For always, Forever
+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: For always, Forever
tinkerbel a écrit: olala, tous les beaux cadeaux, surtout le chiot
La déclaration, c'est trop mimi, c'est vrai ça, quels sont les défauts de Michaël ,hormis le fait qu'il soit en prison
Dommage qu'ils ne soient pas ensemble pour ce premier Noël
Elle va l'appeler Michaël le chiot (si c'est un mâle )
Vivement le coup de fil, ça va être
la suite et merci pour ce long et agréable chapitre
waouw mike est tres genereux sara n'en revient pas vivement qu'ils se revoient car ils ne vont pas tenir longtemps!!!
vivement la suite miss!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
C'est vrai que c'est trognon un chiot maltais....
Ça donne ça.....
pour le chien de Sara imaginez les yeux et oreilles noires...
Ça donne ça.....
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
ChrisScofield a écrit:C'est vrai que c'est trognon un chiot maltais....
Ça donne ça.....
il est terrible, trop mimi, alors là je fond, je craque
qu'est ce qu'elle a comme chance Sara
tu nous mets la suite, tu as dit que tu l'avais déjà traduite
merci pour la photo
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Si vous me donner les bons argumnts je vous la mets la suite...
je suis d'humeur généreuse aujourd'hui...
Alors, vite trouvons quelque chose: t'es la plus top des auteures! t'as la plus top des fic's, elle est géniale, on est toutes littéralement en haleine, nous laisser sans suite serait un crime...euh ...pitié!!!!!!!!!!!!!
T'as vu, je suis à genoux devant toi et je fais mes yeux de chat potté.... stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as vu, je suis à genoux devant toi et je fais mes yeux de chat potté.... stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 22:48, édité 1 fois
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
Stp, met nous une suite, trop impatiente.
Merci pour cette magnifique traduction.
Merci pour cette magnifique traduction.
Raphy42- Compagnon de Cellule de Michael
ChrisScofield a écrit:Si vous me donner les bons argumnts je vous la mets la suite...
Je t'adore
et puis je veux bien t'harceler plus souvent si tu veux
j'ai pas vraiment beaucoup d'arguments à part ces deux là
mais je veux la suite stp,
tinkerbel a écrit:ChrisScofield a écrit:Si vous me donner les bons argumnts je vous la mets la suite...
Je t'adore
on va avoir une eme suite???
t'es serieuse!!!
le chiot est trop mimi je veux le meme!!!!
JulieScofield a écrit:tinkerbel a écrit:ChrisScofield a écrit:Si vous me donner les bons argumnts je vous la mets la suite...
Je t'adore
on va avoir une eme suite???
t'es serieuse!!!
le chiot est trop mimi je veux le meme!!!!
En principe oui mais tout dépend de dacbc77...
bon moi je vais y aller mais je passerai peut être plus tard si j sais que tu vas poster une suite!! donc que dire (parce que même si je suis plus là je soutiens les autres dans leur harcèlement!!)
je peux même pas te dire de me rendre un service vu que tu l'as déj fait, donc hop, cet argument c'est pas le bon...
quoi d'autre???
tu ne peux tout simplemeent pas nous laissez comme ça, parce que tu vis dans un pays où vous êtes tous très amical et donc tu vas avoir pitié de nous qui allons mourir si nous n'avons pas de suite ce soir... oula mourir, j'y vais fort... en même temps ça marche ou pas???
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE !!!!!
bon j'ai cherché comment le dire en portugais, mais ils disent pas ça dans mon dictionnaire de voyage donc tout ce que je peux te dire qui m'a servit cet été quand je suis allée à coimbra c'est:
onde é que posso comprar bilhetes ???
bon ça n'a rien à voir mais au moins j'ai fait un effort!!!!
et puis en plus là je te fais un long com (et je t'en ai déjà fai un encore plus long tout à l'heure donc rien que pour ça tu nous doit une suite)!!!!
bon sur ce j'y vais pour de vrai
adeus !!
je peux même pas te dire de me rendre un service vu que tu l'as déj fait, donc hop, cet argument c'est pas le bon...
quoi d'autre???
tu ne peux tout simplemeent pas nous laissez comme ça, parce que tu vis dans un pays où vous êtes tous très amical et donc tu vas avoir pitié de nous qui allons mourir si nous n'avons pas de suite ce soir... oula mourir, j'y vais fort... en même temps ça marche ou pas???
bon j'ai cherché comment le dire en portugais, mais ils disent pas ça dans mon dictionnaire de voyage donc tout ce que je peux te dire qui m'a servit cet été quand je suis allée à coimbra c'est:
et puis en plus là je te fais un long com (et je t'en ai déjà fai un encore plus long tout à l'heure donc rien que pour ça tu nous doit une suite)!!!!
adeus !!
miliibnb a écrit:bon moi je vais y aller mais je passerai peut être plus tard si j sais que tu vas poster une suite!! donc que dire (parce que même si je suis plus là je soutiens les autres dans leur harcèlement!!)
quoi d'autre???
adeus !!
T'argument qui tue....
Vous l'aurez votre suite avec ou sans dacbc77....
Je vais d'ailleur aller la taper....
on dit merci à qui les filles, à mili!!! je suis la meilleure en harcèlement que voulez vous!!! le fait de devenir auteur vous savez ce que les auteurs on envi d'entendre!!! bon aller jarrête mes chevilles deviennent énorme et cette fois ci pour de vrai je m'en vais... enfin je crois???
miliibnb a écrit:on dit merci à qui les filles, à mili!!! je suis la meilleure en harcèlement que voulez vous!!! le fait de devenir auteur vous savez ce que les auteurs on envi d'entendre!!! bon aller jarrête mes chevilles deviennent énorme et cette fois ci pour de vrai je m'en vais... enfin je crois???
MERCI mili
MERCI aussi à ChrisScofield
tinkerbel a écrit:miliibnb a écrit:on dit merci à qui les filles, à mili!!! je suis la meilleure en harcèlement que voulez vous!!! le fait de devenir auteur vous savez ce que les auteurs on envi d'entendre!!! bon aller jarrête mes chevilles deviennent énorme et cette fois ci pour de vrai je m'en vais... enfin je crois???
MERCI mili
MERCI aussi à ChrisScofield
merci a toute les 2 et dacbc77 met ta suite sinon chris ne la met pas!!!!stp
La suite est toute prête, toute chaude, à peine sortie du four....
ChrisScofield a écrit:La suite est toute prête, toute chaude, à peine sortie du four....
quand c'est chaud c'est meilleur, vite
tinkerbel a écrit:ChrisScofield a écrit:La suite est toute prête, toute chaude, à peine sortie du four....
quand c'est chaud c'est meilleur, vite
Petite vicieuse.... T'as vraiment l'esprit détourné...
ChrisScofield a écrit:La suite est toute prête, toute chaude, à peine sortie du four....
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
La voici...
Sara fut réveillé pour la deuxième fois de la journée par quelqu’un qui frappait à sa porte.
_ Peut-être qu’on a d’autres cadeaux, dit-elle au chiot alors qu’elle l’emmenait avec elle vers la porte. Elle fut surprise de voir Lincoln, Véronica et LJ sur le palier de sa porte
_ Hey, c’est vous, plutôt embarrassée de se trouver en robe de chambre et sans maquillage. Qu’est-ce que vous faîtes ici ?
_ Tu viens avec nous ? répondit simplement Lincoln.
_ Quoi ?
_ Michael, nous envoie. Il a dit que tu devrais être ici seule donc tu viens avec nous.
_ Hein, ok, entrez, elle dit en s’écartant de la porte pour qu’ils entrent. Regardez ce que Michael m’a donné, en leur montrant le chiot.
_ Je sais. LJ et moi avons dût prendre des photos d’au moins trente chiots avant qu’il ne se décide lequel choisir.
Sara sourie à la pensée de Michael en train de choisir un chien spécialement pour elle. Elle le passa à LJ alors qu’elle rentra dans la pièce pour montrer ses autres cadeaux à Véronica.
_ Regardes-moi ça, Fendi ! s’exclama-t-elle en tenant son sac. Et ça, en ouvrant la boîte de bijouterie. Tu l’avais déjà vu, n’est-ce pas ?
_ Ouais, admit Véronica. On s’est servit de photo pour ça aussi. Michael et moi, on est entré dans une lutte à cause de la couleur du bracelet.
_ Qui as gagné ?
_ Moi.
_ Alors, bon choix. Je l’adore. Ce fut alors qu’elle remarqua la bague autour du doigt de Véronica. Elle se réjouit en mettant ses mains sur son visage. Oh, mais qu’est-ce que t’as eue ?
_ Oh, juste une bricole, une bricole.
_ Je suis tellement heureuse pour vous, dit-elle en enlaçant Véro ensuite Linc.
Les filles étaient occupées à parler des plans du mariage en se dirigeant vers la chambre de Sara pour qu’elle puisse se préparer. Elles finirent par réapparaître, Sara porta son nouveau sac dans un bras et le chien dans l’autre. Ça ne vous dérange pas si je l’emmène ?
_ Bien sûr que non, dit Lincoln. Juste ne laisse pas le serpent de LJ le voir, ce chien lui paraîtra un rat géant pour lui.
_ T’as un serpent ? Eww… dit Sara à LJ en quittant l’appartement.
Ça faisait à peine cinq minutes qu’elle était chez eux, quand son portable se mit à sonner. Elle savait que c’était lui. Elle voulait lui parler mais en même temps redoutait le fait qu’il l’ait démasqué dans son mensonge. Elle s’éloigna un peu du groupe pour répondre au téléphone.
_ Allô.
_ Joyeux Noël.
_ Joyeux Noël à toi aussi.
_ T’as aimé tes cadeaux ? demanda Michael.
_ Si je les aimé ? C’est le grand amour, tu veux dire, je les adore. Tout était parfait. Je n’arrive pas à croire que tu m’aies donné un chien. Tu savais exactement ce dont j’avais besoin.
_ Comment est-ce que tu l’as appelé.
_ Je pense que je vais l’appeler Max.
_ J’aime bien. Dis-moi est-ce que t’as pensés sac à main ? Et du bracelet ?
_ Oh, je les adore. Mais Michael tu dépenses beaucoup trop avec moi.
_ Et dis-moi où tu veux que je dépenses mon argent dans un endroit pareil ? Tu ferais mieux d’en profiter puisque quand je sortirais j’aurais à nouveau des factures à payer.
_ Ok, alors, merci.
_ De rien, tu le vaux bien.(Vive l'Oréal, ok je )
Un court silence s'en suivit durant lequel chacun d’entre eux attendait que l’autre lance le sujet que devais être discuté.
_ Je suis désolée Michael, finit Sara par dire.
_ Pourquoi est-ce que tu m’as menti ?
_ J’ai… j’ai juste pas voulu que tu t’inquiète pour moi ou que tu essaye de m’imposer à quelqu’un… je… je me sens juste comme un fardeau pour tout le monde. Je veux dire, je suis là, maintenant, en train de m’incruster dans ta famille.
_ Ils sont ta famille aussi, ma puce, souviens toi bien de ça. Et écoutes-moi tu n’es en aucun cas un fardeau pour personne, tu m’entends ? Tu es la personne la plus incroyable qu’il m’ait été donné la chance de rencontrer et tout le reste du monde devrais se sentir chanceux de partager le même air que toi.
_ T’es un sacré menteur, Michael, commenta Sara.
_ Je suis sérieux. Je ne te mérite pas.
Sara émit un rire sarcastique en les comparant. Il avait fait tellement du bien autour de lui, pendant que ça vie avait été un énorme désastre. Elle repensa aux choses qu’elle avait fait et savait que c’était plutôt elle qui ne le méritais pas. Je crois plutôt que c’est dans le sens inverse.
_ Moi pas, marqua une pause puis reprit. Je t’aime tellement fort. Ma puce j’ai de sérieux encouragements pour laisser le téléphone mais je ne veux te quitter en te sachant triste. Dis-moi que tu vas mieux.
_ Je vais bien Michael, c’est juste que tu me manques énormément.
_ Tu me manques aussi, mais on se voit d’ici quelques jours.
_ Ouais. Je t’aime mon cœur.
_ Moi aussi. Bye.
_ Bye, murmura-t-elle en raccrochant le téléphone. Elle resta silencieusement à penser à comment pouvait-il l’ai, pendant un moment. Elle se sentait tellement fragile et dépendante et surtout effrayer plus que tout, de qu’un jour il se sente submergé par elle et tous ses problèmes, une fois qu’il serait sorti et qu’ils seront ensemble. Finalement continuant confuse, elle se dirigea à nouveau vers le salon, espérant réussir à cacher ses émotions.
_ Hey Sara, dit Véronica à peine eue-t-elle mit un pied dans la pièce, tu veux un peu de vin ? Elle regarda la bouteille qu’elle tenait dans la main et avait l’impression de ne plus jamais pouvoir enlever ses yeux d’elle.
_ Hein dit Sara à voix haute, mais son esprit lui criait quelque chose de très différent. Oui, criait-il, ça te fera sentir un peu mieux. Juste un verre ne peut pas te faire de mal. Ça t’aidera à te sentir mieux.
_ Uh, dit-elle une nouvelle fois. Lincoln et Véronica se regardèrent, confus de son comportement mais Sara n’y fit même pas attention, elle ne voyez que la bouteille et entendait cette voix dans sa tête qui lui disait. Juste cette fois.
Finalement, elle fut capable de chasser cette voix, ferma les yeux et pensa à Michael. Il était sa raison de rester sobre ; elle n’avait pas besoin d’alcool puisqu’elle l’avait lui. Elle ouvrit les yeux pour regarder Véronica à nouveau. Hein, non, non merci, et ensuite elle s’enfouie sur le canapé à côté de LJ pour le regarder jouer aux jeux vidéos. Elle se précipita au sol pour attraper son sac et commença à remuer à l’intérieur frénétiquement jusqu’à ce qu’elle trouve ce qu’elle cherchait. La respiration de Sara commença à se calmer en trouvant ce qu’y lui manquait. Et soupira au fait qu’elle ait pris la bonne décision.
Dans la cuisine, Lincoln et Véronica discutaient doucement à propos de ce qui venait de se passer. On était au courant qu’elle avait un problème avec l’alcool ou pas ? demanda Lincoln.
_ Non, on ne le savait pas, rétorqua Véronica, mais elle n’était pleine lutte intérieure pour savoir si elle voulait un verre ou pas.
_ On va juste oublier l’alcool quand elle est ici, comme ça elle ne se sentira pas inconfortable, au moins jusqu’à ce qu’on en sache plus.
_ Ça me paraît bien.
Ensuite ils retournèrent au salon, pour trouver LJ et Sara en plein match de football sur la nouvelle X-Box de LJ. En tenant compte de l’attitude de Sara, ils ne seraient jamais rendu compte de ce qui venait de se passer quelques minutes auparavant.
Verdict
Chapitre 31
Sara fut réveillé pour la deuxième fois de la journée par quelqu’un qui frappait à sa porte.
_ Peut-être qu’on a d’autres cadeaux, dit-elle au chiot alors qu’elle l’emmenait avec elle vers la porte. Elle fut surprise de voir Lincoln, Véronica et LJ sur le palier de sa porte
_ Hey, c’est vous, plutôt embarrassée de se trouver en robe de chambre et sans maquillage. Qu’est-ce que vous faîtes ici ?
_ Tu viens avec nous ? répondit simplement Lincoln.
_ Quoi ?
_ Michael, nous envoie. Il a dit que tu devrais être ici seule donc tu viens avec nous.
_ Hein, ok, entrez, elle dit en s’écartant de la porte pour qu’ils entrent. Regardez ce que Michael m’a donné, en leur montrant le chiot.
_ Je sais. LJ et moi avons dût prendre des photos d’au moins trente chiots avant qu’il ne se décide lequel choisir.
Sara sourie à la pensée de Michael en train de choisir un chien spécialement pour elle. Elle le passa à LJ alors qu’elle rentra dans la pièce pour montrer ses autres cadeaux à Véronica.
_ Regardes-moi ça, Fendi ! s’exclama-t-elle en tenant son sac. Et ça, en ouvrant la boîte de bijouterie. Tu l’avais déjà vu, n’est-ce pas ?
_ Ouais, admit Véronica. On s’est servit de photo pour ça aussi. Michael et moi, on est entré dans une lutte à cause de la couleur du bracelet.
_ Qui as gagné ?
_ Moi.
_ Alors, bon choix. Je l’adore. Ce fut alors qu’elle remarqua la bague autour du doigt de Véronica. Elle se réjouit en mettant ses mains sur son visage. Oh, mais qu’est-ce que t’as eue ?
_ Oh, juste une bricole, une bricole.
_ Je suis tellement heureuse pour vous, dit-elle en enlaçant Véro ensuite Linc.
Les filles étaient occupées à parler des plans du mariage en se dirigeant vers la chambre de Sara pour qu’elle puisse se préparer. Elles finirent par réapparaître, Sara porta son nouveau sac dans un bras et le chien dans l’autre. Ça ne vous dérange pas si je l’emmène ?
_ Bien sûr que non, dit Lincoln. Juste ne laisse pas le serpent de LJ le voir, ce chien lui paraîtra un rat géant pour lui.
_ T’as un serpent ? Eww… dit Sara à LJ en quittant l’appartement.
Ça faisait à peine cinq minutes qu’elle était chez eux, quand son portable se mit à sonner. Elle savait que c’était lui. Elle voulait lui parler mais en même temps redoutait le fait qu’il l’ait démasqué dans son mensonge. Elle s’éloigna un peu du groupe pour répondre au téléphone.
_ Allô.
_ Joyeux Noël.
_ Joyeux Noël à toi aussi.
_ T’as aimé tes cadeaux ? demanda Michael.
_ Si je les aimé ? C’est le grand amour, tu veux dire, je les adore. Tout était parfait. Je n’arrive pas à croire que tu m’aies donné un chien. Tu savais exactement ce dont j’avais besoin.
_ Comment est-ce que tu l’as appelé.
_ Je pense que je vais l’appeler Max.
_ J’aime bien. Dis-moi est-ce que t’as pensés sac à main ? Et du bracelet ?
_ Oh, je les adore. Mais Michael tu dépenses beaucoup trop avec moi.
_ Et dis-moi où tu veux que je dépenses mon argent dans un endroit pareil ? Tu ferais mieux d’en profiter puisque quand je sortirais j’aurais à nouveau des factures à payer.
_ Ok, alors, merci.
_ De rien, tu le vaux bien.(Vive l'Oréal, ok je )
Un court silence s'en suivit durant lequel chacun d’entre eux attendait que l’autre lance le sujet que devais être discuté.
_ Je suis désolée Michael, finit Sara par dire.
_ Pourquoi est-ce que tu m’as menti ?
_ J’ai… j’ai juste pas voulu que tu t’inquiète pour moi ou que tu essaye de m’imposer à quelqu’un… je… je me sens juste comme un fardeau pour tout le monde. Je veux dire, je suis là, maintenant, en train de m’incruster dans ta famille.
_ Ils sont ta famille aussi, ma puce, souviens toi bien de ça. Et écoutes-moi tu n’es en aucun cas un fardeau pour personne, tu m’entends ? Tu es la personne la plus incroyable qu’il m’ait été donné la chance de rencontrer et tout le reste du monde devrais se sentir chanceux de partager le même air que toi.
_ T’es un sacré menteur, Michael, commenta Sara.
_ Je suis sérieux. Je ne te mérite pas.
Sara émit un rire sarcastique en les comparant. Il avait fait tellement du bien autour de lui, pendant que ça vie avait été un énorme désastre. Elle repensa aux choses qu’elle avait fait et savait que c’était plutôt elle qui ne le méritais pas. Je crois plutôt que c’est dans le sens inverse.
_ Moi pas, marqua une pause puis reprit. Je t’aime tellement fort. Ma puce j’ai de sérieux encouragements pour laisser le téléphone mais je ne veux te quitter en te sachant triste. Dis-moi que tu vas mieux.
_ Je vais bien Michael, c’est juste que tu me manques énormément.
_ Tu me manques aussi, mais on se voit d’ici quelques jours.
_ Ouais. Je t’aime mon cœur.
_ Moi aussi. Bye.
_ Bye, murmura-t-elle en raccrochant le téléphone. Elle resta silencieusement à penser à comment pouvait-il l’ai, pendant un moment. Elle se sentait tellement fragile et dépendante et surtout effrayer plus que tout, de qu’un jour il se sente submergé par elle et tous ses problèmes, une fois qu’il serait sorti et qu’ils seront ensemble. Finalement continuant confuse, elle se dirigea à nouveau vers le salon, espérant réussir à cacher ses émotions.
_ Hey Sara, dit Véronica à peine eue-t-elle mit un pied dans la pièce, tu veux un peu de vin ? Elle regarda la bouteille qu’elle tenait dans la main et avait l’impression de ne plus jamais pouvoir enlever ses yeux d’elle.
_ Hein dit Sara à voix haute, mais son esprit lui criait quelque chose de très différent. Oui, criait-il, ça te fera sentir un peu mieux. Juste un verre ne peut pas te faire de mal. Ça t’aidera à te sentir mieux.
_ Uh, dit-elle une nouvelle fois. Lincoln et Véronica se regardèrent, confus de son comportement mais Sara n’y fit même pas attention, elle ne voyez que la bouteille et entendait cette voix dans sa tête qui lui disait. Juste cette fois.
Finalement, elle fut capable de chasser cette voix, ferma les yeux et pensa à Michael. Il était sa raison de rester sobre ; elle n’avait pas besoin d’alcool puisqu’elle l’avait lui. Elle ouvrit les yeux pour regarder Véronica à nouveau. Hein, non, non merci, et ensuite elle s’enfouie sur le canapé à côté de LJ pour le regarder jouer aux jeux vidéos. Elle se précipita au sol pour attraper son sac et commença à remuer à l’intérieur frénétiquement jusqu’à ce qu’elle trouve ce qu’elle cherchait. La respiration de Sara commença à se calmer en trouvant ce qu’y lui manquait. Et soupira au fait qu’elle ait pris la bonne décision.
Dans la cuisine, Lincoln et Véronica discutaient doucement à propos de ce qui venait de se passer. On était au courant qu’elle avait un problème avec l’alcool ou pas ? demanda Lincoln.
_ Non, on ne le savait pas, rétorqua Véronica, mais elle n’était pleine lutte intérieure pour savoir si elle voulait un verre ou pas.
_ On va juste oublier l’alcool quand elle est ici, comme ça elle ne se sentira pas inconfortable, au moins jusqu’à ce qu’on en sache plus.
_ Ça me paraît bien.
Ensuite ils retournèrent au salon, pour trouver LJ et Sara en plein match de football sur la nouvelle X-Box de LJ. En tenant compte de l’attitude de Sara, ils ne seraient jamais rendu compte de ce qui venait de se passer quelques minutes auparavant.
Verdict
c'est toujours aussi WAOUH,
pourquoi, ils sont séparés, c'est pô juste
avec Sara, elle boit pas d'alcool
sara est une femme forte, elle a dit non
Vivement qu'elle retourne à Fox River
La suite, la suite
et merci encore d'en avoir remis une autre
pourquoi, ils sont séparés, c'est pô juste
avec Sara, elle boit pas d'alcool
sara est une femme forte, elle a dit non
Vivement qu'elle retourne à Fox River
La suite, la suite
et merci encore d'en avoir remis une autre
yeahhh je suis revenue ce soir rien que pour ta suite t'as vu!!
verdict c'était très bien même si notre sara à encore le cafard (mais MAX et mike devraient arrangés ça!!)
c'est bien que mike (enfin la pensé de mike) l'aide à lutter contre son addiction!!!
aller une autre suite pour demain??? bon moi je vais me coucher bonne nut tout le monde!!!
verdict c'était très bien même si notre sara à encore le cafard (mais MAX et mike devraient arrangés ça!!)
c'est bien que mike (enfin la pensé de mike) l'aide à lutter contre son addiction!!!
aller une autre suite pour demain??? bon moi je vais me coucher bonne nut tout le monde!!!
miliibnb a écrit:yeahhh je suis revenue ce soir rien que pour ta suite t'as vu!!
Oui contente que tu sois revenu pour me lire...
Ça fait plaisir...
Merci à vous toutes les filles pour votre fidélité...
Suite demain....
Si vous êtes sages je vais essayer de vous faire ça....
Bonne nuit à toutes mes MiSamies...
magnifique tes deux suites
tout les cadeaux de michael pour sara
trop mimi le chien
sara et michael au telephone
j'espere que sara va bien pour son prob ac l'alcool
la suite demain
tout les cadeaux de michael pour sara
trop mimi le chien
sara et michael au telephone
j'espere que sara va bien pour son prob ac l'alcool
la suite demain
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 15 sur 40