Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

For always, Forever

+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

For always, Forever - Page 19 Empty Re: For always, Forever

Message  dacbc77 Jeu 7 Fév - 21:12

bon moi avoir 5 suites à rattrapper For always, Forever - Page 19 Bave For always, Forever - Page 19 Bave For always, Forever - Page 19 Bave et
Sad Suspect affraid Mad Sad For always, Forever - Page 19 Invisio3 affraid Very Happy
voila en gros lol!

maintenant je reviens au détail Very Happy

sara qui parle de son probleme de drogue à lincoln Sad maintenant elle a quelqu'un pour l'aider Wink

_ Parce que j’ai reçu les papiers du divorce ce matin. Je suis très déprimé, tout en continuant de sourire

lol! michael et sara qui parle du divorce

le petit dealer qui parle de sara Mad For always, Forever - Page 19 10363152 For always, Forever - Page 19 10363152 For always, Forever - Page 19 10363152

pope For always, Forever - Page 19 Boulets_ qui arrive
heureusement que sara s'en sort pour expliquer pk elle pleurait

sucre tjr la pr proteger michael et leur secret Wink Very Happy

pas etonnant que michael lui est sauté dessus For always, Forever - Page 19 10363152 For always, Forever - Page 19 10363152 For always, Forever - Page 19 10363152 For always, Forever - Page 19 10363152
pas touche à sara sinon For always, Forever - Page 19 10363152 For always, Forever - Page 19 10363152 For always, Forever - Page 19 10363152 For always, Forever - Page 19 10363152 For always, Forever - Page 19 10363152
faut qu'il soit vite transferé par que si il se rend compte de se que ressens michael pour sara, il se genera pas pour divulger l'info Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pauvre ti michael qu'est blessé Sad
en meme temps je suis d'accord avec vous

michael blessé+en isolement+visite de sara = moments misa en prévision Very Happy lol!

sara qui raconte a michael qu est eric Sad

voila avec mon long com, t'es obligé de mettre une suite For always, Forever - Page 19 Icon_clu
(surtout que je vais aller ecrire la suite de ma fic Laughing avec decodeur Very Happy )
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  ChrisScofield Jeu 7 Fév - 23:17

Je reviens et qu'est-ce que je vois, vous vous défouler côté comms....
En tout cas ça fait plaisir...
J'ai bien envie de vous gâter un peu....
Et vous??
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  tinkerbel Jeu 7 Fév - 23:18

ChrisScofield a écrit:Je reviens et qu'est-ce que je vois, vous vous défouler côté comms....
Et vous??

oui, gâtes nous STP For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo

For always, Forever - Page 19 Amoureux For always, Forever - Page 19 Amoureux For always, Forever - Page 19 Amoureux

For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola

For always, Forever - Page 19 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  dacbc77 Jeu 7 Fév - 23:30

tinkerbel a écrit:
ChrisScofield a écrit:Je reviens et qu'est-ce que je vois, vous vous défouler côté comms....
Et vous??

oui, gâtes nous STP For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo

For always, Forever - Page 19 Amoureux For always, Forever - Page 19 Amoureux For always, Forever - Page 19 Amoureux

For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola

sur ce point on est d'accord gates-nous
For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo

For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu

For always, Forever - Page 19 Ola LES SUITES For always, Forever - Page 19 Ola
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Jeu 7 Fév - 23:32

dacbc77 a écrit:
tinkerbel a écrit:
Et vous??

sur ce point on est d'accord gates-nous
For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo

For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu

For always, Forever - Page 19 Ola LES SUITES For always, Forever - Page 19 Ola

parce qu'on a des points sur lesquels on n'est pas d'accord scratch scratch

For always, Forever - Page 19 Amoureu2 For always, Forever - Page 19 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  anne sophie Jeu 7 Fév - 23:33

For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu 3 suite de suite !!!!!

c'est trop géniale !!!!

vivement la suite !!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  ChrisScofield Jeu 7 Fév - 23:43

Allez je vais pas faire ma sadique plus longtemps...

_ Asseyez-vous Sara, dit Pope se trouvant derrière son bureau. Je dois avouer que je suis plutôt préoccupé. Il me semble que vous soyez un peu trop proche de Michael Scofield (selon moi, pas assez). Il n’avait pas du tout l’air surpris d’apprendre que vous êtes une ancienne drogué et il attaqua un type qui disait du mal de vous. La plupart des détenus auraient écouté même participer à la conversation.
_ Mais il n’est pas comme les autres, et il connaissait mon problème de drogue. Je lui ai raconté.
_ Et pourquoi partager ce genre d’informations personnelles avec un détenu ?
_ Parce que je le vois tous les jours et il est devenu un ami. Pas juste un des seuls détenu décent avec moi, mais il est vraiment quelqu’un avec qui je peux parler et inversement. Je sais que je ne devrait pas mais nous sommes devenus amis et nous le resterons sans
doute après qu’il soit sorti d’ici (amis, hein, poufff ). C’est pourquoi je me suis sentie en confiance pour lui confier ce genre d’informations. Je sais qu’il ne s’en servira jamais contre moi ou pour essayer d’obtenir quelque chose de moi. C’est juste un homme bien au mauvais endroit. Et j’essaye de l’aider du mieux que je peux à s’en sortir. S’il vous plait ne le punissez pas ou à son compagnon de cellule avoir essayer de me protéger.
_ Ok Sara
, après avoir réfléchi pendant un moment. J’ai confiance en votre jugement en ce qui concerne Michael Scofield. Mais vous feriez mieux de faire attention au genre d’amitié que vous entretenez tous les deux. Peu importe à quel point cet homme est bon, rien ne change le fait qu’il soit un détenu et vous une employé de cette prison.
_ Je comprends tout à fait.
_ Ok. Je vais les enlever de l’isolement pour cette fois, mais ils vont devoir recevoir une punition. Je vais me certifier qu’Eric Smithson soit hors d’ici dès demain.
_ Merci, Monsieur,
en s’apprêtant à partir, mais il la stoppa avant qu’elle n’atteigne la porte.
_ Je suis sérieux Sara. Je ne veux rien entendre d’autre entre Michael et vous.
_ Et vos n’entendrez pas
, quittant a pièce, dictant à ses jambes de la conduire lentement à l’infirmerie. Elle arriva juste à temps de voir l’appareil portable de rayon x sortir de la salle de Michael.
_ Comment va-t-il ? Demanda-t-elle à Katie, en entrant dans la pièce et allant droit vers son lit.
_ Il s’est montré très courageux. Je t’apporte les résultats dans quelques minutes.
_ Merci
, dit Sara, attendant d’être seule avec lui pour lui parler. Comment tu te sens ?
_ Plutôt bien après que tu m’aies drogué
, dans un d’épuisement. Alors, dis-moi comment ça c’est passé avec Pope ? T’as eu des problèmes ?
_ Pas vraiment.
Mais il a questionné notre relation. Je lui ai dit qu’on était que des amis mais je ne suis pas totalement sûre qu’il ai été convaincu. Donc il faudra qu’on soit plus prudent dorénavant, Michael.
_ Je sais
, dit-il groggy.
_ Tu vas bientôt t’endormir. Tu sais quoi, même si tes côtes ne sont pas cassées, je vais te maintenir ici pour que tu puisses te reposer tranquillement.
_ Ne reste pas
, en essayant de se maintenir éveiller.
_ Quoi ?
_ Je sais que tu veux rester ici, cette nuit. Mais tu l’as dis toi-même, on doit faire plus attention, tu ne resterais jamais ici, éveillée toute la nuit à veiller le sommeil d’un autre patient. Je suis sûr que Pope enverra quelqu’un pour nous surveiller. Et il vaut mieux que tu ne restes pas ici après tes heures de travail.
_ Je ne veux pas te laisser ici, tout seul.
_ J’irai bien ma puce
, dans un petit sourire.
_ Je serai là à ton réveil, lui promit-elle alors qu’il succombait au sommeil. Elle voulait s’approcher et lui caresser le visage mais sa paranoïa l’en empêcha. Elle pouvait sentir les yeux de Pope sur elle, attendant la moindre erreur. Il leur restait un an, et Sara ne savait pas si elle réussirait à maintenir ce comportement aussi longtemps ils avaient rendu le Pope suspicieux donc ils n’avaient dorénavant plus le choix.

Déchainez-vous mes MiSaddicts préférées...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  tinkerbel Jeu 7 Fév - 23:53

Suspect Suspect Suspect Pope l'a cru scratch scratch scratch il est pourtant pas né de la dernière pluie tongue enfin on s'en fout si il leur fout la paix sunny
Dommage que Sara ne reste pas pour veiller sur Michaël Sad , dans la nuit il risque de faire une hémorragie interne lol! ou....... , elle devrait rester, on sait jamais Wink Wink
C'est quel mois, au fait, février, il n'y aurait pas des tempêtes de neige à Chicago pendant cette période, zut, Sara devra rester car sa voiture sera bloquer sur le parking For always, Forever - Page 19 Smiley_a

MISAddicts, j'adore ce petit nom For always, Forever - Page 19 Invisio3

encore une autre STP For always, Forever - Page 19 Applaudi For always, Forever - Page 19 Applaudi

For always, Forever - Page 19 Amoureu2 For always, Forever - Page 19 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  anne sophie Jeu 7 Fév - 23:54

ils osnt trop adorable

pope il fait ch*er ! il pourrait pas les laisser trankil ! lol

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  sarah-scofield Jeu 7 Fév - 23:55

Merci pour cette suite !!!! Ils sont juste amis hein ? Lol

Mais il faut nous remonter le moral et nous déstresser après cet épisode ! please !!!!

Encore une autre suite STP !!! Même plusieurs si le coeur t'en dis... Wink
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  dacbc77 Jeu 7 Fév - 23:56

Pope susupicieux Suspect
il va faire transférer eric cheers For always, Forever - Page 19 10363152 For always, Forever - Page 19 10363152

ils vont devoir être très prudent tous les deux maintenant Shocked , sinon Sara pourrait être viré et donc ils ne se verraient plus No No No No Sad

michael qui est blessé Sad j'espère que c'est pas trop grave Sad (sauf que si il est blessé, il resterais plus longtemps à l'infirmerie Very Happy près de sara For always, Forever - Page 19 Invisio3 )

c'est vrai que si sara reste la nuit avec lui il risque de trouver ca bizarre pope Suspect
michael est tjr prudent mais il a raison, il protege sara For always, Forever - Page 19 Invisio3

encore une suite Laughing Laughing Laughing Laughing

parce qu'on a des points sur lesquels on n'est pas d'accord

hum Ca commence par H et finit par MENT lol!
ou alrs le F _ _ T ou encore P _ K _ _ EX _ _ _ SS lol!
For always, Forever - Page 19 Amoureux For always, Forever - Page 19 Amoureux

et la suite For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo
dacbc77
dacbc77

Message  ChrisScofield Jeu 7 Fév - 23:56

tinkerbel a écrit:Suspect Suspect Suspect Pope l'a cru scratch scratch scratch il est pourtant pas né de la dernière pluie tongue enfin on s'en fout si il leur fout la paix sunny
Dommage que Sara ne reste pas pour veiller sur Michaël Sad , dans la nuit il risque de faire une hémorragie interne lol! ou....... , elle devrait rester, on sait jamais Wink Wink
C'est quel mois, au fait, février, il n'y aurait pas des tempêtes de neige à Chicago pendant cette période, zut, Sara devra rester car sa voiture sera bloquer sur le parking For always, Forever - Page 19 Smiley_a

encore une autre STP For always, Forever - Page 19 Applaudi For always, Forever - Page 19 Applaudi

lol! Une tempête de neige tomberait à pique, vraiment excellente idée...
Et encore mieux, à cause de la tempête coupure de courant général...
Pas de lumière donc personnes ne peut les voir faire des galipettes.... Rolling Eyes
Ok j'exagère légèrement... Wink

ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  tinkerbel Ven 8 Fév - 0:04

ChrisScofield a écrit:
tinkerbel a écrit:Suspect Suspect Suspect Pope l'a cru scratch scratch scratch il est pourtant pas né de la dernière pluie tongue enfin on s'en fout si il leur fout la paix sunny

lol! Une tempête de neige tomberait à pique, vraiment excellente idée...
Et encore mieux, à cause de la tempête coupure de courant général...
Pas de lumière donc personnes ne peut les voir faire des galipettes.... Rolling Eyes
Ok j'exagère légèrement... Wink

j'aime bien ton idée For always, Forever - Page 19 Icon_clu , mais avec des côtes cassées scratch

tu nous met une suite Wink Wink

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  $acass Ven 8 Fév - 0:59

Raaaa ce Pope,il a des supsons!!!C'est chiant ça!!!!

C'est clair que 1 an comme ça,c'est long! For always, Forever - Page 19 Invisio3

La suite!!!!!!!!!!! For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu For always, Forever - Page 19 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  JulieScofield Ven 8 Fév - 18:39

je m'absente une journée et que vois je 2 suites !!!!

je l'ai ai adorée elles sont tout simplement magnifiques!!!

sara et mike dans la cellule(meme pas un ti bisou No )

et pope qui a des soupsons!!!!!!

vivement la suite j'esperes au tu posteras aujourd'hui!!!!

toujours aussi merveilleux!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  miliibnb Ven 8 Fév - 19:45

dacbc77 a écrit:
parce qu'on a des points sur lesquels on n'est pas d'accord

hum Ca commence par H et finit par MENT lol!
ou alrs le F _ _ T ou encore P _ K _ _ EX _ _ _ SS lol!
For always, Forever - Page 19 Amoureux For always, Forever - Page 19 Amoureux

et la suite For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo

le foot et pekin express?? qui dit du mal de pekin express ici For always, Forever - Page 19 00000035

sinon pour la suite...très bien mais tu sais quoi... trop courte, donc à cause de ça je ne suis pas en mesure d'écrire un long com. Twisted Evil à toi de voir pour a pochaine suite... Rolling Eyes long suite = long com, courte suite = court com !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  ChrisScofield Ven 8 Fév - 21:04

JulieScofield a écrit:

Ça dépend de vous!?!?!?!?
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  sarah-scofield Ven 8 Fév - 21:06

ChrisScofield a écrit:
JulieScofield a écrit:

Ça dépend de vous!?!?!?!?

De mon côté je demandes que ça !!!!!

Je veux des suites STP viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  Christellee Ven 8 Fév - 21:07

Moi aussi je veux une suite, ou 2 ou 3 ok je sors Arrow
Christellee
Christellee
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 41

Message  ChrisScofield Ven 8 Fév - 21:17

Christellee a écrit:Moi aussi je veux une suite, ou 2 ou 3 ok je sors Arrow

Une petite nouvelle, qui porte le même prénom que moi en plus....
lol!
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  JulieScofield Ven 8 Fév - 21:27

sa deped de nous ba oui j'en veux plusieurs comme tous le monde!!!!!!

tu es la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!

For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  ChrisScofield Ven 8 Fév - 21:35

Bon aller une petite suite...

Une heure plus tard, Sara conduisait jusqu’à chez elle, en pleine nuit, revivant tout ce qui s’était passé au cours de cette journée. Les radios montraient bien que Michael avait une côte cassée ; chose qu’elle ne pardonnerait jamais à Bellick. En rentrant dans son appartement, elle était de plus en plus attristée par les événements de cette journée. Au moment où elle s’effondra sur son canapé, elle était pratiquement l’ombre d’elle-même. Elle s’assit avec son visage entre ses mains et les yeux fermés essayant de calmer sa respiration.

_ Tout est de ma faute, se répétait-elle mentalement. La remise en liberté sous parole de Michael pouvait facilement être compromisse. Il aurait pu se blesser sérieusement. Et maintenant ils devront passé la prochaine année dans la peur constante d’être découverts. Les rideaux d’intimité ne seront plus baissés et il ne pourra plus lui tenir la main sous le plateau d’instruments.

Max lui sauta dessus joyeusement, conscient de sa détresse. Elle l’attrapa et le serra fort contre sa poitrine alors qu’il essayait gaiement de lui lécher le visage, mais son énergie n’était pas suffisante aujourd’hui pour la débarrasser de sa mauvaise humeur.

Elle s’accrochait désespérément à deux choses en ce moment, elles étaient toutes à l’infirmerie. Sara s’assit sur son canapé dans l’obscurité la plus profonde durant des heures avec son esprit et son cœur complètement chamboulé. Elle ne pouvait pas l’avoir. En tout cas pour l’instant, et elle commençait à se demander si elle l’aurait un jour.

La chose qu’elle voulait plus que tout n’était pas disponible, mais son autre désir lui l’était. Il se trouvait tranquillement poser dans l’armoire à pharmacie dans le même endroit où Michael dormait au même moment. Elle appuyait sur ses poignets fortement en se rappelant l’ecstasy qu’elle procurait. Ça faisait des années qu’elle n’y avait plus goûter mais s’en souvenait parfaitement. Elle ne pourrait jamais l’oublier.

Moments après, elle passait la porte direction Fox River. Elle avait pris sa décision.

Alors???
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  tinkerbel Ven 8 Fév - 21:36

JulieScofield a écrit:sa deped de nous ba oui j'en veux plusieurs comme tous le monde!!!!!!

For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola

Je te suis miss For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo
des suites sunny sunny sunny

For always, Forever - Page 19 Amoureu2 For always, Forever - Page 19 Amoureu2 For always, Forever - Page 19 Bonjour_

For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  ChrisScofield Ven 8 Fév - 21:37

tinkerbel a écrit:
JulieScofield a écrit:sa deped de nous ba oui j'en veux plusieurs comme tous le monde!!!!!!

Je te suis miss For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo For always, Forever - Page 19 Yahoo
des suites sunny sunny sunny

For always, Forever - Page 19 Amoureu2 For always, Forever - Page 19 Amoureu2 For always, Forever - Page 19 Bonjour_

For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola For always, Forever - Page 19 Ola

Les deux harceleuses sont de retour...
Attention danger...
lol!
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  tinkerbel Ven 8 Fév - 21:39

affraid affraid affraid affraid c'est quoi, ce truc qu'elle veut à l'infirmerie, AAAAAHHHHH non pas ça, Sara ressaisit toi pale pale pale pale
Mets vite la suite, pitié qu'elle ne prenne pas ce à quoi je pense sauf si il est tatoué tongue

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant