For always, Forever
+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: For always, Forever
dacbc77 a écrit:magnifique tes deux suites
tout les cadeaux de michael pour sara
trop mimi le chien
sara et michael au telephone
j'espere que sara va bien pour son prob ac l'alcool
la suite demain
idem!!!!!
C'était génial!!
Vivement la suite:crazyy:
Je suis en train de vous taper la suite....
Partantes???
Partantes???
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
ChrisScofield a écrit:Je suis en train de vous taper la suite....
Partantes???
Partante ?
Et comment !!!!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite STP
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
dacbc77 a écrit:tu as vraiment besoin de poser la question?
LA SUITE
les auteurs et leurs questions bizarres
LA SUITE et hop hop hop
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Chapitre 32
Partie 1
Avant même qu’elle s’en rende compte, Noël était fini et elle était de retour au travail. Elle se entait toujours un peu déprimée mais ces sentiments furent devancés temporairement par l’anticipation de revoir Michael pour leur rendez-vous. Ils ne sont pas vus depuis huit jours et Sara souhaite qu’une chose revoir son magnifique visage.
Alors que Michael était conduit à l’infirmerie, son esprit était troublé. Ça faisait plusieurs mois qu’il l’avait remarqués, mais ces sentiments s’intensifièrent après leur conversation téléphonique de Noël. Il commençait vraiment à être préoccupé par son état émotionnel. Elle montrait certains signes de dépression et il savait qu’il devait faire quelque chose pour l’aider. Michael savait d’une chose qu’il pouvait faire. Pour n’importe qui ça pourrait un geste anodin mais pour eux c’était un grand et dangereux pas en avant.
Elle ne le remarqua pas au début lorsqu’il entra dans la pièce, alors Michael pris le temps de l’admirer. Elle était assise à son bureau en train de s’occuper de quelques papiers avec sa tête appuyer sur sa main. Elle finit par le voir et Michael se rendit compte que ses yeux étaient fatigués mais néanmoins heureux de le voir.
_ Michael, dit-elle dans un sourire alors qu’elle levait pour le saluer.
_ Sara, dit-il doucement et sérieusement. Je pense que t’as besoin de baisser les stores pour plus de discrétion,(calmez-vous les filles, respirez…) dit-il s’asseyant.
_ Quoi ? Michael, non, on ne peut pas être découvert.
_ On ne le sera pas, assura-t-il. Baisse-les, juste, fais-le.
_ Tu ne peux pas m’embrasser, dit-elle d’une voix firme. Pas ici. Je ne veux pas que ce soit ici.
_ Et ça ne le sera pas. Baisse-les.
Elle regarda au plus profond de ses yeux et vu à quel point il était sérieux. Elle baissa les stores, espérant ne pas paraître suspect mais sentant que le monde entier pouvait voir son mensonge.
Elle se tourna et vit qu’il était à nouveau sur ses deux pieds. Elle s’approcha de lui, douteuse de ce qu’il voulait. Michael? questionna-t-elle. Au son de sa voix il l’enveloppa simplement entre ses bras, l’enlaçant pour la première fois. Il colla son corps au sien le plus possible alors qu’il sentait qu’elle répondait à son geste. Elle posa sa tête sur son épaule et le serra légèrement.
Ils restèrent un moment ainsi avant que Michael ne réalise que la respiration de Sara devenait laborieuse. Il savait qu’elle était en train de pleurer alors qu’il caressait son dos de haut en bas, essayant de la calmer, mais elle enfouie son visage au creux de son cou.
_ Shh, tout va bien, ma puce, murmura-t-il, tout va bien. Il embrassa ses cheveux et la serra encore plus fort, lui permettant d’extérioriser les émotions qui se sont enfouie au plus profond d’elle-même tout au long de cette année. Ses pleurs commencèrent à s’estomper et elle se retira de ses bras suffisamment pour le regarder dans les yeux.
_ Je t’aime, Michael.
Il emmena ses mains jusqu’à son visage et commença à enlever les larmes avec ses pouces. Je t’aime Sara. Pour toujours. Il repositionna ses bras autour d’elle et posa son front contre le sien. Ils restèrent ainsi pendant une minute, savourant leur proximité, avant que Sara enfouisse à nouveau sa tête au creux de son ou pour qu’il puisse la serrer davantage.
Après environ dix minutes, Michael se retira d’elle à contre cœur. Il mit ses mains sur ses épaules et les caressa tout en disant. Je pense que si restes plus longtemps ça paraîtrait suspicieux. Je ferai mieux d’y aller. Elle hocha simplement alors u’il s’apprêtait à partir. Tu restes ici jusqu’à ce que tu te sentes prête dit-il en chassant une dernière larme.
Il commença à marcher avant qu’elle ne l’attrape. Attend Michael, ta piqûre.
_ Oh ouais, j’en aurai peut-être besoin. Il roula brièvement les yeux pendant qu’elle lui donnait son insuline. Encore une fois, il s’apprêtait à partir. Je te vois demain, ma puce, en lui caressant la joue.
Sara rapprocha son visage de sa main et scruta ses yeux persans.
_ Michael, merci.
Il hocha simplement et l’enlaça une dernière fois avant de retourner et partir sans regarder en arrière. Il savait que si il la regardait une nouvelle fois, jamais il ne serait capable de la quitter.
Sara le regarda partir et s’assit lourdement sur son bureau, se souvenant encore de ses caresses. Il l’avait juste pris dans ses bras mais ça lui donna la force qu’elle avait presque oublié qu’elle possédait. Ça l’aida à se rappeler qu’il y avait de la lumière au bout du tunnel. Dans un an ou plus, tout sera fini. Le jour viendra où ils pourront se toucher sans avoir peur d’être découvert et surpris par quelqu’un.
Se sentant beaucoup mieux que depuis plusieurs mois, Sara quitta son bureau et finit son jour de travail avec une nouvelle motivation.
Déchainez-vous....
En plus en ce moment vous avez l'exclusité...
Je vous mets la suite avant tous les autres forums....
ils sont trop mimi, surtout Michaël qui comprend que Sara va pas bien, un petit câlin et ça va mieux
Vivement qu'ils sorte parce que je sais pas comment elle résiste surtout après autant d'attention
merci pour l'exclusivité, c'est un régal, j'adore
dit tu peux remettre encore une petite suite, stp
tinkerbel a écrit:
ils sont trop mimi, surtout Michaël qui comprend que Sara va pas bien, un petit câlin et ça va mieux
Vivement qu'ils sorte parce que je sais pas comment elle résiste surtout après autant d'attention
merci pour l'exclusivité, c'est un régal, j'adore
dit tu peux remettre encore une petite suite, stp
De rien...
Mais la suite pas ce soir....
Je suis creuver....
Je vais pas tarder à aller me coucher mais pas avant d'avoir lu les suites qui me manque sur les autres fic...
Ralala super!!!
Bon ils ne se sont pas encore embrasser mais sa va venir!!!Looooolll!!
A bientot pour la suite !!!!!!!!!!!!
Bon ils ne se sont pas encore embrasser mais sa va venir!!!Looooolll!!
A bientot pour la suite !!!!!!!!!!!!
tant pis, en tout cas merci pour celle ci, c'était magnifique
Bonne lecture
Bonne nuit et à demain
Bonne lecture
Bonne nuit et à demain
vraiment magnifique cette suite
mon coeur battait trop vite en lisant c'est trop beau se que fais michael pour sara
maintenant j'espere qu'elle va ller mieux
jdr trop cette suite
la suite
PS; Y a pas trop de trop ds mon coms
mon coeur battait trop vite en lisant c'est trop beau se que fais michael pour sara
maintenant j'espere qu'elle va ller mieux
jdr trop cette suite
la suite
PS; Y a pas trop de trop ds mon coms
j'ai adoré le petit du calme respirez les filles quand mike dit à sara de baisser les stores, t'as bien fait de préciser je crois!!
ahh c'était ahhhhh!!!! yepppp!!!
enfin ya eu du misa tuch!!!
sinon petite question la phrase de la fin en gros ça veut dire "plusieurs moi plus tard" comme dans "bientôt la sortie de mke"???
ahh c'était ahhhhh!!!! yepppp!!!
enfin ya eu du misa tuch!!!
sinon petite question la phrase de la fin en gros ça veut dire "plusieurs moi plus tard" comme dans "bientôt la sortie de mke"???
Désolée de pas etre venue avant mais j'ai rattrapée tout mon retard et ce sont de très belles suites que tu nous offres MERCI!!!!!!
Ellea été gatée notre Sara par son amoureux et le petit calin dans l'infirmerie pour lui remonter le moral
Bravo en tout cas et vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ellea été gatée notre Sara par son amoureux et le petit calin dans l'infirmerie pour lui remonter le moral
Bravo en tout cas et vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
miliibnb a écrit:
Non ça veut juste dire que ça fait des mois qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien..
Just that...
ChrisScofield a écrit:miliibnb a écrit:
Non ça veut juste dire que ça fait des mois qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien..
Just that...
Une petite suite ce soir ????
STP
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
je viens de rattraper 2 suites
j'avais pas vu
pauvre sara heureusement que mike est la!!!
vivement la suite je suis tres impatiente que mike sorte de prison (il pourait pas sortir plus tot??
genre vero va voir le juge etc....)
j'avais pas vu
pauvre sara heureusement que mike est la!!!
vivement la suite je suis tres impatiente que mike sorte de prison (il pourait pas sortir plus tot??
genre vero va voir le juge etc....)
JulieScofield- Retrouve Steadman
sarah-scofield a écrit:ChrisScofield a écrit:miliibnb a écrit:
Just that...
Une petite suite ce soir ????
STP
Absolument....
La voici...
Chapitre 32
Partie 2
Au Nouvel An, Sara était chez Lincoln et Véronica. Cette fois-ci, elle était entourée par plus de 20 amis pour une fête de fiançailles. À l’approche de minuit, elle se rendit compte que tous s’approchaient de leur moitié pour passer les dix coups de minuits avec un baiser. Elle s’apprêtait à rejoindre l’un des coins de la pièce quand une main lui attrapa le bras, l’arrêtant.
_ Où est-ce que tu vas, maintenant ? demanda LJ.
_ Pourquoi, tu veux quelque chose ? répliqua-t-elle en relavant le sourcil.
_ Juste quelqu’un à mes côté à minuit.
_ Ah huh, bon d’accord Prince Charmant, tu peux rester à côté de moi, dit-elle en le taquinant tout en mettant son bras autour de son épaule.
Bientôt les douze coups de minuit retentirent et tout le monde cria Bonne Année ! Des couples commencèrent à s’embrasser dans toute la pièce et Sara regarda LJ qui s’attendait au même traitement, avant qu’elle ne brise son illusion en clarifiant sa voix et lui pointant sa joue.
Après quelques heures, la fête touchait à sa fin et Sara était le seul invité qui restait. LJ se trouvait endormi sur le canapé et Véronica préparait leurs bagages pour leur voyage du lendemain à Las Vegas. Lincoln trouva Sara assise sur le balcon seule.
_ Qu’est-ce que tu fais ici ? Il fait un froid de canard.
_ Oh, j’aime bien le froid.
Il s’assit à côté d’elle et ils regardèrent les lumières de la ville pendant quelques minutes dans le silence de la nuit. Sara finit par lui demander ce qui la démangeait depuis un certain temps déjà.
_ Lincoln, je peux te demander quelque chose ?
_ Bien sûr.
_ Euh… Tu sais quoi. C’est trop personnel. Oublie.
_ Ne fais pas ça. Vas-y, demande-moi. C’est plutôt dur de m’embarrasser.
_ Ok, dit-elle dans un long soupir. Je sais que t’as eu des problèmes de drogue dans le passé, et je voudrais savoir laquelle était ta préférée ?
_ Hein, ok, surpris que ce soit ce qu’elle voulait lui demander. Bon, héroïne était ma préférée, mais j’était heureux de tout ce que je pouvais avoir sous la main.
Elle hocha silencieusement et un silence troublant s’installa entre eux avant que Sara ne prenne une lourde respiration et réponde.
_ La mienne c’était la morphine.
Lincoln n’arriva pas à empêcher son expression de choque. Quoi ? demanda-t-il hébété et ne trouvant pas ses mots.
Sara émit un petit rire et dit : Bon, étant donné ta réaction, j’en déduit que Michael ne t’avais rien dit. Je suis une droguée. Ou était, techniquement, même si je pense qu’on ne cesse jamais d’en être une même si on ne se drogue plus. Elle regarda l’expression ahurie de son visage et dit: Tu peux fermer la bouche maintenant Lincoln.
Il secoua sa tête brièvement pour essayer de clarifier ses idées.
_ Je suis désolé Sara… Je suis juste… C’est juste très inattendu.
_ Je sais, en général tout le monde réagi comme toi. Apparemment, ils se disent que je n’ai pas le profil, mais c’est faux.
_ C’était quand ?
_ Uh, j’ai commencé à la fac de médecine et ça a duré pendant quelques années.
_ Est-ce que tu la volais de l’hôpital ? demanda-t-il en connaissance de cause.
_ Ouais, principalement, dit-elle, soulagée de discuter de ça avec qui puisse vraiment la comprendre. Mais quelques fois, je m’en procurais dans la rue, dit-elle ne voulant pas se souvenir de ces temps-là.
_ Ça fait combien de temps que tu es clean ?
_ Quatre ans, admit-elle fièrement.
_ Wow. Je suis désolé, j’arrive pas à y croire. Morphine, hein ? Droguée de première classe par ici !
_ Si ça existe, dit-elle dans un rire. Rien de moins pour la fille du gouverneur. Même si elle avait l’intention d’en faire une blague, une sombre lui enleva le sourire de son visage. Je suis un tel embarras pour lui, dit-elle après un court silence en continuant à scruter les illuminations de la ville. Les arrestations, les cures de désintox et toutes les autres opportunités que je lui ai donné de ma rabaisser. Même si les choses vont mieux entre nous, ces derniers temps, j’ai toujours peur qu’en me regardant il ne voit que la fille qui la toujours humilier. C’est pourquoi j’ai tellement peur de lui parler de Michael. Je sais qu’il n’approuvera pas et j’ai peur qu’il y voit une autre raison d’avoir honte de moi à nouveau.
_ Je doute qu’il ai honte de toi, dit Lincoln en lui caressant le dos alors qu’il notait la larme qui coulait sur son visage. Tout ce qu’on peut faire c’est demander le pardon pour nos erreurs. Après ça, ce n’est plus entre nos mains. Mais je suis sûr qu’il t’a pardonné tes problèmes de drogue. Et en ce qui concerne Michael, évidemment au début il n’approuvera pas, mais je suis sûr qu’une fois qu’il se sera donné au travail de la connaître, tout se passera bien entre eux. En tout cas, il vaudrait mieux que tu lui dises le plus tôt possible, pour qu’il n’ait pas l’impression que tu lui as mentie pendant tout ce temps. Allez viens, dit-il la faisant se lever, on va rentrer, ça gèle ici.
Sara regarda Lincoln qui posait son bras autour de son épaule pour la reconduire à l’intérieur. Tu sais, toute cette histoire de rester clean, c’est parfois encore dur. Je suis contente de t’avoir pour en parler.
_ Ça continue d’être dur pour moi aussi. Quand c’est tout ce que tu connais pendant si longtemps, c’est garantie que ça sera plutôt dur. Mais nous nous avons l’un l’autre maintenant, on va y arriver.
Sara répondit avec un sourire et resta dans ses bras. Pour la première fois de sa vie, elle avait des gens qui l’aimait et était de son côté. Elle savait maintenant qu’elle pouvait tenir le coup jusqu’à la sortie de Michael, elle n’était plus toute seule dorénavant.
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 0:12, édité 1 fois
très belle suite, pleine de confidences
Lj qui perd pas le nord
Lincoln est vachement coopératif, surtout qu'il a vécu le même problème que Sara
Le papa Tancredi, on s'en fout de son opinion pour Michaël, si ils sont heureux, il aura pas son mot à dire
Juste à minuit il y a 12 coups, pas 10 c'est pas grave
La suite, la suite
pour la nouvelle année, un petit bisou Misa
Lj qui perd pas le nord
Lincoln est vachement coopératif, surtout qu'il a vécu le même problème que Sara
Le papa Tancredi, on s'en fout de son opinion pour Michaël, si ils sont heureux, il aura pas son mot à dire
La suite, la suite
pour la nouvelle année, un petit bisou Misa
tinkerbel a écrit:
Je le sais mais j'avais pas fait gaffe...
J'ai traduite sans faire attention au détail....Honte à moi
ChrisScofield a écrit:tinkerbel a écrit:
Je le sais mais j'avais pas fait gaffe...
J'ai traduite sans faire attention au détail....Honte à moi
c'est pas grave c'est qu'un tout petit détail de rien du tout, alors pas
A bas j'ai mème pas fait attendtion au 10 coups!!!Loolll!!!
La suite!!!!!!!!!!!!
La suite!!!!!!!!!!!!
très belle suite comme tinkerbel le dit, pleine de confidance, c'est très bien de voir ça, je veux dire un rapprochement entre sara et linc (les deux personnes les plus importantes pour mike).
maintenant tu sais quoi? nan tu sais pas bin je vais te le dire, j'attends la suite!! )
et puis pour ma question de la dernière fois, c'est pas grave, j'attendrais e temps qu'il faudra pour qu'il sorte!!
oh fait une question (une autre) est ce que l'auteur de la fic l'a fini ou elle est toujours en cours de réalisation??
maintenant tu sais quoi? nan tu sais pas bin je vais te le dire, j'attends la suite!! )
et puis pour ma question de la dernière fois, c'est pas grave, j'attendrais e temps qu'il faudra pour qu'il sorte!!
oh fait une question (une autre) est ce que l'auteur de la fic l'a fini ou elle est toujours en cours de réalisation??
miliibnb a écrit:
Non la fic est bien fini....
Elle fait 59 chapitres....
j'adore le fait que linc aussi soi la pour elle,
qu'ils se soient confié l'un a l'autre ca crée une conplicité...
vivement la suite !
qu'ils se soient confié l'un a l'autre ca crée une conplicité...
vivement la suite !
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 16 sur 40