Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

For always, Forever

+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

For always, Forever - Page 23 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Ven 15 Fév - 0:36

ChrisScofield a écrit:Je vois que la suite n'est pas très demandé Sad Sad

si, si c'est que les messages ont du s'effacer lol!

la suite, la suite For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Revenir en haut Aller en bas

Message  ChrisScofield Ven 15 Fév - 0:38

Bon allez la voilà.....

Le bruit strident d’une sonnerie de téléphone retentit dans l’obscurité, laissant Lincoln et Véronica quelque peu désorienté. Lincoln se rendit compte qu’il était plus de deux heures du matin, il resta un moment à lutter avec le téléphone avant d’appuyer sur le bon bouton.

_ Allô, répondit-il encore endormi.
_ Lincoln ?
_ Sara, qu’est-ce qui se passe ?
Sentant la détresse dans sa voix.
_ Hein, j’ai plutôt un problème et j’ai besoin que tu viennes me chercher.
_ Quel genre de problème ?
Maintenant, tous deux, Véronica et lui parfaitement éveillé.
_ Hum, dit Sara, incapable de trouver ses mots. Elle renifla et inspira lourdement, essayant de lui cacher qu’elle était en train de pleurer.
_ Sara, juste, dis-lui, exclama Michael.
_ Je me suis injectée ce soir, qu’elle ponctua d’un soupir ce qui fit Michael la prendre dans ses bras, lui donnant un peu de support.
_ Oh non, Sara, dit Lincoln en balançant sa tête en signe de frustration.
_ Je suis désolée. Je ne savais même pas ce que j’étais en train de faire. J’ai juste baissé les yeux et j’ai vu une aiguille enfoncé dans mon bras et je pense que je devrais aller à une réunion.
_ Sara, est-ce que tu es ?
_ À la prison, Michael est avec moi.
_ Ok, laisse-moi lui parler
, elle passa le téléphone à Michael et s’abandonna dans ses bras et enfouie son visage dans son cou.
_ Lincoln.
_ Michael, est-ce qu’elle va bien ?
_ Elle ira bien. J’ai juste besoin que tu t’occupes d’elle ce soir, elle dit avoir besoin d’aller à une réunion.
_ Ouais. Je connais un endroit où il en a une à 6
heures.
_ Bien, est-ce que tu peux venir la chercher devant la prison d’ici vingt minutes.
_ J’y serai.
_ Merci Lincoln
, dit-il raccrochant. Michael resserra ses bras légèrement autour de Sara, s’accrochant l’un à l’autre pendant quelques instants. Il ne nous reste plus beaucoup de temps ; il devrait revenir à n’importe quelles minutes maintenant.

Elle acquiesça, ne faisant que se serrer un peu plus contre son torse. Elle finit par s’écarter suffisamment pour le regarder dans les yeux. Je suis désolée d’avoir fait ça. Je suis désolée d’avoir complètement gâcher notre futur.

_ Mais ce n’est pas le cas. Peu importe ce qui arrivera, je serai dehors dans un an et nous serons finalement ensemble. Je te le promets.

Elle posa son front contre le sien alors que les larmes réapparaissaient sur ses joues. Michael les chassa avec ses pouces alors qu’elle reprenait :
_ Je ne sais pas quand on se verra à nouveau.
_ Je sais
, répondit tristement Michael en tenant sa tremblante physionomie.
_ Embrasse-moi Michael, lui supplia-t-elle. S’il te plait.
_ Non ma puce
, murmura-t-il alors qu’elle reniflait pleine de tristesse frustration. Ecoute, dit-il en prenant encore une fois son visage entre ses mains. J’ai besoin que tu ais quelque chose pour laquelle lutter. J’ai besoin que tu luttes pour moi, pour nous. Ok

Elle concorda.

_ Bébé, il ne nous reste plus beaucoup de temps, dit-il en observant le couloir à la recherche du garde. Il faut qu’on y aille, qu’on se quitte.
_ Je veux que tu te souviennes que tu n’ais pas seule. Je penserais à toi et t’aimerai toujours.
Il essaya d’enlever les marques de mascara sous ses yeux mais vu que la bataille était perdue d’avance alors il se décida à passer ses doigts entre ses cheveux. Tu sais que je t'aime, n’est-ce pas ?
_ Oui
, murmura-t-elle regardant ses yeux et ne voyant que de l’amour. Je t’aime tellement, Michael. Tu vas tellement me manquer.
_ Tu vas me manquer aussi,
lui brisant visiblement le cœur.
_ Je suis désolée. Je suis désolée de te laisser ici tout seul juste parce que je n’arrive pas à régler mes petits problèmes. Je suis désolée.
_ Ma puce, arrêtes de t’excuser. Tout va bien, on fait tous des erreurs. Je veux juste que tu te sentes mieux.
Elle ne répondit pas, une fois de plus et mit sa tête contre son épaule. Sara, notre temps est écoulé. Je devrais retourner sur cette table et tu vas rejoindre ton bureau.
_ Ok
, murmura-t-elle en chassant ses larmes.
_ Je t’aime, et je te reparlerai à ton retour, lui promit Michael.
_ Ok, regardant de près son regard azur une dernière fois. Je t’aime Michael, essayant de se détourner de lui mais il attrapa son bras et enlaça une dernière fois.
_ On va y arriver, doucement et l’embrassant sur la joue. Ensuite il se retourna et alla directement à la table d’examen, sentant déjà le manque de ne plus l’avoir dans ses bras.

Elle s’assit à son bureau et attrapa un dossier pour donner l’impression d’être en train de travailler. Ils attendirent dans le silence de la nuit pendant cinq minutes sans que l’ombre d’un garde n’apparaisse. Après un moment Michael s’exclama :
_ Alors est-ce que tu as dis à ton père que j’avais des tatouages ?

Question la fit sourire, pour la première fois, réellement depuis des semaines. Je pense qu’il m’aurait fait un syncope. Répondit-elle dans un petit rire.

Michael répondit à son sourire, heureux l’avoir enlevée momentanément de son agonie. Ils continuèrent à se sourire quand des pas se fient entendre dans le couloir. Leurs sourires tombèrent immédiatement en réalisant que leur séparation était imminente.

_ Vous en avez fini avec Scofield, Docteur ?
_ Oui, vous pouvez l’emmenez. Merci.

Michael la regarda intensément alors qu’il suivait le garde vers de la pièce, ne lâchant son regard qu’en passant le bout du couloir. En étant reconduit vers sa cellule, le cœur serré plus que jamais, sachant que c’était la dernière fois qu’il la verrait avant un bon bout de temps.

Déchainez-vous les filles...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  Mélina Ven 15 Fév - 0:45

J'adooooooooooooooore !!!

Mais il y a un truc qui commence à m'énerver lol! Dans la série, ils étaient toujours "collés" ensemble, on voyait qu'il y avait quand même ... un peu de désir... mais là... Passer encore un an avec Michael... Voilà quoi ! C'est pas possible d'être calme et de réclamer juste un bisou, moi je l'aurais violé !!! lol!

Vivement la suiiiiiiite quand même For always, Forever - Page 23 Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  tinkerbel Ven 15 Fév - 0:46

Je suis dans le même état qu'eux No No No No Ils vont pas se voir, se toucher, s'entendre pendant longtemps affraid affraid affraid
Comment va réagir Linc quand il va venir la chercher confused j'espère qui va la soutenir dans ce moment difficile et son vilain papa affraid affraid j'ose imaginer For always, Forever - Page 23 Thumbdow
Il aurait pu l'embrasser quand même, un baiser ce n'est rien For always, Forever - Page 23 Invisio3
Il l'a beaucoup rassurée sur ses sentiments mais ça va quand même être dur pour Sara pale pale

met une autre suite ce soir STP For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo

For always, Forever - Page 23 Amoureu2 For always, Forever - Page 23 Amoureu2 For always, Forever - Page 23 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  $acass Ven 15 Fév - 0:59

O_o mais comment y vont faire a ne pas se voir pendant tout ce temps????

La suiiiiiiiiiiiteeeeeeeee!!!!!!!!!!! For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  nestella Ven 15 Fév - 1:47

Ahhhhhhhh je suis fière de Mick et de son attitude meme si je ne suis nullement surprise Wink Wink Wink
Pauvre Sara sava pas etre facile pour elle,Mick aurait quand meme pu lui donner un baiser pour lui donner encore plus de courage For always, Forever - Page 23 Thumbdow For always, Forever - Page 23 Thumbdow
Et Linc qu'est ce qu'il va en penser??? pale pale
Merci pour cette suite et moi je trouve sa intéressant le faite qu'ils s'aiment,se voyent tout le temps mais ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent finalement,c'est frustran j'avoue mais intéressant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  anne sophie Ven 15 Fév - 2:06

moi je suis déja en manque, alor eux comment ils vont faire ?!

en tout cas vivement la suite !! heureusement que mike est la !!!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  ChrisScofield Ven 15 Fév - 16:45

Je suis en train de vous la pondre....
Preneuses????
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  sarah-scofield Ven 15 Fév - 17:02

ChrisScofield a écrit:Je suis en train de vous la pondre....
Preneuses????

Mais bien sur que nous sommes preneuses et j'attends la suite avec impatience même !!!!!!!!!!!!

Viiiiiiiiiiiiiite !

Bisous
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  ChrisScofield Ven 15 Fév - 17:04

sarah-scofield a écrit:
Preneuses????

Mais bien sur que nous sommes preneuses et j'attends la suite avec impatience même !!!!!!!!!!!!

Viiiiiiiiiiiiiite !

Bisous

Ok....
Ce soir ou cette aprem????
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  sarah-scofield Ven 15 Fév - 17:08

ChrisScofield a écrit:
sarah-scofield a écrit:
Preneuses????

Viiiiiiiiiiiiiite !

Bisous

Ok....
Ce soir ou cette aprem????

Ben.... une suite cette aprem et une autre ce soir !!!!!!!!!!! cheers STP !!!

Bon une cette aprem !!!!!!!!!!! Viiiiiiiiiiiiiiite

Bisous
sarah-scofield
sarah-scofield

Message  ChrisScofield Ven 15 Fév - 17:18

Bon je vais pas faire ma sadique plus longtemps...
Il va falloir vous déchainez pour une suite ce soir...

Spoiler:

En arrivant à la prison Lincoln aperçu Sara qui l’attendait, debout au milieu de la neige. Elle monta rapidement, espérant que personne ne la voit dans un tel état. Lincoln démarra à peine fut-elle monter dans la voiture, s’éloignant rapidement de cet endroit.

Aucun des deux ne prononça un mot pendant un moment. Mais fut Lincoln qui finit par briser ce silence. Est-ce que ça va ?

_ Je crois, oui,
ne le regardant pas pour autant.
_ Bon la réunion ne commence qu’à six heures. On a encore du temps à tuer. Ça te dit un café ?
_ Ok.

Ils se rendirent à un de ces restaurants ouverts toute la nuit et s’assirent chacun avec un café. Tu veux manger quelque chose ? T’as l’air d’être morte de faim.
_ Non.

Incapable de supporter une de ses réponses d’une syllabe plus longtemps, il dit : Pourquoi est-ce que tu ne me racontes pas ce qui s’est passé ?

Elle releva son regard et vit du soutien sur son visage, et non pas la déception à laquelle elle s’attendait. Elle finit donc par tout lui raconter.

_ On se demandait pourquoi tu nous évitais, dit-il après qu’elle ait fini son récit. Et qu’est-ce que tu comptes faire maintenant ?
_ Retour en cure. Jamais deux sans trois.
_ T’y arrivera cette fois. c’est juste une petite rechute. Tu es si prés maintenant, si près du bonheur. Je sais que tu t’en sortiras.
_ Merci
, suivit d’un court silence. Il faut que j’appelle mon père. Lui raconter ce qui s’est passé.
_ Tu veux que je te laisse seule ?
_ Non, au contraire j’aurais besoin d’un peu de soutien
, dit-elle pendant qu’il lui prenait la main.

Elle trouva son portable et marqua le numéro ; ses yeux étaient clos mais sa nervosité, elle grandissait à chaque sonnerie. Il finit par décrocher.

_ Allô, d’une voix forte, elle se rendit compte qu’il était aussi réveillé qu’elle.
_ Papa ? Pratiquement dans un murmure.
_ Sara, j’espérais que c’était toi. Ecoutes, je suis désolé de m’être emporté ce soir, mais il faut e tu comprennes que je ne suis pas d’accord avec toute cette histoire.
_ Je sais que non,
alors que les larmes apparaissaient à nouveau sur son visage. Mais c’est pas pour ça que j’appelle, dit-elle dans un gloussement.
_ Qu’est-ce qui ne va pas ma puce ?
_ J’ai fait une grosse erreur Papa.
_ Est…est-ce que tu t’ais drogué à nouveau
, demanda-t-il d’une voix pleine de douleur.
_ Oui.
_ Oh, Sara.
_ Je suis désolée, tellement désolée.
_ Où es-tu maintenant Sara ?
Craignant pour sa sécurité.
_ Je suis avec un ami. Il va m’emmener à une réunion dans une heure et ensuite j’irai à Fox River pour tout raconter au Pope.
_ Est-ce que tu l’as volé de là-bas ?
_ Ouais
, pleine de honte.
_ Alors laisses-moi lui parlé à ta place.
_ Non Papa. J’ai l’intention d’affronter les conséquences de mes actes. Je ne veux plus que tu me couvres.
_ Ok
, déçu qu’elle ne veuille plus qu’il la protège fier qu’elle accepte les conséquences de ses actes. Tu dois retourner en cure, tu le sais ?
_ Je sais. J’ai déjà fait les premières démarches, j’ai déjà appelé le centre.
_ Alors donnes-moi leur numéro, je les appellerai pour qu’ils nous attendent cette après-midi. J’irai te chercher à la prison à huit heures, ensuite on ira chez toi pour que tu prennes tes affaires.
_ Ok
, lui répondant doucement, mais le remerciant silencieusement de son soutien au lieu de la leçon de moral habituelle. Merci Papa.
_ Sara, je veux que tu te souviennes de quelque chose ma puce, je serai toujours là pour toi. Je t’aime, ma puce.
_ Je t’aime aussi.
_ J’y serai d’ici deux heures. Bye.

Elle accrocha le téléphone et gratifia Lincoln du plus timide des sourires.

_ Bein, ça c’est plutôt bien passé. Allez viens, on va faire un tour avant que la réunion ne commence.

Sara attrapa la main qu’il lui tendait et le suivit hors du restaurant.

Wink
For always, Forever - Page 23 Amoureu2 For always, Forever - Page 23 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  sarah-scofield Ven 15 Fév - 17:29

Finalement ça ne c'est pas si mal passé que ça avec son père.... Heureusement qu'elle a du soutien autour d'elle...

Elle va s'en sortir, j'en suis sûre, surtout qu'après elle aura plein de bonheur avec Mike...

Avec ton spoiler comment veux-tu résister à l'envie de te harceler ??? cheers Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite ce soir, voir même 2,3,4,... suites lol!

Il faut qu'ils se retrouvent Smile et viiiiiiiite !!!

J'ai hâte de lire les prochaines suites Wink
sarah-scofield
sarah-scofield

Message  ChrisScofield Ven 15 Fév - 17:34

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression je vais me faire HHHHHHHarceLLLLLLLLer ce soir, moi, losque les deux harceleuses pro arriveront, ça va chauffer pour mon matricule...
lol!
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  sarah-scofield Ven 15 Fév - 17:36

Et je vais peut-être m'y mettre moi aussi Wink

Je veux la suite !!!!!!!!!!!!! Et encore, et encore, et encore, j'en veux toujours plus....... cheers lol! Wink
sarah-scofield
sarah-scofield

Message  ChrisScofield Ven 15 Fév - 18:23

sarah-scofield a écrit:Et je vais peut-être m'y mettre moi aussi Wink

Je veux la suite !!!!!!!!!!!!! Et encore, et encore, et encore, j'en veux toujours plus....... cheers lol! Wink

On verra bien Wink
Mais en attendant...
Spoiler:
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  choupine Ven 15 Fév - 18:30

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  sarah-scofield Ven 15 Fév - 18:34

ChrisScofield a écrit:
sarah-scofield a écrit:Et je vais peut-être m'y mettre moi aussi Wink

On verra bien Wink
Mais en attendant...
Spoiler:

Donnerais-tu le baton pour te faire battre avec tous ses spoilers ??? lol!

Alleeeeeeeeeeeeeez STP je veux tout plein de suites moiiiiiiiiiiiii Smile Wink

Viiiiiiiiiiiiiiiite je suis trop impatiente Smile

Bisous
sarah-scofield
sarah-scofield

Message  nestella Ven 15 Fév - 19:52

Bon voila mon premier comm pour ta suite!!
J'aime beaucoup la relation que tu a installé entre Linc et Sara For always, Forever - Page 23 Invisio3 For always, Forever - Page 23 Invisio3 Sa lui fait du bien d'etre soutenue Very Happy Very Happy
Et je suis surprise de l'attitude son père,il a pris du plomb dans la tête Wink Wink Wink elle ne pourra que allez mieu si elle est soutenue par son père et Linc Very Happy Very Happy Very Happy
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Ven 15 Fév - 19:55

Bon je fais un doule post acr comme je travaille tard se soir je vais t'harceler tout de suite pour préparer le terrain lol! lol!

JE VEUX LA SUITE CHRISSCOFIELD[/size]
For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Yahoo For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu
For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Danseur- For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave For always, Forever - Page 23 Bave

[size=18]JE SUIS EN MANQUE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  $acass Ven 15 Fév - 20:26

Il est bien gentil le franck là=D

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Mélina Ven 15 Fév - 20:29

J'ai bien aimé !! Papa Tancredi a bien réagit For always, Forever - Page 23 Yahoo

Vivement la suite !! For always, Forever - Page 23 Icon_clu For always, Forever - Page 23 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  JulieScofield Ven 15 Fév - 20:38

je vien de la lire et waouw il s'est droguée son pere ??il reagit trop bien a mon gout?? lol!

For always, Forever - Page 23 Ola For always, Forever - Page 23 Ola LA SUITE!!!!! For always, Forever - Page 23 Ola For always, Forever - Page 23 Ola

alors se soir???
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  ChrisScofield Ven 15 Fév - 21:00

Shocked Shocked Je vois que le harcelement commence Shocked Shocked
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  JulieScofield Ven 15 Fév - 21:14

ChrisScofield a écrit:Shocked Shocked Je vois que le harcelement commence Shocked Shocked

tu le demande j'execute lol!

en revanche quand tu dis

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression je vais me faire HHHHHHHarceLLLLLLLLer ce soir, moi, losque les deux harceleuses pro arriveront, ça va chauffer pour mon matricule...
tu parles de qui?? Suspect Suspect
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant