ce soir-là en rentrant chez elle, ses pensées étaient tellement absorbés par Michael, comme d’habitude, qu’elle ne remarque pas le large, étrange homme appuyer à sa porte jusqu’à ce qu’il soit en face d’elle. Il avait les mains dans les poches de son jeans et portait un sweater avec un col relevé mais aussi des lunettes de soleil. Regardant le sol, son visage lui était inaccessible. En moins d’une fraction de secondes, elle se mit à chercher sa bombe à grimogène u cas où il voudrait la suivre.
_ Docteur Tancredi, elle entendit l’appelé d’une voix qui lui était familière.
Elle se retrouna l’entente de son nom, l’arme toujours entres ses doigts.
_ Lincoln ? dit-elle s’approchant de lui maintenant capable de le reconnaître.
_ Hey Doc. Je ne voulais pas vous effrayer. Mais c’est ma façon de sortir maintenant. Vous savez pour éviter la presse.
_ Ce n’est pas grave. Je sais ce que c’est. Comment allez-vous ?
_ Bien, je vais bien, dit-il retirant ses lunettes pour la regarder dans les yeux. Je me demandais juste si je pouvais vous parler une seconde ?
_ Bien sûr. Est-ce que vous voulez entrer ? dit-elle en ouvrant la porte.
_ Ouais, merci.
_ Ne faites pas attention au désordre, dit-elle alors qu’il n’y avait pas un seul objet au mauvais droit.
_ Quel bordel, pensa-t-il ironiquement, Michael et elle sont vraiment fait l’un pour l’autre. Quels maniaques du rangement.
_ Asseyez-vous, je vous en prie. Pointant vers le canapé et s’asseyant sur le fauteuil adjacent. Qu’est-ce qui vous tracasse ?
_ Bon ça va peut-être vous paraître évident, mais je voulais simplement vous remercier personnellement pour ce que vous avez fait pour moi. Si vous n’aviez pas parlé avec votre père à propos de mon procès, je serais sûrement mort à l’heure qu’il ait.
_ Je n’ai pas fait grand-chose. Michael, vos avocats, mon père, c’est eux qui ont pris des risques pour vous, pas moi.
_ Mais tous ces risques auraient été en vain si vous n’aviez pas été là. Vous pouvez penser le contraire mais vos actes ont été le coup de pouce qui m’a sauvé la vie. Maintenant arrêtez d’être si humbles et acceptez mes remerciements, dit-il dans un sourire.
_ Ok, répondant à son sourire. De rien.
Un court silence s’en suivit.
_ Est-ce que je peux t’off…. Vous offrir quelque chose à boire ?
_ Non merci, vous serez vite débarrassé de moi, je veux juste parler de Michael. Et je crois ‘on pourrais se tutoyer, non ??
_ D’accord, dit-elle doucement, se demandant ce qu’il savait au juste de leur relation.
_ Bon, Michael m’a raconté ce qui se passe entre vous, et je veux que tu saches que je suis très heureux pour vous. Il avait l’habitude de me raconter quand il sortait avec quelqu’un mais jamais plus, il ne m’a jamais né beaucoup d’informations sur ses conquêtes et ça finissait par ne durer qu’un temps d’ailleurs. Mais permet moi de te dire, que lors des dernières fois où on s’est parlé, il n’a que ton nom à la bouche, affirma Lincoln dans un rire.
Sara n’arriva pas à cacher le sourie timide qui apparut à ses lèvres à cause de sa remarque.
_ Je veux aussi que tu saches que les choses sont plus dures pour lui qu’il le laisse paraître dans cet endroit. Il n’ai pas aussi dur qu’il veut nous faire croire. Quand il était jeune, je me suis toujours certifier qu’il restait le plus éloigner possible des ennuis. Tu sais, j’étais en quelque sorte son garde du corps, je me suis toujours occupé de ceux qui se mettaient avec lui. Il n’avait jamais participer à une bagarre avant son arrivée en prison. Je sais que maintenant, il a fait des choses qu’il n’aurait jamais cru faire. Il a vu des choses qu’il n’aurait jamais voulu voir. Et ça me tue de savoir que je ne peux plus le protéger. Mais ais qu’il va arriver à supporter l’enfer qu’il vit là-bas. Parce qu’il t’a toi. Vous êtes ce qui l’aidera à survivre jusqu’au jour où il sortira de ces murs. Nous savons tous les deux qu’il n’a pas sa place là-bas, mais s’il n’y serait jamais allé, il ne t’aurait jamais rencontré, Sara, et ça fait que ça en vaille la peine pour lui.
_ Merci Lincoln, dit-elle simplement. Ça m’aide à mieux le comprendre.
_ Pas de problèmes.
_ Je voulais aussi te demander comment ça se passe avec ton fils ?
_ Il va bien, répondit-il dans un soupir. Ça n’a pas été simple pour lui. Il a reprit l’école cette semaine et je pense que ça l’aidera à retrouver une vie normale. Mais on est en train de le faire suivre par un psy et tout le reste. Je suis sûr qu’il s’en sortira. On a d’ailleurs emménagé avec Véronica et comme ils se sont toujours bien entendus, les choses ne peuvent que s’arranger.
_ Tant mieux. Vous le méritez.
_ Ouais, j’oubliais. Véronica veut te revoir. Elle voulait savoir si on pouvait déjeuner ensemble jeudi ?
_ Oui, j’adorerais, répondit Sara.
_ Génial. Elle t’appellera pour mettre au point les détails. Je ferais mieux d’y aller. Dit-il en s’apprêtant à partir. Encore une fois, merci pour tout.
Sara se rendit compte qu’il ne savait plus quoi faire à présent, alors elle pris l’initiative de s’approcher de lui et l’enlacer. Je suis heureuse que les choses se soient arrangées pour toi.
Lincoln répondit à son geste, la serrant chaleureusement, sachant qu’une grande part de sa liberté lui été dût. Ils finirent par se séparer et se regarder dans les yeux pendant un moment. Bon, on se revoit jeudi, alors ? dit-il en passant le seuil de la porte.
_ Absolument, en le regardant disparaître à travers le couloir.
Alors????
Vous vous rendrez compte que à un moment je passe du "vous" au "tu"...
C'est normal... Comme les américains utilises le "you" pour tout, j'ai arranger à ma sauce, pour que ce soit plus plaisant...
Car le vous crée une certaine distance je trouve...
Chapitre 18
Ce soir-là en rentrant chez elle, ses pensées étaient tellement absorbés par Michael, comme d’habitude, qu’elle ne remarque pas le large, étrange homme appuyer à sa porte jusqu’à ce qu’il soit en face d’elle. Il avait les mains dans les poches de son jeans et portait un sweater avec un col relevé mais aussi des lunettes de soleil. Regardant le sol, son visage lui était inaccessible. En moins d’une fraction de secondes, elle se mit à chercher sa bombe à grimogène u cas où il voudrait la suivre.
_ Docteur Tancredi, elle entendit l’appelé d’une voix qui lui était familière.
Elle se retrouna l’entente de son nom, l’arme toujours entres ses doigts.
_ Lincoln ? dit-elle s’approchant de lui maintenant capable de le reconnaître.
_ Hey Doc. Je ne voulais pas vous effrayer. Mais c’est ma façon de sortir maintenant. Vous savez pour éviter la presse.
_ Ce n’est pas grave. Je sais ce que c’est. Comment allez-vous ?
_ Bien, je vais bien, dit-il retirant ses lunettes pour la regarder dans les yeux. Je me demandais juste si je pouvais vous parler une seconde ?
_ Bien sûr. Est-ce que vous voulez entrer ? dit-elle en ouvrant la porte.
_ Ouais, merci.
_ Ne faites pas attention au désordre, dit-elle alors qu’il n’y avait pas un seul objet au mauvais droit.
_ Quel bordel, pensa-t-il ironiquement, Michael et elle sont vraiment fait l’un pour l’autre. Quels maniaques du rangement.
_ Asseyez-vous, je vous en prie. Pointant vers le canapé et s’asseyant sur le fauteuil adjacent. Qu’est-ce qui vous tracasse ?
_ Bon ça va peut-être vous paraître évident, mais je voulais simplement vous remercier personnellement pour ce que vous avez fait pour moi. Si vous n’aviez pas parlé avec votre père à propos de mon procès, je serais sûrement mort à l’heure qu’il ait.
_ Je n’ai pas fait grand-chose. Michael, vos avocats, mon père, c’est eux qui ont pris des risques pour vous, pas moi.
_ Mais tous ces risques auraient été en vain si vous n’aviez pas été là. Vous pouvez penser le contraire mais vos actes ont été le coup de pouce qui m’a sauvé la vie. Maintenant arrêtez d’être si humbles et acceptez mes remerciements, dit-il dans un sourire.
_ Ok, répondant à son sourire. De rien.
Un court silence s’en suivit.
_ Est-ce que je peux t’off…. Vous offrir quelque chose à boire ?
_ Non merci, vous serez vite débarrassé de moi, je veux juste parler de Michael. Et je crois ‘on pourrais se tutoyer, non ??
_ D’accord, dit-elle doucement, se demandant ce qu’il savait au juste de leur relation.
_ Bon, Michael m’a raconté ce qui se passe entre vous, et je veux que tu saches que je suis très heureux pour vous. Il avait l’habitude de me raconter quand il sortait avec quelqu’un mais jamais plus, il ne m’a jamais né beaucoup d’informations sur ses conquêtes et ça finissait par ne durer qu’un temps d’ailleurs. Mais permet moi de te dire, que lors des dernières fois où on s’est parlé, il n’a que ton nom à la bouche, affirma Lincoln dans un rire.
Sara n’arriva pas à cacher le sourie timide qui apparut à ses lèvres à cause de sa remarque.
_ Je veux aussi que tu saches que les choses sont plus dures pour lui qu’il le laisse paraître dans cet endroit. Il n’ai pas aussi dur qu’il veut nous faire croire. Quand il était jeune, je me suis toujours certifier qu’il restait le plus éloigner possible des ennuis. Tu sais, j’étais en quelque sorte son garde du corps, je me suis toujours occupé de ceux qui se mettaient avec lui. Il n’avait jamais participer à une bagarre avant son arrivée en prison. Je sais que maintenant, il a fait des choses qu’il n’aurait jamais cru faire. Il a vu des choses qu’il n’aurait jamais voulu voir. Et ça me tue de savoir que je ne peux plus le protéger. Mais ais qu’il va arriver à supporter l’enfer qu’il vit là-bas. Parce qu’il t’a toi. Vous êtes ce qui l’aidera à survivre jusqu’au jour où il sortira de ces murs. Nous savons tous les deux qu’il n’a pas sa place là-bas, mais s’il n’y serait jamais allé, il ne t’aurait jamais rencontré, Sara, et ça fait que ça en vaille la peine pour lui.
_ Merci Lincoln, dit-elle simplement. Ça m’aide à mieux le comprendre.
_ Pas de problèmes.
_ Je voulais aussi te demander comment ça se passe avec ton fils ?
_ Il va bien, répondit-il dans un soupir. Ça n’a pas été simple pour lui. Il a reprit l’école cette semaine et je pense que ça l’aidera à retrouver une vie normale. Mais on est en train de le faire suivre par un psy et tout le reste. Je suis sûr qu’il s’en sortira. On a d’ailleurs emménagé avec Véronica et comme ils se sont toujours bien entendus, les choses ne peuvent que s’arranger.
_ Tant mieux. Vous le méritez.
_ Ouais, j’oubliais. Véronica veut te revoir. Elle voulait savoir si on pouvait déjeuner ensemble jeudi ?
_ Oui, j’adorerais, répondit Sara.
_ Génial. Elle t’appellera pour mettre au point les détails. Je ferais mieux d’y aller. Dit-il en s’apprêtant à partir. Encore une fois, merci pour tout.
Sara se rendit compte qu’il ne savait plus quoi faire à présent, alors elle pris l’initiative de s’approcher de lui et l’enlacer. Je suis heureuse que les choses se soient arrangées pour toi.
Lincoln répondit à son geste, la serrant chaleureusement, sachant qu’une grande part de sa liberté lui été dût. Ils finirent par se séparer et se regarder dans les yeux pendant un moment. Bon, on se revoit jeudi, alors ? dit-il en passant le seuil de la porte.
_ Absolument, en le regardant disparaître à travers le couloir.
Alors????
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
- Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum