For always, Forever
+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: For always, Forever
JulieScofield a écrit:il va cacher la foto dans son calson c'est le seul endroit ou personne n'ira verifier(a part sara )
très belle petite suite misa!! mais aller là moi je veux davantage de contact et de rapporchement! bon sara putain mais moi ce paravent par pitié!!
Cette suite était géniale, en particulier le moment où Sara tend à Michael LA fameuse photo à laquelle Michael s'empresse de s'attacher. Tu nous diras où a trouvé où la mettre, hein? Dommage qu'on ne puisse pas avoir un support image.
Parcontre, dans tous les films, quand quelqu'un met autant l'accent sur le danger et que l'autre ne lui accorde que peu d'importance, ça finit mal donnant raison au premier, j'espère que tu ne nous prépares pas un scénario dramatique de ce genre.
Parcontre, dans tous les films, quand quelqu'un met autant l'accent sur le danger et que l'autre ne lui accorde que peu d'importance, ça finit mal donnant raison au premier, j'espère que tu ne nous prépares pas un scénario dramatique de ce genre.
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
Hey hey c'est un petit coquin en faiiiite!!!!Lolll!!!
C'est géniale!!J'adore toujours autant!!!!!
Met vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!
C'est géniale!!J'adore toujours autant!!!!!
Met vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée les filles, il se peut que je ne puisse pas vous mettre de suite aujourd'hui....
Je passerai surement en coup de vent pour voir les suites et apres je me replonge dans mes bouquins...
M'en voulez pas surtout...
Je passerai surement en coup de vent pour voir les suites et apres je me replonge dans mes bouquins...
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
ChrisScofield a écrit:Désolée les filles, il se peut que je ne puisse pas vous mettre de suite aujourd'hui....
t'en vouloir?? non bien sur que non!!!!!
mais j'espere que l'on aura une suite se week end!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
JulieScofield a écrit:ChrisScofield a écrit:Désolée les filles, il se peut que je ne puisse pas vous mettre de suite aujourd'hui....
t'en vouloir?? non bien sur que non!!!!!
mais j'espere que l'on aura une suite se week end!!!!
c'est pas grave mais on attend avec impatience
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
trop contente qu'elle soie revenue !!!!!!
vivement la suite !!!!
vivement la suite !!!!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
J'ai trouvé ça, et il fallait absolument que je vous le mette...
Enjoy MiSa addicts...
Attention douche froide à l'horizon...
Enjoy MiSa addicts...
Attention douche froide à l'horizon...
- Spoiler:
En effet une douche froide serai bien vu!!!!!!!!!
Le dessin est sublime!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo au dessinateur!!!!!
Le dessin est sublime!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo au dessinateur!!!!!
comment je salive devant le dessin!!!!!!
mets nous vite la suite miss je ne vais pas tenir longtemps et si en plus tu t'amuses a mettre des fotos comme sa sa va etre pire!!!!!
vite vite vite!!!
mets nous vite la suite miss je ne vais pas tenir longtemps et si en plus tu t'amuses a mettre des fotos comme sa sa va etre pire!!!!!
vite vite vite!!!
JulieScofield a écrit:comment je salive devant le dessin!!!!!!
vite vite vite!!!
c'est clair, suis d'accord avec toi
La suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Je suis en train de vous pondre une suite!!!
Alors?
Alors?
ChrisScofield a écrit:Je suis en train de vous pondre une suite!!!
Alors?
AlOrs ???
Ben j'ai vraiment hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiite une suite MISA STP
Bisous Miss
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
Alors? ben on l'attend de pied ferme!
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
sarah-scofield a écrit:ChrisScofield a écrit:Je suis en train de vous pondre une suite!!!
Alors?
AlOrs ???
Ben j'ai vraiment hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiite une suite MISA STP
Bisous Miss
a toute
mais dis moi c'est une tres bonne nouvelle sa!!!
vivement que tu la poste!!!!
vivement que tu la poste!!!!
Tu est en train de nous écrire une suite ma réponse est DEPECHE TOI J'AI TROP HATE
nestella- Rendez vous avec Pope
Ok les filles je viens de le finir....
Je suis en train de le taper.....
Mais il est énorme...
Vous l'aurez d'ici quelques minutes...
Mais il est énorme...
ChrisScofield a écrit:Ok les filles je viens de le finir....
Mais il est énorme...
Je croyais que c'étais la suite....
J'ai vraiment hâte !!!
C'est une belle suite MISA hein ???
sarah-scofield a écrit:
C'est une belle suite MISA hein ???
Tu verras bien.....
Suite énorme en tout cas....
Chapitre 29
Les prochains mois passèrent doucement et sans encombre pour Sara et Michael. Ils passaient environ dix minutes ensemble les jours de semaine, et s’appelaient pendant les week-ends. Elle était devenu très proche de Véronica et Lincoln et ne pouvait s’empêcher d’avoir l’impression de faire partie de la famille ; le seul qui manquait c’était Michael. Sa relation avec son père s’améliorait de jour en jour, mais elle n’avait pas trouvé le courage de lui parler de Michael.
Michael aussi, vivait une vie plutôt tranquille. Il faisait ce que Pope et les gardes lui demandaient, traînait avec C-Note et Sucre dans la cour, faisait son travail pénitentiel, et restait loin des problèmes en général. C’était ennuyeux mais c’était ce qui lui permettrait de sortir de cet endroit plus vite.
Alors que la fin d’année approchait, l’esprit de Sara commençait à bouillonner. Elle détestait les mois de Novembre et Décembre. Thanksgiving, Noël, le nouvel an, les vacances, tout ça signifiait divertissements famille pour tout le monde mais pas pour elle, ça a toujours été synonyme de solitude. Spécialement cette année, alors qu’elle avait finalement quelqu’un mais avec qui elle ne pouvait pas être.
À mesure que Thanksgiving approchait, Michael commençait à noter que Sara semblait légèrement déprimer. Il lui demandait comment elle allait tous les jours mais elle était devenue presque aussi bonne lui à éviter les questions. Même si elle arrivait à le cacher extrêmement bien, Michael se rendit compte que ses émotions étaient liées aux fêtes de fin d’année. Finalement, la veille de Thanksgiving arriva et il décida de la questionner à propos de ça.
_ Donc quels sont tes plans pour « le jour de la dinde », demanda-t-il légèrement après qu’elle lui ait donné sa piqûre.
_ Je ne sais pas, Papa va se rendre à Washington pour dîner avec quelques politiciens. Il m’a demandé de l’accompagner mais je déteste ces types. Donc je vais rester chez moi, regarder la parade à la Tv, commander et me détendre. Je viendrais peut-être travailler pour pouvoir te voir.
_ Tu ne peux pas restée toute seule le jour de Thanksgiving et tu ne viendras pas ici. Et Lincoln et Véronica ?
_ Tu sais quoi, tu n’en auras pas besoin, répondit-il gaiement en voyant Katie s’approcher d’eux.
À peine entrée dans la salle, Michael l’interpella. Katie, vous saviez que Sara va passer Thanksgiving toute seule ? dit-il alors que Sara tentait vainement de l’interrompre.
_ Non c’est faux, tu m’as dis que tu le passais avec ton père.
_ J’ai dit que ça se pourrait que je le passe avec lui mais c’est tombé à l’eau.
_ Alors vas le passer chez moi.
_ Katie, tu as déjà 25 personnes qui vont débarquez, tu n0as pas besoin d’une de plus.
_ Sara, j’ai 25 invités, un de plus ou un de moins, c’est rien. Et je sais à quoi t’es en train de penser. Je ne te ferai pas t’asseoir à la table des gosses, cette fois.
Michael rit discrètement. Tu t’ais déjà assis à la table des mômes avant ?
_ À Pâques, répondit-elle, invitée de dernières minutes cette fois aussi. Mais je dois admettre que j’ai fait un succès monstre parmi les enfants.
_ Elle a commencé une révolte pour qu’ils mangent leurs légumes.Sara simplement sourit et releva le sourcil et Michael rit de plus belle.
_ Ne vous inquiétez pas Michael, elle ne restera pas seule demain, dit Katie.
_ Merci, dit-il se redressant pour partir, maintenant réjouies-toi un peu, dit-il en pointant dans sa direction.
_ Ok, finit-elle par admettre.
_ Je ne veux pas te revoir avant lundi.
_ Oui, chef. Mais tu ferais mieux de m’appeler demain.
_ Tu sais que oui. Je t’aime.
_ Je t’aime, reprit-elle alors qu’il passait la porte, adaptant secrètement qu’il soit apparut pour qu’elle ne soit pas seule. Mais rien ne pouvait effacer la détresse qu’elle sentait à l’idée de passer leurs premières fêtes loin l’un de l’autre.
Thanksgiving s’en alla et Sara se trouva encore plus déprimée avec l’arrivée de Noël. Elle acheta certains cadeaux mais ça la déprima encore plus car elle n’avait pas beaucoup de gens à gâter. Néanmoins, elle se réjoui lorsqu’elle trouva le cadeau parfait pour Michael : c’était une édition rare d’un de ses livres préféré, ainsi que quelques ouvrages et un petit mot de sa part. le seul problème c’était que la seule personne qui pouvait lui donner ce livre était Véronica et pas elle. Elle lui acheta aussi d’autres choses qu’il ne pouvais pas avoir jusqu’à sa sortie de prison, quelques fringues, filmes et cd’s, mais ils étaient encore empaquetés et ranger dans son armoire, à côté de l’ensemble qu’elle avait acheter quelques temps auparavant.
Un soir, peu de jour avant Noël, elle s’assit sur le canapé au pied eu, serrant la photo Michael contre sa poitrine pendant qu’elle admirait son sapin. Elle se sentait idiote d’avoir décorer un sapin qu’elle seule verrait, mais elle s’était dit que ça l’aiderai à se sentir mieux. Mais ce n’était pas le cas. Quelques larmes coulèrent sur son visage alors que les illuminations du sapin commençaient à lui broyer sa vision. Ça ne finira donc jamais, se dit-elle alors qu’une vague de désespoir l’envahissait de plus en plus. Elle s’endormie sur le canapé ce soir-là et les rayons du soleil qui apparurent à travers la fenêtre ne furent d’aucune aide pour améliorer son humeur le lendemain matin. En fait, ils ne firent qu’empirer les choses car c’était sa dernière journée de travail avant que les congés de Noël ne commencent. La dernière fois qu’elle verrait Michael pendant plus d’une semaine.
À mesure que Sara rentrait à l’infirmerie, elle se rendit compte Michael semblait tout aussi réjoui qu’elle à l’idée ces vacances vaguement forcées. Elle se sentit honteuse de s’être renfermée sur elle-même alors que lui aussi ressentait exactement les mêmes émotions qu’elle. Sauf que sa situation à lui était bien pire. Elle serait seule à Noël alors qu’il le passerait avec un tas de kidnappeurs, violeurs et meurtriers.
En entrant dans la pièce, elle essaya de poser un sourie sur son visage, elle était vraiment contente de la voir mais ne pouvait pas s’empêcher de redouter leur séparation qui était plus qu’imminente.
_ Hey, dit-elle doucement alors qu’elle asseyait en face de lui et commença à préparer son injection.
_ Salut, répondit-elle tout aussi doucement. Ils étaient tous deux silencieux pendant ses soins, aucun ne voulant dire au revoir à l’autre.
_ Donc je crois que c’est pour un bon bout de temps, finit-il par dire.
_ On dirait bien. Tu vas me manquer.
_ Tu vas me manquer aussi.
_ Je crois que ça pourrait paraître suspect jamais je venais travailler à Noël.
_ Peut-être eu, oui, dans un simple rire.
_ Ouais, je t’ai acheté quelque chose mais bien évidemment ne peux pas te le donner moi-même donc Véronica viendra te le donner cette après-midi.
_ Merci, ma puce. Moi aussi, j’ai quelque chose pour toi, mais ce sera une surprise quand tu l’auras.
_ Oh, vas-y, dis-moi ce que c’est. Quand est-ce que je l’aurais ?
_ Je te l’ai déjà dit, c’est une surprise. La patience est une vertu. Tu devras attendre.
_ S’il le faut, dit-elle avec une pointe d’exaspération, j’ai d’autres cadeaux pour toi aussi mais tu devras attendre de rentrer à la maison pour les avoir.
_ S’il le faut, mais son cœur sautait de joie lorsqu’elle mentionna « maison ». Un jour, pensa-t-il silencieusement.
_ Alors quels sont tes plans ?
_ Bon ce soir je vais dîner avec Shelly et d’autres membres du groupe, demain je vais chez Lincoln et Véronica, et ensuite pour le réveillon mon père vient chez moi et je lui prépare à dîner. Ne rie pas, je vais vraiment cuisiner.
_ Je te le jures, je n’allait pas rire, en riant, et pour le jour de Noël ?
_ Oh, quelques rendez-vous dans la capital avec mon père, dit-elle honteuse de lui mentir. Bien sûr, qu’elle avait été invitée mais elle n’a jamais eu aucune intention d’y aller. Sara ne voulait pas qu’il soit désolé ou préoccupé à cause d’elle.
Il savait qu’elle lui cachait quelque chose, mais ne voulait pas la forcer donc resta dans le silence. Sara regarda finalement l’horloge, déçu de ce qu’elle y vit.
_ C’est l’heure.
_ Je sais, dit-il également déçu. S’il te plait, amuses-toi ce week-end. Ne te préoccupe pas de moi. Si tu es heureuse, je suis heureux.
_ D’accord, dans un murmure. Je t’aime, Michael
_ Je t’aime Sara. Joyeux Noël.
Alors heureuses???
Oui heureuse mais bon ça fait mal de voir un MISA comme ça, sans passion, sans contacts... à cause du cadre et des règles de la prison !!!!
Mais dis-moi il n'y a pas un moyen dans le système carcéral américain pour que les prisonniers exemplaires bénéficient d'une permission de sortie pendant les fêtes ???
Si ça existe pas tu peux toujours l'inventer ... Histoire d'avoir un MISA hors de la prison, des retrouvailles passionnées et explosives !!! MDR
Alleeeeeeeeez viiiiiiiiiiiiiite une autre suite MISA STP
Bisous
Mais dis-moi il n'y a pas un moyen dans le système carcéral américain pour que les prisonniers exemplaires bénéficient d'une permission de sortie pendant les fêtes ???
Si ça existe pas tu peux toujours l'inventer ... Histoire d'avoir un MISA hors de la prison, des retrouvailles passionnées et explosives !!! MDR
Alleeeeeeeeez viiiiiiiiiiiiiite une autre suite MISA STP
Bisous
heureuse d'avoir une suite mais toute triste suivant le ton de la suite, je crois que le moral de sara a déteint sur moi... oula!! elle est pas en forme notre sara. remarque ça fait plus de 6 mois qu'ils sont ensemble et elle ne peut pas être vraiment avec lui...
la suite (en esperant qu'elle sera un peu plus joyeuss notre sara, aller mike faut faire quelque chose là!!)
la suite (en esperant qu'elle sera un peu plus joyeuss notre sara, aller mike faut faire quelque chose là!!)
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 13 sur 40